« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 S-Life #1 : Sur le divan de... Aster !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage


Anita Jones
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Anita Jones

| Avatar : Kristen Bell

S-Life #1 : Sur le divan de... Aster ! 1414085882-sabisafi1

April : Quand je le retrouve, je le met en pièce. Anita : Vraiment ?

S-Life #1 : Sur le divan de... Aster ! Murlk2g

Me contacter par MP sous Eloise A. St-James pour toute question ou demande.

| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Sarafina

| Cadavres : 488



S-Life #1 : Sur le divan de... Aster ! _



________________________________________ 2017-06-04, 19:41

S-Life
Sur le divan de...


S-Life #1 : Sur le divan de... Aster ! 42cda9a677e1c641e6b6a38a211259a4 S-Life #1 : Sur le divan de... Aster ! Tumblr_inline_nkn1zgPgdF1s1v0f4

S-Life… Depuis que la chaîne avait été lancée, Anita n’avait pas loupé de programme. Quand elle était au boulot, elle enregistrait le tout et regardait par la suite. Une télé spécialement pour Storybrooke, c’était une brillante idée… Elle avait beaucoup ri avec leur émission de « Dors chez ta princesse » et avait été une fervente supportrice de Merida. Ceci dit, la secrétaire médicale ne s’était pas attendue à recevoir une offre : animer une autre émission pour cette chaîne de télé. Bien sûr la lionne n’avait pas hésité un seul instant.

Et voilà pourquoi aujourd’hui, elle était devant la maison du chocolatier de la ville. Il avait été assez difficile d’obtenir son autorisation mais Anita était parvenue à ses fins. Après une dernière discussion avec son cameraman et un dernier tour par la maquilleuse et Anita était prête. L’équipe pénétra à l’intérieur de la maison une fois que le propriétaire leur eut ouvert avec un air un peu revêche. Puis ils prirent place sur le canapé du salon pendant que l’équipe faisait les derniers réglages. Puis il fut l’heure de prendre l’antenne.

- Bonjour Mesdames et Messieurs et bienvenue pour ce premier épisode de l’émission, Sur le divan de… ! Salua-t-elle le public en regardant la caméra. Aujourd’hui, nous avons été accueillis par M. Aster Spleaster ! Annonça-t-elle avant de se tourner vers le propriétaire des lieux. Merci M. Spleaster d'avoir accepté de nous recevoir... Pourriez-vous vous présenter pour nos téléspectateurs qui ne vous connaissent sans doute pas ?

« Bien alors pour ceux qui ne me connaissent pas je me nomme Aster Spleaster. Pourquoi ce nom ? Pas la moindre fichu idée, faut voir ça avec la maire c'est sa malédiction après tout. Je penche pour la théorie du coup dans le nez personnellement mais ça n'engage que moi. Dans le monde des contes j'étais le lapin de pâques oui c'était moi qui vous apportez vos œufs à pâques si tant est que vous mangiez du chocolat bien sûr. Ici je me contente d'être chocolatier. »

L’homme était un peu revêche et pas forcément ravi de les voir là, mais il jouait le jeu et c’était le principal. Anita garda donc le sourire tout le long et l’écouta attentivement, pensant à sa prochaine question.

- Un chocolatier donc... La voie vous était toute tracée il faut dire. Renchérit-elle, faussement songeuse. Ceci dit, j'ai ouïe dire que vous étiez plus que le Lapin de Pâques... On m'a dit que vous étiez alors le Gardien de l'Espoir, c'est vrai ? En quoi cela consistait ?

Après tout, ce n’était pas tous les jours qu’on était en présence du Lapin de Pâques qui se trouvait aussi être un héros dans son monde !

« On a tous en quelque sorte une fonction bien précise chez les gardiens. Quelque chose que l'on doit à la fois apporter et protéger. Être le gardien de l'espoir, ça veut dire justement que je suis le "garant" en quelque sorte de ça. Je me dois de faire en sorte que les enfants ne le perdent jamais. Qu'ils continuent d'espérer, parce qu'une fois que l'on a perdu l'espoir, il ne reste plus rien. Je suis en quelque sorte le dernier rempart avant la peur. »

- Je vois... Est-ce pour cela que vous êtes allé dans cette aventure étrange avec Dégoût ? Demanda-t-elle avant de se tourner vers la caméra. Et je parle de l'émotion, la vraie mes chers téléspectateurs ! Incarnée en humaine ! Puis elle se retourna vers Aster. Mais dites-moi... On me souffle à l'oreille que... Comment dire... Vous flirtiez avec l'incarnation de la peur... Une créature de cauchemar... N'est-ce pas un peu contradictoire avec le rôle qui a été le vôtre ?

Après tout, Anita avait beau être sympa, elle était là pour distraire ses téléspectateurs et rien ne fonctionnait mieux que les histoires d’amour. Surtout lorsqu’elles étaient doublées d’un petit goût d’interdit.

« J'aurais dû me douter qu'il y avait une arnaque. C'est pas franchement de mon plein gré que j'y ai participé il se trouve que cette meg...Emotion se trouve être une cliente. Et par un manque de bol elle était contagieuse ce jour-là faut pas voir plus loin. On était pas franchement nous-même. Attendez de quoi ? Flirter ? » Aster manqua de s’étrangler, de colère ? « Je ne flirt pas avec Nightmare déjà et après quand bien même je le ferais c'est mes oignons. Ça a rien de contradictoire avec mon code de déontologie. On a une trêve et c'est pas comme si je faisais du rentre dedans à Pitch faut pas déconner non plus. »

- Et ça fait quoi d'avoir une émotion pour cliente ? Elle qui est le dégoût, vous arrivez à la contenter ? Demanda la lionne avec un regard rieur. La peur et l'espoir... Un mélange détonant... Je me demande comment ça se passe entre vous...

« J'ai jamais eu une cliente pareille, et pourtant j'en ai vu des casses pieds. Mais elle bat tous les records. Faut que ça soit exactement comme elle le veut au millimètre près sinon ça lui convient pas. » Grommela-t-il « M'enfin si elle revient c'est que ça lui convient sans quoi elle irait voir ailleurs. La peur et l'espoir c'est explosif dans le sens conflit. Quand deux caractères comme les nôtres se rencontrent fatalement faut s'attendre à tout. »

- Vous avez raison... Opina-t-elle. Et dans un autre contexte que le conflit, Peur et Espoir, ça donne quoi ? Vos amis sont au courant de ce qu'il se passe avec... Nightmare, c'est bien ça ?

« C'est son vrai nom. Mais de ce que j'ai compris ici c'est Maara qu'elle s'appelle. Et personne n'est au courant. J'ai pas envie que tout le monde vienne se mêler de ça. Chacun ses soucis et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes. » Assura-t-il.

Ah. L’anonymat, c’était fini pour lui à présent… Anita eut un sourire en coin.

- J'espère donc pour vous qu'ils ne regarderont pas l'émission... Petite pause avant de reprendre, en direction des caméras. Notre émission touche à sa fin Mesdames et Messieurs... J'espère que vous aurez apprécié de découvrir les petites facettes cachées de l'un de nos concitoyens - qui aurait cru que le Lapin de Pâques serait assez aimable pour suivre une cliente exigeante à l'aventure ou assez téméraire pour débuter une histoire avec l'incarnation de la Peur ? Un dernier mot pour la fin ? Dit-elle ensuite à l'attention d'Aster.

« Arrêtez les clichés. Je ne suis pas plus une peluche que North un bonhomme joufflu, et Sab un grand type en cape verte qui se balade sur un nuage accompagné d'un ours en jouant de la flûte. » Asséna-t-il en regardant le public au travers de la caméra.

- Je vous remercie ! Lança-t-elle à Aster avec un sourire avant de revenir vers la caméra. Et voilà pour aujourd’hui… Notre prochain numéro se tiendra bientôt avec une autre personne haute en couleurs, vous pouvez me croire ! C’était Anita Jones, pour « Sur le divan de … » !

Puis les caméras coupèrent, laissant le public à ses spéculations quant au prochain invité.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Arrêtes de t'obstiner, Summer is back !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80812-hear-me-roar-en-cours


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

S-Life #1 : Sur le divan de... Aster ! Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4307



S-Life #1 : Sur le divan de... Aster ! _



________________________________________ 2017-06-04, 20:25 « Sarcasm: punching people with words. »

*retrousse ses manches*

Tu sais ce qu'elle te dit la mégère ? S-Life #1 : Sur le divan de... Aster ! 2724229657

"J'ai les goûts les plus simples du monde : je me contente du meilleur."
- Deborah Gust, 2017

Et j'étais contagieuse pour votre propre bien à tous. S-Life #1 : Sur le divan de... Aster ! 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Anatole Cassini
« Maîïîtreuuuh !!! »

Anatole Cassini

| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski

S-Life #1 : Sur le divan de... Aster ! Jvi6

« Il existe 175.000
espèces de papillons... »


S-Life #1 : Sur le divan de... Aster ! Hi6b

« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »



| Conte : ➹ Intrigue Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.

S-Life #1 : Sur le divan de... Aster ! Nono12

| Cadavres : 2614



S-Life #1 : Sur le divan de... Aster ! _



________________________________________ 2017-06-04, 20:30 « Maîïîtreuuuh !!! »

" qui se balade sur un nuage accompagné d'un ours en jouant de la flûte."

ENORME !!! S-Life #1 : Sur le divan de... Aster ! 453450723


MERCI à toutes les deux, c'était énorme ! S-Life #1 : Sur le divan de... Aster ! 1617451880

Et n'hésitez pas tous, quand vous passez par là à commenter à dire ce que vous pensez de cette nouveauté qui pourrait revenir tous les quinze jours sur Disney Rpg ! S-Life #1 : Sur le divan de... Aster ! 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Save The Planet


Dans la Nature, rien n'est parfait et tout est parfait. Les Arbres peuvent être déformés, pliés de façon bizarre, et ils sont toujours beaux.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91406-anatole-cassini-titan http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90859-anatole-cassini-le-papillon-des-etoiles#1308775 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91406-anatole-cassini-titan-papy-jeunot-chevrier#1316872 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89338-le-cottage-boreal-ou-il-fait-bon-vivre-description#1281919 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85310-gotmstr#1198951


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

S-Life #1 : Sur le divan de... Aster ! Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4307



S-Life #1 : Sur le divan de... Aster ! _



________________________________________ 2017-06-04, 20:32 « Sarcasm: punching people with words. »

Moi je pense que Deborah devrait avoir un droit de réponse quant à toutes les inepties que le pinpin a dites sur son compte.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

S-Life #1 : Sur le divan de... Aster ! 423j

S-Life #1 : Sur le divan de... Aster ! Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



S-Life #1 : Sur le divan de... Aster ! _



________________________________________ 2017-06-04, 20:33

Un mec asocial et une mégère, ça a dû donner dans la mission S-Life #1 : Sur le divan de... Aster ! 453450723

Et y a Maara qui dit que le brocolis doit se calmer parce qu'il y a qu'ELLE qui à le droit de l'appeler Pinpin S-Life #1 : Sur le divan de... Aster ! 2724229657 S-Life #1 : Sur le divan de... Aster ! 1661286399

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

S-Life #1 : Sur le divan de... Aster ! Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4307



S-Life #1 : Sur le divan de... Aster ! _



________________________________________ 2017-06-04, 20:37 « Sarcasm: punching people with words. »

Je. Ne. Suis. Pas. Une. Mégère. Je suis une femme raffinée et incomprise de tous. Ce n'est en rien ma faute si la médiocrité ambiante n'arrive pas à s'apercevoir de ma suprématie aveuglante.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

S-Life #1 : Sur le divan de... Aster ! Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9235



S-Life #1 : Sur le divan de... Aster ! _



________________________________________ 2017-06-04, 21:22

J'avoue que bonne nuit les petits a aussi été une part de mon enfance, fallait que je ressorte sa version, du marchand de sable S-Life #1 : Sur le divan de... Aster ! 3392629739

Et le gif est terrible Licia S-Life #1 : Sur le divan de... Aster ! 453450723 quant à l'échange c'est encore mieux de le voir là mit en page S-Life #1 : Sur le divan de... Aster ! 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

S-Life #1 : Sur le divan de... Aster ! 423j

S-Life #1 : Sur le divan de... Aster ! Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



S-Life #1 : Sur le divan de... Aster ! _



________________________________________ 2017-06-04, 23:18

Ça le fait le gif hein, on a vraiment l'impression qu'il est pressé et qu'on lui casse les bonbons avec ces conneries d'interview S-Life #1 : Sur le divan de... Aster ! 2727069659

En tout cas, je suis contente que ça vous plaise S-Life #1 : Sur le divan de... Aster ! 675216545 Et encore merci Didi d'avoir accepté S-Life #1 : Sur le divan de... Aster ! 675216545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Contenu sponsorisé




S-Life #1 : Sur le divan de... Aster ! _



________________________________________

 Page 1 sur 1

S-Life #1 : Sur le divan de... Aster !





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines