Aventures
en cours :

Age de Glace
Septembre 2017

Sing On
Septembre 2017

- Bientôt -
8 octobre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Sing On the Musical - le 85ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Jezabel Chapman ♥ - Maître du jeu : Anastasia Romanov ♥
Prêt à pousser la chansonnette ?

Partagez | .

[Flashback] We were both young when I first saw you... - Wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Amelia Peters

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

☞ Surnom : Amy

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2475
✯ Les étoiles : 1535

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Lun 3 Juil 2017 - 8:11

Que le temps passe vite ? Mais Amelia n'en avait justement pas envie ! Elle s'était un peu renseignée sur le films : il étaient longs. Très longs, même. Peut-être plus que Titanic, ce qui était sans doute un exploit. En conséquence, elle avait prévenu qu'elle rentrerait tard, espérant sans doute que la séance se prolongerait, encore et encore. Amelia avait besoin de peu de choses pour être heureuse. Une présence. Un regard. De la nourriture. Des sentiments. Elle s'était préparée à cet après-midi avec un enthousiasme grandissant et s'était surprise - positivement - à enclencher directement la conversation quand Wyatt avait ouvert la porte de son studio. Quelques mois plus tôt, elle n'en aurait probablement pas été capable.
La jeune fille pénétra dans le studio qu'elle trouva joli, quoique petit. Elle-même petite, elle avait peu à redire sur ce point. Amelia avait parfois l'impression de pouvoir remplir tous les espaces à sa disposition. Ou peut-être pas. Une chose était certaine : elle se sentait déjà bien dans cet endroit et se tourna vers Wyatt pour le lui signifier :
- C'est chouette ici. La kichenette est un peu petite mais j'aime bien, remarqua-t-elle néanmoins en posant les provisions qu'elle avait apportées.
Puis elle avisa le canapé recouvert de coussins et couvertures et son sourire s'élargit davantage. C'était parfait. Ca avait l'air douillet et les victuailles prévues par Wyatt en plus des siennes seraient appréciées en temps et en heure.
Sans trop se faire prier, la jeune fille s'installa sur le canapé et laissa Wyatt insérer le premier dvd, sentant ses veines bouillir d'excitation.
Le film démarra.

Amelia se retint de donner ses impressions au fil de l'eau car elle se savait bavarde et savait tout aussi bien que les commentaires pendant les films dérangeaient la plupart des gens. Elle s'autorisa néanmoins quelques questions lorsqu'il lui sembla que quelques points de l'intrigue lui échappaient. Consciencieuse, Amelia mettait tout son cœur dans ce visionnage. Elle avait l'impression que Le Seigneur des Anneaux était important pour Wyatt et avait le souci de bien faire.
Elle grimaça à la vision des monstres les plus horribles, gloussa aux traits d'humour disséminés dans le film et se prit d'affection pour certains personnages. Quand la tension montait, elle engloutissait plusieurs poignées de pop corn ou de bonbons pour calmer ses angoisses. Wyatt avait eu un éclair de génie en prévoyant ces denrées. La séance était parfaite.
Le premier dvd prit fin et Wyatt se leva pour le sortir du lecteur. Amelia en profita pour commenter :
- J'aime bien Aragorn.
Amelia avait pris soin d'insister sur la dernière syllabe, ne se rappelant que trop bien de la réaction que sa mauvaise prononciation avait provoquée. D'autre part, elle était un peu fière de prouver qu'elle avait suivi et écouter.
Et tandis que Wyatt préparait la suite, la jeune fille s'éclaircit la gorge, un peu gênée, pour demander :
- Est-ce que je peux utiliser la salle de bains ?
C'était un peu délicat de mentionner sa vessie lors d'un rendez-vous avec un garçon, qui plus est si celui-ci vous plaisait, mais il en allait du confort d'Amelia qui était fière d'avoir su tourner sa question sans mentionner explicitement les toilettes. Les conseils de communication de Faith portaient peut-être leurs fruits, après tout.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
The course of true love never did run smooth
Something wicked this way comes

Wyatt Peters

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Nathan Fillion

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Wimbo

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 337
✯ Les étoiles : 320

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Jeu 6 Juil 2017 - 20:06

Inviter Amelia chez lui ne complexait pas trop Wyatt. Même si le ménage n’était pas franchement ce qu’il préférait, il prenait soin de ses affaires. De toute façon, s’il ne le faisait pas, il lui aurait été impossible de travailler ou d’arriver à penser… Alors le jeune homme prenait soin de son studio. Il fallait aussi avouer que le brun avait fait un effort supplémentaire et n’avait pas laissé de bol dans l’évier. Il avait même nettoyé à fond la salle de bains ! Sa mère lui avait appris à toujours prendre soin de cette pièce, mais surtout quand il recevait du monde. Alors il lui avait fait honneur…

- J’imagine que pour la pâtissière que tu es, ça doit être un coin étroit pour exprimer ton génie. Plaisanta-t-il.

Lui-même ne s’en plaignait pas. De toute façon, il avait plutôt tendance à manger des plats à emporter… Il n’était pas très doué en cuisine, il fallait bien l’admettre… Heureusement, il n’avait pas invité la jeune femme pour un dîner aux chandelles. Non, Wyatt l’avait invité pour une après-midi cinéma et ils se mirent donc à suivre le programme établi. L’étudiant lança le film, répondant avec plaisir aux questions d’Amelia, ravi de voir qu’elle avait quand même un peu étudié le monde de Tolkien avant de venir. Puis le premier DVD se termina. C’était donc l’heure de la pause obligatoire s’ils ne voulaient pas ressembler à des vampires.

- Il est mieux qu’Aragorg pas vrai ? Lui répondit-il en souriant. J’avoue que c’est mon personnage préféré… Je le trouve très fouillé, c’est sans doute l’un de ceux qui évoluent le plus au final… M’enfin, je ne vais rien dire de plus, tu le verras bientôt. Ajouta-t-il.

Prenant le DVD, Wyatt le rangea avec soin dans sa pochette. Il était très méticuleux avec les DVD, livres et CD… Sans doute parce qu’il n’avait pas franchement envie de les racheter par la suite. Et puis, les choses qu’on aimait, on en prenait soin, c’était normal.

- Bien sûr, c’est la porte juste à ta gauche. Dit-il en la lui montrant d’un geste de la tête. J’ai mis des serviettes propres donc n’hésite pas et prends ton temps hein.

Puis il la laissa vaquer à ses affaires et alla plutôt vers la petite cuisine où il commença à sortir des verres et les boissons. C’était l’heure de la pause et ne rien boire depuis près de 3h, c’était un peu complexe…

- Tu me diras ce que tu préfères comme boisson ! Je crois que j’ai pris un peu de tout au magasin… Dit-il en haussant la voix pour qu’elle l’entende dans la salle de bains.

En attendant, Wyatt alla retaper les oreillers et cousins. Il ne fallait pas non plus qu’ils soient mal assis à force…

I miss you
Tu me trouves toujours aussi craquant, pas vrai ?
Crédits : Wild heart
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58579-wyatt-peters-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58667-les-liens-de-wyatt-le-magnifique http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43793-les-rps-du-lion

Amelia Peters

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

________________________________________ Lun 10 Juil 2017 - 8:24

Amelia se surprenait à être impatiente d'en savoir plus sur cet Aragorn qui lui avait fait forte impression et était d'autant plus enthousiaste qu'elle voyait bien la passion qu'il provoquait chez Wyatt dont l'avis confortait le sien. Aragorn était définitivement plus intéressant qu'Aragog, remarque qui n'avait pas manqué de la faire sourire, cela ne faisait pas un pli.
La pâtissière en devenir se surprenait à apprécier véritablement cette histoire de fantasy mêlant batailles épiques, magiques et quêtes mystiques. Elle n'aurait pas cru que ce type d'aventures pourrait l'entraîner autant. Amelia ne se savait pas spécialement bon public si bien qu'elle en venait à croire que c'était la passion de Wyatt qui l'avait contaminée et s’enorgueillit silencieusement d'apprécier le même personnage que lui.
De toute façon, il était bien trop cool et intelligent pour apprécier les personnages qui n'en valaient pas la peine. La jeune fille en venait même à se demander comment elle avait pu, l'espace d'un instant, croire que ce film ne lui plairait pas quand tout chez Wyatt lui plaisait. Il était donc normal que ses goûts la séduisent, non ? Amelia s'apercevait qu'elle n'avait jamais pris la peine de demander à une personne plus expérimentée qu'elle la réponse à ce sujet. Une chose était cependant certaine : elle ne demanderait pas à Wyatt !
C'était un peu stupide, et d'ailleurs Amelia en avait conscience, mais elle aurait été gênée de lire la déception dans le regard du jeune homme si elle s'était prise de passion pour un personnage qu'il ne cautionnait pas. Leur accord tombait à point nommé et la déchargeait d'une angoisse supplémentaire.
Mais si elle avait hâte de connaître la suite de l'histoire, Amelia avait également hâte de vider sa vessie et elle ne pouvait s'empêcher de s'en faire toute une montagne, quoiqu'elle tâchait de ne rien en laissait paraitre sur son visage.
Les garçons savaient-ils que les filles faisaient aussi pipi ? Sans doute que oui. Mais n'aurait-il pas été plus acceptable de prendre davantage de précautions, peut-être en ne buvant pas pendant les six heures qui avaient précédé le rendez-vous afin d'éviter de le rappeler à cette réalité biologique peu glorieuse ?
Quels ne furent pas la surprise mais aussi le soulagement d'Amelia quand Wyatt lui répondit de la manière la plus décontractée qui soit. La jeune fille sourit et enclencha la poignée que son menton carré avait indiqué, priant le ciel pour ne pas faire de bruit pendant qu'elle ferait pipi. Et si les cloisons étaient fines ? que faire ? Mieux valait ne pas y penser et s'atteler à la tâche rapidement.
C'est avec cette résolution en tête qu'Amelia referma la porte derrière elle, appréciant la petite salle de bains propre et notamment les toilettes salvatrices.
Alors qu'elle séchait ses mains dans les serviettes propres, la jeune fille avisa un sweat accroché derrière la porte et, avant qu'elle n'en ait conscience, se surprit à le renifler, y découvrant une odeur virile mais délicate, enivrante mais discrète. Puis, quand elle eut conscience de ce qu'elle était en train de faire, la jeune fille recula vivement, espérant, l'espace d'une seconde, qu'il n'avait pas de caméra de surveillance. Juste au cas où.
Ce fut justement cet instant que choisit Wyatt pour s'enquérir des boissons. Amelia sursauta de nouveau et, bien qu'il ne puisse la voir, se recoiffa d'un air gêné.
- Euh... du thé glacé ce sera bien ! s'écria-t-elle en ayant commandé la première chose qui lui passait par la tête.
Quelques instants plus tard, elle surgissait à nouveau dans le salon.
- Et voilà. Tu veux que je fasse quelque chose ? demanda-t-elle un peu nerveusement, les mains entortillées au bas de son ventre.
Amelia n'aimait pas l'idée de ne pas mettre la main à la pâte, surtout dans une cuisine - ou une kitchenette, en l'occurrence.
- C'est vrai que c'est étroit pour de la pâtisserie, murmura-t-elle en reculant, s'étant aperçu qu'elle était définitivement trop près de lui.
Elle allait finir par le gêner, empotée qu'elle était. Amelia jugea préférable de retourner sur le canapé.

Wyatt Peters

________________________________________ Lun 10 Juil 2017 - 19:19

Si Wyatt avait été un peu craintif en proposant une après-midi si longue de visionnage de films, il était au final très content de ce qu’il en ressortait. Amelia ne semblait pas s’ennuyer, il la voyait régulièrement trépigner d’impatience à certains passages du film ou bien elle se mettait à grignoter les pop-corn ou les bonbons quand la tension devenait insoutenable. En bref, elle appréciait le film. L’étudiant était certain que les choses ne se seraient pas passées comme cela dans le cas contraire.

Puis l’heure de la pause vint et elle sembla gêner de lui demander où était la salle de bains. Enfin, de lui demander de l’utiliser. Comme si elle n’avait pas le droit d’y aller tiens ! Tout naturellement, le brun lui avait désigné la seule véritable pièce du studio d’un mouvement du menton en lui disant de prendre son temps. De toute façon, pour ces choses-là, mieux valait prendre son temps…. Quoi que puissent être ces choses.

Puis alors qu’elle était toujours dans la salle de bains, il haussa la voix pour lui demander ce qu’elle souhaitait boire, ne détaillant rien tant il avait pris de boisson en prévision de cette après-midi. Ceci dit, il espérait sincèrement qu’Amelia n’allait pas choisir l’une des seules boissons qu’il n’avait pas… Heureusement, ce ne fut pas le cas. Et Wyatt lui avait servi un grand verre de thé glacé bien frais lorsqu’elle ressortit des toilettes.

- Mais rien du tout, installe-toi et profite. Fais comme chez toi. Dit-il avec un grand sourire avant de l’entendre marmonner contre l’étroitesse de la kitchenette. Sans doute… Mais je n’ai jamais fait de pâtisserie alors je ne peux jurer de rien. Lui avoua-t-il.

Puis Amelia repartit sur le canapé, sans doute parce qu’ils étaient un peu trop l’un sur l’autre. C’était dommage… Lui ne se plaignait pas en tout cas… Quoi qu’il en soit, Wyatt alla mettre le second DVD et après une courte pause, ils visionnèrent le troisième. Qui s’acheva en beauté sur le départ des porteurs des anneaux elfiques et de l’anneau unique vers Valinor…

- Alors, ton avis ? Demanda-t-il, tout sourire. Tu ne t’es pas trop ennuyée j’espère ? Demanda-t-il, un peu nerveux malgré tout que cela ait été le cas…

Après tout, c’était long, c’était aussi un univers que les femmes n’appréciaient pas nécessairement alors bon… Wyatt attendait avec un peu de nervosité l’avis de la jeune femme.

I miss you
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58579-wyatt-peters-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58667-les-liens-de-wyatt-le-magnifique http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43793-les-rps-du-lion

Amelia Peters

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

________________________________________ Lun 17 Juil 2017 - 8:36

C'était gênant et inhabituel. Quand il s'agissait de faire le service, Amelia avait l'habitude d'aider dans ces cas-là mais elle ne fit pas d'histoire, se contentant d'attraper le verre pour le porter à ses lèvres et se réinstaller confortablement, les joues rosies. Elle pensait avoir été plus discrète en marmonnant mais Wyatt ne semblait pas se vexer.
Tout en l'attendant, la jeune fille laissa son regard vagabonder dans la pièce. Elle aurait sans doute apprécier de vivre ici, en dépit de la kichenette mais... pourquoi songeait-elle à des choses pareilles, de toute façon ? April et Faith avaient été claires : ce n'était pas bon de se faire des films. Il fallait qu'elle y aille doucement pour éviter de souffrir - potentiellement, avaient-elles cependant précisé. Amelia était tombée d'accord sur le fait que la vraie vie ne pouvait effectivement pas être aussi simple que les contes de fées ou les films sentimentaux.
Le second film ne tarda pas à commencer, aussi long que le premier. Puis ce fut le tour du troisième, tout aussi conséquent. Amelia ne vit pas l'après-midi défiler et se félicita de ne pas avoir indiqué d'heure précise à laquelle elle rentrerait à la maison.
Elle n'était cependant pas mécontente de pouvoir enfin s'étirer en s'extirpant tant bien que mal du canapé pour redécouvrir sa capacité à se tenir sur deux jambes.
Ils avaient vidé le saladier de pop corn, constata-t-elle, indifférente. Amelia ne surveillait pas particulièrement son poids. En outre, elle n'aurait jamais pu regarder cette histoire sans manger aux moments clés pour apaiser ses émotions. Jamais. Amelia était une fervente adepte du grignotage devant la télé.
- C'était très sympa, répondit finalement la jeune fille en se tournant vers Wyatt, répondant sans savoir si elle parlait plus du film ou du fait de passer du temps avec l'objet de ses pensées. J'aurais pu me contenter de la romance entre Arwen et Aragorn, cela dit. Et de moins de créatures hideuses, aussi. Mai c'est chouette de découvrir d'autres univers. Quoique je n'ai pas apprécié le héros. Frodon... il est... enfin... je sais pas, il m'a agacée. Sam était beaucoup plus sympathique que lui.
Amelia se mordit la lèvre, observant les restes de leur quatre heures.
- Je peux débarrasser et faire la vaisselle avant de partir, si tu veux ! lança-t-elle spontanément. Ca me dérange pas. Enfin... sauf si tu as un truc de prévu et si je dois partir tout de suite.
S'il y avait une chose qu'Amelia n'aimait pas, c'était s'imposer dans la vie des uns et des autres. La jeune fille essayait toujours de prendre le moins de place possible tout en rendant un maximum de services, par pure gentillesse. Là où d'autres auraient fait cette proposition afin de prolonger le moment, elle la formulait uniquement pour lui rendre la vie plus agréable. Personne n'aimait réellement ranger et faire la vaisselle. Mais c'était des choses à faire et pour lui elle aurait fait bien plus que du ménage.
Elle aurait tout aussi bien pu lui dire qu'elle l'aimait vraiment bien, peut-être en utilisant une comparaison avec Arwen et Aragorn mais elle ne s'y serait jamais risqué. Et si... et s'il ne ressentait pas la même chose ? Ca aurait été bien trop humiliant. Peut-être qu'ils étaient juste amis, comme April et lui. Et comme April disait de ne pas se faire de films, il valait mieux parler de la vaisselle.

(HJ : pour l'amour du ship faut que Wyatt tente un rapprochement physique sinon on s'en sortira jamais )

Wyatt Peters

________________________________________ Sam 22 Juil 2017 - 13:36

L'après-midi défila et le soir commençait à prendre place quand le troisième film se termina. Wyatt attendit avec une certaine appréhension le verdict final. Parce que si sur le moment, il lui avait paru totalement obligé qu'Amelia en vienne à regarder Le Seigneur des Anneaux, au final, il se demandait si ça avait été une bonne chose. Il l'avait traité de façon tout à fait normale, oubliant que la plupart des filles n'aimaient pas franchement les films de fantasy. Mais au final, Amelia semblait avoir apprécié, ce qui soulagea le brun.

- Oui mais sans ces créatures, pas d'histoire. Lui rappela-t-il avant de s'esclaffer. Moi non plus je n'aime pas Frodon. Trop arrogant pour moi... Et même s'il a l'excuse de l'Anneau et de son influence, il me plait pas quand même. Expliqua-t-il. Je crois que mon personnage préféré, en dehors d'Aragorn, c'est Faramir. Ce sont les deux seuls humains qui ont résisté à l'Anneau et pourtant... Ils ont morflé quand même quoi. Et ils évoluent un max au niveau caractère, ce que j'apprécie particulièrement dans une histoire aussi fournie. Puis il se tût subitement. Pardon, je parle trop...

En attendant, maintenant que leur moment film était passé, Wyatt se demandait ce qu'Amelia voudrait faire. Quand elle en vint à lui demander plus ou moins s'il voulait qu'elle reste, l'étudiant posa une main sur la joue de la jeune fille et la caressa doucement.
Il la fixait dans les yeux, se demandant ce qu'il se passerait s'il osait enfin... Puis décidant qu'il n'en saurait rien tant qu'il ne le ferait pas, le brun se pencha et embrassa doucement Amelia. Ce n'était rien de plus qu'un simple baiser, mais puisqu'il ne se prenait pas de baffe, peut-être que c'était parce qu'elle ressentait la même chose que lui ?

- Tu es toujours la bienvenue ici Amelia... N'hésite jamais à venir... Dit-il doucement, se reculant juste un peu, histoire de lui donner un peu d'air et surtout pour qu'elle ne se sente pas trop oppressée.

I miss you

Amelia Peters

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

________________________________________ Lun 24 Juil 2017 - 8:23

- Oh non, non, non, tu parles pas trop ! assura précipitamment Amelia. J'aime bien ce que tu racontes. C'est très intéressant !
D'ordinaire, c'était plutôt elle qui faisait ce constat. Amelia n'était pas habituée à ce que les choses s'inversent mais était cependant douée pour écouter les gens, quoi que puissent en dire ses soeurs. Wyatt en particulier, elle l'aurait écouté toute la nuit et plus encore, même s'il avait récité des numéros de téléphone.
La jeune fille avait toujours aimé débattre des films qu'elle partageait avec d'autres mais cette fois elle avait préféré ne pas avouer qu'elle ne se rappelait pas qui était Faramir. Trop de personnages et trop de noms, sans doute.
La demoiselle était néanmoins contente de se rappeler de l'histoire (plutôt complexe, plus, en tout cas, que celles de comédies romantiques) et des protagonistes essentiels : Frodon qu'ils n'aimaient pas (Amy se surprenait déjà à chérir ce point commun), Sam, Aragorn, Legolas, Gimli, Gollum (nom sur lequel la joueuse a eu un bug de plusieurs secondes alors que ce perso est méga connu), Gandalf, Arwen et Sauron, évidemment. Elle se demandait si elle ne ferait pas mieux de prendre des notes pendant que tout ceci était encore frais dans sa tête. Si c'était important pour Wyatt, il fallait peut-être qu'elle retienne tout ?
Ou alors il fallait qu'elle rentre s'il avait autre chose à faire.
La vaisselle était un prétexte, c'était vrai, mais elle n'aurait eu aucun problème à s'en occuper et l'aurait fait de bon cœur. De manière générale, elle aurait fait beaucoup de choses rien que pour le voir sourire de cette façon particulièrement qu'elle aimait tant mais qu'elle évitait de trop scruter, de peur que les choses deviennent gênantes.
Ce qu'elles étaient tout de même en train de devenir, en fin de compte.
Ils s'observaient sans plus rien dire déjà depuis quelques instants quand Wyatt posa une main douce et chaude sur la jolie d'Amelia. Ce contact inattendu eut l'effet d'un choc électrique qui se répandait dans tout le corps de la jeune femme. L'espace d'une seconde, elle craignit que ses cheveux ne se soient subitement dressés sur sa tête à cause du phénomène statique. Et pourtant, elle n'aurait voulu qu'il rompe le contact pour rien au monde et l'observait, figée, ses yeux noisette grands ouverts et le souffle court.
Amelia aurait voulu que leur contact visuel ne cesse jamais, que le temps s'arrête autour d'eux et qu'ils restent ainsi pour l'éternité. Elle le vit s'approcher d'elle plus que de raison mais ne fit rien pour l'empêcher, trop occupée qu'elle était à paniquer parce que, au fond, elle ne savait pas si elle embrassait bien ou pas et aussi parce que l'arrivée de ce moment tant espéré avait également quelque chose d'effrayant.
Son cerveau envoyait des signaux contraires. La panique se mêlait à une excitation sans borne. L'angoisse était emprunte du plus grand des bonheurs. Et quand la bouche de Wyatt se posa sur celle d'Amelia, ce même petit cerveau tout chamboulé se court-circuita si bien qu'elle ne répondit pas à la pression délicate de ses lèvres, s'abandonnant simplement au moment précis.
Enfin, ou plutôt déjà, Wyatt recula, annonçant qu'elle était bienvenue chez lui.
La jeune fille cligna plusieurs fois des yeux, se demandant si elle avait rêvé ou non. Elle ouvrit la bouche pour parler mais aucun son n'en sortit alors elle la ferma de nouveau. Quelques instants plus tard, elle retenta l'expérience et dit d'une voix rauque :
- Je... Je crois que je bugue.
Amelia se mordit la lèvre, embarrassée. Il fallait à tout prix qu'elle fasse le tri dans ses idées. Mais comment ? La meilleure façon était encore de demander à l'intéressé :
- Tu... est-ce que tu viens juste de m'embrasser ? lâcha-t-elle abruptement. Ou j'ai rêvé ? Non parce que des fois je... enfin disons que je me fais des films, parfois. Ca arrive, quoi. Juste pour être sûre. Et puis... je... Non en fait oublie. C'est pas important. Je devrais pas dire ça.

Wyatt Peters

________________________________________ Sam 29 Juil 2017 - 16:16

Décrivant son avis sur les personnages du film, Wyatt se mit à entrer dans les détails. Puis il se rappela que peut-être, ça n'intéressait pas franchement Amelia d'en discuter encore alors qu'elle venait de se taper plusieurs heures de film...
Mais la jeune femme le rassura, ce qui fit sourire l'étudiant. Ceci dit, en voyant la mine pleine de réflexion d'Amelia, le brun se demanda si elle cherchait à se rappeler de la tête des gens dont il venait de parler. Lui, il le faisait parfois, histoire d'avoir bien un visuel en tête parce que des fois, il avait du mal à visualiser...

- Si tu cherches à te rappeler des personnages, laisse tomber. Dit-il gentiment. J'ai vu les films et lu les romans tellement de fois que j'arrive à m'en rappeler mais quand j'ai regardé la première fois, c'était pas totalement ça. Plaisanta-t-il en souriant.

Même si c'était vrai. Il lui avait fallu du temps et jamais il n'irait demander à Amelia de se souvenir de tout aussi rapidement.
Quoi qu'il en soit, cela ne fut pas très longtemps sa priorité. Parce qu'elle semblait hésiter entre partir ou rester et que Wyatt voulait tester un truc avant qu'elle ne parte. Suivant sa réaction, il saurait enfin s'il avait véritablement une chance avec elle ou non... Alors il l'embrassa.

Ce qui bien évidemment fit buguer Amelia. Wyatt se retint de justesse de rire, même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait.
Non qu'il la trouvait ridicule, mais c'était assez amusant comme situation, surtout lorsqu'elle lui demanda s'il l'avait bel et bien embrassé. Taquin, l'étudiant ne mit pas longtemps avant de se pencher à son oreille.

- Je peux même recommencer si tu veux, j'adore t'embrasser. La provoqua-t-il.

Ceci dit, il était aussi très sérieux. Il avait depuis longtemps déjà des sentiments pour Amelia et si jusqu'à présent il n'avait pas été vraiment certain de ses sentiments à elle, aujourd'hui, il commençait à avoir beaucoup d'espoir. Parce que si elle ne ressentait rien pour lui, Amelia l'aurait déjà giflé ou se serait enfuie loin de lui en courant.

- Y a pas besoin de film pour ça, ça peut être la réalité Amelia... Lui dit-il alors le plus sérieusement du monde.

I miss you

Amelia Peters

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

________________________________________ Lun 31 Juil 2017 - 21:30

Amelia se sentit rougir jusqu'aux oreilles. Non, à la réflexion, elle était devenue cramoisie voire peut-être violette. La jeune fille n'aurait pour rien au monde voulu voir dans quel état était son visage à cet instant précis.
Son cerveau tournait à vive allure, essayant de traiter toutes les informations qu'il recevait. Il avait accéléré le cœur de sa propriétaire afin que l'oxygène circule plus rapidement dans ses veines pour alimenter l'ensemble de son corps et l'énergiser au maximum. Il lui fallait au moins ça pour permettre à ses muscles de la tenir debout face à cette découverte renversante et se rapprochement physique déroutant. Il l'aimait un peu plus que bien. Maintenant il s'agissait qu'une certitude.
La jeune fille aurait aisément pu tourner la tête pour que leurs deux souffles à présent si proches se rencontrent. Mais elle ne bougea pas, paralysée par l'effort de concentration qui occupait tout son esprit.
Il fallait non seulement qu'elle se retienne d'étaler tous ses sentiments d'un coup, car elle aurait pu s'étrangler sous le coup de l'émotion ou le faire fuir, mais elle devait aussi contrôler ses canaux lacrymaux pour ne pas pleurer de joie. Elle aurait eu besoin de le raconter à l'une des ses ainées mais elle ne pouvait pas s'éclipser aux toilettes pour téléphoner. D'ailleurs, elle ne voulait aller nulle part. Pas maintenant, à moins que ce soit pour aller se blottir contre lui, auquel cas elle ne dirait pas non.
- La... réalité ? déglutit-elle après un certain moment, cessant de fixer le mur en face d'elle pour poser ses yeux noisettes sur Wyatt. Genre... comme dans "Est-ce que tu veux sortir avec moi ?" Parce que...
Amelia mordit sa lèvre inférieure, se dandinant sur ses deux jambes comme incapable de savoir sur quel pied danser.
- Je dis pas non, reprit-elle finalement dans un souffle à peine audible en regardant ses pieds à elle plutôt que son visage à lui. Mais... Et April ? réalisa-t-elle subitement en relevant la tête vers le jeune homme. Tu crois... enfin... je veux dire... C'est ton amie. Et moi... je suis sa petite soeur.
Ils étaient amis, après tout. Est-ce que ça posait fondamentalement problème ? Amelia ne savait pas. Avait-on le droit de sortir avec la petite soeur d'une de ses amies ou était-ce la meilleure façon de ruiner une belle amitié ?

Wyatt Peters

________________________________________ Mer 2 Aoû 2017 - 21:03

Wyatt était assez stressé. Vu ce qu'il venait de faire, il s'attendait à une réaction, qu'Amelia mit du temps à avoir. Puis il remarqua les joues rouges et l'excitation dans les yeux de la jeune fille et soupira intérieurement de soulagement.
Restait juste à savoir si elle partageait ses sentiments. Etant donné qu'elle ne l'avait pas repoussé, l'étudiant était tenté de croire que c'était le cas. Il fut soulagé quand elle commença à parler. Enfin ! Sachant combien elle était bavarde, cela le mettait en stresse de ne pas l'entendre.

- Oui, comme dans "veux-tu sortir avec moi". Répondit-il en souriant, amusé.

Il manqua de sauter de joie en l'entendant dire qu'elle n'était pas contre. Ce n'était pas un oui définitif, mais c'était déjà pas mal à son humble avis ! Et bien évidemment, Amelia se mit à paniquer. À dire vrai, il se serait attendu à cette réaction en premier, mais il n'était pas mécontent qu'elle se soit réjouie avant.

- April sait. Dit-il simplement. Du moins, je sais qu'elle s'en doute depuis longtemps. Je n'ai jamais été très discret quand il s'agissait de toi et ta sœur me connait assez pour comprendre... La rassura-t-il. On restera ami. Et même plus ! Enfin. Que si tu acceptes de sortir avec moi. Répondit-il. Tu acceptes hein ? Demanda-t-il, inquiet.

Enfin un peu inquiet. Non, en vrai, il l'était complètement mais il ne voulait pas trop qu'elle le voit. Avec son bon cœur, Amelia était capable de dire oui juste pour qu'il se sente bien et ça, l'étudiant ne voulait pas que ça arrive...

I miss you

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 3 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

[Flashback] We were both young when I first saw you... - Wyatt

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Peters Family