Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

Le Péché Divin
de seb

Merry Christmas
de Nanis

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .

I want to break free !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Donald F. Antom

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Finn Jones :ohqueoui:

Ѽ Conte(s) : Mickey et Cie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Donald, aka Fantomiald

☞ Surnom : Kuji, Evie

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 38
✯ Les étoiles : 611

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 2 Juin 2017 - 14:36

Donald Fauntleroy Antom
« God knows I want to break free ! »

Fiche Technique.

♠️ Surnom(s) → Dodo, Donny (par Daisy) et Fantomiald
    ♠️ Age → 33 ans

♠️ Occupation / Emploi → Au chômage mais enchaine parfois les petits boulots.

♠️ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui
    ♠️ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Donald de Mickey et Cie

Vous.

Caractère → Donald est très colérique et impulsif, du moins avant de devenir Fantomiald. Il n'abandonne jamais, mais sa persévérance est due à un caractère tétu et tête de mule. Il reste tout de même fidèle aux autres et n'hésitent pas à apporter de l'aide à ceux qui sont dans le besoin. Plus sûr de lui depuis qu'il a reprit son identité de Fantomiald, il est calme la plupart du temps, même en période de chômage. Mais sa personnalité change vraiment lorsqu'il porte le costume de Fantomiald. Il devient plus confiant, moins craintif, et plus combatif.
    Une Particularité ? → Donald possède une cachette secrète pour ses gadgets et sa tenue de Fantomiald. Seul Géo Trouvetou et lui savent où elle se trouve.

Votre Vie dans le monde des contes.

Donald Duck, une série de malchance depuis sa naissance dans le monde des Toons. Donald n’aspirait qu’à une vie tranquille avec sa fiancée Daisy. Mais le fait qu’il ne parvienne pas à garder un emploi du fait de son caractère l’a découragé et au fil des ans, il a fini par partir de Donaldville pour recommencer à zéro. Il était totalement démoralisé, et qui pouvait le blâmer ? Des années que son couple avec Daisy n’avait pas aboutis, des années qu’il ne comprenait plus ses neveux. Il avait besoin d’air. Il était devenu un Toon auprès des enfants, avec lesquels il s’épanouissait beaucoup plus. Il avait apprit à mois penser à lui-même, et plus penser aux autres. C’est ainsi qu’il prit ses neveux sous son aile, en revenant brièvement à Donaldville. Daisy et plein d’autres le rejoignirent, souhaitant eux aussi changer en voyant comment Donald avait tellement changé. La vie devint meilleure pour Donald le malchanceux.

Votre Vie au Wasteland

Toutefois, même le plus grand des bonheurs doit prendre fin. Le Wasteland en fut la preuve. Donald et ses amis ont été oubliés petit à petit par les enfants. Une réplique de Donaldville a été mise à leur disposition. Un monde sans couleurs, où les Toons doivent passer leurs vieux jours. Si l’ancien Donald avait subi cela, il aurait sûrement été très pessimiste. Mais pas le nouveau Donald. Le canard continua de vivre, attendant un moment pour se rendre utile. Et ce moment arriva lorsqu’il reçut par erreur une lettre indiquant qu’il doit hériter d’un vieux manoir aux abords de la ville. Si au premier abord, le manoir n’a rien d’aguichant, Donald le nettoya et y trouva une cachette secrète. Celle d’un certain Fantomius, ancien gentlemen cambrioleur qui inventa moult techniques et gadgets. Donald y vit une occasion de faire régner la justice dans le Wasteland en adoptant l’identité de Fantomiald. Adieu le perdant, et bienvenue à un Donald gagnant, n’ayant pas peur de se frotter aux pires malfrats de la ville ! Géo Trouetou, lui aussi oublié des enfants est le seul à connaitre son identité et conçoit pour lui des gadgets élaborés. Puis la malédiction prit place au Wasteland, créant une parfaite réplique de Storybrooke en noir et blanc.

Votre Vie à Storybrooke version Wasteland

Donald regardait sa sœur Della dans le blanc des yeux, ne comprenant pas totalement ce qu’elle lui demandait. Elle, le génie de la famille, lui demande de s’occuper de ses triplets ? Le blond poussa un soupir tandis que son beau-frère s’impatientait. Daisy n’était pas encore rentrée et il pensait sans doute que Donald serait plus facile à convaincre. Il s’assit sur le canapé et, excédé par sa demande, explosa :

« Pourquoi aurais-tu besoin de moi pour t’occuper de tes marmots ? Tu sais très bien que je suis au chômage depuis un an !

« Mais Dick et moi avons un projet et nous ne pouvons pas emmener les enfants avec nous. Ils sont…

Donald faillit dire « trop encombrants » mais retint sa phrase. Ce sont ses neveux après tout, même s’il regrettait la stupidité de sa sœur. Il souffla un grand coup avant de riposter.

« Et c’est quoi ce projet ?

« Dick a un contact dans une entreprise qui veut bien nous aider à monter une start-up. Nous pourrions nous faire beaucoup d’argent.

« Tu n’as pourtant pas trop de soucis financiers si je me souviens bien, rétorqua Donald avec un air suspicieux. Il s’est fait avoir trop de fois concernant de « bonnes affaires » qu’il avait fini par se méfier de l’argent facile.

« Tu ne me fais pas confiance à ce que je vois, répondit Dick, agacé par son beau-frère. Je souhaite prendre soin de ma femme, il n’y a pas de mal à cela non ?

La porte d’entrée s’ouvrit. Daisy venait de rentrer du travail. Donald parut plus serein. Après la surprise de voir sa belle-sœur et son frère présent chez elle, la jeune femme leur fit la bise. Elle semblait radieuse et souriait de plus belle. Della y vit une occasion de se détourner de l’avis de son frère pour se tourner vers sa belle-sœur. Elle expliqua avec le même calme que toute à l’heure la situation à Daisy. Donald se serait attendu à ce qu’elle soit sage et refuse tout simplement sa demande. Mais non. Bien au contraire, elle accepta sans rechigner la proposition de Della et Dick.

« Chérie ! On ne peut pas s’occuper de trois bouches de plus !

« Donald. Je peux te parler deux minutes ?

Elle l’emmena par la main dans la cuisine. Nul doute qu’à sa tête, elle tentera de le convaincre de rester. Donald ne sut quoi dire tant il devinait aisément sa requête. Et il ne pouvait rien lui refuser tant le fait qu’elle l’aime était inespéré.

« Je fais confiance en mon frère. Tu pourrais en faire de même pour Della.

« Et comment on pourra s’occuper des triplets ? J’ai pas de travail !

« Eh bien il est temps pour toi de t’en trouver un ! Et puis, ce n’est pas comme s’ils restaient là tous le temps ! C’est même un bon entrainement pour notre futur enfant !

Cet argument lui rappela à quel point il avait envie de rester avec Daisy et de fonder une vraie famille. Il bégaya quelques mots incompréhensibles, ne trouvant rien à redire alors qu’une véritable tornade de pensées noires s’emparait de son esprit. Il aurait voulu dire quelque chose. Mais il ne pouvait rien refuser à Daisy. Rien.

Bien sûr, la situation ne fut pas simple du tout. Les parents des triplets ne revinrent pas du tout, et ils passèrent leur petite enfance et le début de leur adolescence auprès de leur oncle et de leur tante. Donald et Daisy n’eurent aucun enfant et leur couple battait de l’aile, enchainant les périodes sombres et déprimantes. Puis vint la fin de la malédiction du Wasteland.

Votre vie après la malédiction.

Trois passé dans le Wasteland, à combattre le crime en devenant à nouveau Fantomiald et en prenant soin de sa fiancée et de ses neveux. Voilà comment pourrait être résumé la vie de Donald quand ses souvenirs sont subitement revenus. Il fut toutefois étonné quand Oswald revint dans leur monde pour ensuite les sauver d'infâmes méchants issus de leur propre monde. Il apporta bien sûr brièvement sa pierre à l'édifice. Mais une fois de retour dans un monde remplit de couleur, Donald continua sa carrière de super-héros. Il n'a rien dit à Daisy et ses proches jusqu'à maintenant, ce qui peut causer de gros problèmes d'entente dans le couple.

©️ CREDIT

Administration

Célébrité de votre Avatar : Finn Jones
Est-ce un poste vacant ? : En quelque sorte

Multicompte ? :

Entre nous

Pseudo / Prénom : Kuji
Votre avis sur le forum : Pas mal
Comment l’avez vous découvert : Par le Dieu Google

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, ou wonderland pour votre team vous choisiriez quoi ? : Ancien animal

Le mot de la fin : We've got a Wham ! Bam ! Shang a lang ! And a sha-la-la-la-la-la thing !

Emily Lame-Duck

« On flotte tous en bas !
Viens flotter avec nous ! »

╰☆╮ Avatar : Britt Robertson

Ѽ Conte(s) : Le vilain petit canard
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le vilain petit canard

☞ Surnom : Lou / Loulou / Pollen / Coin-coin

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2450
✯ Les étoiles : 1752

Actuellement dans : « On flotte tous en bas !Viens flotter avec nous ! »

________________________________________ Ven 2 Juin 2017 - 14:37

Eh bah ca a été rapide Re bienvenue !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On the Road

Elle n'avait nulle part où aller. Alors elle est allée partout, et ainsi elle a continuer à rouler sa bosse sans trève sous les étoiles
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t50590-coin-coin-pres http://imghttp://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t52209-rps-du-vilain-petit-canard-emily-lame-duckahttp://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t52209-rps-du-vilain-petit-canard-emily-lame-duck15.hostingpics.net/pics/951307Emily.png En ligne

Phoebus Light

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

╰☆╮ Avatar : Alexander Skarsgård

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.

☞ Surnom : Nanis

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2498
✯ Les étoiles : 4612

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Ven 2 Juin 2017 - 14:40

Un deuxième coin-coin !! Re-bienvenue !

I was made for loving you
Where the light shivers offshore, through the tides of oceans, we are shining in the rising sun. As we are floating in the blue, I am softly watching you. Oh girl your eyes betray what burns inside you.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14039-apollon-c-est-pas-une http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14980-avez-vous-deja-vu-un-mec-grand

Adrian Brown

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Grant Gustin

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Chumvi

☞ Surnom : Chum, Ad, (Laura)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 164
✯ Les étoiles : 0

________________________________________ Ven 2 Juin 2017 - 14:40

Ohhh Finn Jones ! Je l'ai vu en vrai l'année passée

Re-bienvenue !

It’s important to always look where you’re headed rather than where you were!

Donald F. Antom

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Finn Jones :ohqueoui:

Ѽ Conte(s) : Mickey et Cie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Donald, aka Fantomiald

☞ Surnom : Kuji, Evie

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 38
✯ Les étoiles : 611

________________________________________ Ven 2 Juin 2017 - 15:47

Merci !

Dyson Walters

« A chaque génération, il y a un Dyson. Lui seul connaît la vérité! »

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9134
✯ Les étoiles : 668

Actuellement dans : « A chaque génération, il y a un Dyson. Lui seul connaît la vérité! »

________________________________________ Ven 2 Juin 2017 - 16:34

Te voilà enfiiiiiiiiiiin
J'suis tellement CONTENT de te voir là et pis tes idées pour Donald étaient tellement parfaites que j'ai plus que hâte que tu sois parmi nous

Après ma fille, mon Fantomette Rebienvenuuuuuuuue

Down with the king !

WHEN YOUR TIME COMES TO DIE, BE NOT LIKE THOSE WHOSE HEARTS ARE FILLED WITH FEAR OF DEATH, SO THAT WHEN THEIR TIME COMES THEY WEEP AND PRAY FOR A LITTLE MORE TIME TO LIVE. SING YOUR DEATH SONG, AND DIE LIKE A HERO GOING HOME. c)lazare.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69393-ripped-between-dyson- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57567-links-in-the-ink

Aryana Cloud-Sandman

« Laisse moi toucher
tes pokéballs »

╰☆╮ Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Aphrodite

☞ Surnom : Natoune

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5324
✯ Les étoiles : 458

Actuellement dans : « Laisse moi toucher tes pokéballs »

________________________________________ Ven 2 Juin 2017 - 17:37

Re-bienvenuuuue à toi !!

Je m'exile, trop fragile...
On m'envisage, on m'dévisage comme une fille que je ne suis pas. Mille et une nuits m'éloignent de moi. Dans amour toujours c'est le pour ou le contre, c'est souvent la haine.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7310-i-am-the-origin http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8991-l-eternite-est-ephemere

Eloise A. St-James

« La colère consume
et n'illumine pas. »

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7305
✯ Les étoiles : 853

Actuellement dans : « La colère consume et n'illumine pas. »

________________________________________ Ven 2 Juin 2017 - 18:20

Re bienvenue ^^

I'm a murderer... And I like that !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Regina Mills

« Depuis quand les pommes
sont-elles une menace ? »

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

☞ Surnom : Smarties

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6245
✯ Les étoiles : 1594

Actuellement dans : « Depuis quand les pommes sont-elles une menace ? »

________________________________________ Ven 2 Juin 2017 - 18:39

Re-bienvenue

Quand le dernier tic tac sonnera
« J'aurais enfin trouver qui je suis réellement et compris que ce n'est pas le fait d'être magique qui me renforce mais ma famille. » by Wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Dyson Walters

« A chaque génération, il y a un Dyson. Lui seul connaît la vérité! »

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9134
✯ Les étoiles : 668

Actuellement dans : « A chaque génération, il y a un Dyson. Lui seul connaît la vérité! »

________________________________________ Ven 2 Juin 2017 - 18:48

Down with the king !

WHEN YOUR TIME COMES TO DIE, BE NOT LIKE THOSE WHOSE HEARTS ARE FILLED WITH FEAR OF DEATH, SO THAT WHEN THEIR TIME COMES THEY WEEP AND PRAY FOR A LITTLE MORE TIME TO LIVE. SING YOUR DEATH SONG, AND DIE LIKE A HERO GOING HOME. c)lazare.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69393-ripped-between-dyson- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57567-links-in-the-ink

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

I want to break free !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés