Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

TheLastJedi
de Sparrow

Merry Christmas
de Nanis


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 [Flashback] We were both young when I first saw you... - Wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Amelia Peters


« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »


avatar


╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

☞ Surnom : Amy

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2551
✯ Les étoiles : 1424




Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »


________________________________________ Lun 29 Mai 2017 - 11:14

- D'accord, accepta Amelia d'une petite voix mal assurée. Je tenterai, assura la jeune fille, avec plus de conviction cette fois.
Mais Wyatt était sans doute plus convaincu qu'elle ne l'était. Qu'importe. S'il croyait en elle, c'était qu'il avait raison. Il était trop merveilleux pour se tromper. Amelia avait envie de lui faire plaisir alors même tremblante comme une feuille un soir de grand vent, même avec deux mains gauches et même si elle n'aurait jamais l'assurance et la conviction de son amoureux, elle tenterait. La pâtissière en herbe s'en fit la promesse. Puis elle laissa le repas et la bonne humeur de la soirée faire le reste. Elle aurait bien le temps de penser à tout ceci le moment venu.

***

Amelia buvait ses paroles, même s'il ne parlait que du choix d'un film. Il aurait pu parler de la poussière ou du néant qu'il n'en aurait pas été autrement. Wyatt était le parfait gentleman qu'elle s'était imaginée pendant toutes ces années à espérer qu'il la remarque un peu. A chaque seconde passée en sa compagnie, Amelia l'aimait un peu plus, si tant est que ce soit possible. Mais elle savait - de par ses aînées - que les garçons prenaient vite peur quand les filles étalaient leurs sentiments aussi rapidement. Même dans les films, ils n'aimaient pas ça. Alors les poèmes en alexandrins et tous les beaux rêves de véritable amour qui durerait toute la vie et même après attendraient un peu. Amelia ne voulait pas tout gâcher. Parler de cinéma et de petites choses, c'était très bien. Wyatt n'avait aucune raison de se douter qu'elle se mourrait d'amour pour lui depuis des années et il valait mieux qu'il ne le soupçonne pas trop vite.
Elle éviterait aussi de trop insister si d'aventure le cinéma proposait une comédie romantique mais ça, c'était une autre histoire.
C'était peut-être toutes ces pensées qui avaient déplacé le centre de gravité d'Amelia et conduit à sa chute. Jamais, ô grand jamais, elle n'avait voulu provoquer un rapprochement physique aussi intense aussi rapidement. Son cœur avait manqué de dérailler en sentant sa main sur sa hanche. Heureusement, son cerveau s'était rapidement mis en auto-pilote. Il faut dire qu'il avait l'habitude de gérer les chutes de son hôte. Amelia s'était détachée presque aussi pour éviter la crise d'apoplexie ou, pire, la crise cardiaque. Voilà, c'était mieux comme ça. Et en plus il n'avait pas mal. Amelia pouvait respirer. Elle n'avait pas tout gâcher.
Pourtant, elle sentit ses joues virer au cramoisi et son cœur tachycarder devant le numéro de Wyatt. Parce que c'était un numéro... pas vrai ? Amelia hésitait, incertaine. Que fallait-il faire dans ce genre de situation ? Pourquoi personne ne l'avait briefée ? Elle aurait dû demander davantage de conseils à Faith et April. Elles, elles savaient quoi faire dans ces moments-là. April vivait une relation stable et terrible adulte avec Leo (Amelia la soupçonnait d'avoir trouvé le grand amour mais préférait ne pas faire de commentaire devant son esprit si cartésien) et Faith avait aussi eu des histoires.
Pourquoi aucune des deux ne lui avait dit quoi faire ?
Amelia savait que c'était à son tour de parler. Mais pour une fois, elle aurait préféré le passer.
- Te... agripper... le bras..., répéta-t-elle lentement, au bout de sa vie.
La jeune fille se savait prête à défaillir et le sourire en coin de Wyatt ne l'aidait vraiment pas. Vraiment. Pas.
C'était sans doute une diversion pour l'inciter vivement à lui prendre le bras, comme on le voit parfois dans les films. Amelia ne voyait que cette explication, même si elle aurait apprécié d'avoir l'aval de quelqu'un. Elle ne pouvait décemment pas faire pause, appeler April et revenir. Ca se jouait maintenant.
- Mais... Bon... d'accord, se résolut la jeune fille en inspirant à fond.
Tout au fond, elle avait très envie de lui prendre le bras. Ou la main. Ou les deux, si c'était physiquement possible.
Ils firent quelques pas maladroits. Amelia n'osait pas le regard. Ce contact, cette proximité, c'était beaucoup trop d'émotions et d'événements à gérer d'un seul coup. Son journal intime n'aurait pas fini d'en entendre parler.
Finalement, ils arrivent devant le cinéma.
- Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a le choix. commenta Amelia en observant les films à l'affiche. Moi je vote contre le film d'horreur et contre le documentaire politique qui a l'air ennuyeux. Et toi tu votes comment ? demanda la jeune fille en osant enfin un regard vers Wyatt.
C'était plus simple d'éliminer ce qu'elle ne voulait vraiment pas voir, même s'il s'agissait d'une stratégie peu commune. Du moment qu'il ne voulait pas à tout prix l'un de ces deux films, Amelia était d'accord de voir tout et son contraire pourvu qu'ils passent la soirée ensemble. Elle aurait toujours l'occasion de retourner au cinéma toute seule pour voir le dernier film d'animation à l'affiche ou la comédie romantique à la mode.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
The course of true love never did run smooth
Something wicked this way comes

Wyatt Peters


« Hadès c'est le plus beau »


avatar




╰☆╮ Avatar : Nathan Fillion

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Wimbo

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 352
✯ Les étoiles : 620




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Jeu 1 Juin 2017 - 19:54

Savoir qu’Amelia allait au moins mettre sa timidité et les conneries que certaines personnes avaient martelé à la jeune fille depuis des années, ça fit sourire Wyatt. Voilà. Elle devait se battre. Surtout pour un truc où il était aussi manifeste qu’elle avait pas mal de talent. L’étudiant lui n’en doutait pas en tout cas et il ferait en sorte qu’elle le sache. Et qu’elle en vienne à penser comme lui… Ce qui ne serait pas une mince affaire, mais le brun espérait bien qu’il aurait tout le temps nécessaire pour cette tâche…
-------------------------------------

Alors qu’ils marchaient en direction du cinéma, tout en discutant de tout et de rien, Amelia en vint à trébucher et à se rattraper à Wyatt pour ne pas tomber alors même que l’étudiant l’avait déjà rattrapé. Il fut attendri par la petite coloration rouge sur les joues de la jeune femme et la taquina par la suite. Après tout, c’était leur premier rendez-vous… Et si cela ne finirait peut-être pas avec ces baisers de cinéma, rien n’interdisait qu’elle marche à son bras. Mais plutôt que de le lui proposer de façon sérieuse, le brun resta fidèle à lui-même et le lui proposa tout en faisant le pitre, faisant semblant d’avoir eu très mal lorsqu’elle s’était agrippée à son bras.

Lorsqu’enfin elle le fit, le brun sentit son sourire s’agrandir. Il dût vraiment prendre sur lui pour se reprendre. Après quelques pas maladroits, ils trouvèrent leur rythme et tout coula à partir de là. Wyatt se fit même silencieux, savourant le moment et préférant se taire pour qu’elle puisse parvenir à se détendre. C’était fou comme Amelia pouvait être aussi tendue… Il était pourtant le roi pour détendre les gens ! Mais visiblement, ça ne fonctionnait pas super bien avec elle pour le moment.

- Comme toi. Répondit-il simplement à sa question, regardant les films présentés à l’affiche. La comédie, tu penses que ça pourrait te plaire ? Lui proposa-t-il.

Il y avait un film d’action aussi… Et un film à l’eau de rose. Autant dire que Wyatt espérait pouvoir y échapper pour cette première sortie. Et par conséquent, il ne se voyait pas lui imposer le film d’action. La comédie, ça lui semblait être un bon compromis, d’autant qu’il y aurait sans doute une histoire d’amour dedans, ça compenserait le film romantique, non ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I miss you
Tu me trouves toujours aussi craquant, pas vrai ?
Crédits : Wild heart
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58579-wyatt-peters-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58667-les-liens-de-wyatt-le-magnifique http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43793-les-rps-du-lion

Amelia Peters


« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »


avatar


╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

☞ Surnom : Amy

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2551
✯ Les étoiles : 1424




Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »


________________________________________ Lun 5 Juin 2017 - 12:55

Amelia sentit un poids s'envoler de sa poitrine en découvrant le vote de Wyatt. Ouf. Pas de film qui faisait peur. Avec un peu trop d'enthousiasme, la jeune fille accepta avant de s'apercevoir qu'elle en faisait, potentiellement, un peu trop. Elle sourit, comme pour s'excuser puis ils entrèrent dans le cinéma.
Wyatt, parce qu'il était un gentleman, insista pour payer les deux places. A nouveau, Amelia sentit le malaise revenir. Elle savait pourtant qu'il s'agissait d'un rencart et que ce genre de choses se faisaient couramment, notamment dans tous ces films qu'elle affectionnait tant. Elle n'avait juste jamais réalisé qu'un jour ces mêmes choses lui arriveraient également.
- D'accord, mais je paye le pop corn, capitula-t-elle finalement, le regard déterminé.
Elle baissa pourtant rapidement les yeux, consciente que son aplomb ne durerait pas éternellement.
Ils prirent place dans la salle numéro 2, prenant soin de se placer face à l'écran et d'éviter les personnes plus hautes en taille qu'Amelia afin que cette petite dernière puisse aussi profiter du spectacle.
- J'espère que ce sera marrant, commenta Amelia avant le début des bandes-annonces.
Pour une comédie, ce serait quand même mieux, en effet. Elle avait conscience que sa remarque était un brin inutile mais elle lui avait déjà échappée et elle ne pouvait pas la ravaler. Alors Amelia se contenta de rester silencieuse, ce qui lui demanda une certaine concentration. Autrement, elle aurait sans doute parler des bandes-annonces trop nombreuses et des séances qui commençaient rarement à l'heure ou encore des gens qui parlaient pendant les films. Si elle s'était aventurée dans ce domaine là, elle aurait précisé qu'elle ne parlait pas au cinéma, jamais, mais qu'elle le faisait quand elle regardait un film sur le canapé du salon.
Mais jamais Wyatt n'aurait trouvé ces informations intéressantes. La jeune fille était contente de les avoir gardées pour elle.
Deux heures plus tard, les lumières se rallumèrent peu à peu dans la salle plus si obscure. Amelia risqua un regard en biais vers Wyatt. Du coin de l’œil, elle voyait les premiers spectateurs s'en allaient alors que le générique défilait encore. Amelia attendait toujours la fin du générique. Finalement, elle se tourna entièrement vers lui. Maintenant que le film était fini ils pouvaient parler, débriefer le film et échanger leur point de vue. C'était peut-être ce qu'elle préférait quand elle voyait un film avec quelqu'un - ses sœurs, en général.
- Tu as aimé le film ? demanda-t-elle simplement afin de ne pas le noyer de but en blanc sous une analyse en trois volumes.
Ca aurait quand même été dommage de leur faire fuir alors que le rencart, déjà bien entamé, se passait si bien.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
The course of true love never did run smooth
Something wicked this way comes

Wyatt Peters


« Hadès c'est le plus beau »


avatar




╰☆╮ Avatar : Nathan Fillion

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Wimbo

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 352
✯ Les étoiles : 620




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Dim 11 Juin 2017 - 12:48

Finalement, choisir le film ne fut pas si compliqué que ça. Wyatt était assez d'Amelia, même si pour lui,
le film d'horreur, ça n'était pas quelque chose à enlever... Mais bon, il comprenait que pour une femme, ça n'était pas forcément très intéressant. Aussi quand ils se décidèrent pour la comédie, le jeune homme paya les places sans vraiment y réfléchir. Pour lui, c'était tout à fait normal... Mais à voir la gêne chez Amelia et le fait qu'elle déclara sans discussion possible qu'elle s'occupait de payer le pop-corn, le brun comprit qu'elle avait du mal avec tout ça. Alors plutôt que la braquer, il accepta sans mot dire ce qu'elle venait de déclarer et resta juste avec elle dans la file d'attente, la laissant faire comme elle l'entendait.

- Ouais j'espère aussi, parce que des fois, y a des daubes qui sortent mais que les critiques qualifient de fantastique alors que ça n'a rien de drôle... Renchérit-il alors qu'ils venaient de s'installer dans la salle.

Wyatt regarda le film sans mot dire, rigolant parfois et levant les yeux au ciel quand les scènes se firent plus romantiques. Non mais vraiment... Les scénaristes se sentaient apparemment obligés de toujours mettre une touche de romantisme, même quand il n'y en avait pas forcément besoin. Du moins à ses yeux. Quand les lumières se rallumèrent, Wyatt resta assis. Il n'avait jamais apprécié de devoir sortir en même temps que les autres, ça faisait des bouchons pour rien, c'était franchement assommant. Et puis Amelia était toujours assise également, sans doute était-elle de ceux qui attendaient systématiquement la fin des génériques. Ce n'était pas son cas d'habitude, mais cette fois, il resta assis sans mot dire.

- Ça a été... Ils auraient pu se passer de la partie romantique de mon point de vue, ça n'était pas essentiel au film, mais je pense que beaucoup ont apprécié cette partie, dont toi non ? La taquina-t-il gentiment.

Discuter des films, c'était sympa. Wyatt le faisait souvent avec son groupe d'amis quand ils sortaient d'une séance ciné ou bien d'une séance film à la maison. C'était souvent amusant de confronter les points de vue et de voir ce que l'autre avait compris du truc.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I miss you
Tu me trouves toujours aussi craquant, pas vrai ?
Crédits : Wild heart
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58579-wyatt-peters-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58667-les-liens-de-wyatt-le-magnifique http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43793-les-rps-du-lion

Amelia Peters


« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »


avatar


╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

☞ Surnom : Amy

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2551
✯ Les étoiles : 1424




Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »


________________________________________ Lun 12 Juin 2017 - 7:51

Amelia rougit, pour ce qui était sans doute la millième fois de la soirée. Ca devenait alarmant, si ce n'est pathétique. La jeune fille était impressionnée que Wyatt l'ait aussi bien cernée, comme s'il l'avait étudiée depuis des années. Ce qui n'était pas possible, pas vrai ?
Oui, elle avait aimé l'histoire d'amour entrecoupée de scènes plus comiques. Elle était à la fois contente et soulagée de voir que les deux tourtereaux avaient droit à leur fin heureuse. Après toutes les péripéties et tous les quiproquos par lesquels ils étaient passés, c'était bien la moindre des choses ! Le cœur d'Amelia n'aurait pas supporté de les voir finir malheureux, ce qu'elle se garda bien de révéler à Wyatt.
Le reste, en revanche, c'était inutile de le nier. Alors Amelia garda autant de calme qu'elle pouvait parce qu'après tout, ce n'était pas grave d'aimer les romances.
- Eh bien puisque c'est si évident... Oui, j'ai apprécié cette partie, déclara-t-elle, les mains jointes sur ses genoux pour éviter de les triturer nerveusement. Tu n'aimes pas les belles histoires d'amour, toi ? demanda-t-elle avec la désagréable sensation de marcher sur des œufs.
Elle savait, de par ses aînées, que les garçons de son âge n'étaient généralement pas prêts à s'engager pour la vie et à parler d'amour avec un grand A. Ils sortaient avec des filles parce qu'ils les trouvaient jouer et qu'ils les aimaient bien, ce qui se résumait souvent à apprécier leur compagnie, pas à s'imaginer déjà devant l'autel. Tout le contraire d'Amelia. Faith et April avaient donc mis un point d'honneur à faire entrer dans sa petite tête rêveuse qu'il ne serait bon pour personne qu'Amelia se fasse des films. Pas tout de suite, du moins, et que surtout elle laisse faire les choses sans les brusquer.
Pourtant elle se devait de poser cette question, quitte à mettre les pieds dans le plat. De la part d'une apprentie pâtissière, ce ne serait pas dramatique, pas vrai ? Amelia avait besoin de savoir si le Wyatt de ses rêves - celui sur son beau destrier blanc qu'elle allait un jour épouser et aimer jusqu'à la fin des temps - était raccord, au moins un peu, avec le vrai Wyatt, celui assis à côté d'elle dans cette salle de cinéma à présent déserte.
Pas de scène post-générique, nota Amelia en relevant les yeux vers l'écran géant avant de les reposer sur ses mains et les boîtes de pop corn vides.
Ils se levèrent, récupérant leurs affaires. Amelia vérifia trois fois qu'elle n'avait rien fait tomber sous son siège. Elle se savait aussi maladroite que tête en l'air et pensait, à raison, qu'elle ne prenait jamais trop de précautions. Elle tâcha donc de faire abstraction de la présence de Wyatt pour qui ce petit manège était sans doute surprenant.
Finalement, ils sortirent du cinéma, dans la fraicheur de la nuit déjà tombée. Malgré tout, les rues du centre-ville étaient encore animées et bruyantes. Amelia, en revanche, s'était tu. Et maintenant quoi ? se demandait-elle ? Ils étaient arrivés au terme du programme alors... c'était vraiment déjà l'heure de se dire au revoir ?
Amelia réalisa qu'elle n'avait pas vu le temps passer. Elle se tourna vers Wyatt mais ne parvint pas à trouver la meilleure façon de formuler sa question. Alors la jeune fille se contenta de le regarder un peu bêtement.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
The course of true love never did run smooth
Something wicked this way comes

Wyatt Peters


« Hadès c'est le plus beau »


avatar




╰☆╮ Avatar : Nathan Fillion

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Wimbo

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 352
✯ Les étoiles : 620




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Dim 18 Juin 2017 - 19:00

Le jeune homme eut un petit sourire en coin en voyant Amelia rougir. Pour le coup, il espérait bien qu’elle ne perdrait pas cette habitude avec lui, parce qu’il trouvait cela très joli sur elle. Sur une autre, sans doute que cela n’aurait pas eu le même impact… Tout était un peu plus spécial avec Amelia de toute façon… Mais cela, Wyatt n’allait pas le crier sur tous les toits… Déjà parce qu’il ne savait pas vraiment ce qu’elle pouvait bien ressentir pour lui. Et parce que lui-même n’était pas très clair avec ses propres sentiments.

- Bah, c’est parce que je sais que tu es du genre romantique. Révéla-t-il. Ce n’est pas forcément si évident, faut te connaître un peu. Lui assura-t-il. J’aime les histoires d’amour. Mais je trouve que maintenant, dans les films surtout, on en met beaucoup trop. L’histoire d’amour d’Aragorn et Arwen dans le Seigneur des Anneaux par exemple, je trouvais ça très beau. Avoua-t-il. Bien sûr, si tu en parles à qui que ce soit, je nierai avoir eu un tel commentaire. Ajouta-t-il par la suite en relevant le menton, comme s’il était un mec un peu guindé.

Mais comme d’habitude, il ne parvint pas à garder son sérieux trop longtemps et un sourire naquit rapidement sur ses lèvres. Entre temps, le générique s’était terminé et le mec de la sécurité qui faisait sortir tout le monde commençait à les regarder avec un peu trop d’insistance. Comprenant le message, Wyatt se leva et tendit la main à Amelia.

- On fait un tour sur le port avant de rentrer ? Proposa-t-il.

Il n’avait pas vraiment envie que la soirée se finisse aussi rapidement…

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I miss you
Tu me trouves toujours aussi craquant, pas vrai ?
Crédits : Wild heart
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58579-wyatt-peters-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58667-les-liens-de-wyatt-le-magnifique http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43793-les-rps-du-lion

Amelia Peters


« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »


avatar


╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

☞ Surnom : Amy

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2551
✯ Les étoiles : 1424




Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »


________________________________________ Lun 19 Juin 2017 - 8:00

Alors il la connaissait ? Amelia en aurait perdu son latin si elle avait connu cette langue. Elle n'aurait jamais cru que Wyatt saurait des choses sur elle. Pourquoi en aurait-il été autrement ? Ils ne se fréquentaient pas réellement, en dehors des fêtes et autres événements auxquels April l'avait conviée par gentillesse et durant lesquels, il est vrai, les deux jeunes gens avaient sans doute échanger quelques mots. Mais à ce point, Amelia en était certaine. Ils n'avaient jamais regardé de films ensemble ou parler de leurs goûts respectifs. Alors comment ? Telle était la question qu'elle n'osait poser. C'était beaucoup trop osé et intimidant pour que la jeune fille s'y risquât. Alors, puisque les mots, une fois n'est pas coutume, restaient bloqués dans sa gorge, elle l'écouta poursuivre son raisonnement qui la rassura quelque peu.
Ouf, Wyatt n'était pas un cœur de pierre. Il aimait les belles histoires pleines de sentiments forts. Amelia avait la sensation de ne pas s'être trompée à son sujet, d'avoir eu raison de croire qu'il n'était pas que ce jeune homme populaire et sûr de lui, qu'il y avait plus derrière.
Amelia se détendit quelque peu, même si elle ne connaissait ni Arwen, ni Aragorn. Ce n'était pas grave de toute façon, pas vrai ?
Détendue comme elle l'était, la jeune fille ne put retenir un rire franc quand, faussement snob et inquiet pour sa notoriété masculine, Wyatt affirma qu'il était prêt à nier si d'aventure elle parlait de cette révélation.
Amelia aurait voulu lui dire que ce serait leur secret et qu'elle le chérirait autant que sa propre vie mais elle n'en fit rien. A la place, elle se contenta d'un commentaire beaucoup moins embarrassant, heureuse qu'April et Faith l'aient briefée sur comment ne pas faire capoter ce rencart :
- De toute façon je ne connais pas ces gens-là, je vais sans doute oublier qu'on a parlé d'eux d'ici un ou deux jours. Alors je ne dirai rien, conclut Amelia en enfonçant ses mains dans les poches de son jean.
La jeune fille ne savait pas quoi faire. Elle ne voulait pas rentrer - pas déjà - mais craignait de le faire comprendre trop pressement. Quel ne fut pas son soulagement quand Wyatt émit la merveilleuse idée de se promener sur le port. Le visage de la demoiselle s'illumina à cette idée à la fois romantique et salvatrice. Elle aurait été prête à faire un tour sur le parking du supermarché pour que cette soirée ne finisse jamais et était persuadée qu'elle adorerait le port où elle ne mettait pourtant jamais les pieds.
- C'est une très bonne idée ! s'écria-t-elle un peu trop enthousiaste, manquant de battre des mains.
Amelia se retint de justesse et ils prirent la direction du port. Après quelques pas, la jeune fille reprit :
- Tu pourras en profiter pour me raconter qui sont cet Arwen et ce Aragog. Avant que j'oublie qu'ils existent.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
The course of true love never did run smooth
Something wicked this way comes

Wyatt Peters


« Hadès c'est le plus beau »


avatar




╰☆╮ Avatar : Nathan Fillion

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Wimbo

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 352
✯ Les étoiles : 620




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Dim 25 Juin 2017 - 13:08

Le jeune homme eut l’impression de choquer Amelia. Mais ne voyant pas trop ce qui aurait pu causer un tel choc, Wyatt haussa intérieurement les épaules. Il continua plutôt à lui expliquer son point de vue et eut la satisfaction de la voir un peu plus contente. Elle avait sans doute cru qu’il était de ces mecs qui n’appréciaient pas une bonne romance. Ca n’était pas le cas et pour le prouver il lui donna un exemple très concret. Mais la réponse d’Amelia lui fit se décrocher la mâchoire tant il était choqué.

- T’es sérieuse ? S’écria-t-il.

Mais il fut temps de quitter le cinéma. Wyatt ne revint pas sur le sujet, trop ébranlé dans ses certitudes. Arwen et Aragorn, c’était quand même connu ! Et c’était une super histoire d’amour, alors les femmes ne pouvaient pas ne pas connaître, n’est-ce pas ?! Ceci dit, cela ne l’empêchait pas de vouloir prolonger un peu la soirée. Aussi il proposa à Amelia d’aller faire un tour sur le port, ce qu’elle accepta en ajoutant qu’ainsi, il pourrait lui parler d’Arwen et Aragog. Sous le choc, Wyatt fit mine de se tenir le cœur et tomba à genoux.

- Achève-moi ! Tout plutôt que te voir écorcher le nom d’un tel personnage ! Fit-il, théâtralement. Arwen et Aragorn… Tu n’as jamais vu ou lu le Seigneur des Anneaux ? Lui demanda-t-il en se relevant.

Cela ne pouvait pas être possible. Wyatt si opposait ! Ceci dit, si c’était vraiment le cas, le jeune homme ne tarderait pas à lui faire une journée de rattrapage. Les trois films, en version longue. Il avait les dvd alors cela ne poserait pas de souci. Et ensuite, il lui filerait le bouquin aussi. Avec un exposé à lui faire. Un exposé d’au moins une heure ! Ah non, vraiment, Amelia n’allait pas pouvoir rester dans l’ignorance plus longtemps à ce sujet, il s’y opposait !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I miss you
Tu me trouves toujours aussi craquant, pas vrai ?
Crédits : Wild heart
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58579-wyatt-peters-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58667-les-liens-de-wyatt-le-magnifique http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43793-les-rps-du-lion

Amelia Peters


« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »


avatar


╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

☞ Surnom : Amy

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2551
✯ Les étoiles : 1424




Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »


________________________________________ Lun 26 Juin 2017 - 8:19

Amelia ne comprenait toujours pas où était le problème mais n'osait pas demander, se contentant de suivre Wyatt vers le port. Le Seigneur des Anneaux était peut-être un sujet sensible, quelque chose dont elle ne pouvait pas mesurer l'importance, tout comme la cuisine était, chez elle, un thème capital, pour ne pas dire la clé de voûte de sa vie. Peut-être fallait-il marcher sur des œufs ou carrément éviter le sujet afin que leur rencart - la jeune fille n'en revenait pas d'avoir un rencart et ce alors même qu'il tirait à sa fin - ne se termine pas en eau de boudin.
Malheureusement pour la jeune fille, il n'y avait que dans une cuisine qu'elle était en mesure de marcher sur des œufs sans les casser. Dans la vraie vie, les choses étaient beaucoup plus compliquées et il s'avéra qu'elle gaffa. Une fois de plus. Alors que tout se passait absolument bien, sous une belle nuit étoilée. Amelia n'était même plus surprise tellement c'était habituel. La seule véritable surprise fut la réaction de Wyatt qui la fit sursauter et retenir un glapissement.
L'instant d'après, il tombait à genoux en se tenant le cœur quand celui d'Amelia lui sauta à la gorge. Une vague de panique irradia ses membres tandis qu'elle se figeait de stupeur. Il plaisantait, pas vrai, hein ? Amelia n'avait jamais étudié les symptômes d'une crise cardiaque mais elle était à peu près sûre que l'écorchage de nom n'en provoquait pas - pas même chez les lapins réputés très sensibles du myocarde.
Les yeux ronds, Amelia observait Wyatt sans savoir quoi faire et regrettant de ne pas avoir de bouteille d'eau à portée de main.
Finalement il se releva et Amelia autorisa son cœur à battre moins vite. Elle n'avait jamais été aussi heureuse de le voir la dominer de toute sa hauteur.
- Désolée, grimaça la lycéenne quand elle se trouva en mesure de parler. Mais je vais le voir si c'est aussi important pour toi, ajouta-t-elle d'une petite voix.

***

Wyatt ne l'embrassa pas lors de leur première sortie seul à seul et c'était sans doute mieux comme ça. La jeune fille sa coucha avec des étoiles plein les yeux, ces mêmes étoiles qui avaient veillé sur eux lors de leur promenade au port. Il insista, en revanche, pour qu'elle lui réserve un après-midi entier afin de pallier son ignorance des mondes et intrigues créées par Tolkien et elle accepta. Pour les beaux yeux de Wyatt, Amelia aurait tout accepté, même les choses les plus insensées. Alors du cinéma...
La jeune fille était contente d'avoir une excuse pour le revoir et y pensa tous les jours qui précédèrent ce nouveau rendez-vous.
Cette fois, ce fut elle qui vint chez lui, en début d'après-midi. Amelia était un peu anxieuse mais avait passé la matinée à préparer des brownies pour non seulement se détendre mais aussi ne pas venir les mains vides. C'était important pour elle. Plus qu'elle n'aurait voulu se l'avouer.
Il était quatorze heures passées quand elle sonna à la porte, un énorme tupperware entre les mains. Il ne tarda pas à lui ouvrir et, avant qu'il n'ait pu en placer une, Amelia lui remis les denrées en déclarant :
- Je me suis dit que ce serait bien d'avoir quelque chose à manger. Parce que neuf heures de film ça me paraît tout de même long.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
The course of true love never did run smooth
Something wicked this way comes

Wyatt Peters


« Hadès c'est le plus beau »


avatar




╰☆╮ Avatar : Nathan Fillion

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Wimbo

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 352
✯ Les étoiles : 620




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Sam 1 Juil 2017 - 17:16

Wyatt y était peut-être allé un peu fort… Il avait toujours eu tendance à exagérer et peut-être qu’Amelia n’avait pas passé assez de temps avec lui pour y être habituée. Prenant note d’y aller un peu plus mollo, l’étudiant nota aussi qu’elle était prête à voir les films pour lui faire plaisir. Il n’en fallait pas plus au sportif pour le calmer. À la fin de la soirée, il la raccompagna chez elle et repartit, ravi de la soirée.

************************************

Ceci dit, s’il la laissa tranquille un moment, Wyatt n’oublia pas qu’elle lui avait promis de faire un effort avec le Seigneur des Anneaux. La promesse n’était pas tombée dans l’oreille d’un sourd et cela lui prit un peu de temps, mais l’étudiant parvint à réunir toutes les conditions pour passer toute une après-midi devant la télé. Amelia lui ayant déjà promis qu’elle lui réserverait tout un après-midi, il était plutôt tranquille à ce niveau-là…

Alors le jour où tout fut bien organisé, il l’invita dans son studio d’étudiant. Neuf heures de film, ça passerait très vite s’ils étaient bien installés, aussi avait-il rajouté des coussins sur son canapé et mis des couvertures en plus. Il n’avait jamais bien compris pourquoi, mais Wyatt avait souvent vu les filles s’emmitoufler dans des couvertures tandis qu’elles regardaient des films. Donc, puisqu’il voulait qu’Amelia soit à l’aise, il avait trouvé des couvertures toutes douces et assez grandes pour qu’elle s’enroule dedans au besoin.

- Parfait ! Sourit-il en l’invitant à rentrer. J’ai du pop-corn, des bonbons et un grand stock de boissons aussi ! La rassura-t-il. Et tu verras, ça passera vite une fois que le film aura commencé.

Une fois qu’elle se fut installée, Wyatt tira un peu les rideaux pour les mettre dans une semi-obscurité, histoire que le film soit agréable à regarder et qu’ils ne soient pas trop gênés par la luminosité extérieure. Puis après un regard vers Amelia qui lui signifia son accord, l’étudiant lança le premier DVD d’une longue série…

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I miss you
Tu me trouves toujours aussi craquant, pas vrai ?
Crédits : Wild heart
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58579-wyatt-peters-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58667-les-liens-de-wyatt-le-magnifique http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43793-les-rps-du-lion

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 2 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

[Flashback] We were both young when I first saw you... - Wyatt





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Peters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet