MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Maison ☆ Evénement #101
Une mission de River Frost - Depuis le 14 novembre 2018
« Oserez vous franchir les portes de notre demeure ?! »

Partagez | .

Hier au ciné, c'était...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage

River Frost

« La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »

╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster

✓ Métier : Infirmier en psychiatrie

☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3210
✯ Les étoiles : 19148

Actuellement dans : « La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »

________________________________________ Mer 8 Aoû 2018 - 5:54

Les Insoumis: Vraiment un très bon film, avec de bons acteurs. Évidemment, on ne réinvente pas la roue. C'est un film basé sur une série de livres pour jeunes adultes de style dystopie mettant en scène des enfants et des adolescents, dans la même lignée que Divergeance, Hunger Game et compagnie... Sachant cela, si on ne s'attend à rien d'original, c'est un très bon film. Et comme tous les films de ce genre, il se termine abruptement pour laisser place à une suite (ou probablement une trilogie).

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I'd die for you, my love, my love
I'd lie for you, my love, my love
I'd steal for you, my love, my love
I'd kill for you, my love
(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way

Deborah Gust

« Toon pour un
et un pour toons ! »

╰☆╮ Avatar : Catherine Tate

Ѽ Conte(s) : Inside Out
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust

✓ Métier : Dégoûtée professionnelle
☞ Surnom : Deb
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3337
✯ Les étoiles : 1320

Actuellement dans : « Toon pour un et un pour toons ! »

________________________________________ Mer 8 Aoû 2018 - 8:22

C'est le truc où les gosses sont bariolés de couleurs en fonction de leur pouvoir ? Parce que j'ai vu le trailer de ce machin et ouais ça faisait très HG.

(Practically) perfect in every way...

River Frost

« La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »

╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster

✓ Métier : Infirmier en psychiatrie

☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3210
✯ Les étoiles : 19148

Actuellement dans : « La Maison m'a choisi, je suis l'Elu! »

________________________________________ Mer 8 Aoû 2018 - 8:36

Wais, c'est ce film-là! Les plus cool, c'est les rouges, mais on les voit genre 2 minutes dans le film. Les jaunes aussi on de la gueule, mais jamais autant que les rouges!

I'd die for you, my love, my love
I'd lie for you, my love, my love
I'd steal for you, my love, my love
I'd kill for you, my love
(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way

Soreth Mouse

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Tom Ellis.

Ѽ Conte(s) : Disney Classique.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mickey Mouse, la cèlèbre souris !

✓ Métier : Journaliste free lance.
☞ Surnom : Soreth.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 390
✯ Les étoiles : 3916

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 14 Oct 2018 - 18:57

Venom. Et j'ai bien fait de ne pas écouter les critiques parce que j'ai vraiment adoré ce film. Tom Hardy est génial en tant qu'acteur, et je suis super content de l'avoir réellement découvert grâce à ce film !! (Pastaper,pastaper,pastaper. ) En plus, je suis fan de ses tatouages, dommage qu'on ne puisse pas tous les voir dans le film.

Pour en revenir au film, les choses sont super bien échelonnées, l'humour qu'on trouve dedans est génial - du moins, c'est le genre d'humour un peu con que j'apprécie -, Venom est beaucoup trop badass et j'adore sa voix. Juste quelques petits tiques au niveau de certains dialogues qui n'avaient... Pas beaucoup de sens à mon goût. Et les scènes de combat sont assez... Floues. On ne voit pas grand chose. Où est le sang ??

Two weeks ago you said goodbye... I keep seeing you everywhere that I turn. I still feel your touch in my dreams . I still hear your voice...

crackle bones
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73450-la-vengeance-est-un-p

Glanni Glæpur

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Matt Smith

Ѽ Conte(s) : Lazytown
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Robbie Rotten, Robbie le Villain !

✓ Métier : Revendeur d'inventions foireuses || salarié dans un centre de jeunes en difficulté
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 63
✯ Les étoiles : 200

________________________________________ Lun 15 Oct 2018 - 10:59

En eaux troubles : je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu. ça aurait peut-être été plus intéressant en 3D ou ScreenX mais je m'attendais à beaucoup plus de jeu sur la folie des grandeurs (je veux dire, un film divertissement hollywoodien avec un megalodon, c'est la base quoi ), mais bon, ça passait bien pour se détendre un dimanche soir

HERE'S A LITTLE LESSON IN TRICKERY
this is going down in history
If you wanna be a vilain Number One, you have to chase a superhero on the run ! Now follow my moves, and sneak around ! Be careful not to make a sound...

(c) black pumpkin
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79989-fini-we-are-number-on http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80004-it-s-disguise-time-robbie-rotten-relationships

Soreth Mouse

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Tom Ellis.

Ѽ Conte(s) : Disney Classique.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mickey Mouse, la cèlèbre souris !

✓ Métier : Journaliste free lance.
☞ Surnom : Soreth.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 390
✯ Les étoiles : 3916

________________________________________ Mer 7 Nov 2018 - 18:55

Depuis le temps que je l'attendais, je suis enfin allé voir Bohemian Rhapsody et... Je suis encore en mode wow. J'ai des étoiles plein les yeux, le film était sublime et si bien tourné, Rami Malek fait un job excellent et exceptionnel, il semble réellement habité par Freddie Mercury. En fait, tous les acteurs sont brillants !! (Et j'ai adoré Ben Hardy en passant, omg. )

Certaines scènes sont réellement émouvantes (j'ai eu les larmes aux yeux pour la plupart des passages entre Mary et Freddie ) et le final m'a ému aux larmes. Mais genre, vraiment. Je ne pouvais plus arrêter de pleurer et ça a duré jusqu'au milieu du générique de fin, j'ai du avoir l'air bien ridicule. En tout cas, je le recommande vraiment. Et je ne comprends vraiment pas les critiques, je fais bien de ne plus les écouter lors de mes choix de films. Peut-être que je retournerai le voir avec ma mère, du coup je vais emmener le stock de mouchoirs.

Sur ce, I want to break freeeeeee !

Two weeks ago you said goodbye... I keep seeing you everywhere that I turn. I still feel your touch in my dreams . I still hear your voice...

crackle bones
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73450-la-vengeance-est-un-p

Regina Mills-Locksley

« Toute résistance
est inutile. »

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire et barmaid du "Roni's bar" & Mairesse Adjointe d'un dieu complètement taré.

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7975
✯ Les étoiles : 3495

Actuellement dans : « Toute résistance est inutile. »

________________________________________ Mer 7 Nov 2018 - 22:31

Halloween, franchement, j'ai surkiffé c'était trop bien et ces scènes de ouf et Jamie est juste énorme ! Ce rôle lui va tellement bien ! Oh ouais, je pense que je vais le revoir rapidement !

- Je n'ai jamais voulu avoir la tête dans le cosmos -
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Balthazar Graves

« Tic tac,
sonne le glas. »

╰☆╮ Avatar : Ben Whishaw

Ѽ Conte(s) : Sweeney Todd
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mister T.

✓ Métier : Coiffeur & Barbier

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2892
✯ Les étoiles : 11279

Actuellement dans : « Tic tac,sonne le glas. »

________________________________________ Mer 14 Nov 2018 - 10:16

@Soreth : tout pareil que toi pour Bohemian Rhapsody !! Ce film est puissant !! Et je plussoie pour Ben Hardy.

LES CRIMES DE GRINDELWALD. Ne perdez pas votre temps à aller le voir. Non vraiment. C'est vraiment le pire de David Yates, et pourtant il nous a habitués à du plat. Là on atteint des sommets de platitude ! J'ai eu l'impression de voir Plus Belle la Vie chez les sorciers. O_o Merci Rowling pour ce scénario d'un ennui consternant. Et là, je ne vous parle même pas des incohérences. Je parle seulement de l'histoire en elle-même qui n'a aucune saveur, des scènes qui s'enchaînent de façon brouillon, de la multitude de nouveaux personnages insipides, des effets spéciaux souvent trop rapides et confus... j'arrête ou je continue ? Sinon, en dehors de ça, les acteurs jouent très bien. Faut au moins souligner un point positif. En fait j'ai eu l'impression de revoir Les Derniers Jedi : on est au même niveau de nullité. Avec une "révélation" de fin... à la hauteur de tout le film ! *a envie de boxer quelqu'un* --> ça c'était mon état d'esprit hier soir quand le film a fini. Sans parler de mon mal de crâne et d'un niveau de fatigue intense car oui, le film m'a épuisée tellement il était naze.

(oui je re-poste ça ici parce que c'est important que l'information circule. Ce film est si daubesque que j'ai envie de le crier sur tous les toits. )

- I am not complete -
There is love in me the likes of which you've never seen. There is rage in me the likes of which should never escape. If I am not satisfied in the one, I will indulge the other.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

Wallace McFly

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Ewan McGregor

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès ➴

☞ Surnom : Wally
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 974
✯ Les étoiles : 2512

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Hier à 9:30

Les crimes de Grindelwald - Je rejoins Nat. Trop complexe, trop de personnages pas attachants, trop de questions sans réponse pour lancer finalement les autres films. Du marketing, du placement de produit... Et pas mieux :(

MAIS CA C'EST LA RATE APO ! LA RATE ! REMETS CA A SA PLACE !!!

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 11 sur 11
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Hier au ciné, c'était...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Le Laser Games :: ➹ Jeux