Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

Le Péché Divin
de seb

Merry Christmas
de Nanis

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .

Une nouvelle future amitié..? [Feat Anita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Faust Z. Null

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Adam Anderson

Ѽ Conte(s) : L'étrange Noël de Mister Jack
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Zero

☞ Surnom : Charlie

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 251
✯ Les étoiles : 1061

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Dim 4 Juin 2017 - 17:29

Faust courait partout aujourd'hui. Il avait bien trop de boulot et avait même récupérer la tâche administrative que son collègue n'avait pas été fait. Il lui avait bien fait comprendre qu'il en avait rien à faire de le lui laisser. Depuis qu'il était devenu médecin légiste officiellement parlant. Certaines choses n'avaient guère changé. Pourtant il ne se laissait pas marcher sur les pieds facilement. Mais parfois ça rentrait dans une oreille et ressortait par l'autre. Ça l'insuppait et l'énervait. Toutefois zero rendait avec malice l'appareil sans que certains de ces collègues ne sachant que ça venait de lui. Et il riait tout seul dans son coin en silence de leur réaction.

Il accéléra le pas. Il devait déposer certains papiers et les faire remplir par l'administration. De plus il avait eu une petite dispute avec le patron. Il avait dans faite exprès parler de ses collègues et il avait certes ri de sa vie vengeance mais n'appréciait peu leur comportement et Faust ne voulait pas qu'il s'en mêle. Pourquoi le ferait-il de plus ? Il ne veut pas encore plus être perçu par certains de petit chouchou du patron. Pensant qu'il avait certains avantages ce qui n'était pour le coup pas le cas. Il souffla. Heureusement que Shadow ne de doutait pas que l'homme qui l'avait humilité était parfois dans le coin. Le narguant par moment. Même si cela faisait un temps et qye tout s'était estompé ça restait toujours présent dans l'air pour lui. Il soupira un peu plus.

D'un coup ne regardant pas où il allait. Il vit juste à temps des pied étude fit transparent pour que la personne évite de tomber. Malheureusement toutes ses feuilles volerent de part et d'autre. Il se maudissait d'avoir utilisé son pouvoir devant une inconnue. Il se retourne dageniuillant pour ramasser.

"désolé... Je suis tête en l'air " pestant contre lui-même.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19593-faust-null-le- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58249-un-ancien-chien-fantome-au-doux-nom-de-zero-etrange-noel-de-mister-jack#552849

Anita Jones

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Kristen Bell

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sarafina

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 743
✯ Les étoiles : 340

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Sam 10 Juin 2017 - 14:39

La journée avait été relativement calme. Anita avait surtout eu des rendez-vous à poser ou des interventions à programmer, ce qui était certes épuisant mais moins que lorsqu’elle passait sa journée à taper des comptes rendus. Passer toute la journée sur l’ordinateur, c’était assez nouveau pour elle et la lionne s’épuisait un peu à cause de l’écran.

Il était cependant temps de prendre une pause ! Anita avait besoin de se dégourdir les jambes et de se désaltérer, vu qu’elle avait passé un certain nombre d’heures au téléphone. Aussi se leva-t-elle de son super siège de secrétaire pour commencer à aller vers le self. Malheureusement, quelqu’un vint en même temps et la collision fut inévitable.

Sauf que non en fait. Parce que l’homme avait activé une espèce de super pouvoir et était passé au travers d’elle. Ce qui pouvait être relativement cool comme assez étrange ! Et la lionne trouvait cela plutôt étrange en réalité. Mais plutôt que de rester là-dessus, la blonde aida le médecin à ramasser ses papiers.

- Je n’ai pas fait très attention non plus vous savez… Dit-elle sur un ton d’excuse. Je suis Anita Jones, secrétaire. Se présenta-t-elle en lui tendant une petite liasse de feuilles.

Et vu ce qu’elle en avait entraperçu en les ramassant, la trentenaire se doutait que ces feuilles allaient signifier du boulot pour elle !

Je vais bien je te dis !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14471-et-me-voici-at http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14479-lien-d-une-lionne-joueuse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15876-rps-d-une-lionne-quelque-peu-depressive#155302

Faust Z. Null

________________________________________ Mar 4 Juil 2017 - 1:03

Une futur amitié

Mais pourquoi fallait-il qu'il fasse ça ?! Il s'énervait intérieurement, il n'aimait pas utiliser ses capacités, du moins pas en public. Certes ils étaient peu dans le couloir, puisqu'ils avaient l'air de n'être que deux au final. Mais comme entrée en matière et surtout devant quelqu'un qu'il ne connaissait pas, il se sentait mal à l'aise. S'était assez compliqué d'expliquer cela, malgré la ville où ils étaient et tout ces phénomènes...Il se releva et se mordit la lèvre pour se remettre les idées en place, posant son regard sur son interlocutrice. Il lui sourit poliment, tout aussi désolé qu'elle. Et au final il émit un petit rire. Ils étaient tous deux en train de s'excuser et ça l'amusait quelqu'un peu. Il n'aimait pas se prendre la tête, alors il préférait agir comme à son habitude sans penser à ce qu'il avait bien pu faire pour ne pas qu'elle tombe. Si elle se faisait curieuse...il ne nierait pas, à quoi bon, elle en avait été témoin.

"Nous sommes tous deux désolé.." il sourit un peu plus et prit les feuilles qu'elle lui tendit. Il fronça des sourcils. Il ne semblait pas l'avoir déjà vu auparavant, sérieusement parfois il pouvait être réellement tête en l'air, pourtant il faisait tout pour ne pas être impoli et respecter toutes personnes qui travaillaient dans ce lieu, s'était important d'être ainsi. "Merci, Faust Null, médecin...légiste" Il la regardait pendant un instant, avant de demander curieux. "Vous êtes nouvelle ?" intrigué de ne pas encore connaître cette personne alors qu'il passait souvent dans l'administration, après tout le bureau du patron n'était pas loin.

Il entreprit de rassembler toutes les feuilles, tirant quelque peu de nouveau, tout en discutant. "J'ai l'impression que ces feuilles vont atterrir dans vos mains..." annonça t-il semi amusé et semi désolé pour le travail qu'elle devra faire en plus. "Si vous voulez je peux vous dire le coupable, celui qui vous donne plus de charge de boulot, un charmant collègue" continua t-il sarcastiquement et désespéré en pensant à lui. Il reporta véritablement son attention sur elle. "Puis je prendre ma pause en même temps que vous et vous tenir compagnie ? après tout nous nous sommes rentrer dedans et je vous offre un café pour cela" il ajouta. "J'insiste pour vous l'offrir" finit-il par dire.

Tout naturellement, il avait amorcé la conversations, toujours sans se prendre la tête, il se faisait parfois facilement sociable, et la jeune femme devant lui, lui donnait une impression qu'on pouvait compter sur elle, donner une certaine confiance, son instinct le lui dictait mais il était toujours méfiant malgré tout sans le montrer. Du moins avec elle, il se sentait léger et pas comme avec certains de ses collègues qui lui tapaient sur le système.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19593-faust-null-le- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58249-un-ancien-chien-fantome-au-doux-nom-de-zero-etrange-noel-de-mister-jack#552849

Anita Jones

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Lun 10 Juil 2017 - 19:30

Se faire traverser par quelqu’un, c’était une expérience très étrange… Mais puisqu’ils étaient tous les deux déjà assez gênés comme ça, Anita n’en parla pas. Après tout, il paraissait que certains ne maîtrisaient plus aussi bien leurs pouvoirs qu’avant… Si c’était le cas de cet homme, la lionne ne voulait pas le mettre mal à l’aise… Mais lorsqu’il se mit à rire devant le ridicule de la situation, la blonde ne put que le suivre, tant cela l’amusait elle aussi.

- Anita Jones, secrétaire. Se présenta-t-elle dans un sourire. Et effectivement, je suis nouvelle, je suis arrivée il n’y a que quelques mois. Expliqua-t-elle. Ah oui, elles étaient pour moi ? Demanda-t-elle en souriant. Eh bien au moins, vous pouvez être sûr que je ne les oublierais pas. Le taquina-t-elle.

Anita n’avait pas réagi quand il s’était présenté. Du moins, elle espérait ne pas l’avoir fait. Elle rencontrait enfin le fameux Faust du patron… La lionne était très curieuse de connaître cet homme qui avait réussi à séduire deux personnalités qui semblaient relativement bien différentes l’une de l’autre… Aussi quand il lui offrit de lui payer un café, la quarantenaire sourit.

- C’est demandé si gentiment que je ne vois pas refuser. Répondit-elle avec un sourire. Et vous pourrez me raconter pourquoi c’est vous qui avez été obligé de me donner tout ceci. Ajouta-t-elle ensuite en désignant les feuilles d’un mouvement du menton.

En tout cas, Anita n’aurait jamais cru qu’elle parviendrait à le rencontrer dans les bureaux. Bien sûr, elle ne dirait rien de ce que Faust pourrait lui confier à Shadow. Tout comme elle ne dirait rien de sa conversation avec son boss à Faust. En tout cas, c’était une occasion qu’elle ne pouvait pas rater !

Je vais bien je te dis !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14471-et-me-voici-at http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14479-lien-d-une-lionne-joueuse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15876-rps-d-une-lionne-quelque-peu-depressive#155302

Faust Z. Null

________________________________________ Mar 22 Aoû 2017 - 15:55

Une futur amitié

Faust sourit franchement, heureux de faire sa connaissance et de voir qu'elle l'avait joint dans son rire, amusé également par cette situation. Les présentations finies, il fronça légèrement les sourcils. c'était vrai qu'en ce moment, il allait moins vers les administrations et quand il y allait, elle était sans doute ailleurs à cet instant. Il fallait bien reconnaître que le bureau de Shadow pouvait être accessible, sans voir tout le monde. Heureusement, se disait-il intérieurement. Déjà que les rumeurs l'agaçaient, se doutant que certaines ou certains secrétaires aimaient les ragots, mais qu'est-ce que cela pouvait bien faire. Enfin, ni pensons plus.

"Alors c'est un plaisir de rencontrer une nouvelle tête. et je vous crois, je suis sur que vous oublierez pas" répondit-il sincèrement.

Son petit nez s'agita légèrement, une odeur un peu féline le chatouillait, mais il ne dit rien. Il ne détestait pas, et n'avait guère envie de s'enfuir bizarrement. Il lui proposa donc de lui payer un café.

"Pourquoi pas, même si parlez de certains de mes collègues n'en vaux pas la peine" rit-il. Ils marchèrent jusqu'à la cafétéria, s'installèrent après avoir passer commande, dans un des coins, un peu reculé. Il croqua dans son muffin, tournant de son autre main la cuillère de son café pour mélanger son sucre à se breuvage noir.

"Dites moi, avant que je me plaigne de mes convives et vous expliques qu'ils vous en feront voir de toutes les couleurs. Comment avez vous atterri ici ? J'espère que vous a bien accueilli et fait une petite visite, sinon je me ferais un plaisir de rattraper cela, si vous le souhaitez" demanda t-il simplement et curieux, voulant la connaître un peu mieux.

Il fut quelque peu interrompu par deux femmes.

"Salut Faust, Madame Jones!" salua t-elle grand sourire, tenant quelque chose dans ses mains, en posant une sur la table. "Je ne sais pas si vous êtes au courant Madame, mais un bal est organisé dans les locaux et tout ceux qui travaillent ici sont conviés, vous pouvez venir avec qui vous voulez" annonça t-elle, avant que l'autre jeune femme, ne regarde Faust.

D'ailleurs ce dernier, sourit poliment, intérieurement agacé par ce bal.

"Faust tu viendras ? enfin avec lui ? ça serait logique après tout"
disait la jeune femme qui en savait bien trop à son goût. Il leva un sourcils encrant son regard dans celui de cette dernière.

"Non je n'irais pas, il peut très bien venir sans moi et cela ne vous regarde pas" répondit-il nonchalant, sans brusquerie, blasé intérieurement. En quoi sa vie privée regardait ces personnes. Il balaya ceci d'un geste, faisant comprendre qu'il s'en fichait.

"D'accord, dommage" renchérit-elle d'un air déçu. "on va vous laisser, désolée de vous avoir interrompu" finit-elle par dire avant de s'en aller avec son acolyte.

Faust but un peu de son café. "désolé, ce bal est un événement, alors ils essaient de faire de la pub partout, cela vous intéresse peut-être" reprit-il simplement. "Sinon ah oui, je vous expliquais à quel point mes collègues pour certains me prenaient eux même pour leur secrétaire, peu foutu de remplir et leur dossier eux même et d'apporter l'essentiel à l'administration. Mais bon, j'aime bien mes petites astuces pour voir leurs têtes désabusées lorsque je leur fais payer, un peu comme Halloween avant ou après la date" s'amusa t-il en pensant à tout ça.

Anita Jones

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Sam 9 Sep 2017 - 13:44

Ils s’étaient rentrés dedans mais n’avaient pas mis longtemps à rire du ridicule de la situation. Puis Faust avait invité Anita à venir boire un café et la lionne n’avait pas pu refuser cette occasion. Elle voulait apprendre à connaître cet homme qui était plus ou moins en couple avec le chef de l’hôpital qui abritait deux personnalités en lui. Bref, Faust s’annonçait être quelqu’un d’intéressant.

Une fois à la cafétéria, à une table un peu éloigné des autres, ils prirent leurs cafés et une gourmandise et s’installèrent histoire de discuter tranquillement. Mais Faust venait à peine de lui poser une question que deux femmes vinrent les interrompre, montrant par là leur grande impolitesse. La lionne leva les yeux au ciel quand il fut question du partenaire du légiste. Non mais vraiment, quelle question indiscrète…

- Pour répondre à votre première question, je suis venue ici à la base pour être volontaire auprès des femmes ayant subi des traumatismes psychiques ou physiques… Et il y avait finalement un poste à pouvoir en tant que secrétaire. Alors j’ai eu un entretien avec le grand patron et il m’a pris à l’essai. Qui s’est révélé concluant puisque je suis toujours là. Sourit-elle. Quant à la visite, je n’y ai pas vraiment eu le droit non… Je sais où sont les principaux services, mais je n’y suis jamais allée. Expliqua-t-elle avec un sourire. Quant au bal, je ne sais pas en quoi il consiste et j’ai un léger problème avec les bals… Raconta-t-elle en haussant les épaules.

Un gros problème serait plus juste, elle n’allait plus dans les bals. La dernière fois, ça avait été en Russie, dans le monde des contes. Et si le moment avait été assez agréable, il avait fait remonté plein de souvenir dont Anita se serait passée… Elle se concentra donc sur Faust, ne faisant pas de remarque sur sa vie amoureuse, même si contrairement aux deux filles, elle en savait sans doute plus que quiconque dans l’hôpital en dehors des deux concernés.

- Vous vous vengez à Halloween ? Sourit-elle. Une raison particulière à cela ? Demanda-t-elle.

La vengeance, elle approuvait. Mais pourquoi à Halloween spécifiquement ? C’était intriguant !

Je vais bien je te dis !

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Une nouvelle future amitié..? [Feat Anita]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ L'hôpital