Aventures
en cours :

Magic League
Août 2017

Zootopie 2
Juillet 2017

Age de Glace
- bientôt -
Septembre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Magic League - le 82ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Wonder Bekah ♥ - Maître du jeu : Spider Dyson ♥
Tu ne peux pas sauver le monde seul... Mais avec eux, tu peux !

Partagez | .

#Questionnaire 1 : Le bilan de mai, l'arrivée de juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anatole Cassini

« Da ! »

╰☆╮ Avatar : ➹ Dylan O'Brien

Ѽ Conte(s) : ➹ Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Un mystère

☞ Surnom : ➹ seb

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8319
✯ Les étoiles : 167

Actuellement dans : « Da ! »

________________________________________ Lun 29 Mai 2017 - 15:19

Le hic du Cluedo version actuelle, c'est qu'on ne peut pas émettre d'hypothèses vue que c'est totalement le fruit du hasard. Il n'y a pas d'énigmes et je choisi au pif le trio gagnant (arme, lieu + personnage). Du coup même si il te reste par exemple "Chez Colère" et "Chez Jules", comment tu veux émettre une hypothèse sans indices ?

Citation :
J'ai juste trop kiffé les instructions, ça fait longtemps que j'ai pas fais de missions en plus donc (Si, Seb, LONGTEMPS. Dernière mission divine : JUILLET. + Le Requiem si tu veux ) et encore moins une divine alors....

*toussote* la tienne : Monstres & Cie... *re toussote* On peut oublier une mission, mais la sienne...

Pour la "réputation", c'est le délire du moment qui semble bien plaire dans l'ensemble. Enfin après si une majorité veut le retirer, pourquoi pas. Perso c'est pas un truc qui compte à mes yeux, juste un délire. Mais apparemment c'est le délire du moment qui plaît bien.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« S'il y a de l'Espérance dans le Paradis... »
« ça ne peut être que cette espérance-là, qui est, sans doute, le vrai Espoir de l'Humanité »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69248-chronologie-rp-s-de-anatole-cassini#670683

Antropy Tiger

« Tic tac,
sonne le glas. »

╰☆╮ Avatar : Ed Sheeran.

Ѽ Conte(s) : Winnie l'ourson.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tigrou.

☞ Surnom : Davy

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2815
✯ Les étoiles : 10

Actuellement dans : « Tic tac,sonne le glas. »

________________________________________ Lun 29 Mai 2017 - 15:23

C'était pas une mission divine Monstre & Compagnie Divine dans le sens "intrigue divine" patate Sinon oui, j'ai fais la Anastasia et la Zootopie aussi, celles-là tu me les cites pas ?

Le "délire du moment" ? O_o ... Drôle de délire. Je l'aime pas perso. Ou plutôt, je le comprend pas

Pas besoin d'indices en fait, je sais pas, l'instinct

Comment tu répond qu'à la moitié du questionnaire

Tell me life is beautiful

I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do, Although my heart is falling too I'm in love with your body... © anaëlle.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t22925-fini-i-see-fire-antro

Anatole Cassini

« Da ! »

________________________________________ Lun 29 Mai 2017 - 15:26

Trouve beaucoup de personnes qui ont en fait 5 en même pas un an ! Ca en fait un max du coup ! J'avais pas pensé à Zootopie et Anastasia aussi. En fait oui ça t'en fais au moins 5 depuis Enfants des Dieux, donc 10 mois. Un mois sur deux en gros. Ca fait quand même méga chanceux, dont 2 sur ton perso (Monstres & Cie dont Arès était en tête d'affiche & Enfants des Dieux centré sur le retour d'Arès).

Je répond à tous qu'aux trucs où ça me concerne dans le questionnaire. Mais tout est lu par tout le staff et moi même. Même si on ne répond pas nécessairement à tout.

« ça ne peut être que cette espérance-là, qui est, sans doute, le vrai Espoir de l'Humanité »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69248-chronologie-rp-s-de-anatole-cassini#670683

Sebastian Dust

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

╰☆╮ Avatar : Eddie Redmayne.

Ѽ Conte(s) : Les Cinq Légendes.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Marchand de Sable.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2440
✯ Les étoiles : 48

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Lun 29 Mai 2017 - 15:49

Mais tu vas me laisser me plaindre Que ça va faire 6 mois que j'ai pas fait de mission, Oui ? (enfin, 5 je crois, vu que la mienne etait en janvier xD) Je suis en manque, tu peux pas comprendre

you're the fire and the flood
you were not born of stardust, darling, stardust was born from you. it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid darling, maybe life has broken you... ▬ but it can never destroy you.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27074-tant-qu-il-y-a

Eloise A. St-James

« Da ! »

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8382
✯ Les étoiles : 106

________________________________________ Lun 29 Mai 2017 - 18:02

Bon alors

I. Précédemment :

1. Que pensez vous du nouveau design des dés et du fait que ça changera tous les mois ? J'aime beaucoup
    2. Que pensez vous du nouveau bouton haut et bas en bas à droite de l'écran ? Si c'est possible de trouver des petites images, autant les changer de façon régulières, mais si ça ne l'est pas, on peut aussi que changer une à trois fois par an

3. Qu'avez vous pensé du Burger Quizz #1 ? Tenté par un autre ? Quelque chose à améliorer ? Ma récompense Pour les perdants, on l'a pas eu Mais sinon j'ai adoré
    4. Qu'avez vous pensé du Cluedo #1 ? Tenté par un autre ? Quelque chose à améliorer ? J'aime cette nouvelle façon de faire ! Et même s'il n'y a plus le côté enquête, on a quand même du suspense grâce aux dés ! Un petit LG un jour, je suis pas contre

5. Lisez vous, ou participez vous à "Dégoûtez-Moi" ? Quel est votre avis sur la mission ? Franchement, j'ai pas eu le temps de la lire encore
    6. Lisez vous, ou participez vous à "Au Violent de nos Songes" ? Quel est votre avis sur la mission ? Pareil, j'ai pas encore eu le temps Et pourtant, je sais que je vais le faire et vite parce que je voulais la faire de base
    7. Vous aviez remarqué l'arrivée de Wilson en guest dans Dégoûtez-Moi, ou de Arès dans Au Violent de nos Songes ? Quel avis avez vous sur leur entrée en scène ? J'ai pas lu, mais ce sont de bons choix de guests !

II . Prochainement :

8. Un listing de tous les contes et personnages pris, on l'a déjà, mais un de ceux pas encore pris pour inspirer les nouveaux, serait selon vous une bonne ou une mauvaise idée ? Bon, alors moi, je trouve que ce n'est pas absolument nécessaire Parce que ça va faire un listing très long (on est actuellement à 7 pages dans le listing que tu as posté) et que les gens ne vont pas forcément aller se taper les 7 pages de listings. En plus, concrètement quand t'as un listing des personnages pris, pourquoi en faire un avec les libres ? Je trouve ça plus intéressant de remplacer ce listing des personnages libres par un listing des PV moi

9. La mission "Par delà les Mers", vous inspire ? Tenté d'y participer ? Pourquoi ? Ah mais grave ! J'ai envie d'y participer et à part le défi de votes, je compte bien faire tout le reste pour avoir une place ! Les pirates, ça manquait un peu sur le forum au niveau des missions et puis... JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK
    10. Quel genre de missions aimeriez vous voir prochainement ou quel mj aimeriez vous retrouver ? Une mission Belle et la Bête Ou une sur le Roi Lion Even, tu veux pas revenir en MJ non ?

III. A vous :

* Vous avez une question sur le fonctionnement du forum, nos nouveautés, le staff ? Le staff, c'est la pagaille, surtout avec celle qui gère les listings là, elle m'em...bête tout le temps
    * Vous avez une suggestion pour améliorer Disney Rpg ? Non :p
    * Vous seriez tenté de rejoindre l'une de nos équipes : staff - contexte - postes vacants ? Nope xD

Par delà les Mers...

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Anatole Cassini

« Da ! »

________________________________________ Lun 29 Mai 2017 - 18:25

Citation :
Un petit LG un jour, je suis pas contre

Mais pareil. Du coup je passe une annonce

Si quelqu'un est tenté d'organiser un Loup Garou, qu'il me contacte en privé.

Pour le listing le but n'est pas du tout d'éplucher les pages, mais d'utiliser le sommaire. En un clic tu arrives sur la lettre, avec le second clic tu arrives direct sur le conte et tu peux revenir soit à la lettre, soit au sommaire en un clic à nouveau.

Citation :
Ah mais grave ! J'ai envie d'y participer et à part le défi de votes, je compte bien faire tout le reste pour avoir une place ! Les pirates, ça manquait un peu sur le forum au niveau des missions et puis... JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK

Fait attention y'a très peu de places disponibles. La prochaine sera déjà la dernière et ça sera dans les Awards normalement.

Merci Elo !

Deborah Gust

« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »

╰☆╮ Avatar : Catherine Tate

Ѽ Conte(s) : Inside Out
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust

☞ Surnom : Deb

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1997
✯ Les étoiles : 93

Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »

________________________________________ Mer 31 Mai 2017 - 15:52

@Anatole Cassini a écrit:

Citation :
J'ai juste trop kiffé les instructions, ça fait longtemps que j'ai pas fais de missions en plus donc (Si, Seb, LONGTEMPS. Dernière mission divine : JUILLET. + Le Requiem si tu veux ) et encore moins une divine alors....

*toussote* la tienne : Monstres & Cie... *re toussote* On peut oublier une mission, mais la sienne...

La mission Anastasia aussi. *se sent trahie et oubliée*

Mes missions elles sont aussi bien que le divin. Même mieux, d'ailleurs. MIEUX VOUS DIS JE.

Non mais c'est bon, là je boude. Même si t'as dit que j'étais cool en MJ. Je boude quand même. Et je vais bouder LONGTEMPS.

(Practically) perfect in every way...

Dyson Walters

« Nous sommes ce que
nous choisissons d'être ! »

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9183
✯ Les étoiles : 94

Actuellement dans : « Nous sommes ce que nous choisissons d'être ! »

________________________________________ Mer 31 Mai 2017 - 16:12

*tend une photo de Dimitri tout nu à Anya*

.
The show must go on !
La vie a été une mosaïque brisée pendant si longtemps, et j'en vois encore les fissures. Si l'aventure de l'existence est et restera toujours compliquée, je sais qu'il y a assez de noms gravés sur la surface de mon cœur pour y arriver. Ils me donnent du pouvoir. Et un pouvoir implique de grandes responsabilités.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69393-ripped-between-dyson- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57567-links-in-the-ink

Deborah Gust

« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »

╰☆╮ Avatar : Catherine Tate

Ѽ Conte(s) : Inside Out
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust

☞ Surnom : Deb

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1997
✯ Les étoiles : 93

Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »

________________________________________ Mer 31 Mai 2017 - 16:30

T'es vraiment un chaud lapin en fait.

(Practically) perfect in every way...

Dyson Walters

« Nous sommes ce que
nous choisissons d'être ! »

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9183
✯ Les étoiles : 94

Actuellement dans : « Nous sommes ce que nous choisissons d'être ! »

________________________________________ Mer 31 Mai 2017 - 16:38

je vois vraiiiiment pas pourquoi tu dis ça

.
The show must go on !
La vie a été une mosaïque brisée pendant si longtemps, et j'en vois encore les fissures. Si l'aventure de l'existence est et restera toujours compliquée, je sais qu'il y a assez de noms gravés sur la surface de mon cœur pour y arriver. Ils me donnent du pouvoir. Et un pouvoir implique de grandes responsabilités.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69393-ripped-between-dyson- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57567-links-in-the-ink

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

#Questionnaire 1 : Le bilan de mai, l'arrivée de juin

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ღ News & Actualité :: ➹ Actualité