Aventures
en cours :

Age de Glace
Septembre 2017

Sing On
Septembre 2017

- Bientôt -
8 octobre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Sing On the Musical - le 85ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Jezabel Chapman ♥ - Maître du jeu : Anastasia Romanov ♥
Prêt à pousser la chansonnette ?

Partagez | .

I'm a rose • Gaïa { Terminée }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Gaïa Deerdoe

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Barbara Palvin

Ѽ Conte(s) : Bambi
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gurri, la fille de Bambi et Féline

☞ Surnom : Naïs

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 28 Mai 2017 - 0:53

Gaïa Deerdoe
« Une rose ne saurait naître d'un oignon. »

Fiche Technique.

♠️ Surnom(s) → Gaga
    ♠️ Age → 18 ans.

♠️ Occupation / Emploi → Serveuse l'auberge familial.

♠️ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui !
    ♠️ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Gurri, la fille de Féline et Bambi !

Vous.

Caractère → Douce ◊ Maligne ◊ Joueuse ◊ Travailleuse ◊ Digne de confiance ◊ Chaleureuse ◊ Vulnérable ◊ Distraite ◊ Bavarde ◊ Naïve ◊ Timide ◊ Têtue ◊ Rancunière

Une Particularité ? → Ecrire ici (Cicatrice, tatouage...).

Votre Vie dans le monde des contes.

Gurri, la petit faonne née durant la saison d'été, juste après la saison des amours plus communément appelé la saison du printemps par les humains. Mais comme on le sait, les animaux et les humains n'ont pas les mêmes expressions et croyance. Gurri se souviendra d'ailleurs toute sa vie lorsqu'elle a rencontré un être humain ainsi qu'un renardeau. La rencontre fut assez... Cocasse. La petite Gurri s'était éloignée de son frère jumeau, Géno, ainsi que de sa mère, Féline, pour observer son père qui lui semblait si majestueux à se tenir debout sur la colline. guéri était encore jeune à l'époque et elle n'avait pas compris qu'il fallait immédiatement courir vers sa maman, elle s'était cachée derrière un buisson. L'une des nombreuses lapine d'un ami à ses parents se trouvait aussi derrière ce buisson, les deux jeunes animaux se cachaient là, attendant patiemment que tout se soit calmé, de voir un ou plusieurs animaux se balader par ici. Une renardeau passa après quelques minutes par ici, Gurri décida celui faire confiance à la place de la lapine du nom d'Estelle qui était trop apeurée pour aller vers ce petit renard. Il avait un pelage roux soyeux, c'est ce dont Gurri se souvenait le mieux mais juste derrière apparut un petit garçon qui sembla fasciné par la faonne en face de lui. Mais tout ne se passa pas comme prévu. Il appela son père qui arriva avec son fusil et les chiens. Gurri ne réfléchit pas deux fois et s'en alla avant que les chiens ne lui saute dessus ou alors qu'on ne lui tire dessus. Elle s'en sortit alors avec quelques blessures superficielles mais dont une cicatrice resta à la cuisse droite. Elle ne revit jamais le renardeau ni même cet enfant ou le chasseur. La petite faonne avait comprit qu'il valait mieux ne jamais s'éloigner des animaux et de les suivre lorsqu'ils courraient.

Géno, après la rapide disparition de sa soeur, ne la quitta plus jamais, il devint même protecteur envers elle, ne laissant jamais les autres faons s'approcher d'elle. Seules les faonnes pouvaient approcher sa soeur. Le jeune cerf avait eu une grosse peur ce jour-là, celle de perdre pour toujours sa soeur et il n'avait aucunement confiance en les cerfs pour protéger sa soeur, sa princesse. Bien évidemment, les cerfs qui approchaient Gurri, pour les rares fois où c'était arrivé, réussissaient généralement à presque la faire craquer. Les disputes commencèrent quand Gurri se rendit compte du stratagème de son frère. Féline défendait bien entendu son fils, essayant d'expliquer à la petite Gurri qu'il ne faisait que la protéger mais elle voyait ça très mal qu'il décide de son avenir et non elle. Comme elle supportait mal que l'on décide de donner le pouvoir à son jumeau et non à elle. Sa mère lui répétait que ce n'était pas une vie pour elle mais Gurri était jeune et était tout autant persuadée du contraire.

Puis arriva la saison du printemps, deux ans plus tard. Gurri et Géno avaient bien grandi et Géno continuait de rester infiniment protecteur avec sa jumelle qui, quand à elle, était agacée par ce comportement mais laissait couler. Elle n'avait cependant pas perdu l'idée qu'elle avait en tête, prendre la place de son frère. Il ne semblait pas en vouloir mais ne voulait pas léguer ce devoir à sa soeur, la trouvait trop vulnérable pour cela. Et c'était le cas, elle était vulnérable. Elle détestait ce point d'elle d'ailleurs. Mais son frère eut enfin trouvé un prétendant pour sa soeur : Ulrick. Seul point qu'il avait négligé, Gurri le haïssait. Elle ne le supportait pas. Il était trop sûr de lui, il pensait aussi pouvoir avoir la place de Bambi lorsque ce dernier se serait éteint. Mais tout n'était pas aussi simple. Gurri refusait de faire plaisir à son jumeau. Il était un beau cerf certes mais il n'inspirait pas confiance à la jeune biche. Mais apparemment on ne lui laissa pile choix, elle était vouée à deux choix. Tomber amoureuse d'Ulrick ou devoir être amoureuse d'Ulrick contre son grès. Son choix était assez limité... Mais ce fut juste avant leur baiser, un baiser que Gurri se forçait à accomplir, qu'elle fut envoyée à Storybrooke dans un épais nuage de fumée. On venait de la sauver de cette obligation...

Votre Vie à Storybrooke.

Bien entendu, en arrivant à Storybrooke, Gaïa n'avait alors aucune idée qu'elle était Gurri, la fille de Bambi et Féline. Mais elle était entourée de toute sa famille ainsi que de son entourage de la forêt. Elle était la petite princesse de tous, la petite princesse de l'auberge de son père. Une auberge simple mais chic que ses parents avaient construis ensemble un peu après s'être rencontrés. Tout le monde connaissait la Deerdoe's Hostel, l'auberge de Storybrooke sans trop de chichi qui faisait aussi un petit bistro. Gaïa est une jeune femme pleine de vie mais aussi très naïve et beaucoup essayent d'en profiter. Tout le monde sauf son frère jumeau, Hermès, qui, quand à lui, se trouvait être celui qui protège sa soeur coûte que coûte dessous les hommes qu'il considère néfastes pas sa soeur. Bien que Gaïa est déjà sortie avec quelques hommes dans son dos et a tenté quelques expériences tout de même dans le dos de son jumeau.

La relation entre la brune et ses parents est assez tendue en réalité. Elle donne tout ce qu'elle peut pour prouver qu'elle est digne de reprendre l'affaire familial mais ils sont toujours aussi persuadés que son frère ferait mieux. Lui qui n'a jamais travaillé à l'hôtel et qui ne connaît même pas les clients. Il est trop occupé à sortir avec ses amis et vouloir sembler cool aux yeux des gens. Gaïa ne dit pas qu'elle ne sort pas non plus avec ses amies, au contraire, elle dit simplement qu'elle travaille plus que son frère. Fut un temps où elle faisait même toutes les chambres pour éviter à ses parents de devoir virer la femme de ménage, cette femme qui l'avait élevé depuis sa plus tendre enfance ou du moins c'est ce dont elle se rappelait. Étrangement elle ne saurait pas dire depuis quand elle la connaissait. Mais là n'était pas le pire. Ses parents voulaient qu'elle épouse d'ici un an ou deux le fils d'amis de la famille : Ulysse. Le seul problème c'est que Gaïa avait cette vision de l'amour assez particulière et qu'Ulysse n'en faisait pas parti, elle ne l'avait jamais supporté. Ce côté arrogant, trop sûr celui et le fait qu'il ne se soit jamais cultivé et qu'il dénigre tout ce qu'aimera brune la dégoute un peu plus chaque jour de ce mariage. Mais personne ne semble la connaître assez pour la savoir. Même son frère, un ami d'Ulysse bien entendu, était pour cette union. Il trouvait qu'Ulysse pourrait s'occuper bien de sa soeur. Mais Ulysse n'était pas fait pour elle, Gaïa le savait pertinemment. Mais apparemment on ne lui donnait pas le choix. Soit elle se mariait d'elle-même avec lui soit elle était forcée de le faire. Comme quoi sa vie n'avait pas vraiment changé...

Votre vie après la malédiction.

La vie de Gaïa, ou plutôt Gurri, n'a pas vraiment changé en réalité en dehors du fait qu'elle a décidé de ne pas poursuivre d'études et de juste travailler à Deerdoe's Hostel. Elle y travaille à temps pleins mais elle y travaille avec plusieurs pauses dans la journée où elle peut traîner en ville le soir ou dans la journée mais elle se consacre pleinement au service de l'auberge bien qu'elle aide parfois pour faire les chambres. Mais Gurri est devenue un peu différente qu'auparavant. Elle ne veut toujours pas se marier à Ulysse et elle le fait bien comprendre à son entourage qui l'encourage tout démêle à le faire sauf quelques exceptions. Mais elle s'écoute beaucoup plus qu'avant.

Elle n'a pas reparlé à son jumeau de tout ça puisque quand elle essaye de lui en parler, il fuit la conversation d'une manière ou d'une autre. Et elle a très vite compris que ça le dépassait totalement et qu'il préférait largement ne pas penser à sa vie d'avant et penser uniquement à qui il était maintenant bien qu'il sait, tout comme Gurri, qu'il devra en parler un jour. Elle essaye d'ailleurs de lui prendre un rendez-vous chez un psychologue pour qu'il en parle et qu'il ne devienne pas dingue. Elle serait devenue dingue à la place de son frère si elle avait eut tout ça en tête sans en parler.

Gurri repousse encore et toujours les avances d'Ulrick, Ulysse durant la malédiction, mais il ne semble pas vouloir s'arrêter. Et elle sait qu'il ne s'arrêtera pas bien qu'elle sait, comme tout le monde en ville, qu'il couche à droite à gauche en utilisant son charme qui ne marchait aucunement sur la brune. Elle était plus exaspérée par son comportement qu'autre chose. Mais Gurri est restée vulnérable après tourelle est restée trop naïve, trop douce pour certaines choses.

©️ CREDIT

Administration

Célébrité de votre Avatar : Barbara Palvin.
Est-ce un poste vacant ? : Nope !

Multicompte ? : Non plus !

Entre nous

Pseudo / Prénom : Naïs
Votre avis sur le forum : Toujours aussi magnifique !
Comment l’avez vous découvert : Je l'avais découvert il y a quelques mois parce que j'en cherchais un sur Forum et je suis revenue après un longue absence !

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, ou wonderland pour votre team vous choisiriez quoi ? : Ancien animal je dirais !

Le mot de la fin : J'adore Bambi c: Mais encore plus.... Oliver et cie !

Adara B. Drogon

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Katherine McNamara

Ѽ Conte(s) : Winx Club
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Bloom de Domino

☞ Surnom : Gardienne de la flamme du Dragon

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 39

________________________________________ Dim 28 Mai 2017 - 1:04

Bienvenue. (ou rebienvenue ?)
Barbara Palvin. Courage pour ta fiche.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
The flame of the Dragon

Olivier Laurens

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Tijn Elbers

Ѽ Conte(s) : Oliver & cie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oliver

☞ Surnom : Oli'

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 23

________________________________________ Dim 28 Mai 2017 - 1:56

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72074-jamais-toi-sans-moi-j http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72111-un-chat-de-gouttiere-ca-fait-ksshh#732343 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72112-si-tu-veux-faire-ton-marche-tu-as-encore-des-trucs-a-piger-oli#732345

Dyson Walters

« Courir ou se faire ramollir ! »

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9546
✯ Les étoiles : 1903

Actuellement dans : « Courir ou se faire ramollir ! »

________________________________________ Dim 28 Mai 2017 - 6:32

Ravi de voir que tu as trouvé ton bonheur avec ce personnage
Donc si je me souviens bien de ton message dans la partie FAQ, rebienvenue parmi nouuus

.
above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69393-ripped-between-dyson- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57567-links-in-the-ink En ligne

Anatole Cassini

« Courir ou se faire ramollir ! »

╰☆╮ Avatar : ➹ Dylan O'Brien

Ѽ Conte(s) : ➹ Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Un mystère

☞ Surnom : ➹ seb

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8785
✯ Les étoiles : 663

Actuellement dans : « Courir ou se faire ramollir ! »

________________________________________ Dim 28 Mai 2017 - 7:45

Pas mal comme perso !

Bienvenuuuue !!!

« S'il y a de l'Espérance dans le Paradis... »
« ça ne peut être que cette espérance-là, qui est, sans doute, le vrai Espoir de l'Humanité »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69248-chronologie-rp-s-de-anatole-cassini#670683

Jules Verne

« Le Brocolis
c'est exquis ! »

╰☆╮ Avatar : J.J. Feild *.*

☞ Surnom : Natoune

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6406
✯ Les étoiles : 1292

Actuellement dans : « Le Brocolisc'est exquis ! »

________________________________________ Dim 28 Mai 2017 - 10:31

Bienvenuuuuuue !!

Oh une biche !!

I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.
I want to reconcile the violence in your heart
I want to recognize your beauty is not just a mask
I want to exorcise the demons from your past.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules

Eloise A. St-James

« Un KangourouX c'est plus sexy
qu'un kangou brun! »

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7481
✯ Les étoiles : 497

Actuellement dans : « Un KangourouX c'est plus sexy qu'un kangou brun! »

________________________________________ Dim 28 Mai 2017 - 11:16

Bienvenue !

Par delà les Mers...

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Gaïa Deerdoe

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Dim 28 Mai 2017 - 14:20

Olivier : Oliliiii !

Dyson : Héhé oui j'ai craqué pour la petite Gurri ! Merci beaucoup en tout cas !

Anatole : Merci beaucoup !

Jules : Oui une petite biche ! Merciiii !

Eloisse : Mirci !

Adrian Brown

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Grant Gustin

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Chumvi

☞ Surnom : Chum, Ad, (Laura)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 174

________________________________________ Dim 28 Mai 2017 - 14:36

Bienvenue

Une biche, j'ai toujours aimé en manger..graouh

It’s important to always look where you’re headed rather than where you were!
Libella

Gaïa Deerdoe

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Dim 28 Mai 2017 - 15:45

Adrian : Merci ! Tu ne t'es jamais pris un pied de biche j'imagine ?

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

I'm a rose • Gaïa { Terminée }

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés