Aventures
en cours :

Age de Glace
Septembre 2017

Sing On
Septembre 2017

- Bientôt -
8 octobre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Sing On the Musical - le 85ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Jezabel Chapman ♥ - Maître du jeu : Anastasia Romanov ♥
Prêt à pousser la chansonnette ?

Partagez | .

[terminé] Tacos or Pizza ? - Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Dawn G. Bennett

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Jeffrey Dean Morgan

Ѽ Conte(s) : Le monde des humains complètement anarch-
☞ Surnom : Batman

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 12
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 22 Mai - 19:41

Allen Glenn Bennett
« On est tous pathétiques, c'est ce qui rends la vie intéressante »

Fiche Technique.

♠️ Surnom(s) → Al, Ben, Batman (<-- Ceci est un jeu de mot)
    ♠️ Age → 38 ans

♠️ Occupation / Emploi → Barman et Détective privé de renommé à ses heures perdues

♠️ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Non

Vous.

Caractère → Un sombre fils de- Désolé pour cette entrée en scène assez violente mais, c'est comme ça que décris beaucoup de ses anciennes connaissances. Allen est le genre de gars dont il ne faudrait pas faire confiance. Il vous ronge de l'intérieur, vous manipule. Il se fait passer pour le gars bien naîf, idiot et maladroit, mais, au fond il est un gars complètement impossible à berné et manipulateur comme un enfoi- Ce dernier est cependant romantique, il sait plaire aux femmes, pas aux hommes (notez qu'il est pas gay) Il est intrépide, sarcastique et cynique. Dans sa tête Allen sait quoi faire pour avoir la confiance d'une personne, se faire passer pour une personne totalement gentille et sans défense. Bien que cela laisse à désirer, il est originalement asociale ce qui rends les choses compliquées lorsqu'il s'agit de rencontres. Et à ce que vous aurez pu voir à mon entrée fracassante, Allen est... Très grossier, il n'hésite pas sur ses mots et si il se lâche, sachez que vous êtes dans la plus grosse de bouse de votre vie. En passant par-là, Allen est très attaché à sa batte de base-ball, n'essayez pas de la lui arraché des mains... Il risquerait de vous faire très mal.

Une Particularité ? → Cicatrice parcourant l'avant bras droit (il porte un rarement un bandage pour une raison inconnue), il as cinq tatouages, dont un qui est le nom de son chien. (Les autres sont personnels).

Votre Vie à Coventry

Je n'ai aucuns souvenir de ma jeunesse, en y pensant, je ne connais que mon âge et vu que je suis une moule en maths je ne connais pas vraiment mon année de naissance tout ce que je sais c'est que je suis né à Coventry le 17 mai. J'ai grandi dans un orphelinat qui à fait faillite après que je suis devenu adulte. Le karma moi je dis.

J'ai passé presque la moitié de ma vie à Coventry, j'ai parcouru toute la ville sans même me demander si ça valait le coup de me barrer de là-bas. J'aimais bien l'air de la ville mais, pas les habitants. Ils étaient tous bizarres et dans cette ville il y rôdait des criminels. J'avais donc voulu devenir enquêteur mais, sans succès. J'avais pas fait d'études et je n'avais fais qu'étudier à l'aide d'un ordinateur et d'Internet, j'avais réussi à me rendre assez intelligent et fort dans le terme justice, je pouvais même devenir avocat mais, j'aime pas les avocats...

J'ai finis par devenir barman dans la boîte d'un de mes potes. Un barman dont beaucoup de femmes célibataires ne laissaient pas l'occasion passé pour me draguer. Et, je les rejetait toutes. Enflure de première beaucoup le disaient.

Mais ! Je n'avais pas abandonné mon métier de départ, j'avais lu quelque part, que si je ne pouvais pas devenir enquêteur officiellement, je pouvais devenir détective privé pour avocats, familles et autre. C'est exactement ce que je cherchais, détective libre, sans patrons et je pouvais même faire des prix pour qu'on paye mes services. Et, ça... bon sang que ça a fait ses preuves.

Pendant des journées entières j'avais reçu d'innombrables appels pour des avocats et familles en détresses. Dont un appel qui me trottait l'esprit pendant plus d'un mois. C'était une femme qui avait besoin d'un détective parce que la police locale l'harcelait au propos de son mari. Et elle m'avait dit qu'elle n'avait pas de mari. Je n'avais pas étudier sur un cas de ce genre mais, je pouvais tout de même faire des recherches dessus.

Mais, elle n'avait pas pu me payer assez pour que je recherche des informations la-dessus, j'ai donc refusé l'offre. Plus aucunes nouvelles aujourd'hui.

C'est en 2015 que j'avais rencontré une femme, magnifique, c'était comme mon soleil. À chaque fois que je la voyais, je souriais. Elle s'appelait Lucille, une femme rayonnante et, j'allais lui demander sa main... Malheureusement, le bonheur avait fuit et la chance m'avait tourné le dos. Un soir, alors que j'avais enfin le courage de la demander en fiançailles. Elle fît une attaque, dans la précipitation j'appellais les secours.

Après avoir appelé les secours, je la regardais larmes aux yeux, je ne pouvais pas la voir souffrir. Puis, avec acceptation je remarquais qu'elle ne respirait plus. Elle était partie et ça je ne l'avais que remarqué après avoir passé sa bague autour du doigt.

Des mois plus tard, j'avais acheté une batte de base-ball en bois et l'entourait de fil barbelés, sans sourciller je la surnommait Lucille. J'étais devenu un détective de renommé et une enflure de barman. Je menait comme deux vies différent avec deux visages différents. Et en étant détective, Lucille me servait beaucoup.

Bien que j'étais un détective, une affaire de meurtre fit surface et j'en était le suspect. Une scène macabre dont j'en suis capable. J'avais quelque peu découvert qui j'étais, oui. Une grosse enflure qui pourrait t'exploser la cervelle en deux-deux.

Alors que tout m'ennuyait, je choisissait de partir de Coventry. Je fermais mon cabinet de détective et démissionnait de mon poste de barman. J'emportait Lucille avec moi, je ne la laisserait en aucuns cas dans le mains d'un autre.

J'ai besoin de me faire un nouveau visage être vu différemment. Vivre comme un vrai manipulateur de première.

Votre vie après la malédiction.

Après avoir déménagé à Storybrooke, j'avais re-ouvert mon cabinet de détective et j'avais repris un poste de barman. J'avais gardé Lucille avec moi. Une nouvelle vie s'est présenté à moi, et je n'ai pas lâché l'occasion. Le manipulateur est là, et il pourrait te faire rencontrer Lucille un de ces quatre.

En passant par là, je suis devenu en un an, un détective de renommé. Beaucoup de personnes viennent et repartent satisfaites de mes enquêtes. Bien que ces enquêtes sont anodines, je me sent comme chez moi aujourd'hui.

©️ CREDIT

Administration

Célébrité de votre Avatar : Jeffrey Dean Morgan
Est-ce un poste vacant ? : Pas en ma connaissance !

Multicompte ? : Nope

Entre nous

Pseudo / Prénom : will. (Mon prénom reste confidentiel tout de même)
Votre avis sur le forum : Très haut en couleur, j'aime ça !
Comment l’avez vous découvert : Bah aimant Disney, j'ai voulu chercher un forum dessus. Eh bah me voilà aujourd'hui !

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, ou wonderland pour votre team vous choisiriez quoi ? : Vilain parce que Batman rime avec Negan. parce que j'ai toujours imaginé Jeffrey en Vilain.

Le mot de la fin : Notez bien que je vais faire des clins d'oeil à Negan de TWD et à Jason Crouse de The Good Wife pour mon personnage. Sachant que Jeffrey Dean Morgan les a incarnés.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72048-one-day-or-another-but-not-today

Dyson Walters

« Courir ou se faire ramollir ! »

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9546
✯ Les étoiles : 1903

Actuellement dans : « Courir ou se faire ramollir ! »

________________________________________ Lun 22 Mai - 20:03

OMG Negan j'ai eu envie de te frapper excuse moi

*hum* pardon pour cela
BIENVENUUUUE sisi on est sympa Malgré NEGAAAAAAAN Ton personnage à l'air assez interessant, j'ai hâte de voir ça

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69393-ripped-between-dyson- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57567-links-in-the-ink En ligne

Eloise A. St-James

« Un KangourouX c'est plus sexy
qu'un kangou brun! »

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7481
✯ Les étoiles : 497

Actuellement dans : « Un KangourouX c'est plus sexy qu'un kangou brun! »

________________________________________ Lun 22 Mai - 20:24

Bienvenue parmi nous ^^

Par delà les Mers...

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Phoebus Light

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

╰☆╮ Avatar : Alexander Skarsgård

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.

☞ Surnom : Nanis

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2483
✯ Les étoiles : 1544

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Lun 22 Mai - 20:30

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Jeffrey est tellement cool !

Je connais une Robyn qui va pas être contente vu que c'est elle qui a Lucile ici

on va dire que j'ai rien entendu
Non mais ne vous inquiétez pas pour moi, faites comme si je n'étais pas là, je vais me contenter de vous regarder et de me dire que je suis en train d'halluciner.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14039-apollon-c-est-pas-une http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14980-avez-vous-deja-vu-un-mec-grand

Blake Malone

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Gal Gadot

Ѽ Conte(s) : légendes antiques
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la Manticore

☞ Surnom : Bekah, Winnie

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1011
✯ Les étoiles : 130

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Lun 22 Mai - 20:41

Sois le bienvenu sur le forum !
Ton perso m'a l'air très intéressant, j'ai hâte d'en savoir plus De toute façon, j'adore les enflures de ce style

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t67861-termine-blake-o-every http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t68224-blake-o-oh-baby-it-s-a-wild-world http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t68225-our-cracking-bones-make-noise

Dawn G. Bennett

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Lun 22 Mai - 20:47

Dyson Walters a écrit:
OMG Negan j'ai eu envie de te frapper excuse moi

*hum* pardon pour cela
BIENVENUUUUE sisi on est sympa Malgré NEGAAAAAAAN Ton personnage à l'air assez interessant, j'ai hâte de voir ça

Mais... mais... Je suis gentil moi... *tousse*

Merci, haha !

Eloise A. St-James a écrit:
Bienvenue parmi nous ^^

Merci !
Phoebus Light a écrit:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Jeffrey est tellement cool !

Je connais une Robyn qui va pas être contente vu que c'est elle qui a Lucile ici

Comment Lucille ose-t-elle me trompé !? *tousse* Et, si c'est la cousine éloignée de Lucille, Robyn ne sera toujours pas contente ?

Merci encore ! Ça fait plaisir !

Blake Malone a écrit:
Sois le bienvenu sur le forum !
Ton perso m'a l'air très intéressant, j'ai hâte d'en savoir plus De toute façon, j'adore les enflures de ce style

Haha, merci beaucoup !

Robyn W. Candy

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

╰☆╮ Avatar : Jennifer Lawrence

Ѽ Conte(s) : Les mondes de Ralph
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux

☞ Surnom : Even

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2339
✯ Les étoiles : 388

________________________________________ Lun 22 Mai - 21:24

Quelqu'un va jouer JDM sur le forum C'est bon, je peux mourir en paix Adieu

Non mais cet acteur est beaucoup trop.... Je crois que j'ai fais un arrêt cardiaque en voyant le vava !

Ton perso a l'air trop cool en plus! Je suis troooop contente!

Et ouais, pas touche à Lucille C'est ma mienne Mon n'amoureuse Ma petite batte d'amour et de sang frais

Pour some sugar on me
Can't explain all the feelings that you're making me feel, my heart's in overdrive and you're behind the steering wheel. Just listen to the rhythm of my heart, there's chance we could make it now.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10164-jump-into-your-racing-car-and-say-sugar-rush#87059

Dawn G. Bennett

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Lun 22 Mai - 21:30

Robyn W. Candy a écrit:
Quelqu'un va jouer JDM sur le forum C'est bon, je peux mourir en paix Adieu

Non mais cet acteur est beaucoup trop.... Je crois que j'ai fais un arrêt cardiaque en voyant le vava !

Ton perso a l'air trop cool en plus! Je suis troooop contente!

Et ouais, pas touche à Lucille C'est ma mienne Mon n'amoureuse Ma petite batte d'amour et de sang frais

Je tiens à te dire que, ce que tu dis ci-dessus me fait super plaisir !

Héhé, alors j'aurai la Lucille 2.0, parce que Lucille c'est aussi mon amour ! Je sent que je vais reversé un certain lien avec toi... Qui sait ?

Robyn W. Candy

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

╰☆╮ Avatar : Jennifer Lawrence

Ѽ Conte(s) : Les mondes de Ralph
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux

☞ Surnom : Even

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2339
✯ Les étoiles : 388

________________________________________ Lun 22 Mai - 21:36

Non mais en plus t'as laissé sa barbe Il est trop beau comme ça!

Lucille c'est la plus belle! Si jamais t'as une idée ou une envie, ma boîte MP t'es grande ouverte

Pour some sugar on me
Can't explain all the feelings that you're making me feel, my heart's in overdrive and you're behind the steering wheel. Just listen to the rhythm of my heart, there's chance we could make it now.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10164-jump-into-your-racing-car-and-say-sugar-rush#87059

Dawn G. Bennett

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Lun 22 Mai - 21:44

Robyn W. Candy a écrit:
Non mais en plus t'as laissé sa barbe Il est trop beau comme ça!

Lucille c'est la plus belle! Si jamais t'as une idée ou une envie, ma boîte MP t'es grande ouverte

Avec plaisir, je me fait déjà des idées en tête !
Lucille est plus que belle... Elle est magnifiquement joliment belle !

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[terminé] Tacos or Pizza ? - Allen

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés