Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Merry Christmas
- bientôt -


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .
 

 Ca serait p't'être mieux avec un... Capitaine. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Jack Sparrow


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Johnny Depp

Ѽ Conte(s) : Pirates des Caraïbes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jack Sparrow

☞ Surnom : Rémi

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 704
✯ Les étoiles : 936




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Mar 30 Mai 2017 - 17:53


    Jack Teague "Sparrow"
« Et comment les légendes prendraient forme hein? »

Fiche Technique.


    ♠ Surnom(s) → Jacky
    ♠ Age → Quarantaine

    ♠ Occupation / Emploi → Aucun

    ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Pirates des Caraïbes
Vous.


    Caractère → "Jack Jack Jack... Mais comment fais-tu?" C'est la chose que l'on entend le plus lorsque l'on parle de Jack Sparrow. Ce pirate malfamé s'attribue lui-même son envie de liberté comme un atout principal. Traître, mais fidèle, égoïste mais généreux, intelligent mais fou... Jack Sparrow se distingue a bien des égards de son caractère qui en a fait sa réputation sur les Sept Mers que le monde est connu. Malgré tout ce que vous pouvez imaginer sur lui, n'oubliez pas qu'il fera passé ses intérêts avant les vôtres. C'est ça là vie d'pirate l'ami.

    Une Particularité ? → De nombreux tatouages dont un à l'avant-bras en forme de moineau.


Sortez les chaloupes.

    Un murmure résonnait dans la tête du pirate. Long, pernicieux, reptilien et obscur. Il se répétait sans cesser, sans s’arrêter. Comme la chanson d’un serpent à sonnette il pouvait entendre au fond de lui :

    « Et c’est donc la fin de notre cher… Jack Sparrow... »


    Capitaine… Capitaine Jack Sparrow. C’est ce qu’il essayait de murmurer en boucle à son interlocuteur qu’il n’arrivait pas à distinguer. Mais aucun son ne sortait de sa bouche. Le souvenir d’une lame émoussée que l’on vous enfonce dans la cage-thoracique. La sensation de basculer par dessus le pont d’un navire, puis du vide, beaucoup de vide. Puis la sensation glacée de l’océan parcourant l’intégralité de votre corps, l’absence d’air, l’ivresse des profondeurs, puis le néant. Le silence total.

    Un rayon de soleil effleura le visage de Jack. Ses sens s’éveillèrent peu à peu. D’instinct, il se redressa net. Il déchira sa chemise pour vérifier la blessure de sa poitrine. Une cicatrice propre et nette parcourait son buste. Mais comment s’était-il fait cela ? Comment était-il arrivé ici. Ici ? Où était-il. Son visage parcourut l’ensemble de la plage sur laquelle il était allongé. Sa main se posa alors sur sa tête. Son tricorne avait disparu. Il était en train de flotter quelques mètres plus loin, au milieu des vagues… Il se dirigea vers lui, titubant, se remettant encore de son réveil. D’un geste simple et court, il porta son chapeau à sa tête et se retourna. Des rochers, des mouettes, et la mer. Il n’y avait rien que cela. Il commença à se gratter la barbe. Ses souvenirs semblaient beaucoup moins nombreux. Comme si il venait de naître. Non, pire. Comme si il était mort. Il n’avait en mémoire que des bribes de sa vie. Jack Sparrow, Capitaine. Black Pearl.
    Black Pearl ?
    Il se retourna, la panique envahissant peu à peu ses entrailles. Rien à l’horizon… Il l’avait donc perdu ? Mais comment était-il arrivé ici ? Comment l’avait-il perdu ? Où était-il ? Que fallait-il faire ?
    A toutes ses questions, il avait une réponse. Son compas ! Il commença à fouiller dans son long manteau. Les minutes passèrent. Il avait également égaré son compas. Il grommela et tituba à nouveau. Au moins, il était encore en vie. La seule chose dont-il se souvenait aussi claire que de l’eau de roche, c’était d’avoir manqué de peu la mort… Ou pire que la mort. Rien n’était vraiment clair. Il vacilla à nouveau. Il fallait qu’il se ressaisissent. Après tout, n’était-il pas Jack Sparrow ? Le Pirate le plus célèbre des Caraïbes ? Il fallait qu’il rebondisse. Et pour rebondir et se refaire une santé, il lui fallait trois choses. Une bouteille de Rhum, un Navire, un équipage. Son instinct de pirate reprit le dessus. Il regarda autour de lui, tendant la main d’un geste de virtuose devant lui. Froid, l’air était froid. Il n’était sûrement pas dans les Caraïbes. Mouettes. Son regard se porta sur les mouettes et il commença à les compter. Au vu du nombre, il devait y avoir un paquet de nourriture pour ces satanées bestioles. Et pour nourrir ces oiseaux de malheurs, il fallait que l’homme soit présent. Mouette + Homme + mer = Port !
    Les idées se mirent toutes seules en place et il commença à avancer sur la plage en titubant et en marmonnant pour lui même.

    « Si j’attrape l’enfant d’mollusque qui a mis la main sur mon Black Pearl, je fais lui faire passer l’envie d’être sorti du ventre de sa mère... »


    Et une voix lui répondait dans sa tête.

    « Mais non Jack, toutes les mères peuvent être pardonné, et tu sais comment ! »

    « Ouais, d’abord je m’occupe de sa mère, et après je m’occupe de lui faire regretter d’être sorti de son ventre, et après qui sais ? Je serai peut être Gouverneur tiens ! Gouverneur ! En voilà une bonne idée Jacky ! »


    Il continua à marmonner seul en montant les rochers prudemment. Bientôt, il arriva au port de Storybrooke. Il s’arrêta net devant le spectacle qu’il s’offrait à ses yeux. Le port n’était pas un port ordinaire. Des bateaux étranges et laids étaient amarrés et sans voile. Une matière dure et étrange recouvrait le sol. Lisse, noire comme les voiles de son Black Pearl… Ce qui le frappa le plus, c’était les maisons. Elles étaient bien plus jolies que de l’endroit d’où il venait, il en était certain. Par contre les bateaux ?…
    Une grimace horrible parcourut son visage.

    « Des bateaux sans voile ! Où Diable ai-je donc atterri ? »

    Personne autour de lui. De désespoir, il s’affaissa sur une caisse en bois, posée proche d’une de ces… chaloupes. Il remarqua que certaines personnes s’animaient petit à petit. Ils étaient tous vêtus d’une manière très étrange, et ils le dévisagèrent. Il se prit même au jeu en provoquant l’un d’entre eux.

    « Quoi… Hé… C’est toi qui n’est plus à la mode mon ami ! »


    L’homme partit en courant. Mauvais signe. Il se leva et se dit intérieurement qu’il valait mieux décamper. Avant qu’il eut fait demi-tour, il s’arrêta pour lire ce qui était écrit sur la caisse.

    « Rhum… Rhum ?… RHUM ! »

    La première étape de son merveilleux plan. Il tira son épée d’un geste machinal mais rapide gagné par le manque. Il s’en servit pour l’ouvrir. Des centaines de bouteilles de Rhum l’attendaient ! Propres, bien rangées…
    Il en prit une et remarqua qu’elle était d’une propreté miraculeuse. Etait-il finalement au paradis ? Il s’attarda sur l’étiquette.

    « Captain Morgan , tiens donc, ce diable de Morgan a eu son heure de gloire on dirait ! »


    Il ouvrit la bouteille et but plusieurs gorgées du liquide chaud. C’est ce qu’il lui fallait ! Il n’avait d’ailleurs jamais goûté breuvage aussi merveilleux ! Du Rhum tellement performant ! Il continua à boire alors que de nombreuses personnes s’étaient avancées pour lui donner des pièces étranges et des bouts de papiers. Il le prenait pour un mendiant ? Lui ? Le Capitaine Jack Sparrow ?

    « Allez-y envoyez la monnaie tas d’chien galeux ! J’vais m’payer le meilleure bâtiment d’la marine royal ! Trouver mon Black Pearl, trouver le mec qui sait qui est Celui-qui-A-Volé-Mon-Black-Pearl puis tuer Celui-qui-A-Volé-Mon-Black-Pearl ouais ouais ouais ! »

    Vacillant, il commença à s’avancer vers ses étranges chaloupes en acier. Il sauta dans la première qu’il trouva et une forte odeur de poisson lui envahit les narines. Il but une nouvelle gorgée de Rhum, vida la bouteille et la jeta à la mer. Les minutes passèrent et il commença à faire le tour pour essayer de comprendre comment fonctionnait cet engin de malheur.

    « Pas d’voiles, pas d’rames, du rhum, des abrutis où est-ce que ce bon vieux Jack a encore atterri ? » se dit-il à voix haute.

    Une voix sonore lui répondit :
    « Police, identifiez vous ! »

    Il hurla à la mort sous l’effet de la peur. « AAAAAArrrrGGGGh »

    Il se retourna et observa l’arme qui lui pointait une arme sur lui. Il ne savait pas de quel genre d’arme il s’agissait, mais c’était pas un pistolet normal. Mais il n’était pas assez idiot pour penser que des plumes sortiraient de ce bon vieux tromblon bizarre. Aussi, il leva les mains et déclara :

    «  Je m’appelle Hector Smith ! Et j’invoque le droit de POURPARLER ! »

    Sans répondre, l’officier lui fit traverser la ville pour le jeter en prison. Encore ? Au moins, il savait comment en sortir. Finalement, quand il vit les toilettes il se mit à ricaner.

    « On est p’t’être bien au Paradis l’ami ! »

© CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Johnny Depp
Est-ce un poste vacant ? : Nop

Multicompte ? : Nop

Entre nous


Pseudo / Prénom : Rémi.
Votre avis sur le forum : Excellent!
Comment l’avez vous découvert : Google!

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, ou wonderland pour votre team vous choisiriez quoi ? : Jack Sparrow

Le mot de la fin : Rhum.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72135-ca-serait-p-t-etre-mi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72136-souvenez-vous-de-ce-jour-comme-celui http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72139-rps-jack-sparrow En ligne

Anatole Cassini


« Courir ou se faire ramollir ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : ➹ Dylan O'Brien

Ѽ Conte(s) : ➹ Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Un mystère

☞ Surnom : ➹ seb



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8572
✯ Les étoiles : 1660




Actuellement dans : « Courir ou se faire ramollir ! »


________________________________________ Mar 30 Mai 2017 - 17:55

Et une bouteille de Rhum !

Bienvenue Pirate !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥




« Tu penses que ça sent mauvais, Cassandre ? »
« ...hum... en fait oui t'as peut-être pas tord... »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74304-anatole-le-titan-fan- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74304-anatole-le-titan-fan-de-columbo#811943

Jack Sparrow


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Johnny Depp

Ѽ Conte(s) : Pirates des Caraïbes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jack Sparrow

☞ Surnom : Rémi

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 704
✯ Les étoiles : 936




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Mar 30 Mai 2017 - 19:11

Merci =)

Et voilà, bio finie, avec comme convenu pas d'avant, pas d'après, juste une présentation à l'instant T ! J'espère que cela vous plaira j'ai tout donné!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

On aurait dit un moineau.

Quand tu m'as voué à la mort sur cette île maudite nappée de sable, tu as oublié un truc primordial, camarade: je suis le capitaine Jack Sparrow!

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72135-ca-serait-p-t-etre-mi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72136-souvenez-vous-de-ce-jour-comme-celui http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72139-rps-jack-sparrow En ligne

Dyson Walters


« A chaque génération, il y a un Dyson. Lui seul connaît la vérité! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9124
✯ Les étoiles : 264




Actuellement dans : « A chaque génération, il y a un Dyson. Lui seul connaît la vérité! »


________________________________________ Mar 30 Mai 2017 - 19:31

Bienvenuuuuuue officiellement du coup

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Down with the king !

WHEN YOUR TIME COMES TO DIE, BE NOT LIKE THOSE WHOSE HEARTS ARE FILLED WITH FEAR OF DEATH, SO THAT WHEN THEIR TIME COMES THEY WEEP AND PRAY FOR A LITTLE MORE TIME TO LIVE. SING YOUR DEATH SONG, AND DIE LIKE A HERO GOING HOME. c)lazare.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69393-ripped-between-dyson- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57567-links-in-the-ink

Anatole Cassini


« Courir ou se faire ramollir ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : ➹ Dylan O'Brien

Ѽ Conte(s) : ➹ Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Un mystère

☞ Surnom : ➹ seb



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8572
✯ Les étoiles : 1660




Actuellement dans : « Courir ou se faire ramollir ! »


________________________________________ Mar 30 Mai 2017 - 19:40

A fond pour moi !!! Je te valide capitaine !

Par contre, pour récupérer du rhum à Storybrooke je ne peux que trop te conseiller de faire un tour par chez Dyson. Il en cache dans son sous sol. o_O Comme tout ce qui est compromettant sur le forum.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥




« Tu penses que ça sent mauvais, Cassandre ? »
« ...hum... en fait oui t'as peut-être pas tord... »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74304-anatole-le-titan-fan- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74304-anatole-le-titan-fan-de-columbo#811943

Eloise A. St-James


« La colère consume
et n'illumine pas. »


avatar




╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7290
✯ Les étoiles : 751




Actuellement dans : « La colère consume et n'illumine pas. »


________________________________________ Mar 30 Mai 2017 - 19:45

Bienvenue ^^

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm a murderer... And I like that !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523 En ligne

Dyson Walters


« A chaque génération, il y a un Dyson. Lui seul connaît la vérité! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9124
✯ Les étoiles : 264




Actuellement dans : « A chaque génération, il y a un Dyson. Lui seul connaît la vérité! »


________________________________________ Mar 30 Mai 2017 - 20:01

Nan mais quelle réputation me donnes-tu Seb

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Down with the king !

WHEN YOUR TIME COMES TO DIE, BE NOT LIKE THOSE WHOSE HEARTS ARE FILLED WITH FEAR OF DEATH, SO THAT WHEN THEIR TIME COMES THEY WEEP AND PRAY FOR A LITTLE MORE TIME TO LIVE. SING YOUR DEATH SONG, AND DIE LIKE A HERO GOING HOME. c)lazare.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69393-ripped-between-dyson- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57567-links-in-the-ink

Anatole Cassini


« Courir ou se faire ramollir ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : ➹ Dylan O'Brien

Ѽ Conte(s) : ➹ Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Un mystère

☞ Surnom : ➹ seb



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8572
✯ Les étoiles : 1660




Actuellement dans : « Courir ou se faire ramollir ! »


________________________________________ Mar 30 Mai 2017 - 20:01

Je ne dis que la vérité !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥




« Tu penses que ça sent mauvais, Cassandre ? »
« ...hum... en fait oui t'as peut-être pas tord... »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74304-anatole-le-titan-fan- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74304-anatole-le-titan-fan-de-columbo#811943

Dyson Walters


« A chaque génération, il y a un Dyson. Lui seul connaît la vérité! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9124
✯ Les étoiles : 264




Actuellement dans : « A chaque génération, il y a un Dyson. Lui seul connaît la vérité! »


________________________________________ Mar 30 Mai 2017 - 20:05

Pas du touut Dyson a essayé l'alcool en plus, et il aime pas ça

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Down with the king !

WHEN YOUR TIME COMES TO DIE, BE NOT LIKE THOSE WHOSE HEARTS ARE FILLED WITH FEAR OF DEATH, SO THAT WHEN THEIR TIME COMES THEY WEEP AND PRAY FOR A LITTLE MORE TIME TO LIVE. SING YOUR DEATH SONG, AND DIE LIKE A HERO GOING HOME. c)lazare.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69393-ripped-between-dyson- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57567-links-in-the-ink

Adrian Brown


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Grant Gustin

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Chumvi

☞ Surnom : Chum, Ad, (Laura)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 164
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 30 Mai 2017 - 20:20

J'adore la fiche Bienvenue !!!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
It’s important to always look where you’re headed rather than where you were!
 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ca serait p't'être mieux avec un... Capitaine. [Terminée]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés