Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Merry Christmas
- bientôt -

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .

Hier au ciné, c'était...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Jules Verne

« Murmure leur
qu'ils floodent trop ! »

╰☆╮ Avatar : J.J. Feild *.*

☞ Surnom : Natoune

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6040
✯ Les étoiles : 2536

Actuellement dans : « Murmure leurqu'ils floodent trop ! »

________________________________________ Dim 15 Oct 2017 - 23:05

KNOCK
Bon c'était génial, très drôle et touchant. Omar Sy choisit décidément extrêmement bien ses films.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
We looked for Stranger Things
« 'Cause that's just who we are. Found me the edge of something beautiful and loud. Show me the sky falling down. We used to run around this ghost town always thinking out loud. Are we gonna get out? » by OneRepublic
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules

Sasha Hale

« Ces joies violentes ont des fins violentes et meurent dans leur triomphe »

╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine & Panique

☞ Surnom : Marjo

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1169
✯ Les étoiles : 1745

Actuellement dans : « Ces joies violentes ont des fins violentes et meurent dans leur triomphe »

________________________________________ Lun 16 Oct 2017 - 21:48

Confident Royal Magnifique film, j'ai adoré ça fait longtemps que j'avais pas vu de film avec Judi Dench (je la reverrais quand j'irais voir le crime de l'orient express) et elle toujours aussi génial pareille pour l'acteur qui joue Abdul

Ils ont même réussi à me faire pleurer à la fin

Forever part of team Hell
©️ okinnel

Balthazar Graves

« On flotte tous en bas !
Viens flotter avec nous ! »

╰☆╮ Avatar : Ben Whishaw

Ѽ Conte(s) : Sweeney Todd
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mister T.

☞ Surnom : Natoune

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 305
✯ Les étoiles : 850

Actuellement dans : « On flotte tous en bas !Viens flotter avec nous ! »

________________________________________ Lun 16 Oct 2017 - 22:24

Ah non trop fort Marjo ! On a vu le même film en même temps !

Confident Royal : tout pareil que toi, mêmes impressions.

Are you on the naughty list?
We fall from womb to tomb, from one blackness and toward another, remembering little of the one, and knowing nothing of the other. Monsters are real and ghosts are real too. They live inside us and sometimes they win.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

Alex Jayden

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Matt Ryan. :chat:

Ѽ Conte(s) : Alice au Pays des Merveilles.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Licorne.

☞ Surnom : Si Alex vous semble vraiment trop long, vous pouvez toujours l'appeler Al'. / Licornette.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 444
✯ Les étoiles : 2823

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Lun 30 Oct 2017 - 13:45

Thor : Ragnarok. Et.... OH MON DIEU MAIS COMMENT QUE J'AI ADORÉ. J'EN REVIENS TOUJOURS PAS. Sérieusement, ce film a réussi à me mettre des paillettes plein les yeux, ça fait longtemps que je n'avais pas ressenti une hype pareil pour un film Marvel (Oui, je l'avoue sans honte : même Spider Man ne m'avait pas hypé autant. En fait, j'étais super mitigée jusqu'au moment où je suis allée le voir. ) Et franchement... Je veux retourner le voir!

Les acteurs sont canons : Thor je l'aime beaucoup trop, on dévoile enfin son super potentiel plutôt que celui de potiche qui sait pas faire grand chose d'autre à part faire mumuse avec son marteau (... Dans un autre contexte, cette phrase pourrait être très étrange ). Loki est toujours aussi géaaaant, je l'aime d'amour! Et puis Hulk/Banner est plutôt bien développé aussi. Que du bon! Et les musiques utilisées sont géniales, j'approuve à 100%. Et franchement, certaines scènes possèdent une esthétique sublime qui vend du rêve : la disposition des personnage, les couleurs, les ombres, les tenues... Tout ça se mélange super bien pour former des tableaux somptueux!

Et pour ceux qui vont le voir : il y a deux scènes post-générique d'après ce que j'ai entendu. Je les ai raté à cause d'une vilaine vessie... Ça me donne une excellente raison pour retourner le voir! *S'en va en fangirlant.*

On part à LAS VEGAS !
Rappel moi, qui a eu cette idée ? ... De toute façon, on s'en moque, la ville nous appartient ! × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72985-quoi-tu-cherches-la-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61525-have-i-gone-mad http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63494-les-rp-s-de-la-licorne#612428
 Page 5 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Hier au ciné, c'était...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ Le Laser Games :: ➹ Jeux