Gravity
FALLS !

de Dyson

Miroir
Magique
de Anastasia

L'Héritage
Perdu !
de seb


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Miroir Magique au Mur ☆ Evénement #98
Une mission de Anastasia Romanov - Ouverture : août 2018
« Miroir miroir, qui est la plus belle ? »

Partagez | .
 

 Grenat Di Alexandros/Final Fantasy IX [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kuja Tribal


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ben Barnes

Ѽ Conte(s) : Final Fantasy IX
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kuja

☞ Surnom : Kuji, Evie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 81
✯ Les étoiles : 910




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Jeu 18 Mai 2017 - 16:08

Grenat Alexander aka Alexis Bledel

©️ CREDIT


{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}


NOM : Alexander
PRENOM : Grenat
SURNOM : Bijoux
AGE : 19 ans

METIER/OCCUPATION : Officiellement sans emploi, mais elle préfère qu'on la nomme artiste. Son dernier job en date est un travail de serveuse.

Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Pas exactement, elle vient de Final Fantasy IX

Traits de Caractère

Grenat a un esprit très rebelle mais sait être très douce avec ceux qu'elle aime beaucoup, surtout Djidane. La jeune fille ne réfléchit pas tous le temps au bon moment ce qui amène souvent des situations gênantes. Elle déteste être mise à l'écart et a un don pour diriger et commander les autres du fait de ses origines royales.


Histoire & Philosophie

La princesse Grenat Di Alexandros est en réalité la fille d'un couple d'Invokeur dont la nation a été détruite par Garland et Kuja quand elle était petite. Ayant pitié d'elle, la Reine Branet l'adopta comme sa fille et l'éleva. C'est ainsi qu'elle devint la princesse du royaume d'Alexandrie. Elle conserva des souvenirs partiels de sa mère par un chant appelé "La Mélodie de la vie" et des Chimères qu'elle ne maitrisait pas encore assez. Elle fut élevée dans le luxe et apprit à aimer sa mère adoptive. Toutefois, lors de son seizième anniversaire, elle vit à quel point sa mère adoptive avait beaucoup changé. Elle devenait avide de conquête et ne prenait plus soin d'elle. Pire, la Reine semblait vouloir s'en prendre à elle pour récupérer les Chimères résidant dans son corps.

Elle décida de fuguer lors d'une fête où la troupe de voleurs de Tantalas faisait une représentation théâtrale. Elle rencontra ainsi Djidane qui prévoyait de l'enlever. Grenat ne lui laissa pas le choix et s'enfuit avec lui. Après quelques péripéties, le groupe put se rendre à Lindblum afin de résoudre les problèmes causés par la Reine. Afin de passer inaperçu, Grenat prit le nom de Dagga. Son voyage avec Djidane, la souris Freyja puis plus tard avec le chef de la garde, Steiner, lui permit d'identifier l'homme ayant corrompu sa mère : Kuja. Toutefois, leurs efforts ne suffirent pas à arrêter Branet qui a extrait les Chimères de son corps, dont le dragon Bahamut.

Après de vaines tentatives de raisonner sa mère, celle-ci voulut trahir Kuja en retournant la puissance de Bahamut contre lui. Loin d'être inquiet, il devint maitre de Bahamut et tua de sang-froid la Reine Branet sous les yeux de Grenat. Celle-ci devint la Reine d'Alexandrie et fut profondément attristée par la mort de sa mère adoptive.

L'aventure continua, lui permettant d'en découvrir plus sur ses origines et celles de Djidane et de Kuja. Petit à petit, des sentiments naquirent en elle pour Djidane même s'ils ne se sont pas exprimés clairement. Grenat put invoquer ses Chimères invoquer sans problèmes et faire profiter de sa puissance à ses amis. Le combat final face à Darkness et Kuja ne lui fut pas fatal mais la laissa seule, sans Djidane pendant une longue période. Quelle ne fut pas sa joie quand Djidane revint vers elle, en pleine fête. Puis vint la malédiction

Grenat a été nommée ainsi par son père, qui l'a élevée comme une véritable princesse. Malheureusement, Grenat est devenue une fille rebelle et pourrie gâtée qui ne voyait pas à quel point elle faisait souffrir ses parents. Elle ne vit pas ainsi venir leur mort. Rongée par les remords, elle fugua et fut obligée de vivre dans un premier temps dans la rue. Ne se souvenant que du chant de sa mère, "La Mélodie de la vie". Elle s'est donc destinée à devenir une chanteuse reconnue, tout en faisant des petits boulots malgré son manque d'expérience.

Lien avec Kuja Tribal


Grenat déteste Kuja. Pour elle, il est celui qui a provoqué la perte des milliers de personnes ayant périt durant la guerre. Celui qui a abandonné Djidane. Et celui qui a tué ses parents. Elle ne l'a que très rarement vu depuis la fin de la malédiction et ne comprends qu'à moitié comment Djidane peut lui pardonner ce qu'il a fait.

Lien avec Zidane Tribal


Depuis la mort de son père, Djidane s'est permit de sortir avec elle dans ses faux souvenirs. Malgré les écarts entre leurs modes de vie, ils s'aiment, mais Djidane semble partagé, ayant toujours le fardeau de son père indigne, même si celui-ci est mort. Kuja est le seul à lui dire de sauter le pas mais lui ne l'entends pas de cette oreille.
Conditions d'adoptions

Nom et prénom : Pas de soucis pour le changement, c'est changeable

Histoire : J'exige de ta part que tu ais soit joué au jeu, soit regardé un let's play. Final Fantasy IX est cool donc franchement, tu ne perdra pas ton temps ! Bien sûr, l'histoire dans le monde des contes est libre et l'histoire pendant la malédiction est modifiable tant que l'on garde les points principaux. Si tu es attaché autant que moi à l'univers du jeu, alors tu comprends parfaitement où je veux en venir

Avatar : Alexis Bledel me semble adaptée, mais si tu trouves un autre avatar, il y a pas de soucis, contacte moi !

Alors, ça a l'air lourd de devoir se taper le jeu parce que c'est pas comme un film, ça prends du temps, et faut accrocher. Mais crois-moi, si tu prends ce PV et que tu joues le jeu, je serais capable d'ériger pour toi une montagne en chocolat car Grenat est très importante pour Kuja !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« C'est là mon Ultime Requiem. Pourquoi un Requiem ? Car la vie est tellement fragile qu'il faut en profiter par tous les moyens. Si une bataille fait rage je me battrais. Si je dois me reposer, je me reposerais. Mais ne comptez plus sur ma personne pour être la créature servile d'un paternel indigne. »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71681-now-for-my-one-man-sh

Peggy S. Cumulus


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Elle Fanning

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Pégase

☞ Surnom : Peggy, Evie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 86
✯ Les étoiles : 1923




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 25 Juin 2017 - 19:27

Toujours attendue !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I wouldn't change a thing about it
This is the best feeling This innocence is brilliant I hope that it will stay This moment is perfect Please don't go away I need you now And I'll hold on to it Don't you let it pass you by

Donald F. Antom


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Finn Jones :ohqueoui:

Ѽ Conte(s) : Mickey et Cie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Donald, aka Fantomiald

☞ Surnom : Evie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 80
✯ Les étoiles : 2611




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Lun 2 Oct 2017 - 8:17

Toujours attendu ! o/

Even G. Jones


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Abigail Breslin

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nala, la lionne qui se tape un boulet :uh:

☞ Surnom : Evie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 98
✯ Les étoiles : 2200




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 2 Déc 2017 - 10:12

Toujours attendue ! o/

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Grenat Di Alexandros/Final Fantasy IX [Libre]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Postes Vacants - Persos Libres :: ➹ Archives