MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Maison ☆ Evénement #101
Une mission de River Frost - Depuis le 14 novembre 2018
« Oserez vous franchir les portes de notre demeure ?! »

Partagez | .

I don't want to be an idiot but I think I am ! × ft. Ranko & December

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

R. Keirian Wolfgang

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Jamie Campbell Bower

Ѽ Conte(s) : Mononoke-Hime
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : le frère loup, esprit protecteur

✓ Métier : Garde Chasse surtout de nuit
☞ Surnom : Raip
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 75
✯ Les étoiles : 1130

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 3 Mai 2017 - 14:42

I don't want to be an idiot but I think I am ! × ft. Ranko & December

Ranko était sentit un rayon de soleil éclairer son visage et il fronça des sourcils en enfouissant son visage dans le creux du cou de la personne qui dormait serrée contre lui. Il sourit et ne put s'empêcher de raffermir sa prise sur la personne et de sentir son parfum corporel. Elle sentait la rosée du matin dans la forêt, le soleil qui se lève et couche ses rayons sur la prairie. Mais il avait des choses à faire, maintenant qu'il était seul à être garde chasse, il devait bosser presque tous les soirs et laisser la journée au garde forestier. Il n'avait pas vraiment le choix. Et puis Nolan lui manquait, quand ils travaillaient ensembles, ils avaient leur discussion. Maintenant, il devait aller le voir en ville, ça n'avait pas le même impact. Alors sans la réveiller, il se leva et rejoignit la salle de bain, il fallait qu'il prévoit ces prochaines soirées et surtout qu'il en parle avec Décy. Il s'habilla, et resta torse nu pour se coiffer les cheveux devant le miroir. Soudainement deux bras entourèrent sa taille et deux mains se posèrent sur son torse. Il sourit et se retourna vers la femme aux cheveux lunaires.

–Tu as bien dormi ?

Et sans comprendre la suite, elle l'embrassa avant de sourire et de partir vers la cuisine. Il la regarda partir, sans même répondre et resta muet de stupeur. Il prit une profonde respiration, mit son T-shirt et la rejoignit dans la cuisine ou elle commença à faire la petite déjeuner tout en parlant. Kei ne put s'empêcher alors de voir tous les changements chez lui, les petites touches qui montraient qu'elle était là, qu'elle était dans sa vie. December s'était imissée dans sa vie sans qu'il ne s'en rende compte. Quand est-ce qu'elle avait installé sa brosse a dent à côté de la sienne ? Depuis quand est-ce qu'elle avait mit ces cousins sur son canapé ? Et ce tapis ? La jeune femme mit sa tasse de café sur la table et lui fit signe de la prendre. Mais le jeune homme ne fit pas un mouvement pour la prendre. Tous les matins depuis quelque temps ça se passait comme ça, pourtant, il ne venait que de s'en rendre compte. Alors quand elle s'approcha et qu'elle posa ses mains sur ses hanches, il s'éloigna.

–Je … il faut que j'y aille !

Sans un autre mot, il prit ses clés et partit vers la maison de Nolan, il avait besoin de parler avec lui !
(c) crackle bones

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61007-des-demi-verites-vale http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61023-liens-d-un-esprit-loup#578751 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61024-rpologie-d-un-loup#578754

December White-Byrom

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Evanna Lynch.

Ѽ Conte(s) : Alice au Pays des merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le lapin blanc

☞ Surnom : Lély
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 328
✯ Les étoiles : 3326

________________________________________ Ven 16 Juin 2017 - 20:57

Pourquoi… Le seul mot que j’arrive à murmurer alors que celui que j’éprouve quelque chose est parti comme un voleur.. Je n’arrive pas du tout à comprendre. Depuis deux semaines, peut-être, je ne sais plus, tout se passe bien entre nous. Dans son regard m’a fait vraiment peur, lui qui m’a lancé avant qu’il parte. J’ai eu l’impression de m’être fait prendre pour une idiote.
Je n’ai jamais été en couple, ni amoureuse de quelqu’un avant Keiran. Je suis juste un pauvre lapin, celui de Wonderland qui ne sert rien. Depuis que je connais ce loup, je n’ai jamais jugé celui-ci sur ce qu’il a pu faire dans son passé…
Donc pourquoi… je reste stoïque devant cette porte que le loup a franchi, il y a une dizaine de minutes.
Tellement que ma main tenant la tasse tremblait, que celle-ci se fracasse sur le sol , ce qui me fait sursauter. Les larmes commencent doucement en réalisant qu’il m’abandonne… Je pensais qu’il éprouvait quelque chose pour moi.. Mais je suis bien naïve.
-Comment j’ai pu être aussi conne de croire qu’il m’aimait… murmurai-je dans un sanglot.. je ramasse avec du mal les éclats de porcelaine que je mets dans la poubelle. Je me rends compte que je me suis coupé la paume de ma main droite.
-Putain, ce n’est pas vrai…
Quelques heures plus tard, après mettre soigner, je paniquais de ne le voir pas revenir, une crise d’angoisse monte, après avoir boucler un sac. En larme, je balance une tasse qui était sur le mur, qui passa à côté d’un ranko choqué de me voir dans un état pareil. Les yeux rouges larmoyants, ma main gauche avec des traces de sang séché.
-Ne t’inquiètes pas, Ranko… Je pars.. J’ai compris,j'ai été conne… lui dis-je en balançant  ma montre à gousset, avant de partir de la chambre pour me rendre dans le salon. Je trébuche de tout mon long sur le sol à cause d’un maudit coussin.
-Je suis maudite, ce n'est pas vrai ! , pleurai-je en me recroquevillant sur moi même, je suis en pleine crise de larmes, la peur qu’on m’abandonne était plus forte que je pensais, je n’arrive même pas à me calmer. Je ne capte même pas quand je me retrouve dans les bras de Ranko..

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Suivez la lapine blanche, car le temps file et un retard ne sera pas accepté. ©️Pando

R. Keirian Wolfgang

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Sam 15 Juil 2017 - 13:52

J'ai parlé avec Nolan, il m'a clairement remis les idées en place et même si je sais qu'il a raison, je ne sais plus trop ce que je dois faire. Partir ou rester, lui expliquer ou lui cacher tout et ne jamais la revoir. A cette simple pensée mon coeur se serre et je comprends que même je devais la laisser partir pour sa propre sécurité, je serais trop égoïste et déciderai de la garder avec moi. Je rentre chez moi après plusieurs heures pendant lesquelles je suis parti réfléchir et quand je passe la porte, j'entends la voix de ma lapine se briser de la même façon que la tasse qui atteint le mur à côté de moi. Elle ne le remarque surement pas, mais l'un des éclats, me touche et m'ouvre la joue. Mais je suis tellement abasourdi par sa colère que je n'y fais même pas attention, du moins pas tant que le sang se mette à couler et que je le touche du bout des doigts en me demandant pourquoi c'est mouillé. Mais cette blessure n'est rien par rapport à la douleur que mon coeur me fait ressentir. J'ai l'impression que lui aussi veut me montrer ce que ça fait d'avoir mal. Je m'approche de ma … notre chambre et la retrouve recroquevillé sur le sol. Alors sans un mot, je la prends dans mes bras et l'a dépose sur le lit, avec mes bras autour d'elle. Je lui caresse le dos et pose ma joue contre son crane avant de me mettre à parler.

–Je suis désolé Décy, ce n'était pas contre toi d'accord ? Je suis un boulet et Nolan vient de me remonter les bretelles d'une façon assez spectaculaire. Ce que je suis n'est pas facile à comprendre et surtout … j'ai un passé assez monstrueux. Je ne veux pas qu'il t'arrive ce qui est arrivé à Iris, je ne veux pas te blesser parce que je t'...

Je me stoppe, est-ce que ces mots là sont près à sortir de ma bouche ? Est-ce que je ne mets pas la charrette avant les boeufs ? Je me pose encore des questions, mais je sens que mon coeur me pousse à avancer. Ce qui c'est passé avec Iris est regrettable, mais December n'est pas Iris et mon coeur aime 100 fois plus la jeune femme blonde que la brune. Je respire profondément et termine ma phrase, de tout façon il faudra bien un moment que je la dise si je ne veux pas qu'elle parte.

–Je ne veux pas de nouveau blesser une femme que j'aime. Tu es merveilleuse et je ne te mérite pas, tu devrais fuir la créature terrible que je suis plutôt que d'être ici avec moi. Et … j'ai été tellement aveuglé par mon envie de ne pas te faire souffre, que je n'ai même pas remarqué à quel point tu étais entrée dans ma vie.

Je lui embrasse le front et la serre un peu plus contre moi, l'emprisonnant sans lui donner la possibilité de bouger, je ne veux pas qu'elle parte, qu'elle me quitte. J'ai été un idiot de ne pas remarqué à quel point j'ai besoin d'elle, mais maintenant, maintenant je suivrais les conseils de Nolan, je ferais tout pour que ça marche et s'il y a des problèmes, je les réglerais au lieu de fuir.

–Tu as volé mon coeur, tu as pris possession de mon âme et tu es entrée dans ma vie, et moi comme un petit enfant gâté, j'ai décidé de ne rien voir, de me voiler la face. Je t'ai fais souffrir et j'en suis désolé parce que c'était la dernière chose que je voulais …
(c) crackle bones

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61007-des-demi-verites-vale http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61023-liens-d-un-esprit-loup#578751 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61024-rpologie-d-un-loup#578754

December White-Byrom

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Ven 11 Aoû 2017 - 12:24

I don't want to be an idiot but I think I am !
Ranko & December

Depuis toujours, je n'ai pas réellement ce que c'était l'amour, le seul amour que j'ai connu c'était celui de mes parents alors que je n'étais qu'un petit lapin blanc, avant qu'ils se fassent tuer par l'horrible reine rouge. J'habite en quelque sorte chez Keirian depuis deux semaines maintenant vu que mes grands frères ont déménagé chez Dyson. Tout se passait bien jusqu'à aujourd'hui... je ne pensais pas à un tel retournement de situation de sa part. C'était comme si on me plantait un poignard dans le coeur. Le voir partir ainsi pendant des heurs m'ont mis dans un tel état, que j'en ai honte.. J'ai peur qu'il m'abandonne.. Après avoir fracassé une tasse contre le mur, je m'effondre tellement que la douleur est forte. On peut me dire que j'en fais peut-être un peu trop mais je n'y peux rien.. Alors que je me retrouve dans ses bras, je n'ai même pas l'envie de me débattre, je ne bouge plus en l'écoutant. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être que je veux savoir la raison de sa fuite.. Où qu'il regrette de m'avoir laissé l'approcher.
Quand le nom de la lionne sort de sa bouche je ne peux m'empêcher de tressaillir, je sais qu'il s'est passé quelque chose de grave entre eux.. et qu'à cause de ça, Keirian s'enferme de jour en jour, ça me fait mal de le voir ainsi. Combien de fois je lui ai répété que je m'en fichais de ce qu'il a pu faire.. J'ai beaucoup discuté avec la lionne même si elle m'a pas tout dit.. Ranko ne sait pas encore que je sais qu'il est le père biologique des jumeaux. J'ai promis à Iris que j'attendrais que ça soit lui qu'il me le dise.. Ce qu'il me dit me rassure en quelque sorte, cela prouve qu'il tient quand même à moi malgré tout.. Je l'écoute tout ce qu'il a me dire, des larmes coulent toujours le long de mes joues, je ne peux pas le contrôler mais j'essaye de me calmer. Ses paroles me réconfortent en quelque sorte. Après de longues minutes de silence, je décide de parler pour pas qu'il ne stresse de trop, même si c'est déjà le cas..
-Ranko.. je.. suis désolé tout d'abord pour la scène que tu as vu... quand je perd mes moyens je lance des objets et par ma faute, je t'ai blessé à la joue... Je pense savoir pourquoi tu as réagis comme ça.. Tu as peur de faire la même chose qu'à Iris, de plus ce n'était pas réellement ta faute... Je la connais un peu et elle s'inquiète pour toi comme moi je m'inquiète pour toi... Tu es le premier, avec qui je ressens de l'amour.. C'est un sentiment nouveau et j'avoue que j'ai peur.. J'ai eu peur que tu m'abandonne... Je ne t'en veux pas... Mais promets moi une chose s'il te plait de me parler quand ça ne va pas.. Pour éviter d'exploser en quelque sorte..
Je me dégage un peu de son emprise pour m'assoire sur le lit et regarde un peu le désordre que j'ai pu commettre lors de ma crise de panique.
-Mon dieu, je suis quand même violente quand je suis dans cet état... murmurai-je un peu honteuse avant de me tourner vers l'homme à côté de moi.. Est-ce que tu veux que je m'en aille pour que tu puisses réfléchir et mettre de l'ordre dans ton coeur..

Emi Burton

Suivez la lapine blanche, car le temps file et un retard ne sera pas accepté. ©️Pando

R. Keirian Wolfgang

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mer 16 Aoû 2017 - 14:18

Je sais que je n'aurais pas dû partir, mais comment faire quand les émotions montent tellement en nous qu'on a l'impression d'être submergé ? Je ne veux pas qu'elle pense que je ne l'apprécie pas, que mon coeur ne bat pas pour elle. C'est juste que j'ai peur du futur, de ce que je pourrais faire. Iris a été presque un tournant dans ma vie, celle qui a fait que j'ai radicalement changé. L'homme que je suis aujourd'hui est différent de l'homme que j'étais avant de « partir » et maintenant j'ai peur. Je souris, la blessure n'est rien, d'ici quelques semaines, elle ne sera plus là.

J'essaierai, mais je ne te garantie pas que je réussirais à te parler. Quand je suis tombé amoureux d'Iris, ça semblait logique. Je veux dire c'était ma meilleure amie alors forcément, c'était presque logique. Mais toi … c'est différent et j'ai peur de tout faire foirer pour une raison ou une autre. Je sais que c'est étrange, que je ne devrais pas penser comme ça, mais je n'arrive pas à me sortir ça de la tête. Alors oui, je vais essayé de te parler quand ça n'ira pas, mais je ne te garantie pas de le faire à chaque fois. Et pour cette blessure, ce n'est rien. J'aurai dû resté et faire face et pas m'enfuir, tu as toutes les raisons du monde de m'en vouloir.

Elle s'éloigne et je la regarde paniquer en me moquant presque d'elle. Si elle savait comment je finissais quand je m'énerve, elle n'en ferait pas autant. Je la regarde et prends ses mains dans les miennes d'abord pour lui faire comprendre qu'il faut qu'elle arrête de crier, de bouger partout comme ça et ensuite pour aussi pouvoir capter son attention avant qu'elle ne continue à dire des stupidités.

–Je ne veux pas que tu partes d'accord ? C'est nouveau, peut-être un peu flippant, mais je vais m'y faire parce que mon coeur t'a déjà choisi. C'était un choix de sa part et je ne vais pas le contre-dire. Je n'ai jamais contre-dis mon coeur, ce n'est pas aujourd'hui que je vais le faire alors non. Reste et on verra comment le reste se passe.

Je lui souris et l'embrasse sur le front en la serrant contre moi. En l'espace de quelques heures, j'ai changé de comportement et j'ai l'impression de ne pas me reconnaître … pourtant, je sais une chose, je l'aime. Mais quand est-ce que je serais capable de lui dire ?
(c) crackle bones

December White-Byrom

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Dim 10 Sep 2017 - 16:35

I don't want to be an idiot but I think I am !
Ranko & December

Intérieurement, je suis quand même rassurée que Keirian me dit tout ça, je savais que son passé ne fut pas très rose, ce détail est passé au dessus pour ce que je ressente pour lui. Ce sentiment d'aimer est tout nouveau pour moi. Quand je remarque ce que j'ai pu faire et l'état où je me suis mise. je ne peux me trouver ridicule.. Mais je ne peux m'empêcher d'agir ainsi quand j'ai peur. Ce qu'il me dit me rassure vraiment, je le laisse me prendre mes mains, dans ses yeux, je peux voir de la sincérité malgré la peur qu'il peut avoir. Ma crise d'angoisse se stop quelques minutes avec ses gestes. Il m'apaise en quelque sorte, pour ensuite l'écouter de nouveau, je ne peux m'empêcher de rougir un peu. Quand je lui demande s'il veut que je parte, sa réponse me donne du baume au coeur :
–Je ne veux pas que tu partes d'accord ? C'est nouveau, peut-être un peu flippant, mais je vais m'y faire parce que mon coeur t'a déjà choisi. C'était un choix de sa part et je ne vais pas le contre-dire. Je n'ai jamais contre-dis mon coeur, ce n'est pas aujourd'hui que je vais le faire alors non. Reste et on verra comment le reste se passe.
Il me pris dans ses bras et comme si l'habitude reprend le dessus, je me blottis dans ses bras et respire doucement son parfum, je ne dis rien un petit moment, profitant de ce petit moment avec lui. D'un coup je pouffe de rire à imaginer la tête des deux jumeaux. Je jette un coup d'oeil à Ranko qui me demandait du regard la raison de mon rire,
-Désolé c'est juste que j'imaginais mes frères de nous savoir ensemble, ils vont directement croire que c'est leur oeuvre, lui fit un clin d'oeil avant de l'embrasser tendrement. Est-ce que tu veux manger quelque chose ?? j'ai un peu faim, je peux nous préparer un gratin de pâtes où quelque chose ou on pourra le manger devant la télé, et toi tu pourras aller soigner cette égratignure d'accord ? lui demandai-je avant d'avoir son accord, je me lève du lit pour partir dans la cuisine pour préparer le gratin. Une dizaine de minutes plus tard le plat fut au four, quand le loup arrive, j'étais un peu intimidé vu que je réalise que je suis plus petite que lui d'au moins 25 cm de différence. 
-Je vais devoir mettre des talons plus souvent pour essayer de te rattraper Keirian, 
annonçais-je en plaisantant et en sortant un plateau du placard.

Emi Burton

R. Keirian Wolfgang

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Lun 16 Oct 2017 - 15:24

Quand elle se blottit dans mes bras, je ne peux m'empêcher d'être d'extrêmement soulagé. Une partie de moi a toujours su que j'ai de forts sentiments pour la belle blonde que je tiens dans mes bras et … je pense que c'est cette partie là qui a peur que je fasse des bêtises. Des bêtises qui me feraient me sentir pu qu'habituellement. Je me sentirais alors misérable. Je la sens contre moi et je resserre mon étreinte, je n'aurais jamais pensé tombé amoureux d'une autre femme qu'Iris, je l'avoue. Mais mon coeur a décidé de me faire un coup et il a réussi. Je suis amoureux. Puis elle se met à pouffer de rire et je fronce les sourcils, qu'est-ce qui peut bien se passer dans sa petite tête pour qu'elle se mette à rire comme ça ?

Va pour le gratin de pâtes et mets beaucoup de fromage. lui dis-je en l'embrassant tendrement à mon tour. Puis j'ajoute : Laissons les croire que c'est de leur fait, comme ça on sera tranquille pendant un bout de temps. Parce que j'ai comme qui dirait l'impression que si on argumente ils ne nous laisseront plus tranquille.

Je me lève à mon tour et m'empresse de rejoindre la salle de bain pour pouvoir voir les dégâts, mais ça va. D'ici quelques jours ça ira parfaitement mieux. Je souris à mon reflet et j'ai l'impression de voir quelqu'un d'autre, quelqu'un qui a plus d'assurance et qui … qui a changé. J'ai changé, je suis devenu une autre personne, une personne qui sait exactement ce qu'elle veut. Et ce que je veux, c'est faire confiance à la vie pour pouvoir continuer à être heureux. Quelques minutes plus tard, je retourne dans la cuisine et quand elle me regarde, je la trouve soudainement toute timide. Quelque chose dont je n'ai pas vraiment l'habitude avec elle.

–Tu es très bien comme tu es ! Et crois-moi être grand n'est pas forcément un cadeau. Bon macaroni et TV pour le déjeuner, mais on fait quoi cette après-midi ? Tu as une envie particulière ?

Je m'adosse à la chambranle de la porte et la regarde chercher dans les placards.
(c) crackle bones

December White-Byrom

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mer 1 Nov 2017 - 20:07

Je ne pensais pas que cette journée allait se passer ainsi. Je dois avouer que j'ai vraiment eu peur d'être abandonner par celui dont je ressens quelque chose de fort pour le jeune homme du nom de Keiran. Comme on pourrait dire, il y a eu plus de peur que de mal. Même si j'ai quand même fait des dégâts matériel que physique, enfin physique, façon minime vu que j'ai involontairement égratigné la joue de celui que j'aime. 
Heureusement pour moi qu'il ne va pas me quitter pour la crisse d'angoisse que j'ai pu avoir, être dans ses bras me fait un bien fou, je réalise que je suis tombée comme amoureuse de lui... Je n'ose pas lui dire les trois mots vu qu'il a souffert de sa dernière relation avec l'ancienne lionne. J'aimerais tellement l'aider à remonter la pente pour qu'il puisse plus s'ouvrir à moi.. Et qu'on puisse fonder un avenir pour nous deux.. 
Après ces émotions, je décide de nous préparer un bon plat de gratin de pâte comme au désirs de monsieur. Après avoir mi le plat au four, je réalise que je suis simplement ridicule en taille, Kieiran me rassura comme il le pouvait. 
Je lui dire la langue pour la forme avant de réfléchir à sa question de savoir ce qu'on pourrait faire cette après midi pendant que je pose les assiette sur un plateau. 
-tu peux mettre la table s'il te plait enfin sur la table basse pour qu'on puisse regarder un film rien que tous les deux, lui demandai-je d'un grand sourire. 
Un peu plus tard, une dizaine de minute, je le rejoins dans le salon avec le plat, pour le poser sur le sous plat : 
Attention c'est chaud, annonçai-je avec le sourire, tu as prévu quoi comme film Ranko ?? et pour après, je me disais qu'on pourrais se balader dans la forêt vu qu'il fait beau... Tu en penses quoi  ?? 

R. Keirian Wolfgang

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Dim 10 Déc 2017 - 13:43

Le loup leva les yeux au ciel, il s'en fichait pas mal de sa taille et en fait ça lui plaisait assez d'être le plus grand, ça lui permettait d'avoir l'impression de la protéger et il aimait ça. Ça changeait d'Iris ça s'était sûr, mais justement ça lui plaisait parce qu'elle était différente. Totalement différente. Au début il avait pensé que c'était ça qui le pousser à aller vers elle, mais finalement il s'était rendu compte que non, il appréciait sa compagnie et aimait tout simplement ce qu'elle dégageait. Elle lui demanda alors de préparer la table basse pendant qu'elle ramenait les assiettes et il le fit tout en réfléchissant un peu à son avenir avec elle. Qu'est-ce qui pourrait bien se passer ? Est-ce qu'ils seraient heureux ? Puis il secoua la tête, il s'en fichait, il s'était heureux maintenant et c'était ce qui importait.

Tu sais comment me parler toi ! Oui une balade en forêt, ça me va. Et pour le film je pense qu'on pourrait mettre ça, c'est drôle et étranger alors autant tenter.

Il lui mit la jaquette du DVD sous le nez où elle pouvait lire « L'aile ou la cuisse ». Il s'installa, les servit et mit le film en marche. Et il fallait qu'il soit franc, les français étaient vraiment des gens étranges. Des piqures au cul … la première personne qui osait s'approcher de lui avec ça risquerait de se retrouver très très mal.

Tu sais quoi je crois que je vais essayer de trouver un autre film pour la prochaine fois, un film un peu mieux que celui là parce que je le trouve vraiment très très étrange !
(c) crackle bones

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations