Intrigues
Disney Rpg

Au Violent de
nos Songes
Juin 2017

Par delà
les Mers

Juillet 2017

Zootopie II
#ZozoTopie
Juillet 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Au Violent de nos Songes - le 80ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Rebekah Stormborn ♥ - Maître du jeu : Elliot Sandman ♥
Que les dieux de l'Australie soient avec vous !

Excuses & Retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Naïsbrebis

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Ven 26 Mai 2017 - 21:45

Bonsoir !

Alors j'étais déjà venue par ici dans l'optique déjouer Ange de La Belle et le Clochard sauf quelle ne suis jamais revenue pour plusieurs raisons ( manque de temps, d'inspirations et problèmes personnels ) et donc je voulais m'excuser auprès de ceux avec qui j'avais des liens mais aussi aux admins que je n'ai pas pu prévenir donc j'en suis vraiment désolée !

J'aimerais aussi, si on me l'accorde, revenir mais avec un nouveau personnage ! Une femme mais j'y réfléchis encore ( j'hésite entre Féline, la fille de Bambi Gurri, Aurore que je ferais plutôt copié au conte qu'au Disney ou un des chiots des 101 dalmatiens ) enfin j'y réfléchis encore je vous l'avoue avant de prendre une décision et je veux avoir l'accord des admins pour être certaine que je pourrais !

Je suis vraiment désolée encore de n'avoir prévenu personne jusqu'à présent... En espérant pouvoir être pardonnée !

Bonne soirée !

Diane Moon

« Un KangourouX c'est plus sexy
qu'un kangou brun! »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10991
Ѽ Les pommes : 13875961

Actuellement dans : « Un KangourouX c'est plus sexy qu'un kangou brun! »

________________________________________ Ven 26 Mai 2017 - 22:26

Coucouuu

Alors déjà, sache que tu es totalement excusé. C'est le genre de "soucis" qui arrive a tout le monde. Alors on ne va pas te clouer au pilorit pour ça rassure toi. Il est donc évident que tu peux revenir avec un nouveau personnage. Et concernant les personnages visés tu as le champ libre concernant l'adaptation étant donné que nous n'avons personne pour ces contes là

Peu importe ton personnage on sera ravis de t’accueillir a nouveau

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

In the woods i stand alone
Into the hills we go. I don't know if i could live much more, didn't know that I could feel this great life's to waste higher higher

©BESIDETHECROCODILE

Naïsbrebis

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Ven 26 Mai 2017 - 22:36

Oh merci merci merci merci beaucoup ! Ça me rend vraiment heureuse de pouvoir revenir parce ue ce RPG c'est juste de la bombe quoi !

Je vais y réfléchir calmement alors avant de m'inscrire pour être certaine du personnage dans ce cas ! Mais encore merci !

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Excuses & Retour

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Introduction :: ➹ FAQ