Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Halloween Party
de Sasha Hale

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .

#Questionnaire 1 : Le bilan de mai, l'arrivée de juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anatole Cassini

« Courir ou se faire ramollir ! »

╰☆╮ Avatar : ➹ Dylan O'Brien

Ѽ Conte(s) : ➹ Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Un mystère

☞ Surnom : ➹ seb

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9057
✯ Les étoiles : 950

Actuellement dans : « Courir ou se faire ramollir ! »

________________________________________ Dim 28 Mai 2017 - 8:15

Chaque mois, on fait le point !

Dites nous tout sur ce que vous avez aimé, posez vos questions et donnez nous votre avis sur les nouveautés à venir pour le mois suivant.

Ce questionnaire est facultatif. Il a pour but d'avoir votre avis et de nous permettre d'améliorer le forum selon vos désirs. Y participer, c'est contribuer au bien être du forum et c'est surtout le faire évoluer ensemble.

I. Précédemment :

1. Que pensez vous du nouveau design des dés et du fait que ça changera tous les mois ? ici
    2. Que pensez vous du nouveau bouton haut et bas en bas à droite de l'écran ? ici

3. Qu'avez vous pensé du Burger Quizz #1 ? Tenté par un autre ? Quelque chose à améliorer ? ici
    4. Qu'avez vous pensé du Cluedo #1 ? Tenté par un autre ? Quelque chose à améliorer ? ici

5. Lisez vous, ou participez vous à "Dégoûtez-Moi" ? Quel est votre avis sur la mission ? ici
    6. Lisez vous, ou participez vous à "Au Violent de nos Songes" ? Quel est votre avis sur la mission ? ici
    7. Vous aviez remarqué l'arrivée de Wilson en guest dans Dégoûtez-Moi, ou de Arès dans Au Violent de nos Songes ? Quel avis avez vous sur leur entrée en scène ? ici

II . Prochainement :

8. Un listing de tous les contes et personnages pris, on l'a déjà, mais un de ceux pas encore pris pour inspirer les nouveaux, serait selon vous une bonne ou une mauvaise idée ? ici

9. La mission "Par delà les Mers", vous inspire ? Tenté d'y participer ? Pourquoi ? ici
    10. Quel genre de missions aimeriez vous voir prochainement ou quel mj aimeriez vous retrouver ? ici

III. A vous :

* Vous avez une question sur le fonctionnement du forum, nos nouveautés, le staff ? ici
    * Vous avez une suggestion pour améliorer Disney Rpg ? ici
    * Vous seriez tenté de rejoindre l'une de nos équipes : staff - contexte - postes vacants ? ici

Code:
[list][u]I. Précédemment :[/u]

1. [b]Que pensez vous du nouveau design des dés et du fait que ça changera tous les mois ?[/b] ici
2. [b]Que pensez vous du nouveau bouton haut et bas en bas à droite de l'écran ?[/b] ici

3. [b]Qu'avez vous pensé du Burger Quizz #1 ? Tenté par un autre ? Quelque chose à améliorer ?[/b] ici
4. [b]Qu'avez vous pensé du Cluedo #1 ? Tenté par un autre ? Quelque chose à améliorer ?[/b] ici

5. [b]Lisez vous, ou participez vous à "Dégoûtez-Moi" ? Quel est votre avis sur la mission ?[/b] ici
6. [b]Lisez vous, ou participez vous à "Au Violent de nos Songes" ? Quel est votre avis sur la mission ?[/b] ici
7. [b]Vous aviez remarqué l'arrivée de Wilson en guest dans Dégoûtez-Moi, ou de Arès dans Au Violent de nos Songes ? Quel avis avez vous sur leur entrée en scène ?[/b] ici

[u]II . Prochainement :[/u]

8. [b]Un listing de tous les contes et personnages pris, on l'a déjà, mais un de ceux pas encore pris pour inspirer les nouveaux, serait selon vous une bonne ou une mauvaise idée ?[/b] ici

9. [b]La mission "Par delà les Mers", vous inspire ? Tenté d'y participer ? Pourquoi ?[/b] ici
10. [b]Quel genre de missions aimeriez vous voir prochainement ou quel mj aimeriez vous retrouver ?[/b] ici

[u]III. A vous :[/u]

* [b]Vous avez une question sur le fonctionnement du forum, nos nouveautés, le staff ?[/b] ici
* [b]Vous avez une suggestion pour améliorer Disney Rpg ?[/b] ici
* [b]Vous seriez tenté de rejoindre l'une de nos équipes : staff - contexte - postes vacants ?[/b] ici
[/list]

Un grand merci à tous ceux qui répondront au questionnaire !
Et un énorme merci à tous pour faire vivre ce forum depuis déjà 4 ans !!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« Si je dois vivre pour l'éternité... »
« ...j'aimerai vivre l'éternité moins un jour. Pour ne jamais avoir à vivre sans toi. »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69248-chronologie-rp-s-de-anatole-cassini#670683

Dyson Walters

« A chaque génération, il y a un Dyson. Lui seul connaît la vérité! »

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10122
✯ Les étoiles : 4678

Actuellement dans : « A chaque génération, il y a un Dyson. Lui seul connaît la vérité! »

________________________________________ Dim 28 Mai 2017 - 8:34

I. Précédemment :

1. Que pensez vous du nouveau design des dés et du fait que ça changera tous les mois ? J'adore Ces dés sont jolis, et le fait de changer comme tu fais c'est cool des p'tits clins d'oeil, des annonces subtiles avec des trucs à venir, c'est génial
    2. Que pensez vous du nouveau bouton haut et bas en bas à droite de l'écran ? Ils sont trop chouuu j'adore Et pourquoi pas aussi les changer régulièrement ?

3. Qu'avez vous pensé du Burger Quizz #1 ? Tenté par un autre ? Quelque chose à améliorer ? C'était encore dans la période où j'avais pas suivi énormément le forum pour mes révisions, du coup je sais pas trop, j'avoue
    4. Qu'avez vous pensé du Cluedo #1 ? Tenté par un autre ? Quelque chose à améliorer ? Ce Cluedo est génial ! Certes, c'est plus aussi enigmatique que la précédente version mais c'est ultra pratique, on a largement le temps pour trouver, et pas d'horaire fixe, donc si je veux réviser par exemple, j'ai qu'à lancer le dé toute les heures et retourner à mes livres ennuyants donc ça c'est génial Les cartes, à chaque sessions, vont changer ?

5. Lisez vous, ou participez vous à "Dégoûtez-Moi" ? Quel est votre avis sur la mission ? Je suis très en retard dans la lecture, je suis qu'au troisième tour de réponses Mais du peu que j'en ai lu j'aime beaucoup : c'est fun, c'est vachement sympa à lire, j'aurai bien aimé en être
    6. Lisez vous, ou participez vous à "Au Violent de nos Songes" ? Quel est votre avis sur la mission ? Pire encore, j'suis au premier tour de lecture encore Mais je connais le concept de la mission et quelques trucs qui s'y sont produit, j'aime beaucoup, c'est frais, c'est différent j'imagine de RP sa version enfant, très bon concept de mission
    7. Vous aviez remarqué l'arrivée de Wilson en guest dans Dégoûtez-Moi, ou de Arès dans Au Violent de nos Songes ? Quel avis avez vous sur leur entrée en scène ? J'y suis pas encore Mais très très bons guests

II . Prochainement :

8. Un listing de tous les contes et personnages pris, on l'a déjà, mais un de ceux pas encore pris pour inspirer les nouveaux, serait selon vous une bonne ou une mauvaise idée ? Oui ! C'est très bien ça, on a souvent des gens qui savent pas qui prendre encore. Dans ce listings ça serait bien de mettre les contes libres, mais pourquoi pas aussi les PVs proposés Et ceux qui voudront pourraient y lister les personnages libres de leurs contes qui n'ont pas de PV peut-être ?

9. La mission "Par delà les Mers", vous inspire ? Tenté d'y participer ? Pourquoi ? OUIIIII Déjà ça fait longtemps que j'ai pas fait de mission ça me manque Ensuite, ces nouveaux horizons à la pirate me plaisent beaucoup, je suivrai ça de prêt même si j'y participe pas Et tu as teasé le fait qu'on pourrait voir des gens de notre passé, c'est très interessant pour beaucoup de monde ça
    10. Quel genre de missions aimeriez vous voir prochainement ou quel mj aimeriez vous retrouver ? Des missions un peu loufoques comme la dernière wonderland ou l'actuelle Vice Versa Des missions plus énigmatiques peuvent être sympa aussi D'autres Neverland De nouvelles missions qui permettront de voyager Anya, Opy, Tara, Even, Nat, toi évidemment, vous êtes des supers MJ, j'espère vous y revoir

III. A vous :

* Vous avez une question sur le fonctionnement du forum, nos nouveautés, le staff ? Non
    * Vous avez une suggestion pour améliorer Disney Rpg ? Payer les membres hum pardon
    * Vous seriez tenté de rejoindre l'une de nos équipes : staff - contexte - postes vacants ? J'suis du Choc Actus chez les contexteux, dans l'optique de m'impliquer davantage dans cette team après mes exams, donc j'suis très bien où je suis

J'ai répondu en premier, je peux avoir une place en mission ?

.
above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69393-ripped-between-dyson- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57567-links-in-the-ink

Anatole Cassini

________________________________________ Dim 28 Mai 2017 - 8:42

C'est faisable de changer les "haut" "bas" fréquemment aussi. Un peu plus chaud, car faut des personnages minuscules. C'est jamais facile quand faut faire une création trop petite.

Pour le Cluedo, oui, les cartes changeront à chaque session, donc une fois par mois. Normalement c'est prévu que les gagnants de la précédente édition soient sur les cartes dans un endroit ou un autre. Après, y'aura aussi surement des éditions spéciales, comme la première qui était consacrée aux romans de Jules Verne.

Si ça se fait pour le listing, c'est prévu qu'il y ait un sujet à part pour que chaque chef de conte puisse lister ses propres pvs et mettre à jour sa partie du listing.

Mais bien sûr ! Dommage juste que ce soit barré.

« ...j'aimerai vivre l'éternité moins un jour. Pour ne jamais avoir à vivre sans toi. »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69248-chronologie-rp-s-de-anatole-cassini#670683

Dyson Walters

« A chaque génération, il y a un Dyson. Lui seul connaît la vérité! »

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10122
✯ Les étoiles : 4678

Actuellement dans : « A chaque génération, il y a un Dyson. Lui seul connaît la vérité! »

________________________________________ Dim 28 Mai 2017 - 9:05

ah oui je vois

Aaah c'est cool ça

Noon s'il te plaiiit

.
above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69393-ripped-between-dyson- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57567-links-in-the-ink

Anastasia Romanov

« Music divides us from beasts »

╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia

☞ Surnom : Anya

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5077
✯ Les étoiles : 5259

Actuellement dans : « Music divides us from beasts »

________________________________________ Dim 28 Mai 2017 - 11:23

I. Précédemment :

1. Que pensez vous du nouveau design des dés et du fait que ça changera tous les mois ? J'aime. J'adore me connecter un matin et découvrir que c'est plus comme la veille.

2. Que pensez vous du nouveau bouton haut et bas en bas à droite de l'écran ?
    J'adore, c'est marrant. Les prochains ça pourrait être Peter Pan pour en haut et une sirène pour en bas. Y a plein de possibilités.

3. Qu'avez vous pensé du Burger Quizz #1 ? Tenté par un autre ? Quelque chose à améliorer ?
    J'ai pas joué et j'ai découvert le truc vraiment par hasard parce qu'Opy en parlait quand on s'est vu mais les questions étaient fun, de ce qu'elle m'en a dit.

4. Qu'avez vous pensé du Cluedo #1 ? Tenté par un autre ? Quelque chose à améliorer ?
    J'aime bien l'idée d'élucider la mort de Sean Bean pour le Cleudo actuel. Je suis allée lire les règles, apparemment c'est que du lancé de dés et je suis moyennement fan de ce principe même si au moins c'est pas chronophage. Du coup je me suis pas inscrite parce qu'en fait on joue dans son coin.

5. Lisez vous, ou participez vous à "Dégoûtez-Moi" ? Quel est votre avis sur la mission ?
    Même que je fais les instructions des joueurs en plus de lire.

6. Lisez vous, ou participez vous à "Au Violent de nos Songes" ? Quel est votre avis sur la mission ?
    Je lis, j'aime bien, j'envoie mes commentaires aux personnes concernées quand j'en ai à faire.

7. Vous aviez remarqué l'arrivée de Wilson en guest dans Dégoûtez-Moi, ou de Arès dans Au Violent de nos Songes ? Quel avis avez vous sur leur entrée en scène ?
    Oui et oui.
    Ca m'a permis de découvrir Wilson et franchement je suis fan de lui, trop contente que Nanis ait gagné. Pour Arès j'ai pas aimé qu'il maltraite ce pauvre Sab. Vilain Connorard.

II . Prochainement :

8. Un listing de tous les contes et personnages pris, on l'a déjà, mais un de ceux pas encore pris pour inspirer les nouveaux, serait selon vous une bonne ou une mauvaise idée ?
    Oh que oui. Parce que j'en ai marre des nouveaux qui se connectent sur la cb en affirmant que tous les bons persos sont pris. C'est juste faux.

9. La mission "Par delà les Mers", vous inspire ? Tenté d'y participer ? Pourquoi ?
    Je t'ai déjà dit par mp.

10. Quel genre de missions aimeriez vous voir prochainement ou quel mj aimeriez vous retrouver ?
    Anastasia 2. Non, promis, je blague. Moi je veux Fanny en mj. Ou alors une mission avec des enfants où Nat n'en tuerait aucun. Vice Versa 3. Les Misérables (mais ça aussi tu le sais). Pocahontas. Le retour d'Even en mj (pour L'autre monde 2 ? ).

III. A vous :

* Vous avez une question sur le fonctionnement du forum, nos nouveautés, le staff ? Pourquoi je suis toujours pas élue présidente à vie du forum ?
    * Vous avez une suggestion pour améliorer Disney Rpg ? Je sais pas si c'est possible mais quand tu reçois des mails dans la plupart des boites de réception les mêmes réponses à un même objet se foutent automatiquement dans un même sujet, comme un fil de conversation. Pas pour les MPs. je trouve ça chiant que ça se fasse à l'unité.
    * Vous seriez tenté de rejoindre l'une de nos équipes : staff - contexte - postes vacants ? Bah non, j'y suis déjà (par contre t'as pas mis l'équipe parrainage et vu que Marine a justement fait une pub pour ça sur fb ça aurait pu être l'occasion pour ceux qui se tâtent d'en discuter).

Still Falling For You
This love got me rolling the dice. Don't let me lose...

©️BESIDETHECROCODILE

Belle French

« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »

╰☆╮ Avatar : Emilie De Ravin

Ѽ Conte(s) : La Belle et la Bête
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Belle

☞ Surnom : Fanny

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1802
✯ Les étoiles : 120897

Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »

________________________________________ Dim 28 Mai 2017 - 11:32

C'est parti

I. Précédemment :

1. Que pensez vous du nouveau design des dés et du fait que ça changera tous les mois ? Ca honnêtement je trouve ça génial J'aime les choses qui change perso, j'adore ça, ça me met dans une euphorie toute particulière pour la journée où les choses ont changé, j'ai l'impression que c'est tout beau, tout neuf, j'adore Donc le fait que ça change tous les mois c'est vraiment topissime Hâte de voir les prochains Ce que j'adore aussi c'est qu'ils sont sur un thème différent chacun

2. Que pensez vous du nouveau bouton haut et bas en bas à droite de l'écran ? Ils sont tous mignons Je les aime bien Après honnêtement je les utilise pas donc c'est plus de la déco sympa qu'autre chose

3. Qu'avez vous pensé du Burger Quizz #1 ? Tenté par un autre ? Quelque chose à améliorer ?
    Pas vu le Burger Quizz 1 mais tentée par le deuxième pour voir ce que c'est

4. Qu'avez vous pensé du Cluedo #1 ? Tenté par un autre ? Quelque chose à améliorer ? J'ai déjà donné mon avis dans la zone Cluedo, il a pas changé depuis hier Par contre c'est relou quand ça fait 15 fois que tu tombes sur un truc que t'as déjà Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette

5. Lisez vous, ou participez vous à "Dégoûtez-Moi" ? Quel est votre avis sur la mission ? Par passage, pas tout le temps ! Mais comme la majorité des missions qui m'intéresse mais où je sais qu'il y aura pas d'impact sur la suite de mes personnages, donc c'est pas moins bien que d'habitude Moi perso je la trouve top cette mission J'aurai adoré y être, mauvais timing qui a fait que j'étais pas dispo pour gagner des places mais franchement je m'y serai éclatée
    6. Lisez vous, ou participez vous à "Au Violent de nos Songes" ? Quel est votre avis sur la mission ? Pareil, je la lis par passage... mais de ce que j'en sais, ce que j'en lis, je trouve que c'est énorme Pareil, j'aurai adoré y être, c'est vraiment un bonheur de lire les souvenirs enfants, de les voir se muer lentement... Et Aryanna qui cherche tout le monde ça m'a tué J'attends de voir, je pense que je lirais en détail la fin parce que ça risque d'être nécessaire et puis j'aurai sans doute plus de temps !
    7. Vous aviez remarqué l'arrivée de Wilson en guest dans Dégoûtez-Moi, ou de Arès dans Au Violent de nos Songes ? Quel avis avez vous sur leur entrée en scène ? Mon Wall-EEEEEE Franchement ça m'a fait trop plaisir de le revoir en mission parce que c'est un guest à temps plein au final A la base, on s'était dit avec Nanis qu'on ferait cette mission à deux, elle a cette chance que j'ai pas saisi moi-même et donc forcément je la suis avec avidité, ça me fait trop plaisir de revoir Wilson en mission J'ai remarqué l'arrivée d'Ares aussi parce que j'ai du poster dans le flood de la mission le jour où elle avait posté Mais je suis allée lire que le lendemain avec la pub de Nat parce que j'ai vu que c'était un post schyzo entre Arès et Sebastian et je voulais voir ce que ça donne

II . Prochainement :

8. Un listing de tous les contes et personnages pris, on l'a déjà, mais un de ceux pas encore pris pour inspirer les nouveaux, serait selon vous une bonne ou une mauvaise idée ? Je pense que c'est une bonne idée mais que ça me paraît un peu difficile Je suppose que Elo' le fera et elle est douée pour les listings donc ça peut donner mais j'ai le souvenir de certains listings de ce type qu'on a tenté et la liste est juste énooooormissime si on veut vraiment faire une liste de tous les pas pris en fonctions des contes des comptes joués (vous suivez ? ) + possiblement d'autres non joués mais qui pourraient intéressés ! Par contre je me faisais la réflexion hier en me faisant mes PVs, un listing récap de tous les personnages PV ça serait pas mal du tout :

- Ca permettrait de faire le point sur ce qu'on a comme PV
    - Ca fait déjà un premier point de tous les personnages pas pris par contes
    - Ca permets aux membres d'aller beaucoup plus vite dans leur recherche !! "Bon... moi je veux obligatoirement un PV de la Belle et la Bête... qui est déjà joué ? Belle et Bête, Zip, Forte... mince j'aurais bien voulu Zip... booon pas grave je vais dans le listing des PV... on me propose qui ? Oooooh tiens lui j'y pensais plus mais ça me tente bien !" Non ?

9. La mission "Par delà les Mers", vous inspire ? Tenté d'y participer ? Pourquoi ? Pas du tout C'est pour ça que je me vide sang et eau pour avoir cette foutue place
    10. Quel genre de missions aimeriez vous voir prochainement ou quel mj aimeriez vous retrouver ? J'aimerai bien revoir une mission un peu délire, un peu mairie comme on avait fait avec Aloy', sur le monde de Kuzco Une neverland aussi (je sais que par delà les mers y touche, mais elle frôle donc je repropose) En MJ que je veux revoir : Anya Et Even, reviens

III. A vous :

* Vous avez une question sur le fonctionnement du forum, nos nouveautés, le staff ? Nope, c'est très clair, quand j'ai des questions je les pose sur le moment donc là ça va
    * Vous avez une suggestion pour améliorer Disney Rpg ? Le Pétulove si j'arrive à le lancer mais j'attends d'être bien posée
    * Vous seriez tenté de rejoindre l'une de nos équipes : staff - contexte - postes vacants ? Nope

Le Temps nous ai compté...

le Temps... pourtant gaspillé

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t191-je-veux-m-envoler-dans- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t245-ce-sont-les-personnages-qui-font-les-bons-romans http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t229-les-romans-d-une-vie-belle

Vaiana De Motunui

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Meagan Tandy

Ѽ Conte(s) : Vaiana, la légende du bout du monde
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Vaiana

☞ Surnom : Vaia, Vava

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1200
✯ Les étoiles : 243

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Dim 28 Mai 2017 - 11:40

I. Précédemment :

1. Que pensez vous du nouveau design des dés et du fait que ça changera tous les mois ? C'est super. Ca permet d'avoir de nouveaux dés tout beau assez régulièrement, et c'est assez sympa. Et puis surtout, ça permet de changer régulièrement et de potentiellement mettre des membres qui ne sont pas toujours mis en avant sur le fofo ! Et le mélange de teaser, PNG et personnage, je trouve ça top !
    2. Que pensez vous du nouveau bouton haut et bas en bas à droite de l'écran ? Honnêtement.. Je pense que je m'en servirais jamais. Mais je suis plutôt pour, parce que ça ajoute quelque chose au design et c'est sympa ! Par contre, ça me stresse que Haut soit écrit en minuscule et BAS en majuscule. Mais c'est mon esprit perfectionniste sur certains points.

3. Qu'avez vous pensé du Burger Quizz #1 ? Tenté par un autre ? Quelque chose à améliorer ? J'ai trouvé ça génial ! Après, je pense qu'en tentant un autre, il faut prendre quelques précautions. Pour y avoir participé, peut être faire un peu moins long ou en plusieurs phases, parce qu'on y a passé quoi, 4 heures ? Et c'est 4 heures a actualisé toutes les dix secondes la page pour avoir la prochaine question. Donc peut être divisé en 2 avec deux fois deux heures.
    Après, je pense que c'est hyper sympa en équipe, mais si ton équipe est là. Honnêtement, y'aurait pas eu Didi qui aurait rappliqué, j'aurais pas continué, j'aurais abandonné, parce que du coup, tu te retrouves seule dans un jeu en groupe et un contre trois, c'est pas possible. Du coup faudrait faire gaffe aux inscriptions... Que ceux qui prennent la place viennent vraiment, sinon, ça plombe le jeu. Peut être faire plus des équipes de deux et/ou faire trois équipes ? si tu veux garder le même nombre de participants !
    Quelque chose à améliorer encore ? Elles sont où nos récompenses ? On attend toujours tu nous avait promis un truc super parce qu'on s'était investies à fond, mais on a rien eu. Et ta reconnaissance éternelle, ça compte pas. C'est toujours négociable pour le pass magie, si tu veux hein.
    4. Qu'avez vous pensé du Cluedo #1 ? Tenté par un autre ? Quelque chose à améliorer ? Honnêtement, j'aime bien, même si j'ai la poisse avec les dés et qu'au quatrième lancé j'ai déjà un double. Après, d'après ce que j'ai compris (mais je me suis peut être trompée je pense ) Ca reviendrait toutes les semaines ? Si ça revient toutes les semaines, je pense que ça va déchanter. Et que ça peut devenir lassant alors que c'est une super idée.
    Ce serait pas mal de rajouter, pour une prochaine édition si c'est possible, des phrases à la place des images. Après ça demande plus de boulot, mais par exemple, au lieu d'avoir définitivement un lieu ou une personne de pas coupable laisser au début l'arme, ou le lieu, ou la personne, à trouver avec diverses déclarations. Je sais pas si c'est clair. Mais ça peut amener plus l'enquête tout en restant auto-gérant !

5. Lisez vous, ou participez vous à "Dégoûtez-Moi" ? Quel est votre avis sur la mission ? Je lis pas encore, mais ça ne saurait tarder.
    6. Lisez vous, ou participez vous à "Au Violent de nos Songes" ? Quel est votre avis sur la mission ? Je prépare un MP à ce sujet. Je garde le suspens.
    7. Vous aviez remarqué l'arrivée de Wilson en guest dans Dégoûtez-Moi, ou de Arès dans Au Violent de nos Songes ? Quel avis avez vous sur leur entrée en scène ? C'est sympa je trouve. Même si on a quand même deux types de guests différent entre Arès et Wiwi. Et je trouve que les deux types sont sympa !

II . Prochainement :

8. Un listing de tous les contes et personnages pris, on l'a déjà, mais un de ceux pas encore pris pour inspirer les nouveaux, serait selon vous une bonne ou une mauvaise idée ? Alors dans l'absolu, bonne idée, parce que ça peut toujours servir. Après, perso, je garde en tête le faceclaim qui est abordé depuis deux ans et je trouve que ça pourrait compléter vraiment bien ce listing. Voir les deux peuvent s'imbriquer je pense.

9. La mission "Par delà les Mers", vous inspire ? Tenté d'y participer ? Pourquoi ? Carrément ! Parce que Will Turner. Ah c'est pas une assez bonne raison ? Bien sur que si. Non on va dire parce que Will Turner et surtout intrigue pirate qui peut être pas mal, j'attend de voir sur quoi ça va se porter.
    10. Quel genre de missions aimeriez vous voir prochainement ou quel mj aimeriez vous retrouver ? Fanny. Oui revoir, j'm'en fiche, elle a été MJ pour un post dans la promesse de l'aube donc on la retrouve quand même.
    Non plus sérieusement, perso en mission j'adorerais revoir Kuzco. Ca fait deux ans que je veux la voir et je lâcherais pas. Et après, sur différents disney ou dessin animé. J'ai pas d'exemple précis pour les dessins animés, mais je me rappelle qu'à l'époque Bee Happy ça me faisait rêver parce que Winnie l'ourson, j'arrêtais pas de regarder en étant enfant. Donc des trucs du style, je trouverais ça pas mal.

III. A vous :

* Vous avez une question sur le fonctionnement du forum, nos nouveautés, le staff ? Est-ce que Seb est toujours un tortionnaire ou il s'est soumis à la majorité féminine ?
    * Vous avez une suggestion pour améliorer Disney Rpg ? Je me remet toujours pas de cette baisse drastique de mission honnêtement. Vraiment je trouve que c'est hyper dommage, parce qu'à la base, c'était ça en partie qui m'avait passionné sur le forum. Et depuis mon arrivée, ça ne fait que baisser et... Si honnêtement au début je trouvais pas ça super embêtant parce qu'il y en avait vraiment beaucoup, là pour le coup, je pensais pas que ça baisserait autant. Je me doute que c'est pour plein de bonnes raisons, mais je sais que ça m'a énormément surprise et que j'étais super deg.
    * Vous seriez tenté de rejoindre l'une de nos équipes : staff - contexte - postes vacants ? Comme j'ai du temps devant moi, pourquoi pas ! Ca me tenterait bien !

Through the fire I'll keep burning on
When it all goes wrong, I'll take my time, I'll keep on holding on. Will I hold myself together ?

Anatole Cassini

________________________________________ Dim 28 Mai 2017 - 11:56

@Anya :

Pas mal du tout l'idée pour Pan/Sirène. On fera peut être Clochette (symbole des 25 ans de Disney, ça fera un petit clin d'oeil) et Ariel du coup.

Ah oui Sean Bean méritait de mourir ici aussi.

Pour ce que tu demandes concernant les mails, je ne peux pas faire ça, ça ne dépend pas de nous, mais de forumactif.

@Fanny :

Ce que tu dis sur le listing est exactement le but. En fait en soit le listing est déjà là dans la zone staff à titre d'exemple. On ne l'a pas encore complété. Mais en gros, il y aurait :

- le listing de tous les contes principaux Disney et autre par ordre alphabétique (un message par lettre).
- quand on clique sur "la belle et la bête" par exemple, on arrive sur un nouveau message avec la liste des persos disponibles et pris, voir le lien vers le pv si il y en a un (le tout éditable par le chef de conte et/ou le staff)
- chaque message a un lien pour revenir vers la lettre ou le menu principal (comme dans le listing des missions divines dans la zone contexte)

@Tara :

" ça me stresse que Haut soit écrit en minuscule et BAS en majuscule"

J'ai vue ça après les avoir hébergés et j'ai pas eu le courage de recommencer. Mais ça sera changé quand on mettra de nouvelles images, donc prochainement.

Pour le Burger, Regina a eu une semaine de Regina sur le fb. Je suis censé lui faire ça, du coup j'ai un peu peur de ce que les autres pourraient demander. Mais demandez toujours.

Non non, le Cluedo c'est une session d'une semaine, une fois par mois. Enfin pour l'instant il y a un second numéro de programmé pour juin/juillet, mais rien de sûr. Ca dépendra du résultat du premier. En tout cas, c'est bel et bien une fois par mois pour le moment et non une fois par semaine.

Ahhh en forme d'énigme tu veux dire ? Enfin je ne suis pas sûr d'avoir bien compris le coup des phrases. Tu peux ré expliquer ?

Pour le faceclaim, c'est toujours prévu, c'est dans les cartons. Mais il n'y a pas d'équipe officielle dedans pour le moment et c'est ça qui bloque pas mal. Mais si une équipe se présente ou quelqu'un pour diriger une équipe, ça pourrait arriver très vite. C'est juste que c'est un truc qui demande beaucoup de temps, et au niveau du staff y'a d'autres priorités pour le moment du coup c'est à chaque fois repoussé.

J'ai jamais dit que Will Turner sera dans la mission Pirates de juillet. Pour l'instant, de Pirates des Caraïbes, il n'y a que le Black Pearl d'annoncé et concernant les pirates, uniquement Wendy Darling.

Mj pour un post dans "La Promesse de l'Aube" ? o_O Comment ça ? Je ne suis pas au courant d'un truc dans ma propre mission ?

C'est quoi qui te tenterait dans les groupes ?

Sinon niveau mission, on en est toujours à 2 depuis un très long moment. C'est la première fois et c'est exceptionnel, qu'il n'y a pas de mission pendant un mois. Au départ on avait prévu quelque chose à la manière du what if de la saint valentin mais ça a été annulé à la dernière minute. Du coup il n'y avait pas la possibilité de relancer une autre mission entre. Mais sinon je te rassure, on est toujours à deux missions par mois. Et on a un nouveau truc issus de Slife qui arrivera bientôt. Un petit dérivé.

Je suis surpris de voir qu'à chaque questionnaire, le truc qui revient souvent c'est "Even en mj". Perso, je ne suis pas contre et ce n'est pas faute de lui avoir fait de très nombreuses propositions Du coup je lance le truc ici : si vous la voulez vraiment, c'est elle qu'il faut harceler par mp.

Jules Verne

« Le Brocolis
c'est exquis ! »

╰☆╮ Avatar : J.J. Feild *.*

☞ Surnom : Natoune

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6461
✯ Les étoiles : 1492

Actuellement dans : « Le Brocolisc'est exquis ! »

________________________________________ Dim 28 Mai 2017 - 11:56

Citation :
6. Lisez vous, ou participez vous à "Au Violent de nos Songes" ? Quel est votre avis sur la mission ? Je prépare un MP à ce sujet. Je garde le suspens.

Espèce de sadique ! Moi qui voulais ton avis !

I want to spend my lifetime loving you
Que le monde est étrange, de t’avoir retrouvée
enfin, pour te perdre encore.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules

Alexis E. Child

« Admirateur de la Serviette
Sacrée ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ »

╰☆╮ Avatar : Kaya Scodelario

Ѽ Conte(s) : Aucun
☞ Surnom : Fanny

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5036
✯ Les étoiles : 2112

Actuellement dans : « Admirateur de la Serviette Sacrée ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ »

________________________________________ Dim 28 Mai 2017 - 12:01

Seb : Moi aussi je me suis posée la question pour la Promesse de l'Aube en MJ et après je me suis souvenue... je crois qu'elle parle du dialogue Alexis/Tara au début de la mission C'est du bébé bébé bébé bébé MJ là

Sinon pour le listing top top top, j'adore l'idée du coup Je pense que ça sera super clair comme ça

VITRIOL

Visite l'intérieur de la terre et, en rectifiant, tu trouveras la pierre cachée | ©️ FRIMELDA

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

#Questionnaire 1 : Le bilan de mai, l'arrivée de juin

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ღ News & Actualité :: ➹ Actualité