MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON

LA MELODIE
DE LA LUNE

JUIN 2019
de RIVER

LA REGALADE
Animation RP
de NANIS

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Mélodie de la Lune ☆ Evénement #111
Une mission de River - Depuis le 23 juin 2019
La suite des livres de Zeref, dans ce chapitre 2 !

Partagez

[Mise à Jour] Ajoutez vous au listing des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 39 ... 47  Suivant
AuteurMessage

D&D Hatters

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

D&D Hatters

╰☆╮ Avatar : K.J. Apa

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des Merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Je suis Dee, je suis Dum, nous sommes les Tweedles Twins !

✓ Métier : Pompiers, mais aussi informaticiens, roboticiens et mécaniciens indépendants !
[Mise à Jour] Ajoutez vous au listing des personnages - Page 31 K00l

☞ Surnom : Tweedles Twins, Double D, Wonder Twins, vas-y on adore les surnoms !
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1294

[Mise à Jour] Ajoutez vous au listing des personnages - Page 31 _

Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »

________________________________________ Jeu 13 Sep 2018 - 23:05

Merciii pour le mail, c'est niquel [Mise à Jour] Ajoutez vous au listing des personnages - Page 31 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

There ain't no cloud in sight

Thomas Barnier

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Thomas Barnier

╰☆╮ Avatar : Jamie Bamber

Ѽ Conte(s) : Les Aristochats
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Thomas O'Malley

✓ Métier : Chanteur d'Electro Swing / Jazz
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 13 Sep 2018 - 23:38

Nom complet du personnage :Thomas O'Malley
    Conte dont il est question : Les Aristochats

Souhaitez vous être chef de conte : Ouais! Sers-moi la patte!

Come to think of it, O'Malley, you're not a cat, you're a rat. Right? Right.
I like a chicha-chicha-rone. Like they make at home. Or a healthy fish with the big backbone. I'm Abraham DeLacy Giuseppe Casey Thomas O'Malley. O'Malley, the alley cat!

(c) blue walrus.

Eloise A. St-James

« On flotte tous en bas ! »

Eloise A. St-James

[Mise à Jour] Ajoutez vous au listing des personnages - Page 31 378254admin

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

[Mise à Jour] Ajoutez vous au listing des personnages - Page 31 Znj0

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9015

Actuellement dans : « On flotte tous en bas ! »

________________________________________ Dim 16 Sep 2018 - 21:42

À jour pour tout le monde [Mise à Jour] Ajoutez vous au listing des personnages - Page 31 3864256854

I'll always love you... ♥️

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Bellamy L. Drake

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Bellamy L. Drake

╰☆╮ Avatar : jenѕen acĸleѕ ♥

Ѽ Conte(s) : Wonderland
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jaввerwocĸy, le cнaмpιon de la reιne roυge

✓ Métier : garagιѕтe
[Mise à Jour] Ajoutez vous au listing des personnages - Page 31 42447144_296761374484093_6443722524902555648_n

☞ Surnom : вell ; wocĸy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 567

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Sam 22 Sep 2018 - 0:15

Nom complet du personnage : Jabberwocky
    Conte dont il est question : Alice au Pays des Merveilles

Souhaitez vous être chef de conte : Nope, le chat rose l'est déjà [Mise à Jour] Ajoutez vous au listing des personnages - Page 31 332879724

Mille couronnes de feu éclairent le ciel de milliers d'étoiles

Eloise A. St-James

Eloise A. St-James

________________________________________ Sam 22 Sep 2018 - 11:18

A jour ! [Mise à Jour] Ajoutez vous au listing des personnages - Page 31 3864256854

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Saoirse A. Bennet

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

Saoirse A. Bennet

╰☆╮ Avatar : Yvonne Strαhovski.

Ѽ Conte(s) : Lα Belle αu Bois Dormαnt.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Δurore & Lα Dαme du Lαc.

[Mise à Jour] Ajoutez vous au listing des personnages - Page 31 Drama2

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1008

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Lun 24 Sep 2018 - 11:36

Coucou ! [Mise à Jour] Ajoutez vous au listing des personnages - Page 31 2727069659 Je viens ajouter ma petite Saoirse [Mise à Jour] Ajoutez vous au listing des personnages - Page 31 4049562214

Nom complet du personnage : Princesse Aurore
    Conte dont il est question : La Belle au Bois Dormant

Souhaitez vous être chef de conte : Vi [Mise à Jour] Ajoutez vous au listing des personnages - Page 31 2727069659

Et elle est aussi dans un second conte :

Nom complet du personnage : La Dame du Lac
    Conte dont il est question : Les Légendes Arthuriennes.

Souhaitez vous être chef de conte : Je le suis déjà =mimi:

Merciiii [Mise à Jour] Ajoutez vous au listing des personnages - Page 31 283248815

WE'RE THE FRAGMENTS OF OUR LOST SOULS
mΔybe we’re just two stΔrs borИ from differeИt coИstellΔtioИs, we were Иever meΔnt to coИИect, but how we tried, we reΔched, we screΔmed, we yeΔrИed, but it wΔs Иever eИough. we are scΔttered Δcross ΔИ eИdless gΔlΔxy.

Eloise A. St-James

Eloise A. St-James

________________________________________ Lun 24 Sep 2018 - 17:54

À jour ! [Mise à Jour] Ajoutez vous au listing des personnages - Page 31 3864256854

Lucy Wright

« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »

Lucy Wright

╰☆╮ Avatar : Jessica badass Chastain

Ѽ Conte(s) : La Famille Pirate
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lucile MacBernik

✓ Métier : Avocate ✗ Dirige une maison de poker illégale au dessus de son bureau mais chut.
[Mise à Jour] Ajoutez vous au listing des personnages - Page 31 Tumblr_ozlywfW9211vv5ly8o6_400

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1772

Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »

________________________________________ Mar 25 Sep 2018 - 15:56

Coucou Elo [Mise à Jour] Ajoutez vous au listing des personnages - Page 31 2727069659 Peut-tu mettre à jour le "conte" de la famille pirate avec Victor en injouable ? Dans ma reprise de l'histoire, il est mort [Mise à Jour] Ajoutez vous au listing des personnages - Page 31 4114364782 merci [Mise à Jour] Ajoutez vous au listing des personnages - Page 31 3864256854

YOU HAVE TO BE STRATEGIST
    you know what makes you feel okay about losing ? winning. + ms.palmer

Eloise A. St-James

Eloise A. St-James

________________________________________ Mar 25 Sep 2018 - 16:36

C'était déjà fait [Mise à Jour] Ajoutez vous au listing des personnages - Page 31 3864256854

J'ai juste rajouté qu'il était mort !

Dyson L. Walters

« Dernière force. Dernière chance. »

Dyson L. Walters

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader des Avengers ✗ Adjoint du maire
[Mise à Jour] Ajoutez vous au listing des personnages - Page 31 Weqp

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 17170

Actuellement dans : « Dernière force. Dernière chance. »

________________________________________ Mar 25 Sep 2018 - 18:07

Coucouuuu [Mise à Jour] Ajoutez vous au listing des personnages - Page 31 3864256854 Je viens faire un point de Chef de Contes [Mise à Jour] Ajoutez vous au listing des personnages - Page 31 3864256854

- Avec Dyson L. Walters

- Mickey & Cie
J'aimerai enlever "Adaline" qui était une inventée de Marie Lou et que je ne prends plus en compte dans l'histoire des toons [Mise à Jour] Ajoutez vous au listing des personnages - Page 31 1617451880
Mettre Pat Hibulaire en non jouable pour le moment (jaune donc) [Mise à Jour] Ajoutez vous au listing des personnages - Page 31 2727069659
Tu peux rajouter Bendy et Alice Angel en jaune ? [Mise à Jour] Ajoutez vous au listing des personnages - Page 31 2727069659 des toons du jeu vidéo Bendy & the ink machine, inspiré de l'univers de Mickey & Cie et que je prends en compte dans l'intrigue toon vu que je "dirige" l'univers Mickey [Mise à Jour] Ajoutez vous au listing des personnages - Page 31 2727069659 Comme ça, c'est noté quelque part qu'il ne sont pas jouables [Mise à Jour] Ajoutez vous au listing des personnages - Page 31 1139808870
je crois que c'est tout [Mise à Jour] Ajoutez vous au listing des personnages - Page 31 3864256854 Picsou est en jaune parce que je l'ai gardé pour Angelika donc elle viendra le mettre en vert elle même quand elle sera validée [Mise à Jour] Ajoutez vous au listing des personnages - Page 31 4049562214

- Les Indestructibles
Pour le synopsis, tu peux mettre ça ? [Mise à Jour] Ajoutez vous au listing des personnages - Page 31 2727069659

Code:
[i]Originaires de [b]Terre-2[/b], les Indestructibles sont reliés à l'intrigue [b]Magic League[/b] du forum. Ils sont jouables, sous réserve de contacter le chef de contes. Seul le [b]premier film[/b] est pris en compte, ayant lieu chronologiquement en 2014, et dont les personnages n'ont pas vécu la [b]malédiction[/b].[/i]

Pour les personnages [Mise à Jour] Ajoutez vous au listing des personnages - Page 31 3864256854 Violette, Elastic Girl, Edna Mode, Frozone en vert !
M. Indestructible toujours en jaune, mais tu peux ajouter une précision ? entre parenthèse : (jouable à partir du 20 octobre)
Flèche est en rouge, mais j'attends de voir les prochaines semaines si le joueur est toujours là [Mise à Jour] Ajoutez vous au listing des personnages - Page 31 1139808870
Syndrome et Jack-Jack sont toujours non-jouable donc toujours en jaune [Mise à Jour] Ajoutez vous au listing des personnages - Page 31 3864256854

- Les Nouveaux Héros
Pareil pour le synopsis [Mise à Jour] Ajoutez vous au listing des personnages - Page 31 3864256854

Code:
[i]Originaires de [b]Terre-2[/b], les Nouveaux Héros sont reliés à l'intrigue [b]Magic League[/b] du forum. Ils sont jouables, sous réserve de contacter le chef de contes. Le film a lieu chronologiquement en 2014, et les personnages n'ont pas vécu la [b]malédiction[/b].[/i]

Pour les personnages, je demande juste de mettre Fred et Wasabi en vert ! et, pour Go Go Tomago, de rajouter entre parenthèse (jouable à partir du 20 octobre) [Mise à Jour] Ajoutez vous au listing des personnages - Page 31 1617451880

- Avec Arthur Cane

- Le Monde de Nemo/Dory
On peut rajouter des personnages au listing, parce qu'il n'y a pas tous ceux du Monde de Nemo [Mise à Jour] Ajoutez vous au listing des personnages - Page 31 4049562214
Donc, en vert : Darla, Bruce, Bubbles, Perle, Gargouille, Gill, Boule, Sheldon, Astrid, Jacques
Et en jaune : Deb [Mise à Jour] Ajoutez vous au listing des personnages - Page 31 3864256854

- Avec Newt C. Stark

- Mulan
Marjo m'a demandé d'être le Chef de Contes de Mulan [Mise à Jour] Ajoutez vous au listing des personnages - Page 31 2727069659 donc tu pourras remplacer le nom par Newt C. Stark ? [Mise à Jour] Ajoutez vous au listing des personnages - Page 31 2727069659
niveau personnages, rien à changer, les PVs vont venir [Mise à Jour] Ajoutez vous au listing des personnages - Page 31 1574146564

- Avec B. Daemon Crypto

- Gravity Falls
J'aimerais qu'on mette tous les personnages jaunes en vert ! [Mise à Jour] Ajoutez vous au listing des personnages - Page 31 1617451880 Les PV arriveront [Mise à Jour] Ajoutez vous au listing des personnages - Page 31 3864256854

- Scooby Doo
Pour ça, je demande la création du sujet du coup, il n'est pas encore dans le listing [Mise à Jour] Ajoutez vous au listing des personnages - Page 31 2727069659 J'ai amené Scooby Doo avec la mission Gravity Falls [Mise à Jour] Ajoutez vous au listing des personnages - Page 31 1617451880 Les PVs vont aussi arriver bientôt [Mise à Jour] Ajoutez vous au listing des personnages - Page 31 2727069659

en synopsis [Mise à Jour] Ajoutez vous au listing des personnages - Page 31 3864256854

Code:
[i]Fred, Daphné, Vera, Sammy et Scooby Doo forment le [b]Scooby Gang[/b] et parcourent le monde pour résoudre des phénomènes, plus ou moins paranormaux. Piégés dans la ville de [b]Gravity Falls[/b], ils n'ont pas vécu la malédiction, et n'arrivent à Storybrooke qu'en 2018.[/i]

Fred, Daphné, Vera, Sammy et Scooby Doo sont toujours jouables [Mise à Jour] Ajoutez vous au listing des personnages - Page 31 1617451880

The ones we're super-heroes with

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 31 sur 47
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 39 ... 47  Suivant

[Mise à Jour] Ajoutez vous au listing des personnages

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Persos déjà Pris & Listing :: ➹ Persos Pris