Le Destin des
PUISSANCES

de seb

Magic League 2
de Dyson Walters

Bientôt...
...à découvrir!


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Destin des Puissances ☆ Evénement #94
Une mission de Cassandre Sandman - Ouverture : 27 avril 2018
« A Olympe, venez commez vous êtes... ! »

Partagez | .
 

 Les Azteques ? C'est quoi, ca se mange ? [Loki - Jack - Maria - Zoltan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jack Overland


« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »


avatar




╰☆╮ Avatar : Lucas Till

Ѽ Conte(s) : Les 5 légendes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jack Frost



☞ Surnom : Lou, Loulou, P'tit Lu, Pollen
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1142
✯ Les étoiles : 2086




Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »


________________________________________ Mer 3 Mai 2017 - 1:00





Les Azteques ? C'est quoi, ca se mange ?

Loki - Jack - Maria - Zoltan





Je m'ennuyais, il n'y avait pas a dire. Non mais sérieusement ! J'avais l'impression que les heures s'étendaient a l’infini ! Il pleuvait des trombes, et le café était aussi vide qu'il pouvait l'être. Il ne restait que quelques irréductibles clients, le genre qui n'ont rien d'autre a faire que de rester là, toute la journée. A une des table, j'avais remarqué que les pingouins avaient commencé une partie de poker et utilisaient des cacahuète comme monnaie. Affalé sur le bar, j'attendais. Tout me paraissait vide et morne depuis le départ de Maxine et de Zach, surtout de Zach. Elle, elle était partie retrouver Tempérance et Solal et son « petit frère », Siméon, et ne plus voir sa bouille souriante et ses cheveux blonds me manquaient. Son âme d'enfant, ses yeux éternellement joyeux. Même ses bavardages incessants me manquaient ! Quand a Zach, il avait décidé de changer de spécialité pour ses études, et de suivre Maxine a Paris. Rien que ca ! Il n'avait fallu qu'a son amie d'ouvrir la bouche pour qu'il décide de m'abandonner a mon triste destin.... Et donc il était partit, tout simplement... J'aurai aimé qu'il reste, je l'aurai formé pour prendre la suite du café quand ca m'aurait lassé mais... mais non. Ces deux la étaient bien trop liés, d'une manière trop profonde et forte pour se passer l'un de l'autre.

Je levais les yeux vers la rue trempée, méditant sur la possibilité de mourir d’ennui ou d'un nouveau déluge, jusqu'à ce que je n’aperçoive soudain une silhouette courir sous la pluie, des cahiers levés au dessus de la tête. Je me redressait, immédiatement en alerte pour me précipiter a l'extérieur. Eh mais c'était qu'elle courrait vite pour s'abriter de la pluie ! Sans hésiter, je me mis a courir a mon tour – elle n'avait aucunes chance face a a vitesse – et rattrapais la jeune femme en quelques instant. Ma main se referma sur son poignet au moment ou elle allait tomber par terre après avoir trébuché sur une déformation du bitume.

« He la doucement miss ! Ce serait dommage que tu finisse couverte de boue... »
lâchais je en l'aidant a se redresser.

Ses cheveux, comme les miens, dégoulinaient d'eau, et d'un claquement de doigt je fis apparaître un parapluie en glace au dessus de nous avant de secouer mes cheveux pour en déloger l'eau qui avait gelé dessus.

« Tu cours vite pour une fille... »
dis je après un instant d'hésitation. C'était moi ou je l'avais vexée ? Un sourire moqueur passa sur mon visage, après tout ce n'était pas ma faute si nous les mecs on étaient meilleurs en sport non ? Il y eut un silence puis : « Pourquoi tu ne viens plus au café ? Ca fait un moment que je ne te vois plus ! »

J'aimais bien cette petite, elle était intelligente et plus tot mignonne, et elle aidait les autres a se dépasser. Je ne la connaissais pas non plus si bien que ca mais je l'aimais bien.

« C'est a cause du départ de Zach ? »
demandais je soudain. J'avais bien remarqué qu'il y avait quelque chose entre eux, mais rien de bien concret pour le moment, donc je ne m'en étais pas trop mélé. Enfin pas trop... a part envoyer Zach a chaque fois la servir et compagnie... « Ce n'est pas parce qu'il n'est plus la que tu n'as plus le droit de venir tu sais ? J'aimerai bien te revoir au café personnellement. »

Je lui fis un petit sourire, après tout elle était sympa ! Les mains dans les poches je me balançais d'une jambe sur l'autre en hésitant sur l'attitude a adopter, avant de baisser ses yeux sur le sac qu'elle avait.

« Tu vas ou ? »
demandais je finalement pour relancer la conversation, et plus tot curieux. A vrai dire, je m'ennuyais sacrément, et j'aurai donné n'importe quoi pour m'occuper ou avoir un truc intéressant a faire. « Non parce que en fait je suis sur le point de mourir d’ennuis donc je vais t'accompagner. C'est une question de survie ! » ajoutais je d'un air tout a fait sérieux.

Je ne lui laissais pas réellement le choix en fait... dommage, courage pour elle !

« Et puis pour qui je passerai si je laissais une jolie fille comme toi se tremper sous la pluie ! Ma réputation de gentleman serait bousillée ! Tu ne voudrai pas que ca arrive, n'est ce pas ? »
je m'étais penché vers elle avec un grand sourire, avant d'éclater de rire devant la tête qu'elle tirait.

« Allez en route, sinon on va finir par se noyer ! »


Nous nous mime en marche, avançant dans les ruelles quasiment vide sous un parapluie de glace qui flottait tranquillement entre nous. Je l'avais agrandit pour qu'on puisse être bien protéger tous les deux, et je trouvais que ca me donnait un petit air de «Newt Scamander » comme ca, en rendant la glace si translucide qu'elle en était presque invisible... La classe quoi.

« Hey mais... tu vas voir Loki ? »

Elle bossait chez moi... enfin « bossait », elle passait de temps en temps, nous jouait un peu de musique et se barrait en suite. Je savais qu'elle travaillait au Pulp Fiction, la boite de nuit de la ville, mais sinon je n'avais pas trop d'idée de ce qu'elle faisait.

« Je ne savais pas que vous étiez amies ! »
Moi qu me vantait de tout savoir … « Comment ca se fait que... »

Il y eut soudain un cri, et brusquement, j'attrapais Maria par les épaules pour l'écarter de la trajectoire d'une... bouteille de shampoing qui venait de traverser la fenêtre du dernier étage pour s'écraser a l'endroit ou elle c'était trouvée quelques instants plus tot. Contrairement a ce que je pensais, les cris ne s’arrêtèrent pas mais redoublèrent d'intensité, rapidement accompagné par une autre voix que... je ne connaissais pas. Mais au moins je savais que c'était un mec ! Rapidement, je jetais un coup d'oeil a Maria.

« Tu m'excuse ? Ce sera plus rapide !  »
demandais je rapidement avant... de passer une main dans son dos et l'autre sous ses jambes pour m'envoler avec elle vers la fenêtre du dernier étage. La, un spectacle des plus surprenant nous attendait. Loki, a moitié a poil, la poitrine enroulée dans une serviette qui cachait juste ce qu'il fallait, était en train de frapper un pauvre mec a moitié assis sur le sol... dont le visage se déformait a chaque coups.

« Oh trop cool ! Je peux essayer , »
m'exclamais je en poussant le battant de la fenêtre avec mon pieds pour déposer Maria sur la moquette jonchée d'objets qu'elle avait du lui balancer a la figure. En m'entendant, elle sursauta et e retourna vivement, la poile toujours levée prête a me mettre un coup.

« Eh la eh la ! Je viens en paix moi, calmos ! »
J'avais levé les mains devant moi pour montrer que je n'étais pas armé. Non mais oh, et puis quoi encore ?

« QU'ET CE QUE VOUS FOUTEZ TOUS CHEZ MOI BORDEL ???? VOUS CONNAISSEZ PAS LES PORTES D'ENTREE ???? »


Oh punaise... j'étais sur qu'elle avait ses règles...



©Finnou

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
 
"Clothilde Von Hickelburck, que tu le veuilles ou non tu vas nous divorcer ! "
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28430-jack-overland-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28508-jack-overlan-guardien-a-votre-service#245450 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28509-chrono-jack-overland#245451

Maria Posada


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jenna sexy Coleman :love:

Ѽ Conte(s) : La légende de Manolo.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La mexicaine désiré par deux garçons qui ce battent comme des débiles pour elle. Et qui te fou un coup de machette si tu l'ennuie accessoirement.

☞ Surnom : June.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 902
✯ Les étoiles : 1153




Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Dim 28 Mai 2017 - 22:56


Tell me that you'll open your eyes


Mon cœur galopait dans ma poitrine, alors que les goutelettes s'écrasait dans ma nuque, pour venir ce loger quelque part dans mon abdomen, et me rafraichir la colonne vertébral. Je sentais presque des crampes pincer mes muscles à force de courir. Je levais tant bien que mal un cahier au dessus de ma tête pour essayer de me protéger, en vint. J'avais l'impression que la chance, si dur à atteindre jusqu'à présent, venais de me perdre. J'avais passé mainte épreuve pour pouvoir m'accrocher à elle. De ceuillir ne serais-ce que quelque poudre de sa semence. Mais avec le temps, je commençais à apprendre que la chance n'éxistait pas. Nous la créons à coup de dur labeur. Elle ne vient pas à nous toute seule.*

Mes pensées embrumé, l'idée de trouver un endroit ou me réchauffer persistant, je ne vis pas la bitume glissant sur lequel je sentais mes pieds ce dérobé. Ce fut un cris de surprise qui s'échappa de mes lèvres, très vite remplacer par une expression ébahis. Je relevais les yeux vers Jack qui venait de me rattraper par le poignet. « He la doucement miss ! Ce serait dommage que tu finisse couverte de boue... » Suffoquante par cette course effrené, dégoulinante jusqu'à en avoir les os gelés, ma voix ce transforma en un grognement rauque en guise de réponse. J'observais un parapluie de glace ce former au dessus de nos têtes, protectrices. Ce don de manipuler toute source froide m'était très merveilleuse. « Tu cours vite pour une fille... » je tournais un visage frustré vers lui. Et quoi donc ? Parce que je suis plus petite, je ne peu atteindre la même vitesse de course qu'un être masculin ?  « Pourquoi tu ne viens plus au café ? Ca fait un moment que je ne te vois plus ! »

▬ « J'ignorais que ma présence t'étais aussi indispensable ! » ricanais-je, moqueuse. J'acceptais volonté cette petite pause qui m'était réservé. Le bruit de la pluie frappant le sol, le parapluie au dessus de nos têtes trempés. Une personne saine d'esprit ce serait demandé l'utilité d'un parapluie à cause de nos vêtements humide. « C'est a cause du départ de Zach ? »  Bien évidemment, voilà pourquoi je ne venais plus au café. C'était pour m'évité ce sujet de discorde. Ce sujet à la lame bien affuté. Trop bien affuté. Ce faufilant dans ma poitrine pour en distribuer les plaies un peu partout. Je lachais un regard glaciale vers Jack, bien que ce mot avait un sens ironique et semblait bien placé. Je n'avais pas envie de parler de Zach. Ni de ce baiser en Egypte, ni de son départ soudain pour la France. Lui en voulais-je ? Terriblement. Etait-je injuste ? Indubitablement. Faire ses études était un droit. Un droit qui lui était réservé et raisonnable. Mais malheureusement, aussi compréhensible que je pouvais me montrer, j'étais avant tout possessive. Je me sentais lachement abandonner.

Quelle idiote. J'avais laissé mon cœur verouillé pendant longtemps. Un cadenas bien affuté, et un mur en béton dans les fissures étaient étroites mais bien visible. A vrai dire, mon cœur avait demeuré verouillé à partir de la mort de Manolo. Et quand je fais l'étourderie de le laisser ouvert, c'est pour le retrouver de nouveau en morceau entre mes doigts. Alors non. Je ne souhaitais plus entendre parler d'une quelconque forme d'amour. Et encore moins de Zach. Je sentais cette flamme, elle faisait vibrer ma poitrine de colère. Frétiller mon esprit d'un lagon bouillonnant. « Ce n'est pas parce qu'il n'est plus la que tu n'as plus le droit de venir tu sais ? J'aimerai bien te revoir au café personnellement. »

▬ « Je suis d'accord. Pardon Jack de ne pas être venue te rendre visite. » lachais-je avec un doux sarcasme, amicale et taquin. J'aimais bien ce jeune homme. Il avait peu être l'attitude d'un enfant de cinq ans et la cervelle plus aiguisé qu'une cuillière – ce qui n'existait pas, noter donc cette ironie- je decelais à travers cette attitude une personne mature et adulte, cachant certaine chose à la vue d'une personne banal. Jack avait le don d'avoir cette chose. Une chose qui le rendait attachante, surtout quand il ce souciait de vous. C'était pour cela que j'appréciais sa compagnie. Aussi agaçant que par moment il pouvai demeurer. « Tu vas ou ? » me demanda t-il.

J'haussais un sourcil intrigué par sa demande.  « Non parce que en fait je suis sur le point de mourir d’ennuis donc je vais t'accompagner. C'est une question de survie ! » Un sourire amusé par cette remarque m'échappa. «  Je suis bien tentée de te laisser te noyer dans ton ennuie. Je suis certaine que se serait un sujet d'étude interessant à réalisé. Mais comme tu m'a empêcher de m'humilier en publique dans une chute, je vais te laisser m'accompagner. » Expliquais-je avec cynisme, sans détaillé pour autant le lieu dont je me rendais. « Et puis pour qui je passerai si je laissais une jolie fille comme toi se tremper sous la pluie ! Ma réputation de gentleman serait bousillée ! Tu ne voudrai pas que ca arrive, n'est ce pas ? » Je levais les yeux au ciel, secouant negativement la tête de lassitude.

▬ « Ce serait un crime.  Pauvre petit chat.» retorquais-je en lui caressant la joue de l'index avec amusement. « Allez en route, sinon on va finir par se noyer ! » Là dessus j'étais entièrement d'accord. Nous nous pressions à travers les ruelles, en laissant Jack dans l'enigme sur ma mytérieuse marche vers la résidence dont je me rendais. Jusqu'a ce qu'il finisse par tilté. « Hey mais... tu vas voir Loki ? » Finit t-il par lacher. Je me tournais vers lui en hochant vivement la tête. «  Affirmatif ! » confirmais-je, m'arrêtant vers les appartement.  Je ne savais pas que vous étiez amies !   Comment ca se fait que... » ma tête ce releva dans la même symbiozz que lui. Le cris strident venait de l'appartement de Loki.

J'entendais parfaitement l'echo de ses cris, ce mêlant à une voix masculine. Elle ce faisait attaquer ? « Tu m'excuse ? Ce sera plus rapide !  » « Pardon ? » m'exclamais-je en me tournant vers Jack, avant de me faire basculer en arrière. J'attrapais sa nuque pour m'y aggriper en lachant un petit cris de surprise. Le sol s'éloignait de nous à une vitesse qui me rappelait presque celle de Jez. Je restais quelque seconde aussi choqué que Jack en aperçevant la scène qui ce déroulait sous nos yeux. Je pensais pas la morphologie humaine capable de changer de forme dès qu'un coup lui est porté. Je savais que les bosses pouvaient être possible. Mais jamais je n'aurais imaginé qu'un coup de tasse pouvait créer un trou aussi béant dans une joue. Pour un peu, je me demandais si ce n'était pas le transport un peu trop rapide de Jack qui me jouait des tours. J'en aurais presque peur de fouler le sol. Jack, lui, par contre, semblait trouver ce jeux divertissant.

« « QU'ET CE QUE VOUS FOUTEZ TOUS CHEZ MOI BORDEL ???? VOUS CONNAISSEZ PAS LES PORTES D'ENTREE ???? » » Cette colère était très justifié. L'homme en question semblait aussi effrayé qu'elle, ce qui transformait presque la scène en film humoristique.

« Excusez moi, j'me suis gourer en me téléportant ! Je vous ..Aie ! Jure que ….aie ! Je suis pas ….aie ! Eh ! Aie ! OH ELLE VA C'CALMDNZJAFN » ces lèvres avaient finit noyée dans un océans d'objets fourrer dans sa bouche. Je lachais une grimace en me demandant si c'était possible d'avaler un club de golf. Il agita les bras avant de tout recracher, ce qui me laissa nauséuse. Je rejoignis Loki en quelque enjambée, l'empêchant d'attaquer l'homme avec son vase, rattrapant le précieux objets qu'elle allait ejecter.

▬ « Tu me remerciera plus tard. Du moins, tes roses. » me justifiais-je. Je me tournais vers l'homme en question, les bras croisés. Son visage était innofensif. Le genre de personnage dont j'avais l'impression de cotoyer trop souvent dans ma vie : Les débordés d'énergie, complétement décalé de la réalité. Une Jez et une Callio dans une apparence masculine. « On peu savoir ce que fait votre présence en ses lieux ? » lui demandais-je, gardant une mains baladeuse dans mon dos pour attraper Perfide au cas ou. l 'homme avala durement sa salive, en ayant vue la machette.

« Je veux pas finir découpé en rondelle. Je me suis juste tromper d'endroit en me téléportant, c'est tout. Et cette tigresse ma agressé ! »
ce plaignit-il, alors que je sentais Loki dans mon dos s'agité dans le but de lui lancer une nouvelle paire de chaussure dans le visage.

▬ « Vous êtes quoi, au juste ? Votre visage faisait ...Quelque chose de bizarre... » hésitais-je en tournoyant mes mains auprès de mon propre visage dans le but de lui expliquer.

« Je suis un génie ! Pas un génie du genre intéllient, mais un vrai génie ! Le génie de la lampe ! Je réalise des vœux, je sers ma maitresse, tout ca tout ca. » expliqua t-il en balayant le sujet de la mains comme ci c'était une banalité. Je restais suspendu à ses mots. Un génie qui réalisait des souhaits ...J'étais certaine que ce genre de magie avait de grave répercution une fois libéré. Je ne lui faisais pas confiance. « Si vous voulez m'excusez, je vais m'en aller avant de recevoir une nouvelle paire de louboutin dans les côtes ! » dit -il en accusant Loki du regard. Il entreprit de disparaître, mais ce fut le paysage qui le fit. Ma tête me tourna quelque seconde, et le décor de la chambre ce transforma en une jungle espèce et hostile.

▬ « Alors ca ...C'était pas prévu. » commentais-je en ecarquillant les yeux. Le génie effectua une mine désolé. C'était lui qui avait fait ca ? Les yeux ronds, j'echangeais un regard avec Jack et Loki. La chaleur était étouffante, ecrasante. Et Loki était nu sous sa serviette. Je retirais ma veste dans le but de le lui donner, pour qu'elle puisse ce couvrir. Je fis les pas qui nous séparait, moi et le génie. « Vous allez nous ramener à Storybrooke, d'accord ? Ou j'hésiterais pas à la lacher. Je suis certaine que quelque bout de bois égaré peu ce révélé aussi dangereux qu'une paire de Louboutin. » expliquais-je, d'une voix menaçante, montrant Loki du doigt. Le génie lacha un rire nerveux.

« Ouai ...Doucement ! Les femmes de nos jours, c'est des vrais tigresses ! Je suis pas certain que ce soit une bonne idée ma jolie. En général quand mes pouvoirs bug comme ca, il vos mieux les laissers ce reposer pour qu'ils fonctionnent de nouveau ! » l'inconnu avait levé les mains en signe d'innocence lorsque j'avais sortis Perfide et que j'entreprenais de le menacer dangereusement avec elle. Son dos vint heurté l'ecorce d'un arbre, et il ce mit légérement à paniqué face à la lame de ma machette. « Non je suis sérieux, tu veux pas baisser ca ? Pourquoi on laisse des armes aussi dangereuses au femmes ? » Et si il continuait ses reflexions machistes, j'allais lui montrer à quel point une femme était plus adroite qu'un homme en question d'arme et de combat.

▬ « Parce qu'elles deviennent des sujets de guerres dans les mains d'un homme. »
répliquais-je,
cinglante.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


 
Light will guide you home and ignite your bones
I pirouette in the dark I see the stars through me Tired mechanical heart Beats 'til the song disappears Somebody shine a light I'm frozen by the fear in me Somebody make me feel alive And shatter me So cut me from the line This is, spinning endlessly Somebody make me feel alive And shatter me

(c) crackle bones

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t49098-never-trust-a- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t49400-lights-will-guide-you-home-and-ignite-your-bones-maria#465656

Loki Pleiades


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Emma Watson

Ѽ Conte(s) : La Planéte au Trésor
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Morph le Buble-Gum rose !



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 238
✯ Les étoiles : 125




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 2 Juil 2017 - 19:42


Les Azteques ? C'est quoi, ca se mange ?

Loki & Jack & Maria & Zoltan


Une main lui retira son vase des mains, l'epechant de l'envoyer droit dans la figure du pervers de la sale de bain.

"HEY !?"


« Tu me remerciera plus tard. Du moins, tes roses. »


Ah oui, c'était Maria, pour un peu elle aurait presque oublié sa présence si elle n'avait pas ramené Jack avec elle en passant par la fenêtre. Sérieusement, les gens ne passaient plus par les portes ? C'était une nouvemle mode ?

« Je veux pas finir découpé en rondelle. Je me suis juste tromper d'endroit en me téléportant, c'est tout. Et cette tigresse ma agressé ! »

La tigresse en question se baissa pour attaper une paire de baskets a ses pieds pour lui envoyer dessus en grognant. Il allait voir ce qu'il allait voir ! En plus il était tellement ...

« Vous êtes quoi, au juste ? Votre visage faisait ...Quelque chose de bizarre... »


OUI ! Voila ! Enfin une question sencé ! Elle avait eut la trouille de sa vie a le voir se changer comme ca bon sang ! Et évidemment, le roi des boulettes enchaina, les téléportant en plein milieu de la foret amazonienne. Su-per. En gros, il avait la même capacité que Jay avait eut avant de redevenir normal. Avec un regard de remerciement elle attrapa la veste de Maria et la mit sur ses épaules, sans pour autant lâcher sa serviette. Ca couvrait pas tout.

* * *

« Vous allez nous ramener à Storybrooke, d'accord ? Ou j'hésiterais pas à la lâcher. Je suis certaine que quelque bout de bois égaré peu ce révélé aussi dangereux qu'une paire de Louboutin. »


Je me mis a ricaner méchamment. Ouh que j'aimais être utilisée en menace, c'était bon pour mon égo. Pourtant, même si j'avais l'air de térrifier ce pauvre type, il ne semblait pas enclin a nous aider. Un soupire m'échappa tendis que je jetais un coup d'oeil a Jack. Valait mieux que je laisse Maria gérer la situation, elle s'en sortait tres bien sans moi. M'approchant du jeune homme en crabe, je m'arretais a ses cotés, observant la petite brune menacer un type bien plus grand qu'elle.

"Ah la la... elle a son petit caractère quand même"
lâchais je avec un soupçon de fierté dans la voix.

"C'est sur... "

"Passe moi ton pentalon."


"De quoi ?!"
Il se tourna vers moi, l'air surpris, comme si ce genre de demande n'était pas habituelle... Avant de baisser les yeux sur ma tennue. "Ah oui j'avais oublié" lacha il avant de soupirer et de détacher effectivement son pentalon pour se retrouver en calcon. Un jaune avec des smiley dessus. Bon sang moi qu m'appretais a devoir batailler pour l'avoir...

Je l'attrapais avec un grand sourire et m'éloignais pour me planquer derrière un buisson. Il y eut des bruits de déchirures et je finis par revenir avec un short, ma poitrine soutenue par ma serviette que j'avais attachée par devant, et la veste de Maria sur les épaules. J'avais un look d'enlever comme ca ! Enfin, je vins me placer a coté de Maria et posais une main tranquillisante sur ses épaules. Voila, maintenant j'étais prete a tout affronter.

"Bon ! Toi le truc bizare.... Ouais Zoltan"
repris je devant son cri indigné. "De ce que j'ai compris faut que tes batteries rechargent non ? Bon, alors..."

Je poussais un soupir de combattant, pas le genre de soupire résigné, ce genre de soupire qui voulais dire que je prenais les choses en main.

"Alors vous allez me suivre et on vas trouver une sortie, ou un coin tranquille ou se poser. La jungle je connais bien ne vous en faites pas..."


Et, choisissant une direction au hasard, je me mis en route, rapidement suivie par mes compagnons d'infortune. Jetant un regard a Jack, j'essayais de deviner ce qui pouvait le mettre d'aussi bonne humeur sans arriver a mettre le doigt dessus... Dommage, j'étais certaine qu'il nous cachait quelque chose. Quoi je ne savais pas, mais j'en étais sure !
Les heures se succédèrent lentement, au milieu de l'ambiance humide et lourde de la foret. Les moustiques ne cessaient de se jeter sur nous pour nous dévorer et je commençais a avoir la gorge sacrément sèche quand, alors que nous longions une falaise... Le sol se déroba brutalement sous nos pieds. Par réflexe, j'attrapais la première personne a ma portée pour me retenir... a savoir Maria, sans grands résultats puisque elle même tomba, s'accrochant a Jack qui, dans un dernier espoir attrapa la cheville de Zoltan que je vis chuter en arriere, tenter de se rattraper de toute ses forces au bord de la falaise... suspendu les uns aux autres comme une guirlande de noel, nous restâmes un instant immobile, a nous balancer d'avant en arrière.

Je poussais un soupire de soulagement, me disant qu'on avait échappé au pire quand... Le sol s'effondra a nouveau a l'endroit ou se tenait le plus agé d'entre nous, nous précipitant tous au coeur d'une rivière déchainée dans un concert de hurlements. Emportée par le courant, je sentis ma tête se cogner contre une pierre et perdis connaissance...

* * *

"Oh ma tête..."
marmonnais je en me redressant difficilement, retenant une flopée de jurons bien sentie.

Papillonant des yeux, je regardais autour de moi, incertaine. Nous nous trouvions dans une sorte de grotte souterraine, éclairé par... Une sorte de lumière bleu qui venait de la droite... Je me redressais et aperçus Jack qui se tenait, les poings sur les hanches, a regarder fixement un mur alors qu'une petite boule de lumière l'éclairait. A nos pieds, un banc de sable longeait une rivière terriblement calme et douce. Nous avions du dérivé jusqu'ici ...

Doucement, je m'approchais du corps de Maria allongée sur le sable.... Elle respirait, et pareille pour Zoltan. Lui dés qu'il se réveillerait il passerait un sale quart d'heure ! Les jambes tremblantes, je m'approchais de Jack qui se tourna vers moi.

"Bien dormis ?"
me fit il avec un sourire qui dévoila ses dents blanches.

"J'ai connue pire... "
marmonnais je de mauvaise grace."Comment on est arrivé là ?"

"C'est grace a moi."

Je tournais un regard surpris vers Jack.

"Il faut croire que j'ai la tête plus dure que vous ! Vous avez tous coulé comme des pierres ou presque, je t'explique pas la galère que ca a été de vous sortir de la vivants..."

"Comment t'as réussis, on était trois !"

Il me fit un sourire mystérieux.

"J'ai eut un peu d'aide....me dit il en agitant ses longs doigts.

J'allais lui demander des explications quand tout a coup, j'entendis un bruit et vis Maria qui se reveillait. Je m'approchais, l'aidant a se redresser.

"Ca va aller ?"

"Parfait ! Maintenant on a plus qu'a attendre Zozo et on pourra y aller... J'ai eut le temps de regarder un peu les alentours pendant que vous faisiez tous la tête, il y a un escalier a moitié défoncé par la bas. En s'entre aidant on pourra facilement le grimper."

J'haussais un sourcil. Bah au moins il savait être efficace lui ! Je n'aurai pas fais mieux. Rapidement je jetais un coup d'oeil a Zoltan.

"Ouais enfin il faudrait déja le faire se lever non ?"


Jack se tourna vers Maria mais je levais une main.

"Laisse la tranquille, je m'y colle."

Un sourire machiavélique sur le visage, je m'approchais du "génie" et pris mon élant pour lui envoyer une gifle monumentale en braillant :

"DEBOUT LA DEDAAAAAANS !!!!!!!!!!!!!! "

Code by Fremione.


[/quote]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Loki and Jay - Mix 1


Et de toutes facons qui a dit que je pouvais pas le garder d'abord ?
♠️ BLUEBERRY
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61574-loki-m-pleiades-le-bu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61900-rps-du-buble-gum-ambulant-loki-pleiades#589781

Bellamy Blutchet


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Scott Eastwood.

Ѽ Conte(s) : Inventé.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Un pirate en or, fils du leviathan et d'une madame qui lui a transmis ses pouvoirs.



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 545
✯ Les étoiles : 2277




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Sam 22 Juil 2017 - 0:24

Tell me that you'll open your eyes


Pourquoi c'était toujours sa faute à lui ? Pour une fois, ca pouvait pas être la faute de quelqu'un d'autre ? Non mais c'est vrai ! Il n'est pas forcément responsable de ses pouvoirs par moment ! Il pouvait tout simplement ce tromper et finir dans la salle de bain d'une jolie demoiselle. Bien qu'au final, elle avait vraiment un sacré crochet du droit. Et le vase facile, surtout le vase facile ! Zoltan avait juste voulu s'en aller, parce que le pourcentage de taré semblait augmenter dans la pièce, mais malheureusement, le destin lui a dit '' Attend mec, ta cru que ce serait aussi facile ?'' et BIM ! Le voilà à chasser les moustiques. Enfin, il était à deux doigt d'hurler comme une fille lorsque la madame et la grosse grosse épée ce rapprochait de sa gorge. Bizarrement elle ne tenait pas à le toucher, ce qui avait attiré la curiosité de Zoltan. Le génie sentait un truc bizarre et pas très sympathique émaner de la machette. "Bon ! Toi le truc bizare.... 

▬ « Zoltan ! » la corrigea t-il, en levant le doigt en l'air. Non mais s'il vous plait. Il avait une tête de débris ou d'objet égratiné ? Ouais Zoltan. De ce que j'ai compris faut que tes batteries rechargent non ? Bon, alors..." Alors ? Il était content qu'elle avait éloigné sa copine flippante à la machette. Mais elle aussi elle lui faisait peur. On dirait un duo de siamoise maléfique. L'une avec un pentalon trois fois plus gros que son nombril, et l'autre avec un regard de vieille mègère. Seule le jeune semblait trois fois plus sympathique. Zoltan pensait à s'en faire un acolyte, au cas ou. Parce que les femmes, quand ca ce réunit, ca complote et ca deviens vicieuse. Il savait parfaitement de quoi il parlait ! Puis en plus, elles ce compliquaient la vie pour rien du tout. [i]"Alors vous allez me suivre et on vas trouver une sortie, ou un coin tranquille ou se poser. La jungle je connais bien ne vous en faites pas..."

▬ « Ah je comprend mieux cette attitude de sauvage. Vous avez été elevé par des gorilles ? Non mais je juge pas hein, je suis parfaitement ouvert d'esprit ! » s'exclama t-il en parlant, bougeant les mains dans les sens inversés et désordonnée. Il remarqua que la brune le fixait d'une manière autoritaire. Elle faisait ca avec tout le monde ? Non mais on sait jamais hein. Elle n'avait pas vraiment l'air de venir du même siècle qu'eux, celle là. Les moustiques ne tardèrent par à venir prendre place pour le petit déjeuné. Zoltan lacha des plaintes, avant de faire appraître une moustiquaire sur sa tête. Elle avait un petit brumisateur qui tuait les moustiques instantanément. Les autres semblaient le dévisagé. «  Quoi ? C'est interdit aussi de faire ca ? » gémit t-il, grommelant dans son coin. « Oh, peu être que vous en voulez un aussi ? » ajouta t-il, enthousiaste. Bizarrement, personne ne semblait vouloir ce frotter à sa magie. Ca le peinait presque, pauvre petit.

▬ « Eh, Jane, att... » trop tard. Il l'avait vue pourtant ! Il avait lancé son bras vers l'avant en hurlant, mais trop tard. Elle venait de ce faire litteralement mangé par le sol. Sa mains c'était accroché à la brune, qui avait hurlé le nom du blondinet et attrapé sa cheville. Puis un poid vint s'abattre sur la mienne. Je baissais les yeux. «  Oh oh... » et paf ! Sol 1, Zoltan 0 ! Il lacha une plainte lorsque le sol vint le ceuillir, avant de bouger les bras et les mains dans tout les sens dans le but de ce retenir à quelque chose. Il aggripa de toute ses forces le rebord de la falaise, avec un énorme poid derrière lui. « Certain devrais laissé tombé les tartes au citrons meringué. Vous faite le poid d'une bombonne ! » ce plaignit-il. Un crack ce fit entendre. Il releva la tête. «  Oh oh . » lacha t-il.

« Quoi Oh oh ? » hurla la brune, alors que le rebord ce fissura et que Zoltan perdit prise. Zoltan s'assit en tailleurs durant la chute, étonnament longue. Juste pour patienter avant la reception. La rivière était terriblement dur, et le génie grimaça, avant de sentir les vagues le projeter de gauche à droite, et l'eau venir dévalé sa gorge dans le but de le noyer. «  La vache ! Elle est froide ! Vous payez pas la chaudière ou quoi ? » declara t-il, avant de voir que le courant le dirigeais vers un énorme rocher. «  Non non non non ! » trop tard. Il ce la prit en pleine poire, déformant son visage au passage, avant de retomber inconscient dans l'eau. Pour une fois que c'était silencieux.
« "DEBOUT LA DEDAAAAAANS !!!!!!!!!!!!!! " » Le crie pareille à une violation du tympan s'accompagna d'un choc brutale et très douloureux.

▬ «  AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH » Il ce redressa aussitôt, les yeux ecarquillé de douleur. Il ce tint la joue, dévisageant Jane de la jungle. «  Non oh :! c'est pas parce que ta été éduqué par des gorilles qu'il faut que tu tabasse les autres ! On a pas idée d'un reveil pareil ! Je plaint sérieusement ta colocataire, tes voisins, ton chien ... » cria t-il, alors qu'elle semblait répondre qu'elle n'avait pas de chien. « Bah alors ton chat ! » ajouta t-il, la fixant d'un œil noir. Nan mais oh ! «  Déshonneur ! Déshonneur sur ta famille, déshonneur sur toi ! Déshonneur sur ta vache ! » grogna Zoltan en ce relevant. La brune finit par lui attraper l'oreille. Ca faisait un mal de chien ! Zoltan ce tordit dans tout les sens en bougeant les bras et les mains de manièref frénétique, les dents sérrés.

« On va ce calmer et on va nous suivre bien gentiment. » L'oreille de Zoltan s'allongea, jusqu'à ce qu'elle s'éloigne de sa tête, comme un elastique. Elle lacha l'oreille de surprise avant de ce frotter les mains contre elle. Il récupéra son oreille, ca faisait vraiment mal ! Zoltan croisa les bras en hochants la tête. Ils parlaient d'un escalier pas loin qu'il fallait escalader. Pas besoin d'escalader quand on était un génie ! Il ce précita sur l'avant pour les devancers, ses bruits de pas cavalant sur le sol marbreux. Il s'arrêta face à l'escalier étrangement préhistorique. Il le dévisagea, prenant un air concrétement idiot.
« C'est un escalier vraiment très ancien ... » commenta la brune qui s'approcha avec fascination. «  Je ne sais pas ou nous sommes, mais je pense que nous sommes dans un endroit très riche historiquement parlant. Regarder les escaliers ! » Dit t-elle en les désignants.

▬ « Ouai et alors ? Wouah, des gens on marchés ici avant nous ! hip hip hourra ! Et qu'es ce que ca peu faire ? » fit Zoltan, désintéréssé. La brune leva les yeux au ciel.
« Ca veut dire qu'il va falloir être prudent car ca peut s'effrondrer à tout moment. Jack, tu pense que tu peu escaler le dernier au cas ou l'un de nous glisserais ? » Demanda t-elle. Pourquoi jack et pas lui ? Lui aussi il savait faire des trucs !

▬ « Eh, je suis un génie, moi aussi je peu veiller sur la sécurité de tous ! » fit t-il, faisant apparaître un gilet fluo et une casquette de police sur sa tête. Une sirène assourdissante ce mit en marche, accompagné d'un girofard bleu et rouge sur le haut de son chapeau.

« Oui ...Pourquoi tu n'irais pas devant pour nous ouvrir la voie ? » tenta t-elle de l'éloigner. Zoltan hocha vivement la tête, convaincu. C'était de son devoirs de veiller sur la sécurité des autres ! On sait jamais ce qui pourrait ce passer si il y avait un truc devant ! Zoltan ce fit lévité jusqu'à la première marche, alors que Loki s'avançait pour grimper. Il lui proposa de l'aider en lui tendant la mains. «  Madame de la jungle ? Le taxi est avancer ! » fit t-il avec amusement, d'un sourire de gamin. Il la tira de toute ses forces. Faudrait peu être quel songe à faire du sport. Il regarda en suite Loki aider Maria, et Jack s'avancer à son tour. Il ce laissa évité sur le deuxième escalier, aidant de temps à autre, lévitant sur le troisième, puis le cinquième. Le tout premier escaliers ce mit à s'effrondrer, suivit du deuxième, et ceux sur lequel ses compagnons avaient foulés …

« Vite ! » cria la brune. Zoltan ce fit pas prier et courru de marche en marche jusqu'à débouché dans une salle, le souffle cour. Il ce retourna pour voir que tout le monde était indemme et éssoufler.
▬ « On voit rien ici ... » fit-il remarqué. «  Ca manque de lampe ! Ou de torche ! » d'un claquement de doigts, des flambeaux apparurent sur le mur, éclairant la salle par la même occasion. Il entendit un crie d'emerveillement de la part de Maria, c'est ca ?

« Nous sommes dans un temple ! Dans un temple Maya ! » s'exclama t-elle, alors qu'elle courrait vers les statuettes flippantes, et touchait le mur au milles gravures. Zoltan regarda autour de lui à s'en dévissé la tête.

▬ « C'est pas les mecs qui ont prédit la fin du monde et qui ce sont gourré ? » lacha t-il, s'amusant à toucher le nez d'une statuette qui finit par ce décroché de celle ci. Zoltan l'attrapa, manquant de la faire tomber lorsqu'elle sautait de sa mains gauche à sa mains droite de maladresse. Il tenta de recoller le nez en sortant sa langue sur le coté, de manière très concentré.

« Non, c'était juste la fin de leur calandrier. » répondit Maria alors qu'il ne l'écoutait plus.

▬ « Pourquoi ca ce recolle pas ? » s'enerva t-il. Ah les préhistoriens ! Ils faisaient tellement mal leurs jobs que ca ne tenait même pas en place ! A force d'essayer de recoller le nez, un mecanisme s'enclencha, et une porte s'ouvrit. Enfin une porte ...Un mur entier oui ! Un mur donnant sur l'entré du temple. Un paysage apparu petit à petit, laissant entrevoir une vue d'hauteurs, et une mer de forêt tropical qui n'en finissait pas. Quoi que, attendez, c'était qui ceux là ? Des personnes tenaient un pistolet dans la mains, habillés en armé, et les pointaits droits sur eux.

« On ne bouge plus ! » ordonna la voix du mec.

▬ « Promis je fais pas un pas ! » répondit Zoltan en levant les mains en l'air. Il avait pas envie de finir en charpie sous une pluie de balles ! Il entendit dans son dos les autres remuers légérement. Il ce tourna pour voir qu'ils étaient pas très content qu'il ce soit mis à toucher à tout et n'importe quoi. « Bah quoi ? J'y suis pour rien, il voulait pas ce recoller ! » ce défendit t-il en pointant le nez d'un coup de tête.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


 
Would you lie with me and just forget the world ?
Show me a garden that's bursting into life All that I am All that I ever was Is here in your perfect eyes, they're all I can see I don't know where Confused about how as well Just know that these things will never change for us at all If I lay here If I just lay here
(c) crackle bones

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t45568-be-famous-be-genius-zoltan

Jack Overland


« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »


avatar




╰☆╮ Avatar : Lucas Till

Ѽ Conte(s) : Les 5 légendes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jack Frost



☞ Surnom : Lou, Loulou, P'tit Lu, Pollen
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1142
✯ Les étoiles : 2086




Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »


________________________________________ Dim 20 Aoû 2017 - 12:48





Les Azteques ? C'est quoi, ca se mange ?

Loki - Jack - Maria - Zoltan





Ah les jeunes, je ne savais même plus quoi en faire. Je les avais sauvé de la noyade, les avait empêcher de couler comme des pierres et au final ? Pas un merci, pas un "T'es mon héros Jack !" Non, j'étais tout juste bon a manquer de couler moi aussi sous leurs poids mais a part ça tout allait bien. C'était agaçant Mais bon, je n'allais pas m'en formaliser. Haussant les épaules, je m'éloignais du mur que j'observais pour suivre Maria, les mains dans les poches de mon sweat qui gouttait encore.

« Je ne sais pas ou nous sommes, mais je pense que nous sommes dans un endroit très riche historiquement parlant. Regarder les escaliers ! »


« Ouais et alors ? Wouah, des gens on marchés ici avant nous ! hip hip hourra ! Et qu'es ce que ça peu faire ? »


Bon, la un point pour le génie, c'était claire. En soit ils s'en fichaient un peu non, de se trouver dans une mine ou un truc ancien ? Le truc c'était pas de sortir d'ici ? Quoi que, moi ça m'ammusait bien de les voir tous se mettre a fureter a droite et a gauche pendant que je me tournais les pouces. J'étais pas vraiment un féru d'histoire, honnêtement le peu de temps que j'avais passé dans les salles de classes - vous savez, ces salles ou le chauffage ne marche pas du tout en hivers et ou il fait un froid de canard... eh bien c'était ma faute - m'avait- rapidement fait comprendre que les profs prenaient de l'époque qu'ils étudiaient les trucs les plus inintéressantes possibles et ne parlaient jamais des trucs marrants. Bref, au final j'avais laissé tombé les cours pour m'amuser a l’extérieur C'était beaucoup plus amusant je trouvais. Tout ça pour dire que leur baragouinages, j'y pigeais rien de rien.

Bon, au final les filles décidèrent que faire du shopping dans un endroit poussiéreux et mal éclairé n'était peut être pas une si bonne idée que ça et se décidèrent a bouger.

« Ça veut dire qu'il va falloir être prudent car ça peut s’effondrer à tout moment. Jack, tu pense que tu peu escalader le dernier au cas ou l'un de nous glisserais ? »


"A tes ordres Mademoiselle"
dis je en m'inclinant devant elle avec un sourire enjôleur J'aimais bien parlais français de temps en temps, ça impressionnait les filles.

« Eh, je suis un génie, moi aussi je peu veiller sur la sécurité de tous ! »


« Oui ...Pourquoi tu n'irais pas devant pour nous ouvrir la voie ? »


Rapidement, je les suivis, les mains dans mon sweat et l'air peu concerné par tout ça Zoltan essayait de me piquer la vedette mais je ne m'en formalisait pas, j'essayais simplement de me retenir de ne pas lui geler son casque. Le bruit de la sienne était juste insupportable. Rapidement, nous nous mîmes a grimper les marche de l'escalier instable avant qu'il ne commence a s’effondrer. Je comprenais mieux pourquoi Maria m'avait dit de rester l’arrière, si quelqu'un tombait, c'était pour ma pomme. Heureusement je n'eus pas a sauver qui que ce soit sur le moment, parce qu'on tenait tous a la vie et qu'on était rapides.

« Nous sommes dans un temple ! Dans un temple Maya ! »


Je jetais un regard interrogateur a Loki, mais le petit sourire énigmatique qu'elle avait me dissuada de lui demander quoi que ce soit. Visiblement, elle n'étais pas plus surprise que ça de la tournures des événements. Je m’approchais d'elle avec un petit sourire et l'interrogeais.

"Pourquoi on dirait pas que tu as un super cadeau de noël devant toi ?"
demandais je. "Je veux dire regarde Maria, elle est casiment hystérique, même Zoltan a l'air plus concerné que toi.... C'est dire !"

Elle croisa les bras sous sa poitrine en continuant d'observer le lieu avec ce même petit sourire avant de me répondre.

"J'ai déjà vue des tas de trucs dans le même genre"
me répondit elle tranquillement. "J'ai pas mal voyager, ça me rappelle des souvenirs..."

Elle s’arrêta, perdue dans ses pensées alors que je haussai les épaules. Il me semblait qu'elle avait un jour dit qu'elle avait pas mal voyager, mais je n'y avais pas plus fais attention qu ça Maintenant, je me disais que j'aurai peut être du me renseigner un peu plus. Si elle état venue dans un coin aussi reculé du globe, ça voulait dire que ses "vacances" n'avaient pas simplement été touristiques ! Ceci dit, les choses s'accélérèrent, ne me laissant pas réellement le loisir de poursuivre ma pensée quand Zoltan - quoi, ça vous surprends que ce soit lui ? - fit tourner le mur sur lui même, dévoilant une nouvelle pièce sous nos yeux. et de nouveaux gens.

"C'est des Mayas eux ?"
demandais je en observant les chasseurs de trésors d'un air surpris.

« On ne bouge plus ! »


« Promis je fais pas un pas ! Bah quoi ? J'y suis pour rien, il voulait pas ce recoller ! »


J'observais les hommes face a nous, puis notre petit groupe. Aucun de nous n'était armés, sauf Maria et son coupe papier géant, et ni Zoltan ni moi n'avions le droit d'utiliser la magie face a de simples mortels. Je voyais déjà Maria froncer les sourcils en comprenant d’où venaient ces types. Un regard vers Loki me suffit et je bondit sur la brune, plaquant ma main sur sa bouche en m'écriant :

"Oh ! Bonjour !!!! Excusez nous, on c'est perdue !"


"Ouais, vous auriez pas vue un groupe de gars armés de pelles et de pioches et tout ça ?"
repris Loki pour attirer leur attention. "On est la pour... des travaux de rénovation, évidemment. Tout est légal hein, pas la peine de prévenir la police ou quoi hein..."

Oh mais c'était qu'elle la jouait finement la petite ! Bon sang je l'aimais de plus en plus ! Bon, j'aurais pas exactement fait comme ça mais... son truc était crédible. Faire croire aux pilleurs de tombes qu'on pensait qu'ils étaient de la police pour ainsi leur faire croire que NOUS étions des pilleurs de tombes. Si avec ça leur méfiance ne tombait pas.... La main plaquée sur la bouche de Maria, je fixais les deux hommes en retenant instinctivement ma respiration. Ils se regardèrent, puis nous jetèrent des regards méfiants.

"Des travaux de rénovation hein ?"
demanda le premier.

"Et tout est légal hein ?"


"Il est ou votre matos ?"


Gloups. Jetant un regard sévère a Maria, je retirais ma main de sa bouche et m’avançais doucement vers eux.

"Bah en fait on a été séparés du groupe et donc on c'est perdu."


"On a suivit cet imbécile"
ajouta Loki en désignant gratuitement Zoltan avec un sourire mauvais.

Les deux hommes échangèrent un nouveau regards et baissèrent un peu leurs armes.

"Et votre équipe elle est ou ? Normalement devrait y avoir des banderoles et des agents de sécurité tout ça pour garder l'endroit sain et sauf non ?"
demanda l'un d'eux avec le sourire de celui qui sait qu'il piège ses victimes.

Loki prit une mine hésitante travaillée au poil. Bon sang c'était une vachement bonne menteuse cette nana !

"Bah en fait... on a peut être pas toutes les autorisations pour le moment..."


"Ha ! Je m'en doutais ! Vous êtes des chasseurs de trésors pas vrai !"
s'exclamèrent ils avec de grands rire. Je pris une mine a la fois confus et fier, pour les consolider dans leur théorie. "Vous en faites pas on fait partie de la maison on vas pas vous dénoncer aux poulets ! Z'etes trop jeunes pour avoir des tronches de bureaucrates !"

"Moi c'est Bob ! Et voici Harvey. Vous v'nez d’où vous ?"


"Je m'appelle Jack, je suis le chef de l'expéditionaaaieuuh !"
je jetais un coup d’œil furieux a Loki. "Et ça c'est Loki, la cartographe, elle a un sale caractère.

"Lui c'est Zoltan, notre porteur. Et voici Maria, notre experte."


"Venez, on vas vous ramener au camp, vous nous raconterez ce qui vous est arrivé, vous êtes trempés !"

Ouais, et a moitié a poil pour certains. c'était claire que l'idée de me retrouvé avec un pantalon me plaisait a fond !



©Finnou

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
 
"Clothilde Von Hickelburck, que tu le veuilles ou non tu vas nous divorcer ! "
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28430-jack-overland-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28508-jack-overlan-guardien-a-votre-service#245450 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28509-chrono-jack-overland#245451

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Les Azteques ? C'est quoi, ca se mange ? [Loki - Jack - Maria - Zoltan]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives