Aventures
en cours :

Magic League
Août 2017


Zootopie 2
Juillet 2017

Age de Glace
- bientôt -
Septembre 2017



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


Magic League - le 82ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Wonder Bekah ♥ - Maître du jeu : Spider Dyson ♥
Tu ne peux pas sauver le monde seul... Mais avec eux, tu peux !

Partagez | .
 

 Un repas avec toi, ça me ferait plaisir |Eloïse|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Peggy S. Cumulus


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Elle Fanning

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Pégase

☞ Surnom : Kuji

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 33
✯ Les étoiles : 10




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 19 Mai - 18:24

Ta patronne te regarde d'un air circonspect. Tu lui a expliqué que tu avais besoin de quitter plus tôt ton service afin de rencontrer un membre de ta famille. Un besoin de discuter. Que ce repas était très important pour toi. Que tu étais prête à manquer une partie de ton salaire. Elle s'inquiète pour toi. Se demande même peut-être s'il s'agit d'un problème grave. On ne sait jamais à quoi s'attendre de la part de ces divinités grecques. Pourtant, elle accepte, et te parle avec douceur. Tu es soulagée, et tu t'empresse de contacter Athéna de ce pas. Tu te demandes comment l'aborder. Car elle est celle qui a tué Hermès. Mais est aussi une membre de ta famille. Tu es loin d'être en colère contre elle. Bien sûr que la nouvelle de la mort d'Hermès t'avait bouleversée. Mais la peine s'est effacée au fil du temps. Tu as décidé qu'il fallait être plus ouverte aux autres. Et tu as décidé de lui pardonner et de la comprendre.

Ce rendez-vous est une belle occasion pour toi. Tu avais organisé cette rencontre. Tu l'espérais depuis longtemps et le fait qu'Eloïse l'accepte t'a remplit de bonheur. Un premier pas avait été fait, suivit de milliers d'autres.

Habillée sur ton 31, tu reste resplendissante. Tu espère qu'Athéna aura fait les mêmes efforts. Et que la soirée restera agréable. Tu l'attends dehors, alors qu'une brise fraiche souffle sur tes épaules nues. Tu mets une veste sur ton dos, l'attendant avec calme. Les clients sortent, petit à petit, alors que le temps s'écoule lentement. Les lumières chaudes du restaurant et les effluves de ces mets savoureux te donnent envie. Tu deviens impatiente. Mais tu te dois d'accueillir ta "tante" comme il se doit. La voilà au coin de la rue :

"Bonsoir Athéna." dis-tu avec sourire. "Comment vas-tu ?"

Vous entrez dans le restaurant. Tout commence bien. Tu es calme et ne doute plus que cette soirée vous sera bénéfique. Comme si Athéna était un de tes clients, tu la guide à travers les tables. Le jeu de lumière crée une ambiance chaleureuse et chic.

"J'ai réservé une table. Il n'y a plus beaucoup de monde à cette heure. Nous ne serons pas dérangées."

Il est maintenant temps de s'asseoir et de prendre commande. Un serveur vient vous demander votre choix de ce soir. Tu restes souriantes, ce qui ne manque pas de toucher l'homme qui te souris en retour. "Alors ? Comment ça se passe sur l'Olympe ? Je ne suis plus venue depuis longtemps ?"

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I wouldn't change a thing about it
This is the best feeling This innocence is brilliant I hope that it will stay This moment is perfect Please don't go away I need you now And I'll hold on to it Don't you let it pass you by

Eloise A. St-James


« A fond les bolides ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8238
✯ Les étoiles : 13




Actuellement dans : « A fond les bolides ! »


________________________________________ Jeu 1 Juin - 20:11

Athéna avait été très surprise de recevoir une invitation de la part de Peggy. La déesse n’avait même pas eu conscience que Pégase était encore en ville, elle avait pensé que la créature était partie explorer le monde après leur aventure à Titania. Mais visiblement, ça n’avait pas été le cas. Ceci dit, puisque la brune aimait beaucoup l’innocence de la petite blonde, elle avait accepté l’invitation, se demandant tout de même ce qu’elle voulait exactement.

Plutôt que de se téléporter devant Peggy, Athéna se téléporta au coin de la rue et arriva par la suite à pied, remarquant que la petite boule pelucheuse était devenue encore plus belle avec le temps. Vêtue d’un pantalon noir, d’un chemisier blanc et de talons aiguilles, la déesse avait fait un effort vestimentaire et en apercevant la blonde, elle se dit qu’elle avait bien fait.

- Très bien et toi Peggy ? Demanda-t-elle avec un sourire léger.

Cela faisait très très longtemps que les deux femmes ne s’étaient pas vues. Longtemps, Athéna n’avait pas approché Pégase de peur de lui rappeler encore et toujours la mort d’Hermès qu’elle avait provoqué. Mais l’innocente créature ne lui en avait pas voulu… Ce qui avait tellement surprise la guerrière que depuis elle se faisait un devoir de la protéger. Non pas par culpabilité, mais bien parce qu’il fallait protéger l’innocence de la jeune femme.

- Oh tu sais… Avec Artémis on doit veiller à ce qu’Apollon ne fasse pas trop de bêtises ou de fêtes dans la salle du trône… Répondit-elle en haussant les épaules. Héra est ressuscitée, ainsi que Zeus. Enfin… Lui, je n’ai pas vraiment l’impression que ça soit le même Zeus que celui que nous avons connu… Des humains lui ont mis une puce dans le cerveau et depuis, il est inconscient et enfermé dans une prison sur Olympe. Et en dehors de ça, nous avons découvert la dernière déesse magique. Tu n’as pas loupé grand-chose. Ajouta-t-elle alors avec un sourire taquin. Mais et toi, que deviens-tu ?

Manifestement, le poney allait bien, ce qui était déjà une source d’inquiétude en moins. Mais Athéna était plus que curieuse de savoir pourquoi Peggy lui avait demandé de venir, elle qui était tout de même un peu timide avec elle en général…

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Par delà les Mers...

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Peggy S. Cumulus


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Elle Fanning

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Pégase

☞ Surnom : Kuji

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 33
✯ Les étoiles : 10




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 2 Juin - 12:12

Tu es contente de la voir ainsi. Elégante et raffinée. Tu es donc sûre qu'elle a prit ton invitation au sérieux. Que tu n'étais pas l'enfant que tu étais il y a quelques temps. Bien sûr, il reste en toi une part d'enfant que tu chéris. Tu ne tiens point à la voir partir malgré les événement de ces trois dernières années. Alors que tu la guide et que t'informe de son état, elle te retourne la même question. Souriante, tu lui réponds d'un hochement de tête, attendant d'être installée pour rentrer dans les détails des derniers événements. Alors que tu es à table, Athéna prends la peine de te décrire de manière fort succinte les dernières nouvelles. Tu ris légèrement concernant ce cher Apollon. Personne ne rate une occasion de faire une blague à son sujet. Toutefois, tu reconnais le bien fondé de ces quolibets. Puis vient d'autres informations plus sérieuses. Héra, Zeus avec une puce, une déesse magique. Tu te met à rire. Tu vient de le dire à voix haute. Ta curiosité vient de prendre le dessus.

"Je ne savais pas que les humains avaient fait ça à Zeus. Et qui est la dernière déesse magique ?"
dis-tu. Même si tu ne connais pas Zeus, tu ne souhaite à personne d'avoir une puce dans le cerveau. Il s'agit de ta gentillesse naturelle envers les gens.

Un serveur vient et vous sert votre commande. Tu as commandé une pièce du boucher avec une petite salade. Tu as un véritable appétit d'ogre malgré ton apparence sereine. Tu souhaites un bon appétit à Athéna avant d'entamer ton plat.

"Comme tu le vois, je vais très bien. Je travaille ici pour empêcher Diane de s'inquiéter pour moi. Je ne regrette pas d'être venue ici il y a presque trois ans. Et j'essaye de me tenir au courant des dernières nouvelles sur toi et le reste de la famille."
réponds-tu avec une sincérité pouvant paraitre déconcertante. Tu termine une dernière bouchée avant de continuer. "En fait, je suis content de vous avoir eu. Sans Hermès, j'étais perdue. Mais Diane et Apollon m'ont aidée. Maintenant, je me sens prête à aller voir le reste de la famille. Tu en fais partie Athéna."

Tu viens d'achever cette phrase avec un grand sourire. Bien sûr que tu as été en colère. Mais ceci n'a pas duré car tu tenais à rester toi-même et tu le veux toujours.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I wouldn't change a thing about it
This is the best feeling This innocence is brilliant I hope that it will stay This moment is perfect Please don't go away I need you now And I'll hold on to it Don't you let it pass you by

Eloise A. St-James


« A fond les bolides ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8238
✯ Les étoiles : 13




Actuellement dans : « A fond les bolides ! »


________________________________________ Sam 10 Juin - 15:09

Passer une soirée avec Peggy, Athéna n’y avait jamais vraiment songé. La déesse avait cru que la créature était partie explorer le monde et elle n’avait pas été très attentive au retour de Pégase en ville. Ni même au reste. En même temps, la guerrière passait peu de temps en ville ces derniers temps… Entre les voyages très étranges et Olympe elle avait déjà pas mal à faire. Mais cela ne diminuait en rien le fait qu’elle appréciait Peggy et cette soirée. La brune se mit à lui raconter rapidement les dernières nouvelles et ne s’étonna pas de la surprise de Peggy concernant Zeus…

- C’était à Halloween dernier, à la Nouvelle-Orléans. Il y a eu cette maladie qui a tué plein de demi-dieux… Je suis allée là-bas et cet enfoiré s’est montré. Il n’était pas aussi mort que l’on pensait… Pour protéger le monde, certains mortels ont constitué une équipe de surveillance qui a pour but de surveiller Storybrooke et ses habitants. Ces crétins nous ont apparemment assimilés avec la ville alors que nous sommes là depuis des millions d’années, mais passons. Dans leur idée, ils doivent se protéger des dieux… Et ils ont inventé une puce pour empêcher la régénération, qu’ils ont utilisée sur Zeus. Expliqua-t-elle à Peggy. C’est une habitante du monde des contes. Vaiana. Elle fait partie du peuple des Explorateurs, des créatures d’Atlas. Raconta-t-elle.

C’était bien à peu près tout ce qu’ils savaient réellement sur Vaiana. Athéna ne doutait pas ceci dit que Diane n’ait cherché à se rapprocher de la jeune femme. Sans doute la brune devrait-elle en faire autant mais elle n’était pas d’un naturel aussi sociable que sa sœur et cela s’en ressentait toujours. Un serveur arriva avec leurs commandes, laissant ainsi le temps à Peggy d’assimiler ce qu’elle venait de lui raconter.

- Tu travailles en tant que serveuse, c’est cela ? Demanda-t-elle. Est-ce que ça ressemble encore au métier de serveuse d’il y a quelques siècles ? S’enquit-elle, curieuse. Je l’ai été une fois… À Paris, dans un bistrot. Raconta-t-elle. Tu devrais te rapprocher d’Héra… Dit-elle par la suite. Elle était la sœur d’Hermès.

Normalement, Athéna n’en parlerait pas. Mais Peggy et Victoire avaient une affection sans borne pour Hermès et ensemble, elles parviendraient sans doute à avancer sans jamais l’oublier.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Par delà les Mers...

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Peggy S. Cumulus


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Elle Fanning

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Pégase

☞ Surnom : Kuji

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 33
✯ Les étoiles : 10




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 16 Juin - 16:01

Tu es triste d'apprendre le décès des demi-dieux. Après tout, ils faisaient partis de la famille. Même si une partie d'entre eux t'étaient inconnus. Puis, l'idée que Zeus ne puisse plus se régénérer te dégoutait. Qui sait s'il ne tenterait pas la même chose sur d'autres membres de ta famille ? Ou sur toi-même ? Tu sers légèrement le poing. Rien que ce fait suffit à t'agacer. Mais tu réussi toutefois à paraitre calme aux yeux d'Athéna. Tu ne veux point l'indisposer. Tu restes toutefois confiante en Diane et Athéna pour résoudre ce problème rapidement. Et peut-être qu'il ne s'agit que d'un malentendu ? Après tout, ce sont aussi des créatures divines. Issues du Titan Atlas !

"J'espère bien que ça n'ira pas plus loin. Je ne connais pas bien Zeus, mais on doit tout de même s'occuper de lui."


Tu manges une autre bouchée du steak, commençant à craindre de ne pas pouvoir la terminer comme prévu. Athéna devient curieuse concernant ton travail. Tu n'étais pas serveuse à proprement parler mais l'idée restait la même. Tu es au service des clients. L'anecdote d'Eloise t'intéresse. Tu l'imagines à une époque fort lointaine mais si proche aux yeux d'un dieu ou d'une déesse. Ton éternité te fera sûrement vivre ce genre de choses mais pour l'heure, tu te demandes ce qu'était vivre à Paris il y plus de cent ans.

"Eh bien, j'accueille les clients et les guident jusqu'à leur table. Il m'arrive de les conseiller concernant les plats. Mais je suis curieuse. Tu as vécu combien de temps à Paris ? C'était génial ?" demande-tu avec intérêt. "Je suis venue une fois avec Diane à Paris et j'avais beaucoup aimé y voir les statues grecques."

Puis Athéna te parla d'Héra. Une déesse que tu ne connaissais que depuis peu. Toutefois, tu n'as jamais été vraiment au courant de son amour inconditionnel pour Hermès. Mais comme tu t'ouvrais de plus en plus au monde, tu voulais en savoir plus sur elle. A entendre Athéna, Hermès et Héra devait être très proches. Un argument amplement suffisant pour te rapprocher d'elle.

"Elle se nomme Victoire c'est ça ? J'ai songé à la voir mais... Eh bien, mon travail me prends un peu de temps. Mais promis j'irais la voir !" réponds tu en arborant de nouveau ton sourire. "Athéna... Est-ce que je peux te poser une question ?"

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I wouldn't change a thing about it
This is the best feeling This innocence is brilliant I hope that it will stay This moment is perfect Please don't go away I need you now And I'll hold on to it Don't you let it pass you by

Eloise A. St-James


« A fond les bolides ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8238
✯ Les étoiles : 13




Actuellement dans : « A fond les bolides ! »


________________________________________ Dim 25 Juin - 13:12

Raconter aussi succinctement les choses à Peggy n’était pas forcément ce qu’Athéna préférait. Mais elle savait que le cheval ailé était l’un des êtres les plus innocents de leur monde… La guerrière ne voulait pas lui raconter les tourments des demi-dieux qui étaient tombés malades à cause de ce côté divin qu’ils portaient en eux. Ce qui les avait protégé durant un temps les avait finalement détruit. Au moins, la brune avait la satisfaction de n’avoir jamais engendré de demi-dieu. Aucun d’eux n’était mort à cause d’elle. Pour une fois…

- Je les détruirai s’ils cherchent à utiliser cette puce contre nous. Déclara-t-elle sans honte. Cette équipe ne peut pas espérer que nous resterons sans rien faire s’ils commencent à venir ici et à utiliser leurs puces. Certains d’entre eux ont essayé de me faire comprendre que nous n’avions rien à faire ici… Ces idiots nous mettent dans le même panier que les gens du monde des contes… Expliqua-t-elle, rageant un peu à la fin.

Athéna n’admettait pas que l’on puisse essayer de virer des êtres qui étaient là depuis des millénaires. 5 millions d’années… La déesse avait déjà 3 millions d’années quand les humains étaient apparus sur Terre. Elle était autant chez elle sur cette planète qu’eux. Certains allaient devoir s’en rendre compte…

- Ne sois pas peinée pour Zeus. Il aurait tué tous les demi-dieux sans hésitation s’il l’avait pu. Parce que certains d’entre eux avaient changé et qu’il ne l’admettait pas… Il est très bien dans la prison d’Olympe. Et quand la puce cessera de faire effet, il sera toujours enfermé et ne pourra pas utiliser ses pouvoirs, le lieu l’en empêchera…

Du moins l’espérait-elle. La brune n’était pas sans savoir que Zeus était le Maître d’Olympe. Peut-être parviendrait-il à se libérer malgré tout… Si cela devait arriver, la déesse lui ferait face de nouveau.

- Paris… C’est Paris. Toujours aussi génial, qu’importe les siècles. Dit-elle après quelques instants de silence. J’y suis restée une dizaine d’années avant de partir. Les gens auraient vu que je ne vieillissais pas si j’étais restée plus longtemps… Expliqua-t-elle avant de sourire. Pourquoi ne retiens-tu que des statues grecques de cette ville ? Demanda-t-elle sans perdre son sourire. Un jour, je t’emmènerai à Athènes. Promit-elle. Là, tu verras ce que les Grecs étaient vraiment capables de faire.

Le Parthénon, bien qu’il ne soit pas réellement le Temple que les Titans avaient créé pour elle, était son temple favori. Le temps lui avait fait perdre beaucoup de choses mais il se dressait toujours, fier et puissant. Athéna aimait à se dire que même dépouiller de ses armes ou de tout ce qu’elle pouvait bien posséder, elle pourrait se targuer de toujours paraître fière et puissante…

- C’est ça… Acquiesça-t-elle. Quand nous avons perdu nos souvenirs, elle n’aimait pas Hermès… Mais depuis, elle se souvient… Et je sais qu’elle l’aimait profondément. Déclara-t-elle à Peggy.

Oui, Athéna avait vu la furie que Victoire pouvait devenir quand il s’agissait de son frère… Elle ne doutait pas qu’elle serait ravie de voir une créature d’Hermès et de pouvoir partager des choses avec quelqu’un qui avait adoré le dieu ailé autant qu’elle. La question de Peggy l’intrigua, la faisant arquer un sourcil. Tiens donc.

- Dis-moi ce que tu veux savoir. L’encouragea-t-elle.

Cela risquait de ne pas être quelque chose à laquelle elle voudrait répondre, mais bon, c’était Peggy et Athéna estimait qu’elle lui devait bien cela…

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Par delà les Mers...

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Peggy S. Cumulus


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Elle Fanning

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Pégase

☞ Surnom : Kuji

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 33
✯ Les étoiles : 10




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Jeu 20 Juil - 15:43

Tu te rends compte à quel point la vie d'Athéna était bien remplie. Tu l'écoutes, et tu songes à ton avenir. Au moment où tu sera plus âgée. Où tu pourrais réfléchir au monde tel qu'il était il y a des années. Mais tu n'en retire pour le moment que du positif. Tu en retires de l'optimisme car tu sais que ta famille sera là pour toi. A la mention de la Grèce, tu te permet de rire légèrement. Diane et Athéna semblait si cultivée dans l'art que tu te demandes si ce ne sont pas des cours que tu demandera la prochaine fois. Après tout, il y a bien des façons de s'occuper en tant que créatures n'est-ce pas ?

"Tu vas finir par me faire des cours d'histoire et d'art avec Diane non ?" dis-tu avec amusement avant de finir ton assiette. "L'idée ne me déplairait pas ceci-dit."

Tu te demandes toutefois si Athéna aurait assez de patience pour devenir professeure. Le peu de jeunes que tu as eu l'occasion de côtoyer auraient de fortes chances de l'exaspérer assez vite.

Puis vient le moment où tu dois lui poser la fameuse question. Celle qui te brûle les lèvres depuis trois ans maintenant. Mais le temps à passé et tu es sûre que tout pourra bien se passer. Tu regardes Athéna dans les yeux, sans te sentir honteuse. Avec cette question, tu pourras repartir sur des bases nouvelles avec la déesse. Doucement, tu commences ta question :

"Pourquoi... Pourquoi est-ce que tu as tué Hermès ?"

La question était là, mais tu avais envie de donner des détails pour éviter la méprise. Tu avais pardonné à Athéna. Mais des réponses devaient encore être données.

"Je sais que les dieux n'ont pas eu une vie facile, et tu n'a pas été épargnée. Je t'ai pardonnée, mais... J'ai besoin de comprendre pourquoi tu avais fait ça."

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I wouldn't change a thing about it
This is the best feeling This innocence is brilliant I hope that it will stay This moment is perfect Please don't go away I need you now And I'll hold on to it Don't you let it pass you by

Eloise A. St-James


« A fond les bolides ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8238
✯ Les étoiles : 13




Actuellement dans : « A fond les bolides ! »


________________________________________ Dim 6 Aoû - 15:09

Athéna eut un petit sourire en coin en entendant Peggy parler de cours avec Diane comme co-professeur. À peine un an plus tôt, cette proposition aurait été rejetée avec un geste de dédain. Aujourd’hui, c’était une toute autre histoire. Sa sœur et elle s’étaient rapprochées et s’entendaient vraiment bien. Certes, pas autant qu’elles le pouvaient, mais c’était déjà bien mieux qu’auparavant et la guerrière savait bien que leur relation avait été trop conflictuelle pour que la confiance soit aussi profonde que celle qui pouvait exister entre Artémis et Aphrodite par exemple.

- Et pourquoi pas ? Répliqua-t-elle. Sur ça ou sur autre chose… On se complète bien avec Diane… Expliqua-t-elle vaguement avec un sourire.

Athéna pensait surtout à des cours d’auto-défense. Cela pourrait être très utile à certains d’entre eux… Peggy, Lily… La déesse n’était pas sans savoir que leurs éléments les plus doux étaient de facto les plus vulnérables. Et c’était une situation que la guerrière aurait bien souhaité voir s’améliorer. Peut-être devrait-elle en parler avec Diane et Apollon… Elle verrait cela plus tard. D’autant que Peggy était entrain de prendre son courage à deux mains pour lui poser une question plus que sérieuse…

- Parce qu’il ne voulait pas me donner les informations que je souhaitais… Déclara-t-elle abruptement. À l’époque, j’étais à la recherche d’une arme pour tuer Zeus, notamment… Eris et Hermès étaient les deux seuls capables de m’aider à passer de l’autre côté, j’en étais plus que persuadée. Alors je les ai enlevés. Et torturés. Je préférais leur faire du mal comme ça mais atteindre mon but plutôt que de les voir ne pas me répondre. Remarque, ils n’ont jamais rien dit… Eris est morte la première. J’espérais que ça conduirait Hermès à parler. Mais ça n’a pas été le cas. Alors il est mort aussi. Raconta-t-elle. C’est, je crois, la période la plus sombre de ma vie… J’en voulais alors à tout le monde et je ne pensais qu’à atteindre mon but, quels que soient les dommages collatéraux…

Cela n’excusait rien et Athéna s’était déjà assez excusée. C’était juste un constat sur les faits qui s’étaient alors produits. Avec le recul, elle se rendait compte que cela pouvait passer pour de la malveillance pure et dure. Mais ça n’avait pas été le cas. Elle avait simplement fait de son mieux pour espérer avoir une arme capable de les protéger d’un foutu tyran…

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Par delà les Mers...

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Un repas avec toi, ça me ferait plaisir |Eloïse|





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs