« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Fire Emblem : où précommander Fire ...
Voir le deal
99.90 €

Partagez
 

 9 mois, 272 jours, 6530 heures, toi + moi [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Aaron McAdams
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aaron McAdams

| Avatar : Jesse Eisenberg ♥

« J'avais bien dit qu'il
faisait froid... ! »


9 mois, 272 jours, 6530 heures, toi + moi [Fe] Giphy

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Aaron ☣ un demi dieu. ϟ

9 mois, 272 jours, 6530 heures, toi + moi [Fe] 237880snow

| Cadavres : 0



9 mois, 272 jours, 6530 heures, toi + moi [Fe] _



________________________________________ Dim 14 Mai 2017 - 10:25


Attends, on va être parent, du coup...
pendant 9 mois je serai le plus sexy de nous deux !



    Une grossesse c'est 9 mois, soit 272 jours, soit 6530 heures à attendre que le bébé vienne au monde. Ce qui laisse suffisamment de temps aux parents pour s'y préparer, mais aussi pour trouver le nom du bébé.

    Les méthodes de préparation à l'accouchement sont nombreuses et portent toutes un nom hyper compliqué et incompréhensible : haptonomie, la sophrologie... pourquoi ne pas faire simple quand on peut faire compliqué ? J'étais arrivé un matin à la maison avec une tonne de fascicules et divers ouvrages sur la naissance des bébés. Ca demandait un travail considérable.

    J'avais passé près d'une heure à écrire sur un bloc note une liste de choses à faire et à amener avec à l'hôpital, le jour j. Il nous fallait des pyjamas pour le bébé, mais aussi des chaussettes, des chaussons, un bonnet, des bavoirs, des serviettes... J'avais aussi envisagé ce qu'il faudrait pour Anna, tel qu'une robe de chambre ou un peignoir, des vêtements facile à enfiler, une trousse de toilette et un lecteur mp4 avec ses musiques préférées. Pour le transport ça serait le plus facile. Je n'aurai qu'à convenir avec Elliot de nous y amener dès qu'il recevrait l'appel. Mais pour être sûr qu'il y aurait quelqu'un de disponible à ce moment là, j'avais aussi fait une liste de divins que je connaissais, capable de faire le déplacement. Parmi eux la déesse Aphrodite, mais aussi la déesse Artémis et tout en bas se trouvait le nom de mon père, à utiliser en tout dernier recours.

    N'empêche Anna avait raison. En dehors de tout préparer, il fallait aussi prévenir nos amis de ce qui allait arriver. Le mieux était de se séparer en deux. Chacun préviendrait les siens. Et puis, il y avait également besoin de choisir le parrain et la marraine du bébé. J'avais noté cela sur ma seconde liste de choses à faire avant l'accouchement. Puis, il faudra préparer la chambre du bébé et aménager certains trucs dans l'appartement. Mais avant toute chose, il allait falloir décider dans quel appartement il grandirait. Est-ce que Anna viendrait vivre chez Merida et chez moi ? Ou est-ce que ça serait moi qui irait chez elle et chez Jack ? A moins qu'on prendrait un appartement rien qu'à nous. C'était une foule de questions sans réponses pour le moment.

    Il allait aussi falloir équiper la voiture d'un siège pour enfant. Après avoir noté cela sur le bloc note, je l'avais immédiatement barré, me rappelant que je n'avais pas de voiture et Anna non plus. Ce qui réglait déjà un soucis. Comme quoi faire une liste était une véritable bonne idée.

    Et puis, il allait falloir faire une remise en forme après la naissance. Pendant neuf mois, le corps de Anna sera tout chamboulé par la croissance du bébé, puis par sa naissance. Il lui faudra du temps pour récupérer. Je lui laisserai tout le temps nécessaire pour rattraper ses heures de retard, et je pourrai ainsi changer les couches du bébé, me lever le soir quand il aura faim, lui chanter des berceuses... ça allait demander une charge de travail supplémentaire. Elle aura aussi besoin de rééducation périnéales à ce que j'avais lu dans une brochure. Et surement de retrouver la ligne, mais ça ça sera sans doute un sujet tabou, du coup c'était inutile de l'ajouter à la liste.

    Deux trois choses s'étaient ajoutés à la liste, tel que allaitement, car c'était un point à soulever aussi, même si on était encore loin de la naissance. Échographie, car il allait falloir en faire un bon paquet comme l'avait indiqué Anna la veille. Et aussi... sexualité ? J'avais barré le mot sur la liste, mais pas trop, histoire qu'il reste visible, pour ne pas l'oublier. Ca en faisait des choses à penser et justement, Anna venait d'arriver.

    « Salut ! » lui dis-je en me levant et en laissant tomber mon crayon de papier sur la table.

    Je m'étais dirigé vers la jeune femme à laquelle j'avais donné rendez-vous au centre commercial. Puis, j'avais reculé la chaise où elle devait s'asseoir, afin de l'aider à s'y poser. D'accord, je n'avais pas besoin de déjà prendre autant soin d'elle, mais en quelque sorte si. Elle portait déjà le bébé et du coup elle devait déjà rencontré certains soucis. Ce n'était pas évident d'être deux en un.

    « Je t'ai pris un muffin. C'était une offre groupée. Trois pour le prix d'un Du coup c'est pas, mais trois. »

    Il y avait effectivement trois muffins posés sur la table, juste devant la chaise de la jeune femme. Je lui avais pris une boisson vitaminée pour aller avec et une seconde, car c'était deux pour le prix d'une quand on prenait l'offre muffin. Elle devait sans doute avoir soif et faim vue qu'il était quinze heures. J'avais passé toute la matinée avec mes brochures et mes listes, que ce soit à la maison ou en arrivant ici, si bien que je commençais aussi à avoir faim. J'avais sauté le repas de midi ?

    « J'ai fait une liste ! » dis-je en lui montrant fièrement toutes les feuilles et le bloc note, ainsi que les brochures éparpillés un peu partout sur la table. « Enfin, plusieurs... » précisai-je.

    J'avais la sensation de passer pour un cinglé. C'était sans doute pour cela que la serveuse m'avait lancé tous ces regards depuis ce matin. Je pensais au début qu'elle me draguait et c'était pour cela que je n'étais pas rentré dans son jeu, mais à bien la regarder maintenant, j'avais plutôt la sensation que c'était des regards de pitié. J'avais vraiment du mal à voir quand on me draguait ou quand je faisais juste pathétique.

    « Ta matinée a été bonne ? Tu as bien dormi ? Le bébé va bien ? »

    Ca faisait pas mal de questions à nouveau...




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥




« Qui a dit qu'il faisait chaud à Arendelle ?! »
« Dit... on peut rentrer ?! »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74526-fiche-pesonnage-aaron http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74526-fiche-pesonnage-aaron-mcadams#815327 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74526-fiche-pesonnage-aaron-mcadams#815327


Anna D'Arendelle
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Anna D'Arendelle

| Avatar : Soso Turner :love:

9 mois, 272 jours, 6530 heures, toi + moi [Fe] 3uge

HERE WE GO AGAIN

9 mois, 272 jours, 6530 heures, toi + moi [Fe] CAFL

9 mois, 272 jours, 6530 heures, toi + moi [Fe] Anna_m10


| Conte : La Reine des Neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Anna

9 mois, 272 jours, 6530 heures, toi + moi [Fe] 480751anna

| Cadavres : 802



9 mois, 272 jours, 6530 heures, toi + moi [Fe] _



________________________________________ Mar 23 Mai 2017 - 16:41





Toi + Moi

Plus lui, plus elle, plus tous ceux qui sont seules 9 mois, 272 jours, 6530 heures, toi + moi [Fe] 563794906

La veille j'avais commencé a faire les démarches pour le suivit de grossesse. Le premier truc a faire était de prendre rendez-vous chez le gynécologue pour l’échographie. Comme c'était à l'hôpital ça me permettrait de faire un tour dans le service puériculture et de kidnapper Tara si elle avait une pause pour lui annoncer la nouvelle. De toute façon quoi qu'il arrive, elle serait au courant. Pour moi c'était logique. Et puis, j'en profiterais pour lui demander deux/trois conseils par la même occasion afin d'être bien préparé pour le jour J. J'avais commencé a me documenter sur comment ça allait se dérouler mais un peu d'aide serait la bienvenue parce que j'admettais que je me perdais un peu dans tous les conseils et recommandations. Déjà, j'allais savoir après ma première échographie si j'étais immunisé ou pas contre la toxoplasmose. Ce qui avait entraîné d'autres recherches et au final je m'étais dit que le mieux c'était encore de demander directement lorsque je la ferais. Le médecin en saurait bien mieux là dessus. Et ça permettrait de se faire une idée concrète de tout ce qui allait se passer.

J'étais donc devant mon petit dej que je fixais d'un air morne. Comme d'habitude les nausées matinales ne m'avaient pas épargnés. C'était normal apparemment le second mois. Si tout se passait bien, c'était au réveil, et pas après. Néanmoins, ça n'empêchait pas le fait que je restait tout de même méfiante à l'égard de toute nourriture. Mais j'étais plus toute seule, j'attendais un bébé. Bientôt j'allais donner naissance à une nouvelle vie. Alors pour ça, il fallait que je me nourrisse, et lui aussi par la même occasion.

Il faudrait aussi, que je demande à Aaron s'il souhaitais m'accompagner ou pas aux échographies. Il n'était pas obligé, il pouvait faire comme il le sentait. J'avais pas l'intention de le forcer ni rien mais le mieux encore une fois c'était de lui poser directement la question afin d'être fixé. Comme ça pas de malentendu et tout irait pour le mieux. On allait éviter une nouvelle dispute pour des broutilles. D'ailleurs maintenant que j'y pensais il allait également falloir trouver un nom au bébé. La question maintenant c'était est-ce qu'on demandait directement le sexe du bébé ou bien est-ce que l'on attendait ? Je regrettait de ne pas avoir d'amies ayant déjà eu un bébé. Ça aurait pu m'aider.

Mentalement, je dressais la liste des personnes a prévenir. Jack en priorité bien sur, puis Melody. Mes parents étaient morts, donc inutile de les inclure. Aster bien sur, Tara...Et en tout dernier Elsa. J'étais même en train de me demander si ce serait pas genre une semaine avant l'accouchement. Histoire de bien la mettre devant le fait accomplit. Elle serait capable de vouloir m'enfermer dans un couvent ou de me faire la morale. C'est pas comme si j'allais avoir vingt six ans bientôt, et que donc j'étais majeure et vaccinée en droit de faire ce que je voulais. Mais ma sœur, était resté au moment où j'avais six ans. Ce qui par moment pouvait s'avérer vraiment pénible. Et j'étais pas franchement décidé a me laisser faire.

Mâchonnant distraitement ma tartine, je finit par ranger les restants de mon petit déj, pour aller me préparer. Je faisais toujours attention maintenant avant de rentrer dans la douche. Je testais la température de l'eau. J'avais appris que lorsque le bébé serait là, pour lui faire prendre son bain il faudrait aussi le faire. Alors, c'était un peu un genre d’entraînement. Et j'étais peut-être un peu parano parce que j'avais peur que ça fasse du mal au bébé le fait que la température de la douche soit réglé au petit bonheur la chance. Alors depuis que je savais que j'étais enceinte, j'y faisais énormément attention quitte a avoir l'air d'une cinglée parano.

Une fois la douche terminée, je me dirigeais rapidement vers ma chambre pour enfiler mes vêtements. Mon ventre n'avait pas encore commencé a s'arrondir, ce serait dès le troisième mois, de ce que j'avais compris. Alors mes fringues actuelles m'allaient encore. Mais bientôt j'allais devoir m'en acheter d'autres. Un truc en plus a faire notais-je mentalement. En fait ça voulait dire plein de truc attendre un bébé. En plus de tout le suivit de grossesse il y avait ce qui allait a côté, ce qu'il fallait acheter aussi bien pour lui que pour moi...Je devrais peut-être demander une augmentation ou une avance sur mon salaire histoire de couvrir toutes les dépenses. J'aurais le temps d'y penser plus tard. Si je me prenais déjà la tête avec tout ça alors que j'en était a peine au début de grossesse j'osais pas imaginé quand j'en serais au sixième mois par exemple. Tout ça pour dire, que je devais relativiser un peu.

Comme j'avais rien de spécial a faire ce matin (jour de congé oblige) j'avais passé mon temps devant Sailor Moon. Jack m'avait offert l'intégrale a Noël. Le truc c'est qu'en ce moment j'étais hyper crevée. Apparemment, ça aussi c'était normal. Donc au final, je m'étais endormit devant sur le canapé pour me réveiller ultra en panique parce qu'il était quasiment l'heure. J'étais partis en quatrième vitesse pour finir de m'arranger et me mettre en route par la même occasion sinon j'allais finir a la bourre au rendez-vous avec Aaron. Le centre commercial était pas tout prêt non plus.

J'étais arrivé à l'heure, je m'apprêtais même a lever ma main pour saluer Aaron mais ce fût lui qui m’aperçut le premier. La suite ? J'ai rien compris. Il avait tiré une chaise pour que je puisse m’asseoir, et s'était mit à me parler sans me laisser en placer une en passant du coq a l'âne si bien que je m'étais retrouvé a cligner des yeux comme une andouille sans savoir quoi dire. Ça faisait vraiment cet effet là quand je parlais ? Non parce que généralement débiter trente cinq mille mots a la seconde c'était ma spécialité, donc j'avais le droit de me poser des questions non ?

- Heeeeu fût tout ce que je trouvais à répondre.

Brillant vraiment. Quelqu'un voulait bien m'achever ?

- J'ai la première échographie la semaine prochaine dis-je en désespoir de cause pour meubler la conversation

Mange et tais-toi Anna, tu t'enfonce


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Dark Knights Rises

KoalaVolant


Aaron McAdams
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aaron McAdams

| Avatar : Jesse Eisenberg ♥

« J'avais bien dit qu'il
faisait froid... ! »


9 mois, 272 jours, 6530 heures, toi + moi [Fe] Giphy

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Aaron ☣ un demi dieu. ϟ

9 mois, 272 jours, 6530 heures, toi + moi [Fe] 237880snow

| Cadavres : 0



9 mois, 272 jours, 6530 heures, toi + moi [Fe] _



________________________________________ Sam 27 Mai 2017 - 13:04


Attends, on va être parent, du coup...
pendant 9 mois je serai le plus sexy de nous deux !



    « Wouah ! Déjà ? »

    Ben oui, fallait s'y prendre tôt pour les échographies. Je ne savais pas trop à quoi tout cela allait ressembler, mais il en faudrait plusieurs et ainsi, on aura plein de photos du bébé dans le ventre d'Anna. C'était tout bizarre d'imaginer qu'en ce moment même, un petit gars ou une petite fille grandissait dans le ventre de la jeune femme et que j'en étais à 50% responsable. Ca m'effrayait rien que d'y penser.

    « C'est logique dans un sens, vue que le bébé grandit et... grandit encore. »

    Il allait avoir quelle taille . Je visualisai mentalement mes deux mains l'une à côté de l'autre et le bébé reposant dessus. C'était quand même très grand. J'en revenais pas que les femmes pouvaient porter un petit être d'une aussi grande taille. Et ça sortait par... non, fallait mieux pas imaginer tout ça. Je n'étais pas obligé de regarder en plus. Je me contenterai de rester à côté d'elle, de lui serrer la main et de me laisser retenir par Merida si je venais à tomber dans les pommes.

    « C'est à quelle heure ? Quel jour ? »
    lui demandai-je en affichant un grand sourire. « Enfin, si je peux venir avec... »

    Pourquoi je ne pourrai pas ? J'étais le père, n'est ce pas ? Cette pensée m'effrayait une nouvelle fois. Oui, j'étais bel et bien le père et j'allais être papa. C'était... j'avais déjà dit que ça me faisait flipper ?

    « Si tu veux autre chose à manger, demande, je peux y aller. Pareil, si t'as soif ou si il a soif. Tu crois qu'il ou qu'elle est déjà capable de se nourrir ? Enfin c'est évident qu'il ou qu'elle mange, mais... ça devient compliquer de dire qu'il ou qu'elle. C'est à partir de quand qu'on sait ? Et puis... t'as envie de savoir ? T'as peut-être pas envie... »

    J'avais baissé la tête, me rendant compte que le stress me faisait parler en continue. C'était un point qu'on avait en commun. Mais ça pouvait très vite devenir épuisant pour elle, car quand je commençais, je n'arrêtais plus. J'avais rapidement regardé mes listes afin de trouver un sujet de conversation calme et posé.

    « Tu penses que ça serait mieux que tu t'arrêtes de travailler ? Pour le bébé c'est peut être l'idéal, non ? Ou tu veux continuer encore un peu ? Mais faudrait que Aster réduise ton temps de travail et que tu rentres tôt. Je pourrai venir te chercher chaque jour si tu veux. Merida sera surement d'accord que j'adapte mes heures. Vue qu'on vit ensemble ça ne devrait pas poser de problèmes de toute façon. »

    D'ailleurs ça aussi c'était un point à soulever. Elle n'allait pas rester chez Jack maintenant qu'on allait avoir un enfant ? Ou c'était moi qui devrait aménager avec eux ? Ou alors on devrait avoir notre propre appartement. C'était peut-être un peu tôt pour en parler. Mais en même temps c'était quand le bon moment ? En tout cas je n'avais pas envie de mettre ça sur le tapis de suite. Il y avait déjà beaucoup de choses à penser. D'ailleurs un petit sourire se dessina aux coins de mes lèvres.

    « J'avais songé à Brandon pour un garçon et Germaine pour une fille. » dis-je en secouant la tête d'un air satisfait, juste avant de lui faire un grand sourire pour lui montrer que je plaisantais.



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥




« Qui a dit qu'il faisait chaud à Arendelle ?! »
« Dit... on peut rentrer ?! »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74526-fiche-pesonnage-aaron http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74526-fiche-pesonnage-aaron-mcadams#815327 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74526-fiche-pesonnage-aaron-mcadams#815327


Anna D'Arendelle
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Anna D'Arendelle

| Avatar : Soso Turner :love:

9 mois, 272 jours, 6530 heures, toi + moi [Fe] 3uge

HERE WE GO AGAIN

9 mois, 272 jours, 6530 heures, toi + moi [Fe] CAFL

9 mois, 272 jours, 6530 heures, toi + moi [Fe] Anna_m10


| Conte : La Reine des Neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Anna

9 mois, 272 jours, 6530 heures, toi + moi [Fe] 480751anna

| Cadavres : 802



9 mois, 272 jours, 6530 heures, toi + moi [Fe] _



________________________________________ Lun 29 Mai 2017 - 19:26





Toi + Moi

Plus lui, plus elle, plus tous ceux qui sont seules 9 mois, 272 jours, 6530 heures, toi + moi [Fe] 563794906



Je fronçais légèrement les sourcils devant le commentaire d’Aaron. Comment ça déjà ? ENFIN plutôt oui. Maintenant que j’avais fait le plus gros à savoir le lui annoncer et qu’on avait été d’accord pour le garder. Je pouvais commencer toutes les démarches de suivit, et qu’est qu’il y en avait ! J’allais devoir m’organisé sans ça j’allais me perdre. Je fis pas de commentaires concernant le fait que le bébé allait grandir parce que oui c’était évident, c’est pour ça que mon ventre allait grossir aussi.

- Mercredi prochain à dix heure répondis-je pour l’échographie Et oui tu viens ! Enfin si tu veux hein, c’est pour ça que je t’en ai parlé. Non parce que je veux pas t’obliger, c’est comme tu veux, si t’es ou pas là

Okay, c’était pitoyable. J’avais voulu jouer la carte de l’assurance, alors que je l’étais pas du tout, et comme d’hab eh bah j’avais tout fait foirer. Bravo Anna. Je soupirais discrètement, commençant à émietter le Muffin pour faire baisser mon stresse. Si je me focalisais là-dessus, j’arrêterais peut-être de dire et faire des boulettes. Oui, c’était encore la meilleure solution. J’allais continuer d’émietter le Muffin, pour le manger et comme ça, comme je serais occupé à mastiquer je ne dirais plus rien. En fait, je me rendais compte que j’avais même pas besoin de parler, Aaron le faisait pour deux :

« Si tu veux autre chose à manger, demande, je peux y aller. Pareil, si t'as soif ou si il a soif. Tu crois qu'il ou qu'elle est déjà capable de se nourrir ? Enfin c'est évident qu'il ou qu'elle mange, mais... ça devient compliquer de dire qu'il ou qu'elle. C'est à partir de quand qu'on sait ? Et puis... t'as envie de savoir ? T'as peut-être pas envie... »


Oookay, manifestement de ce côté-là j’étais celle qui avait un peu plus potassé. Pour une fois, que je savais des trucs en avance, j’étais plutôt contente et fière de moi. Ça prouvait que je prenais soin de mon bébé.

- Le bébé, tu peux aussi dire ça pour faire plus court se nourrit oui. C’est pour ça qu’il faut pas que je jeûne parce que c’est moi qui le nourris, il est relié par le cordon ombilicale. Mais pour le sexe on ne le saura pas avant le mois prochain au moins, et donc la prochaine échographie, parce qu’il va falloir que j’y retourne tous les mois.

C’était logique, il allait aussi faire attention à plein de truc, bientôt notamment à ce que je mangeais parce que il y avait des machins qui pouvaient apparemment être néfaste pour le bébé. J’avais lu ça dans une brochure. Mais commencer à flipper ça servait à rien. J’avais pas envie de devenir une de ces mères qui couvent leurs enfants, et ce avant même qu’ils ne soient nés. Je voulais être une maman cool. Alors, j’allais relativiser, et laisser Aaron flipper s’il voulait. Bon j’allais quand même essayer de le faire aussi relativiser. Mais après s’il voulait pas, bah tant pis. Parce que j’avais pas envie de stresser durant cette grossesse. D’ailleurs je fronçais encore plus les sourcils lorsqu’il parla de me faire arrêter de bosser :

- Je suis une jeune femme de vingt cinq ans moderne, qui gagne son argent toute seule il n’est PAS QUESTION que je me fasse entretenir par mon meilleur ami avec qui je vie. Je fais du chocolat Aaron. C’est pas le job le plus fatiguant de la terre. Et Aster saura s’en rendre compte si je suis fatiguée, il me laissera me charger de l’accueil ou des livraisons. Ou alors, je m’occuperais à plein temps de la formation de Nudge.

Pour le moment, je pouvais la laisser toute seule. C’était moi qui avait dit à Aster de l’embaucher, et que je m’en portais garante. Elle avait débarqué il y a quelques mois tout juste, elle y connaissait rien dans le métier qu’on faisait, et pour commencer il fallait la former à la f abrique, la vente et tout ce qui allait avec. Donc pas question, que j’arrête de bosser maintenant. En plus qu’est que j’allais faire à la maison toute seule pendant le restant de ma grossesse ?

« J'avais songé à Brandon pour un garçon et Germaine pour une fille. »

DE QUOI ? C’était une blague hein ? Pas vrai c’était une blague ? A sa tête ouais ça en était une. Alors il le prenait comme ça ? Parfait ! Mentalement, je me mettais à chercher les pires noms que je connaissais. Père et Mère m’avaient montré une fois notre arbre généalogique. Du haut de mes dix ans, j’avais pas pu m’empêcher de faire des commentaires sur le nom de certains de mes « ancêtres »

- Ça tombe bien que tu en parles parce que pour une fille j’avais pensée à Hilda personnellement et pour un garçon Ragnkar. Après tout, il faut bien rappeler ses origines. Ce bébé sera l’héritier du trône d’Arendelle.

Et tac ! Bien fait. En plus je faisais exprès d’adopter une attitude nonchalante, comme si j’étais très sérieuse. En revanche j’y avais pas pensé mais c’est vrai. Jusqu’à ce qu’Elsa ne décide à nous pondre un héritier, c’était mon bébé qui devrait devenir roi ou reine après sa tante. C’était peut-être un argument à mettre de côté pour quand je la mettrais au courant tiens. J’allais préparer tout un discours argumentatif à l’avance histoire de bien contrer toutes ses protestations. Dire que si elle était pas aussi pénible, j’aurais pas à faire un truc pareil


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Dark Knights Rises

KoalaVolant


Aaron McAdams
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aaron McAdams

| Avatar : Jesse Eisenberg ♥

« J'avais bien dit qu'il
faisait froid... ! »


9 mois, 272 jours, 6530 heures, toi + moi [Fe] Giphy

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Aaron ☣ un demi dieu. ϟ

9 mois, 272 jours, 6530 heures, toi + moi [Fe] 237880snow

| Cadavres : 0



9 mois, 272 jours, 6530 heures, toi + moi [Fe] _



________________________________________ Lun 29 Mai 2017 - 19:46


Attends, on va être parent, du coup...
pendant 9 mois je serai le plus sexy de nous deux !



    « Je viens, c'est sûr ! » dis-je un peu trop précipitamment quand la jeune femme m'avait annoncé l'heure et le jour de l’échographie.

    Je ne voulais pas louper les premiers pas de mon bébé, même si c'était encore au stade de petit bout dans le ventre d'Anna. Est ce qu'il avait déjà des jambes ? Et des mains ? Des doigts de pied ? Je me demandais à quoi il pouvait bien ressembler. Je n'avais jamais vue d’échographie à ce jour. Melody n'était pas tombée enceinte - heureusement, et Egéon non plus - ce qui aurait été compliqué. Et en dehors d'eux, je n'avais pas vraiment grandit avec beaucoup d'amis.

    « Ok, le bébé. C'est vrai que c'est plus simple de l'appeler comme ça. » précisai-je avec un petit sourire avant de souffler un bon coup.

    Je pouvais enfin me détendre. On savait désormais tous les deux que c'était un bébé. Et là je me demandais en quoi ça pouvait bien me soulager ? C'était surement les hormones... enfin les siennes, pas les miennes. Mais je les ressentais peut-être.

    « Tous les mois ? Ca veut dire assez souvent. Ca grandit vite ? Enfin, tu crois qu'il ressemble à quoi pour le moment ? »

    Une chose était sûre, c'était pas un oeuf. Ca aurait été marrant de pondre un bébé sous forme d'oeuf, et sans doute moins douloureux, mais c'était pas le cas. Bien que je me demandais si ça pouvait arriver. Enfin pas pour nous, mais pour genre ceux qui étaient des canards à l'époque ou des poules, ou je ne sais quoi. Pourquoi je pensais à ça ? Et puis j'avais une amie, Lily, qui avait eu un bébé tout a fait normal. Un peu trop grande je crois, mais normale et sans coquille.

    Elle ne semblait pas bien prendre l'idée de bosser moins, voir de ne plus bosser. La seule chose que j'avais eu envie de répondre, c'était que ce n'était pas à Jack de s'occuper d'elle. Je pouvais très bien prendre un autre job, ou bosser bien plus pour Merida. Peut-être qu'elle me laisserait aller chercher les commandes de nourriture ou autre, ce dont elle se chargeait généralement. Ca nous permettrait d'avoir un peu plus de revenus. Enfin le temps qu'elle était enceinte je pouvais très bien assurer seul. Et c'était normal qu'elle se repose. Mais bon, je ne voulais pas insister davantage.

    Je n'avais pas pu m'empêcher de lui sourire en secouant la tête de gauche à droite, quand elle avait énoncé à son tour des noms ridicules. Comme si notre bébé pourrait porter un prénom de ce genre. Hilda... ça sonnait vraiment bizarre et je ne parlais même pas de Ragnkar. Elle venait de l'inventer ou ça existait vraiment ? Parce que quelqu'un qui s'appelait comme ça, se faisait forcément charrier à l'école.

    « Je pense que tu as raison. On devrait rappeler nos origines à notre bébé. Du coup si on fait une liste de noms, je tien à ajouter Beaujolais pour un garçon et Pinard pour une fille. » dis-je avec un grand sourire.

    Je savais que faire entrer mon père dans la conversation serait le moyen idéal de l'embêter davantage. Je marquai un nouveau point.

    « Tu comptes demander à Jack d'être le parrain, vue que Melody sera la marraine ? »

    J'allais continuer ma phrase, mais d'un seul coup je m'étais souvenu qu'on n'avait pas encore évoqué le parrain et la marraine. Pour moi c'était sortit comme une évidence que Melody prendrait part à tout ça. Elle était... était... je ne savais pas trop. Mais elle comptait beaucoup à mes yeux. Mais peut-être que vue son passé avec Mel, Anna ne voudrait pas d'elle.

    « Ca te dérangerait qu'elle le soit ? »
    lui demandai-je d'une petite voix en me mordant les lèvres.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥




« Qui a dit qu'il faisait chaud à Arendelle ?! »
« Dit... on peut rentrer ?! »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74526-fiche-pesonnage-aaron http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74526-fiche-pesonnage-aaron-mcadams#815327 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74526-fiche-pesonnage-aaron-mcadams#815327


Anna D'Arendelle
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Anna D'Arendelle

| Avatar : Soso Turner :love:

9 mois, 272 jours, 6530 heures, toi + moi [Fe] 3uge

HERE WE GO AGAIN

9 mois, 272 jours, 6530 heures, toi + moi [Fe] CAFL

9 mois, 272 jours, 6530 heures, toi + moi [Fe] Anna_m10


| Conte : La Reine des Neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Anna

9 mois, 272 jours, 6530 heures, toi + moi [Fe] 480751anna

| Cadavres : 802



9 mois, 272 jours, 6530 heures, toi + moi [Fe] _



________________________________________ Jeu 8 Juin 2017 - 12:19





Toi + Moi

Plus lui, plus elle, plus tous ceux qui sont seules 9 mois, 272 jours, 6530 heures, toi + moi [Fe] 563794906

J’avais simplement hoché la tête lorsque Aaron avait dit qu’il viendrait à l’échographie. Bien une bonne chose de faite. Ca faisait un poids en moins. Non pas que ça soit un poids cette histoire d’échographie. Mais, j’étais soulagée de savoir que Aaron viendrait avec. Au moins, je serais pas toute seule. En revanche, je l’avais tout bonnement fusillé du regard lorsqu’il continua sur sa lancé concernant le nom du bébé. Ah ouais ? Alors c’était comme ça il cherchait la guerre ? Bah il allait la trouver. J’avais pas l’intention de me laisser faire aussi facilement :

- Maintenant que j’y pense, puisqu’on en est à parler origine, on n’aura qu’a remplacé l’eau bénite par du vin le jour du baptême. Après tout, comme tu l’as si bien dit, il faut rappeler ses origines.


J’avais pas spécialement eu l’intention de baptisé le bébé. Sans doute parce que, c’était pas franchement ma religion, et que vu qui était Aaron, ainsi que sa famille, je crois que c’était pas franchement à l’ordre du jour. Je veux dire, ce bébé a une princesse issue d’un Disney, et un demi-dieu pour père. Niveau bizarrerie je crois qu’on fait difficilement mieux –ou pire tout dépend de comment on prend la chose en fait. Mais puisqu’Aaron me cherchait un peu trop, il n’était pas question que j’abandonne. Surtout vu qu’on était en train de parler de son père. Qui était pas franchement mon meilleur pote entre nous soit dit. J’avais pas vraiment digéré l’émission et tout ce qui s’était passé. Et comme de toute façon, je regardais jamais la télé sauf quand il s’agissait de dvd j’avais même pas fait attention à la nouvelle chaine de télé crée par justement le père d’Aaron.

De toute façon, on changea à nouveau de sujet pour s’intéresser aux parrains/marraines. Ça m’étonna d’ailleurs, qu’Aaron accepte Jack aussi facilement. J’veux dire, c’était pas franchement le grand amour entre eux. Même si je me mêlais pas de la « relation » entre mon meilleur ami et mon petit ami. Demandant juste à Jack, de plus ou moins lâcher les bask à Aaron. Tâche dont il ne s’acquittait absolument pas soit dit en passant. En même temps, c’était Jack quoi…

- Pourquoi je voudrais pas que ce soit Melody la marraine ?
Demandais-je en fronçant les sourcils. Tu t’imagines que je proposerais qui ? Ma sœur ? Faut pas rêver ! Le jour où elle arrêtera d’être une inadaptée sociale, le père de Mel sera mon meilleur pote.

Autrement dit, ça n’arrivera jamais. J’aimais pas le père de Melody, et ce pour la bonne et simple raison qu’il avait l’air d’en avoir rien à secouer de mon amie, ou plutôt de s’intéresser à elle quand ça l’arrangerait, le tout saupoudré de chantage affectif et de manipulation.

- Ce bébé, c’est pas notre bébé enfin si c’est le nôtre parce qu’on est ses parents mais ce que je veux dire par là, c’est que quelque part il est aussi là pour tous nos amis. Tu sais, Jack il fait le fière mais au fond lui aussi il a beaucoup souffert. J’sais qu’il a été invisible pendant près de trois siècles et qu’il a peur qu’on l’oublie. Ce qui me parait bête il est difficilement oubliable rajoutais-je avec un petit rire. Mais, c’est pour lui faire comprendre qu’il a une famille que je veux qu’il fasse partie de cette aventure. Ben pour Melody c’est pareil, j’aurais voulu personne d’autres en marraine parce que je veux lui montrer qu’on tiens à elle. Je connais pas toute son histoire, contrairement à toi. Mais, je sais reconnaitre les gens qui ont souffert. Je veux simplement lui montrer à elle aussi, qu’elle a une famille, et que c’est peut-être pas celle du sang mais qu’elle en fait intégralement partis et qu’on la laissera pas tombé.

Je me raclais la gorge gênée. J’avais l’impression d’être partie dans un discours hyper gnangnan et ultra éloigné de ce que j’avais voulu dire au départ. Alors pour me taire, je recommençais à émietter mon muffin et à le manger. Comme ça, je ne dirais plus rien de débile.

- Tu sais, si t’es toujours bloqué sur ce qu’il s’est passé entre Mel et moi, ça remonte à quasiment deux ans tout ça. Comme le machin de la ceinture, donc il y a encore plus prescription. Et puis on s’est rabiboché depuis un moment déjà toutes les deux.


C’est vrai en plus. J’avais passé l’éponge à la fin de l’histoire de la Nouvelle Orléans. Et on en avait plus ou moins discuté à Nöel, où j’avais dit qu’on avait été toutes les deux débiles donc que ça servait à rien d’en reparler parce que je ne lui en voulait absolument plus. J’étais comme ça. Si je voyais que la personne faisait des efforts de son côté, j’allais pas lui claquer la porte en pleine tronche en mode « j’veux plus te parler »

- Et le bébé, pour l’instant je pense qu’il ne doit pas tout à fait ressembler à un bébé, dis-je réalisant que je lui avait même pas répondu sur ça. C’est encore un fœtus pour l’instant. Pour ça qu’on en saura plus à partir du mois prochain d’ailleurs. Mais je pense que la gynécologue nous dira tout ça quand on aura fait l’échographie la semaine prochaine. On apprendra plus de choses là-bas.

Bon, j’avais déjà pensé à des petites choses, comme le fait que je ne voulais personne avec moi le jour de l’accouchement. C’était pas un spectacle, et je savais par avance que j’allais bien douiller. Alors, je voulais être toute seule, et les autres attendraient dans le couloir. Heureusement, ici ça ne se faisait plus dans la chambre sans personnel réellement compétent comme chez nous. Les livres d’histoires de ce monde n’avaient aucune idée que ce qu’ils racontaient était toujours d’actualité dans certains endroits du monde des contes. Genre dans les royaume comme le nôtre ou celui de notre cousine.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Dark Knights Rises

KoalaVolant


Aaron McAdams
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aaron McAdams

| Avatar : Jesse Eisenberg ♥

« J'avais bien dit qu'il
faisait froid... ! »


9 mois, 272 jours, 6530 heures, toi + moi [Fe] Giphy

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Aaron ☣ un demi dieu. ϟ

9 mois, 272 jours, 6530 heures, toi + moi [Fe] 237880snow

| Cadavres : 0



9 mois, 272 jours, 6530 heures, toi + moi [Fe] _



________________________________________ Ven 16 Juin 2017 - 13:06


Attends, on va être parent, du coup...
pendant 9 mois je serai le plus sexy de nous deux !



    D'accord, ça ne semblait pas la déranger que Mel soit la marraine et en un sens, ça m'arrangeait grandement. Mel était ma meilleure amie, ma soeur... à une époque on aurait voulu que ce soit plus, ou j'avais été le seul à le vouloir, mais en tout cas ça ne s'était pas fait et c'était bien mieux ainsi, car du coup j'avais rencontré Anna et on allait avoir le petit Gustave, ou la petite Germaine ou je ne savais pas encore quel nom le bébé allait porter. En tout cas, j'étais content que je puisse choisir la marraine et que ce soit Mel.

    « Enfin oui, c'est surtout le nôtre. » répondis-je à la jeune femme.

    J'étais d'accord sur le principe que ça allait être notre bébé à tous. Mais est ce qu'on était réellement obligé de le partager avec tout le monde ? J'avais pas envie qu'une fois adulte, le petit gars ou la petite fille ne sache pas qui est son père et pense que Jack pourrait l'être. Enfin dans le sens où si chacun pouvait le porter dans ses bras et s'en occuper, ça rendrait les choses compliquer. Mais elle n'avait pas tord sur un point, on allait être nombreux à pouvoir s'en occuper. Mais à petite dose chacun, sauf nous.

    « Ah oui la ceinture... »
    laissai-je échapper avec un petit rire nerveux.

    C'était peut être de l'histoire ancienne pour elle, mais je m'en voulais toujours. Même si la véritable responsable était la déesse Aphrodite. D'ailleurs en pensant à elle, je me demandais si elle était ma belle mère ou non, vue qu'elle avait vécu un long moment avec mon père. Ca compliquait encore plus la donne. A bien y regarder, chez les divins, tout le monde finissait avec tout le monde. On pouvait parler d'une grande famille, même si c'était vraiment bizarre.

    « C'est vrai qu'il doit être minuscule. Et pourtant il mange déjà beaucoup ! »

    J'avais dit cela sans me rendre compte qu'en réalité c'était peut-être simplement Anna qui mangeait davantage maintenant, vue qu'elle pouvait en profiter. Parce que d'ordinaire elle était mince. Pas totalement mince non plus, mais mince quand même, ce qui faisait qu'elle devait sans doute se priver. Bien que j'en avais pas l'impression. Là, c'était le moment rêver pour se laisser aller. Mais d'un côté, peu de femmes arrivaient à retrouver leur ligne ensuite. Alors est ce que ça n'était pas mieux de manger léger avant que le bébé grandisse ? Enfin dans un sens, mince ou pas, ça m'allait très bien. J'étais pas en train de faire une fixation sur le poids ou sur les femmes minces.

    « Wouah... ça va être long d'attendre neuf mois. Mais c'est ce qu'il faut pour tout préparer. C'est pas facile en soit, mais on fera de notre mieux. Et puis je serai là tout le temps et jusqu'au bout. Je te tiendrai la main le jour de l'accouchement, t'as aucun soucis à te faire de ce côté là. J'ai lu que beaucoup de pères sont effrayés par ça et fuient à la première occasion, mais c'est pas mon cas. Enfin si, ça m'effraye, mais ça ira. »

    Est ce que je m'enfonçais et je la faisais paniquer ou pas ? Parce que le fait de parler du fait que certains pères fuient, ne veut pas dire que je vais fuir ou que je l'envisage. Je resterai quoi qu'il arriverait. C'était sûr. Evident. Je ne serai pas comme mon père...

    « Tu veux venir habiter avec moi ? » demandai-je aussi rapidement que j'avais baissé la tête, puis regardé ailleurs comme si de rien était.

    J'habitais avec Merida. C'était un grand appartement. Pas si grand que ça, mais grand quand même. On n'allait pas faire appartement séparé avec le bébé. Ca serait mieux de vivre ensemble, n'est ce pas ? Mais est ce qu'elle avait envie d'emménager avec Hope et le bébé ? Enfin avec le bébé oui, vue que c'était le siens, ou plutôt le nôtre, mais avec Hope ? Moi aussi je trouvais ça compliqué, surtout que ma chambre n'était pas très grande. Mais si on aménageait un peu le salon... oh mon dieu... je venais de penser à un truc. Elle le prendrait bien ou pas que je ne la choisissais pas en marraine ?

    « L'appartement est grand et il n'y a qu'une fille qui habite avec. »

    Alors là, j'avais aucune idée de ce que j'étais en train de dire. Il y avait un quotat de filles qui pouvaient habiter avec moi ?

    « Enfin, je veux dire qu'il n'y a que Hope. Et elle n'est pas dangereuse. Beaucoup pensent que si, mais en réalité ça va. Elle est assez normale comme femme. Faudra juste pas que le bébé s'approche de Lucinda. »

    Est ce qu'elle savait qui était Lucinda ? C'était peut-être trop tôt pour lui en parler.

    « Et on a du bon café ! Enfin pas pour le bébé. Mais y'aura du lait, des couches, tout ce qu'il faudra. On pourra aménager le salon ou voir comment faire dans la chambre. En plus y'a une belle vue et c'est pas loin du centre ville... »

    Merida laisse traîner ses soutiens gorge rembourrés de partout, elle remet souvent les yaourt finis ans le frigo et le lait est parfois périmé, mais en dehors de ça, c'est un appartement de rêve. Sauf si on compte la présence parfois d'Hadès...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥




« Qui a dit qu'il faisait chaud à Arendelle ?! »
« Dit... on peut rentrer ?! »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74526-fiche-pesonnage-aaron http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74526-fiche-pesonnage-aaron-mcadams#815327 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74526-fiche-pesonnage-aaron-mcadams#815327


Anna D'Arendelle
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Anna D'Arendelle

| Avatar : Soso Turner :love:

9 mois, 272 jours, 6530 heures, toi + moi [Fe] 3uge

HERE WE GO AGAIN

9 mois, 272 jours, 6530 heures, toi + moi [Fe] CAFL

9 mois, 272 jours, 6530 heures, toi + moi [Fe] Anna_m10


| Conte : La Reine des Neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Anna

9 mois, 272 jours, 6530 heures, toi + moi [Fe] 480751anna

| Cadavres : 802



9 mois, 272 jours, 6530 heures, toi + moi [Fe] _



________________________________________ Mar 27 Juin 2017 - 21:50





Toi + Moi

Plus lui, plus elle, plus tous ceux qui sont seules 9 mois, 272 jours, 6530 heures, toi + moi [Fe] 563794906

Je plissais mes yeux lorsqu’Aaron se mit à parler du fait que le bébé mangeait déjà beaucoup. En même temps, vu tout ce lui m’avait commandé c’était pas étonnant. Je haussais les épaules. J’étais parfaitement consciente du fait que j’allais finir par ressembler à une baleine. Pour avoir un bébé, fallait passer par là. Et j’étais pas franchement le genre de nana qui complexait sur son physique. On peut même dire, que je m’en fichais. Je mangeais trois fois plus de chocolat que Jack, sans prendre un gramme. Ou alors, j’évacuais les calories en allant au boulot. Comme j’y allais en bicyclette, ce serait pas étonnant à vrai dire.

- J’ai pas l’intention de changer mes habitudes alimentaires dis-je simplement

Le sujet était clos parce que n’ayant que peu d’intérêt à mes yeux. Les pertes et prises de poids, je m’en tapais mais alors littéralement. Je me contentais de défier Jack en duel de bataille d’oreiller lorsqu’il faisait un commentaire et c’était réglé généralement.

« Wouah... ça va être long d'attendre neuf mois. Mais c'est ce qu'il faut pour tout préparer. C'est pas facile en soit, mais on fera de notre mieux. Et puis je serai là tout le temps et jusqu'au bout. Je te tiendrai la main le jour de l'accouchement, t'as aucun soucis à te faire de ce côté là. J'ai lu que beaucoup de pères sont effrayés par ça et fuient à la première occasion, mais c'est pas mon cas. Enfin si, ça m'effraye, mais ça ira. »


Oookay, note à moi-même ne JAMAIS boire lorsqu’on aborde le sujet de la grossesse. Je venais de littéralement m’étrangler avec mon jus. Ah non, mais là j’crois qu’il allait falloir que l’on mette les choses au point directement. Je n’avais pas envie que l’on me tienne la main, le jour de l’accouchement. Je voulais qu’on me foute la paix. C’était PAS un spectacle. C’était un accouchement, j’allais douiller pendant je sais pas combien d’heure pour mettre un bébé au monde, alors la moindre les choses c’était de me laisser de l’espace

- Ouais heu à ce sujet, commençais-je me dandinant nerveusement sur ma chaise j’ai pas envie qu’il y ai qui que ce soit avec moi dans la salle d’accouchement. C’est pas la foire, c’est pas un spectacle non plus. Et franchement, je veux être toute seule à ce moment-là.

Je me laissais aller contre le dossier de ma chaise, légèrement contrariée. Ça commençait déjà à être prise de tête ce machin. Le mieux était peut-être de me laisser m’occuper de tout ce qui concernait l’accouchement seule. Déjà on n’avait pas trente-six mille possibilités pour l’hôpital. Le rendez-vous pour l’échographie, était déjà pris, donc je supposais que j’avais qu’à laisser les professionnelles me guider sur la marche à suivre. Ce qui serait mieux, que de me laisser faire, tout ça sans filet. Me connaissant, j’allais psychoter pour rien. De toute façon, je rangeais cette information dans un coin de ma tête, et me recevait la nouvelle bombe dans la figure. Emménager ensemble ? Genre maintenant ? Je veux dire, c’était pas un peu tôt. Et est-ce que j’étais prête au moins ? D’ailleurs c’était QUI Lucinda ?

A bien y réfléchir, j’crois que Hope avait gardé le chat qu’on lui avait filé à Tokyo. C’était peut-être lui, Lucinda. C’était un nom bizarre mais bon, c’était pas comme si je m’y connaissais en nom d’animaux.

Essayant de calmer, les battements frénétiques de mon cœur, je pris une longue gorgée de ma boisson. Inutile de paniquer maintenant. Pas vrai ? C’était pas ce que me disaient mes mains, qui tremblotaient légèrement. Du calme Anna, il faut pas angoissé maintenant, ni pour rien. On prend une grande inspiration. Voiiiilààà comme ça

- Huuum marmonnais-je c’est un peu tôt pour ça non ? Et puis….Si j’viens emménager avec Hope ET toi, ça veut dire que je vais laisser Jack tout seule. Et, j’peux pas lui faire ça dis-je en secouant la tête. Et puis, si on devait vivre ensemble, je p’férerais limite que ça soit juste nous deux baragouinais-je

Je me mis à nerveusement, appuyer le bout de mon pied sur le sol. Clairement penser à tout ça, me stressait un peu. Fallait relativiser. Avoir un bébé ça voulait forcément dire, qu’il y aurait des changements. Mais, disons que des changements comme ça je m’y étais pas attendue. Et j’avais pas trop osé dire qu’à choisir j’aurais en fait préféré que quitte à inclure Hope, j’aurais aimé inclure Jack dans le lot. J’étais pas sur de vouloir arrêter de vivre avec mon meilleur ami. Et encore une fois, j’étais en train de psychoter. D’ailleurs, c’était sûrement pour ça, que j’étais frénétiquement en train d’aspirer le jus avec ma paille.

- Et pas un mot de tout ça à ma sœur, si jamais tu la croise
dis-je pour changer de sujet. On n’est pas ensemble, je ne suis pas enceinte, je lui balancerais la nouvelle genre une semaine avant l’accouchement histoire de la laisser avoir sa syncope sans qu’elle puisse m’enfermer au couvent.

Je venais de reposer mon gobelet quasi vide, sur la table affichant une mine contrariée. Ça aussi, ça me prenait la tête tiens


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Dark Knights Rises

KoalaVolant


Aaron McAdams
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aaron McAdams

| Avatar : Jesse Eisenberg ♥

« J'avais bien dit qu'il
faisait froid... ! »


9 mois, 272 jours, 6530 heures, toi + moi [Fe] Giphy

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Aaron ☣ un demi dieu. ϟ

9 mois, 272 jours, 6530 heures, toi + moi [Fe] 237880snow

| Cadavres : 0



9 mois, 272 jours, 6530 heures, toi + moi [Fe] _



________________________________________ Mar 4 Juil 2017 - 11:20


Attends, on va être parent, du coup...
pendant 9 mois je serai le plus sexy de nous deux !



    J'étais resté bouche bée, ne sachant pas quoi rep. Est-ce qu'elle était sérieuse quand elle disait que je ne pourrai pas être là pour la naissance de notre bébé ? C'était assez bizarre. J'avais toujours cru que je pourrai le voir naître et que je pourrai le prendre dans mes bras dès qu'il sortirait du ventre d'Anna. Enfin peut-être pas de suite, mais quelque temps après, dès qu'il serait nettoyé et qu'elle aurait eu le loisir de le prendre elle aussi dans ses bras. Mais c'était un moment important à passer dans la vie d'un père que d'assister à la naissance de son enfant. Par contre elle avait raison, oui, ça ne devait pas être la foire et on devait être les seuls de présent. Mais fallait au moins que je sois là. On n'avait peut-être pas besoin d'en parler de suite. Même si ça commençait à me travailler du coup.

    « Hmmm... » me contentai-je de répondre, tandis qu'elle évoquait notre habitation commune... ou pas.

    Pourquoi Jack entrait dans l'équation ? L'espace d'un instant, j'avais totalement zappé le fait qu'elle habitait avec lui. Elle ne voulait tout de même pas élever notre bébé avec Jack ? Enfin, ça ferait bizarre qu'elle reste chez lui, vue que ce n'était pas son bébé à lui. Est-ce que le bébé ne finirait pas par nous confondre et ne plus savoir qui était son réel père. Là aussi j'étais perplexe à l'idée que ce genre de choses pouvait arriver. Et puis, habiter avec Merida c'était normal, dans le sens où elle était une fille et qu'un bébé reconnaissait toujours sa maman, du coup il n'y avait pas de risques. Qui plus est, dans cette idée là, Anna serait avec, pas comme si elle restait chez Jack où je ne serai pas là. Est-ce que tout était censé être aussi compliqué quand un bébé arrivait dans la vie d'un couple ?

    « T'en fais pas, je ne lui dirai pas. » répondis-je au sujet d'Elsa.

    Et pourquoi Elsa ne devait pas savoir pour le bébé ? Ca allait être sa tata. D'accord, elle psychoterait et tenterait d'enfermer Anna au couvent, mais c'était un peu tard pour ça. On avait déjà fait ce qu'il fallait pour avoir le bébé, c'était difficile de revenir en arrière. C'était peut-être les hormones qui poussaient Anna à agir de la sorte. Elle le prendrait mal si j'organisai une journée avec Elsa pour qu'on puisse lui dire ? Mieux valait peut-être pas tenter le coup et les laisser faire entre elles. J'avais déjà quelqu'un d'autre à gérer : Melody. Elle ne savait pas du tout pour le bébé et ça allait être le moment de le lui annoncer.

    « Y'a un truc que je ne comprend pas. Enfin, tu veux vivre ça tous ensemble, mais tu ne veux pas que je sois là pour l'accouchement... »

    J'avais vraiment dit ça à voix haute ? Je le pensais, c'était vrai, mais j'avais aussi écarté l'idée d'en parler aujourd'hui. On avait tout le temps, n'est ce pas ?

    « On est un jeune couple, du coup c'est un peu compliqué et on ne peut pas dire qu'on a de bons exemples en parents. »

    Effectivement. Le miens était un dieu qui ne s'était pas occupé de moi et les siens étaient... aïe... Et voilà que je disais n'importe quoi à nouveau.

    « Enfin, je parle du miens. J'ai pas vue vraiment à quoi ça ressemblait d'être père. Mais j'ai pas envie de faire comme lui justement. J'ai envie d'être là du début à la fin. Du moins plus au début, car à la fin je ne serai pas là logiquement. »

    Ou alors si... Je n'avais jamais entendu parlé d'enfants de demi dieux. Il allait être quoi ? Un demi dieu lui aussi et vivre dans les deux cent ans, ou mourir avant ? Et est-ce que je finirai par retrouver mes facultés de demi dieux et vivre aussi jusqu'à deux cent ans, mais sans... Anna... et sans le bébé ? Pourquoi je pensais à tout ça ? Ca m'effrayait plus qu'autre chose. Passant une main sur mon front, je m'étais décidé à ne pas rester ici. C'était trop oppressant. On ne respirait pas dans un centre commercial. Ca manquait de verdure et d'air. J'avais pris mes feuilles pour me lever. J'allais attendre Anna, n'est ce pas ? On ne se disputait pas, on faisait que discuter.

    « On va ailleurs ? Dehors ? »

    J'étais vraiment pas bien ici. Une fois au dehors j'avais observé les alentours. On était encore le matin, mais il faisait déjà chaud. Peut-être que ce n'était pas bien de rester en pleine chaleur quand on était enceinte. Ou peut-être que ça procurait tout ce qu'il fallait en vitamine au bébé. J'aurai du lire bien plus de brochures. Quoi qu'il en soit, on marchait et ça allait mieux.

    « Tu sais, ça ne me dérange pas qu'on n'habite pas ensemble. Mais ça risque de compliquer beaucoup de choses. Que ce soit pour changer la couche du bébé, faire le biberon... »

    Bon d'accord, il n'y avait pas nécessairement besoin de moi pour tout ça. Mais elle n'allait pas se lever tout le temps toute seule ?

    « On peut habiter tous seuls aussi. Enfin, comme tu l'as dit sans vraiment le dire, mais j'ai cru que... Tu voulais dire ça... Que ça t'irait. Ca sera dur du côté de Merida, vue que je bosse pour elle et qu'elle a besoin de moi très tôt le matin, mais je pense que je pourrai m'arranger. Y'aura peut-être un appart qui se libérera dans son immeuble, sait-on jamais. »

    Ca pourrait être un bon compromis qui irait à tout le monde. Du moins je l'espérais. Qu'est ce qu'il faisait chaud...


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥




« Qui a dit qu'il faisait chaud à Arendelle ?! »
« Dit... on peut rentrer ?! »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74526-fiche-pesonnage-aaron http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74526-fiche-pesonnage-aaron-mcadams#815327 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74526-fiche-pesonnage-aaron-mcadams#815327


Anna D'Arendelle
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Anna D'Arendelle

| Avatar : Soso Turner :love:

9 mois, 272 jours, 6530 heures, toi + moi [Fe] 3uge

HERE WE GO AGAIN

9 mois, 272 jours, 6530 heures, toi + moi [Fe] CAFL

9 mois, 272 jours, 6530 heures, toi + moi [Fe] Anna_m10


| Conte : La Reine des Neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Anna

9 mois, 272 jours, 6530 heures, toi + moi [Fe] 480751anna

| Cadavres : 802



9 mois, 272 jours, 6530 heures, toi + moi [Fe] _



________________________________________ Sam 29 Juil 2017 - 21:39





Toi + Moi

Plus lui, plus elle, plus tous ceux qui sont seules 9 mois, 272 jours, 6530 heures, toi + moi [Fe] 563794906


J'aurais dû le voir venir... Honnêtement, je me demandais comment on avait fait jusqu'ici pour réussir à discuter de manière civiliser sans se prendre le chou. Heureusement, que j'avais pris des bonnes résolutions, dont celle de ne pas m'énerver tout le temps pour un oui ou pour un non. Peut-être que j'avais pas été suffisamment explicite avec Aaron, sur le pourquoi du comment, je ne voulais pas avoir quelqu'un avec moi dans la salle d'accouchement :

- Pendant, neuf mois, mon corps va se modifier parce que je porte un enfant, cet enfant il va falloir qu'il sorte à un moment donné. Et ça va être tout sauf une partie de plaisir. En moyenne, un accouchement dure environ sept à huit heures. Pendant ce temps-là, je vais bien douillé. C'est donc, pour ça, que je n'ai pas envie que quelqu'un soit avec moi, pendant que j'accoucherais.

Si, je demandais à Hope de lui faire visionner une vidéo là-dessus comme on avait pendant les cours de science au collège. Est-ce que ça serait suffisant pour qu'il comprenne, ou bien est-ce que c'était trop vache de ma part ? J'étais sûr qu'on pouvait trouver ce genre de machin à la bibliothèque.

En revanche, mes sourcils se froncèrent d'eux même, lorsque le sujet des parents fut abordé. Je pouvais pas en vouloir à Aaron là dessus. Il était juste lui, donc maladroit. Pourtant...J'avais pas pu m'empêcher de tirer la tronche. Ouais, c'était cool merci de me rappeler que mes parents étaient morts. Je pense que je m'en souvenais pas suffisamment comme ça. C'était pas comme si je les avait enterrés toute seule après tout.

Je hochais en revanche, la tête lorsqu'il proposa de sortir. Il était quand même pas en train de me faire une crise d'angoisse là ? Non parce que je savais pas comment gérer ces trucs là. Une fois, j'avais vu une fille de ma classe en faire une. C'était impressionnant, on avait l'impression qu'elle allait manquer d'air ou je sais pas quoi. (true story, apparemment vu de l'extérieur c'est l'effet que je donne quand j'en fais une 9 mois, 272 jours, 6530 heures, toi + moi [Fe] 2852471132)

- J'ai pas dit que, je ne voulais pas qu'on habite ensemble. J'ai dit que ça serait pas cool pour mon meilleur ami, celui qui est comme mon frère si on habitait tous ensemble avec Hope, sans lui. Des fois, je me dit que ça serait plus simple s'il avait une copine.

C'est vrai, j'avais cru un moment que ça allait se faire avec Tara, mais en fait non. Ce qui, ne nous avait pas empêché de rester amies toutes les deux. Mais, par moment, je me dit que ce serait bien que Jack ai aussi quelqu'un.

- On peu aussi, couper la poire en deux : et trouver un endroit à mi chemin entre chez Hope et chez Jack. Si on avait choisit cet emplacement de base, c'était parce que c'était pas trop loin de la glacerie pour lui et de la boutique pour moi. Si on fait ça, toi comme moi, on pourra toujours bosser tranquillement.


L'idée me semblait bonne, enfin du moins comme ça dans mon esprit, elle en avait l'air en tout cas. Mais, se trouver un appart, ça allait prendre du temps mine de rien. Le fait d'être en coloc m'avait aidé à faire pas mal d'économie. Alors, je supposais qu'en mettant tout ça en commun avec Aaron, on pouvait réussir à se trouver un truc sympa et pas trop cher.

- Tu compte le dire quand à Mel qu'elle va être marraine ?


J'essayais de détendre l'atmosphère. Pour ma part, je savais que je le dirais à Jack dès que je serais rentré. Maintenant, que j'étais un peu plus rassurée quant à l'avenir du bébé et ce qui allait se passer, j'allais tout doucement commencer à mettre mes proches en courant. Lui, en tête de liste et ma frangine en bas de liste. Un, jour faudrait vraiment qu'elle songe à consulter Elsa au sujet de ses problèmes d'adaptation. Non, parce que ça commençait à devenir grave. J'avais l'impression qu'elle était la seule personne de cette ville à se croire encore au Moyen Age. Et, mine de rien, je commençais à me poser des questions sur sa santé mentale.

- Il y a une petite boutique pas loin, d'affaires pour bébé, on pourrait...Aller y faire un tour histoire de. Les Centres commerciaux c'est toujours trop grand de toute façon. Et on trouve jamais ce qu'on cherche.


Et par la même occasion, j'enrayais la dispute. Parce que franchement, je commençais un peu à en avoir marre de tout ça. J'allais suffisamment me prendre la tête sur comment l'annoncer à Jack, pas la peine de rajouter des disputes et tensions supplémentaires dans le lot. En plus, il faisait beau, alors c'était pas une journée pour s'engueuler encore plus. Je l'avais décidé et, j'allais me conformer à mes résolutions.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Dark Knights Rises

KoalaVolant


Contenu sponsorisé




9 mois, 272 jours, 6530 heures, toi + moi [Fe] _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

9 mois, 272 jours, 6530 heures, toi + moi [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Centre Commercial