Intrigues
Disney Rpg

Au Violent de
nos Songes
Juin 2017

Par delà
les Mers

Juillet 2017

Zootopie II
#ZozoTopie
Juillet 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Au Violent de nos Songes - le 80ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Rebekah Stormborn ♥ - Maître du jeu : Elliot Sandman ♥
Que les dieux de l'Australie soient avec vous !

Partagez | .

One day or another... But not today !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Dawn G. Bennett

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Jeffrey Dean Morgan

Ѽ Conte(s) : Le monde des humains complètement anarch-
☞ Surnom : Batman

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 26
Ѽ Les pommes : 370

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 23 Mai 2017 - 14:38

J'ai la flemme de cuisiner, mini tacos ?
fiche par asi'click

Dawn G. Bennett

A savoir !
- Dawn est un manipulateur de première
- Ne faites pas confiance aux premiers abords
- Dawn aime les minis tacos comme sa batte Lucille
- Ne touchez pas Lucille sans sa permission
- Ne mangez pas des minis tacos sans sa permission
- Dawn ne payera jamais
- Dawn est anglais
- Dawn fume

Résumé :
Un salaud, un manipulateur... qui a mieux ?

Dawn ne se rappelle pas de son enfance et encore moins de ses parents. Ce dernier fut orphelin dès sa naissance.

Il n'avait jamais quitté Coventry sa ville natale, enfin du moins c'est ce qu'il croit. Il eut une soudaine envie de faire partit de la justice mais, quelque chose de mal lui en empêchait et pour le coup c'est ce que beaucoup de gens savent. Il était reconnu à Coventry, c'était un homme assez bizarre aux premiers abords. Ceux qui ne le connaisse pas sont très vite prévenu du jeu de Dawn.

Il manipule, vous sourit en vous disant de lui faire confiance. Mais, après il en profite pour enquêter sur vous et connaître vos moindres points faibles.

Un jour l'amour frappa à sa porte et laissais son mauvais côté disparaître pendant un certains temps jusqu'au jour où sa promise fît une crise cardiaque. Alors que les secours étaient en route, la défunte avait donné son dernier souffle.

Depuis, plus rien ne pouvait changer Dawn. Bien qu'il ait une moitié gentille, il reste le salaud, le manipulateur qu'il était auparavant. Mais maintenant, il est accompagné d'une batte de base-ball nommé Lucille.

Et je vous l'assure, vous n'aimeriez pas le goût de Lucille...
Liens souhaités :
Pour les liens, je recherche tout et n'importe quoi.

Amitié, Connaissances, Ennemis, Amour... N'importe quoi fera l'affaire ! Et puis, de toute façon avec Dawn tout est possible.

Liens à scellés :

Blake Malone, Deborah Gust

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

There are rules for a reason
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72048-one-day-or-another-but-not-today

Dawn G. Bennett

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mar 23 Mai 2017 - 14:38

Liens
fiche par ASI'CLICK

Alexis E. Child

Connaissance ¤

Alexis et Dawn se connaissent peu. Tout ce que Dawn sait sur elle, c'est qu'elle est un peu folle, qu'elle vient elle aussi du monde des humains et qu'elle est la fille adoptive de Regina la maire de SB. Ce qui l'intéresse dans tout ça, c'est que Alexis aime (presque) tout le monde. Oui, oui.

Aloysius Black

Ami de manipulation ¤

Quand on met deux enflure dans la même pièce, ça fait boum.

Aloysius est psychiatre et en même temps une personne qui fait toujours appel à Dawn. Les enquêtes font ravages et Aloysius lui paye toujours le prix, quelque soit le montant. Et, depuis que Dawn enquête pour Aloysius, ils sont devenus amis.

Evelyn Nichols

Associée¤

Bien que Evelyn soit désormais humaine, les capacités qu'elles a pu débloqué n'ont pas échappées Dawn, qui a proposé à Evelyn de devenir associé pour quelques enquêtes. Dawn s'en sert comme plus dès qu'il bloque dans une enquête. Mais, évidemment Dawn à promis de la payer à chaque fins d'enquête. Ça lui plaît l'idée d'avoir des associés...

Belle French

Témoin ¤

Beaucoup de rumeurs disent que Belle est plutôt à l'aise au sujet qu'un homme la retienne prisonnière. À ce sujet,
Dawn enquête sur l'homme en question et ceci inquiète Belle pour l'avenir de l'homme.

Arya Pan

La peste que tout le monde adore¤

Rencontrée par accident dans l'appartement de Dawn,
Arya est une peste qu'on admire pour autant, vous connaissez Vaneloppe et Ralph.. Eh bien leurs lien est tout à fait similaire. Bien que Dawn n'apprécie par les pestes, il l'admire pour autant.

Blake Malone

Suspecte ¤ lien en cours

Deborah Gust

intitulé du lien en cours ¤ lien en cours

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Alexis E. Child

« Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

╰☆╮ Avatar : Kaya Scodelario

Ѽ Conte(s) : Aucun mais fait désormais partie de l'intrigue divine... en tant que Déesse magique...
☞ Surnom : Fanny

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5556
Ѽ Les pommes : 6600576

Actuellement dans : « Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

________________________________________ Mar 23 Mai 2017 - 15:08

Moi je veux

Déjà je te souhaite la bienvenue parce que je crois que je ne suis pas passée par ta fiche Mais je suis raaaviiiie d'avoir un nouveau méchant parmi nous et charismatique de surcroît mais pas autant que le mien faut pas déconner non plus

Je te propose des quelques personnages avec qui j'aimerai bien des liens Pour l'instant je suis ouverte à tout et tu sembles l'être aussi donc je te fais juste le topo des personnages

- Alexis E. Child... ce personnage quoi Elle est un peu déglinguée dans sa tête mais très gentille, très avenante ! Elle semble liée à un complot assez grand nommé les "Templiers" mais ne les a que très peu approché pour l'instant ! Elle vient du monde réel, tout comme Allen si j'ai bien compris donc ça peut être sympa Elle a été abandonnée à l'âge de 4 ans sur le bord de la route et a petite a marché jusque Storybrooke où elle a grandi avec les autres !

- Aloysius Black... Scar dans le monde des contes C'est lui qui est plus charismatique que toi Il a été maire à deux reprises de cette vite et a préféré passer le flambeau sans qu'on ne sache vraiment pourquoi Il est psychiatre de renom depuis bien longtemps, serial killer et cannibal de surcroît ! Il est trèèèès manipulateur aussi et vu qu'il est psychiatre, ses patients sont ses jouets!

- Victoire Adler... Hera Elle goûte à sa première liberté depuis 1 an... jusqu'alors enfermé sur l'Olympe par son défunt mari, elle ne connait que trop peu les humains mais est avide d'apprendre et de vivre sa vie... elle se féminise et devient plus forte, un lien rock'n'roll pourrait vraiment être sympa

- Arya Pan... Anciennement Putois et la nouvelle Peter Pan depuis 2ans maintenant C'est une vraie peste, une vraie catastrophe ambulante, j'adorerai un lien en mode Vaneloppe/Ralph entre eux si ça te tente, je pense qu'ils peuvent dégommer pas mal de choses ! En tant que Putois, elle a passé des années à se faire passer pour un garçon car elle est la seule fille des enfants perdus... elle a peur de rien, pas même de la mort, ce qui la rends un peu... bizarre

Voilà je vais déjà m'arrêter là pour cette fois, dis-moi si certains te tente J'en ai encore 3 mais on va peut-être y aller molo

Par delà les mers

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

Dawn G. Bennett

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mar 23 Mai 2017 - 15:36

@Alexis E. Child a écrit:
Moi je veux

Déjà je te souhaite la bienvenue parce que je crois que je ne suis pas passée par ta fiche Mais je suis raaaviiiie d'avoir un nouveau méchant parmi nous et charismatique de surcroît mais pas autant que le mien faut pas déconner non plus

Je te propose des quelques personnages avec qui j'aimerai bien des liens Pour l'instant je suis ouverte à tout et tu sembles l'être aussi donc je te fais juste le topo des personnages

- Alexis E. Child... ce personnage quoi Elle est un peu déglinguée dans sa tête mais très gentille, très avenante ! Elle semble liée à un complot assez grand nommé les "Templiers" mais ne les a que très peu approché pour l'instant ! Elle vient du monde réel, tout comme Dawn si j'ai bien compris donc ça peut être sympa Elle a été abandonnée à l'âge de 4 ans sur le bord de la route et a petite a marché jusque Storybrooke où elle a grandi avec les autres !

- Aloysius Black... Scar dans le monde des contes C'est lui qui est plus charismatique que toi Il a été maire à deux reprises de cette vite et a préféré passer le flambeau sans qu'on ne sache vraiment pourquoi Il est psychiatre de renom depuis bien longtemps, serial killer et cannibal de surcroît ! Il est trèèèès manipulateur aussi et vu qu'il est psychiatre, ses patients sont ses jouets!

- Arya Pan... Anciennement Putois et la nouvelle Peter Pan depuis 2ans maintenant C'est une vraie peste, une vraie catastrophe ambulante, j'adorerai un lien en mode Vaneloppe/Ralph entre eux si ça te tente, je pense qu'ils peuvent dégommer pas mal de choses ! En tant que Putois, elle a passé des années à se faire passer pour un garçon car elle est la seule fille des enfants perdus... elle a peur de rien, pas même de la mort, ce qui la rends un peu... bizarre

Voilà je vais déjà m'arrêter là pour cette fois, dis-moi si certains te tente J'en ai encore 3 mais on va peut-être y aller molo

Hey, déjà merci !

Et, j'ai longuement réfléchit parce que tout t'es liens sont tentant ! J'ai enlevé seulement Victoire Adler, si tu veux tu peux me rajouter les trois que tu n'a encore pas mis. Ainsi, je pourrais trier et t'envoyer ceux qui me tente ! Cependant les trois ci-dessus sont ceux que j'ai retenu !

Pour Alexis : Sachant qu'elle vient du monde réel, Dawn pourrait voir cela comme une opportunité. Bien que ce dernier est une enflure de première il pourrait bien être gentil aussi. Cela dépend de comment la relation s'enchaîne.

Pour Aloysius : Deux manipulateur ? Bon sang, ça peut faire du ravage. Dawn et Aloysius pourraient beaucoup s'entendre, deux amis de manipulation ça pourrait être sympa à lié ! Et comme il est psychiatre et Dawn détective, ça pourrait faire beaucoup plus qu'un ravage.

Pour Arya : Si ce lien reste, il va me faire rire H24, un lien en mode Vaneloppe & Ralph, me plaît ! En plus, Dawn non-plus à peur de rien. Tant que sa Lucille reste intacte.

Regina Mills

« Murmure leur
qu'ils floodent trop ! »

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine

☞ Surnom : Smarties

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6238
Ѽ Les pommes : 7300956

Actuellement dans : « Murmure leurqu'ils floodent trop ! »

________________________________________ Mar 23 Mai 2017 - 16:42

Et au passage parce qu'elle l'a pas dit Alexis est la fille adoptive de Regina

You're what I've most precious

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Deborah Gust

« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »

╰☆╮ Avatar : Catherine Tate

Ѽ Conte(s) : Inside Out
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust

☞ Surnom : Deb

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1804
Ѽ Les pommes : 730278

Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »

________________________________________ Mar 23 Mai 2017 - 16:46

Bienvenue !

J'ai absolument pas lu ta prés, je sais pas qui est Allen mais il a l'air mauvais et donc il peut potentiellement s'avérer à la hauteur de Dégoût l'émotion (c'est moi, pour les deux du fond qui dorment) donc je sais pas si ça t'inspire ou pas.

Enfin voilà.

(Practically) perfect in every way...

Dawn G. Bennett

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mar 23 Mai 2017 - 17:25

@Regina Mills a écrit:
Et au passage parce qu'elle l'a pas dit Alexis est la fille adoptive de Regina

Je note !

@Deborah Gust a écrit:
Bienvenue !

J'ai absolument pas lu ta prés, je sais pas qui est Allen mais il a l'air mauvais et donc il peut potentiellement s'avérer à la hauteur de Dégoût l'émotion (c'est moi, pour les deux du fond qui dorment) donc je sais pas si ça t'inspire ou pas.

Enfin voilà.

Merci,

Effectivement, ça m'inspire. Dawn pourrait être ami avec Deborah, ou sinon ennemi, ça j'en réfléchis encore.

Deborah Gust

________________________________________ Mar 23 Mai 2017 - 17:46

"Ami ou ennemi" tu réfléchis large, dis donc !

Je suis allée lire ta prés et je me dis que Deb pourrait carrément bien l'aimer, en fait. Enfin, sur certains points. Elle aime pas les gens grossiers.

Dawn G. Bennett

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mar 23 Mai 2017 - 17:52

@Deborah Gust a écrit:
"Ami ou ennemi" tu réfléchis large, dis donc !

Je suis allée lire ta prés et je me dis que Deb pourrait carrément bien l'aimer, en fait. Enfin, sur certains points. Elle aime pas les gens grossiers.

Effectivement, c'est large !

Effectivement, un lien comme ça pourrait marcher, ça peut dépendre de ton point de vue évidemment.

Haha, sur le point grossier ils ne risquent pas de s'entendre, ça c'est sûr !

Deborah Gust

________________________________________ Mar 23 Mai 2017 - 18:39

J'essaye de voir pour quoi Deb pourrait engager un privé (parce que je trouve l'idée fun) mais je vois pas du tout et ça me frustre un peu, mine de rien.

On a le temps de trouver, de toute façon.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

One day or another... But not today !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Amis & ennemis