Intrigues
Disney Rpg

Au Violent de
nos Songes
Juin 2017


Par delà
les Mers

Juillet 2017

Zootopie II
#ZozoTopie
Juillet 2017


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


Par delà les Mers - le 81ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Ellie Sandman ♥ - Maître du jeu : Anatole Cassini ♥
La mort est une journée qui mérite d'être vécue !

Partagez | .
 

 Une nouvelle future amitié..? [Feat Anita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Faust Z. Null


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Adam Anderson

Ѽ Conte(s) : L'étrange Noël de Mister Jack
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Zero

☞ Surnom : Charlie

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 209
✯ Les étoiles : 10




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 4 Juin 2017 - 17:29

Faust courait partout aujourd'hui. Il avait bien trop de boulot et avait même récupérer la tâche administrative que son collègue n'avait pas été fait. Il lui avait bien fait comprendre qu'il en avait rien à faire de le lui laisser. Depuis qu'il était devenu médecin légiste officiellement parlant. Certaines choses n'avaient guère changé. Pourtant il ne se laissait pas marcher sur les pieds facilement. Mais parfois ça rentrait dans une oreille et ressortait par l'autre. Ça l'insuppait et l'énervait. Toutefois zero rendait avec malice l'appareil sans que certains de ces collègues ne sachant que ça venait de lui. Et il riait tout seul dans son coin en silence de leur réaction.

Il accéléra le pas. Il devait déposer certains papiers et les faire remplir par l'administration. De plus il avait eu une petite dispute avec le patron. Il avait dans faite exprès parler de ses collègues et il avait certes ri de sa vie vengeance mais n'appréciait peu leur comportement et Faust ne voulait pas qu'il s'en mêle. Pourquoi le ferait-il de plus ? Il ne veut pas encore plus être perçu par certains de petit chouchou du patron. Pensant qu'il avait certains avantages ce qui n'était pour le coup pas le cas. Il souffla. Heureusement que Shadow ne de doutait pas que l'homme qui l'avait humilité était parfois dans le coin. Le narguant par moment. Même si cela faisait un temps et qye tout s'était estompé ça restait toujours présent dans l'air pour lui. Il soupira un peu plus.

D'un coup ne regardant pas où il allait. Il vit juste à temps des pied étude fit transparent pour que la personne évite de tomber. Malheureusement toutes ses feuilles volerent de part et d'autre. Il se maudissait d'avoir utilisé son pouvoir devant une inconnue. Il se retourne dageniuillant pour ramasser.

"désolé... Je suis tête en l'air " pestant contre lui-même.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19593-faust-null-le- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58249-un-ancien-chien-fantome-au-doux-nom-de-zero-etrange-noel-de-mister-jack#552849

Anita Jones


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Kristen Bell

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sarafina

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 807
✯ Les étoiles : 20




Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Sam 10 Juin 2017 - 14:39

La journée avait été relativement calme. Anita avait surtout eu des rendez-vous à poser ou des interventions à programmer, ce qui était certes épuisant mais moins que lorsqu’elle passait sa journée à taper des comptes rendus. Passer toute la journée sur l’ordinateur, c’était assez nouveau pour elle et la lionne s’épuisait un peu à cause de l’écran.

Il était cependant temps de prendre une pause ! Anita avait besoin de se dégourdir les jambes et de se désaltérer, vu qu’elle avait passé un certain nombre d’heures au téléphone. Aussi se leva-t-elle de son super siège de secrétaire pour commencer à aller vers le self. Malheureusement, quelqu’un vint en même temps et la collision fut inévitable.

Sauf que non en fait. Parce que l’homme avait activé une espèce de super pouvoir et était passé au travers d’elle. Ce qui pouvait être relativement cool comme assez étrange ! Et la lionne trouvait cela plutôt étrange en réalité. Mais plutôt que de rester là-dessus, la blonde aida le médecin à ramasser ses papiers.

- Je n’ai pas fait très attention non plus vous savez… Dit-elle sur un ton d’excuse. Je suis Anita Jones, secrétaire. Se présenta-t-elle en lui tendant une petite liasse de feuilles.

Et vu ce qu’elle en avait entraperçu en les ramassant, la trentenaire se doutait que ces feuilles allaient signifier du boulot pour elle !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Je vais bien je te dis !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14471-et-me-voici-at http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14479-lien-d-une-lionne-joueuse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15876-rps-d-une-lionne-quelque-peu-depressive#155302

Faust Z. Null


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Adam Anderson

Ѽ Conte(s) : L'étrange Noël de Mister Jack
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Zero

☞ Surnom : Charlie

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 209
✯ Les étoiles : 10




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 4 Juil 2017 - 1:03

Une futur amitié


Mais pourquoi fallait-il qu'il fasse ça ?! Il s'énervait intérieurement, il n'aimait pas utiliser ses capacités, du moins pas en public. Certes ils étaient peu dans le couloir, puisqu'ils avaient l'air de n'être que deux au final. Mais comme entrée en matière et surtout devant quelqu'un qu'il ne connaissait pas, il se sentait mal à l'aise. S'était assez compliqué d'expliquer cela, malgré la ville où ils étaient et tout ces phénomènes...Il se releva et se mordit la lèvre pour se remettre les idées en place, posant son regard sur son interlocutrice. Il lui sourit poliment, tout aussi désolé qu'elle. Et au final il émit un petit rire. Ils étaient tous deux en train de s'excuser et ça l'amusait quelqu'un peu. Il n'aimait pas se prendre la tête, alors il préférait agir comme à son habitude sans penser à ce qu'il avait bien pu faire pour ne pas qu'elle tombe. Si elle se faisait curieuse...il ne nierait pas, à quoi bon, elle en avait été témoin.

"Nous sommes tous deux désolé.." il sourit un peu plus et prit les feuilles qu'elle lui tendit. Il fronça des sourcils. Il ne semblait pas l'avoir déjà vu auparavant, sérieusement parfois il pouvait être réellement tête en l'air, pourtant il faisait tout pour ne pas être impoli et respecter toutes personnes qui travaillaient dans ce lieu, s'était important d'être ainsi. "Merci, Faust Null, médecin...légiste" Il la regardait pendant un instant, avant de demander curieux. "Vous êtes nouvelle ?" intrigué de ne pas encore connaître cette personne alors qu'il passait souvent dans l'administration, après tout le bureau du patron n'était pas loin.

Il entreprit de rassembler toutes les feuilles, tirant quelque peu de nouveau, tout en discutant. "J'ai l'impression que ces feuilles vont atterrir dans vos mains..." annonça t-il semi amusé et semi désolé pour le travail qu'elle devra faire en plus. "Si vous voulez je peux vous dire le coupable, celui qui vous donne plus de charge de boulot, un charmant collègue" continua t-il sarcastiquement et désespéré en pensant à lui. Il reporta véritablement son attention sur elle. "Puis je prendre ma pause en même temps que vous et vous tenir compagnie ? après tout nous nous sommes rentrer dedans et je vous offre un café pour cela" il ajouta. "J'insiste pour vous l'offrir" finit-il par dire.

Tout naturellement, il avait amorcé la conversations, toujours sans se prendre la tête, il se faisait parfois facilement sociable, et la jeune femme devant lui, lui donnait une impression qu'on pouvait compter sur elle, donner une certaine confiance, son instinct le lui dictait mais il était toujours méfiant malgré tout sans le montrer. Du moins avec elle, il se sentait léger et pas comme avec certains de ses collègues qui lui tapaient sur le système.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19593-faust-null-le- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58249-un-ancien-chien-fantome-au-doux-nom-de-zero-etrange-noel-de-mister-jack#552849

Anita Jones


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Kristen Bell

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sarafina

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 807
✯ Les étoiles : 20




Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Lun 10 Juil 2017 - 19:30

Se faire traverser par quelqu’un, c’était une expérience très étrange… Mais puisqu’ils étaient tous les deux déjà assez gênés comme ça, Anita n’en parla pas. Après tout, il paraissait que certains ne maîtrisaient plus aussi bien leurs pouvoirs qu’avant… Si c’était le cas de cet homme, la lionne ne voulait pas le mettre mal à l’aise… Mais lorsqu’il se mit à rire devant le ridicule de la situation, la blonde ne put que le suivre, tant cela l’amusait elle aussi.

- Anita Jones, secrétaire. Se présenta-t-elle dans un sourire. Et effectivement, je suis nouvelle, je suis arrivée il n’y a que quelques mois. Expliqua-t-elle. Ah oui, elles étaient pour moi ? Demanda-t-elle en souriant. Eh bien au moins, vous pouvez être sûr que je ne les oublierais pas. Le taquina-t-elle.

Anita n’avait pas réagi quand il s’était présenté. Du moins, elle espérait ne pas l’avoir fait. Elle rencontrait enfin le fameux Faust du patron… La lionne était très curieuse de connaître cet homme qui avait réussi à séduire deux personnalités qui semblaient relativement bien différentes l’une de l’autre… Aussi quand il lui offrit de lui payer un café, la quarantenaire sourit.

- C’est demandé si gentiment que je ne vois pas refuser. Répondit-elle avec un sourire. Et vous pourrez me raconter pourquoi c’est vous qui avez été obligé de me donner tout ceci. Ajouta-t-elle ensuite en désignant les feuilles d’un mouvement du menton.

En tout cas, Anita n’aurait jamais cru qu’elle parviendrait à le rencontrer dans les bureaux. Bien sûr, elle ne dirait rien de ce que Faust pourrait lui confier à Shadow. Tout comme elle ne dirait rien de sa conversation avec son boss à Faust. En tout cas, c’était une occasion qu’elle ne pouvait pas rater !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Je vais bien je te dis !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14471-et-me-voici-at http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14479-lien-d-une-lionne-joueuse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15876-rps-d-une-lionne-quelque-peu-depressive#155302

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Une nouvelle future amitié..? [Feat Anita]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ L'hôpital