Intrigues
Disney Rpg

Au Violent de
nos Songes
Juin 2017


Dors chez
Merida

Avril 2017

Dégoûtez-Moi
#ViceVersa2
Mai 2017





Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


Au Violent de nos Songes - le 80ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Rebekah Stormborn ♥ - Maître du jeu : Elliot Sandman ♥
Que les dieux de l'Australie soient avec vous !

Partagez | .
 

 Je suis un véritable petit démon. × Hayden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Hayden De Réan


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Hayden Christensen.

Ѽ Conte(s) : Les Malheurs de Sophie.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sophie. :green:

✓ Messages : 39
Ѽ Les pommes : 0

╰☆╮Surnom : Alex.

J'aime(s) : 0
✓ Disponibilité : Quand on arrive en ville... [Rp : 2/2 → Callio & Figue.]



Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Jeu 4 Mai 2017 - 10:10


    Hayden De Réan.
« On aurait dit un petit démon ! »

Fiche Technique.


    ♠ Surnom(s) → Hay'.

    ♠ Age → 20 ans.

    ♠ Occupation / Emploi → (Ex) étudiant en psychologie / actuel déphasé social.

    ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Plus ou moins.

    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Les Malheurs de Sophie ( + Les petites filles modèles) Et il est… Sophie !

Vous.


    Caractère → Sophie Hayden, durant sa très jeune enfance, fut reconnu comme étant un enfant particulièrement casse-cou et inventif, le rendant par la même occasion ingérable du fait de ses innombrables bêtises… Non sans oublier une liste défauts pour le moins… Conséquente, lorsque l’on a que six ans !

    - Impatient : « Arrachez-les vite, que j’ai ma poupée ! »

    Sa réputation n’est plus à faire : Hayden voulait tout, tout de suite, et sans condition ! Il n’hésitait pas à vous cassez les pieds des heures durant, sans faillir. Ce genre de comportement capricieux exaspérait ses proches, leur laissant deux options : céder – dans le meilleur des cas, du moins… Jusqu’à ce qu’il en résulte une énième catastrophe ! – ou le punir.

    En grandissant, ce trait de caractère est resté là, inchangé, et surprenant lorsque l’on voit un adolescent d’une vingtaine d’année et pour cause : les caprices ne sont plus de son âge. Pourtant : Hayden peut se montrer pénible. TRES pénible.

    - Colérique : « Elle s’élança et lui donna un coup de poing dans l’épaule. »

    Du fait de son peu de patience, Hayden ne supporte pas la contrariété. Lorsqu’il est contrarié, il s’énerve. Et, lorsqu’il s’énerve, il perd le sens des réalités, ce qui aboutit souvent à des crises et des coups
    .
    En grandissant, il est devenu plus mesuré : s’il cherche à éviter les affrontements directs, il est très facile de s’apercevoir de ses humeurs : poings serrés, comportement revêche, remarques plus ou moins agréables… Il semble penser que les mots sont plus vicieux que les actes. Mais si on lui donne un coup ou on le menace de le faire, il répond au quart de secondes quitte à prendre les devants.

    - Désobéissant : « J’irai tout de même, cela m’amuse et j’irai. »

    Vous avez un conseil à lui donner ? Vous lui interdisez quelque chose ? Soyez assurés qu’il finira par faire le contraire, que ce soit dans la minute, l’heure ou la journée qui suit, et tant pis si cela lui porte préjudice. Dire qu’il déteste les ordres serait un euphémisme.

    En grandissant, s’il s’est aperçut qui lui serait – parfois – préférable d’écouter les autres, il conserve un certain esprit rebelle et risque bien de vous contredire sur le coup. Simplement pour la forme.

    - Menteur :

    Même si cela se retourne toujours contre lui, il ne peut s’empêcher de mentir. C’est son mécanisme de défense. Un ennui ? Il ment. Si cela ne fonctionne pas, il envisagera peut-être de vous avouer une demi-vérité.

    En grandissant, il continue de mentir sur un unique point, préférant éluder les questions portant sur son humeur du jour. Si vous lui demandez comment il va, soyez assuré qu’il vous répondra toujours à côté de la plaque. Et avec le sourire, qui plus est.

    Malgré tout cela, il possède quelques qualités, qu’il ne montre qu’auprès de ses proches. Et encore.

    - Gentil :

    En effet, lorsqu’il se rend compte qu’il a commis une erreur, il ne peut s’empêcher de tout tenter pour amadouer son entourage. Il n’apprécie pas qu’on lui en veuille trop longtemps, sinon il culpabilise. De ce fait, il n’hésitera pas à se mettre en quatre pour se faire pardonner – mais cela ne dure jamais longtemps…

    - Attentif et attentionné :

    Lorsqu’il n’est pas trop occupé à jouer au plus malin, il sait repérer ce qui va et ce qui ne va pas chez les autres, tentant maladroitement de les calmer. Si cela ne fonctionne pas toujours, au moins, il aura essayé... C’est le principal, n’est-ce pas ?

    - Assez maladroit :

    Si, aux premiers abords, cela peut se rapprocher d’un défaut, il n’en est rien. Ou si peu. Il est maladroit, mais surtout dans ses paroles : il ne sait jamais vraiment comment exprimer ce qu’il pense ou ressent, ce qui peut parfois aboutir sur des situations… Plutôt amusantes. Sauf pour lui.

    Une Particularité ? → Sans pouvoir l’expliquer, il a une peur bleue des bateaux. Ne comptez pas sur lui pour monter à bord, il préfère mourir. × De même, il a un léger problème avec le sable, il ne supporte pas ça. × Lorsque la malédiction à pris fin, le choc de ses deux vies a été trop intense pour lui : il a fait un blocage, et nie tout de sa véritable histoire. Il a d’ailleurs passé quelques années de sa vie en hôpital psychiatrique, et vient seulement de revenir à Storybrooke… Bonjour la surprise, donc. × Il a tendance à se sentir inférieur lorsqu’il est entouré d’adulte, ce qui explique bien souvent son mutisme. A contrario, lorsqu’il se retrouve entouré d’enfants, il se montre bien plus paisible et souriant. × Il garde un dos zébré de cicatrices, vestige des bons traitements de sa belle-mère.


Votre Vie dans le monde des contes.


    Sophie a eu une enfance des plus normales - ou presque. Elle a été élevée dans des conditions idéales, sa famille étant aisée, elle pouvait aisément avoir tout ce qu’elle désirait, presque d’un claquement de doigt. La vie était douce et tranquille bien que rythmée par les très - trop - nombreuses bêtises de Sophie. Un jour, c’était la poupée qui devenait une triste victime, un autre, il s’agissait d’un écureuil qui en faisait les frais, un autre encore et ses sourcils s’envolaient… Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on ne s’ennuyait pas dans ce grand manoir : la petite à elle-seule était l’âme même de la bâtisse.

    Malheureusement, il fallut partir. A peine eut-elle fêté ses quatre ans que les valises étaient faites, direction : l’Amérique. Un très long voyage qui s’assurait déstabilisant pour les petits, et quelque peu effrayant pour les plus grands. Dans tous les cas, ils purent voyager en France, découvrant tour à tour la capitale puis le Havre, avec son grand port et ses innombrables bateaux.

    Et vint le jour de l’embarcation. Si tout s’annonçait pour le mieux, cela ne dura pas : un jour après leur départ, une tempête se leva, et le bateau fit naufrage. La mère de la petite périt, ne lui restait que son père, qui ne tarda pas à se remarier avec une horrible bonne femme. Et, comme les malheurs n’arrivent jamais seuls, son père finit par mourir des suites d’une grave maladie, laissant l’enfant seule avec la marâtre, qui lui fit payer chacun de ses jours en sa compagnie au prix fort.

    Reléguant l’éducation de Sophie, Madame Fichini passait son temps à la battre. Une bêtise ? Des coups. Une parole de travers ? Des coups. Une accusation sans preuve ? Des coups. Une mauvaise journée ? … Vous connaissez la suite. Et cela dura dans le temps. Jusqu’à ses six ans, elle subit ce mauvais traitement, sans pouvoir émettre la moindre plainte, puisque personne ne la prenait au sérieux - et encore moins l’entourage bien pensant de sa très chère belle-mère.


    Malgré ça, son caractère ne changea pas d’un pouce : elle reste impatiente et empressée, colérique et entêtée. Il lui arrive encore souvent de frapper ses amies sur un coup de tête, pour le regretter dans la minute qui suit.

    La plus grosse correction qu’elle subit fut après une erreur de distance, qui manqua de la faire se noyer. Lorsque sa belle-mère apprit la nouvelle, elle entra dans une rage folle au sujet d’une “robe fichue”, et la battit jusqu’à ce que son bâton ne se brise entre ses mains. C’est ce douloureux événement qui lui laissa les cicatrices qui ornent désormais son dos.

    Elle dut son salut à ses voisines, et Mme de Fleurville se proposa de la recueillir pendant le voyage de Madame Fichini en Italie. Folle de joie, Sophie rentra chez elle pour la dernière fois, prépara et assembla à la hâte ses affaires avant de se précipiter dans la calèche qui devait la mener à la délivrance.

    Délivrance qu’elle ne connut jamais, puisque la malédiction choisit ce moment précis pour sévir…


Votre Vie à Storybrooke.


    Sa vie à Storybrooke - et même avant - ne connut que très peu de changement. Vraiment très peu. Genre, un changement de sexe intempestif. Quoi de plus normal, n’est-ce pas ? Rien de très perturbant, en somme.

    Il a passé sa petite enfance en France, entouré par un père et une mère aimante. Il y grandit paisiblement et, s’il fit quelques bêtises, elles restèrent bien moins importantes que celles commises dans une autre vie. Malheureusement, sa mère était atteinte d’une maladie orpheline, pernicieuse et très vicieuse ; elle l’eut à l’usure, et dès qu’Hayden atteint ses six ans révolus, sa mère les quitta.

    Son père, lui, fut rongé de chagrin : il ne put se résoudre de continuer à vivre dans cette maison, où tout lui rappelait sa défunte femme. Il prit alors une résolution qui, à l’époque, terrifia le jeune garçon : loin de se contenter d’un simple déménagement, il fut décidé qu’un changement de pays était de mise. Les valises à peine bouclées, ils embarquèrent sur le premier bateau qui se présentait : direction, l’Amérique.

    C’est ainsi que, du haut de ses six ans, il découvrit son nouveau “chez lui” : Storybrooke. La perte de tous ses repères le déstabilisa grandement, en plus d’un deuil mal géré. Son père, lui, ne tarda pas à rencontrer celle qui ne tarda pas à devenir sa belle-mère. Et comme le hasard faisait bien les choses, elle se présenta en la délicieuse personne d’une Madame Fichini, originaire d’Italie.

    Leur union se fit six mois plus tard, et si les relations étaient quelque peu tendues entre la belle-mère et le fils, tout le monde supposa que c’était dans l’ordre des choses. Personne n’eut jamais l’idée de chercher - ou ne serait-ce qu’imaginer - les sévices qu’elle put infliger au jeune homme lorsqu’il grandit. Entre sévices corporels et insultes, non sans oublier des approches et des demandes pour le moins houleuses, elle réussit à faire de sa vie un véritable enfer.

    Une fois qu’il eut laissé le lycée derrière lui, il choisit de faire des études de psychologie, dans l’espoir de comprendre le comportement déraisonnable de sa belle-mère. De trouver un moyen de l’aider. De les aider tous les deux. Il voulait laisser leurs histoires derrière lui, être tranquille. Etre libre. Malheureusement, les choses ne se passèrent pas du tout comme il l’avait initialement prévu, et la situation s’envenima davantage. Au point qu’il en perdit le sommeil, ainsi que toute motivation. Et la levée de la malédiction lui porta le coup de grâce… Il perdit pied totalement.


Votre vie après la malédiction.


    Le jour de la levée de la malédiction ne lui a pas laissé beaucoup de souvenirs. Ne lui laissant que l’impression diffuse d’une migraine insoutenable, et d’un sentiment de mal-être et de souffrance. Il semble se souvenir de la difficulté effroyable de se mouvoir, de son incapacité totale à formuler la moindre pensée cohérente. Il entrevoit des images, de souvenirs étranges, à la fois inconnus et familiers, qui ne cessaient de se mélanger et de s’étirer sans logique aucune pour ne former qu’un magma incohérent d’impressions et de ressentis fulgurants et diamétralement opposés à sa condition actuelle.

    Des souvenirs d’une petite fille…

    … Une poupée laissée trop longtemps au soleil…

    … Des chamailleries avec un cousin inconnu…

    ... Un jardin immense, des fruits bien mûrs…

    ... Une histoire de fruits...

    … Des coups, un martinets, des cris…

    Et de l’eau. Beaucoup d’eau.

    Il se souvient d’avoir envoyé la lampe de chevet valser, tant il se débattait. Il se souvient d’être tombé de son lit pour s’écrouler à terre dans un râle rauque. Mais il ne sait pas si tout cela s’est réellement passé : le monde tremblait tant autour de lui, tout était recouvert d’un voile opaque, presque fantasmagorique. Qu’est-ce qui était vrai ? Qu’est-ce qui ne l’était pas ? Qui était cette enfant inconnue, et pourtant si familière ? Qui était donc cette Sophie ?

    Le boucan qu’il faisait finit par alerter son père, qui fit soudainement irruption dans sa chambre, pour tenter vainement de le calmer et de le rassurer. Il eut beau le prendre dans ses bras, le bercer comme il le faisait auparavant, lui murmurer des paroles apaisantes, rien n’y fit. Son fils… Celui qui avait été sa petite fille semblait définitivement perdu.Et les choses semblaient empirer à vu d’oeil, si bien qu’il pris la décision de l’emmener de toute urgence à l’hôpital, sans jeter le moindre regard à sa femme, qui fulminait de voir son “monde parfait” s’écrouler.

    S’ensuivit un examen psychologique pénible, aussi bien pour le père que pour le fils, et Hayden finit par se retrouver interné. Il avait besoin d’un environnement calme, pour se ressourcer et se rassurer. Si, la plupart du temps, il restait plongé dans un mutisme effrayant, il lui arrivait parfois de piquer une crise parce qu’il ne pouvait obtenir ce qu’il voulait, il se chamaillait avec d’autres résidents, il mentait pour couvrir de pauvres méfaits… En somme, il semblait retomber en enfance. Cela eut tout de même le mérite de faire disparaître la moindre réminiscence des souvenirs qu’il gardait de cette journée. Son traitement était également d’une grande aide - lorsqu’il ne piquait pas une crise et refusait tout simplement de le prendre.

    Il ne se passa pas un jour sans que son père ne vienne le voir, ne l’emmène sortir et ne lui parle. Si Hayden ne parlait pas toujours, il semblait toujours plus apaisé après ses visites. Au moins, il n’avait pas l’impression d’être abandonné… A contrario, les rares visites que lui rendaient sa belle-mère le laissaient dans un état pathétique et étaient toujours accompagnées de cris et de pleurs. Son père avait entamé les procédures de divorces, ainsi que les papiers interdisant à sa future ex-femme tout droit de visite, ce qui expliqua en partie le temps passé dans l’établissement spécialisé.

    Après quatre ans, il put enfin sortir, son traitement ayant été définitivement fixé et son état général ayant été jugé comme stable. Il rejoignit son père à Storybrooke, paré - ou presque - à débuter sa nouvelle vie. Sa seule peur à présent se résumant à recroiser la route de sa belle mère…


© CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Hayden Christensen.

Est-ce un poste vacant ? : Nope!

Multicompte ? : Ça se pourrait...

Entre nous


Pseudo / Prénom :

Votre avis sur le forum : Je récidive parce que je le trouve... Tout nul.

Comment l’avez vous découvert : Ami Google.

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, Fairy Tale ou Wonderland pour vous qualifier, vous choisiriez quoi ? : Rebelle, je pense que ça lui va bien.

Le mot de la fin : Yataaaa ! Encore un perso qui a un grain !!
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71876-je-suis-un-veritable-

Nora


« Dit-moi oui Malory,
dit moi oui oui ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy Ridley

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Je viens d'une lune de Vigrid. ϟ

✓ Messages : 6694
Ѽ Les pommes : 11669471

╰☆╮Surnom : seb ☮



J'aime(s) : 0
✓ Disponibilité : A proximité de son bâton !



Actuellement dans : « Dit-moi oui Malory, dit moi oui oui ! »


________________________________________ Jeu 4 Mai 2017 - 10:12

Bienvenuuuuue !!!

Hâte de voir quel perso tu vas prendre !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« Certains disent que notre destin est lié à cette terre,
une terre qui fait partie de nous, qui nous a façonné.
Nous sommes tous à la recherche de notre destin.
»


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/h78-personnage-nora-sinmora http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/h78-personnage-nora-sinmora http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/h78-personnage-nora-sinmora

Lucile MacBernik


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jessica badass Chastain

Ѽ Conte(s) : La Famille Pirate
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lucile MacBernik

✓ Messages : 589
Ѽ Les pommes : 1639489

╰☆╮Surnom : Smarties

J'aime(s) : 0
✓ Disponibilité : Demandez, on verra bien !



Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Jeu 4 Mai 2017 - 10:22

Hâte de voir l'adaptation de Sophie

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Tout est question de stratégie

❀ Pour gagner, songe toujours à utiliser ta dernière carte quand ton adversaire a abaissée la sienne. Personne ne peut rien contre la logique et contre la ruse. Je suis loin d'être stupide et je le prouverais très vite. Je suis douée...pour vaincre et devenir la meilleure.

Hayden De Réan


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Hayden Christensen.

Ѽ Conte(s) : Les Malheurs de Sophie.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sophie. :green:

✓ Messages : 39
Ѽ Les pommes : 0

╰☆╮Surnom : Alex.

J'aime(s) : 0
✓ Disponibilité : Quand on arrive en ville... [Rp : 2/2 → Callio & Figue.]



Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Jeu 4 Mai 2017 - 10:32

Seb : Merciiii! J'espère qu'il conviendra !

Lucile : Ahah, j'espère que ça te plaira!
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71876-je-suis-un-veritable-

Dakota Sorrow


L'an dernier j'étais encore prétentieuse.
Cette année, je suis parfaite.


avatar


╰☆╮ Avatar : Jackson Rathbone

Ѽ Conte(s) : Twilight
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jasper

✓ Messages : 299
Ѽ Les pommes : 1549881

╰☆╮Surnom : Bloody Mary

J'aime(s) : 0
✓ Disponibilité : Présent chef *-*



Actuellement dans : L'an dernier j'étais encore prétentieuse.Cette année, je suis parfaite.


________________________________________ Jeu 4 Mai 2017 - 10:47

Sophie en genderbend c'est chelou mais j'aime bien l'idée

Et c'est pas Cyril qui se cache sous ce compte ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Poisson d'avril !
Allez, rigole Mary ! C'était un poisson d'avril, je ne mange pas les tigres, moi !

Hayden De Réan


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Hayden Christensen.

Ѽ Conte(s) : Les Malheurs de Sophie.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sophie. :green:

✓ Messages : 39
Ѽ Les pommes : 0

╰☆╮Surnom : Alex.

J'aime(s) : 0
✓ Disponibilité : Quand on arrive en ville... [Rp : 2/2 → Callio & Figue.]



Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Jeu 4 Mai 2017 - 11:10

J'aime bien faire des trucs chelous.

Et non, c'est pas Cyril! Héhéhé.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71876-je-suis-un-veritable-

Alexis Rice


« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Ѽ Conte(s) : Astérix le gaulois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Astérix

✓ Messages : 1995
Ѽ Les pommes : 884961

╰☆╮Surnom : Dreameuse/Alex

J'aime(s) : 1
✓ Disponibilité : 2/4 RP de pris (Isis et Marinette)



Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »


________________________________________ Jeu 4 Mai 2017 - 14:23

Re- !

Sophie en garçon, oui, pourquoi pas... Hâte de voir ce que ça donne en tout cas!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
© OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.

Eloise A. St-James


« Un KangourouX c'est plus sexy
qu'un kangou brun! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

✓ Messages : 7951
Ѽ Les pommes : 7366894

╰☆╮Surnom : Licia



J'aime(s) : 0
✓ Disponibilité : Présente chef *-*



Actuellement dans : « Un KangourouX c'est plus sexy qu'un kangou brun! »


________________________________________ Jeu 4 Mai 2017 - 17:50

Bienvenue ^^

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre.

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Jessie Pride


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : ebba zingmark

Ѽ Conte(s) : Toy story
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jessie, la cowgirl poupée de chiffon

✓ Messages : 360
Ѽ Les pommes : 159908

╰☆╮Surnom : Jess'

J'aime(s) : 0
✓ Disponibilité : Présente shérif



Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Jeu 4 Mai 2017 - 19:45

Re-bienvenue alors!
Awww j'adorais les malheur de Sophie :brille: et puis ce vava!
Je vais te garder à l'oeil

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Je jure solennellement...

que mes intentions sont mauvaises. Roooh ça va je plaisate. Si je peux plus m'amuser vous allez finir par me ramasser à la petite
••écuyère »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56474-not-a-glass-doll-term http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t59909-peut-importe-le-temps-qui-passe-l-amitiee-jamais-ne-casse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t59796-never-give-up-and-find-a-way

Sally Pumpkin


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Deborah Ann Woll

Ѽ Conte(s) : L'Etrange Noël de m. Jack
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la poupée qui rêve au clair de lune

✓ Messages : 798
Ѽ Les pommes : 1112138

╰☆╮Surnom : Sally

J'aime(s) : 0



Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Jeu 4 Mai 2017 - 19:53

Les malheurs de Sophie, comment ça m'avait traumatisé! Whaouh, tout ces DC qui se profilent! Du coup, re-bienvenue! En plus avec Hayden...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
pumpkin queen
les yeux dans les yeux, brillons de mille feux car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle ✻ I don't know just how it happened, I let down my guard swore I'd never fall in love again But I fell hard Guess I should have seen it coming, caught me by surprise I wasn't looking where I was going, I fell into your eyes
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t65061-parfois-la-vie-me-sem http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t65325-je-suis-partout-a-la-fois-brisee-en-mille-eclats-de-voix http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t65352-chrono-rp-s-de-sally

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Je suis un véritable petit démon. × Hayden.





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés