Kiss Kiss
Bing Bang

de Nat

Magic League 2
de Dyson Walters

Bientôt...
...à découvrir!


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League 2 ☆ Evénement #93
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : 14 avril 2018
« Salle des dangers activée... Avengers Rassemblement ! »

Partagez | .
 

 [finie] Evangeline Dust - La belle Evangeline...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Evangeline Dust


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Lily James

Ѽ Conte(s) : Stardust
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Evangeline



☞ Surnom : EVIE!
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 208
✯ Les étoiles : 2090




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 28 Avr 2017 - 21:53


    Evangeline Dust
« Evie! Mon nom à moi c'est Evie! »

Fiche Technique.


♠️ Surnom(s) → Evie. Et ce n'est pas son surnom, c'est son nom, comprit?  
♠️ Age → Apparence humaine, une petite trentaine d’année. En réalité, elle a l’âge du ciel.

♠️ Occupation / Emploi → Sortant du coma, elle n’a littéralement aucun diplôme, ni aucune compétence.

♠️ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui.
♠️ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Stardust!

Vous.


Caractère → Evie a un très mauvais caractère: fière, hautaine, mesquine, d'une totale mauvaise foi, elle peut parfois même se montrer assez cruelle. Sa patience s'épuise très vite, que cela la concerne ou que cela concerne les autres. Elle n'a pas non plus beaucoup de douceur: sous ses apparences de douces jeune femme, se cache une véritable armoire à glace, polaire et très très agressive.
Cependant, elle peut également se montrer souriante et rêveuse, agréable même parfois. Profondément tendre, et d'une grande générosité. Le problème étant que pour découvrir cette facette là…. Il faut traverser le désert polaire qu’elle a construit autour d’elle. Sur dix milles kilomètres.

Une Particularité ? → Evie possède la capacité d'entendre le souhait le plus cher des humains qui croisent sa route. Comme un murmure ou des images floues dans sa tête. Pour les immortels, c'est un peu différent, elle perçoit une myriade d'image, mais jamais rien de fixe. Dans un sens, elle préfère. Elle a moins l'impression d'être entourée par des abrutis finis.
Evie possède un nombre illimité de connaissance. Etant à l’origine de beaucoup de choses, ayant insufflé à l’humanité de nombreuses inspirations, elle possède les connaissances… Mais n’a aucune idée de les avoir. En d’autres termes: elle est capable d’utiliser tous les mots du monde…. Mais sans savoir les lire. Ni les écrire.


Le sang d’Evie est parsemé de paillettes d’or.


Evie possède sept coeurs. Dont un seul à elle. Ces différents coeurs sont en réalité des étoiles, tombées pour la protéger. Ce qui.... L'empêche assez clairement d'aller voir un médecin en cas de maladie


Votre Vie dans le monde des contes.



Le monde est né d'un souhait. Et Evangeline ne savait pas à qui elle s'engageait quand elle accepta de l'exaucer. Les étoiles à souhait n'ont aucun orgueil, aucun privilège à accepter les souhaits qu'on leur adresse: c'est leur fonction. Pourtant, avec du recul, si l'on le lui demandait, Evangeline aurait avouer être très fière d'être celle qui avait aidé l'humanité à croître et à prospérer. D'abord, ce fût un voeu de conscience, puis très vite, une multitude d'autres surgirent des confins de cette planète étrangement bleue, autour de laquelle Evangeline se mit à graviter. D'abord diffus, les souhaits se firent de plus en plus construits, de plus en plus... Motivés. La vie d'une nouvelle sorte était en train de naître, à force de coup de pouces donné par cette étoile, assistée d'un grand nombre d'autres étoiles, fières de contempler les efforts des consciences qui avançaient lentement sur le chemin de l'existence. Un jour, l'une des âmes qui avait poussé sur la terre formula un voeu, sans le comprendre. Le voeu d'une union possible, d'une compréhension mutuelle. Le voeu d'un échange. Ce fût à cette époque qu'elle leur donna l'idée de la parole. Des mots, qu'ils se mirent à inventer à une vitesse fulgurante! Jamais Evangeline n'avait ressenti une telle fascination pour une quelconque existence dans les galaxies, et plus jamais elle ne se détourna de ces créatures fabuleuses qu'allait devenir les Hommes.
De la parole naquit l'écriture, de l'écriture, les chiffres et les échanges. Le commerce puis la philosophie. L'art. Les sentiments. Jamais rien ne semblait dormir sur cette bouillonnante planète, jamais pas même lorsque la nuit les recouvrait ou que le deuil les prenait. Jamais, au contraire! Tout semblait prétexte à l'invention et chaque invention semblait demander cette petite aide, ce petit voeu, cette chose que beaucoup nommèrent 'hasard' ou 'intuition'. 'Dieu' même parfois. Evangeline n'en avait cure. Elle ne voulait ni gloire ni trophée. Juste le droit d'observer cette merveilleuse ébullition qu'était l'Humanité et qu'elle aidait, supportait, suppléait. Exauçait.
Bien sûr, il y eue des voeux impropres. Des souhaits hideux et sombres, auxquels elle ne répondit nullement. Pourtant, elle pouvait le sentir. Cet aura malsain. Cette ombre grandissante, à l'égale mesure de la perfidie de certains Hommes. Une chose qu'elle ne comprenait pas, qu'elle n'approchait pas et que jamais elle ne souhaitait voir contaminer les humains qu'elle aimait tant.
Ce fût là qu'elle le rencontra. Alors que l'ombre gagnait peu à peu du terrain sur la grande surface bleue, une conscience chaude, rieuse, dorée et d'une bonté admirable s'approcha d'elle, l'observant de ses grands yeux émerveillés. Il se nommait Le Marchand de Sable. Et il était un Gardien.
Les Gardiens veillaient sur les enfants de la Terre, et Evangeline découvrit avec eux les subtilités de cette hiérarchie d'âge. Pour elle, tous les souhaits, d'où qu'ils viennent, étaient entendus, sans distinction. Pas que cela n'ai changé quoi que ce soit. Le Marchand de Sable rendit souvent visite à l'étoile à souhait, et à chaque fois Evangeline en apprenait un peu plus sur ces humains qu'elle veillait avec tant de bonté et de douceur. Bien sûr, la vie sur Terre n'avait rien de parfait, mais elle s'attelait à redonner l'espoir à travers les souhaits, à donner l'impulsion de création, d'innovation malgré la guerre et la mort qui déferlait sur la planète bleue avec l'avancé du temps. Moyen-Âge, Renaissance... Les peintres et les artistes n'avaient de cesse de prier son aide, de quémander l'inspiration, les femmes de demander cette chose nommé 'amour' qu'elle découvrit à leur contact.
Les humains étaient si fascinants! Peu importait la maladie et les révoltes, il se trouvait toujours un souhait pieux, amoureux, artistiques, merveilleux! Jamais ils ne la décevaient. Malgré l'ombre qui gagnait peu à peu les souhaits et les voeux.
Des voeux de mort fûrent formuler. Des souhaits de vengeance. Evangeline s'y refusa catégoriquement, mais ils devinrent de plus en plus nombreux et avec le temps les voeux qu'elle entendait devenaient de plus en plus... Cupides. Avides. Envieux. Pas tous. Mais beaucoup plus qu'avant. Et cela l'inquiétait. Alors elle fit appel au Marchand de Sable, pour comprendre. Mais il n'y avait rien à comprendre. Le monde avançait. Les hommes aussi.
L'ombre gagna du terrain et un jour, tout bascula. Sorti des ténèbres, une litanie envahit le monde. Des orages de violence et des cris de terreurs l'entourèrent brusquement, faisant résonner en son coeur les hurlements des déchus, des condamnés, des enfants battus réclamant un miracle, des femmes bafouées qui souhaitait la mort, des hommes envoyés au combat contre leur gré suppliant pour la mort de l'ennemi. De voeux contradictoires. Des voeux atroces.
La souffrance partout, tout le temps. Evangeline sentit son pouvoir diminuer à mesure que l'atrocité d'une guerre ravageait le monde. Nul part il n'y avait plus le moindre souhait de bonheur. Tout n'était que destruction et mort. Et soudain, un sourire fait d'ombre et de haine l'enveloppa d'un draps de ténèbres, sans autre possibilité qu'écouter. Subir. Partir...
Evangeline ne sut pas immédiatement ce qui la fit chuter mais soudain, elle sentit une intense douleur l'envahir, irradiant de toutes parts. C'était plus violent encore que les hurlements et la peine. C'était une brûlure équivalente au soleil. A une myriade d'étoiles. A des nébuleuses sans fin. Et après un temps, la douleur cessa. Et elle ouvrit les yeux.
"Vous savez Evangeline..." "Evie! Mon nom à moi c'est Evie! "


La sensation fût étrange. Après un temps immense, elle perçut qu'elle n'était plus une entité faite de lumière, mais qu'elle était bien plus petite. Bien plus limitée. Prudemment, elle battit des paupières, réalisant qu'elle en possédait par la même occasion. Doucement, elle détourna les yeux, sensation étrange, tournant la 'tête' pour fixer le ciel au-dessus d'elle. Au dessus d'elle. Ses yeux s'écarquillèrent et quelque chose lui brouilla la vue, comprimant une zone qui faisait partie d'elle mais qu'elle n'identifia pas comme ses poumons. Elle était tombé du ciel. Elle avait chuté. Elle.... Portant la main à sa douleur, elle ressentit aussitôt un assourdissant tumulte sous la main qu'elle avait bougé. Sept pulsations, distinctes. Sept sons de clochettes, carillons et tambour dans son corps. Lentement elle se redressa, contrôlant avec maladresse ce 'corps'. L'observant longuement. Elle qui les avait toujours tant observer et choyer.
Elle était devenu l'une d'entre eux. Fermant les yeux, elle appuya sa main contre sa poitrine, écoutant. Les étoiles qui l'avaient entourés depuis toujours l'avaient protégés durant sa chute. Elles l'avaient protégés de ces ténèbres qui avaient tentés de l'emporté pour toujours. Et de fait, elles étaient devenus elle. Une partie d'elle. Une fusion. Une protection. Six autres coeurs. Six autres éclats d'or dans son sang. Six 'merci' qu'elle murmura d'une voix rauque, et qui les fit battre avec douceur. Elle eue le temps de faire quelques pas, trouvant à ses côtés un collier étrange avant que brusquement, elle ne fut à nouveau plaquer au sol.
Lorsqu'elle releva les yeux, il était au-dessus à elle. Un humain, à peine plus grand qu'elle, et qui la fixait de son air imbécile et incrédule.

-Mère? Oh! Oh pardonnez moi, Mère, je suis confus, vous n'avez rien?

-Mais je ne suis pas votre mère! s'exclama Evie, exaspéré de voir un humain aussi imbécile que celui-ci lui tombé littéralement dessus. Alors lâchez moi!

-Vous n'êtes pas ma mère?

-Est-ce que j'ai l'air d'être votre mère?!

L'imbécile eue enfin l'air de comprendre son erreur, lui souriant confusément.

-Oh euh... ça ira? Vous avez besoin d'aide?

-Vous m'aideriez en me laissant tranquille!

L'imbécile en question se nommait Tristan Thorn, et tout ce qu'Evie pouvait détester chez les hommes, il en était pourvu. Imbécile, illusoire, têtu, bête, c'était une véritable plaie... Se relevant légèrement sur ses coudes, Evie se mit à réfléchir à vive allure. Où donc était le Marchand de Sable? Il fallait qu'elle le trouve, et vite, qu'elle comprenne ce qui lui était arrivé! Des doigts, elle caressa le collier qu'elle avait enfiler autour de son cou, fronçant les sourcils. Il y avait quelque chose d'étrange, qui résonnait au sein du collier. Quelque chose de magique...

-Excusez moi, fit-il soudain, revenant à la charge vers elle. Cela va vous semblez étrange mais n'auriez vous pas vu une étoile filante par hasard.

Aussitôt, Evie eue un rictus, le dévisageant avec mépris.

-Ah. ça me fait rire.

-Non, insista Tristan, je veux dire, nous sommes dans un cratère elle est peut-être bien tombée ici!

-C'est là qu'elle est tombé en effet, souligna-t-elle avec humeur.

-Vous...?

-Oui le coupa-t-elle aussitôt, et si vous voulez tout savoir dans les moindres détails, tombée de là-haut où ce fichu collier bizarroïde a eue la fâcheuse idée de venir l'assommer alors qu'elle ne demandait rien, de ce fait elle a atterrit juste ici, et c'est juste ici qu'elle a été heurté par un balourd volant de premier ordre!

Le visage de Tristan se décomposa. Royalement.

-Vous êtes l'étoile?!

Tristan Thorn, imbécile au demeurant, eue donc le don de clairvoyance et réalisa, bien mal lui en prit, qu'il avait donc bel et bien trouvé l'étoile qu'il avait promis de ramener à sa soit-disant bien-aimée qu'Evie détesta dès lors qu'il en parla car ce fut l'instant qu'il décida pour l'attacher à l'aide d'une chaînette magique! Evie en fut tout simplement outrée et scandalisée, mais Tristan ne lui laissa nullement le choix, la forçant même à marcher alors que la chute lui avait ravie une grande partie de ses forces! Boudeuse et râleuse, Evangeline n'eut de cesse de plaider sa cause mais l'humain n'en eue que faire... Jusqu'à ce qu'il parle de sa bougie de 'papillone'.

Evie connaissait beaucoup de choses, et si la magie était une science qu'elle redoutait un peu, elle comprit bien vite qu'il s'agissait d'une bougie de Babylone, et que cet imbécile de Tristan n'avait pas la moindre idée de ce dont il s'agissait. Mais il s'agissait en réalité de la plus belle et la plus rapide façon de voyager. La Lumière.

Bien décidée à rentrer chez elle dans le ciel, Evie du se résoudre à suivre Tristan, espérant dans l'intervalle faire venir le Marchand de Sable pour qu'il puisse l'aider, et vite, à repartir de là d'où elle venait! Mais il resta totalement sourd à ses appels, ou alors il ne prit pas la peine de répondre! Evie du donc suivre ce balourd volant contre sa volonté, et avec peine, se faisant même abandonner à son triste sort en pleine forêt, ce qui la mena tout droit dans un piège...


Les sorcières, ces créatures effrayantes, humaines sans en être, la traquaient depuis sa chute. Le coeur d'une étoile était un fabuleux ingrédient de sort, mais sept... Quel pouvoir elles pourraient en tirer! L'une d'elle, la plus belle, la plus rusée, lui tendit un piège. Exténuée par son voyage forcée, Evie fut secouru de son arbre par une belle licorne, créature au coeur pur qui la mena là où elle pourrait se restaurer et se reposer. Une femme, son mari et sa fille tenaient non loin de là, une auberge et Evie s'y réfugia, frigorifiée et épuisée. La femme lui offrit le réconfort d'un doux bain, la chaleur d'un feu et la tendresse d'une mère, si douce... Qu'elle n'en fut que plus violente quand elle comprit qu'il s'agissait d'une sorcière, prête à lui arracher le coeur! La terreur fut d'autant plus grande quand Tristan, parvenu jusque là grâce à l'attelage d'un prince lancé dans une vaste quête de pouvoir, se retrouva lui aussi prit au piège de la sorcière, dont la colère se transforma en flamme verte souffrée et que Tristan... Alluma la bougie de Babylone pour leur permettre de fuir!

-Pense à la maison! lui hurla Tristan.

La peur fut d'aussi courte durée que le soulagement, en se sentant transporté du centre des flammes... Au plus tempêteux des nuages!

-Mais qu'est-ce que tu as fais?! lui hurla Tristan, au milieu des orages.

-Ce que j'ai fais?! ah elle est forte celle là! Pense à la maison! J'ai pensé à la mienne, tu as pensés à la tienne, et on se retrouve là, à mi-chemin entre les deux!

Ils n'eurent cependant pas le temps de s'entre-détester plus car soudain, un bâteau volant les interrompit! C'était un bâteau pirate, l'un des pires qui soit, gouverné d'une main de fer par le Capitaine Shakespeare, qui eue tôt fait de lancer les indigents par-dessus bord... Ou presque. Car en réalité, le Capitaine Shakespeare, tout sanglant qu'il fut en apparence, était en fait le plus doux des hommes. Il prit sous son aile le jeune Tristan, qu'il fit passer, après l'avoir prétendument tuer, pour son neveu, et Evangeline pour sa captive. Le Capitaine Shakespeare était un contrebandier de foudre, ressource prisée du monde des Hommes et grâce à lui, Evangeline et Tristan eurent la chance de voyager et apprendre, aussi bien l'un de l'autre que du Capitaine. Evangeline du même bien avouer... Que cet imbécile de Tristan pouvait parfois être attachant. Drôle. Amusant. Bien malgré lui parfois au demeurant, mais... Il était peut-être moins sot qu'elle ne l'avait préjugé au départ.... Ils allaient tout deux quitter le navire de Shakespeare une vague les submergea, les entourant de fumée verte étrange...



Votre Vie à Storybrooke.




La patiente n'avait jamais émit la moindre activité cérébrale. Ni réaction, ni même le moindre soupçon de rêveries. Rien. Elle avait toujours été ici, mais aucune infirmière n'aurait été capable de dire ce qui lui était arrivé. Elle ne portait aucune séquelle physique, mais son esprit semblait ne jamais avoir été là. Une magnifique femme, au visage doux, endormie à jamais. Aucune machine n'était reliée à elle, faute de moyen. Son état était stable. Elle n'avait pas besoin de ces choses, tandis que d'autres patients réclamait ce genre de soin. Alors on l'avait déplacé dans une chambre au bout du couloir, avec une fenêtre. Chaque jour, le soleil éclairait la masse blonde des cheveux de la patiente, faisant comme un aura autour d'elle. Jamais elle ne montra le moindre signe de réveil. 
Jusqu'au jour où, brusquement, elle se redressa dans son lit, avec la violence d'un réveil de cauchemar.
Votre vie après la malédiction.




Evangeline se souvient de tout. De tout ce qu'elle avait été, de tout ce qu'elle avait fait. La seule chose qu'elle ignorait, c'était comment la malédiction de cette idiote de reine jalouse avait pu l'atteindre dans la Plaine des Rêveries. Pas que, foncièrement, cela ai de l'importance, mais elle avait une furieuse envie de lui faire regretter cet effet secondaire! Cette ville était d'une idiotie effarante. Tous, autour d'elle, ne rêvait que de choses futiles et niaises, ridicules, au point de la faire descendre de son bus de nombreux arrêts avant de le sien, juste pour éviter de les entendre. Retrouver son grand amour? Par pitié, quel ennui. Retrouver sa famille? Démerdez vous alors, bougez vous! Trouver un job mieux payé? Typique! Elle détestait ces personnes qui gravitaient autour d'elle sans même se rendre compte de leur futilité. C'était affligeant. Où était passé les rêveurs, les inventeurs, les grands musiciens, les écrivains, les génies?! Dévorez par la futilité et le ridicule... Cette Humanité était une déception et leur affiliation au monde des Contes n'avait rien de plus à offrir que de vagues secondes d'intérêt de la part de l'étoile, juste le temps de comprendre qui ils furent, avant. Mais rien de plus. Non, strictement rien de plus. Tous n'était qu'un amas risible, idiot, mesquin et même stupide! Sebastian et Louise avaient beau essayé, rien n'y faisait. Elle ne parvenait pas à leur pardonner. A les apprécier. Même quand ses coeurs, parfois, pulsaient de pure bonté, Evangeline se détournait. Indigne. Tous était indigne de leurs indulgences. De sa bienveillance. Elle, bienveillante? Plus jamais. C'était un luxe qu'ils ne s'offriraient pas, un cadeau qu'il ne méritait pas. Jamais plus. 
©️ CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Lily James
Est-ce un poste vacant ? : Nope ou alors je l'ai loupé

Multicompte ? : P'têtre bien

Entre nous


Pseudo / Prénom :
Votre avis sur le forum : Je refais un compte, donc tu en déduis
Comment l’avez vous découvert : .... Oh yé

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, Fairy Tale ou wonderland pour vous qualifier, vous choisiriez quoi ? : J'hésite entre 'Magique' et 'conte de fée'

Le mot de la fin :      

Sally Pumpkin


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Deborah Ann Woll

Ѽ Conte(s) : L'Etrange Noël de m. Jack
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la poupée qui rêve au clair de lune

☞ Surnom : Sally
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 197
✯ Les étoiles : -11




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 28 Avr 2017 - 22:20

OH MAIS CETTE IDEE DE GENIE Je suis trop fan. Bon, je sais pas du tout qui se cache par ici, mais re-bienvenue et courage pour cette fiche

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
pumpkin queen
les yeux dans les yeux, brillons de mille feux car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle ✻ I don't know just how it happened, I let down my guard swore I'd never fall in love again But I fell hard Guess I should have seen it coming, caught me by surprise I wasn't looking where I was going, I fell into your eyes
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t65061-parfois-la-vie-me-sem http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t65325-je-suis-partout-a-la-fois-brisee-en-mille-eclats-de-voix http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t65352-chrono-rp-s-de-sally

Evangeline Dust


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Lily James

Ѽ Conte(s) : Stardust
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Evangeline



☞ Surnom : EVIE!
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 208
✯ Les étoiles : 2090




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 28 Avr 2017 - 22:23

Oh ma pauvre, attendez donc de voir quelle garce je suis avant de me souhaiter la bienvenue

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
- W.I.S.H.-
When you wish upon a star, makes no 
difference who you are, anything your 
heart desires will come to you.

Regina Mills-Locksley


« Dis-moi oui Malory,
dit moi oui oui ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Mère Maquerelle de La Maison Rose


☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6695
✯ Les étoiles : 2857




Actuellement dans : « Dis-moi oui Malory, dit moi oui oui ! »


________________________________________ Ven 28 Avr 2017 - 22:25

Très bonne idée de personnage ! Bonne chance pour ta fiche et re-bienvenue

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Long live... badass Regina ?
« Chez les Mills, la badassitude, c'est de famille » by Wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Evangeline Dust


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Lily James

Ѽ Conte(s) : Stardust
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Evangeline



☞ Surnom : EVIE!
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 208
✯ Les étoiles : 2090




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 28 Avr 2017 - 22:42

Merci Madame le Maire. Mais comme dit, si vous me connaissiez, vous ne me souhaiteriez pas la bienvenue dans votre communauté, oh non...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
- W.I.S.H.-
When you wish upon a star, makes no 
difference who you are, anything your 
heart desires will come to you.

Sally Pumpkin


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Deborah Ann Woll

Ѽ Conte(s) : L'Etrange Noël de m. Jack
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la poupée qui rêve au clair de lune

☞ Surnom : Sally
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 197
✯ Les étoiles : -11




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 28 Avr 2017 - 23:03

C'est vrai qu'elle a pas l'air commode

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
pumpkin queen
les yeux dans les yeux, brillons de mille feux car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle ✻ I don't know just how it happened, I let down my guard swore I'd never fall in love again But I fell hard Guess I should have seen it coming, caught me by surprise I wasn't looking where I was going, I fell into your eyes
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t65061-parfois-la-vie-me-sem http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t65325-je-suis-partout-a-la-fois-brisee-en-mille-eclats-de-voix http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t65352-chrono-rp-s-de-sally

Evangeline Dust


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Lily James

Ѽ Conte(s) : Stardust
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Evangeline



☞ Surnom : EVIE!
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 208
✯ Les étoiles : 2090




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 28 Avr 2017 - 23:08

Elle ne l'est pas pour un sou 

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
- W.I.S.H.-
When you wish upon a star, makes no 
difference who you are, anything your 
heart desires will come to you.

Sebastian Dust


« Alive, it's alive ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Eddie Redmayne.

Ѽ Conte(s) : Les Cinq Légendes.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Marchand de Sable.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4265
✯ Les étoiles : 3586




Actuellement dans : « Alive, it's alive ! »


________________________________________ Sam 29 Avr 2017 - 4:10

Eviiiiiiiiiiie Mais bien sur que si, elle est gentille et adorable !!
Ou alors... on m'aurait menti ? .... .... N'importe, c'est la plus gentille
Trop contente de la voir enfin ici !!! J'ai trop hâte de lire la suite de sa fiche

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Rise again from the ashes of our existence
If you look into the distance, there's a house upon the hill guiding like a lighthouse to a place where you'll be safe to feel at grace 'cause we've all made mistakes. And if you've lost your way... ▬ I will leave the light on.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27074-tant-qu-il-y-a

Evangeline Dust


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Lily James

Ѽ Conte(s) : Stardust
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Evangeline



☞ Surnom : EVIE!
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 208
✯ Les étoiles : 2090




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 29 Avr 2017 - 11:15

L'asperge, arrête de mentir  Toi, mieux que quiconque sait combien je suis insupportable, grand frère  
Tu sais qu'il y a une contrepartie à cela mon frère  

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
- W.I.S.H.-
When you wish upon a star, makes no 
difference who you are, anything your 
heart desires will come to you.

Blake Malone


« Vous auriez pas
une dinde au four ? »


avatar


╰☆╮ Avatar : Gal Gadot

Ѽ Conte(s) : légendes antiques
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la Manticore



☞ Surnom : Bekah, Winnie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1391
✯ Les étoiles : 2979




Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »


________________________________________ Sam 29 Avr 2017 - 11:25

Je sais pas qui c'est... Je suis vraiment pas douée pour les devinettes

En tout cas, re-bienvenue avec ce perso qui promet d'être haut en couleurs
Une petite sœur de Sab ? Trop chou

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t67861-termine-blake-o-every http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t68224-blake-o-oh-baby-it-s-a-wild-world http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t68225-our-cracking-bones-make-noise

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

[finie] Evangeline Dust - La belle Evangeline...





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés