Intrigues
Disney Rpg

Au Violent de
nos Songes
Juin 2017


Dors chez
Merida

Avril 2017

Dégoûtez-Moi
#ViceVersa2
Mai 2017


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


Au Violent de nos Songes - le 80ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Rebekah Stormborn ♥ - Maître du jeu : Elliot Sandman ♥
Que les dieux de l'Australie soient avec vous !

Partagez | .
 

 Bienvenue en Enfers [Kida & Terrence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Terrence Daitya


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jared Leto

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cerbère

✓ Messages : 539
Ѽ Les pommes : 239782

╰☆╮Surnom : Oph

Réputation : 0
✓ Disponibilité : Présent chef *-*



Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Jeu 18 Mai 2017 - 17:09

Welcome Home !


Le départ de Maxine pour la France avait été moins éprouvant qu'il ne l'avait pensé. Ils se parlaient régulièrement via Skype ce qui lui permettait de garder contact avec sa fille. Il avait dû se résoudre à investir dans la technologie terrienne. Il se voyait mal se téléporter sans rien dire toutes les semaines chez Tempérance. Il en aurait été capable mais devoir supporter la tête d'imbécile de Solal était au dessus de ses forces. Il préférait donc rester à Storybrooke et rester en contact avec Max de cette façon.

Néanmoins, il devait admettre que l'appartement lui semblait vide et la solitude lui pesait de plus en plus. Il essayait de sortir le plus possible, de casser l'ennui. Mais rien n'arrivait à l'intéresser suffisamment longtemps pour le distraire efficacement. Il passait donc le plus clair de son temps aux Enfers. Il s'y sentait chez lui et prendre sa forme animal avait quelque chose d'apaisant. Il se posait beaucoup moins de questions et c'était relaxant.

Mais sa forme humaine avait un côté plaisant, il aimait marcher dans les rues terriennes. Il aimait la vie grouillante dans la ville. Il n'y avait pas tout ça dans les Enfers. C'était chaud et désertique. Dénué de couleurs autre que le noir ou le rouge. Avec un peu de chance, il y avait des variations de rouge-orange. Mais pas de vert par exemple. Pas qu'il y prête franchement attention mais c'était un détail qui l'avait frappé la dernière fois qu'il s'y était rendu. Il en était à un point où il ne savait plus quoi faire pour tromper l'ennui.

Il se posait donc sans but précis dans son canapé et allumait sa télévision. Le plus souvent avec une bière à la main et une pizza sur les genoux. Et il passait le temps comme ça. Sa vie était triste. Il avait besoin d'aventure mais il ne savait pas quoi faire ni même où aller. Il était en train de s'encroûter et ça ne lui plaisait pas franchement. Ses réflexions étaient poussées à ce stade lorsqu'il entendit des coups contre sa porte d'entrée. Il se leva pour aller ouvrir et un grand sourire se dessina sur ses lèvres en découvrant son invitée surprise.

"Kida !?, s'exclama-t-il. Qu'est-ce que tu fais là ?"

Il s'effaça de l'entrée pour laisser passer la jeune femme. Depuis Noël leur relation était beaucoup plus apaisée. Il était presque heureux de sa visite. C'était pour dire. Il y avait encore quelques mois, il l'aurait chassé de chez lui en grognant. Encore un miracle de Maxine. Cette petite avait eu un effet assez étonnant sur lui et sur sa personnalité.

"Entre, je t'en pris."

Son regard fut attiré par la boîte qu'elle tenait entre ses mains. Un sourire mutin s'étira sur ses lèvres alors qu'il se dirigeait vers la cuisine.

"Tu veux un truc à boire ? Pour accompagner les gâteaux..."



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Like a family
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43458-au-plus-noir-de-la-nu

Kida


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : Saoirse Ronan

Ѽ Conte(s) : L'Atlandide, le monde perdu
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kida

✓ Messages : 419
Ѽ Les pommes : 66868

╰☆╮Surnom : Fanny

Réputation : 0
✓ Disponibilité : Disponible pour 1 RP



Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Ven 19 Mai 2017 - 20:03


Et des flammes brillent dans tes yeux



Maxine était partie depuis maintenant plusieurs semaines et Terrence restait chez lui… parfois, Kida se prenait le culot en rentrant du boulot de se pencher vers sa porte d’entrée pour tenter d’écouter les mouvements de l’homme à l’intérieur et très souvent, tout était silencieux. Le Cerbère désertait son chez lui, la Surface peut-être même de manière générale. Peut-être était-il retourné aux sources, dans ses Enfers ? Lui en avait la possibilité. Elle, elle ne l’avait pas. Et pourtant elle le comprenait, elle savait combien parfois la vie pouvait faire mal et combien parfois il était nécessaire de se ressourcer là où tout avait commencé, là d’où on venait.

Elle avait donc décidé de mener sa petite enquête directement auprès de l’intéressé, voir si cette nouvelle épreuve lui faisait autant de mal que celle qui les avait fait se rencontrer. Kida avait appris à connaître Terrence, elle avait fini par comprendre que derrière cette carapace de brute ce cachait un être sensible, pas toujours à l’aise dans sa peau et avec cette âme qui semblait parasiter sa condition de créature et qui, malgré ses dires, avait besoin d’aide et d’attention. Oui, en définitive, la jeune Atlante commençait à s’attacher à son voisin bougon, tête de mule et aigri à qui elle avait envie de donner le sourire. Ils avaient tous deux été repêché en mer alors qu’ils voguaient vers nulle part, il était dans le même bateau d’inconnu et cela méritait au moins qu’on s’entraide non ? C’est pourquoi elle avait quitté la pâtisserie plus tôt, emportant avec elle certains de ses invendus. Bien entendu, elle avait fait en sorte, tout au long de la journée qu’il ne lui en reste plus que nécessaire afin de trouver l’excuse qui la permettrait d’aller rendre visite au jeune homme. C’était donc avec le sourire aux lèvres qu’elle avait soigneusement déposer ses biscuits dans sa boite, qu’elle avait dit au revoir à Nora qui gardait la maison en attendant le retour de Robyn et qu’elle s’était mise en route pour chez elle.

Les beaux jours revenaient, le mois de mai filait à douce allure et l’air ambiant était bon, comme un avant-goût d’un été qui se promettait chaud. Elle portait un t-shirt blanc avec un petit [url= http://laboiteachats.com/374-thickbox_default/tee-shirt-chat-fun.jpg]chat noir[/url] dessus qui était légèrement caché par une salopette short d’un bleu délavé qu’elle portait au-dessus. Elle n’avait que l’une des bretelle ce qui faisait que son chat était visible du côté où la salopette n’était pas accrochée et retombée repliée sur elle. Le short de sa salopette était mini, laissant apparaître ses jambes fines et blanches et elle portait avec des converses montante couleur cyan, qui lui rappelait un peu sa tenue atlante et la couleur de son cristal. D’après Ruby, elle avait un style plutôt « grunge » et « street wear » et bien que la jeune blondinette ignorait clairement ce que ça voulait dire, elle prenait ça comme un compliment parce que la brune avait tendance à lui dire avec un regard appréciateur. Et si au pire ça ne lui plaisait pas, c’était pas grave, elle, elle aimait… et ça avait été tout un combat de trouver des tenues surfaciennes qui la mettent à l’aise.

Lorsqu’elle frappa à la porte, la réponse ne se fit pas attendre, ce qui soulagea la jeune femme. Même si elle avait pris ses précautions en vérifiant bien le matin-même que l’appartement était habitée, elle avait eu peur toute la journée qu’il parte en cours de route…

- Salut Terrence, je peux entrer ?


Elle lui avait montré sa boîte pour appuyer l’argument mais cela semblait inutile car l’homme semblait enclin à l’inviter tout de même. Lorsqu’elle entendit sa phrase elle ne put s’empêcher d’avoir un petit rire :

- Oui je me suis dit que les gâteaux était une bonne idée… on est pas très très loin du dîner… certains font des apéritifs, nous on en fera un sucré ! T’as du lait de brebis ?

Elle l’avait regardé avec un sourire sincère. Kida était heureuse d’avoir découvert ce breuvage qui était assez proche de ce qu’elle pouvait boire à Atlantis mais à la vue de la mine de Terrence qui s’affaissa, elle se souvint que chez les Surfaciens, ce n’était pas une des boissons les plus prisées… et mince… c’était pas top de demander quelque chose que les gens n’avaient pas. Elle tenta de se rattraper très vite :

- Ou une limonade ? C’est bien la limonade, ça rafraîchit !

Les Surfaciens, ou du moins les américains, avaient souvent de la limonade dans le frigo par ce temps, elle ne devait pas trop taper à côté en lui demandant ça… Elle déposa les gâteaux sur la petite table basse qui était déjà bien occupée par un vieux carton de pizza et deux trois cadavres de bouteilles de bière. D’une moue désapprobatrice, elle récupéra les déchets et alla les jeter à la poubelle.

- Dis-moi… j’ai un doute… C’est les créatures divines qui se nourrissent essentiellement de pizza ou les hommes célibataires en générale ?

Elle avait une mine faussement soucieuse de la question, c’était une pique, bien entendu… il n’était pas rare d’entendre le livreur frapper à la porte de son voisin. Comme si elle était chez elle et parce qu’elle gardait au fond d’elle cette culture atlante du partage ou la vie privée n’était un concept vague, elle ouvrit les armoires à la recherche d’assiette pour poser les gâteaux et se résolut à laver deux de celles qui gisaient dans l’évier quand il fut une évidence qui n’y avait plus d’âme qui vive dans les armoires. Elle attendit qu’ils se soient tous deux assis et servit pour lui poser la question :

- Et sans Maxine… ça se passe bien pour toi ?

Elle lui avait ramené des biscuits qui s’inspiraient de sa culture… les Atlantes ne mangeaient pas vraiment de gâteaux, plutôt des fruits frais et gorgés d’eau mais elle avait appris à allier sa culture avec celle des américains… Elle ne pâtissait jamais au sucre, toujours au miel et en quantité moindre pour que ce ne soit pas trop sucré, elle utilisait des produits comme du yaourt « à la grecque », du lait de brebis ou de vache, des épices, des fruits secs et des fruits frais : mangue, citron… Elle venait d’ailleurs prendre une bouchée à la mangue tout en lui posant sa question.



 Page 1 sur 1

Bienvenue en Enfers [Kida & Terrence]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les mondes divins :: ➹ Les Enfers