Intrigues
Disney Rpg

Au Violent de
nos Songes
Juin 2017

Dors chez
Merida

Avril 2017

Dégoûtez-Moi
#ViceVersa2
Mai 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Au Violent de nos Songes - le 80ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Rebekah Stormborn ♥ - Maître du jeu : Elliot Sandman ♥
Que les dieux de l'Australie soient avec vous !

Partagez | .

Un repas avec toi, ça me ferait plaisir |Eloïse|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Peggy S. Cumulus

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Elle Fanning

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Pégase

✓ Messages : 30
Ѽ Les pommes : 0

╰☆╮Surnom : Kuji

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 19 Mai 2017 - 18:24

Ta patronne te regarde d'un air circonspect. Tu lui a expliqué que tu avais besoin de quitter plus tôt ton service afin de rencontrer un membre de ta famille. Un besoin de discuter. Que ce repas était très important pour toi. Que tu étais prête à manquer une partie de ton salaire. Elle s'inquiète pour toi. Se demande même peut-être s'il s'agit d'un problème grave. On ne sait jamais à quoi s'attendre de la part de ces divinités grecques. Pourtant, elle accepte, et te parle avec douceur. Tu es soulagée, et tu t'empresse de contacter Athéna de ce pas. Tu te demandes comment l'aborder. Car elle est celle qui a tué Hermès. Mais est aussi une membre de ta famille. Tu es loin d'être en colère contre elle. Bien sûr que la nouvelle de la mort d'Hermès t'avait bouleversée. Mais la peine s'est effacée au fil du temps. Tu as décidé qu'il fallait être plus ouverte aux autres. Et tu as décidé de lui pardonner et de la comprendre.

Ce rendez-vous est une belle occasion pour toi. Tu avais organisé cette rencontre. Tu l'espérais depuis longtemps et le fait qu'Eloïse l'accepte t'a remplit de bonheur. Un premier pas avait été fait, suivit de milliers d'autres.

Habillée sur ton 31, tu reste resplendissante. Tu espère qu'Athéna aura fait les mêmes efforts. Et que la soirée restera agréable. Tu l'attends dehors, alors qu'une brise fraiche souffle sur tes épaules nues. Tu mets une veste sur ton dos, l'attendant avec calme. Les clients sortent, petit à petit, alors que le temps s'écoule lentement. Les lumières chaudes du restaurant et les effluves de ces mets savoureux te donnent envie. Tu deviens impatiente. Mais tu te dois d'accueillir ta "tante" comme il se doit. La voilà au coin de la rue :

"Bonsoir Athéna." dis-tu avec sourire. "Comment vas-tu ?"

Vous entrez dans le restaurant. Tout commence bien. Tu es calme et ne doute plus que cette soirée vous sera bénéfique. Comme si Athéna était un de tes clients, tu la guide à travers les tables. Le jeu de lumière crée une ambiance chaleureuse et chic.

"J'ai réservé une table. Il n'y a plus beaucoup de monde à cette heure. Nous ne serons pas dérangées."

Il est maintenant temps de s'asseoir et de prendre commande. Un serveur vient vous demander votre choix de ce soir. Tu restes souriantes, ce qui ne manque pas de toucher l'homme qui te souris en retour. "Alors ? Comment ça se passe sur l'Olympe ? Je ne suis plus venue depuis longtemps ?"

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I wouldn't change a thing about it
This is the best feeling This innocence is brilliant I hope that it will stay This moment is perfect Please don't go away I need you now And I'll hold on to it Don't you let it pass you by
 Page 1 sur 1

Un repas avec toi, ça me ferait plaisir |Eloïse|

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs