« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flash Spécial: Une Fée en danger x Grigori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Flash Spécial: Une Fée en danger x Grigori _



________________________________________ 2017-05-21, 21:14

Flash Spécial : Une Fée en dangerLena & Grigori J’avais entendu la demande d’Anya, je lui avais envoyé Puka. Je la savais en compagnie et sécurité donc je n’avais plus de crainte à avoir. J’étais donc rentrée à Alféa mais quelques jours plus tard, j’étais revenue là où j’avais quittée Anya la dernière fois. J’avais eu connaissance du fait qu’elle se trouvait dans un train en direction de Paris. Oui elle m’avait parlé de paris, de sa famille qui était sans doute là-bas. Je m’étais retransformée et j’en avais profité pour me promener un peu dans les rues fraîches de St Pétersbourg. Ma crinière blonde volant au vent, j’étais bien au chaud sous ma tenue en fourrure.

Mon regard se baladait dans cette ville qui avait tellement de beauté avant qu’elle ait connue la révolution, j’avais lu des choses sur cette ville, c’était pire que ce que j’imaginais mais il demeurait tout de même quelque chose d’unique. Un frisson me parcouru soudainement, ce n’était pas un frisson lié à la neige et à l’hiver, non, je ne craignais pas le froid, après tout je suis la fée de la lune et du soleil. Frissonnant une nouvelle fois, je me tourne vers une ruelle éclairée par de faibles lampadaires et me rends rapidement compte que le froid vient de cette ruelle, le frisson qui me parcourt vient de cet homme étrange.

Je cours dans la ruelle et me transforme avant de m’envoler. Il fallait que je retrouve cet homme, étrangement, je ressentais le frisson de plus en plus intensément. Peut être que je me rapprochais de lui. C’est non loin du Palais que je distingue la silhouette de l’homme, il s’engouffre dans un passage, je redescends sur le sol et me mets à marcher pour le suivre, toujours sous ma forme féerique. Etant rapidement plongée dans le noir, je fais apparaître une boule de lumière solaire et la tends devant moi.

« Il y a quelqu’un ? »

Oui Stella, qu’elle merveilleuse idée que de demander s’il y a quelqu’un alors que tu suis la dite personne… Je recule d’un pas lorsque je me rends compte que je suis présentement non seule. Rapidement, je fais face à un homme barbu, de qui s’échappe une aura plus que sombre, voulant sortir, je me recule mais glisse avant de retomber lourdement sur les fesses. Je lève les yeux vers lui.

« Qui…Qui êtes-vous ? »
© 2981 12289 0


Invité
Invité

Anonymous



Flash Spécial: Une Fée en danger x Grigori _



________________________________________ 2017-07-12, 09:08


I believe death is not a pain. I believe there is much worse

.
Cela faisait des jours... des semaines, des mois, surement des années, que Raspoutine tournait en rond dans sa caverne, agacé. Il avait tellement attendu qu'il ne comptait plus, qu'il avait oublié la longueur des choses. Il semblait être un résidu rejeté par le temps, entre la mort et la vie. Il était vide. Il n'avait rien eu.

Certainement une décennie. Peut être plus ? Qu'il avait marqué l'histoire du pays d'un point rouge comme le sang en exterminant la famille impériale. La Russie était perdue, troublée dans une politique incertaine, endeuillée pour l'éternité, se réconfortant uniquement par quelques théories fantaisistes et peu réalistes qui feraient croire à la survie d'une jeune Romanov.

Peu réalistes, vraiment ? Son esprit noir était dérangé, il sentait quelque chose... Il n'avait rien eu du terrible pouvoir auquel il s'attendait. Qu'avait-il à la place ? La sensation d'un souffle, celui d'une Romanov qui semblait s'attacher à la vie comme une tache de thé sur un tissu blanc.

Il marchait dans les rues de son ancienne vie... souvenirs abîmés d'une existence détruite à jamais. Dans les mémoires des gens, l'âge d'or des Romanov était encore trop douloureux. Il y avait encore trop de tristesse dans leur mort. Il aurait au moins réussit ça. Étouffant la lumière sur son passage, il essayait de trouver une certaine clarté dans ses sens magiques. Comme chaque soir depuis... si longtemps. Rien de plus qu'un étrange sentiment, désagréable sensation imprécise et vicieuse.

Mais ce soir était différent. Le ressenti était plus fort, plus clair, plus désagréable. Mais différent... il attendait la présence d'une Romanov rescapée, mais quelque chose d'autre était venu à sa rencontre. Il voyait la magie, blanche, très loin de la sienne. Osait-on l'attaquer ?

Vite, l'attirer dans les ténèbres du château de poussière. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas eu un esprit à tourmenter, un ennemi prêt à l'attaquer. Il se ferait une joie de l'accueillir... pensa-t-il avec un mauvais sourire sur le visage.

Le petit être fragile s'éclaira, après s'être annoncé maladroitement. Il avait affaire à quelque chose de si faible...

Tiens, tiens... serait-ce une fée ?

Ses longs doigts squelettiques jouèrent sous une joie malsaine, faisant entrechoquer des ongles longs. Sa main gauche se glissa dans sa cape, serrant sa paume sur sa relique.

Voilà donc la présence qui me tourmente tant. Celle qui cache et protège la Romanov égarée... Venant se frotter d'incompétence avec un homme des ténèbres.

Il profita de la confusion et la peur qui la tenaient toujours depuis sa chute pour sortir sa relique, qui brilla d'un fort éclat vert dans la pénombre, révélant la grande salle, autrefois rayonnante, dans laquelle ils se trouvaient. Le filet de lumière émeraude entoura la pauvre fée, dans une danse de chauve-souris qui hurlaient tous les tourments des morts emportés par le diable.
Elle était désormais sienne...


.


Invité
Invité

Anonymous



Flash Spécial: Une Fée en danger x Grigori _



________________________________________ 2017-07-21, 23:25

Flash Spécial : Une Fée en dangerLena & Grigori Alors que j’avais voulu quitter le palais dans lequel j’étais entrée, j’avais fini par glisser et tomber lourdement sur le sol alors que l’homme sombre s’approchait de moi tandis que je le regardais avec les yeux remplis de terreur, il était tellement sombre que j’étais apeurée. Bon apparemment, il était pas aveugle, c’était déjà ça. Il avait compris que j’étais une fée mais alors que je m’apprêtais à me relever, je compris qui il était.

Il est celui qui veut tuer Anya et il savait apparemment que j’étais la protectrice de l’Impératrice. Fronçant les sourcils, je repris finalement la parole.

« Je ne suis pas incompétente ! Je suis une fée gardienne ! » dis-je à l’intention de l’homme des ténèbres.

Mais alors très rapidement, je fus entourée d’un amas de lumière verte avec des sortes de diables, ils hurlaient et je me débattais alors que je sentais leurs griffes sur mon corps, je sentais ce qui se passait.

« Non ! Laissez-moi ! »

Quand la lumière verte se dissipa, je me releva avant de regarder l’homme en face de moi, furieuse.

« Je n’ai pas peur de vous ! » dis-je avant de lui envoyer une boule d’énergie solaire en pleine tête. J’étais consciente d’une chose, c’est que je ne pouvais pas sortir car je n’arrivais plus à battre des ailes, je crois bien qu’il avait eu un impact sur la force de voltige de mes ailes et si je ne peux pas utiliser mes ailes, je ne peux pas utiliser ma poussière de fée, je devrais me débrouiller sans.

« Mes ailes… » murmurais-je alors que je tentais de les bouger, sans succès « Qu’est-ce-que vous m’avez fait ?! »
© 2981 12289 0



Invité
Invité

Anonymous



Flash Spécial: Une Fée en danger x Grigori _



________________________________________ 2017-07-26, 10:32


I believe death is not a pain. I believe there is much worse

.
Raspoutine ricana devant la fausse brutalité de la fée, qui faisait la même impression qu'un chat devant un lion. Il tendit la relique pour l'opposer à la lumière de la jeune femme, alors que les créatures du diable se faisaient une joie d'avaler sa magie. La petite avait du caractère... elle se croyait si forte, si puissante et si pure pour s'opposer sans ménagement à un sorcier qui avait construit sa puissance pendant de si longues décennies. Hors, sa témérité la rendait si faible. Elle était l'oiseau qui s'aventurait de son plein gré dans la gueule du crocodile, sans en connaitre les recoins, les secrets, les faiblesses et les échappatoires. Elle jurait ne pas être incompétente, mais c'était précisément ce qu'elle était. Le sourire mauvais, Raspoutine s'en délecta. Il avait devant lui toute une source de magie qui lui ferait office de diner.

Mais avant ça...

Vous seriez étonnée de la force préservatrice de la peur. Vous n'avez pas eu peur et vous voilà désormais perdue. Il est dangereux de sauter dans un gouffre sans en voir le fond.

Finalement, l'agacement de la fée devant la perte de ses caractéristiques féeriques attira la peur. Il était si amusant de la voir se battre contre une force inexistante, en vain. La magie qui aspirait celle de ses ailes venait de si profond sous terre qu'elle n'en connaissait rien. Une créature de lumière comme celle-ci n'a jamais pu explorer les flammes du diable, elle s'en serait perdue. Mais le sorcier allait lui donner un aperçu de ce qu'elle avait manqué.

N'essayez pas de vous débattre alors que vous ne le pouvez pas. Il faut vous rendre à l'évidence, vous êtes trop faibles. Maintenant, je vais jouer un peu avec vous...

Il agita de nouveau son relique devant elle. La lumière que l'objet antique dégageait était malsaine, elle inspirait un profond malaise dans le cœur de ses victimes. La mouche s'était arrêtée sur la mauvaise toile.

Ce qu'il y a de merveilleux avec la peur, c'est qu'en effet, elle peut vous préserver, mais elle a aussi la magnifique capacité de vous figer dans l'antre du monstre.

Une ombre enveloppa l'être de lumière. Raspoutine ne savait pas ce qu'elle voyait, cette ombre allait implanter une image dans son esprit, celle de sa plus grande peur. Il ne pouvait pas savoir qu'elle était celle-ci, mais il n'en avait pas besoin. Inspirer la terreur était tout ce dont il avait besoin.

Si vous ne voulez pas consumer de mes flammes, désormais, et de vos pires angoisses, vous allez me révéler vos secrets. Dis moi petite chose, où se trouve la princesse Anastasia ?


.


Invité
Invité

Anonymous



Flash Spécial: Une Fée en danger x Grigori _



________________________________________ 2017-07-29, 18:47

Flash Spécial : Une Fée en dangerLena & Grigori Non, je ne pouvais pas faiblir, je ne devais pas faiblir, j’étais trop puissante pour ça, j’étais une fée enchantix. Mais mes ailes ne répondaient plus à mes appels, sa magie malfaisante aspirait mon énergie féérique, je n’arrivais plus à voler, j’étais à sa mercie, je ne pouvais pas m’avouer vaincue, non je ne devais pas m’avouer vaincue.

« Je ne suis pas faible ! » hurlais-je.

Mais il fallait se rendre à l’évidence, dans l’état actuel des choses, je commençais à perdre des forces en même temps que mon énergie féérique. Il agita à nouveau sa relique et l’aura verte maléfique se rua sur moi avant que je me rende compte que je commençais à disparaître. Non, je ne pouvais pas. J’étais trop belle pour disparaître. La seconde d’après, je revivais avec douleur le divorce de mes parents alors que je n’étais encore qu’une enfant.

J’entendais l’odieuse voix de celui qui me maintenait. Je devais résister, je devais protéger Anastasia, je me devais de la protéger, plus que tout, c’était mon rôle.

« Plutôt mourir que de trahir Anastasia ! »

Ma tête me faisait atrocement mal, je ne pouvais pas revivre ça en boucle sans rien faire. L’énergie solaire des deux soleils de Solaria brûlait en moi, je devais l’atteindre, je devais me servir de cette énergie pour me protéger, j’avais encore mes pouvoirs, je le ressentais au plus profond de moi, j’étais une fée enchantix, je ne pouvais pas échouer.

« Je suis… la fée de la lune et du soleil, personne n’éteins la lumière devant moi ! »

Mes ailes se remettent à battre alors que je tends les deux mains devant moi.

« Energie du soleil de solaria, réponds à mon appel ! »

Un amas d’énergie solaire jaillit de mes mains et frappe de plein fouet Raspoutine.
© 2981 12289 0



Invité
Invité

Anonymous



Flash Spécial: Une Fée en danger x Grigori _



________________________________________ 2017-12-15, 07:31


I believe death is not a pain. I believe there is much worse

.


Tutututu, fit le sorcier avec autorité, dans un air faussement offensé alors que la fée venait de lui hurler sa contestation. Elle n'était pas faible, disait-elle. Raspoutine se jura de drainer tant de force en elle qu'elle se pensera morte plutôt que faible. Si je le voulais, je pourrais t'arracher les ailes à main nues. Alors ne fais pas en sorte que je le veuille. Tu sais ce que je veux.

Voilà un autre tour de ce cher reliquaire qu'il appréciait grandement, l'implantation de la peur, la plus grande, la plus sournoise, la plus cruelle. La plus terrible des souffrances. Comment pourrait-il un jour regretter d'avoir fait affaire avec le diable ? Sa puissance était merveilleuse, être témoin de celle-ci l'était encore plus.

Mais il n'était pas encore décidé sur le sort de la misérable petite créature qui lui tenait tête. Il la gardera en vie tant qu'elle n'a pas répondu, mais en usant de tortures toutes plus terribles que la précédente. Elle finira par cracher le morceau lorsque même son corps de magie blanche ne pourra plus supporter. Que fera-t-il d'elle ensuite ? Oh... les possibilités étaient infinies. Peut-être l'enverra-t-il en cadeau à son grand ami le diable.

Oui, c'était une perspective qui lui plaisait.

Ma l'idiote petite garce qu'il tenait ne voulait toujours pas comprendre à qui elle avait à faire. Pas encore. Elle refusait d'avouer maintenant, le sorcier savait qu'avec une fée ça n'allait pas être rapide. Mais ça sera douloureux, se dit-il alors avec rage lorsqu'elle riposta qu'elle ne trahirait pas la princesse.

Idiote, la princesse n'en a que faire de ton existence. En revanche mes amis les esprits se feront une joie de t'accorder de l'attention.

Une énième fois, le reliquaire s'alluma de sa lumière malsaine, prête à faire sortir le nombre incalculable d'âmes qu'il y avait à l'intérieur. Mais c'est alors que sa magie se mit à riposter, en accord avec ses mots. Puisque encore une fois, elle se mit à gueuler.

Que c'était épuisant de sa part.

Le jet de lumière de soleil le propulsa à l'autre bout de la grande salle du château impérial, le faisant rencontrer le mur. Il posa les paumes de ses mains sur le sol, pour se relever doucement, bouillonnant d'une rage. Le corps de Raspoutine, quasiment en décomposition, ne ressentait pas totalement la douleur. Il était donc prêt à faire connaitre à cette mouche l'étendue de sa magie.

Et moi je suis Raspoutine, ton pire cauchemar !

Dans un rire diabolique, l'air autour d'eux se mit à tourner, le vent nouveau et menaçant faisait voler toutes les poussières qui s'étaient accumulées dans la pièce, alors que des jets d'éclair sortaient du reliquaire pour frapper tous les murs.

Diable, voilà un repas pour toi !

Dans un cri de colère, il dirigea les éclairs vers elle qui vinrent la frapper de plein fouet. Riposte à ça maintenant petit insecte !


.


Invité
Invité

Anonymous



Flash Spécial: Une Fée en danger x Grigori _



________________________________________ 2018-01-01, 21:06

Flash Spécial : Une Fée en dangerLena & Grigori Comment en étais-je arrivée là déjà ? Ah oui, j’avais suivie Raspoutine et me voilà presque à sa merci. Je ne pouvais pas abandonner, je devais me battre, je devais être digne d’être une fée enchantix et surtout la fée marraine d’Anastasia et il était clair que je ne l’abandonnerais jamais et que je donnerais ma vie pour la protéger. Mon regard devint sombre lorsqu’il me dit qu’Anya n’en avait que faire de moi. Il mentait, il ne faisais que mentir.

« Mensonge ! Anya est sous ma protection, je compte pour elle comme elle compte pour moi et je ne vous dirais pas où la trouver, je ne vous dirais jamais ce que vous voulez savoir, vous pouvez me tuer, je ne parlerais pas, pas même sous la torture ! »

Et c’était tout ce qu’il y a de plus véridique. Je dois avouer qu’il me faisait peur mais j’avais connue bien pire que lui et pourtant… Non, il ne me faisait pas peur et je devais veiller sur Anya, tout faire pour la protéger de ce monstre. Je me remis sur mes deux pieds et repris contenance après qu’il est tenté de m’avoir en me faisant faire face à ma plus grande peur. Je lui fis comprendre qui j’étais et que je n’avais aucunement peur de lui.

Mon regard surpris, je tends mes deux mains devant moi lorsque je reçois l’éclair vert de Raspoutine mais à trop forte dose, je fais un vol plané avant de lourdement retomber sur les fesses. Je ferme les yeux, ma tête tourne et je sens que je vais avoir des bleus, je suis mal retombée sur ma cheville mais je m’en moque, je dois continuer à lutter, il ne me fera pas craquer, je ne parlerais jamais, je ne dirais rien. Me relevant, je fronce les sourcils, furieuse.

« Je n’ai aucunement peur de toi ! J’ai connu des ennemis bien pire que toi ! Et ce n’est pas tes petits lutins qui me feront peur. »

Je lève les deux mains vers le ciel alors que mes pupilles virent vers l’orange, le feu ensoleillé comme le dit Bloom. Une boule de lumière solaire se crée au creux de mes mains avant que je ne les tende devant moi, espérant toucher le foutu objet de Raspoutine.

« Goûte à ça, enfoiré. »

La boule de lumière envoyée, j’utilise la télétransporation et réapparaît derrière lui avant de l’envoyer valser plus loin.

« On peut continuer longtemps comme ça où je te réduis en cendres. »
©️ 2981 12289 0


Invité
Invité

Anonymous



Flash Spécial: Une Fée en danger x Grigori _



________________________________________ 2018-01-17, 22:23


I believe death is not a pain. I believe there is much worse

.


Lorsque j'aurai écrasé ton petit corps d'insecte et chaque os qui forment ton squelette, nous verrons bien si tu n'as pas peur, fit la voix de Raspoutine, tranchante, puissante, lente, effrayante.

Il en riait presque. Elle prétendait connaitre des ennemis plus puissant qu'elle aurait fait face. Elle n'était pas crédible, cette petite débutante effrontée, téméraire mais stupide, s'était simplement contenté de le suivre, lui, le sorcier qui a tiré toute la Russie vers le bas, cause d'un deuil national pour la mort de la famille impériale, et pactisant du diable, et elle pensait avoir les capacités nécessaires pour le battre.

Dans un dernier hurlement de colère, il lui lança une puissante rafale de magie. Fini de jouer la carte de la retenue, elle se ferait bien mieux avoir en souffrant aussi fort que son corps le lui permettait. Raspoutine vit alors le corps de ce ridicule être de lumière s'envoler pour s'écraser lourdement plus loin, une chute qui l'aura très certainement blessé. Tu ne connais rien de la peur ? Laisse moi te la graver dans chacun de tes membres à coup de rasoir ardent !


Je n’ai aucunement peur de toi ! J’ai connu des ennemis bien pire que toi ! Et ce n’est pas tes petits lutins qui me feront peur.

Ce qu'elle riposta cependant fut bien trop fort et imprévisible pour l'éviter. Il sentit les coups venir de toutes parts, et n'eut pas le temps d'analyser les mouvements de la fée afin de les esquiver ou de riposter. Lorsqu'il s'écrasa contre une colonne du palais, celle-ci s'écroula alors, arrachant une partie du toit du château qui vint s'écrouler dans un tas de débris lourds et meurtriers sur le corps du sorcier.

Dans un silence lourd qui s'installa pendant plusieurs secondes, longues et interminables, on aurait pu croire que c'en était fini de lui, jusqu'à ce qu'un léger bruit de gravier se fit entendre, déchirant l'inquiétude insonore qui s'était installé dans l'atmosphère.
Et dans un fracas immense et soudain, les débris se mirent à s'envoler pour se fixer bout à bout pour former un ours géant fait de pierre, animé par les âmes du reliquaire, comme en témoignait les yeux verts du monstre.

GOUTTE A LA PUISSANCE DU DIABLE EN PERSONNE PETITE INSOLENTE !

Un baton de pierre se forma avec quelques restes, afin de voltiger à travers la pièce et s'écraser sur les mains de la fée, dans le but d'empêcher d'agir avant que l'ours ne lui saute dessus.

.


Invité
Invité

Anonymous



Flash Spécial: Une Fée en danger x Grigori _



________________________________________ 2018-01-19, 21:36

Flash Spécial : Une Fée en dangerLena & Grigori Oui j’avais peur. Même si je faisais tout pour cacher cela, ce que j’avais su faire pendant longtemps, je ne pouvais m’empêcher d’avoir peur. Mais c’était humain non ? Même si je suis une fée, je reste avant tout une jeune fille pleine d’entrain mais effrayée par un sorcier tel que lui. Je n’avais pas peur, je ne devais pas lui montrer que j’avais peur.

Aussi, je riposta. Je riposta autant que mes forces me le permettait et finalement, il fit un joli vol plané avant qu’un morceau du toit ne tombe en milles débris sur lui. Cela créa un intense nuage de fumée qui me fit tousser énormément. Reprenant mes esprits, je m’approcha avant de me rendre compte qu’il sortait des débris et qu’un immense ours en pierre venait de naître.

« Oh ça Stella, c’est pas bon… »

je devais me défendre.

« Bouclier Sirius » hurlais-je au moment même où une intense onde de magie m’arrivait dessus qui frappa de plein fouet mon bouclier.

M’élevant dans les airs, je posais mon regard sur l’ours en pierre aux affreux yeux verts.

« Viens jouer à chat sale tas de pierre ! »

M’envolant, je disparu de son champ de vision avant de réapparaître derrière lui.

« Raté ! »

Levant les deux mains en l’air, j’envoya une intense onde d’énergie solaire qui frappa le monstre de pierre en plein coeur et le détruit d’un coup tout en frappant Raspoutine. il disparu. J’ignore comment mais à l’instant où le nuage de fumée se dissipa, j’étais seule dans le château, plus en ruines qu’à mon arrivée.

« Poussière de fée. »

J’utilisa ma poussière de fée pour redonner au château son allure d’avant mon arrivée et m’envola pour retourner chez moi, consciente que je recroiserais la route de ce maudis sorcier.
©️ 2981 12289 0

TERMINE


Contenu sponsorisé




Flash Spécial: Une Fée en danger x Grigori _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Flash Spécial: Une Fée en danger x Grigori





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser