Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

Le Péché Divin
de seb

Merry Christmas
de Nanis


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .
 

 Ali Nacer alias Aladdin (Terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ali Nacer


« On flotte tous en bas !
Viens flotter avec nous ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Deniz Akdeniz

Ѽ Conte(s) : Aladdin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Aladdin

☞ Surnom : Ali



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2345
✯ Les étoiles : 8127




Actuellement dans : « On flotte tous en bas !Viens flotter avec nous ! »


________________________________________ Sam 3 Juin 2017 - 4:03


    Ali  Nacer- Aladdin
« Qu'est ce qui n'allait pas ?
Le tapis magique était il en trop ?"  »




Fiche Technique.


    ♠️ Surnom(s) → Ali  ♠️ Age → Une trentaine d'année♠️ Signification de son nom de famille : Nacer, veut dire sauveur,vainqueur et celui qui soutient.♠️ Occupation / Emploi →Avoir une double vie Voleur de nuit connu sous le nom de Diamant d'innocence (Malédiction)Ex- Apprenti-Boulanger, ♠️ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui♠️ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Aladdin, je suis le héros du conte 

Vous.


    Caractère → Modeste-Courageux- Bienveillant-Amical-Débrouillard-Maladroit-Serviable-Provocateur- Drôle- Fidèle- Homme de paroles-Soumi- Têtu- Aventurier- Gentil- Doux- Peu sur de lui- Persévérant- Empathique -Amoureux de la nourriture- Suicidaire-AdorableUne Particularité ? →Physiquement, Alladin n'a rien de particulier à part de sentir le doux parfum du pain frais sorti du four.. et d'avoir une jolie tignasse ébène longue.Aladdin possède le statut de sauveur d'Agrabah seulement. Il peut que sauver les gens venant de ce pays. En tant que sauveur , il est donc destiné à donner une fin heureuse aux personnes de son royaume. Il est aussi destiné à mourir devant une grande menace, car Aladdin à renoncer à l'idée de couper sa destinée.Grâce à ce statut, le jeune homme possède des pouvoirs magiques qui se manifeste en blanc,mais à vraiment du mal à contrôler ses dons, car il a les mains tremblantes à chaque fois. Parfois ses pouvoirs se manifeste sans raison, car il a du mal à gérer ses émotions. -Sortilège : Capacité de lancer des maléfices pour contrôler ses adversaires.-Vol sur tapis volant : Capacité de voyager librement dans les airs avec un tapis volant. Il est aussi le meilleur voleur, au top de la liste ! Meilleur que Robin des bois et ses compagnons.

Votre Vie dans le monde des contes.





          Aladdin était le prénom que son père Cassim, lui avait donné à sa naissance. Ce nom et une dague était le seul souvenir que Aladdin possédait comme souvenir de son père qui l'avait abandonné après quelques mois de vie. Cassim avait abandonné sa femme et son fils unique, pour partir à la recherche d'un trésor , la main de Midas qui pourrait rendre l'homme riche et il pourrait enfin offrir à sa famille tout ce qu'il désirait pour elle. Mais trouver ce trésor n'était pas aussi facile que le père d'Aladdin croyait, car il fallut presque que toute une vie pour trouvée cette maudite main maudite.. Une main qui avait appartenu à un roi qui transformait tout ce qu'il voulait en or..


          C'est sa mère qui avait pris soin du bambin,A durant la longue absence de Cassim. Aladdin n'avait pas eu la chance d'avoir une figure paternel. Le petit grandit rapidement, il traînait dans les rues d'Agrabah jouant avec les jeunes garçons et filles de son âge. Il avait même appris à voler pour survivre, et aider les autres comme les orphelins des rues, à survivre ainsi que sa mère, car la mère d' Aladdin était pauvre, comme la plupart des gens du peuple d'Agrabah, car le peuple était gouverné par un sultan égoïste,qui gérait très mal son royaume, jusqu'à celui disparaisse mystérieusement, avec l'arrivé d'un certain Jafar.


          Un soir, Aladdin était âgé de huit ans, il entrait chez lui. Sa maison avait été saccagée et sa mère était disparue. Le courageux petit garçon, décida de partir à sa recherche interrogeant tout le monde qui croisait. Demandant si quelqu'un avait vu sa mère..Mais sans succès, sa mère était disparue.. Sa mère ne reviendrait pas.. Sa mère était morte pour lui. Il devenu un orphelin à ce jour.


          Les jours s'écoulaient comme le sable dans un sablier.. Aladdin devenu un homme. Il avait appris à survivre toutes ses années, grâce à sa profession de voleur. Voler était devenu une habitude, mais son plus grand talent. Comme par habitude, il se rendait souvent au bazar pour voler quelques gens, des touristes mais il décidait de voler la mauvaise personne. Il venait de voler le pirate Jack Sparrow, qui était en quête d'un trésor qui allait offrir des réponses à Aladdin, pour son enfance et le passé de son père, car le pirate proposera au va-nu-pied de partir à la quête de ce trésor, pour faire forturne mais avoir assez d'argent pour attiré l'attention de la princesse Jasmine. La princesse convoitée par tous les hommes riches de la région. Et après cette quête ou finalement il ne redeviendra pas riche , il est de retour à Agrabah pour continuer à sa petite vie de voleur.. mais 


          Un jour ,au marché d'Agrabah, la foule voit débarquer les gardes du Sultan qui traînent derrière eux trois prisonniers. Jafar surgit à leur suite et entame un discours menaçant, affirmant que ni lui ni le Sultan ne tolèrent les voleurs dans leur cité. Profitant de l'inattention de la foule, Aladdin dérobe discrètement les biens des habitants, mais interrompt sa besogne lorsque le sorcier transforme les voleurs en rats. Le jeune homme se retire alors derrière un rideau et commence à examiner son butin, mais il fut interpellé par un vacarme dans la rue, une femme avait volée une pomme. C'était à son moment là, que Aladdin avait décidé de sauver son âme soeur.


          Aladdin tente de berner la femme qui lui fait face en prétendant être boulanger, mais elle n'est pas dupe et le rassure en lui disant qu'elle n'est pas venue pour le dénoncer, mais pour lui confier une mission et découvrir la vie de paysanne. Lorsque le voleur demande à qui il a affaire, la femme retire le voile qui lui cache le visage et Aladdin la reconnaît aussitôt comme étant la Princesse Jasmine. C'est à ce moment là, qu'il eut le coup de foudre pour la jolie princesse, sans rien lui dire. Il préférait l'interroger alors sur sa présence en ville, il apprend qu'elle cherche un moyen de défaire Jafar, car celui ci avait des plans pour elle, il désirait devenir son époux et s 'asseoir sur le trône de son père. Surpris et tenant à la vie, il reprend son chemin lorsque la princesse l'invite à regarder dans sa poche. S'exécutant, il découvre le scarabée doré d'Agrabah tandis que Jasmine se met à crier qu'on l'a volée. Son attention captée, Aladdin accepte de l'écouter et de la suivre à la recherche du diamant d'innocence. 


          Dans le désert, Aladdin cherche à en savoir plus et découvre que Jasmine se fie à des écrits. Ne la prenant pas au sérieux et face à ses critiques, il se permet de lui rappeler qu'elle n'a pas agit lorsque la situation s'est détériorée en ville. Pointant son égoïsme, il lui offre tout de même une pomme en faisant montre de son agilité, ce qui attendrit la princesse. Parvenus devant la Caverne aux Merveilles, Aladdin entreprend d'ouvrir les portes. pour se moquer de l'érudite, il crie « Sésame, ouvre-toi ! » et constate interloqué, que les panneaux s'écartent. 


          Une fois à l'intérieur de l'antre, le voleur s'ébahit des trésors avant d'empêcher la princesse de se saisir du diamant. Observant attentivement le sabre sur lequel il repose, il s'empare d'une statuette dorée pour faire contrepoids et récupérer la pierre sans risque. Toutefois, les félicitations sont de courtes durées, la pierre s'émiettant dans ses mains et le temple s'effondrant. Courageux, il protège Jasmine comme il le peut et se découvre des pouvoirs alors qu'un bloc de pierre leur tombe dessus. Surpris par ses nouvelles capacités, il l'est encore plus par Jasmine qui s'attendait à cela, elle qui le qualifie désormais de Sauveur. Sous le choc de ses révélations et se sentant utilisé, Aladdin demande à rester un moment seul. Il reçoit alors des mains de Jasmine le scarabée d'or en signe de gratitude et de reconnaissance. 


          Après son départ, Jafar apparaît devant lui. Prêt à l'affronter, une conversation s'engage entre eux. Jafar se montre plutôt cordial avec lui et utilise son oiseau rouge pour lui donner quelques visions de son futur.Perturbé par la souffrance qu'il ressent, Aladdin se montre intéressé pour se défaire de cette vie qu'il n'a pas choisie. Il reçoit l'information qui existe un objet capable de le faire redevenir un simple mortel à nouveau. Attentif, le voleur écoute consciencieusement le vizir qui lui propose de recommencer une vie meilleure ailleurs grâce aux trésors des lieux. Dans ses trésors, il trouve une lampe magique que Jafar désirait récupérer. Aladdin découvre dans la lampe magique un génie prisonnier . Comme tous les génies, il propose trois vœux à son nouveau maître. Son premier était de devenir un prince, Ali Ababoua pour séduire la princesse Jasmine, et devenir en quelque sorte, son mari..Enfin son petit copain pour commencer.


          Il réserva son dernier vœu pour le génie, en lui faisant la promesse de le libérer. C'est ainsi que Aladdin et le génie partirent à la conquête de la princesse Jasmine. Jusqu'au moment, ou Jafar décide de berner Aladdin et de s'emparer de la lampe magique après que la princesse Jasmine est découvert sa véritable identité. Il n'était pas un prince, mais un simple va-nu-pied. C'est à ce moment là, que Jafar décida de se débarrasser du jeune homme, en lui proposant de mettre fin à son destin de Sauveur. Honte de qui il était vraiment.. Il décida de quitter le palais..


          Mais en méditant quelques instant, et avec les conseils d'Abu, son fidèle petit singe qui avait rencontré durant sa quête de retrouver la lampe magique et de son fidèle tapis trouvé dans la cavernes merveilles..Aladdin se ressaisit, abandonne l'idée de partir à la recherche des ciseaux et se lance aux trousses de Jafar. 


          Ainsi, il débarque au palais du Sultan en tapis volant et affronte Jafar. Promptement, il libère Jasmine et brise le bâton du vizir, ce qui dissipe l'enchantement du Sultan.Grace à la magie d'Aladdin, Jafar devint donc un génie et fut prisonnier à son tour de la lampe, puis envoyé au fin fond du désert. Puis Aladdin se rend auprès de Jasmine et avoue avoir été prêt à fuir son destin. Seul son attirance pour la princesses l'a fait renoncer. Tandis qu'ils sont sur le point de s'embrasser, le père de la princesse les interrompt. Après avoir été officiellement présenté, il tente de restituer le scarabée, ce que refuse catégoriquement Jasmine. 


          Quelques jours  après , la paix revenue , Aladdin et Jasmine purent enfin s'avouer leur amour, malgré leur classe sociale assez éloignée. Grâce à son dernier voeu, il permit la reconstruction d' Agrabah, que Jafar avait pas mal abîmer. Donc il ne pouvait pas tenir sa promesse de libérer le génie bleu. Mais Aladdin avait envie d'aider son peuple et Jasmine devait prendre ses responsabilités de princesse. Donc il retardait le mariage, Retardait de vivre à fond ce rêve bleu à deux et de vivre de folles nouvelles aventures à bord du tapis volant. Et puis chanter en duo, aussi. S'aimer à la mode Disney, quoi. 


          Il décida dont de quitter le palais et d'aller se promener sur le marché, car il souhaite embrasser pleinement son rôle de Sauveur d'Agrabah. Mais avant de partir ,il récupéra alors des informations auprès de Jasmine quant à la localisation de Jafar perdu dans le désert, car n'importe qui pourrait retrouver ce génie malsain, mais avant de partir pour sa nouvelle aventure il lui proposait de l'accompagner. Toutefois, elle décline pour s'occuper du royaume et plaisante avec elle. Ils se promettent ensuite de se retrouver une fois leurs missions achevées. Le Sauveur reprend alors sa route, non sans se retourner pour contempler Jasmine une dernière fois..


          Quelques mois plus tard


          Terré chez l'Oracle, Aladdin est pris de tremblements lorsqu'un homme vient réclamer l'aide du Sauveur. Mutique, il contemple sa main agitée de spasmes et ne peut que baisser la tête quand Jafar entre dans la pièce . Mais comment est-ce que c'était possible ?Quelqu'un avait trouvé la lampe magique maudite avant lui. Difficilement, Aladdin parvient à se relever pour faire face au génie, prêt à mourir. Néanmoins, ce dernier a autre chose derrière la tête et préfère retourner le couteau dans la plaie, constatant avec délice l'impuissance du Sauveur a obtenir sa propre fin heureuse. Puis, satisfait, Jafar s'en va, laissant Aladdin subir une nouvelle crise de tremblements. C'est à ce moment là, qu'il décida d'abandonner son rôle de sauveur, car il ne voulait pas mourir, il voulait une vie ordinaire sans de destin funeste. Mais si il décide de faire ce choix, il devra vivre avec la réputation de devenir un lâche c'était pour cette raison, que Aladdin fuit dans la Forêt enchantée, pour une nouvelle vie.. Là, il est pris dans le Sort noir de la méchante Reine..et est conduit à Storybrooke, avec une nouvelle identité, une nouvelle vie.. et surtout sans avoir tenu ses promesses envers Jasmine et le génie bleu.




Votre Vie à Storybrooke.



    Chaque jour semble une routine pour Ali Nacer, un homme bien ordinaire. Un citoyen qui se lève chaque matin pour aller travailler. Dans sa vie, rien n'est bien palpitant, il est un homme sans famille, ni de petite copine, ni d'enfants. Un homme qui ne semble pas avoir d'amis. Un homme abandonné à lui-même : Un Orphelin. Chaque matin, après avoir pris un déjeuner chez Grann'y , il se rend à son boulot : il était apprenti-boulanger. Il gagne un peu d'argent , mais pas assez pour se payer du grand luxe, comme une maison ou même un appartement convenable. Le midi durant sa pause, il allait au lac des canards pour rêvait d'un jour d'avoir la chance d'avoir une famille . Ali a toujours adoré les enfants, il a toujours voulu être un grand frère, et même devenir père, mais il ne souvient pas d'avoir trouvée la femme pour accomplir ce rêve, mais il désirait au fond de lui,  avoir une meilleure vie que celle qu'il vivait en ce moment.Il était comme condamné à vivre cette existence misérable. De jour et de nuit, il était une personne complètement différente.Mais il n'était jamais satisfait de sa double vie , car il ressentait un grand vide dans son coeur.La vie de nuit d Ali Nacer  se résume à un mot: Anonymat. Durant toutes ses années, il vécut sans ses souvenirs et sa mémoire, caché dans une maison abandonnée par ses anciens occupants. Il n'avait pas grand chose dans la demeure du jeune homme. il avait quelques vieux électroménagers, un petit matelas dans un coin , avec une oreiller et une couverture. Dans un coin du salon, il avait plusieurs biens volés à des personnes de la ville de Storybrooke. Il volait pour survivre, sans savoir pourquoi. C'était comme ancré dans lui. Pour survivre, il ne revendait pas  sa marchandise, il l'entreposait.Accumulait les objets sans savoir pourquoi. Lors d'un vol d'une demeure , un objet lui paru familier : un petit scarabée en or avec des saphirs bleus. Il était hypnotisé par cet artefact appartenant à Thalia E. Yasamin et à son mari. Cette femme  était celle qui observait parce qu'il ressentait une attirance pour elle, sans savoir pourquoi chaque fois qu'il l'a croisait, mais attiré par son univers.Cet objet , il le gardait toujours sur lui , car il était symbolique. Un genre de porte bonheur. Malgré le vol signalé  le shérif n'avait pas trouver le coupable de ce vol. Comment ça se fait ? Mystère!   Voler , était comme ancré en lui sans qu'il ne sache pourquoi. Durant plusieurs années, il volait les gens de sa ville, sans que le shérif Graham arrive à savoir son identité et à trouver quelques indices pour condamné le jeune homme. Les autorités ne semblait  pas  prendre la main dans le sac,de Ali Nacer .Sous les étoiles et la lune, le jeune homme devient le voleur sans nom pour certains et pour d'autres on le surnomme le diamant d'innocence. Après ses vols quotidiens , il se cachait dans les catacombes de la ville de Storybrooke jusqu'au petit matin ou il redevient Ali Nacer, un homme bien ordinaire , malgré qu'il savait , qu'il était spécial sans savoir pourquoi.

Votre vie après la malédiction.



    Désorienté de retrouver la mémoire et ses souvenirs après que la malédiction soit rompue.  Il se souvient de son ancienne vie, de qui il était. Pendant quelques jours, il restait enfermé chez lui comme si le monde avait arrêter de tourner .Comme un vulgaire rat des rues. Il avait besoin  de temps pour  prendre conscience de ce qui se passait.. De peser le contre et le pour de son ancienne vie et ce qui avait envie de faire maintenant qu'il était réveillé d'une sorte de rêve ..Ce rêve qui était pour lui une boucle qui n'avait ni début, ni fin. Une boucle qui recommençait le même jour à tous les jours. Il décida de sortir de chez lui, pour aller chez Granny's. Demander si quelqu'un aurait vu une jeune femme avec la description de Jasmine, mais sans succès. C'est là que commence la quête de notre voleur, il décidait de  partir à la recherche de Jasmine, mais sans succès, il ne la retrouvait nul part , donc il continuait sa petite vie de tous les jours. Celui de servir du pain aux gens. Mais il avait abandonné sa vie de nuit, car il préférait être un honnête citoyen..et surtout que maintenant que tout le monde avait retrouvé la mémoire, il n'était plus si anonyme que cela. Sa vie n'était pas si banal après tout.. Ordinaire.Oui mais pas horrible!Il continuait à vivre sa vie routinière. Jusqu'au jour ou il prenait un petit déjeuner chez Granny's et entendu parler de sa princesse. Il décidait de quitter de son job, et faire des mauvais choix, et son coeur se brisa, car la princesse  décidait que le rêve bleu à deux n'était plus d'actualité.  C'est là que la quête d'un nouveau rêve commençait.. 

©️ CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Deniz Akdeniz
Est-ce un poste vacant ? : Non

Multicompte ? :   Compte principal

Entre nous


Pseudo / Prénom : Amy
Votre avis sur le forum : Magnifique, complet et accueillant
Comment l’avez vous découvert : Grace à google

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, ou wonderland pour votre team vous choisiriez quoi ? :  Héros


Le mot de la fin : Merci de me donner la chance de vivre dans la peau d'un coup de coeur, Désolé du délai de la fiche, disons que les fiches c'est pas ma force ! J'ai décidé de faire un mélange entre le Aladdin de la série avec quelques modifications, car je voulais garder ses pouvoirs et son statut de sauveur.. et celui du conte. Espérant que ça vous plaise. Sinon je pourrais modifier.. Mais sinon j'ai hâte de jouer parmi vous , car c'est beaucoup amusant que d'écrire une fiche !  
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72168-ali-nacer-alias-aladd http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72666-shake-it-cessez-de-faire-ta-beyonce-idiot-et-secoue-le-snake http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72688-aladdin-en-quete-d-un-nouveau-reve-mai-2017-a-aujourd-hui En ligne

Eloise A. St-James


« Tête Couronnée »


avatar




╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7533
✯ Les étoiles : 17585




Actuellement dans : « Tête Couronnée »


________________________________________ Sam 3 Juin 2017 - 9:55

Bienvenue parmi nous ^^

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm a murderer... And I like that !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Angel Deair


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : Aaron Johnson

Ѽ Conte(s) : Avatar Le dernier maître de l'air
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le pont entre le monde spirituel et le monde matériel : Je suis l'Avatar

☞ Surnom : Mo'

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 295
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Sam 3 Juin 2017 - 11:58

Bienvenue p_rmi n_us!!!

#MissingType

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t45002-mon-souffle-va-vous-f http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t45380-viens-je-vais-te-montrer-mon-vrai-visage-morgann

Jules Verne


« Murmure leur
qu'ils floodent trop ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : J.J. Feild *.*

☞ Surnom : Natoune

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6090
✯ Les étoiles : 14940




Actuellement dans : « Murmure leurqu'ils floodent trop ! »


________________________________________ Sam 3 Juin 2017 - 15:24

Bienvenuuuue prince Ali oui c'est bien lui, Ali Ababua !!!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- My sweet girl, I am living today in yesterday. -
I was in a complete fascination all day. You dazzled me. There is nothing in the world so bright and delicate. You have absorbed me. I have a sensation at the present moment as if I was dissolving.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules

Emily Lame-Duck


« On flotte tous en bas !
Viens flotter avec nous ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Britt Robertson

Ѽ Conte(s) : Le vilain petit canard
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le vilain petit canard

☞ Surnom : Lou / Loulou / Pollen / Coin-coin

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2484
✯ Les étoiles : 2752




Actuellement dans : « On flotte tous en bas !Viens flotter avec nous ! »


________________________________________ Dim 4 Juin 2017 - 0:55

Bienvenue !!! J'ai hate de voir ce que tu vas faire avec lui !

juste une chose, ton pseudo doit être composé d'un prénom mais aussi d'un nom ! n'oublie pas le le rajouter quand tu as le temps !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Carry on my wayward son

For there'll be peace when you are done. Lay your weary head to rest, don't you cry no more
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t50590-coin-coin-pres http://imghttp://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t52209-rps-du-vilain-petit-canard-emily-lame-duckahttp://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t52209-rps-du-vilain-petit-canard-emily-lame-duck15.hostingpics.net/pics/951307Emily.png

Alexis Rice


« Love it Light ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Ѽ Conte(s) : Astérix le gaulois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Astérix

☞ Surnom : Dreameuse/Alex

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1695
✯ Les étoiles : 319




Actuellement dans : « Love it Light ! »


________________________________________ Mer 7 Juin 2017 - 12:27


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.

Ali Nacer


« On flotte tous en bas !
Viens flotter avec nous ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Deniz Akdeniz

Ѽ Conte(s) : Aladdin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Aladdin

☞ Surnom : Ali



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2345
✯ Les étoiles : 8127




Actuellement dans : « On flotte tous en bas !Viens flotter avec nous ! »


________________________________________ Ven 9 Juin 2017 - 5:52

Bonne nouvelle les amis ! J'ai enfin terminée ma fiche ! Hourra car je deteste faire des fiches , je préfére jouer..et répondre aux joueurs- joueuses.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Broken Dream
Comme les rêves sont cruels , qui nous laissent entrevoir des merveilles pour mieux nous en priver ! Je sais que je me relèverais, j'avancerai, je survirais. Chaque jour j'aurais le mal de toi.Rêver seul ne reste qu'un rêve. Rêver à deux devient une réalité. 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72168-ali-nacer-alias-aladd http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72666-shake-it-cessez-de-faire-ta-beyonce-idiot-et-secoue-le-snake http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72688-aladdin-en-quete-d-un-nouveau-reve-mai-2017-a-aujourd-hui En ligne

Phoebus Light


« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »


avatar




╰☆╮ Avatar : Alexander Skarsgård

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.

☞ Surnom : Nanis



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2582
✯ Les étoiles : 6132




Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »


________________________________________ Ven 9 Juin 2017 - 20:21

Bienvenuuuuuuuuuue !!!
Je vais contacter le génie pour qu'il passe faire un tour et me dise si ça correspond bien à son histoire. Et je reviens viiiiiiite !!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I was made for loving you
Where the light shivers offshore, through the tides of oceans, we are shining in the rising sun. As we are floating in the blue, I am softly watching you. Oh girl your eyes betray what burns inside you.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14039-apollon-c-est-pas-une http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14980-avez-vous-deja-vu-un-mec-grand

Ali Nacer


« On flotte tous en bas !
Viens flotter avec nous ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Deniz Akdeniz

Ѽ Conte(s) : Aladdin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Aladdin

☞ Surnom : Ali



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2345
✯ Les étoiles : 8127




Actuellement dans : « On flotte tous en bas !Viens flotter avec nous ! »


________________________________________ Ven 9 Juin 2017 - 20:35

:jez: Merciiii Beaucoup à toi ! J'ai hate de recevoir la visite de mon ancien génie pour qui valide son ancien maître .

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Broken Dream
Comme les rêves sont cruels , qui nous laissent entrevoir des merveilles pour mieux nous en priver ! Je sais que je me relèverais, j'avancerai, je survirais. Chaque jour j'aurais le mal de toi.Rêver seul ne reste qu'un rêve. Rêver à deux devient une réalité. 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72168-ali-nacer-alias-aladd http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72666-shake-it-cessez-de-faire-ta-beyonce-idiot-et-secoue-le-snake http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72688-aladdin-en-quete-d-un-nouveau-reve-mai-2017-a-aujourd-hui En ligne

Bellamy Blutchet


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Scott Eastwood.

Ѽ Conte(s) : Inventé.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Un pirate en or, fils du leviathan et d'une madame qui lui a transmis ses pouvoirs.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 198
✯ Les étoiles : 1211




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 9 Juin 2017 - 23:36

Le voilà le génie, en personne

Je tiens à te dire que ta fiche est pas nul Au contraire, elle est vraiment très bien et ont voit que tu aime Aladdin Pour moi c'est bon, l'histoire au début est modifier mais à partir du génie on repart sur le disney ce qui est bien, car il n'y a pas d'incohérence !

C'est bon pour moi

et c'est MA Jasmine

Ps : L'acteur va bien avec Ali

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



J'ai apprivoisé le ciel, la mer, le soleil. Statues and empires are all at your hands Water to wine and the finest of sands When all that you have’s turnin’ stale and it’s cold Oh, you no longer fear when your heart’s turned to gold When everything, everything, everything you touch turns to gold (c) crackle bones

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t45568-be-famous-be-genius-zoltan En ligne

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ali Nacer alias Aladdin (Terminer)





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés