« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Marathon Rp : Du 1er au 31 décembre, participez au NaNoWriMo Rp ! Inscriptions jusqu'au 30 novembre inclus ! *-*

-24%
Le deal à ne pas rater :
Grosse réduction sur la TV LG OLED77CX 77″ OLED 4K UHD (modèle ...
3799 € 4999 €
Voir le deal

Partagez

Un éléphant, qui se baladait ! [Lily/Vaiana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Vaiana De Motunui*

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Vaiana De Motunui*

╰☆╮ Avatar : Shay Mitchell :tombe:

Ѽ Conte(s) : Vaiana, la légende du bout du monde
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Vaiana

☞ Surnom : Vaia, Vava
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 407

✓ Disponibilité : En train de toquer à la porte des titans :green:

Un éléphant, qui se baladait ! [Lily/Vaiana] - Page 2 _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 8 Mai 2017 - 16:02

Lily la cruelle. Un éléphant, qui se baladait ! [Lily/Vaiana] - Page 2 1139808870 Elle ramène des aigles pour leur arracher des plumes. Un éléphant, qui se baladait ! [Lily/Vaiana] - Page 2 1139808870

Et j'avoue, je pensais que Candy était un mâle parce... "Un" bonbon. Un éléphant, qui se baladait ! [Lily/Vaiana] - Page 2 3392629739 Un éléphant, qui se baladait ! [Lily/Vaiana] - Page 2 563794906 Mais en fait, on ne sait pas. Un éléphant, qui se baladait ! [Lily/Vaiana] - Page 2 3213561239 On regardera quand on l'aura rattrapé. Un éléphant, qui se baladait ! [Lily/Vaiana] - Page 2 2852471132

Remarque, c'est pratique, t'as besoin que de Candy pour qu'il se reproduise plus tard. Un éléphant, qui se baladait ! [Lily/Vaiana] - Page 2 2852471132

Si quelqu'un veut lancer un dé sadique, c'est le moment, je risque de poster dans la journée. Un éléphant, qui se baladait ! [Lily/Vaiana] - Page 2 332879724

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Through the fire I'll keep burning on
When it all goes wrong, I'll take my time, I'll keep on holding on. Will I hold myself together ?

Wilson Wallander

« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »

Wilson Wallander

Un éléphant, qui se baladait ! [Lily/Vaiana] - Page 2 Generation-Kuzco-1

╰☆╮ Avatar : George Blagden

Ѽ Conte(s) : Wall-E
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Wall-E

✓ Métier : Ingénieur en robotique
Un éléphant, qui se baladait ! [Lily/Vaiana] - Page 2 Q0IC1rg

☞ Surnom : Nanis
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1830

Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »

________________________________________ Ven 12 Mai 2017 - 19:09

Après tant qu'elle leur découpe que les ailes, ça va. Un éléphant, qui se baladait ! [Lily/Vaiana] - Page 2 2852471132

Et j'ai trop du mal à m'imaginer Candy s'auto-reproduire, ça me gêne cette image ! Un éléphant, qui se baladait ! [Lily/Vaiana] - Page 2 453450723 Un éléphant, qui se baladait ! [Lily/Vaiana] - Page 2 453450723

Oh mais c'est le premier tour, on va rester gentils pour l'instant quand même Un éléphant, qui se baladait ! [Lily/Vaiana] - Page 2 4049562214 Quoi que ça fait longtemps qu'il y a pas eu vraiment d'action au zoo, va falloir rattraper ça ! Un éléphant, qui se baladait ! [Lily/Vaiana] - Page 2 242150264 Un éléphant, qui se baladait ! [Lily/Vaiana] - Page 2 563794906

I stay up all night, tell myself I'm alright. Baby, you're just harder to see than most. I put the record on, wait 'til I hear our song. Every night I'm dancing with your ghost. How do I love, how do I love again ?

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8971-wilson-wall-e-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9124-wilson-allons-rallumer-les-etoiles#77617

Neil Sandman

« Alive, it's alive ! »

Neil Sandman

╰☆╮ Avatar : ➹ Elizabeth Olsen

Ѽ Conte(s) : ➹ Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*

Fondateur Disney Rpg

☞ Surnom : ➹ seb
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4298

Actuellement dans : « Alive, it's alive ! »

________________________________________ Ven 12 Mai 2017 - 19:19

Hé ! Un éléphant, qui se baladait ! [Lily/Vaiana] - Page 2 3213561239 On ne fait pas de mal à mon zoo, non mais oh. Un éléphant, qui se baladait ! [Lily/Vaiana] - Page 2 4114364782

Noyer sa rupture
à Venise ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassan http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassandre-la-fille-aux-curly#1226381 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassandre-la-fille-aux-curly#1226381 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80963-littlesexyass#1022190

Wilson Wallander

Wilson Wallander

________________________________________ Ven 12 Mai 2017 - 19:51

On va pas lui faire de mal ! Un éléphant, qui se baladait ! [Lily/Vaiana] - Page 2 3213561239 Si on met un peu d'animation c'est pas très grave, on va essayer de rester calmes Un éléphant, qui se baladait ! [Lily/Vaiana] - Page 2 2852471132

I stay up all night, tell myself I'm alright. Baby, you're just harder to see than most. I put the record on, wait 'til I hear our song. Every night I'm dancing with your ghost. How do I love, how do I love again ?

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8971-wilson-wall-e-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9124-wilson-allons-rallumer-les-etoiles#77617

Vaiana De Motunui*

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Vaiana De Motunui*

________________________________________ Dim 14 Mai 2017 - 11:19

C'est posté ! Un éléphant, qui se baladait ! [Lily/Vaiana] - Page 2 3771730908

J'ai rajouté un invité, mais si vous voulez que je le retire, je peux, je l'ai mis à la fin exprès, j'aurais qu'à effacé la petite partie. Un éléphant, qui se baladait ! [Lily/Vaiana] - Page 2 4049562214

When it all goes wrong, I'll take my time, I'll keep on holding on. Will I hold myself together ?

Wilson Wallander

Wilson Wallander

________________________________________ Dim 14 Mai 2017 - 12:29

Ohhhhhh non, moi j'aime ce petit invité !!! Un éléphant, qui se baladait ! [Lily/Vaiana] - Page 2 242150264 Un éléphant, qui se baladait ! [Lily/Vaiana] - Page 2 242150264 Hei Hei Un éléphant, qui se baladait ! [Lily/Vaiana] - Page 2 675216545 Il est tellement mignon Un éléphant, qui se baladait ! [Lily/Vaiana] - Page 2 2727069659

Je réponds au plus vite, comme Vava si vous voulez faire un dé cool ou pas cool, vous gênez pas ! Un éléphant, qui se baladait ! [Lily/Vaiana] - Page 2 3864256854

Vaiana De Motunui*

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Vaiana De Motunui*

________________________________________ Dim 14 Mai 2017 - 13:24

Aaaah tant mieux ! Un éléphant, qui se baladait ! [Lily/Vaiana] - Page 2 242150264 Je me suis dis qu'il aurait très facilement pu suivre Vaiana et Lily jusqu'au zoo. Un éléphant, qui se baladait ! [Lily/Vaiana] - Page 2 2852471132 Et puis, de toute manière, Hei hei se retrouve toujours dans des endroits où on ne l'attend pas, alors... Un éléphant, qui se baladait ! [Lily/Vaiana] - Page 2 2852471132 Un éléphant, qui se baladait ! [Lily/Vaiana] - Page 2 3392629739

Mmmmh je peux te proposer un début de dé et Seb tu fais la suite ? Un éléphant, qui se baladait ! [Lily/Vaiana] - Page 2 242150264

Un dé sadique ? Un éléphant, qui se baladait ! [Lily/Vaiana] - Page 2 4049562214 Un éléphant, qui se baladait ! [Lily/Vaiana] - Page 2 3392629739 Ou un dé gentils ? Un éléphant, qui se baladait ! [Lily/Vaiana] - Page 2 2852471132

Wilson Wallander

Wilson Wallander

________________________________________ Dim 14 Mai 2017 - 14:09

Je l'imagine tellement en train de taper du bec contre la tête de Candy en plus Un éléphant, qui se baladait ! [Lily/Vaiana] - Page 2 453450723 Un éléphant, qui se baladait ! [Lily/Vaiana] - Page 2 453450723

Disons un dé sadique, sinon c'est pas drôle Un éléphant, qui se baladait ! [Lily/Vaiana] - Page 2 2852471132

Vaiana De Motunui*

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Vaiana De Motunui*

________________________________________ Dim 14 Mai 2017 - 14:21

Disons que sur le coup, je me suis demandé l'endroit le plus improbable et sur lequel il y aurait le moins de truc à picorer et... C'était sur Candy. Un éléphant, qui se baladait ! [Lily/Vaiana] - Page 2 2852471132 Sur la tête, c'est pour rappeler que c'est quand même un super poulet. Un éléphant, qui se baladait ! [Lily/Vaiana] - Page 2 2852471132 Il picore pas sur le dos, trop simple, il picore sur la tête. Un éléphant, qui se baladait ! [Lily/Vaiana] - Page 2 2852471132 Un éléphant, qui se baladait ! [Lily/Vaiana] - Page 2 3392629739

Je te fais le début, je laisse la suite à Seb s'il veut rajouter quelque chose. Un éléphant, qui se baladait ! [Lily/Vaiana] - Page 2 4049562214 Un éléphant, qui se baladait ! [Lily/Vaiana] - Page 2 3392629739

1 : Tu tournes la tête une seconde et... Hei Hei n'est plus sur la tête de Candy... Où est-il passé ? Un éléphant, qui se baladait ! [Lily/Vaiana] - Page 2 3213561239 Le temps que tu cherches, il a déjà planté la tête dans ton sac et percé la tétine du biberon d'Iris, du coup, ton sac est inondé de lait. Un éléphant, qui se baladait ! [Lily/Vaiana] - Page 2 3213561239 Attention ça commence à fuite sur ton pantalon ! Ce serait dommage si tu avais une tâche au mauvais endroit. Un éléphant, qui se baladait ! [Lily/Vaiana] - Page 2 1139808870 (Si jamais tu en as un, sinon, je modifie. Un éléphant, qui se baladait ! [Lily/Vaiana] - Page 2 3392629739)
2 : Candy semble particulièrement amusé par les pop corn, il lève la trompe vers toi et te canarde avec. Un éléphant, qui se baladait ! [Lily/Vaiana] - Page 2 3213561239 Vite sauve toi il faut les esquiver ! Un éléphant, qui se baladait ! [Lily/Vaiana] - Page 2 3213561239 Un coup de pop corn à pleine puissance, ça peut faire mal. Un éléphant, qui se baladait ! [Lily/Vaiana] - Page 2 2852471132
3 : Le stand de pop corn est explosé par terre et à déversé une grosse quantité de petit grain de maïs soufflé par terre... L'un des visiteurs est paniqué. Un éléphant, qui se baladait ! [Lily/Vaiana] - Page 2 3213561239 Il passe à côté de toi et te bouscule ! Badaboum dans le pop corn. Un éléphant, qui se baladait ! [Lily/Vaiana] - Page 2 4049562214

Un éléphant, qui se baladait ! [Lily/Vaiana] - Page 2 453450723 Un éléphant, qui se baladait ! [Lily/Vaiana] - Page 2 3392629739

Wilson Wallander

Wilson Wallander

________________________________________ Lun 15 Mai 2017 - 19:06

Ces premières propositions me font déjà peur Un éléphant, qui se baladait ! [Lily/Vaiana] - Page 2 453450723 Un éléphant, qui se baladait ! [Lily/Vaiana] - Page 2 453450723 C'est tellement pas cool si je tombe sur le biberon de Iris, la pauvre elle va avoir faim et j'aurai plus rien à lui donner Un éléphant, qui se baladait ! [Lily/Vaiana] - Page 2 4114364782 Un éléphant, qui se baladait ! [Lily/Vaiana] - Page 2 2852471132

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Un éléphant, qui se baladait ! [Lily/Vaiana]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Discussions Rps