Aventures
en cours :

Age de Glace
Septembre 2017

Sing On
Septembre 2017

- Bientôt -
8 octobre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Sing On the Musical - le 85ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Jezabel Chapman ♥ - Maître du jeu : Anastasia Romanov ♥
Prêt à pousser la chansonnette ?

Partagez | .

Euh.. Quelqu'un pourrait me dire où est passé ma magnifique crinière ? {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Adrian Brown

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Grant Gustin

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Chumvi

☞ Surnom : Chum, Ad, (Laura)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 174
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 21 Mai 2017 - 10:25

Adrian Brown
« Meow »

Fiche Technique.

♠️ Surnom(s) → Chum, Ad.
    ♠️ Age → 23 ans.

♠️ Occupation / Emploi → Étudiant en lettre, travaille en plus dans la librairie familiale pour donner un coup de main à sa mère.

♠️ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui m'dame !
    ♠️ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Le Roi Lion, Chumvi

Vous.

Caractère → Chumv..Excusez moi, Adrian adore les compétitions mais en particulier les défis. Peu importe la stupidité, la dangerosité, ou tous les mots qui finissent en "té" du défi, Adrian fera tout pour le relever. Evidemment, il n'évitera pas de se mettre en danger, même s'il risque de se faire gronder par Sarabi.. A vrai dire, le danger et l'interdit l'attire énormément. Quand il était petit, Nala et lui se lançaient souvent des défis aussi fous les uns que les autres. Ad est un garçon qui fait assez souvent le pitre, si un seul jour passe sans qu'il ne fasse un truc idiot, cela voudra dire qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez lui ! Il a horreur des moments où il fait trop calme, trop silencieux.. Pour lui, c'est exactement le bon moment pour lancer une de ses blagues à deux balles. Ah oui, autant vous le dire tout de suite, l'ancien lion est assez maladroit sur les bords, on pourrait croire qu'il a deux pieds gauches par moment. Parlons maintenant d'un de ses plus grand défaut : Exprimer ses sentiments. Quel boulet ! Il bafouille, il dit des choses stupides.. Il a VRAIMENT du mal. Pauvre chaton. Il n'aime pas se faire marcher sur les pieds, c'est une forte tête. Passons maintenant aux qualités, Adrian est quelqu'un de loyal et fidèle, surtout en amitié. Il sera la première épaule sur laquelle vous pourrez pleurer s'il le faut. Chum sera toujours présent pour les gens qu'il aime. Même s'il a l'air d'être un garçon plutôt souriant, Adrian cache une partie sombre dans son coeur.. Eh oui, parce que le jeune homme souffre de l'absence de son père. Il se pose souvent des questions à son sujet mais jamais à haute voix.
    Une Particularité ? → Ses instincts de lion sont de retours (et il a une fâcheuse tendance à se déguiser en flash).

Votre Vie dans le monde des contes.

Ce fut lors d'un beau jour de printemps que le jeune lionceau pointa son nez sur la Terre des lions. Fils unique d'une des nombreuses lionnes de cette terre. Hormis sa maman, Chumvi n'avait aucune famille car oui, il vécut sans père puisque celui-ci est parti avant la naissance de Chumvi. A chaque fois qu'il posait des questions sur son mystérieux père, elle restait très évasive et donnait très peu de détails. L'une des seules choses qu'il savait c'est qu'il ne venait pas des mêmes terres que lui. Ce qui augmenta la curiosité du lionceau. Il n'en était pas triste, au contraire, il était très heureux avec sa maman, les autres lionnes et ses nombreux amis.

En grandissant, Chumvi entra dans un groupe de lionceau dirigé par la reine Sarabi. Il était heureux de faire parti de ce groupe contenant : Nala, Simba, Tojo, Malka, Kula, ... Kula devint rapidement sa meilleure amie, voire même sa soeur de coeur et cela faisait tout son bonheur, évidemment.

Chum fut vraiment boulversé quand il apprit la mort de Mufasa et de Simba, Mufasa étant leur roi et Simba, leur ami, il en était vraiment triste. Mais rapidement, Chumvi reprit les choses en main. Il devait s'occuper de ses amis et les protéger pour éviter que la chose tragique ne recommence. Il commença à lancer des défis, il fit le clown et le petit rigolo qui amusait beaucoup les autres. Il voulait les rendre heureux car lui en était bien conscient, le bonheur n'allait pas durer.

Le règne de Scar était horrible, tout ce que l'ancien lionceau avait connu avait complètement disparu. Il ne restait plus que famine et désolation. Tout était noir et triste, à croire que le soleil ne voulait même plus éclairer cette Terre, qui autrefois était magnifique. Chumvi grandit alors dans cette Terre de désolation. Chumvi aida Sarabi comme elle l'avait fait quand il était petit. Même s'il le règne de Scar était toujours là, Chumvi était bien heureux dans son petit groupe et avec sa maman.

Plus tard, Simba revint tel un fantôme et détrôna Scar. Chumvi n'hésita pas à l'aider pour mettre fin à cette vie de malheur. Le soleil revint, tous les animaux revinrent également mais ce bonheur ne dura pas puisqu'une fumée mauve les emporta loin de chez eux.

Votre Vie à Storybrooke.

Le nuage mauve le transforma en un humain, Adrian Brown, vivant dans une famille monoparentale avec sa mère. Il n'a donc jamais connu son père, tout comme sur la terre des lions. Lui n'avait jamais eu le droit de fêter de la fête des pères ou de dire "Fais gaffe, mon père est policier!" (même si c'est totalement faux) pour faire peur à ses camarades de classe lorsqu'on l'ennuyait. Evidemment, lorsque Adrian se sentait mal à cause de ces histoires, il n'hésitait pas une seule seconde pour aller en parlant avec sa meilleure amie et soeur de coeur, Iris. Iris et lui ont toujours été inséparables, rien n'avait l'air d'avoir changé à Storybrooke à ce niveau là. Les deux jeunes se comprenaient, aucun des deux n'avait de papa.

Adrian est un garçon charmant et très attentionné, comme dit plus haut, il a autant des qualités que des défauts. A l'école, il s'y fit pas mal d'amis, étant plutôt sociable ainsi que grâce à ses pitreries.

Mais en grandissant, le manque de son père fut de plus en plus présent dans sa vie c'est donc pour cela qu'il a décidé de se réfugier dans les livres. Il passait parfois même des journées entières à lire des livres (Non, il n'est pas un remake de Belle ). A l'école, il choisit de suivre la filière littéraire afin de, plus tard, reprendre totalement la librairie familiale. Pouvoir faire ça serait un rêve pour lui !

Votre vie après la malédiction.

Donc toute sa vie n'avait été qu'un mensonge ? Qu'il n'avait jamais vécu une vie d'humain pour de vrai ? Les souvenirs se mélangeaient dans sa tête. Il était un lion prénommé Chumvi. Iris, enfin Kula, en était une elle aussi ! Tous ses souvenirs refirent surface : La terre des lions, la bande, Sarabi, le règne de Scar... Peu de temps passèrent avant que le reste du groupe n'arrivent à leur tour. Rapidement, il prit la décision de se rapprocher de Tojo, Tama et Malka mais ça ne semblait pas être une tâche facile puisque 28 ans les séparait. Il avait vécu avec sa mère, Kula, Saribi et Sarafina ici, à Storybrooke, tandis que les autres avaient continué de vivre sur leurs terre natale. Heureusement, cela se passa plutôt bien..

Mais plus tard, suite à une aventure dans un autre monde, celui des contes, ses instincts de lion avaient refait surface également. Il était prêt à abandonner un autre garçon et de le laisser pour mort afin de sauver sa propre peau. Depuis cet évènement, Adrian en resta troublé, ennuyé de se savoir pouvoir faire une chose pareille. Il décida d'en parler avec son ancienne mentor, il lui expliqua le tout en détails avant de lui demander de ne rien dire à sa mère par peur de la décevoir ou de l'inquiéter. Depuis ce jour, April et lui travaillent sur ses instincts afin de pouvoir le contrôler correctement.

©️ CREDIT

Administration

Célébrité de votre Avatar : Grant Gustin aka The Flash
Est-ce un poste vacant ? : Oui !

Multicompte ? : Le premier, mais sûrement pas le dernier...

Entre nous

Pseudo / Prénom : Laura
Votre avis sur le forum : Trop zoli
Comment l’avez vous découvert : Je suis déjà venu mais j'ai dû abandonné parce que j'avais plus d'ordi

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, ou wonderland pour votre team vous choisiriez quoi ? : Roi Lion, ça va de soi...

Le mot de la fin : Mesdames, mesdemoiselles, messieurs... Prout.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
It’s important to always look where you’re headed rather than where you were!
Libella

Neil Sandman

« Le Brocolis
c'est exquis ! »

╰☆╮ Avatar : ➹ Elizabeth Olsen

Ѽ Conte(s) : ➹ Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*

☞ Surnom : ➹ seb

Fondateur Disney Rpg

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6294
✯ Les étoiles : 110

Actuellement dans : « Le Brocolisc'est exquis ! »

________________________________________ Dim 21 Mai 2017 - 10:50

Re bienvenue !!!

« Je t'assure... »
« sa saucisse est la plus cramée... y'a pas de doutes ! »
#soucissesdemecs
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71391-la-famille-les-amis-de-cassandre-helene-sandman

Jules Verne

« Le Brocolis
c'est exquis ! »

╰☆╮ Avatar : J.J. Feild *.*

☞ Surnom : Natoune

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6406
✯ Les étoiles : 1292

Actuellement dans : « Le Brocolisc'est exquis ! »

________________________________________ Dim 21 Mai 2017 - 11:00

Re-bienvenuuuuuue !!

En plus Grant !

Tu jouais qui avant ??

I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.
I want to reconcile the violence in your heart
I want to recognize your beauty is not just a mask
I want to exorcise the demons from your past.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules

Adrian Brown

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Dim 21 Mai 2017 - 11:19

Merci Neil !

Merci aussi Jules !
Eh oui, Grant
Il me semble avoir jouer un personnage de l'étrange Noel de Monsieur Jack, genre un des trois petits après je me souviens plus si c'était ici ou sur un RPG Facebook   Je fais plus de RPG depuis longtemps... BREF. 

Libella

Eloise A. St-James

« Un KangourouX c'est plus sexy
qu'un kangou brun! »

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7481
✯ Les étoiles : 497

Actuellement dans : « Un KangourouX c'est plus sexy qu'un kangou brun! »

________________________________________ Dim 21 Mai 2017 - 11:35

Coucou !

Bienvenue parmi nous

Un petit lion, c'est trop bien

J'ai libéré ton pseudo, du coup, y a plus la petite * à la fin ^^

Par delà les Mers...

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Adrian Brown

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Dim 21 Mai 2017 - 12:32

Merci beaucoup  
Voui, les lions c'est trop bien 
Merci aussi, j'allais justement demander ce que je pouvais faire pour ne plus l'avoir !

Libella

Adrian Brown

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Dim 21 Mai 2017 - 14:43

Je reposte pour vous annoncer que J'AI FINI

Libella

Sally Pumpkin

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Deborah Ann Woll

Ѽ Conte(s) : L'Etrange Noël de m. Jack
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la poupée qui rêve au clair de lune

☞ Surnom : Sally

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 476
✯ Les étoiles : -11

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Dim 21 Mai 2017 - 14:44

Officiellement bienvenue Grant + LKF + ce tout

pumpkin queen
les yeux dans les yeux, brillons de mille feux car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle ✻ I don't know just how it happened, I let down my guard swore I'd never fall in love again But I fell hard Guess I should have seen it coming, caught me by surprise I wasn't looking where I was going, I fell into your eyes
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t65061-parfois-la-vie-me-sem http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t65325-je-suis-partout-a-la-fois-brisee-en-mille-eclats-de-voix http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t65352-chrono-rp-s-de-sally

Adara B. Drogon

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Katherine McNamara

Ѽ Conte(s) : Winx Club
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Bloom de Domino

☞ Surnom : Gardienne de la flamme du Dragon

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 39

________________________________________ Dim 21 Mai 2017 - 15:39

Oh bienvenue monsieur le lion !

The flame of the Dragon

Vaiana De Motunui

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Meagan Tandy

Ѽ Conte(s) : Vaiana, la légende du bout du monde
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Vaiana

☞ Surnom : Vaia, Vava

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1199
✯ Les étoiles : 143

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Dim 21 Mai 2017 - 15:41

Bienvenuuuuuuuuuue !

Grant est un super choix, je suis fan.

Through the fire I'll keep burning on
When it all goes wrong, I'll take my time, I'll keep on holding on. Will I hold myself together ?

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Euh.. Quelqu'un pourrait me dire où est passé ma magnifique crinière ? {Terminé}

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés