Aventures
en cours :

Age de Glace
Septembre 2017


Sing On
Septembre 2017

- Bientôt -
8 octobre 2017


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


Sing On the Musical - le 85ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Jezabel Chapman ♥ - Maître du jeu : Anastasia Romanov ♥
Prêt à pousser la chansonnette ?

Partagez | .
 

 [Flashback] We were both young when I first saw you... - Wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Amelia Peters


« Pas de main,
pas d'arlequin ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

☞ Surnom : Amy

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2477
✯ Les étoiles : 1537




Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »


________________________________________ Lun 11 Sep - 0:25

Amelia avait pensé que les choses auraient pu être gênantes mais au final, ce n'était pas le cas. Elle était en fait contente d'avoir provoqué cette conversation, ayant l'impression que leur relation venait de franchir un cap. Elle n'avait même pas eu envie de se cacher dans la salle de bains ou d'appeler April pour être sûre de bien faire. En fin de compte, c'était peut-être elle aussi qui franchissait un cap.
Contrairement à ce que vous, lecteurs pervers, espériez sans doute, Amelia et Wyatt n'allèrent pas plus loin ce jour-là. Le cap avait été franchi, les choses avaient été dites mais les deux jeunes gens étaient suffisamment civilisés (et romantiques, du moins pour l'une d'entre eux) pour ne pas faire les choses dans la précipitation ou la sauvagerie.
Les deux jeunes gens avaient continué à se voir en tête à tête et parfois aussi à plusieurs, lors de fêtes, d'après-midi entre amis voire de repas. Plus le temps passait et plus Amelia se trouvait intégrée dans la bande d'amis de Wyatt. Elle s'y sentait même plutôt bien, en fin de compte, et surprenait parfois le regard rassuré et ravi de son aînée, ce qui ne manquait pas de la rassurer. Si elle avait craint un temps que sa romance avec Wyatt ne change la relation entre lui et April, elle s'était rapidement rendue compte que ce n'était pas le cas, en dehors de quelques traits d'humour de grande sœur destinés à le mettre en garde sans avoir l'air d'y toucher : "de toute façon tu sais très bien que si tu lui fais du mal je t'arrache la tête". Et de l'humour, le jeune homme en avait certainement à revendre !
Il la faisait rire plus que n'importe qui sur cette planète, d'un rire franc et tonitruant qui manquait parfois d'élégance. Wyatt n'apportait que des choses positives dans la vie d'Amelia ce qui lui donnait envie de s'améliorer chaque jour un peu plus encore pour espérer faire au moins tout aussi bien. Au moins la jeune fille avait-elle réussi à organiser sa cuisine miniature pour en faire quelque chose d'utilisable, car cette fameuse après-midi mug cake avait démontré pouvaient être améliorées.
Quelques temps plus tard, Amelia revint chez lui avec non seulement de quoi nourrir une demie douzaine de personnes mais aussi, et surtout, l'un de ses DVDs préférés. C'était à son tour d'entrer dans le monde fictif qui la faisait vibrer elle et Amelia s'était même promis de ne pas pleurer à la fin. Ce serait dur mais il fallait qu'elle essaye, pour le bien de sa dignité.
Après un baiser aussi long que passionné, la jeune fille déposa son panier sur le bar qui séparait la kitchenette du reste du studio et sortit les victuailles qu'elle avait apportées. On avait l'impression qu'elle avait volé son sac à Mary Poppins tant elle avait réussi à y caser de choses.
Finalement, la jeune fille brandit triomphalement le DVD de Titanic, un immense sourire aux lèvres.
- Chose promise, chose due et c'est à peu près aussi long qu'un film du Seigneur des Anneaux donc je pense qu'on peut endurer ce rythme encore une fois. Tu verras, c'est absolument top. Les acteurs, l'histoire, tout, tout est absolument merveilleux, même la musique ! commenta Amelia, enthousiaste au point que ses yeux en brillaient. Bon, c'est Céline Dion qui chante la BO mais c'est uniquement à la vie, nuança la jeune fille tout en atténuant la nouvelle immédiatement, se rappelant qu'il n'appréciait pas cette chanteuse (car même le plus parfait des hommes devait bien avoir un ou deux défauts, elle en avait totalement conscience). Bref, je suis sûre que tu vas adorer ! Ou alors tu feras semblant d'aimer pour pas me faire de peine et je ferais semblant de pas savoir que tu n'aimes pas vraiment. Mais ça c'est uniquement dans le pire des cas et je pense que j'ai pas de raisons de m'en faire.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
The course of true love never did run smooth
Something wicked this way comes
En ligne

Wyatt Peters


« Hadès c'est le plus beau »


avatar




╰☆╮ Avatar : Nathan Fillion

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Wimbo

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 337
✯ Les étoiles : 320




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Dim 17 Sep - 20:11

Après cette conversation, les choses changèrent légèrement. Wyatt n’hésitait plus à se montrer légèrement plus entreprenant, sans jamais toutefois aller trop loin : pour lui, ce n’était pas encore le moment. Il était assez observateur pour savoir qu’Amelia aurait besoin de romantisme pour le jour où ils passeraient à l’acte et pour le moment, les conditions n’avaient pas été réunies. Ce qui ne les empêchait pas de passer du temps ensemble, tant seuls qu’avec le groupe d’amis de Wyatt.

Puis vint le jour tant redouté : Amelia lui avait proposé de voir l’un de ses films préférés à elle. Oups. Bon, l’étudiant aurait été bien en peine de refuser : elle avait fait l’effort, il devait en faire de même. Wyatt avait donc préparé des boissons et des friandises, se disant qu’elle apprécierait d’avoir de quoi grignoter durant le film, comme lors de leur visionnage du Seigneur des Anneaux.

- J’ai acheté des boissons. Lui dit-il en l’aidant à sortir les victuailles qu’elle avait apporté. Tu en as fait pour un régiment… Rigola-t-il. Si le film ne me plait pas, je pourrais toujours manger, ça m’occupera. Plaisanta-t-il.

En tout cas, il allait avoir du mal à supporter Céline Dion, ça c’était sûr. Sauf si c’était bel et bien qu’à la fin comme elle le lui avait dit. Après un baiser et s’être installé sur le canapé, Wyatt mit le film. Il avait quelques a priori, mais bon, ça allait bien se passer non ? Sans doute… Tant qu’Amelia était avec lui.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I miss you
Tu me trouves toujours aussi craquant, pas vrai ?
Crédits : Wild heart
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58579-wyatt-peters-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58667-les-liens-de-wyatt-le-magnifique http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43793-les-rps-du-lion

Amelia Peters


« Pas de main,
pas d'arlequin ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

☞ Surnom : Amy

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2477
✯ Les étoiles : 1537




Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »


________________________________________ Lun 18 Sep - 0:39

Amelia fronça les sourcils. Le film ? Pas lui plaire ? Impossible. Titanic ne pouvait que lui plaire car c'était un excellent film, à la fois palpitant, drôle et dramatique. Connaitre le destin funeste du paquebot d'acier n'empêchait nullement de savourer les trois heures de film, bien au contraire. Amelia, qui trouvait Wyatt plus intelligent qu'elle, savait pertinemment qu'il avait entendu parler du naufrage du Titanic en avril 1912 mais elle savait aussi que ce spoiler, qui n'en était pas réellement un, ne posait aucun problème au visionnage du chef d'œuvre. C'était la romance impossible qui était intéressante. Et Wyatt allait adorer. Après tout, il avait aimé celle entre Arwen et Aragorn, celle de Rose et Jack était presque pareil - en beaucoup mieux, voilà tout.
- Le film va te plaire, j'en suis sûre. Tu es trop cool pour ne pas aimer un film aussi cool que Titanic, décréta Amelia en achevant de déballer ses victuailles. J'aime bien prévoir pour qu'il ait des restes, expliqua la jeune fille. Comme ça tu pourras garder le trop plein et tu n'auras presque pas besoin de cuisiner pendant quelques temps. J'aime cuisiner et tu aimes manger. Tout le monde est gagnant !
Avec un sourire entendu, Amelia alla s'installa confortablement sur le canapé où Wyatt l'a rejoignit après que le lecteur DVD ait avalé le disque. Au fond, elle appréhendait tout de même un peu : Wyatt allait-il subir ces trois heures de film ou prendrait-il plaisir à ce visionnage ? Elle voulait se persuader que Wyatt était parfait au point d'aimer l'un de ses films préférés mais savait qu'il avait généralement un public féminin.
Dès les premières minutes du générique, Amelia frissonna. Cette musique, si poignante, si intense, lui donnait presque déjà envie de pleurer. Mais la jeune fille se contint car elle était en public. Elle ne peut cependant s'empêcher de battre des mains quand le beau Jack gagna son billet pour le Titanic et ne manqua pas de signaler à Wyatt que Caledon Hockley était un grossier personne.
- Lui je le déteste, souffla-t-elle. Tu vas voir, il est vraiment monstrueux.
Et Amelia ne cessa de le dire pendant tout le film, ajoutant cependant que son homme de main était encore pire.
- Par contre monsieur Andrews est vraiment adorable. Et Jack... je l'adore. Rose est une peste actuellement mais plus tard elle va devenir géniale,
rajouta la jeune fille après une scène entre les deux futurs amants. Tommy aussi je l'adore, il est très drôle, j'aurais aimé qu'on le voit plus souvent, nota-t-elle un peu plus tard au moment de la fête en troisième classe.
Mais quand les choses vinrent à se gâter, c'est à dire quand le paquebot percuta l'iceberg, Amelia devint plus silencieuse, aussi plus angoissée. Elle avait beau connaître le film par cœur, elle revivait à chaque fois l'histoire comme si elle-même était à bord du bateau.
Elle savait pourtant comment tout ceci s'achevait, tout comme elle savait que Rose allait libérer Jack de ses chaines puis sauter du canot de sauvetage pour préférer Jack à sa vie bien rangée. La jeune fille avait toujours trouvé cette scène, qui était sa préférée, incroyablement courageuse et romantique, mais n'eut pas la force de le dire car elle commençait déjà à retenir ses émotions. Question de dignité, vous comprenez ?
Amelia n'osait pas regarder Wyatt, pas même du coin de l'œil. Elle espérait très fort qu'il n'avait pas remarqué que l'émotion commençait à enfler en elle car elle trouvait cela un peu gênant - et profondément ridicule. Jillian se moquait toujours quand sa sœur pleurait pour un film. Faith et April, elles, étaient un peu plus tolérantes.
Vint le naufrage et les morts puis la terrible, terrible découverte que Jack était mort de froid. Amelia avait d'ailleurs l'impression que la température avait chuté de dix degrés, sinon plus. Elle était figée, mordant sa joue pour ne pas exploser en sanglots quand c'était pourtant ce dont elle avait cruellement envie, sinon besoin.
Heureusement, la fin alternative lui remit du baume au cœur. Elle ne l'avoua pas mais c'était en ce rêve que faisait Rose qu'elle préférait croire, même si ce n'était pas la réalité. C'était tout de même beaucoup plus satisfaisant et c'était tout ce qui comptait pour la jeune fille.
Puis la chanson de Céline démarra.
Entre temps, Amelia avait eu l'occasion de se recomposer un visage acceptable alors, tout en écoutant My Heart Will Go On qui était une de ses préférées, elle se tourna vers Wyatt :
- C'était bien, hein ? Moi je trouve qu'il y a tout ce qu'il faut dans ce film. De bons acteurs, une bonne histoire, de la romance, de l'action, des rebondissements, de l'émotion et une bonne musique.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
The course of true love never did run smooth
Something wicked this way comes
En ligne

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 5 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

[Flashback] We were both young when I first saw you... - Wyatt





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Peters Family