Intrigues
Disney Rpg

Au Violent de
nos Songes
Juin 2017

Par delà
les Mers

Juillet 2017

Zootopie II
#ZozoTopie
Juillet 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Au Violent de nos Songes - le 80ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Rebekah Stormborn ♥ - Maître du jeu : Elliot Sandman ♥
Que les dieux de l'Australie soient avec vous !

Partagez | .

[Terminer] Alma Papillon - Fumer, c'est mal, sauf pour une chenille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Alma Papillon

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Amy Lee

Ѽ Conte(s) : Alice au Pays des Merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Papillon Bleu (La Chenille Bleue d'Alice au Pays des Merveilles) & Le Bandersnatch

☞ Surnom : Miss Papillon, La Bandersnatch, Le Papillon Bleue

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 11
Ѽ Les pommes : 580

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 29 Avr 2017 - 23:49

Alma Papillon
« Que la folie commence ! »

Fiche Technique.

♠ Surnom(s) → Miss Papillon (A Storybrook), Le Papillon Bleue (Aux Pays des Merveilles)
    ♠ Age → Elle semble avoir une trentaine d'année, mais en réalité, elle a plus d'une centaine d'année

♠ Occupation / Emploi → En recherche d'emploi fixe

♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Alice au Pays des Merveilles, inspirée de la Chenille Bleue & du Bandersnatch

Vous.

Caractère →
    Énigmatique : Quand elle ne parle pas par énigme, elle ne parle tout simplement pas, le Papillon Bleue ne parle que quand il le faut, et elle juge rarement bon de parler. Son don lui permet de connaître certain future possible, et elle n'en dévoile que rarement les détails. N’espérez donc pas comprendre ce qu'elle raconte... Pas avant qu'il ne soit trop tard en tout cas.

Torturée : A l'image de sa folie, le Papillon bleue à connu bien des malheurs, tellement de malheur qu'elle pense ne pas avoir droit au bonheur. Tous ce qui c'est produit dans sa vie la torture encore aujourd'hui, et même si elle est âgée de plus de 100 ans, elle ce dira toujours qu'elle aurait pu changer les choses, mais que son don, bien que puissant, ne lui sert décidément à rien.

Folle : Au Pays des merveilles, tout le monde est fou, et excentrique Papillon Bleue ne déroge pas à la règle. Elle n'a pas toujours été ainsi, non. Il fut un temps où elle était ''normal'', si tant es que ce mot ai un sens pour elle. De simple délire aux épisode psychotique les plus dérangeant, elle passe par tout les état et il est très complexe de savoir qui est réellement cette femme très étrange.

Brisée : Cette femme ne croit plus au bonheur personnel depuis longtemps, sa vie, brisée depuis longtemps, a laisser à grand vide en elle, un vide qu'elle ne pense jamais pouvoir combler. Brisée par les gens qui ont crut en elle. En elle ? Non, ce n'est pas en elle qu'ils croyaient, c'était son pouvoir, son ''don'' si puissant et qui pourtant n'apporte que malheur à l'entourage du Papillon Bleue. Privée de tous ce qu'elle aime, bien avant que le sort noir la prive de sa personnalité, le Papillon Bleue n'espère plus rien de la vie et des gens qu'elle rencontre.

Sage : Avant la Malédiction, et la Reine Rouge, Le Papillon Bleue était souvent demander pour qu'on écoute ses sages conseils, bien avant que la folie ne la ronge. Mais, même aujourd'hui, elle est de bon conseil et est toujours prête à aider, seulement si elle ne fait rien d'autre que de vous déballer son charabia incompréhensible en délivrant des prophéties qu'on ne comprend qu'au dernier moment. Car, bien qu'elle à le don de la clairvoyance, elle à une philosophie : le Libre arbitre.

Une Particularité ? →
    Don de Clairvoyance : Autant un don qu'une Malédiction, ce pouvoir lui permet de savoir ce qui fut, ce qui est et ce qui sera. Ce don à cependant un petit détails qui fait toute la différence : son utilisateur à tendance à... devenir fou (oui oui, ce n'est qu'un ''petit'' détail). De plus, voir l'avenir n'est pas précis, car il permet de voir certain future possible, quant à l'avenir, c'est un vrais casse-tête pour être recomposer, de plus, le don pour lire le passé ne fonctionne pas quand Miss Papillon est sous l'emprise d'une malédiction. De plus, discerner l'avenir, le présent et le future relève d'un véritable casse-tête à rendre fou.

Bandersnatch : La Noirceur est une tentation terrible, chacun d'entre nous peut être frapper par elle, et Miss Papillon n'en à que trop fait les frais. Une relation amical trop longue avec la reine Rouge l'a rendu noir et mauvaise, sa noirceur à permis à ses pouvoirs de changer, la magie noir à du bon parfois, elle peut ce manifester pour la changer en bête, une créature horrible au service de sa Majesté.

Le Papillon Bleue : Au Pays des Merveilles, son apparence était légèrement différente que celle qu'elle possède à Storybrooke. Elle possédait de grande ailes de papillon (qui, ironiquement, ne lui permettaient pas de voler). A Storybrooke, ses ailes sont représenter sous la forme d'un tatouage dans son dos.

Votre Vie dans le monde des contes.

Il était une fois... Ah... ''Il était une fois'', ses mots peuvent-ils réellement s'appliquer à mon histoire ? Non, il en est rien. Mon histoire est loin d'être un doux conte de fée, une histoire sombre, une histoire tragique, une histoire démente, voilà ce que c'est. Une folle histoire.
    Je suis née, telle un Papillon qui s’éveille de sa chrysalide. Une naissance anodine, changerait-elle l'histoire ? Non, pas à ce moment là. Ma mère me surnommait sa ''Petite Chenille Bleue'', en raison de mon amour pour la couleur bleue. J'étais presque comme tout le monde. Presque. La folie ? Je n'y pensais même pas. Je ne savais même pas ce que c'était, je ne savais même pas si je connaissait son existence. Qu'es ce qui me rendait donc ''presque'' comme tout le monde ? Un don. Un don ? Non, un MALEDICTION ! Il me permet de voir le passer, le présent et certain future possible, sous la forme d'un véritable casse-tête, un puzzle immense à recomposer, épreuve que seul un esprit dénuer de logique, de sens et de raison peut réussir. Épreuve que bientôt, j'allais devoir relever.
    J'avais... une vingtaine d'année, je vivais chez mon père, seuls. Notre mère était partie, emporter par la maladie, emportant avec elle un morceau de mon cœur, à ce moment là, la chenille devint un Papillon. C'est à cette époque que mon ''don'' c'est renforcer. Les visions furent de plus en plus fréquente, a telle point que différencier vision et réalité devenu parfois complexe. Le passer ce mêlant au présent, parsemer de fragment de futures tous différent. Je pensais bien faire, je pensais aider. Je croyais que mon don m'avait été offert pour que je puisse aider les gens. Je le croyais, du plus profond de mon cœur...
    Les visions, bien que toujours incompréhensible pour mon esprit vide de folie, se centrait sur mon père, que voulait-elle me dire ? Quel était le sens de tout sa ? J'essayais tant bien que mal de comprendre ce que mes visions voulaient me dire, ses flashes de toutes époques qui créeraient une histoire sans logique. Puis soudain, une vision arrêta mon attention. Mon père. Non.. Impossible ! Mort ? Je le refusais, je venais de perdre ma mère, je refusais de perdre aussi mon père. Se flashe revenait souvent, sûrement accordais-je plus d'attention à celui-ci qu'au autres... Belle erreur que fut celle-ci.
    J'ai prévenu mon père j'ai voulus bien faire, je lui ai dis que j'avais vus un danger, une menace, mais je n'ai rien pus changer... Avais-je moi-même sceller le sort de mon père en lui parlant de ce future incertain ? La nouvelle tomba quelque semaine plus tard. Mon père, ivre mort, avait voulut tabasser le médecin qui n'a pas réussi à sauver ma mère, père fut gravement blesser pendant la bagarre, et en mourra. Père le haïssait-il depuis ce jour ? Avais-je réellement condamné mon père en lui parlant de cette funeste vision dont je n'avais qu'un bout ? J'ai fuis, loin, toujours plus loin. Sans personne avec moi, au fin fond d'une forêt de champignon géant, fumant, installer sur un grand champignon pour oublier ma peine. Le Papillon Bleue, que j'étais désormais, devait ne plus faire de mal, ce pouvoir, ce don, cette malédiction terrible qui pèse sur moi.en
    Dans mon exile, je découvris l'art de la magie, j’eus, pendant un instant, l'idée de l'utiliser pour aider. Mais non, il ne fallait pas. Beaucoup, ayant entendu parler du ''Papillon fumant le Narguilé lisant l'avenir'' vinrent me voir.
    Puis vint ce jour, ce jour que je n'avais pas vus, un jour que je n'avais pas prévus. Une femme est venue, et elle changea ma vie, je crus en bien, je crus pouvoir être quelqu'un de bien grâce à elle. Mais elle me manipula, elle usa de moi et de mon talent, prétendant que je pourrais changer le monde, l'améliorer, pour le bien de tous ! Et prouver que j'étais quelqu'un de bien. Mais une fois son œuvre faite, elle m'enferma au fin font d'un cachot, venant me voir que quand mes services était utile, noircissant mon cœur et mon âme, me rendant folle.
    Je n'étais plus qu'une bête, sa bête, sa créature, toujours à son service. Un monstre. Son Bandersnatch. D'une sage voyant l'avenir et le passé au Monstre aux service de Sa Majesté, il n'y à qu'un brin de folie...

Votre Vie à Storybrooke.

Storybrooke... Ma vie la-bas était bien loin de tous ce que j'avais connus, les barreaux de ma prison du Pays des Merveilles étaient devenue un lit d'hôpital, je n'avais aucun souvenir, que se soit de ma vie d'avant, ou de ma vie actuel. Qui étais-je ? Pourquoi étais-je ici ? Je ne le savais pas.
    J'appris avec le temps à me remettre d'un accident que j'aurais eu, mais dont personne n'arrivait à me donner les détails. Pas de famille, pas de parents, pas de frère ni de sœur, pas de personne a aimer ou d'enfant serrer contre soit. Une femme, cependant, Wine, venait souvent me voir, les infirmière m'ont dit qu'elle était ma référente, celle qu'on devait prévenir si il y avait un soucis. Selon elle, nous étions de bonne amies, mais j'étais incapable de me souvenir de quoi que se soit.
    Je sortis finalement de l'hôpital, avec pour seule consigne celle d’entraîner ma mémoire, car j'avais remarquer que j'oubliais fréquemment les choses, alors je me baladais consentement avec un petit carnet pour écrire ce qui m'arrivais, chacun de mes fait et geste, les gens que j'avais rencontrer, ce que je leur avais dis, ce qu'ils m'avait dit.
    En sortant de l'hôpital, je dû trouver un job, chose pas très facile quand on à aucun souvenir de sa vie. J'avais beau demander au gens ce qu'ils savaient sur moi, certain furent incapable de donner le moindre détails sur moi, où j'habitais, mon job. La plupart des choses que je sais sur ma vie venait de Wine qui devenait une véritable amie pour moi, la seule dont je me souvenais du moins, alors je n'ai fais que sauter d’emploi en emploi, sans jamais réellement trouver quelque chose qui me convenait.

Votre vie après la malédiction.

Quand la Malédiction fut briser, tout devint claire, tout devint net, la page blanche qu'était devenue ma vie devint soudainement une page noircit par les ténèbres et la haine qui m'envahissait d'un coup, remplit de mots. Les flashes revinrent, toujours embrouiller et incompréhensible pour quelqu'un de sein d'esprit, mais heureusement, je ne l'étais pas, ou plutôt, je ne l'étais plus. La malédiction avait calmer la folie qui m'avait déranger, mais je sentais cette folie qui commençais à me ronger, et cette haine, si forte, si intense, et se goût des ténèbres que j'avais embrasser en devenant le Bandersnatch de la reine.
    La Reine... Wine... Celle qui fut mon amie par deux fois, celle qui m'avait trompée, trompée, abusée. Les ténèbres et ma haine me disaient clairement quoi faire maintenant : me venger de celle qui avait prétendu être mon amie, de celle qui m'avait trahit pour faire de moi une bête monstrueuse...

© CREDIT

Administration

Célébrité de votre Avatar : Amy Lee
Est-ce un poste vacant ? : Nop

Multicompte ? : Pas pour le moment

Entre nous

Pseudo / Prénom : Derotisch
Votre avis sur le forum : Interessant
Comment l’avez vous découvert : Tonton Google

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, Fairy Tale ou wonderland pour vous qualifier, vous choisiriez quoi ? : Wonderland !

Le mot de la fin : Ils vécurent fou et eurent plein de soucis mentaux ! :D

Sally Pumpkin

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Deborah Ann Woll

Ѽ Conte(s) : L'Etrange Noël de m. Jack
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la poupée qui rêve au clair de lune

☞ Surnom : Sally

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 745
Ѽ Les pommes : 1114668

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Dim 30 Avr 2017 - 0:00

Bienvenue officiellement! Encore une fois, choix de personnage très original, j'espère que tu pourras mettre ton idée en place Bonne chance pour ta fiche, et trop mignonne Amy Lee

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
pumpkin queen
les yeux dans les yeux, brillons de mille feux car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle ✻ I don't know just how it happened, I let down my guard swore I'd never fall in love again But I fell hard Guess I should have seen it coming, caught me by surprise I wasn't looking where I was going, I fell into your eyes
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t65061-parfois-la-vie-me-sem http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t65325-je-suis-partout-a-la-fois-brisee-en-mille-eclats-de-voix http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t65352-chrono-rp-s-de-sally

Eloise A. St-James

« Un KangourouX c'est plus sexy
qu'un kangou brun! »

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8638
Ѽ Les pommes : 7376055

Actuellement dans : « Un KangourouX c'est plus sexy qu'un kangou brun! »

________________________________________ Lun 1 Mai 2017 - 12:39

Bienvenue parmi nous !

Si tu as un souci et des questions, n'hésite pas à contacter le staff, on se fera un plaisir de t'aider !

Bon courage pour ta fiche ^^

Par delà les Mers...

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Nora

« Axel et ses biceps
en papier ! »

╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy Ridley

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Je viens d'une lune de Vigrid. ϟ

☞ Surnom : seb ☮

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6918
Ѽ Les pommes : 11674961

Actuellement dans : « Axel et ses biceps en papier ! »

________________________________________ Lun 1 Mai 2017 - 12:44

Bienvenuuuuue ! Ah ben ça fait week end wonderlandien !

« Certains disent que notre destin est lié à cette terre,
une terre qui fait partie de nous, qui nous a façonné.
Nous sommes tous à la recherche de notre destin.
»

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/h78-personnage-nora-sinmora http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/h78-personnage-nora-sinmora http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/h78-personnage-nora-sinmora

Blake Malone

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Gal Gadot

Ѽ Conte(s) : légendes antiques
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la Manticore

☞ Surnom : Bekah, Winnie

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 973
Ѽ Les pommes : 7408178

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Lun 1 Mai 2017 - 14:42

Bienvenue parmi nous

Ça fait plaisir de voir la Wonder Family s'agrandir Je te souhaite une bonne continuation pour la rédaction de ta fiche !
Au plaisir de t'avoir comme nouveau sujet à martyriser (je joue la Reine de Cœur)

Rock'n'Roll baby !

One-way ride ✘ No stop signs, nobody's gonna mess me around. Hey Satan, paid my dues.

ACIDBRAIN
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t67861-termine-blake-o-every http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t68224-blake-o-oh-baby-it-s-a-wild-world http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t68225-our-cracking-bones-make-noise

Alma Papillon

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Papillon Bleu (La Chenille Bleue d'Alice au Pays des Merveilles) & Le Bandersnatch

________________________________________ Lun 1 Mai 2017 - 18:01

Merci pour l'accueil !
Je n'ai qu'une chose à dire : Que la folie commence, Place à la démence !

Jules Verne

Je sens des booms et des bangs
agiter mon coeur blessé.

╰☆╮ Avatar : J.J. Feild *.*

☞ Surnom : Natoune

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4601
Ѽ Les pommes : 1728754

Actuellement dans : Je sens des booms et des bangsagiter mon coeur blessé.

________________________________________ Lun 1 Mai 2017 - 18:15

Bienvenuuuuue chenille !!

A nos actes manqués... je suis désolé.
A tous mes bateaux manqués, mes mauvais sommeils. A tous ceux que je n'ai pas été. A tous les masques qu'il aura fallu porter. A nos faiblesses, à nos oublis, nos désespoirs. Aux peurs impossibles à échanger... A nos actes manqués.

Alma Papillon

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Lun 1 Mai 2017 - 18:24

Je vais te dire un secret : Il parait que je suis plus proche du Papillon que de la Chenille :o

Alex Jayden

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Matt Ryan. :chat:

Ѽ Conte(s) : Alice au Pays des Merveilles.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Licorne.

☞ Surnom : Si Alex vous semble vraiment trop long, vous pouvez toujours l'appeler Al'.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 260
Ѽ Les pommes : 383689

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Mar 2 Mai 2017 - 15:38

Ooooh, une Wonderlandienne! Trop bieeeern! La licorne que je suis te souhaite la bienvenue!

Sleeping all day long, being an unicorn at night. Yeah !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61287-quoi-tu-cherches-la-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61525-have-i-gone-mad http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63494-les-rp-s-de-la-licorne#612428

Alexis Rice

« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »

╰☆╮ Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Ѽ Conte(s) : Astérix le gaulois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Astérix

☞ Surnom : Dreameuse/Alex

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1975
Ѽ Les pommes : 895761

Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »

________________________________________ Mer 3 Mai 2017 - 11:16

© OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[Terminer] Alma Papillon - Fumer, c'est mal, sauf pour une chenille

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés