Aventures
en cours :

Age de Glace
Septembre 2017


Sing On
Septembre 2017

- Bientôt -
8 octobre 2017


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


Sing On the Musical - le 85ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Jezabel Chapman ♥ - Maître du jeu : Anastasia Romanov ♥
Prêt à pousser la chansonnette ?

Partagez | .
 

 Seconde Date and a bad surprise ! Ft Magnus x Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Magnus Bane


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Harry Shum Jr

Ѽ Conte(s) : Shadowhunters
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le puissance , la magnifique plus grand sorcier de Brooklyn, Magnus Bane

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 66
✯ Les étoiles : 230




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 6 Mai 2017 - 14:25



Seconde Date and a bad surprise ! Ft Magnus x Alec

Magnus avait tout préparé pour le second rendez-vous, vraiment tout jusqu'à ce qu'ils mangeraient. Il voulait que tout soit absolument parfait pour l'homme de sa vie, il voulait lui montrer qu'il faisait des efforts et qu'il ferait ce qu'il faudrait pour lui montrer son amour, et qu'il était l'homme de sa vie. Magnus avait peur de le perdre, il avait peur parce que c'était ce qui s'était passé pour toutes ses autres relations et il ne supporterait pas de perdre Alec, il le sentait au plus profond de lui. Son coeur c'était entièrement donné à Alec et il ne reviendrait pas sur sa décision. Alors pour paraître à son avantage, il s'habilla de ses habituelles vêtements colorés, de sa mèche violette et de son maquillage assez pailleté. Mais il avait changé quelque truc, il avait décidé de garder un petit barde de trois jours et de mettre ses cheveux différemment, il faisait ainsi plus … plus vieux, plus mature !

A toi de jouer Magnus Bane et ne fais pas tout foirer cette fois !

Il sortit de son appart et rejoignit l'endroit ou il devait retrouver Alec pour le déjeuner. Il était en avance, mais il en avait besoin, pour voir si tout était parfait. Magnus avait prit une table dans un petit bistro et fit signe au patron des changements qu'il voulait. Puis il attendit et quand Alec arriva, il se leva pour l'accueillir et se contenta de lui serrer la main tendrement. Il savait qu'Alec n'était pas démonstratif en public et il s'y faisait.

Alexander …

Le sorcier l'amena à leur table et s'empressa de demander la suite. Après tout il avait tout prévu non ? Quand l'apéritif arriva, il prit son verre et se mit à parler pour la première fois concrètement.

Je suis content que tu sois là Alexander et j'espère que ce rendez-vous va te plaire. Mais si tu as une envie particulière, je suis tout ouïe !

Il lui prit la main et entremêla leur doigt en prit son verre de l'autre main, il fallait qu'il trouve quelque chose à dire, mais il était trop occupé à manger Alec du regard. Soudainement quelqu'un les interrompit, ou plutôt interrompit Magnus dans sa contemplation en interpelant le brun.

-Alec ! Je ne savais pas que tu connaissais cette endroit ! Oh et vous vous devez être Magnus ? Alec m'a beaucoup parlé de vous.
C'est bien étrange parce qu'il ne m'a jamais parlé de vous ! Vous êtes ?

Le sorcier écouta la réponse de l'homme tout en regarda fixement le brun devant lui, alors comme ça il parlait d'eux un étranger ? Il aurait besoin d'une explication !
(c) crackle bones

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63031-termine-tu-peu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63073-l-amitie-quand-on-est-immortel-ca-va-ca-vient-au-final-il-ne-reste-que-le-grand-amour#604265 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63075-rpologie-d-un-grand-sorcier#604276

Alec Lightwood


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Matthew Daddario

Ѽ Conte(s) : ShadowHunters
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Alec Lightwood

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 73
✯ Les étoiles : 130




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Jeu 11 Mai 2017 - 16:32



Second Date & Imprévu

Alec soupira, laissant ses bouquins retombés sur la table de son petit studio. Pourquoi une tonne de boulot devait lui tomber dessus aujourd'hui. S'était un jour particulier, pour lui ça l'était, il était important, comme une impatience trop longtemps refoulée qui le fit sourire doucement. Aujourd'hui, ce soir était leur deuxième rendez-vous et il s'en faisait une joie intérieure. Il ne savait pas trop comment ça allait se dérouler, mais il ne préféra pour une fois ne pas y penser. Sur ce point il avait fait des efforts, enfin il essayait. il redoutait, il stressait, mais ce qu'il ressentait pour cet homme dépassait toutes ces choses et depuis trop longtemps il avait espéré alors, il voulait y croire et se laisser porter. Il n'avait plus personne pour les empêcher réellement de vivre une histoire, après tout l'enclave était sans vraiment l'être, il n'avait plus le même travail et ni les même contraintes. Il pensa à ce premier rendez-vous, ils s'étaiement mis à discuter simplement, il avait essayer de l'interroger, mais il avait vite compris que malgré qu'il lui réponde, il survolait évitant certains sujets, alors même si ça ne l'enchantait pas, il avait laissé couler. Magnus en avait fait de même avec lui et, à vrai dire, il s'était comporté comme lui, disant l'esentiel sans entrer dans trop de détails parlant un peu plus des autre que de lui-même. Il n'était pas si différent que l'homme qu'il avait été autrefois, peut-être avec chouïa d'assurance et de ne plus attendre ou se cacher...il s'assumait un peu plus.

Il avait vécu plus d'un an sans pouvoir le retrouver, ça avait été compliqué, et le fait de lui parler de ce qu'il avait vécu sous la malédiction lui semblait ridicule, pourtant encore aujourd'hui s'était si réelle. Ses parents et lui n'étaient pas en bon terme, et il n'en parlait pas. Il avait de nouveau une relation de frère avec Jace , et sa petite soeur, il la protégerait coûte que coûte, étant là pour elle, tout elle pour lui. Ce qui lui manquait était ce petit être, qui n'avait pas l'air d'avoir subit cette malédiction avec eux, ils avaient beau eut à rechercher, il ne le trouvait pas et Alec ne pouvait que reconnaître qu'il en souffrait. Cependant, ce fut une chose tout comme les autres, qu'il préférait garder sous silence. Il avait peur qu'il voit certaines marques et qu'il lui pose les questions auxquelles il ne saurait répondre autrement qu'en étant franc. Il était ainsi mais il voulait éviter cela. Il soupira, il ne fallait pas qu'il pense à ça, ce n'était pas important, s'était du passé.

Il se releva alors que quelqu'un frappa à la porte. "Izzy", elle lui sourit "Hey Big Bro. Je me suis dit que tu aurais besoin d'un coup de main vestimentaire" elle ne lui laissa pas réellement le choix et entra, allant directement dans son armoire, fouillant, sortant un pantalon en cuir et une chemise blanche qui était assez moulante pour voir les muscles saillant, comme dirait Izzy, sous le regard désespéré de son frère. sa barbe était assez avancé et au dire de sa soeur, ça rajoutait à son charme, le faisant plus vieux peut-être et plus sur de lui. Mais elle le préférait sans tout de même. Il n'avait guère l'envie de se raser de toute manière. "Allez file mettre ça !" , il râla tout en s'exécutant les ordres les ordres de la demoiselle. Il s'habilla et ressortie. Elle serra son frère dans ses bras, toute joyeuse. "Que tu es beau, il va en tomber raide , enfin il sera raide...", Alec la fit taire d'un regard noir, alors qu'elle se mit à glousser.

Il était l'heure, ils sortirent de son studio, et marcha quelques instants avant qu'elle lui dise à plus tard. "Je veux tout les détails croustillants !!" elle reprit plus sérieusement. "Alec, laisse toi allez, je suis heureuse pour toi" elle lui fit un bisous sur la joue avant de partir sans oublier son petit clin d'oeil. Il leva les yeux au ciel, alors qu'il prit la direction du lieu de rendez-vous.

Il prit une cigarette en chemin, il n'avait pas perdu cette habitude, ça le détendait un peu, comme si il lui fallait ceci pour le rendre confiant. Il vit le bistrot et l'écrasa jetant le mégot dans la poubelle. Il y entra et vit Magnus, Alec avait du mal à détourner son regard de son petit ami. Qu'il était beau. Il rougit et esquiça un sourire à Magnus alors qu'il lui tendit la main pour le saluer. Il la prit et assez surpris. Il était vrai qu'il n'était pas quelqu'un de démonstratif en public et le remercia prenant sa main.

"Magnus..." puis il s'assit. L'apéritif suivit. Il opina, alors qu'il but une gorgée de son alcool, tout en fronçant les sourcils. "Tu avais peur que je ne vienne pas ? Je te fais confiance pour cela, j'ai l'impression que tu as tout prévu..." il entremêla ses doigts aux siens, répondant avec plaisir à ce geste. "Dis moi, d'habitude ce n'est pas moi qui calcul tout ?" plaisanta t-il, ricanant.

Il rougit, en sentant le regard de Magnus, le contempler littéralement. Il avait le don pour le mettre dans tout ses états, il avait l'impression d'être une merveille du monde avec lui, comme si il avait de l'importance plus que les autres, une chose qui n'était pas habituelle pour lui, étant toujours celui qui était derrière, et faisant toujours ce que les autres attendent de lui sans rechigner. Mais ce temps était révolu et voir ce regard, lui apportait une tout autre chaleur.

Il sursauta cependant, à une voix et une main qui s'était posée sur son épaule. Il détourna le regard de sur Magnus pour le porter sur l'homme présent et sourit légèrement, rougissant un peu plus à ce qu'il venait de dire, et encore plus gêné en entendant la phrase de l'asiatique et son regard plus brûlant encore, comme si quelque chose se passait. Il baissa la tête, embarrassé.

"Je m'appelle Victor Lestrange, je suis le tuteur en droit de Alexander" , Alec se tendit à ce prénom prononcé. Pourquoi il avait la sensation que Magnus bouillonnait de colère. Il se mordit la lèvre, alors qu'il leva la tête vers son professeur. "Oh oui...c'est bien Magnus" il eut un petit sourire tout gêné. Il lui avait parlé en effet, mais que quelques fois, il l'avait vu dans un état de mal être et sans qu'il s'en rendre compte, sa langue s'était délié. Mais il n'avait que survolé, il n'aimait pas parlé de lui, sauf qu'il connaissait le professeur depuis le début de ses études, et il aimait être cet homme pour travailler, l'assistant même à ses cours, alors oui, il lui était déjà arrivé de mentionner Magnus mais juste car, il avait entendu clary et lui en parler. Donc, ce jour là, il lui en avait touché quelques mots, il l'avait même conseillé...il n'aurait pas pensé qu'il le retiendrait.

Le professeur appuya légèrement sa main sur son épaule tout en l'enlevant lentement, et son regard croisa celui de Magnus, alors qu'il souriait. "Bon je ne vous embête pas plus, on se voit demain dans l'après-midi comme convenu ?" demanda t-il. Alec se contenta juste de hocher la tête, souriant un peu. Puis, il partie. Il n'osait regarder Magnus, pas qu'il était gêné, puisqu'il n'y avait rien de particulier, s'était juste son professeur, sauf qu'il sentait de l'agacement en Magnus et il ne comprenait pas pourquoi, alors il se sentait peu sur de lui, cherchant ce qu'il avait pu faire de mal. ça serait juste parce qu'il avait parlé de Magnus ? ça serait un peu....ridicule non ?

Le plat arriva. "ça m'a l'air bon" comme si il essayait de passer outre. Ne voulant pas comprendre et juste profiter. Mais il ajouta tout de même. "C'est un très bon professeur, il m'a beaucoup apporté dans les études que je fais et je lui rends l'appareil en étant son assistant. Demain après midi nous devons travailler sur un cours qu'il prépare" précisa t-il simplement, sans arrières pensées aucune. ça faisait partie de sa vie et il voulait le partager avec lui. "Sinon je te trouve très beau..." il rougit, se plongeant dans son assiette pour cacher ses petites rougeurs.




http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61326-alec-lightwood-shadow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61892-un-petit-alec

Magnus Bane


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Harry Shum Jr

Ѽ Conte(s) : Shadowhunters
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le puissance , la magnifique plus grand sorcier de Brooklyn, Magnus Bane

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 66
✯ Les étoiles : 230




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 16 Juin 2017 - 1:28



Seconde Date and a bad surprise ! Ft Magnus x Alec

Magnus savait qu'il n'aurait peut-être dû pas tout prévoir, mais il en avait besoin. Avec tout ce qu'il avait fait pendant la malédiction, il ne voulait rien laisser au hasard et donc pouvoir profiter de tout avec l'homme qu'il aimait. Mais il ne savait pas quoi répondre, pourquoi est-ce qu'il était comme ça ? Parce qu'il avait peur. Est-ce qu'Alec avait besoin de le savoir ? Certainement pas ! Il perdrait en crédibilité et ça, il ne le voulait certainement pas. Il avait besoin de montrer à Alec qu'il contrôlait la situation, alors qu'intérieurement, il savait qu'il ne contrôlait rien du tout et qu'au contraire Alec était le seul qui le contrôlait sans même s'en rendre compte. S'il le lui demandait, il pourrait à l'aise faire un strip tease sur leur table. Mais l'homme qui était entré et qui s'était rapproché d'Alec venait de renverser la vapeur et Mags n'avait qu'une envie, enlever cette main qui était en train de toucher l'épaule de SON homme. Sans savoir pourquoi, il avait vraiment l'impression que l'homme, le professeur posait une main possessive sur lui. Comme pour avertir Magnus de quelque chose. Le sorcier prit une inspiration pour se calmer et sourit sans que ce sourire n'atteigne son regard qui sous l'impulsion se transformèrent. Il avait maintenant ses yeux de chat doré et il savait que peu de monde arrivait à supporter ce regard là. Puis il partit et même après son départ, le brun sentit le besoin de s'éloigner pour ne pas faire une bêtise. Alors il attendit que le plat arrive pour enlever sa main de celle d'Alec et décaler sa chaise.

Je reviens un instant, j'ai besoin de me rafraichir, commande du vin si tu veux.

Il prit la direction des toilettes et quand il rentra, il se regarda dans le miroir. Est-ce qu'il avait bien fait de partir ? Non ça il avait conscience qu'il aurait du rester, mais il avait besoin de s'éloigner avant de dire quelque chose qu'il aurait pu regretter. Une porte s'ouvrit et laissa apercevoir l'homme qui avait osé touché Alec comme sa propriété. Victor s'approcha et sourit quand il vit le sorcier sans savoir que si l'autre voulait il pourrait d'un simple mouvement de doigt lui briser la nuque. Après tout il l'avait déjà fait non ?

-Alexander a beaucoup d'estime pour vous !
Et j'en ai encore plus pour lui !
-Faites attention à ne pas le perdre de vue, il pourrait tomber sur quelqu'un qui lui montrerait mieux …

Magnus le regarda à travers le miroir et quand il passa à côté de lui, il ne put s'empêcher de prendre son bras en une poigne d'acier. Il ne laisserait pas ce microbe avoir ce genre de parole et le provoquer. Encore moins sous entendre qu'Alec le quitterait.

Vous vous approchez d'Alec d'une façon non conventionnel et je vous jure que je vous trouverez et que je vous torturais sans jamais vous laissez mourir ou même avoir un peu de répit, comprit ?

Le brun n'attendit pas sa réponse et sortit de la pièce. Sur le chemin jusqu'à sa chaise, il prit une profonde inspiration et mit de côté cet homme qu'il en supportait guère. Il devait penser à son rendez-vous et à Alec, le reste n'avait pas d'importance. Il avait confiance et il savait qu'Alec ne lui briserait jamais le coeur, pas comme Camille avait osé le faire.

Désolé ! Toi aussi tu es très séduisant Alexander, très très très séduisant. Je ne savais pas que tu avais ça dans ton armoire, ça change de tes tenues si noires. Bien que …

Il se pencha et laissa ses doigts ouvrir deux boutons pour laisser apparaître un torse pâle.

Comme ceux-ci c'est encore mieux, séduisant et sexy à damner un saint. Heureusement que nous ne sommes pas seul.

Il avait dit ça en lui faisant un clin d'oeil, il voulait le mettre un peu plus mal à l'aise, parce qu'il adorait les petites rougeurs qui apparaissaient sur ses joues.
(c) crackle bones

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63031-termine-tu-peu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63073-l-amitie-quand-on-est-immortel-ca-va-ca-vient-au-final-il-ne-reste-que-le-grand-amour#604265 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63075-rpologie-d-un-grand-sorcier#604276

Alec Lightwood


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Matthew Daddario

Ѽ Conte(s) : ShadowHunters
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Alec Lightwood

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 73
✯ Les étoiles : 130




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 15 Juil 2017 - 17:18



Second Date & Imprévu

Le brun aux yeux bleus regarda son petit ami partir, le laissant seul à la table du restaurant. Il ne sut quoi en penser. Des questions le prirent un peu à chaque minutes qui passaient, se noyant dans ses pensées qui s'assombrissaient au fil du temps. Il se demandait ce qu'il avait bien pu faire de mal ? était-ce à cause de l'échange qui avait eu lieu avec le professeur ? Il ne comprenait pas. Avait-il été jaloux ? il eut un léger sourire qui s'effaça bien vite, il n'avait pas confiance en lui ? Alors que s'était plutôt à Alec de se poser misérablement cette foutue question. Il n'avait pas couché à droite et à gauche en croyant que lui était une illusion...il voulut chasser toutes ces idées, toutefois, il y plongea un peu plus, n'ayant même pas commander de vin.

Cependant, une voix le fit sursauter légèrement, avec un bruit de déplacement de chaise et il sortit de sa tête avant de remarquer la présence de Magnus. Il détourna le regard rougissant à son compliment. Il avait le don de lui faire oublier toutes ces miriades de pensées. Il ne recula pas quand ce dernier se pencha lui déboutonnant deux boutons laissant entrevoir son torse. Magnus ne put voir sa faible crispation, heureusement que ses marques ne se trouvaient pas là. Il se resaisit et rougit un peu plus avant de tout de même prendre la parole, se mordant la lèvre, un petit tic qu'il faisait souvent quand il était nerveux.

"Oh j'en ai plus que tu ne le crois ...maintenant, même si je n'ai toujours pas la notion de la mode ni des couleurs...Izzy a toujours mis un pied d'honneur à y mettre son grain de sel comme tout à l'heure" Il avait remis sa min sur la table, et avait enchaîner les phrase d'une traite. Il reprit une respiration douce, essayant d'agir correctement et chassant toute idée noires pour se détendre et être pleinement à Magnus. Ce dernier semblait avoir tiré un trait sur ce qui s'était produit enfin il l'espérait.

Il commença à manger son plat et en fut plus que ravi et se délecta du goût. "Je sens que Izzy et toi, vous allez prendre plaisir à me choisir une garde de robe" renchérit-il amusé. "ce plat est bon...tu veux goûter ?" demanda t-il. Il lui tendit sa fourchette avec de la nourriture dessus avant de le lui faire goûter.

Tout au long du repas, Alec lui avait demandé gentiment et si ça ne le dérangeait pas de lui raconter quelques uns des voyages du sorcier. Après tout, il s'était dit que ce n'était pas un sujet qui ferait fuir Magnus, enfin il espérait. Il aimait de plus quand il parlait de ceux ci, il aimait juste l'écouter, et savourait chacune de ces paroles. Le dessert arriva, du chocolat pour Mags et de la glace vanille avec de la chantilly pour Alec.

Le chasseur d'ombre cligna plusieurs fois des yeux, amusé. "Tu as..." il se mit à bégayé, se frappant mentalement avent de tendre sa main, frottant le coin des lèvres de Magnus d'un de ses doigts, sans brusquerie, bien au contraire, pour enlever la trace de chocolat sur la peau. Il rougie à son propre geste avant de réinstaller maladroitement sur la chaise. "Enfin ..maintenant tu n'en as plus" tenta t-il de plaisanter. L'atmosphère pouvait sembler si érotique et si il y avait personne autour d'eux, Alec serait certains que Magnus lui sauterait dessus, puisque s'était ce qu'il pensait également.

Le dîner finit, et après débats sur le paiement de l'addition, Mags put payer comme il lui avait dit que s'était lui qui invitait. Ils marchèrent tranquillement dehors, se dirigeant vers l'appartement du sorcier, la soirée n'était pas fini et Alec n'avait aucune envie qu'elle se termine. Il voulait que toutes ces années soient derrière eux, il voulait vraiment commencer et entamer quelque chose avec lui. Il inspira et entremêla ses doigts avec ceux de Magnus. Il ne voulait plus passer à côté des choses, la vie était bien trop courte, surtout pour lui. Il avait déjà perdu du temps et il ne ferait plus cette erreur.

Arrivé, il enleva sa veste, la posant sur le rebord du canapé. Un verre apparu dans sa main et il sourit. Magnus avait la fâcheuse tendance à boire comme lui avait la fâcheuse tendance à fumer. D'ailleurs en pensant à cela il posa le verre sur la petite table basse à côté du canapé et sortie une cigarette et son briquet, allant sur le balcon. Il était conscient que Magnus n'aimait pas quand il le faisait, et c'était pour cette raison qu'il venait seulement de fumer là à cet instant, s'empêchant de trop le faire en sa présence. Il venait de l'allumer en contemplant les lumières de la ville, qu'il sentait la présence du sorcier et celui-ci lui retira des mains. Alec le regardait intrigué et secoua la tête.

"Magnus...", Il souffla et rangea son briquet dans la poche avant de s'avancer vers lui alors qu'il s'était accoudé au balcon regardant le paysage. "Tu bois bien de l'alcool toi..." il était pas tant en colère que ça, il lui parlait calmement, voulant juste qu'il comprenne que s'était aussi un besoin tout comme lui de boire, puis il prit le bras de son petit ami et prit d'une pulsion alors que son regard observa un court instant ces lèvres, il plongea dessus. Il lui demanda bien vite l'autorisation d'approfondir. Alec voulait plus et à bout de souffle, se séparant à contre coeur de lui, il lui chuchotant, pris d'une assurance, poussé par une adrénaline, il lui dit sans détour..."je te veux..." mais son rougissement n'en fut plus que présent, bien une chose qui n'arrivait pas à contrôler.

Il réalisa cependant ses paroles. Il recula, se mettant à bégayer.."enfin...on pourrait passer...à l'étape..." il le regarda tout gêné, reprenant sa respiration. "Je suis ..prêt" énonça t-il tout mal à l'aise mais pourtant avec une lueur sur de lui et déterminé dans son regard.

Pouvait-on dire que s'était précipité ? que s'était juste leur deuxième rendez-vous ? pourtant trop de temps était passé et les sentiments du jeune homme n'avait jamais été aussi présent. Il avait tant souffert en le voyant avec d'autres, que son coeur lui avait fait comprendre à quel point il tenait à Magnus et il voulait que son sorcier et lui ne fasse qu'un...qu'ils s’appartiennent, que ça ne soit pas qu'un rêve, qu'un songe. Il voulait simplement qu'il aime. Cependant, plus les minutes passèrent et plus la réponse de Magnus ne venait pas, il avait peur qu'il se fasse repoussé, et il réalisa que si ils le faisaient, son corps sera révélé et il verrait toutes ces choses. Il se tendit, il avait peur mais il voulait aller jusqu'au bout.




http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61326-alec-lightwood-shadow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61892-un-petit-alec

Magnus Bane


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Harry Shum Jr

Ѽ Conte(s) : Shadowhunters
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le puissance , la magnifique plus grand sorcier de Brooklyn, Magnus Bane

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 66
✯ Les étoiles : 230




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 15 Juil 2017 - 23:52



Seconde Date and a bad surprise ! Ft Magnus x Alec

Magnus avait décidé de ne pas poursuivre dans ces sensations que lui donnait ce professeur. Alec ne devrait jamais savoir ce que celui-ci lui avait dit, bien que justement, il allait le surveiller de très près. Un seul pas de côté et Magnus ferait de lui un pantin à la solde de ses désirs des plus meurtriers. Et ce sera qu'à ce moment là que l'on pourra le plaindre d'être un monstre. De nouveau installé à la table et après avoir fait son petit manège avec l'homme qu'il aimait, il se reconcentra sur le dîner qu'ils étaient censés avoir et sourit quand il entendit Alexander se défendre, un goût pour le style ? Certainement pas, mais il voulait bien lui donner le bénéfice du doute.

Ta soeur a effectivement énormément de goût mais je t'assure que jamais je ne me permettrais de mettre mon grain de sel dans ta garde-robe. Je te trouve très séduisant avec tout ce noir et ça ne me donne qu'une seule envie, mais l'endroit n'est pas tellement approprié pour en parler. Mais si tu veux que je te montre ce qui pourrait te mettre à ton avantage, fait moi signe je suis sûr que je pourrais trouvé quelque chose qui donnera à tout le monde l'envie de te croquer, moi le premier bien sûr !

Le sorcier lui fit un clin d'oeil et regarda le brune lui proposait-il réellement de gouter son plat ? Sans attendre plus longtemps, il se pencha en avant et s'empressa d'attraper la fourchette entre ses lèvres pour y gouter le plat. Décidément, le jeune homme le surprenait de plus en plus et dans le bon sens bien évidemment. Puis il lui rendit la pareille en lui faisant gouter son plat. C'était presque plus érotique que de se toucher et Magnus adora pour une seule chose : il émoustillait Alec sans même lui montrer que lui aussi avait envie de lui et c'était une très bonne nouvelle dans un sens. Car de cette façon le jeune serait à son paradoxisme quand le moment viendrait pour le sorcier de poser un doigt sur lui. Puis Alec se montra malin et lui demanda de lui raconter diverse voyage qu'il avait passé, il aurait très bien pu refuser mais avec tout ce qui risquait de se passer entre eux, il se devait de lui raconter certaines choses.

La première chose qu'il lui raconta, fut ses multiples visites en Amérique du Sud, il allait jusqu'à lui parler d'Imazu et de sa cuite après leur séparation, c'était terminé depuis longtemps, mais il l'avait malgré tout aimé assez pour s'en souvenir et avoir du mal en y repensant. Bien évidemment, il fit son possible pour que le jeune homme ne soit pas jaloux et se contenta seulement de raconter les faits. Un jour peut-être aurait-il assez confiance pour lui parler de tout sans avoir peur de le voir partir pour un autre comme beaucoup l'on fait, Etha en première position. Il passa le reste du repas à parler et quand le desserts arriva, il fait comprendre à Alec que c'était tout pour aujourd'hui, ces aventures au Pérou serait les seuls pour le jour, mais que bientôt, très bientôt il recommencerait à parler pour lui et seulement pour lui.

Quand le dessert arriva, Magnus vit arriva sa glace au chocolat avec plaisir et alla même jusqu'à demander un peu de coulis en plus. Que du chocolat ! Il sentait qu'il en faisait peut-être un peu trop, mais le chocolat était son pêché mignon et il fallait bien qu'Alec le sache un jour ou l'autre. Puis sans s'en rendre compte, du chocolat resta sur la lèvre supérieur du sorcier et Alec mit tout un temps avant de se décider à enlever le chocolat sous le regard d'abord perplexe puis attendrit du sorcier. Avant qu'il est pu faire un autre mouvement, après qu'il est décidé de plaisanter sur son geste, le brun rattrapa la main de son homme et suçota le doigt plein de chocolat tout en lui lançant un regard de feu.

Ne jamais gâcher du chocolat.

Sa voix était roque et surtout emplit de désir, mais il savait se contenir, alors il continua de manger tout en dévorant l'autre personne du regard. Il se fichait pas mal de ce que les autres personnes présentes avaient vu voir. Il s'était toujours fiché du regard des autres, c'était d'ailleurs pour ça qu'il avait séduit le chasseur d'ombre et plus encore qu'il était venu à son mariage avec Lydia alors que les Downlander étaient interdit. Puis ils se levèrent pour partir et le demi-démon insista pour payer la totalité. Après tout c'était lui qui avait décidé de l'inviter à sortir non ? Mais celui-ci ne voulu rien entendre jusqu'à ce que Magnus réussisse à lui faire comprendre que c'était un rendez-vous galant et que lors des rendez-vous galants, c'était celui qui invité la personne qui payait. Et que s'il voulait lui rendre la part des choses, il n'avait qu'à l'inviter la prochaine fois. Une fois dehors, un coup d'air le fit sourire et il ferma les yeux pour la ressentir pleinement avant de continuer son chemin vers son appartement. C'est sur le chemin que le jeune homme lui prit la main pour entrelacer leurs doigts. Mags avait eu envie de le faire bien avant, mais il ne voulait pas brusquer le jeune homme et le forcer à faire des choses qu'il ne voulait pas.

Puis ils arrivèrent à l'appartement et le sorcier se dit qu'il aurait mieux faire de prendre le chemin le plus long pour rentrer. Une fois à l'intérieur, il prit un verre de cocktail et claqua des doigts pour qu'un autre apparaisse dans la main libre de son peut-être futur copain/amant. Prendre un verre dans ses mains ne voulait pas dire qu'il allait le boire, mais c'était un moyen pour lui de ne pas brusquer les choses en touchant Alec plus que raison. C'était aussi un moyen pour lui garder ses idées au frais et de ne pas se laisser avoir par son coeur un peu trop désireux à son goût. Mags n'avait pas besoin de boire, juste de fixer son attention et c'était la seule idée qu'il avait pour la fixer. Alors quand Alec sortit sur le balcon pour aller fumer, il déposa son verre et s'empressa de le rejoindre pour lever cette baguette tueuse de sa bouche.

Je ne bois que rarement, tu ne l'as surement jamais remarqué, mais je ne bois pas vraiment les verres que je tiens à la main, ou alors seulement une gorgée ou deux pour garder bonne figure. Et de plus, l'alcool ne me tuera pas, alors que la cigarette, va te tuer à petit feu et je n'ai pas envie que tu meurs avant qu'on ait pu faire plein de chose Alec !

Il ne criait pas, il se contentait de lui expliquer ce qu'il avait en tête, ce qu'il ne voulait pas qu'il arrive et derrière, c'était sa peur qui parlait. Puis Alec lui sauta littéralement dessus pour l'embrasser et l'immortel se rattrapa à la barrière pour ensuite le coller contre lui et l'embrasser à son tour. Quand ils s'arrêtèrent pour reprendre leur souffle, Alec dit quelque chose qui laissa le sorcier perplexe pendant quelque instant. Ce n'était pas qu'il ne voulait pas, c'était plutôt qu'il avait peur. Peur de ne pas bien faire, peur de faire fuir l'homme qu'il aimait, voir pire encore. Alors il prit un temps, un temps pour penser à tout ça et voir ce qu'il pourrait faire pour ne pas montrer à son futur amant qu'il fait le chocotte.

Je ne veux pas que tu te sentes obligé de quoi que ce soit Alec, je ne veux pas que tu penses que je ne t'aimerai pas si on attend parce que ce n'est pas du tout vrai. Je t'aime et jamais, jamais je ne te laisserai tombé pour quelque chose du genre.

Il avait envie de lui dire qu'il avait besoin d'aller doucement, qu'il avait besoin de profiter de sa présence près de lui après autant de temps à le chercher et à déprimer. Mais en même temps, il ne pouvait pas dire qu'il n'en avait pas envie parce que ce n'était pas vrai, il avait vraiment envie de lui. Alors lentement il se rapprocha de lui et mit ses mains sur sa taille avant de les passer sous son T-shirt pour caresser la peau tendre de son ventre.

Allons à notre rythme d'accord ? Découvrons nous d'abord, lentement, mais sûrement !

Il l'embrassa sur la joue, puis petit à petit, il descendit dans son cou et fini par revenir sur ses lèvres tout en continuant de le caresser sans jamais monter plus haut, il voulait montrer à Alec qu'il était celui qui guidait la marche et qu'il était entièrement sous son contrôle.
(c) crackle bones

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63031-termine-tu-peu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63073-l-amitie-quand-on-est-immortel-ca-va-ca-vient-au-final-il-ne-reste-que-le-grand-amour#604265 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63075-rpologie-d-un-grand-sorcier#604276

Alec Lightwood


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Matthew Daddario

Ѽ Conte(s) : ShadowHunters
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Alec Lightwood

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 73
✯ Les étoiles : 130




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 20 Aoû 2017 - 19:47



Second Date & Imprévu

Ce dîner ne fut qu'un tourbillon de sensations. Était-il possible de ressentir tout autant de plaisir, de joie, de bonheur, rien qu'en partageant un repas avec l'homme qui faisait battre le cœur d'une personne, notamment de ce jeune homme présent, lié à cet homme aux yeux de chats. Possible ? Il le vivait à présent. Tout ces regards, ces échanges innocents sans que ça ne le soit. Il comprenait chaque geste autrement et son corps, son cœur, son âme tout entier aimaient cela. Il en oubliait tout pour profiter de l'instant. Alec aimait l'entendre conter ces histoires, le laissant parler tout en répondant, riant, s'amusant ou fronçant des sourcils s'imaginant dans sa tête, toutes ces histoires qui lui racontaient. Il était heureux que Magnus les partage, et même lorsqu'il parlait de certains de ses amants, il se contentait d'écouter, il n'était pas jaloux, il savait qu'il avait eu une longue vie. Il se sentait juste frustré que lui soit bien trop "innocent et saint" dans un certains sens, comprenant que Magnus pourrait flipper, après tout, Alec avait peu d'expérience...alors il pouvait concevoir parfaitement ce fait ci. Cependant au lieu de se laisser aller à de funestes idées, il n'avait que d'yeux pour son asiatique. Plus le temps passait et plus tout ce qu'il ressentait pour lui se confirmait. Cet échange au dessert, avait fait surgir un peu plus encore ce désir qui le consumait petit à petit. Il en rit s'empourprant, reprenant avec gourmandise le sien tout en observant Magnus qui ne se cachait pas de faire de même.

Ils sortirent enfin de cet endroit, laissant le vent caresser sa peau et emmêlant un peu plus sa chevelure indomptable. Il regretta d'arriver vite, aimant la proximité, leurs mains enlacées. Puis les choses s'enchaînèrent, Alec l'avait regardé fronçant légèrement des sourcils. Il voyait qu'il s'inquiétait pour lui sur la cigarette, mais dire que l'alcool ne pouvait pas tuer était un mensonge, il s'y connaissait bien trop à ce sujet ayant vécu chaque jour la déchéance de Robert.

"Ne tue pas ? Sais tu combien de mort cela fait-il chaque années ? sur les routes, ou d'un coma même ? ou alors ravagés sous les coups d'un alcoolo ? Je travaille parfois dans un bar et tu sais mieux que quiconque ce que cela peu engendrer puisque tu t'occupes d'un club. Alors ne dis pas que cela ne tue pas, ça détruit la vie de cette personne et celle des autres autour, menant aussi à une certaine mort !" avait-il lâcher dans un souffle irrité, ayant eu quelques difficultés à se contenir, ne voulant guère se disputer ou autre, ça l'avait agacé et il ne voulait pas envenimer plus. Il ferma les yeux prenant une grande inspiration. Cela avait sonner bien trop comme un vécu et il ne voulait pas que Magnus s'en rende compte. Il le regarda de nouveau.

"Désolé, je ne voulais être....sec, je comprends ta peur Magnus, je m'arrêterais mais progressivement, je ne peux le faire d'un coup, je ne suis pas assez fort pour ça..", les dernières paroles avaient murmurer, comme pour lui même. Il fit un sourire au sorcier, il était heureux au fond que Magnus s'inquiète, ce qui lui prouvait qu'il représentait quelque chose pour lui. "Et puis, je ne raterais pour rien au monde, toutes ces choses que tu voudrais me faire vivre! On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement" enchaîna t-il grand sourire, d'un regard amusé et joueur. Son regard se laissa tomber sur ses lèvres et dans un élan d'envie, il déposa les siennes sur celles de l'asiatique, Magnus y répondit et alors qu'ils se séparèrent, ce dernier reprit possession des siennes.

Alec haletait doucement, alors que leurs visages se détachèrent une seconde fois. Tout son être n'avait été que sensation et il sut à cet instant qu'il voulait une chose : Magnus. Il le voulait, il voulait qu'il ne fasse qu'un tous les deux, il voulait qu'il le fasse découvrir toutes ces choses. Il serait son premier et il tenait à que ça soit lui et même le dernier. Alors il le lui fit part, un peu maladroitement mais avec tant de franchise.

Toutefois, le silence qui s'abattit d'un seul coup, le mettait petit à petit mal à l'aise. Et certaines pensées remontèrent en lui. Il se mordit la lèvre inférieur. Il regarda Magnus, qui avait enfin décider de répondre..Il cligna plusieurs fois des yeux. Pourquoi il avait une impression que ce n'était pas réellement pour lui mais pour son partenaire. Il avait une impression que s'était plutôt Magnus qui semblait incertain. Il ne comprenait pas et il se laissa faire lorsque Mags s'approchait de lui, perplexe, le laissant l'embrasser certaines parties de son visage, sentant ses mains aller sous son haut, sans monter plus. Il frissonna, revenant à la réalité, répondant au baiser. Il regarda Mags incertain. Pourtant toujours sur de ce qu'il voulait, oubliant même ses marques.

Il leva la main et caressa la joue de Magnus tendrement, embrassant d'un baiser chaste de nouveau les lèvres de son futur véritable amant. "Magnus...je ne me sens obligé à rien, tu n'as pas à avoir peur, je ressens la même chose que toi, mon coeur est à toi...je le veux vraiment...je ne fuirais pas, plus, on a plus rien entre nous alors nous pouvons construire quelque chose sans que personne ne se mettent au travers" il l'embrassa une nouvelle fois chastement, continuant sa caresse. "je te veux Magnus Bane et j'ai confiance en toi". Il captura ces lèvres pour approfondir véritablement le baiser, mettant son autre main sur son autre joue, pour ne pas que Magnus s'échappe. il voulait lui faire passer toutes ce qu'il ressentait, tout ce qu'il lui faisait ressentir. Il avait parlé avec une sincérité déconcertante et sans pour une fois rougir. Il l'avait regardé dans les yeux, lui montrait que s'était la pur vérité.

Il se sépara à bout de souffle. Il s'éloigna de lui et lui prit la main, l'emmenant à sa suite vers la chambre du sorcier. Il avait deviné laquelle était-ce, étant déjà venu ici. Il le poussa doucement dans la chambre, l'embrassant encore et encore, déviant même sur sa mâchoire, descendant maladroitement dans le cou, du bout de ces lèvres. Il déboutonna la chemise de Magnus finement qui aurait refléter une certaine expérience si ses mains n'étaient pas maladroite. Une fois cela fini, il la lui retira et prit le temps d'observer sans s'en rendre compte son torse. Ce n'était pas sa première, mais une chaleur le prit toujours autant, réveillant une certaine zone. Il s'humidifia les lèvres et rougit en se rendant compte que Magnus l'observait avec un petit sourire amusé. Il détourna un peu le visage gêné avant que son amant prenne de nouveau ses lèvres avec les siennes. Il lâcha un gémissement, alors qu'il se fit tirer vers l'homme, qui s'allongea sur le lit, faisant surplomber Alec de son corps sur celui de Mags. Il en fut un peu plus gêné ne sachant réellement quoi faire, laissant son amant le guider. Il répondit bien volontiers et sa laissa aller sous les caresses de son sorcier. Il sentie ces mains retrouver ses hanches sous son haut où plutôt elles y étaient. Il en frissonna.

Cependant, lors qu'il remonta ces dernières, et lorsqu'elles vinrent frôler certaines zones de son dos ou même de son torse, s'y attardant un peu trop à son goût, il se tendit, se détachant de Magnus, empêchant les mains de celui-ci aller plus en profondeur. Leurs regards se croisèrent et Alec se remit sur pieds, bafouillant légèrement.

"il faut que j'aille aux toilettes, hum je reviens" avait-il juste déclaré, frustré et en colère contre lui même, avec une pointe de peur. Il s'y réfugia et après quelques instants, à se calmer, il y sortie, allant dans la salle de bain pour se laver les mains, il se débarbouilla pour se reprendre. Il mit les mains de chaque côté du lavabo, soufflant légèrement. Il leva son visage, se regardant dans le miroir, et vit Magnus à travers, à l’embouchure de la porte, les bras croisés.

Il se releva de tout son long, lui souriant, désolé. "désolé, l'envie pressante à tout gâché" il se mordit la lèvre. "Je suis vraiment pas doué" rit-il gêné. Il était passé à côté du sorcier, ne voulant pas croiser son regard. "En plus après ce que j'ai dit, tu dois me prendre pour un idiot" renchérit-il comme pour combler ce putain de silence et ce regard qui ne cessait de le regarder. Il était pas douté pour parler et il ferait mieux de se taire. Ce qu'il fit, avant d'observer la porte d'entrée. Devait-il réellement faire cela sans explication. Il se détestait et une envie de fumée se faisait ressentir, il avait sans s'en rendre compte sortie son brique, jouant avec celui-ci.




http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61326-alec-lightwood-shadow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61892-un-petit-alec

Magnus Bane


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Harry Shum Jr

Ѽ Conte(s) : Shadowhunters
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le puissance , la magnifique plus grand sorcier de Brooklyn, Magnus Bane

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 66
✯ Les étoiles : 230




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 16 Sep 2017 - 19:31



Seconde Date and a bad surprise ! Ft Magnus x Alec

Magnus le regarda et secoua la tête. Bien sûr que l'alcool faisait des ravages, il avait toujours fait des ravages. Mais pas pour lui. Il ne pouvait pas mourir de l'alcool, il ne pouvait pas mourir aussi facilement que les humains. Il avait la possibilité de vivre longtemps, voir même éternellement et il n'avait pas envie de mourir avant d'avoir vécu beaucoup beaucoup de choses avec Alec.

Ce n'est rien Alec. Et quand à propos de l'alcool, je sais juste que je suis beaucoup plus résistant qu'un humain, je suis peut-être incapable de tenir l'alcool, mais je ne mourrais pas de ça. Mais oui l'alcool est dangereux, seulement ne pense pas que je suis un alcolo parce que tu m'as souvent vu avec un vers. C'est plus compliqué que ça. Il caressa sa joue un instant. Et s'il y a une chose que je sais Alec, c'est que tu es très fort. Tu es amplement capable d'arrêter de fumer tout seul. Et je t'aiderais à le faire s'il le faut. dit-il en se rapprochant un peu plus de l'homme.

Mais Alec se mit à parler et dire des choses que jamais il n'aurait penser entendre de sa bouche sans un petit rougissement, sans une petite trace de gène. Et pourtant à cette instant, c'était tout le contraire, il était là et il le regardait avec une sincérité et une tendresse déconcertante. Magnus était déconcerté, comment est-ce qu'il pourrait expliquer à cet homme qu'il avait peur de céder et de tout voir s'évanouir comme un rêve ? Comment est-ce qu'il pourrait … Magnus avait peur, peur de tout plein de petite chose qui faisait qu'il aimerait pouvoir mettre le temps sur pause pour en profiter un maximum. Alors étonnamment il se mit à se laisser aller, il se laissa aller mais seulement parce que c'était Alec qui était au commande. Parce qu'il avait tellement peur de tout gâcher qu'il avait besoin que pour une fois quelqu'un prenne les choses en main. Le brun le poussa alors à aller dans la chambre, il l'embrassa et quand il commença à déboutonner sa chemise, sa peau se mit à avoir la chair de poule. Quand il se mit à regarder son torse, Magnus ne put s'empêcher d'afficher un certain regard qui fit rougir le brun. Un rougissement qui le força à se rapprocher rapidement pour l'embrasser. Les choses devinrent un peu trop intense et Magnus se laissa aller à ses impulsions. Pourtant à un moment, il se mit à se tendre et s'éloigna brusquement. Qu'est-ce qu'il avait fait pour faire aussi peur à Alec ? Celui-ci partit, il s'enfuit vers les toilettes et Magnus se releva. Il fallait qu'il comprenne. Alors il le suivit et dans le regarda dans l'embrasure de la porte, les bras croisés. Alors il le regarda et resta silencieux. Il n'avait pas envie de se prendre la tête avec Alec, mais il sentait qu'il y avait quelque chose et il avait envie de savoir quoi.

Et si tu me disais vraiment ce qu'il se passe ?

Il le vit alors prendre son briquet et s'approcha rapidement pour lui enlever des mains et les serrer. Il n'avait pas envie qu'il aille fumer, il n'avait pas envie d'avoir le goût de la cigarette sur sa langue. Il avait envie d'avoir son goût à lui et mieux encore, il avait envie de l'aider et de toute faire pour qu'il soit heureux.

Je ne sais pas ce qui c'est passé et si tu ne veux pas me dire, je peux le comprendre. Mais ne te renferme pas de cette façon d'accord ? Et si tu as besoin de quoi que ce soit demande moi, appelle moi mais ne prends pas cette cigarette.

Alors il l'embrassa lentement avant de s'éloigner pour lui sourire et de le tirer vers la chambre. Il s'assit sur le lit et le tira dans ses bras sans lui toucher le dos. Sans chercher à faire quoi que ce soit d'autre que de le tenir contre lui.
(c) crackle bones

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63031-termine-tu-peu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63073-l-amitie-quand-on-est-immortel-ca-va-ca-vient-au-final-il-ne-reste-que-le-grand-amour#604265 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63075-rpologie-d-un-grand-sorcier#604276

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Seconde Date and a bad surprise ! Ft Magnus x Alec





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques