Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

TheLastJedi
de Sparrow

Merry Christmas
de Nanis

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .

Sorry but not sorry... [PV Kiana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lucy Fer-Cat

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Becca Tobin

Ѽ Conte(s) : Cendrillon
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lucifer

☞ Surnom : Dreameuse/Lulu

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 692
✯ Les étoiles : 740

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Ven 5 Mai - 12:08

Sorry but not sorry... feat. Kiana Firewood
Lucy n'avait pas envie d'aller en cours, comme souvent. Elle préférait son confort et attaquer les autres, les "plus faibles". C'était bien ainsi. Bon, elle travaillait aussi comme espèce d'assistante de Sirrus Jakobson à la télévision pour se payer un appartement ensuite.

Ce jour-là, elle alla en ville et se décida à faire du lèche-vitrine sans rien acheter, juste pour le plaisir. Elle regarda pas mal de vêtements utiles qu'elle se payerait ensuite ou qu'elle demanderait à Mme Trémaine, sa "mère", de lui payer.

Puis elle fila vers l'auberge Granny pour prendre une boisson chaude à boire, du lait chaud bien évidemment. Elle commanda, sans être vraiment méchante mais sans être vraiment gentille non plus. Puis elle alla s'installer. Pas de chance, elle bouscula quelqu'un et renversa un peu de son lait dessus. Mais elle ne s'excusa pas. Enfin elle dit:

-Désolé mais pas désolé.

Puis elle fila s'asseoir sans rien dire de plus. Elle avait juste oublier qu'elle avait déjà croisé cette jeune femme à un moment où elle s'attaquait, à sa façon, à un faible et qu'elle avait de la magie.

AVENGEDINCHAINS

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Lucy Fer-Cat aka Lucifer, the "malefic" cat!

Kiana Firewood

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Janel Parrish

Ѽ Conte(s) : WITCH
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Taranee Cook

☞ Surnom : Bloody Mary

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 695
✯ Les étoiles : 1163

________________________________________ Lun 8 Mai - 9:53

Sorry nut not sorry...
Ce matin là, Kiana n'avait pas cours. Elle n'était donc pas passer chez Adam pour le voir, comme elle le faisait habituellement depuis un moment déjà, pour prendre son chocolat chaud. Et c'est ainsi qu'elle s'était donc retrouvée au Granny, en train de commander à Ruby un chocolat chaud. Elle avait du temps à perdre donc elle pouvait bien se permettre ce temps de pause, non ?

Alors qu'elle allait s'asseoir à sa table, elle ne pût esquiver une personne qui lui rentra dedans,
en lui versant du lait dessus. Et cette voix... C'était une voix qu'elle n’aurait jamais voulu entendre en réalité... Parce qu'elle avait déjà fait face à la personne à qui appartenait cette voix...

Très rapidement, elle releva donc son regard pour voir où le chaton machiavélique était partie,
avant de la retrouver, assise plus loin. Kiana leva les yeux au ciel et se dirigea vers elle, prenant place face à elle, en se retenant de ne pas lui jeter son chocolat à la figure et en lâchant :

- Je vois que tu n'as toujours pas finit d'embêter les autres...
Codage par Libella sur Graphiorum
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t2061-kiana-firewood http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t2083-les-liens-de-la-fille-du-feu#22529 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t2084-les-rp-de-kiana#22530

Lucy Fer-Cat

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mar 16 Mai - 16:07

Lucy avait renversé son lait sur une jeune femme. Mais elle ne s'était pas excusée. Enfin elle avait dit qu'elle était désolée mais qu'elle n'était pas désolée. Elle avait ensuite filé s'asseoir sans rien dire de plus. Une fois assisse, elle commença à boire son lait chaud.

Finalement, la jeune femme arriva en face d'elle et s'assit. Lucy reconnut alors une jeune fille croisée il y a quelques temps et qui avit un peu de magie. Elle prit place en face d'elle et elle dit:

- Je vois que tu n'as toujours pas finit d'embêter les autres...

Lucy sourit. Eh bien non, elle n'avait pas fini et ne finirait jamais. C'était dans sa nature depuis toujours, y compris dans le monde des contes. Elle continua de sourire avant de dire:

-Eh bien non, je n'ai pas fini. Pourquoi, ça te dérange?

Lucy ne balança pas son lait à sa figure mais elle aurait pu. De toute façon, il y avait trop de monde ici pour faire ça ou utiliser de la magie. Lucy continua de sourire, d'un sourire un peu méchant mais pas trop.

AVENGEDINCHAINS

©️ OMEGA

Kiana Firewood

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mer 17 Mai - 15:11

Sorry nut not sorry...
Bien évidemment que Lucy n'avait pas l'intention de laisser tomber sa mauvaise réputation. Mais Kiana ne tolérait toujours pas ce genre de chose. Elle n'aimait vraiment pas faire le mal, simplement par plaisir...

- Oui ça me dérange énormément. Parce que les autres ne t'ont rien fait.
C'est de la totale injustice !

Elle lança donc un regard noir à la jeune femme, avant de finalement boire une gorgée de son chocolat chaud, en essayant de ne pas se brûler la langue...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t2061-kiana-firewood http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t2083-les-liens-de-la-fille-du-feu#22529 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t2084-les-rp-de-kiana#22530

Lucy Fer-Cat

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 18 Mai - 15:57

La jeune femme s'était assisse en face de Lucy et lui avait fait remarquer qu'elle n'avait toujours pas fini d'embêter les autres. Lucy avait souri avant de dire qu'elle n'avait pas fini effectivement et de demander si ça la dérangeait. Lucy avait ensuite continué à sourire bêtement et d'un sourire un peu méchant. L'autre répondit:

- Oui ça me dérange énormément. Parce que les autres ne t'ont rien fait.
C'est de la totale injustice !

Lucy n'avait pas vraiment écouté, elle avait envie de profiter de son lait chaud. Elle avait donc bu avant de voir que l'autre buvait aussi et lui lançait un regard noir. Lucy posa alors lentement sa tasse avant de répondre, se remémorant les phrases de l'autre et souriant toujours aussi sournoisement:

-Oui. Ils ne m'ont rien fait. Mais c'est ça qui est si bon dans le fait de martyriser les faibles et de faire du mal à tout le monde, faible ou non.

Lucy reprit sa tasse et recommença à boire lentement...

AVENGEDINCHAINS

©️ OMEGA

Kiana Firewood

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Lun 29 Mai - 22:11

Sorry nut not sorry...
Sérieusement, Kiana ne pensait pas que Lucy resterait face à elle, à siroter son lait. Elle arqua donc les sourcils en la voyant faire, puis en l'entendant lui répliquer que c'était marrant de se battre avec les faibles.

- Donc, comme je disais la dernière fois tu es lâche. Tu t'en prends aux faibles pour réussir plus facilement tes coups...

En tout cas, elle était presque certaine qu'elle ne s'en prendrais pas à elle, puisqu'elle avait du caractère...

Lucy Fer-Cat

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 8 Juin - 10:42

Lucy avait posé sa tasse avant de sourire, toujours aussi sournoisement, et de dire que oui les gens ne lui avaient rien fait. Mais que c'était ça qui était bon dans le fait de martyriser les faibles et de faire du mal à tout le monde, faible ou non. Avant de reprendre sa tasse et de recommencer à boire tranquillement. Kiana répondit:

- Donc, comme je disais la dernière fois tu es lâche. Tu t'en prends aux faibles pour réussir plus facilement tes coups...

Lucy répondit, souriant toujours aussi sournoisement:

-Je ne suis pas lâche, je fais ce que je veux de ma vie et de celles des autres. Je ne m'en prends qu'aux faibles oui généralement, mais ce n'est pas pour réussir mes coups, juste car j'adore ça, j'ai grandi comme ça.

Le pire, c'était qu'elle ne mentait qu'à moitié. En étant un chat, elle avait martyrisé Cendrillon et ses amis les souris et les rats ainsi que le chien Pataud. Et depuis elle avait vécu comme une fille Trémaine, même si elle cherchait désormais son propre appartement, loin du manoir Trémaine.
AVENGEDINCHAINS

©️ OMEGA

Kiana Firewood

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 15 Juin - 18:11

Sorry nut not sorry...
Kiana n'arrivait vraiment pas à comprendre comment on pouvait être aussi méchant que l'était Lucy. Du moins, tout le monde avait une part de méchanceté en soit. Mais faire le mal sans aucune raison n'était pas dans la caractère de la jeune fée. Et c'est pour cela qu'elle n'était pas amie avec l'ancien chat...

- Qu'est ce que ça t'apportes de faire le mal ? Tu te sens supérieure ?

Lucy Fer-Cat

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Lun 19 Juin - 16:15

Lucy avait dit qu'elle n'était pas lâche mais qu'elle faisait ce qu'elle voulait de sa vie et de celles des autres. Elle ne s'en prenait déjà qu'aux faibles généralement mais ce n'était pas pour réussir ses coups mais car elle adorait ça, elle avait grandi comme ça. Ce à quoi l'autre demanda:

- Qu'est ce que ça t'apportes de faire le mal ? Tu te sens supérieure ?

Oui, c'était exactement ça. L'autre aurait-elle lu dans ses pensées? Peut-être, tout état possible dans cette satanée ville. Lucy répondit, avec un sourire moins sournois cette fois:

-Oui, ça m'apporte de me sentir supérieure en effet et de ne pas paraître faible. Et puis ça me fait du bien aussi. D'ailleurs, ne me dis pas que tu as jamais fait de mal, juste comme ça à quelqu'un.

Elle savait que ce serait sûrement le cas. Qui n'a jamais fait ça...? Même pas ceux qui se décrivent comme les gentils des histoires...
AVENGEDINCHAINS

©️ OMEGA

Kiana Firewood

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Dim 25 Juin - 11:34

Sorry nut not sorry...
Kiana n'aimait pas vraiment les personnes qui se croyaient tout le temps supérieures aux autres. Et c'était pour cela que le courant avec Lucy ne passait pas du tout. Parce que la jeune fille se disait supérieure. Alors qu'elle ne faisait en réalité que s'en prendre aux plus faibles...

Alors, lorsqu'elle lui parla du fait qu'elle ne devait pas mentir en lui disant qu'elle-même ne s'en était jamais pris à personne par simple plaisir, la brunette leva les yeux au ciel. Elle était une justicière, elle ne faisait pas de mal par plaisir...

- Mon rôle, c'est de sauver les innocents. Donc non, je n'ai jamais fait de mal par plaisir. Généralement, c'est parce qu'un méchant prend le peuple de Meridian pour des esclaves...

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sorry but not sorry... [PV Kiana]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Auberge Granny