Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D
« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League 2 ☆ Evénement #93 Une mission de Dyson Walters - Ouverture : 14 avril 2018 « Salle des dangers activée... Avengers Rassemblement ! »
________________________________________ Ven 12 Mai 2017 - 9:59
Braquage à l'ancienne Excellent film, pleins de rebondissements inattendus et de dialogues savoureux !! Et Michael Caine était trop canon avec son béret, adossé contre un arbre !
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
- What if we rewrite the stars? - You claim it's not in the cards but fate is pulling you miles away. And out of reach from me. But you're here in my heart. So who can stop me if I decide that you're my destiny?
________________________________________ Ven 12 Mai 2017 - 10:22
Braquage à l'Ancienne ! Un film énorme !!! C'était amusant du début à la fin !!! Aucun temps mort et un scénario super bien écrit. En plus les acteurs étaient hyper méga crédible et il y avait même CHRISTOPHER LLOYD !!!
« Est ce que Olympe vaut la vie d'un homme de bien ? »
« Maintenant nous sommes libres, et nous nous reverrons... »
Ѽ Conte(s) : les douze frères ☞ Surnom : Peg ( et voui I'm back ) ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 65 ✯ Les étoiles : 0
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 12 Mai 2017 - 12:10
Les gardiens de la galaxie 2. Mantis j'adore son coté à l'ouest XD et les relations entre les persos aussi ça fait plaisir de voir Drax plus travaillé que dans le 1. On passe du rire aux larmes en un quart de seconde XD
Ѽ Conte(s) : Inside Out Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust
✓ Métier : Dégoûtée professionnelle ☞ Surnom : Deb ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3475 ✯ Les étoiles : 2724
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 24 Mai 2017 - 14:39
Pirates of the Caribbean: Salazar's revenge. Plusieurs choses à dire : - y a quand même des trucs capilotractés dans tout ça - c'est plus Hans Zimmer qui fait la musique, ça m'a grave déçue (même si le nouveau reprend le thème principal, hein, il est pas totalement fou non plus) - Kaya Scodelario, elle a trop la classe (même si son prénom est bof, il a une signification trop mimi donc on pardonne) - c'était un poil prévisible sur certains points (genre celui dont on parlait avec Fanny l'autre fois) - j'ai trop envie de spoiler la fin parce que j'ai pleuré parce que c'était vraiment ce que je voulais voir (même si c'était prévisible) - l'accent bourré de Depp est vachement pas simple à comprendre des fois, je trouve (c'est ça quand on est habitué à la vf) - personne n'a giflé Jack, je crois, c'est choquant - y a pas de sirènes qui s'appellent Sirena
Enfin, cette réplique (qui spoile probablement un peu alors bouchez vous les oreilles) : - Who am I to you? -A treasure. Après ça, tu ne peux que pleurer. C'était tellement mignon.
________________________________________ Mer 24 Mai 2017 - 19:43
La Belle et la Bête
Le dernier film que je suis allée voir, je m'en suis toujours pas remise, j'écoute les deux BO en boucle J'ai même craqué samedi, je me suis achetée le miroir de poche avec la rose dessus, inspiration de la belle et la bête