Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

TheLastJedi
de Sparrow

Merry Christmas
de Nanis

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .

You're born, now improvise ft. Regina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dawn G. Bennett

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Jeffrey Dean Morgan

Ѽ Conte(s) : Le monde des humains complètement anarch-
☞ Surnom : Batman

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 23 Mai 2017 - 18:29

Mini tacos or not, don't touch Lucille

With Regina Mills

Aujourd'hui fut une journée sans attentes... Un client m'avait appelé pour une affaire de harcèlement, c'est toujours pareil en ce moment, à croire qu'à Storybrooke il n'y as que cela. Moi, je veux de l'action ! Du sang, de la cervelle qui saute de partout... Même Lucille commence à rouillé...

Pendant que mes pensées imagent la violence que je pourrais être jugé de faire, je marchais dans les rues de Storybrooke, j'avais pris Lucille avec moi, j'avais besoin de prendre l'air avec elle. Exploser des canettes en guise de crâne. Nous sommes tellement fusionnels, comme si... Elle était moi.

La nuit allait tomber mais, je n'avais pas l'envie de rentrer chez moi, le ciel bleuté se noircit pour laisser place aux étoiles. J'avais eu raison de prendre ma veste et mon écharpe, il allait commencer à faire froid, très froid. Bien que nous sommes bientôt en été, le soir restait tout de même hivernal.

Je marchais doucement dans le centre ville et chantonnant dans ma barbe la fumée commençait à sortir de ma bouche, dont une envie de fumer montait en moi. Je n'avais pas de paquet sur moi du coup j'essayais de ne pas y penser. Et pour le coup, ça marchais pas trop.

En me baladant Lucille sur l'épaule, je remarquais pour l'instant qu'il n'y avait plus beaucoup de personnes au centre-ville. On était juste une dizaine de personnes là à se balader au centre-ville.

Je me retrouvais assis sur un banc, posant Lucille à terre face à moi. Je soufflais un bon coup avant de recevoir un appel.

" Allô ? "
" Oui, excusez-moi Monsieur Bennett de vous appelé à cette heure-ci mais, j'ai besoin de vos services. "
" Ouais, j'suis disponible pour quels genre de services ? "
" Une affaire de meurtre "

Là, ça me plaît.

" Pour quels raisons ? "
" Vous devez enquêter pour prouver mon innocence. J'ai quelques informations sur le mobile du meurtre mais, vous devez venir à ma rencontre... Rendez-vous demain à 18h à l'Auberge Granny "

La femme raccrocha.

A vrai dire, ça ne veut pas dire que je vais accepter son affaire. Elle ne m'a pas dit si elle pouvait me payer, ni son nom, ni son prénom. Je n'ai aucunes idée de qui ça pourrait être alors, avant tout. Je vais enquêter sur cette fameuse dame.

Rangeant mon téléphone dans ma poche, je repris Lucille dans mes mains et me relevais. Puis, je remarquais qu'une fille s'était approchée de moi.

" Je peux t'aider ? " Lui demandais-je.

codage by Wiise

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

There are rules for a reason
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72048-one-day-or-another-but-not-today

Regina Mills

« Le Brocolis
c'est exquis ! »

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

☞ Surnom : Smarties

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6429
✯ Les étoiles : 843

Actuellement dans : « Le Brocolisc'est exquis ! »

________________________________________ Jeu 25 Mai 2017 - 17:18

With Regina Mills

J’avais retrouvé ma mémoire, je me souvenais de qui j’étais et de tout ce qu’il s’était produit mais le plus dur, c’était de signifier aux autres qui je suis et surtout quelle connerie j’ai encore faite. Bon, j’avais encore l’air d’une gamine de treize ans mais au moins, je savais désormais ce que je devais faire. Alors que je m’étais rendue au Granny’s pour prendre un chocolat chaud, je posa mon regard sur une batte, puis rapidement, mon chocolat en main, je releva mon regard sur le propriétaire de la batte que je ne connaissais pas.

Cet homme ne venait pas de la Forêt Enchantée, ça j’en étais plus que certaine. M’approchant de lui, je m’asseya en face de lui avant de le regarder dans les yeux tandis qu’il me demandait ce que je voulais. Respirant longuement, je pris finalement la parole.

« Je m’appelle Regina Mills. Je suis la Mairesse de Storybrooke, enfin là, j’ai cette apparence à cause d’un soucis lié à l’un de mes sortilèges mais voilà….Et en fait, je venais vous voir parce que…vous ne venez pas de la Forêt Enchantée n’est-ce pas ? »

codage by Wiise

Quand le dernier tic tac sonnera
« J'aurais enfin trouver qui je suis réellement et compris que ce n'est pas le fait d'être magique qui me renforce mais ma famille. » by Wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Dawn G. Bennett

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Jeffrey Dean Morgan

Ѽ Conte(s) : Le monde des humains complètement anarch-
☞ Surnom : Batman

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 28 Mai 2017 - 14:51

With Regina Mills

Elle s'était assise devant moi, prenait un long souffle et finalement prenait la parole.

- Je m’appelle Regina Mills. Je suis la Mairesse de Storybrooke, enfin là, j’ai cette apparence à cause d’un soucis lié à l’un de mes sortilèges mais voilà….Et en fait, je venais vous voir parce que…vous ne venez pas de la Forêt Enchantée n’est-ce pas ?

Je la regardais, déjà c'était assez hilarant qu'elle se fasse avoir par uns de ses sortilège et après... Pourquoi cette question ? Je pourrais lui mentir mais, mentir à la mairesse c'est bon pour avoir une réputation ratée.

Me mordant la langue, je souriais en lui répondant...

- Effectivement, je ne viens pas de la Forêt Enchantée...

M'asseyant à mon tour, je jouais un peu avec Lucille, je tapais des petits cailloux avec l'arrière de ma batte comme pour dire que cette question était assez bizarre à posé.

- Pourquoi cette question ?

Demandais-je avec un sourire.

codage by Wiise

There are rules for a reason
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72048-one-day-or-another-but-not-today

Regina Mills

« Le Brocolis
c'est exquis ! »

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

☞ Surnom : Smarties

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6429
✯ Les étoiles : 843

Actuellement dans : « Le Brocolisc'est exquis ! »

________________________________________ Ven 2 Juin 2017 - 23:36

With Regina Mills

« C’est à votre batte que je l’ai vu. » énonçais-je avant de le regarder dans les yeux.

Pour tout dire, je lui avais posé la question pour ouvrir la discussion. Après tout, j’avais bien le droit de connaître un peu les habitants de la ville non ? Toussotant, je repris finalement la parole.

« Eh bien, je m’intéressais simplement à vous car la plupart des habitants de Storybrooke viennent de la Forêt Enchantée et je ne voudrais pas que vous ayez le moindre problème avec l’un d’eux. » énonçais-je.

Après tout, cette ville était remplie de dieux, de fées, de sorciers et tant d’autres personnages plus étranges les uns que les autres.
codage by Wiise

Quand le dernier tic tac sonnera
« J'aurais enfin trouver qui je suis réellement et compris que ce n'est pas le fait d'être magique qui me renforce mais ma famille. » by Wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

You're born, now improvise ft. Regina

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives