Intrigues
Disney Rpg

Au Violent de
nos Songes
Juin 2017

Par delà
les Mers

Juillet 2017

Zootopie II
#ZozoTopie
Juillet 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Par delà les Mers - le 81ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Ellie Sandman ♥ - Maître du jeu : Anatole Cassini ♥
La mort est une journée qui mérite d'être vécue !

Partagez | .

Flash Spécial: Une Fée en danger x Grigori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lena K. Sunamoon

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Blake SEXY Lively

Ѽ Conte(s) : Winx Club
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Stella de Solaria

☞ Surnom : Smarties

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 821
✯ Les étoiles : 62

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Dim 21 Mai 2017 - 21:14

Flash Spécial : Une Fée en dangerLena & Grigori J’avais entendu la demande d’Anya, je lui avais envoyé Puka. Je la savais en compagnie et sécurité donc je n’avais plus de crainte à avoir. J’étais donc rentrée à Alféa mais quelques jours plus tard, j’étais revenue là où j’avais quittée Anya la dernière fois. J’avais eu connaissance du fait qu’elle se trouvait dans un train en direction de Paris. Oui elle m’avait parlé de paris, de sa famille qui était sans doute là-bas. Je m’étais retransformée et j’en avais profité pour me promener un peu dans les rues fraîches de St Pétersbourg. Ma crinière blonde volant au vent, j’étais bien au chaud sous ma tenue en fourrure.

Mon regard se baladait dans cette ville qui avait tellement de beauté avant qu’elle ait connue la révolution, j’avais lu des choses sur cette ville, c’était pire que ce que j’imaginais mais il demeurait tout de même quelque chose d’unique. Un frisson me parcouru soudainement, ce n’était pas un frisson lié à la neige et à l’hiver, non, je ne craignais pas le froid, après tout je suis la fée de la lune et du soleil. Frissonnant une nouvelle fois, je me tourne vers une ruelle éclairée par de faibles lampadaires et me rends rapidement compte que le froid vient de cette ruelle, le frisson qui me parcourt vient de cet homme étrange.

Je cours dans la ruelle et me transforme avant de m’envoler. Il fallait que je retrouve cet homme, étrangement, je ressentais le frisson de plus en plus intensément. Peut être que je me rapprochais de lui. C’est non loin du Palais que je distingue la silhouette de l’homme, il s’engouffre dans un passage, je redescends sur le sol et me mets à marcher pour le suivre, toujours sous ma forme féerique. Etant rapidement plongée dans le noir, je fais apparaître une boule de lumière solaire et la tends devant moi.

« Il y a quelqu’un ? »

Oui Stella, qu’elle merveilleuse idée que de demander s’il y a quelqu’un alors que tu suis la dite personne… Je recule d’un pas lorsque je me rends compte que je suis présentement non seule. Rapidement, je fais face à un homme barbu, de qui s’échappe une aura plus que sombre, voulant sortir, je me recule mais glisse avant de retomber lourdement sur les fesses. Je lève les yeux vers lui.

« Qui…Qui êtes-vous ? »
© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fée de la Lune et du Soleil
Je dois ma vie à la puissance du soleil et à la sagesse de la lune.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51402-lena-la-mode-ca-se-demode-le-style-jamais

Grigori E. Raspoutine

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Gary Oldman

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Raspoutine

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 67
✯ Les étoiles : 30

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 12 Juil 2017 - 9:08

I believe death is not a pain. I believe there is much worse

.
Cela faisait des jours... des semaines, des mois, surement des années, que Raspoutine tournait en rond dans sa caverne, agacé. Il avait tellement attendu qu'il ne comptait plus, qu'il avait oublié la longueur des choses. Il semblait être un résidu rejeté par le temps, entre la mort et la vie. Il était vide. Il n'avait rien eu.

Certainement une décennie. Peut être plus ? Qu'il avait marqué l'histoire du pays d'un point rouge comme le sang en exterminant la famille impériale. La Russie était perdue, troublée dans une politique incertaine, endeuillée pour l'éternité, se réconfortant uniquement par quelques théories fantaisistes et peu réalistes qui feraient croire à la survie d'une jeune Romanov.

Peu réalistes, vraiment ? Son esprit noir était dérangé, il sentait quelque chose... Il n'avait rien eu du terrible pouvoir auquel il s'attendait. Qu'avait-il à la place ? La sensation d'un souffle, celui d'une Romanov qui semblait s'attacher à la vie comme une tache de thé sur un tissu blanc.

Il marchait dans les rues de son ancienne vie... souvenirs abîmés d'une existence détruite à jamais. Dans les mémoires des gens, l'âge d'or des Romanov était encore trop douloureux. Il y avait encore trop de tristesse dans leur mort. Il aurait au moins réussit ça. Étouffant la lumière sur son passage, il essayait de trouver une certaine clarté dans ses sens magiques. Comme chaque soir depuis... si longtemps. Rien de plus qu'un étrange sentiment, désagréable sensation imprécise et vicieuse.

Mais ce soir était différent. Le ressenti était plus fort, plus clair, plus désagréable. Mais différent... il attendait la présence d'une Romanov rescapée, mais quelque chose d'autre était venu à sa rencontre. Il voyait la magie, blanche, très loin de la sienne. Osait-on l'attaquer ?

Vite, l'attirer dans les ténèbres du château de poussière. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas eu un esprit à tourmenter, un ennemi prêt à l'attaquer. Il se ferait une joie de l'accueillir... pensa-t-il avec un mauvais sourire sur le visage.

Le petit être fragile s'éclaira, après s'être annoncé maladroitement. Il avait affaire à quelque chose de si faible...

Tiens, tiens... serait-ce une fée ?

Ses longs doigts squelettiques jouèrent sous une joie malsaine, faisant entrechoquer des ongles longs. Sa main gauche se glissa dans sa cape, serrant sa paume sur sa relique.

Voilà donc la présence qui me tourmente tant. Celle qui cache et protège la Romanov égarée... Venant se frotter d'incompétence avec un homme des ténèbres.

Il profita de la confusion et la peur qui la tenaient toujours depuis sa chute pour sortir sa relique, qui brilla d'un fort éclat vert dans la pénombre, révélant la grande salle, autrefois rayonnante, dans laquelle ils se trouvaient. Le filet de lumière émeraude entoura la pauvre fée, dans une danse de chauve-souris qui hurlaient tous les tourments des morts emportés par le diable.
Elle était désormais sienne...

.

Take a sad song AND MAKE IT BETTER

Lena K. Sunamoon

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Blake SEXY Lively

Ѽ Conte(s) : Winx Club
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Stella de Solaria

☞ Surnom : Smarties

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 821
✯ Les étoiles : 62

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Ven 21 Juil 2017 - 23:25

Flash Spécial : Une Fée en dangerLena & Grigori Alors que j’avais voulu quitter le palais dans lequel j’étais entrée, j’avais fini par glisser et tomber lourdement sur le sol alors que l’homme sombre s’approchait de moi tandis que je le regardais avec les yeux remplis de terreur, il était tellement sombre que j’étais apeurée. Bon apparemment, il était pas aveugle, c’était déjà ça. Il avait compris que j’étais une fée mais alors que je m’apprêtais à me relever, je compris qui il était.

Il est celui qui veut tuer Anya et il savait apparemment que j’étais la protectrice de l’Impératrice. Fronçant les sourcils, je repris finalement la parole.

« Je ne suis pas incompétente ! Je suis une fée gardienne ! » dis-je à l’intention de l’homme des ténèbres.

Mais alors très rapidement, je fus entourée d’un amas de lumière verte avec des sortes de diables, ils hurlaient et je me débattais alors que je sentais leurs griffes sur mon corps, je sentais ce qui se passait.

« Non ! Laissez-moi ! »

Quand la lumière verte se dissipa, je me releva avant de regarder l’homme en face de moi, furieuse.

« Je n’ai pas peur de vous ! » dis-je avant de lui envoyer une boule d’énergie solaire en pleine tête. J’étais consciente d’une chose, c’est que je ne pouvais pas sortir car je n’arrivais plus à battre des ailes, je crois bien qu’il avait eu un impact sur la force de voltige de mes ailes et si je ne peux pas utiliser mes ailes, je ne peux pas utiliser ma poussière de fée, je devrais me débrouiller sans.

« Mes ailes… » murmurais-je alors que je tentais de les bouger, sans succès « Qu’est-ce-que vous m’avez fait ?! »
© 2981 12289 0

Fée de la Lune et du Soleil
Je dois ma vie à la puissance du soleil et à la sagesse de la lune.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51402-lena-la-mode-ca-se-demode-le-style-jamais

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Flash Spécial: Une Fée en danger x Grigori

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde enchanté :: ➹ Les autres mondes