Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Merry Christmas
- bientôt -


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .
 

 Terminée ☾ Je ne suis pas le premier prix d'une tombola !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Thalia E. Yâsamîn


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Gemma Arterton

Ѽ Conte(s) : Aladdin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jasmine, la princesse qui n'est pas le premier prix d'une tombola. Ni d'un loto. Ni d'un stand à la fête foraine. Compris ?

☞ Surnom : Even

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 122
✯ Les étoiles : 1140




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Jeu 25 Mai 2017 - 20:02


    Thalia Elizabeth Yâsamîn
« I'm going on an adventure ! »

Fiche Technique.


    ♠️ Surnoms → Princesse, Jazz, mais tu peux toujours essayer de trouver mieux
    ♠️ Age → On ne demande pas son âge à une lady, voyons!

    ♠️ Occupation / Emploi → Femme entretenue *met ses lunettes* Mais ça, c'était avant

    ♠️ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Voui
    ♠️ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Jasmine, princesse qui aime les voyous


Vous.


    Caractère → Fière ☾ Têtue ☾ Paraît hautaine et prétentieuse ☾ L'est peut être un petit peu, d'ailleurs ☾ Volontaire ☾ Autoritaire ☾ A la facheuse tendance à vouloir imposer ses idées ☾ Courageuse ☾ Téméraire ☾ Aventurière ☾ Déterminée ☾ Méticuleuse ☾ Perfectionniste ☾ Romantique ☾ Dévouée ☾ Aimante ☾ Loyale ☾ Susceptible ☾ Orgueilleuse sur les bords ☾ Exigeante ☾ Autoritaire ☾ Franche ☾ Passionnée ☾ Forte ☾ Ne pardonne pas facilement ☾ Chante des balades romantiques

    Une Particularité ? → R.A.S Pas de phobie bizarre, pas d'armes chelous, pas de pouvoir destructeur. Que dalle



Votre Vie dans le monde des contes.


    Fille du Sultan d'Agrabah, Jasmine était destinée à se marier un jour avec un prince. Tradition oblige, tout ça... Elle a été éduquée pour devenir une parfaite petite épouse, reignant aux côtés de son mari surpuissant et dans l'incapacité totale de pouvoir s'imposer. Alors qu'elle est princesse. Qu'elle est intelligente. Qu'elle sait faire bien plus que battre des cils et se pavaner comme un paon de compagnie. Mais non. Encore et toujours cette maudite tradition. Comme si il n'y avait que ça qui comptait. Alors qu'il y avait tellement plus à voir. A découvrir. Comme le monde au delà des murs du palais. Jamais elle n'a quitté sa prison dorée. Elle a toujours connu les jardins parfaits et les dorures sur les murs. Mais pourtant, elle rêve de voir le monde. De vivre autre chose que cette vie. De vivre sa propre vie, tout simplement. Et pas juste épouser un prince qui a les chevilles enflées et un melon pas possible.

    Alors un jour, elle en a eu marre. Elle a dit adieu à son tigre de compagnie, enfilé des habits passe-partout et elle a ENFIN escaladé ce fichu mur pour pouvoir découvrir le monde extérieur. Et presque se faire trancher la main pour vol, au passage. Elle était prête à rentrer au palais avec un moignon tout à fait charmant, mais le destin en décida autrement. Le destin, parlons-en. Musclé, torse à l'air, sourire ravageur et la mèche rebelle... Le destin était séduisant. Mignon. Charmant. Et accessoirement son âme soeur. Il ne lui fallu que quelques histoires de confiance et un bout de pain volé pour être séduite. Impossible de s'arrêter de sourire et de faire les yeux doux.

    Du moins jusqu'à ce que Jafar, bonhomme flippant s'imaginant sultan à la place du sultan, ne fasse soit disant exécuter le destin appelé Aladdin. Le coeur brisé et incapable de s'arrêter de pleurer dans la fourrure de son tigre de compagnie qu'elle avait finalement bien vite retrouvé, elle s'imaginait déjà rester vieille fille à vie. Ce qui ne faisait absolument pas parti des plans de son père. Ni de Jafar. Qui était bien tenté de pécho la petite princesse. Ce qu'il aurait fait grâce à d'obscurs pouvoirs obtenus on ne sait pas comment, si un jeune prince frimeur n'avait pas débarqué, entouré d'un zoo complet et d'une bande de clowns.

    Voilà qu'en son père l'imaginait déjà mariée avec ce... Ali Ababoua ou quelque chose de ce genre là. Et que lui aussi avait l'air de se voir à son bras. Elle était quoi? Le premier prix d'une tombola? Elle venait de perdre son grand amour! Que ce qu'elle en avait à faire, d'un petit prétentieux plein aux as qui vient même la harceler directement à sa chambre? Hein? Rien! Rien du tout! Que dal...

    Il avait fallu juste une phrase pour qu'elle se mette à douter. Son visage, elle ne l'avait pas reconnu, non. Alors que pourtant il n'avait pas fait de relooking extrême non plus. Mais ce petit sourire en coin... cette main tendue... et surtout cette phrase... Curieuse et troublée, elle était finalement montée sur son tapis volant pour passer une nuit magique, un rêve bleu, elle n'y croyait pas tellement c'était merveilleux. Et elle avait fini par le démasquer. Il était le Destin qui faisait battre son coeur! Bien qu'il se dise prince ayant tendance à aimer se déguiser en pauvre pour fuir le poids de la royauté. ça leur faisait un point commun.

    Ainsi, ils se marièrent et vécurent heureux pour toujours. Fin de l'histoire, allez au lit les petits! Si seulement ça c'était terminé aussi rapidement et surtout aussi facilement... Elle découvrit qu'Ali était en réalité bel et bien Aladdin. Qu'il était devenu prince grâce à voeu exaucé par un génie. Le dit génie était coincé dans une lampe et devait exaucé trois voeux à son maître. La lampe était désormais en la posséssion de Jafar. Jafar voulait devenir sultan. Jafar voulait devenir le magicien le plus puissant du monde. Jafar fit de Jasmine une espèce d'esclave façon Leïa. Jafar voulu devenir génie pour devenir surpuissant après que Aladdin, de retour car héro principal de l'histoire, lui ait fait une remarque qui fait mal. Jafar devint donc un génie et fut prisonnier à son tour de la lampe, puis envoyé au fin fond du désert. Là, on arrive presque à la fin du conte!

    Tous libérés délivrés, Aladdin et Jasmine purent enfin s'avouer leur amour, malgré leur classe sociale assez éloignée. Grâce à son dernier voeu, il permit la reconstruction d'Agrabah, que Jafar avait pas mal abîmer. Ce qui fit disparaître le gentil génie bleu qui n'avait pas l'air très content de ce voeu, d'ailleurs. Mais ce n'était pas important. Ils avaient mieux à faire, maintenant. Comme vivre à fond ce rêve bleu à deux. Se marier. Vivre de folles nouvelles aventures à bord du tapis volant. Et puis chanter en duo, aussi. S'aimer à la mode Disney, quoi.



Votre Vie à Storybrooke.


    Thalia est... un cliché. Celui de la parfaite fille à son papa pourrie gâtée. Faut dire que le papounet est propriétaire d'un hôtel de luxe et que le terme "problème d'argent" lui est inconnu. Thalia est sa fille chérie, la prunelle de ses yeux. Alors il lui donne tout ce qu'elle veut, quand elle le désire et même avant qu'elle ne lui demande quoi que ce soit d'un air impérial. Parce qu'il vaut mieux ne pas contrarier ce petit bout de femme. Ou sinon c'est parti pour une pseudo fugue, une grève de la faim ou des vases qui valent des milliers et qui se terminent brisés. Peut être qu'en fait il en a un peu peur, de ce petit monstre aux airs de poupée gracîle. Ou alors c'est juste qu'il essaie de combler l'abscence d'une mère par des cadeaux hors de prix et des animaux tout mignons.

    Adolescente, ça ne s'arrange pas. Intelligente et ayant des facilités d'apprentissage, Thalia devient vite première de la classe. Ce qui ne l'empêche pas de faire régner sa loi, entourée d'un essaim de demoiselles qu'elle aime voir tourner autour d'elle pour l'admirer. Encore une fois, elle est un cliché. Celui de la pom-pom girl cultivée, riche et bien garce juste comme il faut. On la craint, on l'adore, on la jalouse. Et ça lui donne des frissons d'excitation. L'impression d'être une déesse se baladant sur terre, parmi le commun des mortels. (Si elle savait...)

    On passe à l'âge adulte. Est-ce qu'elle a commencé à se remettre en question? Nop. Est-ce qu'elle est toujours un cliché ambulant? Yep. Très tôt, Thalie se marie. Elle travaille un peu à l'hôtel de son père, mais elle n'a pas envie de se tuer à la tâche. Elle préfère qu'on lui passe la bague au doigt et profiter du statut de femme entretenue. Son mari est riche. Bien sûr. C'est ce qui l'attire le plus chez elle. Ses costumes taillés sur mesure, ses montres en argent et ses voitures de sport qu'il stocke dans le garage mais qu'il sort qu'une fois à la saint glin-glin. Il est extrêment riche. Et il couvre sa femme de cadeaux et la laisse utiliser la carte bancaire à sa guise. Que demander de plus?

    Le frisson d'excitation, peut être. Le petit quelque chose qui permettra de la sortir de son quotidien. Parce que c'est toujours la même chose. Il n'y a plus rien. Son mari part travailler. Il rentre une semaine plus tard. Et repart deux jours après. Il ne l'admire plus. Il la désire à peine. Il a arrêté de s'extasier devant elle. Thalia, elle a besoin d'aventures. De sensations nouvelles. Mais elle ne se voit pas lâcher sa vie luxieuse pour aller élever les lamas au tibet. Alors elle se contente juste... d'avoir des aventures. Le frisson du danger, ça au moins, ça la fait revivre un peu.



Votre vie après la malédiction.


    Le retour aux sources est un tout peu... comment dire... compliqué? Disons que Thalia a du mal à digérer ce qu'elle a été. Elle qui se battait justement pour être tout... sauf ça. Une pauvre princesse dépendante de son époux et qui se contente de faire le tour de sa prison dorée. Et puis c'est qui, ce nouveau mari? Comment elle a pu aimer quelqu'un d'autre que son Aladdin?

    Elle a donc quitté son mari. Est retournée vivre chez son paternel. A entamé une procédure de divorce. S'est mise à la recherche de son VRAI mari. L'a toujours pas trouvé. Le cherche encore. Et le cherchera jusqu'à sa mort si il le faut. Puis se cherche un petit job aussi, mais quand on a lâché ses études pour aller bronzer à vie au bord d'une piscine, disons que c'est pas hyper facile.

    Elle en serait presque arrivée à vouloir faire quelques voeux. Juste comme ça.


©️ HOLLOWEASTION



Administration


Célébrité de votre Avatar : Gemma Arterton
Est-ce un poste vacant ? : Nop

Multicompte ? : J'ai le droit d'appeler un ami?


Entre nous


Pseudo : Neve
Votre avis sur le forum : On en reparlera quand j'aurai (enfin) reçu mon chèque
Comment l’avez vous découvert : J'ai suivi un chemin de briques jaunes qui pique les yeux! O_o

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, ou wonderland pour votre team vous choisiriez quoi ? : Princesse J'ai une jolie couronne, je chante et j'ai un animal de compagnie ça veut tout dire

Le mot de la fin : Enfin un perso qui n'est pas psychotique et qui n'est pas flippé de la vie Je vais pleurer

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
dance magic dance
At least I miss trips around the world. Don’t mean a thing if I ain’t your girl. A little party never killed nobody, so we gon’ dance until we drop, drop. ▬ Right here, right now’s all we got.

Dyson Walters


« A chaque génération, il y a un Dyson. Lui seul connaît la vérité! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9124
✯ Les étoiles : 264




Actuellement dans : « A chaque génération, il y a un Dyson. Lui seul connaît la vérité! »


________________________________________ Jeu 25 Mai 2017 - 20:18

Rebienvenuuuuuuuuue toi (encore  )  

Citation :
Enfin un perso qui n'est pas psychotique et qui n'est pas flippé de la vie  Je vais pleurer 

Bravo   
Hâte de voir ton personnage

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Down with the king !

WHEN YOUR TIME COMES TO DIE, BE NOT LIKE THOSE WHOSE HEARTS ARE FILLED WITH FEAR OF DEATH, SO THAT WHEN THEIR TIME COMES THEY WEEP AND PRAY FOR A LITTLE MORE TIME TO LIVE. SING YOUR DEATH SONG, AND DIE LIKE A HERO GOING HOME. c)lazare.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69393-ripped-between-dyson- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57567-links-in-the-ink

Bellamy Blutchet


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Scott Eastwood.

Ѽ Conte(s) : Inventé.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Un pirate en or, fils du leviathan et d'une madame qui lui a transmis ses pouvoirs.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 136
✯ Les étoiles : 311




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Jeu 25 Mai 2017 - 20:24






♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



Statues and empires are all at your hands Water to wine and the finest of sands When all that you have’s turnin’ stale and it’s cold Oh, you no longer fear when your heart’s turned to gold When everything, everything, everything you touch turns to gold (c) crackle bones

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t45568-be-famous-be-genius-zoltan

Regina Mills


« Depuis quand les pommes
sont-elles une menace ? »


avatar


╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

☞ Surnom : Smarties



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6243
✯ Les étoiles : 691




Actuellement dans : « Depuis quand les pommes sont-elles une menace ? »


________________________________________ Jeu 25 Mai 2017 - 20:34

Re-Bienvenue

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Quand le dernier tic tac sonnera
« J'aurais enfin trouver qui je suis réellement et compris que ce n'est pas le fait d'être magique qui me renforce mais ma famille. » by Wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Eloise A. St-James


« La colère consume
et n'illumine pas. »


avatar




╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7290
✯ Les étoiles : 751




Actuellement dans : « La colère consume et n'illumine pas. »


________________________________________ Jeu 25 Mai 2017 - 20:50

Re-bienvenue

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm a murderer... And I like that !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523 En ligne

Thalia E. Yâsamîn


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Gemma Arterton

Ѽ Conte(s) : Aladdin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jasmine, la princesse qui n'est pas le premier prix d'une tombola. Ni d'un loto. Ni d'un stand à la fête foraine. Compris ?

☞ Surnom : Even

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 122
✯ Les étoiles : 1140




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 26 Mai 2017 - 0:36

Lapin: Encore? Comment ça, "encore"? Je suis à peine schizo!
Merci et merci!

Zozo: C'est quoi ça? T'essaie de me faire passer un message ou bien...? Je préfère faire comme si j'avais pas compris

Regina & Elo: Merchiiiii!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
dance magic dance
At least I miss trips around the world. Don’t mean a thing if I ain’t your girl. A little party never killed nobody, so we gon’ dance until we drop, drop. ▬ Right here, right now’s all we got.

Sebastian Dust


« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »


avatar


╰☆╮ Avatar : Eddie Redmayne.

Ѽ Conte(s) : Les Cinq Légendes.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Marchand de Sable.



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2628
✯ Les étoiles : 631




Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »


________________________________________ Ven 26 Mai 2017 - 1:41

Enfin la voilà Re-bienvenue :D

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

you're the fire and the flood
you were not born of stardust, darling, stardust was born from you. it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid darling, maybe life has broken you... ▬ but it can never destroy you.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27074-tant-qu-il-y-a

Dyson Walters


« A chaque génération, il y a un Dyson. Lui seul connaît la vérité! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9124
✯ Les étoiles : 264




Actuellement dans : « A chaque génération, il y a un Dyson. Lui seul connaît la vérité! »


________________________________________ Ven 26 Mai 2017 - 4:54

"à peine"  mais bien sur

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Down with the king !

WHEN YOUR TIME COMES TO DIE, BE NOT LIKE THOSE WHOSE HEARTS ARE FILLED WITH FEAR OF DEATH, SO THAT WHEN THEIR TIME COMES THEY WEEP AND PRAY FOR A LITTLE MORE TIME TO LIVE. SING YOUR DEATH SONG, AND DIE LIKE A HERO GOING HOME. c)lazare.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69393-ripped-between-dyson- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57567-links-in-the-ink

Midnight A. Storm


« Pas de main,
pas d'arlequin ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Conte(s) : Aucun
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown/ Katerina Valeriùs/ Midnight Storm

☞ Surnom : Kath/Kitty Kate

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2398
✯ Les étoiles : 756




Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »


________________________________________ Ven 26 Mai 2017 - 15:17

Thalia E. Yâsamîn a écrit:

Votre avis sur le forum : On en reparlera quand j'aurai (enfin) reçu mon chèque

Seb est un radin. S'il te donne des cacahuètes, ça sera déjà bien.

En tout cas, re Miss à peine schizo.


Par contre, personne n'y crois. Si toi t'es à peine schizo, moi je le suis pas du tout. Pourtant, quand on connait mes perso, on peut se poser la question.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
WHY SO SERIOUS ?
Maybe there's crazy in my blood, but i don't care. ∞ Sign by Most Wanted Bann
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231

Thalia E. Yâsamîn


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Gemma Arterton

Ѽ Conte(s) : Aladdin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jasmine, la princesse qui n'est pas le premier prix d'une tombola. Ni d'un loto. Ni d'un stand à la fête foraine. Compris ?

☞ Surnom : Even

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 122
✯ Les étoiles : 1140




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 26 Mai 2017 - 21:07

Opy: Merchiiiii! C'est dingue le nombre de personnes au courant pour ce perso alors que j'ai essayé d'être discrète

Lapin: Mais oui Exactement Bien sur Tu vois, même toi t'es d'accord

Midnight Cookie: Hum... j'aime bien les cacahuètes aussi, mais si ça pouvait être plutôt des glaces au beurre de cacahuète, ça serait biiiien mieux

Merciiii! Et je suis à peine schizo! On est que 6 dans ma petite tête! Comparé à d'autres, c'est trèèèès peu Et je suis sûre qu'en fait t'es encore plus schizo que moi

Par contre c'est moi qui doit arrêter de fumer la moquette ou bien la page est totalement difforme? O_o J'ai pas l'impression d'avoir touché au code de la fiche pourtant!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
dance magic dance
At least I miss trips around the world. Don’t mean a thing if I ain’t your girl. A little party never killed nobody, so we gon’ dance until we drop, drop. ▬ Right here, right now’s all we got.
 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Terminée ☾ Je ne suis pas le premier prix d'une tombola !





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés