Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Halloween Party
de Sasha Hale

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .

[Fe] Potter & Weasley Twins : Piégés dans un rêve ?! MM|DD à Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Derek & Duncan Byrom

« I'm surrounded by idiots »

╰☆╮ Avatar : James & Oliver Phelps

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des Merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Je suis Dee, je suis Dum, nous sommes les Tweedles Twins !

☞ Surnom : Tweedles Twins, Double D, Wonder Twins, vas-y on adore les surnoms !

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 423
✯ Les étoiles : 790

Actuellement dans : « I'm surrounded by idiots »

________________________________________ Mer 17 Mai - 19:32

featuring D&D Byrom & Mary Margaret Blanchard
« Pieges dans un reve ?! »

Pourquoi avaient-il piqué de la magie à Regina au lieu de lui demander ? Oui, Regina était leur amie, mais ils redoutaient que Regina ne leur dise non pour ce qu'il voulaient faire. On ne savait jamais, si ça se trouve, elle n'aimait pas ça.
Mais ils en avaient vraiment besoin. Cela faisait cinq mois désormais que Lukas vivait chez les Byrom, depuis que Dyson s'est senti perdre son humanité suite aux événements de fin 2016. Bien sûr, il voyait encore son fils, de plus en plus d'ailleurs grâce aux jumeaux, mais cela ne suffisait pas à Lukas qui souffrait beaucoup de l'absence de son véritable père. Au point qu'il n'en dorme plus.

C'est pourquoi, il y a deux semaines, les jumeaux s'étaient infiltrés dans le caveau de la mairesse pour prendre quelques grimoires, puis, lorsqu'ils avaient trouvé le sort parfait, rassembler tous les ingrédients nécessaires.
Le sort mélangé (c'était marrant à faire, comme une recette de cuisine !), cela donnait une petite poudre à la couleur du sable, qu'ils avaient rangé dans une petite fiole.

C'est cette fiole en main qu'ils étaient partis se dépêcher rendre grimoires et ingrédients dans le caveau de Regina, voulant passer le moins de temps sous le risque que celle-ci ne découvre leur plan.

« Et juste après ça », fit Derek à Lukas qu'il tenait dans ses bras, « tu découvriras le monde merveilleux des rêves ! »

Mais ce qui devait arriver arriva, et la fin ne se passa pas comme prévu. Alors que Duncan poussa la porte du caveau, celle-ci s'ouvrit sur Mary Margaret qui le prit par surprise. Sursautant, la fiole échappa des mains de Tweedle Dum, et le sable se mit à inonder l'air et venir s'infiltrer dans leurs yeux et leurs nez.

« Oh oh... » eut à peine le temps de marmonner Duncan alors que tous s’effondrèrent par terre, endormis.

Dans leur sommeil, un étrange bruit résonna. Il se répétait, devenait de plus en plus fort. Des coups... ? Est-ce une voix qui tonnait par dessus ?

« Réveillez-vous !! »

La voix fut si forte que Derek et Duncan ouvrirent les yeux d'un coup, en sursaut. « Mary va bientôt arriver, vous allez être en retard ! »

Les jumeaux regardèrent autour d'eux, sans vraiment comprendre. Ils n'étaient pas sûr de reconnaître la chambre dans laquelle ils étaient, alors que les Tweedles s'étaient réveillés sur des lits, dans lesquels il pourrait leur sembler qu'ils avaient dormi toute la nuit.

Duncan s'approcha de la fenêtre pour en tirer les rideaux. La luminosité laissait deviner que le matin ne s'était pas levé depuis longtemps. Un champ s'étendait devant eux pour paysage principal.

« Fred, George, ne me forcez pas à entrer ! »

Les deux frères firent les gros yeux lorsqu'ils comprirent.
« La poudre de rêve nous a emmené dans le monde d'Harry Potter ! » Chuchota Derek à son frère.

Le sourire de Duncan se fit grand, mais ne lui répondit pas tout de suite. « On arrive maman, on est là ! »
« Dépêchez vous ! » Fit-elle depuis la porte, avant qu'on ne l'entende s'éloigner.

« C'est incroyablement génial ! C'est... » Mais son humeur ne tarda pas à redescendre. « Où est Lukas ?! Il a été emmené avec nous ? »

« Je ne sais pas. Peut-être que le sable ne la pas touché ? Une seule façon de le savoir. C'est de sortir. »

Ce qu'ils firent. Ils enfilèrent les vêtements que Fred et George, qu'ils incarnaient maintenant, avaient dans leur chambre, avant d'ouvrir la porte, descendre les escaliers et rejoindre toute la famille Weasley au complet, exactement comme dans les films, autour de la table.

« Vous voilà enfin ! Un peu plus et Mary allait devoir vous attendre. Dois-je encore vous rappeler à quelle heure le train part ? Hors de question que vous le ratiez. » Fit Madame Weasley.

« Le train pour Poudlard ? »
« Evidemment, vous n'avez pas été admis à Beauxbatons à ce que je sache. »
« Haha, ils pourraient ! » Se moqua Ron, qui reçut un bout de pain dans la tête de la part de Duncan.

« T'inquiète pas maman, on le rate jamais ! »
« Mais... tu voulais dire Harry, non ? »

« Mary ! Arrêtez de vous moquer d'elle ! »

Duncan se retourna vers son frère.
« Mary Margaret », chuchota-t-il, ayant compris qu'elle avait aussi atterri dans le monde des rêves.
« Margaret ? D'où vous sortez ça ? »
« Heu rien, c'est une blague entre elle et nous. »

(c) chaotic evil

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
We're all mad here !
We can't go home again. Delusions die hard with memory. Forgetting pain is convenient, remembering it: agonizing. But recovering the truth is worth the suffering and our Wonderland, damaged, is safe in memory... for now. c)lazare.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69406-guess-who-s-wh

Mary Margaret Blanchard

« On flotte tous en bas ! »

╰☆╮ Avatar : Ginnifer Goodwin / Bailee Madison

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les 7 nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blanche Neige

☞ Surnom : Bloody Mary

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10073
✯ Les étoiles : 642

Actuellement dans : « On flotte tous en bas ! »

________________________________________ Jeu 18 Mai - 10:34

Piégés dans un rêve ?
Mary Margaret ressortait de chez Regina ce matin là. La sorcière avait réussi à leur faire retrouver leur apparence adulte. Ce qui était en soit un exploit. Et alors que la princesse retournait vers le caveau de sa belle-mère, pour remettre tous les ingrédients en place, elle se demandait bien quelle merde allait lui tomber sur le coin de la figure prochainement.
Parce que la vie à Storybrooke était loin d'être calme...

La porte du caveau s'ouvrit alors qu'elle allait la pousser, sur deux rouquins. La brunette arqua les sourcils, en se demandant bien ce qu'ils faisaient là avant que... Hey, mais pourquoi ses jambes se dérobaient-elles sous elle ?

- Mary, réveilles-toi, arrête de faire l'idiote !

Hein... Quoi ? La jeune femme ouvrit les yeux, fixant un visage qu'elle connaissait bien au-dessus d'elle. Et pourquoi le cil était-il bleu ? Et pourquoi... Pourquoi l'endroit n'avait rien de Storybrooke ?

-keskispasse ?
-T'es tombée inconsciente alors qu'on approchait de chez Ron. T'es sûre que ça va ?
- Ron ?

Bon, au vue de la tête que tirait Granger - parce que c'était elle qui était penchée au dessus d'elle - elle se devait de jouer celle qui savait. Elle soupira donc, avant de se relever et de fixer le Terrier, penchant toujours sur le côté. La princesse soupira et suivit la Rouge et Or qui toqua, avant de se faire inviter à entrer...

Quand je vous disais que la vie à Storybrroke n'était pas tranquille...
Codage par Libella sur Graphiorum

Hogwarts is my home !
we have had the time of our lives and I will not forget the faces left behind it's hard to walk away from the best of days but if it has to end, I'm glad you have been my friend in the time of our lives

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t206-i-will-always-find-you http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28817-les-liens-de-snow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t264-les-histoires-d-une-princesse

Derek & Duncan Byrom

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Je suis Dee, je suis Dum, nous sommes les Tweedles Twins !

________________________________________ Mar 6 Juin - 20:27

Ils eurent très vite la confirmation de ce qu'ils pensaient lorsque la mère Weasley accueillit avec enthousiasme une Hermione qui l'était tout autant et... Mary Margaret qui avait l'ait autant perdu que les jumeaux.
C'était donc elle qui, dans ce rêve, incarnait Harry Potter. Et Derek & Duncan devaient se l'avouer, c'était assez classe.

« Hermione ! Mary ! Vous voilà ! » Pressa Duncan en interrompant les bienvenus de leur "mère". « Mary, George et moi on doit te parler d'un truc ! En privé. Tu viens ? »

Suivi par Derek, il prit la main de Mary avant de l’entraîner dehors, la où personne ne pourrait les entendre. La première chose qu'ils firent, c'est s'excuser avec précipitation avant qu'elle ne se mette potentiellement en colère.

« On est vraiment désolé ! C'était pas pour nous, ni pour toi de base,
ce sable magique. Tu nous a surpris alors qu'on allait rendre les ingrédients à Regina alors... voilà.
»

« D'après le livre, le rêve nous a emmené dans un endroit auquel on a pensé. C'est toi qui a pensé à Poudlard ? Tu es vraiment classe, en Mary Potter. Reste à voir dans quel film on se trouve. »

« Apparemment Dyson a été dans un des films il y a quelque mois ! Et... OH ! Lukas ! On sait pas où il est ! »

« Fred, George, Mary ! On va y aller, que faites-vous enfin ?! » Appela la voix de la mère.

« Reste à savoir ce qu'il va se passer. Si ça se trouve, on pourra changer TOUT le scénario ! »

(c) chaotic evil

We're all mad here !
We can't go home again. Delusions die hard with memory. Forgetting pain is convenient, remembering it: agonizing. But recovering the truth is worth the suffering and our Wonderland, damaged, is safe in memory... for now. c)lazare.

Mary Margaret Blanchard

________________________________________ Jeu 8 Juin - 16:45

Piégés dans un rêve ?
La porte s'ouvrit sur une Madame Weasley plus que rayonnante qui ne laissa même pas le temps à Mary Margaret de respirer pour la serrer dans ses bras. Heureusement que les jumeaux Weasley semblaient pressés de lui parler, sinon elle aurait suffoqué...

- Euh... D'accord, je vous suis !

Même si à priori, ça ne semblait pas tant que ça être une si bonne idée en connaissant le côté farceur des jumeaux. Forcée de les suivre, elle se retouva de nouveau dehors, alors que les rouquins se confondaient en excuse. Donc, ils n'étaient pas les jumeaux Weasley ? C'était moins classe d'un coup.

N'écoutant même pas les excuses et explications de ses compagnons d'infortune, la princesse tentait de se remémorer là où elle les avaient vu. Et Bingo ! C'était les amis de Dyson !

- J'ai pas fait exprès de penser à Poudlard... Je relis actuellement le septième tome et... Attendez, vous pensez vraiment qu'on est dans les reliques de la mort ? Parce que si oui, désolée si je vous spoile mais l'un de vous meurt...

La jeune femme arqua les sourcils lorsque l'un des jumeaux se mit à parler de Lukas. Ils avaient encore perdu le gamin ?

- Vous aviez Lukas avec vous ? On doit le retrouver avant que Dyson nous tue tous les trois !

La voix de Molly les ramena alors à la réalité alors que Duncan - ou peut-être Dereck - parlait de changer le scénario. Mary Margaret hocha négativement la tête, ce n'était clairement pas une bonne idée...

- C'est la pire des mauvaises idées que j'ai jamais entendues. On ne change pas le scénario. Imaginez les conséquences par la suite... En plus, si on est bien dans le septième livre,
votre frère va se marier et c'est pour ça que votre mère vous appelle. Allez, souriez vous allez avoir Fleur Delacour en belle-soeur. Par contre, hors de question que je me marie avec Ginny,
hein ! En plus, j'ai déjà un homme dans ma vie.

Lla brunette se stoppa alors, entendant les pas de Molly Weasley qui venaient les chercher. Dans quel pétrin s'étaient-ils encore fourrés ?

Hogwarts is my home !
we have had the time of our lives and I will not forget the faces left behind it's hard to walk away from the best of days but if it has to end, I'm glad you have been my friend in the time of our lives

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t206-i-will-always-find-you http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28817-les-liens-de-snow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t264-les-histoires-d-une-princesse

Derek & Duncan Byrom

________________________________________ Jeu 27 Juil - 13:23

Ils ouvrirent de grands yeux devant ses paroles. La fin de Harry Potter... ils l'avaient renié jusqu'à encore aujourd'hui. Cette fin était un désastre de la littérature mondiale qui rendait le tout atroce. Pourquoi tuer un Weasley, vraiment ?! Encore aujourd'hui, les jumeaux refusaient de s'y résoudre.
Et puis cette histoire de mariage... le seul mariage de famille auquel ils voudraient assister un jour, c'est celui de sa soeur. Si avoir Fleu Delacour en belle-soeur allait mener l'un d'entre eux à la mort, il était hors de question.

« Mais si ! Si on change le scénario en s'y prenant bien, imagine le nombre de personnes qu'on pourra sauver ! Et si saboter le mariage était un premier pas pour changer le destin ? »

Mary... Potter n'eut pas le temps de répondre que Molly Weasley venait à leur rencontre.

« Allez, on y va les enfants ! »

(c) chaotic evil

We're all mad here !

Mary Margaret Blanchard

________________________________________ Mer 2 Aoû - 20:52

Piégés dans un rêve ?
Parce qu'après tout, la dernière fois qu'ils avaient été à Poudlard, tout avait été changé et le souvenir de Tom Jedusor s'était retrouvé dans le coma à Storybrooke... Et puis honnêtement, elle ne tenait pas encore une fois à devoir se sacrifier pour faire partir l'Horcruxe en elle. Elle allait donc répliquer lorsque Molly revint les chercher... Elle était un peu collante elle, non ? Pourquoi Bellatrix ne l'avait-elle pas achevée ?

La brunette lança donc un regard entendu aux jumeaux, les gardant bien à l'oeil, avant qu'une tornade rousse ne se jette dans ses bras, sous le rire d'Hermione.

- Euh... Au secours ?

Finalement Ginny la laissant reprendre son souffle alors qu'elle lançait un regard désespéré aux jumeaux qui se retenaient de rire. Est ce qu'il fallait qu'elle écrive sur son front qu'elle était déjà prise ? Parce que théoriquement, dans ce monde-ci, elle était plus ou moins en couple avec son professeur de Potions, non ?

- On ne devrait pas plutôt profiter du mariage de ton frère ?

D'ailleurs, ils venaient tous d'arriver sous l'immense tente où avait lieu la fête. Et la musique était déjà en train de battre son fort. La rouquine se dirigea vers son plus grand frère pour le féliciter et Snow en profita pour tirer l'un des jumeaux par la manche pour lui murmurer :

- Les Mangemorts vont arriver, qu'est ce que tu suggères ? On fait diversion maintenant pour que tout le monde s'enfuit ?

Hogwarts is my home !

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

[Fe] Potter & Weasley Twins : Piégés dans un rêve ?! MM|DD à Poudlard

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde enchanté :: ➹ Les autres mondes