Aventures
en cours :

Age de Glace
Septembre 2017

Sing On
Septembre 2017

- Bientôt -
8 octobre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Sing On the Musical - le 85ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Jezabel Chapman ♥ - Maître du jeu : Anastasia Romanov ♥
Prêt à pousser la chansonnette ?

Partagez | .

[Flashback] We were both young when I first saw you... - Wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Amelia Peters

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

☞ Surnom : Amy

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2490
✯ Les étoiles : 1547

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Lun 7 Aoû - 8:26

Oh oui elle acceptait. Oui, oui, oui et mille fois oui ! Elle acceptait, et plutôt deux fois qu'une. A présent, un large sourire lui barrait le visage. La jeune fille avait joint les mains en dessous de son menton, incapable de bouger et à peine en mesure de parler. Pour toute réponse, elle opina vivement du chef, ce qu'elle trouvait suffisamment clair.
...
Et après ?
Qu'était-on censé faire une fois que ces choses étaient mises au clair ? Personne n'avait briefé Amelia sur le sujet et les films n'étaient pas spécialement clairs à ce propos non plus. Des fois les héros s'embrassaient passionnément encore une fois et des fois ils allaient même plus loin. Une chose était certaine : ça n'arrivait jamais après avoir regardé l'intégrale du Seigneur des Anneaux et encore moins après qu'un des protagonistes aient proposé de faire la vaisselle.
Et pourtant c'était parfait ainsi.
Amelia soupira de contentement puis rangea ses mains dans les poches de son jean.
- Et maintenant ? Ca fait quoi les gens en couple ? Je veux dire... y a pas de procédure type, il me semble, ou alors on m'a jamais dit. Parce que je veux vraiment bien faire, tu sais. Trouver le juste milieu. Ne pas trop en faire parce qu'April dit que c'est pas bon, que ça fait fuir les garçons et je... j'ai pas envie, tu vois ?
Amelia choisit de se rasseoir sur le canapé, fixant ses pieds un instant avant de reporter son regard sur Wyatt. Elle replaça nerveusement une mèche derrière son oreille et reprit :
- Je suis un peu nulle pour ces trucs-là, je crois. Mais j'essaye. Vraiment. Toi... tu as déjà eu plein de copines, tu dois être rôdé. Je veux dire, c'est pas mal, hein, que tu aies eu des copines. Moi j'ai rien contre ! s'écria-t-elle précipitamment, craignant qu'il comprenne de travers ce qu'elle essayait de dire (car il était fréquent qu'elle s'embrouille toute seule en parlant quand elle était gênée). C'est juste que tu sais faire et pas moi, conclut-elle un peu plus posée en lui adressant un sourire maladroit.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
The course of true love never did run smooth
Something wicked this way comes

Wyatt Peters

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Nathan Fillion

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Wimbo

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 337
✯ Les étoiles : 320

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Jeu 10 Aoû - 19:15

La façon d'être d'Amelia, ça avait le don d'attendrir Wyatt. C'était peut-être idiot et souvent il s'était fait chambré parce qu'il devenait un peu guimauve dès qu'il était question d'elle, mais l'étudiant était bon joueur et n'en avait jamais réellement voulu aux gens. Quoi qu'il en soit, il était ravi de voir qu'elle ne changeait pas de comportement. Cela lui était déjà arrivé une fois... La fille avait été toute gentille avant qu'ils ne sortent ensemble et s'était transformée en despote dès qu'ils avaient été en couple. Ceci dit, le brun ne craignait pas cette réaction de la part d'Amelia. Les questions qu'elle posa par contre, il s'y était plus ou moins attendu... Elle avait toujours le don pour vouloir comment se comporter dans des situations qui lui étaient étrangères, ça l'attendrissait mais en même temps le sportif se demandait si quelqu'un n'avait pas traumatisé Amelia pour qu'elle soit aussi en besoin de savoir...

- Y en a pas eu tant que ça tu sais... La rassura-t-il. Et en tout cas, ça n'a jamais été très sérieux. Affirma-t-il. Et quelque chose me dit que c'est très différent quand on sort avec quelqu'un qui compte vraiment...

Wyatt se passa la main derrière la nuque, comme toujours quand il était un peu paumé. Puis il sourit et s'installa sur le canapé aux côtés d'Amelia, s'installant de façon à lui faire face.

- Moi je crois que tu devrais arrêter de stresser... Les gens en couple, ils font la même chose que les autres... Sauf que je me ferais un plaisir de t'embrasser et de te serrer dans mes bras. Sourit-il. Et en vrai, j'ai autant à apprendre que toi... Mais on fera le chemin ensemble et ça, c'est ce que font les couples, tu ne crois pas ?

Bon bien sûr, y avait aussi tout le reste... Mais franchement, Wyatt était bien loin de penser aux relations sexuelles. Il était déjà plus que ravi que ses sentiments soient partagés et puis franchement, il voulait vivre cette histoire à fond et ne pas la gâcher en allant trop vite. Donc cette partie-là allait être mise de côté pour un bon moment...

I miss you
Tu me trouves toujours aussi craquant, pas vrai ?
Crédits : Wild heart
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58579-wyatt-peters-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58667-les-liens-de-wyatt-le-magnifique http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43793-les-rps-du-lion

Amelia Peters

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

________________________________________ Lun 14 Aoû - 11:27

Arrêter de stresser. Ce n'était pas une mauvaise idée et Amelia en prit bonne note, se promettant de tout faire pour arriver à ce résultat. Maintenant qu'elle connaissait clairement la teneur de ses sentiments envers elle cela ne pouvait être que plus facile, elle en était persuadée. Cela n'en donnait pas forcément l'impression tout de suite, mais les révélations de Wyatt lui avait ôté un sérieux poids de sur les épaules. Amelia se serait presque sentie légère comme l'air mais elle avait un peu forcé sur le pop corn...
- Et donc, hésita Amelia, avec moi ce serait plutôt sérieux, c'est ça ? Je voudrais pas comprendre de travers parce que... Désolée, s'interrompit-elle brusquement. Je recommence avec le stress, je crois.
La jeune fille sourit timidement et replaça une mèche derrière ses cheveux.
- Je suis d'accord, sinon. Faire le chemin ensemble ça a l'air cool.

Par chance pour toi lecteur et pour ce pauvre Wyatt dont la patience égale probablement celle des plus saints hommes, Amelia parvint à se détendre rapidement. Il l'aimait, c'était évident. Ses yeux, son sourire, ses paroles et le moindre de ses gestes ne cessaient de le reconfirmer. Alors cela voulait dire qu'Amelia était digne d'être aimée, point à la ligne. Elle prit peu à peu confiance et les conversations devinrent plus animées.
Parfois, la jeune fille s'arrêtait, le fixait et lui demandait si elle parlait trop, car on lui faisait souvent le reproche. Elle avait peut-être pris confiance, elle ne voulait pas non plus le dégoûter à vie parce qu'elle ne lui laissait pas assez d'espace. Car Amelia se savait légèrement envahissante, en plus d'être bavarde. Ca partait toujours d'une bonne intention mais les conséquences étaient parfois bien moins positives qu'espéré.
La jeune fille avait pris l'habitude de lui faire à manger. Elle avait bien remarqué qu'il ne cuisinait pas vraiment et que sa cuisine ne valait rien (ce qu'elle ne lui dit pas aussi clairement) et rapportait quasiment toujours de quoi les nourrir dans un tupperware fluo ou un plat à gratin qui arrivait plein à ras bord et repartait absolument vide.
Ce jour-là, elle avait accepté d'essayer de lui apprendre à faire des mugs cakes, pour la simple et bonne raison qu'il avait de quoi les cuire : un micro-ondes.
- Tu sais, c'est la première fois que je cuisine avec quelqu'un d'aussi mauvais. Mais il fallait bien que tu aies un défaut, je pense, alors ce n'est pas grave. Moi j'en ai tout plein, par exemple, et t'es quand même pas encore parti en courant.
Amelia pouffa puis s'attela à repêcher les morceaux de coquilles d'oeuf qu'il avait laissés tomber dans le saladier de leur préparation.
- Ca fait combien de temps maintenant ? Trois mois ?
La question était purement rhétorique car Amelia connaissait la réponse au jour près. Cela faisait trois mois et quinze jours, plus une vingtaine d'heures environ. Ne voulant cependant pas l'affoler ou risquer de finir à l'asile dans le service des petites amies psychopathes, elle préférait jouer les ingénues.

Wyatt Peters

________________________________________ Mar 15 Aoû - 13:35

Il lui avait fallu un peu de temps, mais finalement Amelia avait commencé à moins stresser avec leur relation.
Elle avait tellement peur de mal faire que Wyatt se demandait régulièrement d'où cette crainte lui venait... Ceci dit, il n'avait encore jamais posé la question, se disant que s'il le faisait, sa petite-amie irait tout de suite s'imaginer qu'elle avait fait quelque chose de mal... Au lieu de quoi, il profita un maximum du temps qu'ils passaient ensemble pour montrer à Amelia qu'il l'aimait. Et il fallait bien l'avouer, il profita aussi énormément des petits plats qu'elle lui apportait de façon régulière, ayant compris qu'il était une véritable plaie en cuisine...

Trois plus tard, ils se retrouvaient dans la minuscule cuisine de Wyatt. Il n'avait pas grand chose comme ustensiles bien sûr, mais apparemment, ce qu'il avait suffisait pour faire des mugs cakes. Pourquoi pas ! Ça pouvait être amusant ! Même si l'étudiant était certain qu'il ne mangerait pas ce qu'il aurait préparé. Et il comptait même empêcher Amelia d'y goûter, de peur de l'intoxiquer...
Non, vraiment, en ce qui concernait la cuisine, il ne se faisait absolument pas confiance...

- Je crois que tu ne te rends pas compte à quel point je suis catastrophique... Répondit-il en souriant. Et effectivement, je ne suis que presque parfait, mais ça semble te suffire. Plaisanta-t-il. Amy... Je crois que tu ne te rends pas compte de toutes les belles qualités que tu as... Soupira-t-il.

C'était toujours quelque chose qui l'agaçait. Non pas parce qu'elle ne s'en rendait pas compte, mais parce que l'étudiant avait compris que c'était parce que la plupart des gens lui avait martelé le crâne avec des idioties sur sa manie de bavarder ou sa maladresse... Forcément, ça laissait des traces...

- Trois mois et quinze jours. Précisa-t-il, la regardant retirer les morceaux de coquille. Ce n'est pas comme si tu ne le savais pas, pas vrai ? La taquina-t-il.

Ces maudits œufs n'avaient pas été très coopératifs... Mais Wyatt aimait bien regarder Amelia faire. Il apprenait, même s'il n'utiliserait sans doute jamais ces compétences... Quoi qu'il en soit, il avait un peu de mal à comprendre pourquoi elle lui avait posé cette question sur la durée de leur relation... C'était un test ? En tout cas, il l'avait sans doute réussi, parce qu'il savait parfaitement depuis combien de temps ils étaient ensemble ! Ceci dit, l'étudiant avait prévu de fêter leurs 6 mois et non les 3,
aussi se demandait-il s'il n'avait pas commis un impair là.

I miss you
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58579-wyatt-peters-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58667-les-liens-de-wyatt-le-magnifique http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43793-les-rps-du-lion

Amelia Peters

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

________________________________________ Lun 21 Aoû - 8:11

Le sourire d'Amelia s'étira davantage, si tant est que ce soit possible. Son petit ami - que c'était excitant et perturbant à la fois d'employer ce terme - avait le don de la faire fondre plus vite que la neige au soleil ou le chocolat dans une casserole. Des fois, elle se demandait s'il n'était pas parfait. Puis elle se rappelait qu'il ne savait absolument cuisiner, ni même casser correctement les œufs, ce qui la rassurait. La jeune fille n'aurait pas aimé être l'amoureuse du dieu de la perfection, cela lui aurait mis bien trop de pression sur ses frêles épaules. Quand ils se marieraient, ce serait encore elle qui cuisinerait. Et il n'y aurait qu'à espérer que leurs enfants ne tiennent pas de leur père...
Ou alors, il fallait qu'Amelia cesse de faire des plans sur la comète.
Une chose était sûre : elle était ravie qu'il ait retenu la durée précise de leur relation. C'était important, pour elle. Trois mois, c'était une petite étape, la preuve que leur relation prenait de l'ampleur et s'installait doucement sur la durée. C'était justement ce dont elle avait envie, persuadée qu'elle était d'avoir trouvé l'âme sœur.
Mais ce n'était pas pour cela qu'elle avait subtilement amené ce sujet sur le tapis. D'ailleurs, la subtilité, ça ne connaissait pas réellement Amelia qui avait pleinement conscience d'avoir attiré l'attention de Wyatt. C'était plus ou moins ce qu'elle voulait, ce qui ne l'empêcha pas de se concentrer minutieusement sur les coquilles d'œufs pour ne pas avoir le regarder :
- Oui, je le sais plutôt bien, c'est vrai. Non pas que j'ai particulièrement cherché à compter... C'est juste que... eh bien, tu sais, ça commence à faire un peu de temps. Une centaine de jours et un quart d'année et... disons que je trouvais bizarre que tu... enfin, tu vois ? Non, manifestement, tu vois, reprit Amelia quand Wyatt n'enchaina pas. Tu sais, j'aime bien faire des gâteaux avec toi, même si tu n'es pas spécialement doué. C'est pas grave, ce sont des choses qui arrivent. Mais je me disais que c'était bizarre qu'il n'y ait pas d'autres choses que tu veuilles qu'on fasse ensemble, si tu vois ce que je veux dire, parce que j'ai l'impression - mais je peux me tromper, parce que moi je suis douée en cuisine et pas vraiment pour le reste - que c'est quelque chose que les gens de notre âge aiment faire. Tu vois ?
Amelia avait fini de récupéré les coquilles et alla les jeter à la poubelle. Puis elle passa ses doigts sous l'eau et attrapa un torchon pour les essuyer avant de finalement s'adosser à l'évier pour le regarder.
Cette fois il allait voir de quoi elle voulait parler, non ?

Wyatt Peters

________________________________________ Jeu 24 Aoû - 19:48

Wyatt ne voyait pas trop où Amelia voulait en venir. Un test ou une question innocente ? Il aurait été bien en peine de le dire... Aussi lui répondit-il honnêtement, précisant leur date anniversaire tout en plaisantant sur le fait qu'elle le savait sans doute déjà... Ce qui était bien le cas. L'étudiant se fit donc la réflexion qu'il s'agissait bien d'un test mais la jeune femme lui donna rapidement tort. En réalité, la pâtissière en herbe se posait des questions sur leur couple et notamment sur l'absence de sexe. Mince alors ! Lui qui avait voulu y aller en douceur, qui avait tout fait pour ne pas l'effrayer, il l'avait tout de même fait au final,
mais pas de la façon à laquelle il avait pensé au départ...

Wyatt en resta sur le cul. Lui qui avait voulu se montrer patient, au final, ça semblait inquiéter assez Amelia pour qu'elle se mette à parler de sexe. Ce n'était pas franchement un sujet de conversation qu'il aurait cru la voir aborder un jour, du moins pas avant qu'elle n'ait bien pris confiance en elle... L'étudiant n'aurait vraiment jamais imaginé qu'ils puissent avoir une telle conversation un jour ! Franchement, Amelia le surprendrait sans doute toujours autant, il était prêt à le parier !

- Tu parles de sexe ?! S'étonna-t-il, ayant réussi à se reprendre. Toi ?! Mais on ne fait pas que des pâtisseries ensemble quand même ! On s'embrasse, on se câline... Rappela-t-il.Franchement... J'essayais d'être patient et doux et tout ça... Expliqua-t-il. Parce que je sais que tu n'as pas eu de petit copain avant... Je voulais qu'on prenne notre temps, qu'on y aille à ton rythme... J'aurais jamais cru que tu aurais cette envie aussi rapidement ! S'exclama-t-il. Non que ça soit un défaut hein ! Se reprit-il bien vite. C'est juste que je suis très surpris... Depuis quand tu t'interroges là-dessus ? Demanda-t-il, curieux.

Quel homme ne le serait pas d'ailleurs ?! En tout cas, elle l'avait laissé sur le cul et sur un sujet que Wyatt essayait de maîtriser le mieux possible ! Ce n'était pas tous les jours qu'il restait bouche ouverte comme un con alors qu'on lui parlait de sexe...

I miss you

Amelia Peters

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

________________________________________ Lun 28 Aoû - 23:07

La surprise de Wyatt avait de quoi interpeller la jeune fille. Une fois de plus, elle en vint à se demander si elle n'avait pas (encore) mal fait car la jeune fille ne s'était pas attendue à cette réaction. En un sens, tout le monde était surpris par la tournure des événements. Il aurait peut-être fallu s'en tenir aux mugs cakes, en fin de compte...
Amelia n'avait pas réfléchi en posant cette question. C'était quelque chose qu'elle avait en tête depuis un certain temps et qui était passé dans la boucle de ses pensées à ce moment-là. Alors elle avait demandé, mettant les pieds dans le plat, à défaut d'y mettre les ingrédients.
La jeune fille n'était pas particulièrement réfléchie et avait coutume de beaucoup parler mais, paradoxalement, elle pensait au moins tout autant. Cette question, elle se l'était posée un million de fois, imaginant presque autant de réponses. Au final, Amy s'était simplement dit qu'il valait mieux demander franchement - ou essayer, du moins, car elle n'avait effectivement pas l'habitude de parler de ces choses-là - ce qu'elle venait de faire.
Bien vite, cependant, le jeune homme la détrompa. Il était simplement surpris, un peu choqué, probablement, et déstabilisé. Ce n'était, en rien, elle le problème, ce qui semblait éliminer l'idée grotesque qu'il puisse ne pas la trouver attirante. Car il ne serait pas sorti avec elle le cas échéant, si ? Amelia avait l'impression que l'attirance était nécessaire dans une vie de couple épanouie et avait toujours cru en voir dans ses yeux. La surprise, en revanche, c'était une nouvelle et belle couleur qu'ils prenaient. Peut-être avait-elle fait sensiblement la même tête, trois mois et demi plus tôt quand il avait avoué ses sentiments.
En fait, elle n'en savait rien et n'était pas persuadée de vouloir savoir. La surprise allait peut-être au teint de Wyatt mais rien n'indiquait qu'elle irait au sien.
La jeune fille opina à l'évocation des bisous et des câlins, ces doux moments qu'elle appréciait particulièrement. Puis elle se sentit rougir, ne comprenant que trop bien ce que "tu n'as pas eu de petit copain avant..." signifiait. Wyatt n'avait assurément pas besoin de lui rappeler cet état de faits dont elle avait parfaitement conscience.
C'était un moment qu'Amelia appréhendait. Est-ce que ça ferait mal ? Il paraissait que c'était douloureux, qu'on le fasse avec le prince charmant ou le premier venu. Il se disait même que c'était archi méga douloureux mais que ça allait mieux après. Il paraissait également que beaucoup de filles saignaient, ce qui n'était pas non plus ragoûtant. Mais Amelia n'avait jamais voulu demander confirmation à April. Pourtant, elle se doutait bien qu'elle et Leo - qui étaient, elle en était certaine, des âmes sœurs - avaient déjà tenté l'expérience. Mais s'il était dérangeant de les imaginer avoir une vie sexuelle épanouie, il aurait été encore plus gênant de chercher à en avoir une vision mentale concrète. Amelia se contentait donc des on dits et d'autres anticipations dont son petit esprit rêveur était capable.
La jeune fille haussa les épaules. Elle était certes un peu (beaucoup, énormément, en fait) stressée par l'idée de "le faire" mais savait aussi que c'était parfaitement normal et naturel.
- Bah... J'sais pas, j'y pense, c'est tout. Parce que c'est normal, non ? Il parait que ça se fait dans ce genre de contexte. Si l'autre est consentent. C'est trèèèèès important le consentement, récita Amelia, fière d'avoir pensé à cette notion. Alors, si tu es consentent, moi j'y vois pas spécialement de problème.
A part le fait qu'il faudrait qu'elle se soit fait récemment les jambes et les aisselles avant.
Et qu'elle n'ait pas ses règles, pas la première fois en tout cas, car il serait toujours possible de repenser à cette particularité du corps féminin plus tard et d'aviser selon les souhaits des deux parties.
Et qu'elle n'ait pas les bras plein de piqûres de moustiques grattées si c'était en été ou un vilain rhume si c'était en hiver.
Et qu'il ne faudrait pas qu'elle panique trop ou qu'elle pleure si ça faisait trop mal.
Et qu'elle assume son corps, ce qui n'était jamais évident pour une ado.
Mais ça, elle n'allait certainement pas le lui confier. C'était des préoccupations de filles, après tout. En quoi ça pouvait bien le regarder ? De toute façon, en dehors de ces points à prendre en compte le moment venu, elle se sentait prête, en confiance et suffisamment amoureuse. Amelia était raide dingue de lui, de toute façon. Ca pesait forcément dans la balance.
Maintenant que cette conversation était enclenchée, les gâteaux étaient passés au second si ce n'est troisième plan. Les coquilles d'œufs aussi. Amelia observait Wyatt avait intérêt, se demandant s'il n'était pas encore plus beau ce jour-là.
- En tout cas c'est vraiment très très très gentil et gentleman et chevaleresque d'avoir voulu y aller doucement, voulut-elle le rassurer. J'apprécie vraiment beaucoup beaucoup les bisous et les câlins et tout a été parfait, je t'assure. C'est juste que...
Amelia s'arrêta un instant, mordant sa lèvre inférieure dans l'hésitation. Il paraissait qu'on ne devait pas fait des déclarations aussi franches aux hommes avant un certain temps car ensuite, ils prenaient peur. Mais elle avait vraiment très envie de laisser s'échapper ces mots qui lui tenaient à cœur et se dit que Wyatt n'était peut-être plus à une surprise près...
- C'est juste que je t'apprécie... enfin... je t'aime suffisamment pour avoir aussi envie de ça. Tu vois ?

Wyatt Peters

________________________________________ Mer 30 Aoû - 18:28

Wyatt avait été abasourdi. Lui qui avait pris son mal en patience, qui s’était souvent retenu pour ne pas effrayer Amelia qui n’avait jamais été en couple, il était sur le cul. Parce que sa petite-amie venait de lui réclamer de passer à l’étape supérieure. Autant dire que si l’envie ne lui manquait pas et s’il était plutôt content de voir qu’elle se sentait assez en confiance pour réclamer une telle chose, il était quand même super surpris de la voir parler de cul, elle qui était tout de même assez timide en général !

Et il avait beau essayé de s’expliquer, Wyatt avait plutôt l’impression de s’enfoncer et de faire du mal à Amelia. Chose qu’il ne voulait aucunement. Mais ça n’était pas tous les jours qu’il voyait la timide Amelia prendre ainsi les devants… Ceci dit, ça ne le dérangeait pas vraiment maintenant qu’il y pensait sérieusement. C’était une bonne chose au contraire à ses yeux. Non seulement parce qu’elle avait confiance en eux, mais aussi parce qu’elle prenait confiance en elle. Et ça, c’était une amélioration que l’étudiant était ravi de voir. Quant au bonus, il n’était qu’un homme après tout, il n’allait pas non plus dire non…

- Tu sais qu’en général, un homme est rarement non consentant pour ça ? Demanda-t-il en riant légèrement.

La surprise était entrain de passer. Ceci dit, même si Wyatt commençait à comprendre qu’il pouvait aller un peu plus loin, il n’allait pas non plus lui sauter dessus comme un animal en rut. Parce qu’il n’oubliait pas qu’Amelia n’avait aucune expérience et parce qu’il trouvait plus qu’important qu’elle prenne autant de plaisir que lui. Donc il irait encore un peu en douceur, sans se restreindre de trop pourtant.

Un sourire attendri se dessina sur les lèvres à mesure qu’Amelia tentait de s’expliquer. Décidément, cette fille était faite pour lui, Wyatt en était de plus en plus convaincu à mesure que le temps passait… Sans mot dire, il retira les ustensiles qui encombraient son petit plan de travail puis saisit doucement Amelia par les hanches et l’installa sur le plan de travail, se calant entre ses jambes avant de l’embrasser avec passion.

- Je vois oui… Dit-il doucement une fois le baiser fini. Et j’adore te voir prendre ainsi les devants. Avoua-t-il. J’aime que tu me dises ce que tu veux ou ce que tu aimes…

Parce qu’il ne songeait qu’à prendre soin d’elle, à la combler.

I miss you

Amelia Peters

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

________________________________________ Lun 4 Sep - 8:18

- Oui, il parait, marmonna Amelia. Mais c'est mieux de demander quand même ! Et puis... on est pas des animaux, on va pas... je veux dire... ça ne se fait pas de sauter sur les gens sans prévenir, expliqua la jeune fille à toute vitesse avant de s'arrêter brutalement dans sa réflexion pour mordre sa lèvre inférieure, en pleine réflexion interne.
Peut-être aurait-elle dû modérer ses pensées mais maintenant que les choses étaient faites, du moins, dites, elle ne pouvait plus rien y faire. Alors Amelia fit quelque chose qu'elle faisait rarement : elle décida de ne pas se prendre la tête là-dessus et de passer à autre chose. A croire que la présence de Wyatt dans sa vie avait changé bien plus que son statut sentimental...
Et tandis qu'elle arrivait à cette conclusion pour le moins inédite dans son esprit, la jeune fille sentit ses pieds décoller du sol. L'instant d'après, elle était assise sur le plan de travail, ses jambes enserrant celles de Wyatt.
Amelia se sentit rougir. Le désir, la proximité... et ce baiser passionné n'était probablement pas étrangers à l'augmentation immédiate de sa température corporelle.
- Oh... euh... eh bien, si tu aimes tellement que je prenne les devants, je vais essayer de le faire plus souvent alors...
Laissant la fin de sa phrase mourir dans le silence, Amelia regarda autour d'elle. Depuis ce plan de travail, elle ne voyait pas réellement ce qu'elle pouvait faire de surprenant, d'entreprenant voire de fougueux et quelque chose lui disait qu'il n'était plus temps de parler pâtisserie - que ce sujet soit passionnant ou pas.
Après un moment, elle releva ses yeux noisettes en direction de Wyatt puis, sans réfléchir, attrapa son visage pour l'embrasser au moins aussi soudainement et passionnément qu'il avait pu le faire juste avant, quelque chose qu'elle n'aurait jamais imaginé faire seulement trois mois plus tôt.
Quand elle recula enfin, la jeune fille sourit et haussa les épaules sans rien dire de plus.
- Non mais sinon je peux aussi rester plus conventionnelle, hein...

Wyatt Peters

________________________________________ Sam 9 Sep - 14:12

Tiens, ça pourrait être une bonne chose à faire ça… Wyatt nota mentalement l’idée qu’il avait eue quand Amelia avait déclaré qu’ils n’étaient pas des animaux et qu’ils n’allaient pas se sauter dessus. Certes, ça n’était pas le cas, mais rien que pour le faire une blague, il se voyait bien un jour arriver à la surprendre et à la ramener chez lui sur son épaule, à la manière des hommes des cavernes. Ouais, franchement ça pourrait être drôle !

- Quoi ? Demanda-t-il en la voyant en intense réflexion.

N’obtenant pas de réponse, le jeune homme l’attrapa et l’assit sur le plan de travail, se glissant entre ses jambes pour être contre elle. Puisqu’elle voulait qu’il passe à l’étape supérieure, Wyatt n’allait pas le lui refuser ! D’autant que ça lui plaisait bien à lui… L’étudiant avait cependant l’impression qu’elle n’avait pas trop compris pourquoi il était bien content de la voir s’affirmer. Ça n’avait rien à voir avec le sexe, c’était surtout parce qu’elle prenait confiance en elle et ça, le brun ne pouvait que s’en réjouir.

Il n’eut pas vraiment le temps d’en placer une ceci dit. Parce qu’elle n’avait pas mis très longtemps avant de lui attraper le visage et de l’embrasser avec passion. Ah ouais, ça c’était sa nana ! Wyatt était tout content et pour un peu, il en aurait ronronné de plaisir. Heureusement, il n’était pas un félin et cette humiliation lui fut épargnée. Le jeune homme éclata de rire en entendant sa dernière phrase.

- Ah mais les deux me vont tu sais ! Si on ne fait que l’un ou l’autre, on s’ennuierait très rapidement. Remarqua-t-il. Et pour ton idée de prendre les choses en main… J’aime bien hein ! Mais je parlais pas de ça à la base. C’est juste que je suis content de voir que tu as assez confiance en nous et en toi pour prendre les devants. Et ça, j’adore. Expliqua-t-il.

Amelia avait toujours eu trop tendance à faire ce que les gens attendaient d’elle et Wyatt était ravi de voir que les choses changeaient petit à petit.

I miss you

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 4 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

[Flashback] We were both young when I first saw you... - Wyatt

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Peters Family