Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

Le Péché Divin
de seb

Merry Christmas
de Nanis

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .

LALA ♦ J'aime pas les gens. Comme ça c'est dit ! [Déjà finie, rapide comme Buzz l'éclair]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Lana Gyllenhate

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Emma Roberts

Ѽ Conte(s) : Aucun
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : /

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 632
✯ Les étoiles : 114

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mar 9 Mai 2017 - 22:53

Lana Gyllenhate

« Normal is boring. »

Fiche Technique.

♠️ Surnom(s) →  Lala, la chamelle, la "bouffe-tout".
    ♠️ Age → La vingtaine d'apparence, mais après dans sa tête...

♠️ Occupation / Emploi →  Mendiante ! Elle chope des petits boulots mais elle se fait tout le temps virer, allez savoir pourquoi. Du coup elle dort au zoo, son but ultime étant de libérer tous les animaux, un jour.

♠️ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Pas du tout, elle sort de ma tête ! Disons qu'elle peut venir de n'importe quelle dimension parallèle. Et que malheureusement elle a atterri chez vous. C'était une jeune et jolie chamelle – oui, l'animal – avec un petit truc en plus : elle est carnivore.
    ♠️ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : /

Vous.

Caractère → Disons que c'est une nana particulière que vous avez devant vous, mes chers. Autant vous prévenir tout de suite, cette femme est complètement tarée et pas saine d'esprit, bien qu'elle n'ait – encore – jamais été internée. Elle pourrait sans problème passer l'entrée, je vous le jure ! Elle peut être considérée comme folle, y'a pas de problème à ce niveau-là. Elle a une façon de penser bien à elle, pas mal décalée et parfois incompréhensible aussi. On pourrait dire « c'est ce qui fait son charme » mais, niveau séduction... elle connaît même pas la notion. Elle n'a pas conscience de ces choses-là. Ça lui passe au-dessus de la tête, en fait, c'est pas important. En dehors de cela, elle a des tendances impulsives très marquées, chose qu'on peut vraiment noter de sa personnalité. Si elle pense à quelque chose, elle va le dire. Si elle veut quelque chose, c'est maintenant – ne tentez pas de la contrarier quand c'est le cas, au passage. Elle agit sans réfléchir, pour le meilleur comme pour le pire. Elle se fiche un peu du reste.

Elle a tendance à être très centrée sur sa personne, notre petite Lala. Elle pense à son bien-être en priorité... Sauf – et là alors, vous avez atteint un rang impressionnant, je vous félicite – si vous faites partie de son « Élite » bien à elle. Peu de personne ont réussi à y entrer. A dire vrai, il n'y en a eu qu'une, pour l'instant, ayant atteint son estime au point d'être intouchable à ses yeux. Car si vous finissez par être un ami cher de Lala, elle vous protégera contre vents et marées ! Un chouilla possessive et ultra-protectrice, elle en viendra même peut-être à vouloir manger quiconque vous approche dans l'optique, toujours, de vous garder sain et sauf. Elle a une perspective très réduite des choses alors pour elle, si on vous touche, c'est que c'est pas sécurisé, y'a pas de limites, alors elle défend son pote. Très réduite, je vous dis.On en vient donc à l'autre point : si elle ne vous aime pas. Ah y'a pas beaucoup d'options arrivé à ce niveau-là. Elle va simplement vous courir après, tenter de vous mordre un bras, une jambe, les cheveux et vous crier dessus. En gros.

Une Particularité ? → Un truc bien distinct... C'est rare, mais ça arrive, parfois ses pulsions prennent le dessus voyez-vous. Donc quand elle s'énerve vraiment, ou quand elle a très très très faim, elle peut avoir ses yeux qui deviennent rouges. Ou alors elle aimerait juste que ce soit le cas alors qu'en vérité, elle fronce simplement des sourcils, sa tête ressemble plus à rien et elle se met à baver. Puis elle ADORE la viande.

Votre Vie dans le monde des contes.

Le monde dont vient Lala – c'était vraiment son prénom à l'époque – peut s'apparenter sans mal au réel. Peuplé d'humains en tout genres, de petits chiens et de petits chats. Pourtant, elle est loin d'être ordinaire. Elle n'est pas une jeune femme comme les autres habitant Los Angeles, Paris ou Londres. Non. Loin de là, même. Lala est la cadette d'une petite fratrie. Elle est née pendant un des étés les plus chauds du... Sahara. Oui, elle a vu le jour dans le sable, près d'un grand bivouac. Sa maman et ses frères vivaient avec une famille de... Sahariens ? On va les appeler comme ça, oui. Parce qu'il faut le savoir, Lala est une chamelle, une jolie chamelle dont la vie avait si bien commencé mais qui a dû être atteinte par le soleil de plomb qui se trouvait au-dessus de sa tête ce jour-là. Cela dû la perturber. Un petit peu.

Rebelle dès les premières semaines, elle refusait de se plier aux ordres de leurs « maîtres » et se faisait bien gronder par Maman et Lolo, son aîné. Elle détestait qu'on lui donne des directives, ça lui donnait la chair de poule et, instinctivement, elle se mettait à piailler et à courir partout. Elle était frustrée quand on lui disait quoi faire. Si elle fit tout pour s'intégrer et rester dans le groupe pendant ses jeunes années, elle décida très vite que... ça ne servait strictement à rien. Lolo a bien tenté de la faire marcher droit mais elle était tenace, la chamelle, butée même on peut le dire. Tête de mule, au sang chaud, imprévisible. A plusieurs reprises, lorsque les humains du camp tentèrent de la monter, ou encore de la charger de leurs sacs remplis de leur nourriture sans laquelle ils ne pouvaient survivre, elle les attaqua. Plus ou moins brutalement. L'un d'eux perdit un bras lors de l'un de leurs affrontements. C'était moche à voir, mais elle était contente, elle. Déjà parce que, aussi bizarre que cela puisse paraître, la viande humaine elle trouvait ça meilleure que ce qu'elle mangeait habituellement. Puis, on avait pas à la traiter comme un âne, à un moment, elle était pas leur larbin ! Techniquement, oui, mais ça lui plaisait pas.

Une nuit, alors que les humains s'inquiétaient à son sujet et pensait clairement à la laisser mourir sur une dune, elle s'échappa sans regarder derrière elle. Ce fut la meilleure décision de sa vie. Bon, ce départ ne se fit pas sans bruit, on va pas se le cacher. Ceux qui devaient la garder cherchèrent à l'empêcher de se faire la malle et elle n'apprécia pas leurs coups et leur tentatives pour la garder attachée. Alors oui, il y eut des morts, des morts regrettables, qu'elle ne regrette absolument pas en réalité. Ce soir là, elle n'avait pas eu le droit de manger, comme depuis de nombreux jours, alors ça avait été son "repas de la libération" comme elle aimait l'appeler. En la voyant s'enfuir, sa mère avait eu un regard horrifié, comme si elle ne reconnaissait pas sa progéniture. Faut la comprendre, voir sa petite chamelle chérie déchiqueter des corps, ça devait pas être agréable à voir.

Elle traîna un bon bout de temps sans but précis, juste à terrifier les villages environnant, parce qu'elle trouvait ça super marrant. Et un jour, un jour normal, où il faisait aussi chaud que d'habitude, elle rencontra une jeune femme incroyable, à l'humour inégalable, qui la traitait comme son égale. Jamais elle n'apprécia autant un être humain. Elle répondait au doux nom de Kristen et, Lala devait l'admettre, ce fut la meilleure amie qu'elle n'ait jamais eu. Audacieuse, curieuse et ouverte d'esprit comme personne d'autre. Elle lui donnait à manger (des steaks hachés qu'elle cuisinait elle-même) et lui rendait régulièrement visite au Sahara pour de longues balades où elle lui racontait toute sa vie. Cette Kristen semblait avoir une vie bien remplie, puisqu'elle ne s'arrêtait jamais de parler, mais la chamelle ne se lassait jamais de ses histoires !

Elles lièrent une amitié hors du commun, sans se soucier de leur espèces différentes, de la barrière du langage. Puis un jour, comme ça, sans prévenir, un homme arriva. Il a tout gâché celui-là. Jake Gyllenhale qu'ils l'appelaient, les gens. Kristen ne l'aimait pas au début, enfin en tout cas, c'est l'impression qu'elle donnait. Il avait l'air stupide, inconscient et clairement pas aimable. Déjà, Lala l'avait senti, au premier regard, il ne la comprenait pas. Elle a essayé de le manger pour la peine. Parce qu'il ne méritait pas l'attention de sa Kristen. Parce qu'il avait pas l'air de l'apprécier à sa juste valeur. Parce qu'il lui piquait sa pote. Elle l'a chassé avec un engouement non dissimulé mais ce lâche a réussit à s'enfuir, emporté par un vaisseau extra-terrestre. Longue histoire.

Kristen est revenue la voir plus tard, en lui disant que Jake était génial, mais elle gardait envers lui une rancoeur que sa meilleure amie comprenait. Elle n'avait pas le choix d'un côté, on ne raisonne pas une chamelle. Mais lors de l'une de leur promenade habituelle, un étrange nuage violet avait commencé à s'approcher dans leur direction.

Lala se souvient simplement de s'être demandée si c'était encore un coup des aliens.

Votre Vie à Storybrooke.

Lana était une enfant sage. Elle a vécu avec une mère un peu trop gaga de ses enfants et son grand frère en profitait beaucoup trop à son goût. Alors qu'il mentait sur ses sorties, sur ses relations, sur ses capacités à l'école... Elle balançait tout.
    Bah oui, il avait pas le droit de faire comme si il était irréprochable, alors elle, elle venait voir leur mère et lui décrivait toutes les bêtises qu'avait pu faire son aîné dans la journée. Et elle en tirait une énorme satisfaction.

Pour tout dire, sa vie fut très banale. Des notes moyennes en cours, pas d'aspirations extraordinaires pour son futur, elle aurait bien aimé déménager dans un pays chaud, c'est tout. Mais elle a abandonné, pas d'argent pour les billets d'avion, les excuses bidons parce qu'elle avait pas envie de fournir les efforts nécessaires au déménagement.

N'ayant aucune idée de ce qu'elle voulait faire comme études après le diplôme de base, elle a trouvé un petit job de serveuse dans un restaurant où elle était infecte avec tous les clients. Elle ne savait pas pourquoi, elle était adorable en dehors du travail, mais les exigences des gens qui venaient manger au restaurant la fatiguait au possible. Elle n'arrivait pas à s'en empêcher et sa maman lui conseilla d'aller voir un psy, pour savoir ce qui clochait. Elle tenta, une séance, mais le visage du psychologue l'avait tellement insupporté avec son nez trois fois trop gros pour aller avec le reste qu'elle avait décidé de ne plus jamais y retourner. C'était des petits détails comme ça qui pouvait la mettre hors d'elle.

Elle quitta son travail après cinq mois et trois jours de contrat. Enfin, plus précisément, on la remercia pour ses services en lui disant qu'elle n'était pas faite pour ce métier et qu'il faudrait mieux qu'elle cherche dans un domaine ou aucun contact avec autrui n'était nécessaire.

Les salaires qu'elle avait touché lui permirent de quitter le domicile familiale et de s'installer chez elle, dans un petit studio. A partir de là, elle a décidé de devenir végétarienne, plus par économie que par conviction. La viande, ça coûtait trop cher.
    Et cela dura plusieurs mois. De long mois d'existence plate et inintéressante. D'ennui profond qu'elle combla en essayant d'apprendre plein de choses inutiles comme les formules de science les plus compliquées qui puissent exister au monde. Et le nom de toutes les couleurs répertoriées qui puissent exister. En allant travailler de temps en temps parce qu'il le fallait bien, mais finissant toujours par se lasser.

Jusqu'au matin ou... Boum. La révélation.

Votre vie après la malédiction.

Etre végétarienne, quelle idée stupide. La première chose qu'elle fit en se rappelant son existence passée fut d'acheter un steak saignant et de jeter tous les légumes qu'elle avait chez elle. Les fruits encore, ça passait, c'était mangeable, c'était sucré, ça faisait du bien en été. Ensuite, elle chercha à retrouver Kristen, sans résultat.
    Elle se fit à l'idée qu'elle ne se trouvait pas dans cette ville. Elle tenta aussi de trouver le Jake qui, elle le croyait profondément, était la cause de cette malédiction, parce que tout était toujours de sa faute. Elle aurait voulu le découper en morceau et en faire un buffet à volonté gratuit pour toute la population de Storybrooke. Mais il n'était pas là non plus. Elle coupa les ponts avec sa famille qui était aussi incompréhensives que dans sa vie d'avant, jetant même son téléphone portable pour qu'ils ne puissent plus la joindre (parce que ça servait à rien ce machin, d'abord).

Elle mit du temps à se faire à son corps d'humaine mais elle se trouvait presque aussi jolie que Kristen alors, ça passait, elle faisait avec, en plus avoir des mains c'était tellement pratique qu'elle ne pouvait pas se plaindre. Elle arrêta de chercher du travail, parce que bon sang que c'était fatiguant. Puis elle finit par quitter l'appartement qu'elle habitait, gardant le reste de son argent pour s'acheter de la viande au supermarché. Pour avoir un endroit convenable où dormir, elle commença à se faire une petite place au zoo, en toute discrétion. Ici, c'était un peu comme sa réserve de nourriture en cas d'apocalypse et le lieu où elle se sentait le plus chez elle, entourée de tous ses animaux qui lui rappelait son ancienne apparence. Puis pour l'hygiène, elle squattait la piscine municipale où les douches étaient gratuites (quand on savait passer les guichets sans se faire voir).

Elle avait développé un sens de l'autonomie et de la débrouillardise digne d'une espionne de haut niveau, elle aurait pu s'intégrer à la CIA ou au Pentagone sans que personne ne la remarque. C'est un talent dont elle est plutôt fière.

Oh par contre, faut pas rêver, elle est toujours aussi insupportable, si ce n'est plus maintenant qu'elle ne se sent plus obligée de faire semblant.

©️ nine

Administration

Célébrité de votre Avatar : Emma Roberts
Est-ce un poste vacant ? : Nop.

Multicompte ? : Évidemment que pas du tout.

Entre nous

Pseudo / Prénom : Personne.
Votre avis sur le forum :
Comment l’avez vous découvert : Mon chat l'a trouvé dans le lavabo.

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, Fairy Tale ou wonderland pour vous qualifier, vous choisiriez quoi ? : Rebelle Quoi que je suis une ancienne animal, techniquement, mais j'aime bien être une rebelle.

Le mot de la fin : FIIIIN
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71927-lala-j-aime-pas-les-g http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72059-le-garde-manger-officiel-de-lala#730178

Jules Verne

« Murmure leur
qu'ils floodent trop ! »

╰☆╮ Avatar : J.J. Feild *.*

☞ Surnom : Natoune

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6049
✯ Les étoiles : 2536

Actuellement dans : « Murmure leurqu'ils floodent trop ! »

________________________________________ Mar 9 Mai 2017 - 23:24

LALAAAAAA !!! Lala humanisée !! Comment j'ai trop hâte de lire cette fiche !! Là j'ai pas le temps mais je le fais dès que j'ai deux secondes !!

Le vava est trop beau !!

Re-bienvenue donc mademoiselle !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
We looked for Stranger Things
« 'Cause that's just who we are. Found me the edge of something beautiful and loud. Show me the sky falling down. We used to run around this ghost town always thinking out loud. Are we gonna get out? » by OneRepublic
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules

Merle Shrike

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Jensen Ackles.

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Pie.

☞ Surnom : Alex.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 64
✯ Les étoiles : 739927

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 9 Mai 2017 - 23:32

Oh mon Dieu, cette fiche est démente! Sérieusement, elle a l'air géniale cette chère Lana!

Visiblement, re-bienvenue! Même si je n'ai absolument aucune idée de qui ça peut être.

IT'S MY LIFE !
It's now or never I ain't gonna live forever I just want to live while I'm alive It's my life My heart is like an open highway Like Frankie said I did it my way I just wanna live while I'm alive It's my life
© ZIGGY STARDUST.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63973-comment-ca-mon-prenom http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t64125-pourquoi-t-es-ici-t-as-le-coeur-bien-accroche-pour-oser-m-approcher-merle#620217

Lena K. Sunamoon

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Blake SEXY Lively

Ѽ Conte(s) : Winx Club
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Stella de Solaria

☞ Surnom : Smarties

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 874
✯ Les étoiles : 163

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Mer 10 Mai 2017 - 13:11

Re-bienvenue alors

Wonder Lena
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51402-lena-la-mode-ca-se-demode-le-style-jamais

Vaiana De Motunui

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Meagan Tandy

Ѽ Conte(s) : Vaiana, la légende du bout du monde
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Vaiana

☞ Surnom : Vaia, Vava

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 993
✯ Les étoiles : 343

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Mer 10 Mai 2017 - 16:40

Ouuuuuh une chamelle. Carnivore en plus.

Rebienvenuuuuuuuue !!

Ce nouveau personnage promet, j'adore la partie de fiche que j'ai lu, je continuerais ce soir.

Et moi je sais qui c'eeeeest Enfin je suppose grandement, grâce à l'avatar.

Through the fire I'll keep burning on
When it all goes wrong, I'll take my time, I'll keep on holding on. Will I hold myself together ?

Emma Swan

« Toon pour un
et un pour toons ! »

╰☆╮ Avatar : Jennifer Morrison

Ѽ Conte(s) : Once upon a time
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la fille de Blanche et Charmant

☞ Surnom : Marjo , Emma-Senpai

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3357
✯ Les étoiles : 1021

Actuellement dans : « Toon pour un et un pour toons ! »

________________________________________ Mer 10 Mai 2017 - 20:19

OMG OMG OMG LALA la chamelle #Nostalgieenpleinepoire

Bon j'ai même pas besoin de chercher c'est qui, je sais déjà

Re-Bienvenue

I will stay here
I will stay here with you, because I love you.

Lana Gyllenhate

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mer 10 Mai 2017 - 20:58

@Jules le beau gosse : Je me trouve assez jolie aussi ! Et ravie de voir que mon arrivée génère autant d'enthousiasme

@Merle : Je crois que les normes sociales voudraient que je dise merci, mais je préfère dire que c'est un plaisir de t'avoir fait rire, alors de rien

@Lena : Merci

@Vaiana : Les chamelles sont clairement sous estimées, je pense qu'on devrait être considérées, déjà, comme supérieures aux chameaux et, plus que tout, comme supérieures tout court
Et tu m'aurai découverte ?

@Emma : (Je me suis aussi prise une grosse baffe de nostalgie, tu n'es pas seule )

There's a world out there
and its unaware, of the world that is coming, but soon you will have this whole place, in a spin. See its in her eyes, in those worldly eyes, shes a wonder of nature, a wonderful creature, so sly tonight is she.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71927-lala-j-aime-pas-les-g http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72059-le-garde-manger-officiel-de-lala#730178

Jules Verne

« Murmure leur
qu'ils floodent trop ! »

╰☆╮ Avatar : J.J. Feild *.*

☞ Surnom : Natoune

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6049
✯ Les étoiles : 2536

Actuellement dans : « Murmure leurqu'ils floodent trop ! »

________________________________________ Jeu 11 Mai 2017 - 10:37

Citation :
@Jules le beau gosse : Je me trouve assez jolie aussi ! Et ravie de voir que mon arrivée génère autant d'enthousiasme

Le beau gosse !
Attends, Lala c'est une star !!!

J'en reviens pas, tu as gardé Jake et Kristen dans son histoire ! Je me suis demandée justement quelle était la seule personne que Lala appréciait ! J'ai pas encore tout lu, mais le coup de "Lolo" ça m'a tuée !

.
We looked for Stranger Things
« 'Cause that's just who we are. Found me the edge of something beautiful and loud. Show me the sky falling down. We used to run around this ghost town always thinking out loud. Are we gonna get out? » by OneRepublic
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules

Diane Moon

« J'aurais pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le miens. »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10612
✯ Les étoiles : 3114

Actuellement dans : « J'aurais pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le miens. »

________________________________________ Jeu 11 Mai 2017 - 12:09

Moi je sais qui c'est Re bienvenue à toi comme tout est bon je te valide

i rise with the moon
I see a line of cars and they're all painted black, With flowers and my love, both never to come back. I look inside myself and see my heart is black, I see my red door and it has been painted black Maybe then I'll fade away and not have to face the facts ▬ It's not easy facing up when your whole world is black

Lana Gyllenhate

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 11 Mai 2017 - 12:16

@Jules : Je ne pouvais pas ne pas le garder, sinon ce n'était plus entièrement Lala ! C'est une grosse partie de sa vie (qui a dû être courte, c'était une jeune chamelle ) alors je n'avais pas le choix !
Et Lolo il est trop méchant en vrai

@Diane : Merci Marine !

There's a world out there
and its unaware, of the world that is coming, but soon you will have this whole place, in a spin. See its in her eyes, in those worldly eyes, shes a wonder of nature, a wonderful creature, so sly tonight is she.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

LALA ♦ J'aime pas les gens. Comme ça c'est dit ! [Déjà finie, rapide comme Buzz l'éclair]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés