Intrigues
Disney Rpg

Au Violent de
nos Songes
Juin 2017

Dors chez
Merida

Avril 2017

Dégoûtez-Moi
#ViceVersa2
Mai 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Au Violent de nos Songes - le 80ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Rebekah Stormborn ♥ - Maître du jeu : Elliot Sandman ♥
Que les dieux de l'Australie soient avec vous !

Partagez | .

Une autre façon de voler [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Castiel Hollen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Dan stevens

Ѽ Conte(s) : les douze frères
✓ Messages : 42
Ѽ Les pommes : 0

╰☆╮Surnom : Peg ( et voui I'm back )

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 12 Mai 2017 - 21:13

“ Une autre façon de voler „

Castiel marchait dans la rue, non sans but. Il se rendait à l’officine ou il travaillait. Il tenait dans sa main un Ipad, relié à deux écouteurs. Ses pas étaient rythmés par la musique. Un peu à la façon de Starlord au début des gardiens de la galaxie. Ceux qui le voyaient régulièrement prendre ce chemin tous les matins et tous les soirs ne s’en préoccupaient plus. Les autres le regardaient d’un air amusé. Il avait l’air sur une autre planète.

C’était en quelque sorte, le pigeon parfait. Oui si vous voulez bien comparer ce drôle d’oiseau à un pigeon. Mieux vaut ne pas lui dire en face et garder cette réflexion pour vous. Il vous expliquerait la différence entre un corbeau et un pigeon. Castiel se stoppa brutalement. Non, il n’avait pas encore remarqué que de sa sacoche avait la fermeture ouverte l’avait pourtant bien fermée - et que son portefeuille était en train de s’en échapper. Il se baissa subitement. Ses lacets étaient défaits. Il les noua et s’assura qu’ils étaient bien fixés avant de se retourner. L’instinct. Il vit face à lui le contenant de ses papiers léviter comme par...magie.

« - Hey !»

Il tenta de l’attraper mais referma la main sur du vide. Plus loin, derrière, il aperçut une adolescente, maladroitement cachée.

« - Rends-moi ça !» Demanda-il d’un ton sec. L’argent il s’en fichait. De toute façon il avait toujours des billets qui trainaient chez lui. Mais dans son portefeuille, il avait une photo.

Celle de sa famille, presque au complet.

Regina Mills

L'an dernier j'étais encore prétentieuse.
Cette année, je suis parfaite.

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine

✓ Messages : 6023
Ѽ Les pommes : 7150590

╰☆╮Surnom : Smarties

✓ Disponibilité : Demandez, on verra si je peux vous aider

Actuellement dans : L'an dernier j'étais encore prétentieuse.Cette année, je suis parfaite.

________________________________________ Jeu 18 Mai 2017 - 12:30

Une autre façon de volerRegina & CastielOui, il était clair que ma meilleure amie avait de la mauvaise influence sur moi mais je m’en moquais totalement, je trouvais ça vraiment amusant de faire du tort aux gens, puis c’était pas trop méchant ce que je faisais. Aussi, je m’étais échappée de la maison et je me trouvais dans le centre-ville et j’avais posé le regard sur un jeune homme que je ne connaissais pas. J’usa de mes pouvoirs et rapidement le porte feuille se retrouva dans mes mains mais je ne me doutais pas qu’il allait s’en rendre compte.

Il se mis à me courir après et je me mis donc à courir avant de me rendre dans une ruelle au bout de la rue et lorsqu’il se trouva devant moi, je tenais son porte feuille dans la main et arqua les sourcils avant de finalement prendre la parole.

« Et pourquoi je vous le rendrais d’abord ? »

Bah oui, pourquoi je lui obéirais, c’est pas mon père non ?
© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Se faire prendre à son propre jeu
La Méchante Reine ? Non... Je suis une gamine ordinaire. Les contes de fées, c'est pour les enfants...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677
 Page 1 sur 1

Une autre façon de voler [PV]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville