Le Destin des
PUISSANCES

de seb

Minionement
Vôtre
de Adam & Pitch

Bientôt...
...à découvrir!


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Minionement Vôtre ☆ Evénement #95
Une mission de Adam & Pitch - Ouverture : 6 juin 2018
« Moi, moche, et euh... Méchant?! »

Partagez | .
 

 Intrigue toons : L'équation de la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant
AuteurMessage

Dyson L. Walters


« Mi-lapin, mi-spider, mi-héros. Le pouvoir du toon. »


avatar


╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger // Leader de la Magic League


٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 12395
✯ Les étoiles : 12623




Actuellement dans : « Mi-lapin, mi-spider, mi-héros. Le pouvoir du toon. »


________________________________________ Lun 5 Juin 2017 - 15:21

Intrigue toon
(Sujet avec des images, si elles n'apparaissent pas, le sujet doit charger)

Le conte comprend -Oswald & Co -Mickey & Co -Tic & Tac -Felix le chat -Les Animaniacs
Les Looney Toons ne sont pas des toons comme nous, et par conséquent, ne font pas parti du conte.


Les personnages de l'intrigue

-Légende-
Précision, tous les personnages joués seront importants, même ceux qui ne le sont pas actuellement.
D'autres personnages seront ajoutés au fur et à mesure de l'intrigue


Pastille grise : Non-joués
Pastille noire : joués uniquement dans l'intrigue
Pastille verte : joué
Pastille bleue : Camps "gentil"
Pastille rouge : Camps "Bendy"
✞ : mort
? : état inconnu

IMPORTANTS









AUTRES PERSONNAGES




  • Objet important

-Le pinceau magique, qui a servi à la création des toons, que possède Park
-Le réverbère, prison que possède Sebastian
-La bille d'encre, que possède Soreth
-Le coeur des toons, caché avec Felix
-Le lac des souvenirs, protégé et controlé par Koléana

L'INTRIGUE DES TOONS

  1. SAISON 1 EPISODE 1Le Monde de la Désolation (Mission) Dyson retourne à Wasteland depuis la première fois depuis la malédiction, où il découvre ce que le sort noir a fait à ce monde. Après la mort du Savant Fou et du Fantôme, il libérera, à l'aide d'amis, les toons qui s'installent à Storybrooke. On y découvre Harry, qui révèle que les toons ont été crée par un sorcier, qui est mort pour les aider. Les toons de la première génération sont donc frères et sœurs.
  2. J'ai besoin de toi (Kara & Dyson) : Kara a été victime, à Wasteland, d'expériences machiavéliques orchestrée par le Savant Fou, qui lui ont donné des capacités télékinesiques avec lesquelles est née une seconde personnalité à l'intérieur de sa tête : Lucy. Afin de se débarasser de Lucy, Kara demande de l'aide à son père. Dyson commence alors à étudier le pinceau avec Géo et Harry : le but, créer un nouveau Wasteland pour y enfermer Lucy.
  3. a BLACK ROCK symphony (Soreth & Dyson) Le pinceau ne se laisse pas étudier facilement : il n'en fait qu'à sa tête. Après avoir, précédemment, enfermé Dyson et Jezabel dans un livre à propos de la Révolution Française, voilà qu'il rend Soreth et Dyson invisible, alors que les deux toons se détestent.
  4. SAISON 1 EPISODE 2 Upside Down (RP de groupe) : Nous sommes le 26 décembre, noël est terminé, tout le monde (ou presque) est revitalisé des douces énergies de noël, comme le pinceau ! Harry, qui a préféré continuer à travailler dessus au lieu de fêter Noel a découvert quelque chose de bouleversant du le pinceau. Mais l'objet ne se laissera pas faire : et les toons de Storybrooke sont alors plongés dans une étrange... malédiction. Au terme de ce RP, on apprend l'histoire des toons et l’Équation de la Fin : le grand retour de Bendy, l'un des trois originels, prédit depuis longtemps par le Sorcier. On connait les Protecteurs et le nouveau Sorcier dans cette équation, il faut maintenant découvrir les autres.
  5. SAISON 1 EPISODE 3Witch Hunt (RP DE GROUPE - EN COURS)

    Participants :
    ❖ Dyson Walters
    ❖ Koléana
    ❖ Javier Carioca
    ❖ Kara Walters
    ❖ Calamity Hernandez
    ❖ Barry Walters
    ❖ Sebastian Dust
    ❖ Soreth Mouse
    ❖ Peter Dark
    ❖ Nathan S. RedHood
    ❖ Silly G. Rover
    ❖ Park Hyo-Jin
    ❖ Donald F. Antom

    Synopsis

    Les ténèbres n'ont jamais été autant présent pour les toons. Ils planent au-dessus de leurs têtes, comme une épée de Damoclès. Tous sont en danger : bons ou mauvais, l’Équation de la Fin est un jeu d’Échec qui commence dès maintenant. Se trouver le plus de pièces, et la guerre commencera alors.
    Ce n'est pas une simple guerre contre un Traître qui est sur le point d'arriver. C'est le combat de toute une existence. Des larmes couleront. Du sang coulera. Des vies tomberont. Et la victoire d'un des camps régnera.

    Comment gagner ? Empêcher l’Équation de basculer de l'autre côté. Ce n'est plus un secret désormais pour les toons, les Protecteurs ont été nommés, le nouveau Sorcier est né, et il reste encore de nombreux rôles à déterminer pour préparer le jour où Sebastian perdra la flamme du réverbère. Le jour où le plus sombre des Originels sera libéré et répandra un sillage de mort sur son passage. C'est pourquoi quelque chose de nouveau semble se réveiller dans la population des toons. Des être doués d'une sombre magie, une magie noire alors qu'on les en pensait incapable. Des sorciers et sorcières qui ont un objectif précis : invoquer Bendy comme pour libérer Satan en personne.

    Dans les rues se murmurent une nouvelle devise ....

    LONGUE VIE AU DIABLE !


    Synopsis 2

    L’équation de la Fin est un jeu d'échec bien particulier. Dans celui-ci, il faut découvrir quelles sont les pièces avant l'autre afin d'avoir la plus grande armée. Soreth, Felix, Dyson, Koléana, Hyo-Jin et Sebastian sont les premiers, du côté des pions blancs, en tant que Protecteurs, avec Harry qui suit en tant que Sorcier. Du côté des pions noirs, Bendy s'élève comme roi, encore inanimé, et la course est lancée : Hortensia, de la magie noire plein les mains, a annoncé son départ dans sa quête du réveil de Bendy. Son rôle dans l'échiquier ? Qui la rejoindra ?

    Laquelle des deux armées réussira à avoir les prochains rôles dans son camps ?

    Des toons venus de loin, tels des cowboys venus du Far West, sont revenus à Storybrooke depuis que l’Équation a démarré. José Carrioca, Panchito Pistoles, Clara Cluck, les Rapetou, le Comissaire Finot, Hortensia... Dyson se rend à l'évidence : depuis septembre 2016, il s'est passé des choses chez les toons, des choses que nous ne soupçonnions même pas, de Storybrooke jusqu'à San Francisco. Pourquoi les toons dont on n'avait plus entendu parler réapparaissent-ils si soudainement ? La prochaine pièce de l’Équation est-elle sur le point de se révéler ? Qui seront les prochains à réapparaître ?

    Une nouvelle énigme dans le chemin de l’Équation, dont les murmures semblent guider vers les ombres nocturnes de la Forêt de Storybrooke. Attention à vous à ne pas vous perdre, car vos frères peuvent devenir vos ennemis en un clin d'oeil...


    Lancement : Jeudi 1er mars 2018
    Chronologie : 1er mars 2018

  6. We are poor lonesome cowboy (Soreth & Dyson - EN COURS) Soreth et Dyson se retrouvetn à faire équipe, en tenue de cowboy. Direction la Floride dans un festival de country, pour rencontrer un homme qui pourrait être un ancien ami du père des toons, pour tenter de découvrir de nouveaux secrets.
  7. A venir

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

LOSING MY MIND
© FRIMELDA


VENEZ AU COMIC CON DE STORYBROOKE
>>Toutes les informations<<
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75138-toon-psychologue-adjo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75140-un-aspirateur-qui-accroche-la-poussiere-et-les-liens

Dyson L. Walters


« Mi-lapin, mi-spider, mi-héros. Le pouvoir du toon. »


avatar


╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger // Leader de la Magic League


٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 12395
✯ Les étoiles : 12623




Actuellement dans : « Mi-lapin, mi-spider, mi-héros. Le pouvoir du toon. »


________________________________________ Lun 5 Juin 2017 - 15:23

Koléana raconte l'histoire

L'histoire des toons
(En parlant avec les années du monde réel)

Il y a fort longtemps, en l’an 1500, un vieil homme aux pouvoirs fantastiques, que l’on nomme Le Sorcier, qui a traversé les âges grâce à sa magie, eut un projet magnifique : la création d’êtres magiques qui apporterait de la joie aux enfants. Le Sorcier était certain que si les enfants de son pays, et peut-être même d’ailleurs, avaient des amis amusants pour accompagner leur jeunesse, cela leur permettrait de grandir avec de l’espoir dans le coeur.

L’élaboration d’une telle magie n’était pas simple à créer, il mit donc 18 années pour enfin aboutir à un premier résultat. C’était il y a 500 ans que naquirent donc les 3 premiers toons. Le Sorcier avait créé une encre magique, ainsi qu’un pinceau enchanté afin de créer tout l’univers nécessaire pour leur permettre de vivre. Il y avait ainsi au commencement Bendy, un toon à forme de chat, Noir, qui adoptait la forme d’un fantôme tels que les enfants se le représentaient, et enfin, moi-même, Koléana, dans le corps d’une femme humaine.

Bien évidemment, nous n’étions pas le projet final. Nous avions vu le jour en premier afin que père, le Sorcier, puisse observer si sa création était opérationnelle. Pour préparer la suite du projet, le Sorcier nous donna ainsi des rôles précis afin de garantir le fonctionnement de la vie des toons. Voilà d’où démarre notre histoire : avec les Protecteurs.


Le Sorcier était le protecteur du pinceau, qui était l’outil de création. Le pinceau seul donne à son protecteur la possibilité de construire ou d’effacer ses créations, mais il lui est impossible de créer la vie sans l’aide du protecteur de l’encre et du protecteur du coeur. Ce premier était Bendy. L’énergie de l’encre était concentrée dans une perle qui lui fut attachée autour du cou. Il pouvait, grâce à elle, voyager dans tous les Cartoons Worlds (nous reviendront plus tard sur la définition de ce terme). Le rôle de Bendy était donc de protéger l’essence de création afin que jamais elle ne se perde ou tombe entre de mauvaises mains, pour ne pas compromettre l’avenir des toons. Noir, lui, était donc le protecteur du coeur. Le coeur était un diamant vert, qui était relié à la vie de chaque toons. Pour en créer de nouveaux il fallait donc associer l’encre au pinceau pour pouvoir la manier, et utiliser le coeur pour donner vie au corps. Enfin, il y avait moi, la protectrice des souvenirs. En tant que telle, je devais protéger le lac coloré des souvenirs des toons, j’avais accès à chacun d’entre eux. Les souvenirs étaient quelque chose de précieux pour les toons, car ils fondent la base de ce qui leur permettrait d’aider les enfants à grandir sans altérer leur maturité future, ce qui nécessite le contrôle d’un protecteur.

Au début, nous ne “travaillions” pas encore. Avant d’aller accomplir notre objectif en rencontrant les enfants du monde, le Sorcier devait s’assurer que toute la magie était stable, mais surtout car désormais, il devait prendre le temps d’achever la conception des Cartoons Worlds. Les Cartoons Worlds ne sont pas des “mondes” comme les autres, ce sont plutôt des énergies dans lesquelles nous pouvons entrer. Des espaces, des mondes qui sont reliés aux toons, avec chacun une fonctionnalité précise. Il y avait donc d’abord Le Monde du Pinceau, Le Lac des Souvenirs, et L’Encre elle même. La finalisation de ces mondes mirent au sorcier 200 ans, puisqu’il s’agissait là d’une grande magie qui devait se manier avec une grande minutie.

Hélas, ce temps était trop long pour mes frères. Et au fil du temps, j’ai vu Bendy corrompre son âme par l’attrait du pouvoir. Au terme de ces deux siècles, alors que le Sorcier avait fini les premiers Cartoons Worlds, Bendy a trahit sa famille. Il vola en premier le pinceau au Sorcier pour se dessiner, avec ses pouvoirs d’encre, un nouveau corps, pour passer d’un corps de chat à un corps de démon. Noir, lui, hésitait encore. Il n’avait pas totalement succombé à la noirceur, et hésitait beaucoup à suivre Bendy. Ce fut donc un combat entre moi et Bendy, à qui de nous deux serait le plus convainquant. Hélas, ce n’était pas moi. Noir accepta de suivre la voix de Bendy, pour que celui-ci redessine son corps.


Le Sorcier finit alors par nous retrouver, et reprendre le pinceau. Je dus me résoudre, avec peine, à combattre mes propres frères. Heureusement, aucun dégât ne fut causé, et nous avions remporté le combat. Pour qu’un tel évènement ne se produise plus, le Sorcier prit des nouvelles mesures. Il créa deux nouveaux Cartoons Worlds. Premièrement, La Prison du Réverbère, une prison à l’intérieur de laquelle le Fantôme Noir et Bendy seraient enfermés, le réverbère étant scellé à l’aide d’une flamme qui ne doit jamais s’éteindre. Ensuite, Le Monde de la Désolation, ou Wasteland, destiné à servir d’abri en cas d’attaque. Et enfin, il créa des nouveaux protecteurs à mes côtés.


Il y a donc 300 ans, cinq nouveaux toons naquirent. Oswald, au corps de lapin, était destiné à être le protecteur des armes. En tant que tel, il acquit un instinct de combattant naturel, chargé de diriger les offensives et d’attribuer les armes en cas d’attaque. Mickey, au corps de souris, devint le nouveau protecteur du pinceau, le Sorcier estimant que s’il était avec un toon qui voyageait autour du monde, il serait plus en sécurité, davantage caché et protégé, qu’avec lui, cible facile. Felix fut dessiné comme le premier corps de Bendy, à forme de chat, afin de protéger le coeur autrefois gardé par Noir. Enfin, Cuphead et Mugman, aux corps de tasses, complétaient cette nouvelle fraternité. Ils avaient le pouvoir de lancer des projectiles d’encre enflammée afin de protéger la prison du réverbère en cas d’évasion, et étaient donc dotés d’une plus grande vivacité que n’importe quel autre toon. J’accompagnais mes nouveaux petits frères en gardant mon titre de protectrice des souvenirs. L’encre, quant à elle, n’avait plus besoin de protecteur : elle était gardée à Wasteland dans une bulle de verre magique.

Certain que ses nouveaux fils n’étaient pas mauvais, Le Sorcier les envoya donc remplir le rôle qu’il voulait leur donner depuis le début : nous étions ainsi les premiers toons à rencontrer des enfants, à devenir aux yeux des parents, les amis imaginaires de leurs petits. Chaque enfant, en grandissant, devait oublier, une fois que les toons avaient rempli leur tâche en leur apportant de l’espoir pour le reste de leur vie. C'était toujours douloureux, mais c’était nécessaire pour leur permettre de grandir convenablement.

Cela dura deux siècles avant que les évènements tragiques ne surviennent.

Cuphead et Mugman emmenaient toujours le réverbère avec eux, bien évidemment, mais ne le surveillaient pas à chaque instant, se permettant de s’amuser même lorsqu’ils n’étaient pas avec des enfants. Un jour, ils entrèrent dans un casino d’humains, émerveillés par tous ces jeux, même si les adultes ne pouvaient pas les voir. Pendant ce temps là, à l’extérieur, Bendy avait acquis assez de puissance pour prendre une certaine emprise sur l’encre, ayant été son premier protecteur, pour éteindre la flamme quelques instants et se libérer de la prison. Une telle manoeuvre avait été encouragée lorsque Felix avait demandé, quelques jours plutôt, à ouvrir la prison afin d’y envoyer le toon du Duc de Zill, un toon qui s’était créé par erreur, qui avait tenté de kidnapper une princesse humaine, avant que le chat ne l’arrête.

Bendy était allé retrouver les nouveaux protecteurs, ses petits frères, à commencer par Felix. Il s’attaqua à lui, et Felix, qui n’était pas en compagnie d’Oswald pour l’aider à combattre, perdit face au démon. Bendy s’empara du coeur, et mit un terme à la vie de Felix. Il ne s’arrêta pas à un meurtre, il retrouva d’abord Mickey, pour le tuer également et s'emparer du pinceau. Il y eut un combat avec Oswald, qui réussit à tenir plus longtemps, mais Bendy était en possession du coeur des toons, et avait donc l’avantage. Oswald mourut à son tour. Enfin, il retrouva Cuphead et Mugman, et, dans le but de les forcer à ouvrir la prison pour libérer le Fantôme Noir et certainement le Duc de Zill, créa des monstres-toons dans le but de les effrayer pour les faire céder. Cependant, ils réussirent à se défendre, grâce à leur vivacité et leurs capacités. Enervé, Bendy tua Cuphead pour impressionner le deuxième. Puis, au prix de paroles convaincantes, Mugman finit par être corrompu et être attiré par les ténèbres du démon, afin de le rejoindre.

J’étais arrivée avant que Mugman ne lui ouvre la prison. J’avais réussi à contenir Mugman en me servant de l’arme à foudre d’Oswald, mais j’ai bien failli succomber à mon tour devant Bendy, si le Sorcier n’avait pas épaulé mon attaque à cet instant. Ne pouvant pas me résoudre à tuer mes frères, j’avais pu ouvrir la prison, n’ayant plus de protecteur, pour enfermer Mugman et Bendy, dévastée par un tel massacre.

Le Sorcier n’abandonna pas ses plans pour autant. Il m’avait demandé de me cacher, avec le Lac, dans Wasteland. C’était un sacrifice, mais qui allait permettre à d’autres toons de vivre en sécurité. Alors j’avais accepté. Le Sorcier recréa Cuphead, chargé de surveiller le réverbère, caché à l’intérieur du pinceau cette fois-ci. Pour Mickey et Oswald, père retira à Mickey la protection du pinceau, décidant qu’il était plus sûr de le garder. Cependant, comme il voulait qu’ils restent au service des enfants, ils ne devaient pas se cacher. Alors, pour s’assurer que des horreurs pareil ne recommencent, il me demanda d’effacer tous leurs souvenirs du passé. Ainsi, lorsqu’ils furent recréés, Mickey et Oswald ne surent même pas ce qu’était un protecteur, ni que ce dernier en était un. Enfin, Felix avait la responsabilité de garder le coeur, un item puissant. Il fut donc caché à sa recréation dans le centre de Wasteland en hibernation. Seul le sorcier pouvait puiser dans l’énergie du coeur sans le tenir dans ses mains tant qu’il était gardé par le toon endormi.



Juste après qu’il ait pris ses mesures, il envoya Mickey et Oswald accompagner les enfants du monde avec des nouveaux toons. C’est donc il y a 100 ans que Pluto, Donald, et Dingo virent le jour.

Comme tout se passait bien, le Sorcier n’attendit pas plus d’un an pour créer tous les autres toons. C’était alors précisément il y a 99 ans que la majorité des toons, des centaines, puis des milliers, arrivèrent pour se répandre dans le monde.
Cependant, il y eut une nouvelle contrainte : désormais, en plus de l’oubli des enfants, chaque toons arrivaient à un moment de leur vie, même Mickey et Oswald, où ils devaient se faire oublier pour aller à Wasteland. C’est une loi cruelle, mais destinée en réalité à les protéger : Wasteland n’est pas un Enfer, c’est un abri. Si autrefois Bendy avait pu se libérer, c’est que les toons provoquaient des émanations d’encre à force de parcourir le monde, qu’il avait réussit à manipuler. Wasteland permettait donc aux toons de limiter cette émanation, et de pouvoir réunir les toons ensemble sans leur faire risquer la mort. Dans certains cas, il arrivait que ce processus fasse aussi oublier aux toons le dernier enfant qu’ils aient connu. Vous en connaissez un cas, Oswald qui a oublié son amie Lily Jones. Il y avait d’autres toons, à Toonville, qui vivaient simplement, qui n’étaient pas destinés à accompagner les enfants sauf s’ils le voulaient. Ceux-ci, qui n’accomplissaient pas de responsabilité envers les enfants, n’avaient donc pas besoin d’aller à Wasteland.


C’est à Wasteland que les nouveaux combats avaient eu lieu.


En 1983, il y a donc bientôt 35 ans, le Sorcier perdit le pinceau. A l’intérieur de celui-ci, Cuphead se faisait attaquer. Pour une simple raison : le Sorcier avait fait une erreur, et avait oublié de donner à Cuphead, qui avait perdu sa vivacité avec le choc des évènements de Bendy et Mugman, une défense. Oswald était toujours le protecteur des armes et le chef des offensives, mais ne s’en souvenait pas. Lorsque le Sorcier avait compris que si le pinceau se déplaçait, et qu’il l’avait perdu, parce que son mouvement signifiait une fuite du réverbère, il fit de Oswald le protecteur du pinceau pour le permettre d’aller lui même protéger Cuphead. Mais je n’eus hélas pas le temps d’aller lui redonner ses souvenirs : le Fantôme Noir s’était déjà échappé, ayant réussi à utiliser l’âme de Mugman pour avoir une légère mais suffisante emprise sur l’ouverture de la prison. Heureusement pour lui, il ignora Cuphead, ne lui faisant pas de mal, mais il put se rendre à Wasteland, menaçant de détruire ce monde.

A partir de là, vous vous rappelez de ces évènements. Mais vous ne connaissez pas tout.

A cette époque, un combat se menait déjà contre le Savant Fou qui voulait régner, mais le toon à forme humaine dut se résoudre à rejoindre Oswald. En effet, il n’avait pas ses souvenirs à propose de son rôle de responsable des offensives, mais son instinct le lui incita : il devint le leader des toons durant l’attaque du Fantôme Noir. Celui-ci avait réussit à retrouver Felix, qui ne put se défendre dans son état d’hibernation, pour lui voler le coeur. Mais Oswald et l’armée qu’il monta réussirent à le vaincre avant que Noir ne puisse l’utiliser pour tuer les toons. Vaincu, il ne retourna pas dans le réverbère puisqu’il était détruit.

Ou tout du moins, vous le pensiez détruit.


Le coeur n’a plus de protecteur durant cette année, étant égaré depuis ce combat
Quelques mois avant la malédiction, le Sorcier a prit son son aile Harry, destiné un jour à devenir le protecteur de son savoir

La vie reprit un cours presque normal à Wasteland durant l’année 1983, bien que la présence du Savant Fou vous inquiétait un peu. Et c’était à juste titre, car ses expérimentations loufoques lui avait permit de créer des portails pour quitter Wasteland, ce qui est normalement impossible. Ce n’était pas pour lui permettre de fuir, mais pour dégager Oswald afin de ne plus être arrêté dans sa quête de pouvoir. Il était donc de plus en plus proche de ses desseins, surtout lorsqu’il retrouva, dans les forêts de Wasteland, le coeur égaré des toons, devenant son protecteur en s’en emparant. Il ne put cependant pas en profiter, car, en décembre, presque en 1984, la malédiction s’abattit. Oswald, et par erreur Tac, étaient tombés dans le portail et vécurent la malédiction à Storybrooke, mais les autres toons, même ceux qui n’y étaient pas auparavant, se trouvaient à Wasteland devenu Wastebrooke, la version maudite et décolorée de Storybrooke.


La malédiction transforma tous les toons en humain. Dyson est la version maudite de Oswald. Même Cuphead, qui était seul, fut modifié pour devenir Simon.
La malédiction dura de 1984 (fin 1983) à 2014 (fin 2013)

Il y a un peu plus d’un an, en septembre 2016, Dyson, la nouvelle identité d’Oswald, reçut un appel à l’aide et fut transporté à Wasteland avec une amie à lui, Park Hyo-Jin, et quelques autres personnes, afin de combattre le Savant Fou qui prenait en puissance. En possession du coeur, il put recréer le Fantôme, son corps gisant encore dans les bois de Wastebrooke. Mais le coeur étant endommagé à cause de la malédiction, il avait besoin de prendre une vie pour fonctionner pleinement. Il fit en sorte que la vie de Park Hyo-Jin soit prise, mais celle-ci l’utilisa pour détruire le Savant Fou à la place, qui fut ainsi tué, le Fantôme devenant alors puissant. En faisant cela, Park Hyo-Jin devint la protectrice du coeur des toons.

Depuis Storybrooke, le Sorcier, (aidé par son apprenti Harry), tenta d’utiliser la magie du pinceau, bien que l’item ne soit pas dans le même monde que lui. Mais comme il n’en était pas le protecteur, la magie lui fut instable, même s’il en était le créateur. En effet, comme Oswald, Dyson, n’avait aucun souvenir d’être son protecteur, il ne pouvait pas permettre à son père de l’utiliser sans l’avoir, comme il aurait du pouvoir le faire. Ainsi, il put les aider depuis sa maison à Storybrooke, mais l’effort le tua. Suite à cette vague d’énergie puissante, le pinceau changea de protecteur, légitimement accordé à la protectrice du coeur, de la vie, Park.

Enfin, Dyson et son fils réussirent à libérer tout le monde de Wasteland, fermant ce monde à tout jamais, avec moi qui y était cachée, et Felix dormant en son centre. Wasteland se transforma alors en énergie pour se réfugier à l’intérieur du pinceau. J’avais pu cependant, par précaution, retrouvé le coeur des toons, laissé près du cadavre du Savant Fou, afin de le redonner au Felix endormi pour le protéger, faisant de lui de nouveau son protecteur.

Et ce n’est pas tout. Pendant ce combat, l’encre a faillit être menacée. Pour se protéger, elle a alors cherché un protecteur, et avait cherché la personne qui lui était la plus proche, Soreth, le nouveau Mickey. C’est un tournant majeur dans l’histoire des protecteurs.


Felix n’a pas changé de prénom, mais a bien un corps humain depuis la malédiction, même s’il est toujours en hibernation au centre de Wasteland.
Soreth est le nouveau Mickey.
Hyo-Jin n’est pas une toon.
Hyo-Jin fut la protectrice du coeur pendant quelques jours.

Lorsque Dyson découvrira qu’il a 5 enfants, il comprendra rapidement que Kara, l’une d’entre eux, souffraient d’un étrange phénomène, résultat des expérimentations du Savant Fou sur elle à Wasteland : elle avait une autre identité, maléfique, en elle. Dyson décida de recréer Wasteland, sans savoir qu’il existait encore, mais le pinceau ne voulut coopérer ni avec lui, ni avec Harry : car Park Hyo-Jin en était la protectrice.

Hier, Harry essaya de demander à Sebastian Dust, un gardien, de l’aide. Le marchand de sable, retrouvé à l’intérieur du pinceau, fit la rencontre de Simon, Cuphead, en détresse après tant de temps passé dans le vide et la solitude. Il découvrit des visions montrant Bendy et les corps de Mickey et Oswald, morts, dans ses mains. Le pinceau voulut garder le secret, en effaçant les souvenirs des toons, par précaution, mais l’effet, associé à l’air de Storybrooke, créa une malédiction. Fort heureusement, vous avez réussi à vous en défaire, à temps pour empêcher Bendy de s’échapper. Je crains fort qu’un jour cependant il trouve un moyen de sortir. Mais nous serons prêts. Harry est digne de posséder les pouvoirs de son ancien maître, et de se défaire du titre d’apprenti. Il aura donc l'honneur, une fois révéillé à l'hopital, de devenir officiellement Sorcier. Aussi, Sebastian a retiré à Cuphead son lourd fardeau. Désormais, c’est lui qui est devenu, par cet acte, protecteur du réverbère. J’ai foi en nous. Maintenant que vous connaissez la vérité, nous serons prêts lorsque le combat devra commencer.

Quel combat ? Il y a fort longtemps, papa me parlait de L'équation de la fin, lorsqu'il me parlait des craintes qu'il avait à propos du retour de Bendy. Une équation précises, avec de nombreux rôles à jouer, tant du bon côté que du mauvais. Il n'a jamais voulu l'écrire pour ne pas la précipiter, alors je ne connais que certains rôles : ceux-ci, ceux des Protecteurs.


Sebastian n’est pas non plus un toon
Dyson a changé de corps en juillet 2017
Harry devient, le 26 décembre 2017, le nouveau Sorcier

L'âge des toons

Voilà donc quel âge vous avez :

-Le Sorcier (ce n’est pas un toon) : Age indéterminé

-Nés en 1518 : Koléana, Bendy et Noir, 500 ans

-Nés en 1718 : Oswald (Dyson), Mickey (Soreth), Cuphead (Simon), Mugman, Felix, Le Duc de Zill [né par erreur], 300 ans

-Nés en 1918 : Donald, Pluto (Silly), Dingo (nom humain inconnu), 100 ans

-Nés en 1919 : Minnie (Calamity), Le Savant Fou, tous les autres toons créés par le pinceau, 99 ans

-Les toons qui ne sont pas dans les catégories ci-dessous sont les toons qui ne sont pas nés du pinceau, mais de l’union de deux toons. Leur âge varient donc. Dans cette catégorie, vous connaissez Hortensia (fille d’un toon), Kara ainsi que ses frères et soeurs (enfants d’Hortensia), Lukas (fils de Dyson), Rifi Fifi et Loulou (les neveux de Donald), et il y en a surement plein d’autres.

-Harry (ce n’est pas un toon) a 34 ans

Les Cartoons Worlds

Les Cartoons World ne sont pas des "mondes" comme les autres, ce sont plutôt des énergies dans lesquelles nous pouvons entrer.

-Le Monde du Pinceau : espace à l'intérieur du pinceau, capable de changer de forme (comme celle de la France à l’époque de la Révolution vu par Dyson et Jezabel) mais aussi d'accueillir tous les autres Cartoons Worlds

-Le Lac des Souvenirs : espace particulier car rattaché aux souvenirs de tous les toons. Ce monde ressemble à un immense manoir aux couloirs labyrinthiques avec des milliers de portes, chacune étant l'entrée vers les souvenirs d'un toons. L'essence du lac est à l'intérieur du pinceau mais peut projeter des entrées dans n'importe qu’elle étendue d'eau choisie par sa protectrice. Ainsi, le Lac est une entrée et une sortie du pinceau. Le Lac a toujours été protégé par moi. Il était dans le Domaine du Sorcier (dans la Forêt Enchantée) au début, avant d'être pendant plusieurs siècle à Wasteland. Aujourd'hui, le Lac est à Storybrooke.

-Le Monde de la Désolation, ou Wasteland : monde dans lequel les toons (sauf ceux de Toonville) se retrouvent une fois oubliés. On sait désormais que c'est un abris pour les préserver et non une prison. Depuis Septembre 2016, Wasteland existe sous forme d'essence à l'intérieur du pinceau.

-La Prison du Réverbère : Elle s'est d'abord trouvée dans la Forêt Enchantée avec Cuphead et Mugman, puis dans le pinceau, et est aujourd'hui à Storybrooke. Lorsque sa flamme est allumée, cela signifie qu’elle est fermée et qu'on ne peut en sortir. C'est un monde vide, dans lequel sont enfermées les âmes de Bendy, Mugman, et Zill. Autrefois, Noir y était également emprisonné.

-L'Encre : L'encre est le liquide créateur, qui, associé au pinceau peut conférer à leurs protecteurs le pouvoir de créer des toons. On peut également y entrer, étant un Cartoon World, mais le Sorcier a toujours dit de ne pas y aller, étant un monde ténébreux et trop puissant pour n'importe quel corps. Bendy était son premier protecteur avant d'être protégée seule, pendant des siècle. Aujourd'hui, Soreth en est le protecteur.

Les toons morts

-Le Savant Fou est mort en septembre 2016 (à l’âge de 97 ans).
-Noir est mort en septembre 2016 (à l’âge de 498 ans).
-Le Sorcier est mort en septembre 2016 (son âge était inconnu).

-Mickey, Oswald, Felix et Cuphead sont morts en 1918 avant d’être recréés la même année.

On ne sait pas si Mugman, dont l’âme a été utilisée en 1983 par Noir pour ouvrir la prison, est encore en vie à l’intérieur de celle-ci ou est mort (il serait donc mort à l’âge de 265 ans).


[/justify][/font]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

LOSING MY MIND
© FRIMELDA


VENEZ AU COMIC CON DE STORYBROOKE
>>Toutes les informations<<
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75138-toon-psychologue-adjo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75140-un-aspirateur-qui-accroche-la-poussiere-et-les-liens

Donald F. Antom


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Finn Jones :ohqueoui:

Ѽ Conte(s) : Mickey et Cie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Donald, aka Fantomiald

☞ Surnom : Kuji, Evie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 65
✯ Les étoiles : 1711




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Lun 5 Juin 2017 - 21:37

Alors, étant donné que Donald a comme Vava Finn Jones, je me demandais si on ne pourrait pas varier un peu les vava au niveau des origines, même si je ne sais pas du tout si ça va plaire aux potentiels joueurs Du coup, j'aurais bien aimé Jessica Henwick pour Daisy^^

Du coup, pour Riri Fi et Loulou, on peut tenter des jeunes de 14 - 16 ans avec des vava d'origines asiatiques

La soeur de Donald est sa jumelle, donc je vais aller chercher une femme blonde ressemblant à Finn Jones Jessica Stroup pourrait être une bonne idée (oui je sais, j'arrête pas de faire référence à Iron Fist )

Pour Géo Trouvetou, j'ai songé à Peter Capaldi ou alors, pour quelqu'un de plus jeune, David Tenant Pour le côté vieux sage inventeur.

Le Doc Brown de Retour vers le Futur pourrait être sympa pour Picsou. Quant à son histoire, je le vois sincèrement pas en Toon auprès des enfants Il est trop attaché à son fric pour ça, même s'il a le sens de la famille

Pour le reste de la famille, je ne sais pas trop. Il y a Gontran Bonheur, Gus, mais aussi Grand-mère Donald si on veut pousser le concept à fond. L'idée serait de jouer sur un scénario accrocheur pour attirer du monde


Regina Mills-Locksley


« Un KangourouX c'est plus sexy
qu'un kangou brun! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire et barmaid du "Roni's bar" & Mairesse Adjointe d'un dieu complètement taré.


☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7452
✯ Les étoiles : 9449




Actuellement dans : « Un KangourouX c'est plus sexy qu'un kangou brun! »


________________________________________ Lun 5 Juin 2017 - 22:40

C'est Christopher Loyd, le Doc Brown Je pensais à Richard Harris aussi pour Picsou

Sinon j'aime beaucoup tes idées de varier un peu

Nous sommes vraiment une famille de dingue

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I am Good and Evil, both equally.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Dyson L. Walters


« Mi-lapin, mi-spider, mi-héros. Le pouvoir du toon. »


avatar


╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger // Leader de la Magic League


٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 12395
✯ Les étoiles : 12623




Actuellement dans : « Mi-lapin, mi-spider, mi-héros. Le pouvoir du toon. »


________________________________________ Mar 6 Juin 2017 - 5:01

Alors Quand j'écris cette phrase j'suis pas encore allé voir la tête des vava que vous proposez, j'y vais dans un instant C'est cool de vous voir inspirés

Juste avant, ce que j'aime bien faire, afin de laisser un choix confortable pour le joueur, c'est trouver un vava avec des ressources images pour les vavas, des gifs de disponibles, afin que visuellement ça le bloque pas Je dis ça parce que j'ai déjà eu un vava sans gif, j'étais pas heureux avec

Je dis ça par rapport au Doc (le reste j'ai pas encore vu). Honnêtement, c'est une superbe idée Mais y a-t-il assez de ressources graphiques ?

Bien sur, c'est pas obligé dans la loi du PV, c'est juste ce que j'aime faire pour pas restreindre le joueur.

Ah et bien sur, mettre que le vava est changeable. Vous êtes d'accord ? Parce que si ça se trouve, l'éventuel joueur préférera un autre avec qui il sera plus à l'aise, et c'est le plus important non ?

Donc ça ce sont mes reflexions persos, vous en pensez quoi ?

Alors *va chercher la tête des quelques vavas qui ne lui reviennent pas*

Jessica Henwick c'est original pour une Daisy J'aime bien l'idée

Tes idées d'avatars pour Riri Fifi et Loulou peuvent être sympa aussi Mais est-on capable de trouver des acteurs de cet âge avec des ressources graphiques ? Encore une fois, les ressources graphiques c'est pas obligé, mais bien souvent les plus jeunes acteurs en ont moins
Je vais essayer de trouver des acteurs qui correspondent à ton idée

J'avais oublié la soeur jumelle de Donald Excuse moi, je la rajouterai dans mon premier message rapidement Encore une fois, j'aime ton idée avec Jessica Stroup

J'AI LU DAVID TENANT

Donc en idée pour Picsou, Richard Harris ou Christopher Loyd, je les adore eux Donc à voir si on fait attention aux ressources graphiques ou pas

*je dois partir, je reviens dans la journée*

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

LOSING MY MIND
© FRIMELDA


VENEZ AU COMIC CON DE STORYBROOKE
>>Toutes les informations<<
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75138-toon-psychologue-adjo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75140-un-aspirateur-qui-accroche-la-poussiere-et-les-liens

Regina Mills-Locksley


« Un KangourouX c'est plus sexy
qu'un kangou brun! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire et barmaid du "Roni's bar" & Mairesse Adjointe d'un dieu complètement taré.


☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7452
✯ Les étoiles : 9449




Actuellement dans : « Un KangourouX c'est plus sexy qu'un kangou brun! »


________________________________________ Mar 6 Juin 2017 - 9:23

Alors pour Christopher Loyd, j'ai trouvé des ressources graphiques

Pour Richard Harris, y'en a également ^^

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I am Good and Evil, both equally.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Donald F. Antom


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Finn Jones :ohqueoui:

Ѽ Conte(s) : Mickey et Cie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Donald, aka Fantomiald

☞ Surnom : Kuji, Evie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 65
✯ Les étoiles : 1711




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 6 Juin 2017 - 13:28

Dydy, je suis très ouvert oui^^ sinon, il y a des ressources graphiques pour Jessica Stroup

Dyson L. Walters


« Mi-lapin, mi-spider, mi-héros. Le pouvoir du toon. »


avatar


╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger // Leader de la Magic League


٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 12395
✯ Les étoiles : 12623




Actuellement dans : « Mi-lapin, mi-spider, mi-héros. Le pouvoir du toon. »


________________________________________ Mer 7 Juin 2017 - 9:27

Daisy _ A faire - Métier, Caractère, Histoire, Liens, Exigences :
 

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

LOSING MY MIND
© FRIMELDA


VENEZ AU COMIC CON DE STORYBROOKE
>>Toutes les informations<<
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75138-toon-psychologue-adjo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75140-un-aspirateur-qui-accroche-la-poussiere-et-les-liens

Dyson L. Walters


« Mi-lapin, mi-spider, mi-héros. Le pouvoir du toon. »


avatar


╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger // Leader de la Magic League


٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 12395
✯ Les étoiles : 12623




Actuellement dans : « Mi-lapin, mi-spider, mi-héros. Le pouvoir du toon. »


________________________________________ Mer 7 Juin 2017 - 9:36

Mickey _ A faire - Métier, Caractère, Histoire, Liens, Exigences :
 

--> Vous pensez quoi de Théo James pour Mickey ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

LOSING MY MIND
© FRIMELDA


VENEZ AU COMIC CON DE STORYBROOKE
>>Toutes les informations<<
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75138-toon-psychologue-adjo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75140-un-aspirateur-qui-accroche-la-poussiere-et-les-liens

Dyson L. Walters


« Mi-lapin, mi-spider, mi-héros. Le pouvoir du toon. »


avatar


╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger // Leader de la Magic League


٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 12395
✯ Les étoiles : 12623




Actuellement dans : « Mi-lapin, mi-spider, mi-héros. Le pouvoir du toon. »


________________________________________ Mer 7 Juin 2017 - 9:41

Géo Trouvetou _ A faire - Métier, Caractère, Histoire, Liens, Exigences :
 

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

LOSING MY MIND
© FRIMELDA


VENEZ AU COMIC CON DE STORYBROOKE
>>Toutes les informations<<
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75138-toon-psychologue-adjo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75140-un-aspirateur-qui-accroche-la-poussiere-et-les-liens

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 100
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant

Intrigue toons : L'équation de la fin





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Discussions