Aventures
en cours :

Age de Glace
Septembre 2017

Sing On
Septembre 2017

- Bientôt -
8 octobre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Sing On the Musical - le 85ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Jezabel Chapman ♥ - Maître du jeu : Anastasia Romanov ♥
Prêt à pousser la chansonnette ?

Partagez | .

[Terminé] Etre face à la perfection c'est si rare...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Maui Kupua

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Jason Momoa

Ѽ Conte(s) : Vaiana
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Maui

☞ Surnom : Mau

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 25
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 4 Juin 2017 - 11:58

Maui Kupua
« Pour les hommes... »

Fiche Technique.

♠️ Surnom(s) → Mau (à prononcer Mao)
    ♠️ Age →C'est mal poli de demander ça à un Demi Dieu! Quoi comment ça, ça ne marche que pour les femmes? Bon ok... 645 ans. Et des poussiéres. Mais j'en parait 30, à peine.

♠️ Occupation / Emploi → Demi-Dieu à temps plein, navigateur le reste du temps.

♠️ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Vaiana, la légende du bout du monde
    ♠️ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Maui, quel question!

Vous.

Caractère → Aux premiers abords, beaucoup diront que je suis vaniteux, prétentieux, imbu de moi même et légèrement grande gu*ule. Sauf, qu'en fait, les gens ne me connaissent pas. Certes, je suis têtu, mais genre vraiment têtu. Mais je suis aussi quelqu'un de fiable, avec un caractère fort, la pour soutenir dans les plus bas moment car je sais ce que c'est que d'être au fond du trou. Je suis calme, patient et observateur, qualité requise pour être un bon navigateur. Je suis taquin et j'aime rire, bon vivant je me moque et rit facilement de situation qui pourrait être malais-ante pour d'autre. Je peux me montrer naïf par moment, un peu idiot également, mais ce n'est qu'une façade, je suis quelqu'un d'intelligent (tout du moins dans la moyenne) et de raisonné. Je pése chaque situation avant de me décider ou de me prononcer. J'ai un très grand respect pour l'amitié qui est pour moi une relation essentiel au bien être de tous. Pour finir quelque trait de caractère qui me corresponde: Gourmand, flemmard, charmeur, boudeur, moqueur, râleur, sur de moi, obstiné, rigoureux, sociable (par politesse plus que par envie), serviable (quand j'en ai envie aussi) et… Idoles des hommes.

Une Particularité ? → Je suis couvert de tatouage qui retrace tous mes exploits depuis que j'ai eu mon hameçon, dont un qui me représente et qui se balade partout dans mes tatouages. Et avec qui je cause de temps en temps. Quand je ne me dispute pas avec lui. J'ai un hameçon gigantesque dans le monde des contes, et pour je ne sais quel raison il devient riquiqui a Storybrook, du coup je le porte en pendentif. Sans mon hameçon je ne suis rien, un simple mortel parmi d'autre.

Votre Vie dans le monde des contes.

-Cache toi. Reste ici surtout, et ne bouge pas de là. Les chefs vont tout arranger… N'ai pas peur, mon fils, je reviendrais te chercher… Ne sors jamais d'ici, d'accord? Jamais.

Du haut de mes 9 ans, j'hochait la tête silencieusement. Ma mére m'embrassa longuement, referma les portes et je me roulait en boule dans un coin, attendant, comme elle me l'avait dit. Tout avait commencé la veille, quand d'épais nuage noir était apparu à l'horizons. Au début, nous pensions tous à une tempête, comme nous en avions déjà eu. Mais lorsque les nuages s’approchèrent plus encore de notre île, emportant les bateaux de nos pécheurs, les anciens pensèrent de suite à un dieu en colère. Notre chef, un homme brave et fort, avait alors pris les meilleurs hommes du village afin de se rendre au coeur des nuages sombres , tenter de calmer ce dieu qui les menaçait… Aucun d'entre eux ne revinrent sur les plages de sable blanc.

De là ou j'étais, je pouvait entendre le vent souffler plus fort qu'aucun orage auparavant. Les bois des huttes craquer, les gens criaient… Je posais mes mains de chaque coté de ma tête, essayant d'assourdir ce qui pouvait se passer autour de moi. Pendant plusieurs heures, je restait la, dans ma cachette, dans l'obscurité, entouré du bruit horrible du vent qui détruit tout sur son passage.

Lorsque j'ouvrais un oeil, un fin fil de lumière traversait les portes de ma petite cachette. Aucun bruit ne me venait de l'extérieur, la tempête était enfin passé. Je me relevais, lentement, détendais mes jambes et poussais les portes pour voir mon île… Ou du moins ce qu'il en restait. C'était étrange de voir la destruction dans un endroit aussi paradisiaque. Autour de moi, tout n'était que ramassis de bois et d'objet brisé. La tempête avait littéralement balayé notre village. Je m’avançais, la boule au ventre, dans les ruines de mon île. Les larmes coulaient sans que je ne puisse y faire quoi que ce soit. Je finis par crier le nom de ma mère, l'appelant pour avoir du réconfort. Rien. Aucun son ne revenait à moi, seul l'écho de ma voix semblait faire vivre cet endroit. Je tentais une nouvelle fois, ma voix étouffé par les sanglots. J'étais seul. La tempête n'avait pas seulement détruit mon île, elle en avait également enlevé toute trace de vie. J'étais seul.

Pendant plusieurs jours, je fis le tour du village, ramassant ça et là les restes de nos cultures pour me nourrir, dormant dans ma cachette les nuits, cherchant des survivants, quelqu'un, ne serait ce qu'un corps qui me permettrait de comprendre que personne n'avait survécu. Je ne trouvais rien, comme si ils n'avaient jamais existé. Je désespérais lentement, me parlais seul, me promettant que ça irait bien, que je m'en sortirais, qu'il y aurait surement quelqu'un pour me trouver… Et effectivement, quelqu'un me trouva. Un matin, alors que je faisais le tour de l'île dans l'espoir de trouver un être vivant, je vis un animal étrange. 4 pattes, des cornes sur la tête, les oreilles pendantes et des sabots. Ma première réaction fut de crier en voyant cette créature, la faisant fuir au passage. J'appris plus tard que c'était une chèvre. Une petite chèvre blanche venait d’apparaître sur mon île, alors qu'il n'y en avait jamais eu autrefois.

Pendant les jours qui suivirent cette étrange rencontre, elle se contentait de brouter non loin de moi, me suivant toujours des yeux ou que j'aille. Puis, ce fut le jour de trop. La solitude me pesait et je ne pouvais plus rester ici. Les restes des bateaux sur la plage m’inspirèrent et je construisit un radeau pour fuir cet endroit qu'autrefois j'appelais ma maison. Lorsque j'eu finis mon ouvrage, je me tournais lentement une dernière fois vers l'endroit ou j'ai grandis. Je parcourais du regard mon village et ses environs quand quelque chose de brillant, non loin de la chèvre, attira mon regard. Je fronçais les sourcils et me décidait à aller voir cette chose brillante avant de partir. La chèvre avait tracer une sorte de chemin jusqu'a cet objet qui reflétait le soleil. Poussant feuille et morceaux de bois, c'est ainsi que je découvrit un hameçon gigantesque. Je regardais cet objet étrange, mon coeur battant à tout va. J'hésitais entre le toucher et m'enfuir. Un tel objet n'avait pas sa place sur une île… Peut être que ça appartenait au dieu qui a ravagé mon île?

Tendant les bras, j'attrapais l'hameçon qui, aux premiers abords, me parut trop lourd. Je le regardais silencieusement quand quelque chose d'étrange ce passa en moi. Une brûlure me traversa le bras et je lâchais l'hameçon en reculant lentement quand quelque chose attira mon attention du coin de l’œil. Un petit personnage me faisait signe sur mon bras. Premier réflexe? J'ai hurlé en tentant de me débarrasser de cet chose étrange. C'était mon premier tatouage, un mini moi portant le même hameçon dans ses mains.
    Cette chose devait surement venir du dieu destructeur, il semblait plein de pouvoir. Je ramassais une seconde fois l'hameçon, beaucoup plus léger que la première fois. Si cette arme était magique, alors elle me servirait dans mon désir de vengeance. Je retrouverais ce dieu qui a balayé mon enfance et je le détruirais avec sa propre arme.

Je quittais mon île sans regrets , l'hameçon au poing. Au fil des années, j'en appris toujours plus sur les capacités de mon arme. Fils de navigateur, je parcourais les mers pour découvrir toujours plus. Je devint un homme fort et sur de lui. Mon hameçon ne m'apportais pas seulement une force surhumaine, j'étais également capable de prendre l'apparence de n'importe quel animal vivant sur cette planète. Du plus petit des lézards, au plus gigantesque des mammifères marin. A chaque exploit de ma part, un nouveau tatouage apparaissait sur ma peau, tenant compagnie a Mini-moi. J'étais Maui, Demi dieu, navigateur et incorrigible voyou-charmeur. Mon arme toujours au poing, le désir de vengeance encré dans mon sang, je n'avais peur de rien ni de personne. Je ne vieillissais plus depuis longtemps, j'étais immortel, invincible…

Un jour, lors de l'un de mes nombreux voyage, je tombais sur une île plus particulière que les autres. Des explorateurs cachaient quelqu'un sur leur île, tout du moins c'est ce qu'il m'avait sembler entendre. Des milliers de questions emplirent mon esprit. Et si c'était ce dieu que je cherchait depuis tous ce temps? Et si c'était enfin là ma chance, mon heure de gloire? Intrépide, je ne mis pas longtemps à me décider et me rendais sur cette île… En vain. Je n'étais pas aussi puissant que je l'avais cru jusqu'à maintenant. Je me faisait balayé comme une vulgaire poussière, anéantissant au passage ma vengeance. Je n'étais rien. Jamais je ne pourrais me venger, jamais je n'aurais de réponse quand à la disparition de mon peuple…

J’atterrissais sur une île, déserte de toute vie. Je serais bien ici, seul, avec comme seul compagnie mon Mini-moi. Le désespoir pris place dans mon coeur, finis le Maui joyeux et amical. Je voulais mourir au mieux, rester seul au pire. Je me renfermais dans une bulle plus sombre que le Lalotaï, ne voulais entendre, ni voir personne…

Puis ELLE arriva. Un matin, aprés une nuit orageuse, l'océan avait rejeté sur mon île un bateau. Si au début ma joie avait été immense (bah oui l'idée de retourner sur l'océan m'enchantais grandement!), je déchantais bien vite en découvrant une jeune femme, une mortelle qui puis est. Elle se présenta comme étant Vaiana de je ne sais plus quoi. Et pour dire vrai, elle m'a vite gonflée. Du coup, j'ai fait la seule chose qui me paraissait intéressante sur le coup: Je l'ai balancé à l'eau. Par je ne sais quel tour de passe passe, ce petit bout de femme avait réussi a faire copain copain avec l'océan et elle re-atterrissait comme par magie devant moi. J'ai recommencé à peu prés 3 fois, avant d'abandonner. Elle a commencer par me ressortir comme quoi elle s’appelait Vaiana de je ne sais plus ou, qu'elle était venu me chercher, qu'elle avait besoin de moi, que je devait monter sur son bateau et patati et patata… Une journée entière, elle me hurla dessus, tentant de me convaincre. Quand elle comprit enfin à quel point je me moquais qu'elle est besoin de mon aide pour je ne sais quoi, elle remonta sur son bateau est partis. Je retrouvais ma tranquillité éternelle ou je pourrais pleurer sur mon sort en paix…

Enfin ça, c'est ce que je croyais. Quelques semaines passèrent après la visite de Vaiana, un autre bateau accosta sur mon île. Cette fois ci, ce ne fut pas une femme, mais un homme. Et Ô surprise, ça n'était ni plus ni moins que le père de Vaiana. Il semblerait que la petite brunette avait fugué de son île chérie et que son cher et tendre papa était partis la récupérer. Surement pour lui foutre une bonne fessé, à cette délinquante aux yeux de biche. Aprés une longue discussion entre lui et moi, un marché fut conclus. Je l'aidais à retrouver sa fille et il m'aidait à aller sur l'île qui m'était impossible d'approcher seul… Et il me donnerait des réponses sur mon passé, sur le dieu destructeur et sur la disparition de mon peuple.

Sur notre route, quelque chose d'étrange ce passa. Mon partenaire de route disparu dans un épais nuage noir et je me retrouvais seul, sur mon bateau, sans réponse a mes questions et sans avoir réussi a atteindre mon but. Des années durant, j'ai cherché à retrouver cet homme, afin qu'il paye sa dette. En vain... Ma route ne me mena nul part et je finissais par laisser mon bateau dériver ou bon lui semblait...

Vous saviez vous, que si vous vous perdez, vous arriviez à un certains Neverland? Non? Bah moi non plus, figurez vous. Après de longues nuits à laissé mon bateau dérivé ou bon lui semblait, je finissais par atterrir sur une île. Enfin, le terme exact serait plutôt "échouer" sur l’île. J'avais laissé le bateau sur la plage et m'était laissé mollement tombé sur le sable, dépité, fatigué et ayant complètement abandonné l'idée de retrouvé le père de cette sale gosse… J'avais a peine fermé les yeux que quelques choses me sautas dessus de manière…Violente dirais je. Pour résumé : Des sales morveux sans parents m'ont sauté dessus, m'ont traîné de force (je les ai laissé faire bien entendu.) jusqu'à leur "grand chef" et me voilà face à une ado aux airs un peu perché .

Bon, en vrai, je l'aime bien ce Pan. Enfin, presque bien. Après qu'elle m'ait proposé de passer la nuit avec les Enfants Perdus (oui oui, vous rêvez pas, ils s'appellent comme ça. ) nous avons passer un pacte. Elle me ramené là ou elle pense que ce trouve le fameux papa de Vaiana et en échange de quoi j'aurais une dette envers elle. J'avais accepté. Après tout, qu'est ce que j'avais a perdre?

C'est ainsi que je me retrouvais a Storybrook, grace à Pan.

Votre Vie à Storybrooke.

En fait, je viens juste d'arrivé dans cette ville, je viens de découvrir qu'il existe d'autres contes, comme celui d'ou je viens et qu'effectivement, je pourrais peut être bien trouvé des réponses a mes questions ici… Qui plus est, mon pauvre hameçon a considérablement rétrécit dans ce monde totalement différent du miens. Du coup, pour ne pas le perdre je l'accroche autour de mon cou. A voir ce que le temps me dira, si je saurais m'intégrer dans ce petit village et surtout, si je m’habituerais à ne plus voir les vastes océans m'entourer…

Votre vie après la malédiction.

C'est quoi cette histoire de malédiction? J'y suis pour rien moi hein, j'ai rien fait!

©️ CREDIT

Administration

Célébrité de votre Avatar : Jason sexy Momoa
Est-ce un poste vacant ? :Euuuhhhh... Nah.

Multicompte ? : Pas encore

Entre nous

Pseudo / Prénom : Appelez moi Ju', c'est bien comme ça.
Votre avis sur le forum : Il est chou z'a souhait dites moi donc! On dirait un donuts décoré par une licorne (c'est mignon et kawai à souhait quoi!)
Comment l’avez vous découvert : Mon ami Google m'a guider vers vous

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, ou wonderland pour votre team vous choisiriez quoi ? : Magique baby

Le mot de la fin : Ssssssplendide !!!
(ouioui je mélange The Mask et Wayne's world .)

Emily Lame-Duck

« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »

╰☆╮ Avatar : Britt Robertson

Ѽ Conte(s) : Le vilain petit canard
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le vilain petit canard

☞ Surnom : Lou / Loulou / Pollen / Coin-coin

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2535
✯ Les étoiles : 1027

Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »

________________________________________ Dim 4 Juin 2017 - 12:04

OUUH !!!!!!!!! felicitatioooon !!! j'ai hate de voir ce que tu va en faire

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Les amis sont la famille que l'on se choisit.
C'est le hasard qui fait la Famille, mais c'est le COEUR qui fait les amis.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t50590-coin-coin-pres http://imghttp://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t52209-rps-du-vilain-petit-canard-emily-lame-duckahttp://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t52209-rps-du-vilain-petit-canard-emily-lame-duck15.hostingpics.net/pics/951307Emily.png

Eloise A. St-James

« Un KangourouX c'est plus sexy
qu'un kangou brun! »

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7474
✯ Les étoiles : 497

Actuellement dans : « Un KangourouX c'est plus sexy qu'un kangou brun! »

________________________________________ Dim 4 Juin 2017 - 12:14

Bon choix de vava, je te l'ai pas dit hier sur la cb, mais ça lui va très bien

Par delà les Mers...

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Maui Kupua

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Jason Momoa

Ѽ Conte(s) : Vaiana
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Maui

☞ Surnom : Mau

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 25

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 4 Juin 2017 - 13:08

Merciiiiiiiiiii

Je suis un Dieu
Je suis un dieu, un Apollon parmi les hommes, loué sois-je.
Viens faire un tour vers le summum, au septième cieux.
Dérivons jusqu'à l'outrance, pour les délices de l'indécence.

Dyson Walters

« Courir ou se faire ramollir ! »

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9523
✯ Les étoiles : 1899

Actuellement dans : « Courir ou se faire ramollir ! »

________________________________________ Dim 4 Juin 2017 - 13:10

KHAL DROGO

Pardon
J'adooore ce personnage, j'suis trop content que tu aies pu le faire Bienvenue officiellement du coup

.
above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69393-ripped-between-dyson- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57567-links-in-the-ink En ligne

Phoebus Light

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

╰☆╮ Avatar : Alexander Skarsgård

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.

☞ Surnom : Nanis

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2475
✯ Les étoiles : 1543

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Dim 4 Juin 2017 - 13:32

MAUIIIIIII !!! Avec Jason c'est trop parfait

Bienvenue !

on va dire que j'ai rien entendu
Non mais ne vous inquiétez pas pour moi, faites comme si je n'étais pas là, je vais me contenter de vous regarder et de me dire que je suis en train d'halluciner.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14039-apollon-c-est-pas-une http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14980-avez-vous-deja-vu-un-mec-grand

Angel Deair

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Aaron Johnson

Ѽ Conte(s) : Avatar Le dernier maître de l'air
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le pont entre le monde spirituel et le monde matériel : Je suis l'Avatar

☞ Surnom : Mo'

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 305

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Dim 4 Juin 2017 - 15:06

Vienbenue officiellement !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t45002-mon-souffle-va-vous-f http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t45380-viens-je-vais-te-montrer-mon-vrai-visage-morgann

Robyn W. Candy

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

╰☆╮ Avatar : Jennifer Lawrence

Ѽ Conte(s) : Les mondes de Ralph
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux

☞ Surnom : Even

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2339
✯ Les étoiles : 388

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Dim 4 Juin 2017 - 15:20

J'ai trop envie de chanter "You're Welcome" C'est horrible! Même en français ça me contenterait !

Bienviendu parmi nooouuuus! Je vais me contenter de répéter ce que les autres ont dit, mais Jason pour Maui, c'est de la perfection

Pour some sugar on me
Can't explain all the feelings that you're making me feel, my heart's in overdrive and you're behind the steering wheel. Just listen to the rhythm of my heart, there's chance we could make it now.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10164-jump-into-your-racing-car-and-say-sugar-rush#87059

Kara Walters

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Melissa Benoist

Ѽ Conte(s) : Les toons + La malédiction du Savant Fou (inventé)
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kara, l'une des filles d'Oswald et Hortensia + Lucy Danvers, l'âme maléfique de Kara, son côté le plus sombre, une ancienne sorcière qui a pris possession d'elle grâce au Savant Fou

☞ Surnom : Smarties

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 460
✯ Les étoiles : 343

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Dim 4 Juin 2017 - 15:22

Bienvenu parmi nous

Super Girl
©️ ZIGGY STARDUST.

Dyson Walters

« Courir ou se faire ramollir ! »

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9523
✯ Les étoiles : 1899

Actuellement dans : « Courir ou se faire ramollir ! »

________________________________________ Dim 4 Juin 2017 - 15:23

@Even mais trooooop Chantons ensemble

.
above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69393-ripped-between-dyson- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57567-links-in-the-ink En ligne

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

[Terminé] Etre face à la perfection c'est si rare...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés