Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

TheLastJedi
de Sparrow

Merry Christmas
de Nanis

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .

Intrigue interne : L'histoire des toons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Dyson Walters

« On flotte tous en bas ! »

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9335
✯ Les étoiles : 1631

Actuellement dans : « On flotte tous en bas ! »

________________________________________ Mer 7 Juin - 9:47

Della Duck _ A faire - Métier, Caractère, Histoire, Liens, Exigences :

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Sad stories are better

Love that we cannot have is the one that last the longest, hurts the deepest, and feels the strongest...c)lazare.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69393-ripped-between-dyson- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57567-links-in-the-ink En ligne

Dyson Walters

________________________________________ Mer 7 Juin - 9:53

Picsou _ A faire - Métier, Caractère, Histoire, Liens, Exigences :

Sad stories are better

Love that we cannot have is the one that last the longest, hurts the deepest, and feels the strongest...c)lazare.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69393-ripped-between-dyson- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57567-links-in-the-ink En ligne

Donald F. Antom

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Finn Jones :ohqueoui:

Ѽ Conte(s) : Mickey et Cie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Donald, aka Fantomiald

☞ Surnom : Kuji, Evie

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 39
✯ Les étoiles : 711

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 7 Juin - 15:34

J'aime bien Théo James pour Mickey^^ Surtout à cause du contexte autour du personnage

Pour Daisy, je pense qu'il lui faudrait un métier respectable aux yeux des autres. Dans ma tête, Daisy se soucie beaucoup de son apparence et souhaite bien paraître face aux autres. Il ne faut pas oublier qu'elle a fait marcher en grande partie la maison quand le couple a eu les triplés Par exemple, conservatrice de musée, cela me semble pas mal Ou Institutrice par exemple. Il me semble qu'ils ne sont que fiancés pour le moment, mais ça peut changer très vite

Pour Géo, je trouve que l'image de David Tenant colle trop bien Je pense qu'en prof de science, il pourrait être très sympa. Genre il est très à l'aise avec les élèves et adore son métier mais se fait souvent remonter les bretelles à causes d'expériences trop dangereuses. Je pense que son métier lui rappelle son ancienne vie en tant que Toon auprès des enfants.

EDIT :

Pour Della, l'histoire est simple : c'est censée être la plus douée de la famille, mais elle a tout raté en tombant dans les bras de Dick, le frère de Daisy. Elles est tombée très tôt enceinte, et n'a pas assumé, préférant donner ses responsabilités à Donald. Maintenant qu'elle s'est rendue compte de sa bourde avec Dick, elle souhaite se racheter mais ne sait pas comment, étant donné qu'elle avait le même genre de comportement en tant que Toon. En moins grave certes. Della et Dick n'ose plus recontacter Donald et Daisy et souhaite revoir leurs enfants plus souvent.

Pour Picsou, j'attends de voir l'avis de Regi sur le sujet vu que j'ai pas de gros projets sur lui pour le moment.

Regina Mills

« Depuis quand les pommes
sont-elles une menace ? »

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

☞ Surnom : Smarties

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6391
✯ Les étoiles : 710

Actuellement dans : « Depuis quand les pommes sont-elles une menace ? »

________________________________________ Mer 7 Juin - 21:05

Théo James pour Mickey c'est parfait

Et Géo avec Tennant comme avatar c'est trop fun

Quand le dernier tic tac sonnera
« J'aurais enfin trouver qui je suis réellement et compris que ce n'est pas le fait d'être magique qui me renforce mais ma famille. » by Wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Dyson Walters

________________________________________ Sam 10 Juin - 19:58

Merci Donald, j'enregistre tout ça et je le mettrai quand j'aurai un peu de temps

Voilà la rubrique Mickey dans le registre des contes du forum http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72270-mickey-cie-disney#741392 J'ai demandé à Seb de mettre quelques personnages en libre, et quand on aura fait ces PVs là, je lui donnerai ceux là aussi

Sad stories are better

Dyson Walters

________________________________________ Dim 18 Juin - 14:42

Alors j'suis en train de faire les PVs et je me disais cela :

Faire les 3 PVs "Les 5 grands de Disney"

Nous avons déjà Oswald et Donald, ce serait donc les PVs de Mickey, et Dingo Les personnages iconiques, on peut pas les louper

Les PVs "Donaldville"
Les PVs de l'univers de Donald : Daisy, Della, Picsou, Geo Trouvetou

(et ulterieurement les trois petits RFL quand j'aurai trouvé des supers vavas)

Les PVs "Mickey & Co"
Les personnages phares de Mickey : on peut se contenter de Pat Hibulaire et Minnie Mouse (même si j'aimerai beaucoup jouer avec un Horace et une Clarabelle )

Et enfin du côté d'Oswald la mystérieuse Hortensia, la mère de Kara (et ses frères et soeurs) dont on a plus de nouvelles

Ce qui ferait 9 PVs pour le moment :
Mickey, Dingo, Daisy, Della, Picsou, Geo Trouvetou, Pat Hibulaire, Minnie Mouse et Hortensia

Quand tout sera fait je propose qu'on se les répartisse pour les poster pour nous montrer tous les 3

Moi je posterai Mickey et Dingo
Donald je te propose de poster les PVs Donaldville
Et Kara je te propose de poster Pat Hibulaire, Minnie Mouse et Hortensia

Mais avant ça, faut que je les finisse bien sur

Sad stories are better

Peggy S. Cumulus

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Elle Fanning

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Pégase

☞ Surnom : Peggy, Evie

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 52
✯ Les étoiles : 523

________________________________________ Jeu 22 Juin - 17:27

Dydy, j'espère que le bac se passe bien pour toi Je vais faire les PVs de Donaldville pas de problème !

I wouldn't change a thing about it
This is the best feeling This innocence is brilliant I hope that it will stay This moment is perfect Please don't go away I need you now And I'll hold on to it Don't you let it pass you by

Jack Sparrow

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Johnny Depp

Ѽ Conte(s) : Pirates des Caraïbes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jack Sparrow

☞ Surnom : Rémi

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 965
✯ Les étoiles : 2126

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Ven 23 Juin - 17:02

Moi je voyais bien Jim Parson pour Mickey !

On aurait dit un moineau.

Quand tu m'as voué à la mort sur cette île maudite nappée de sable, tu as oublié un truc primordial, camarade: je suis le capitaine Jack Sparrow!

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72135-ca-serait-p-t-etre-mi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72136-souvenez-vous-de-ce-jour-comme-celui http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72139-rps-jack-sparrow En ligne

Donald F. Antom

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Finn Jones :ohqueoui:

Ѽ Conte(s) : Mickey et Cie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Donald, aka Fantomiald

☞ Surnom : Kuji, Evie

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 39
✯ Les étoiles : 711

________________________________________ Jeu 20 Juil - 21:56

Nom et prénom. aka Acteur ou Actrice

© CREDIT

{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}

NOM :
PRENOM :
SURNOM :
METIER/OCCUPATION :

Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? :

Traits de Caractère

Fiancée de Donald, Daisy est une jeune femme très douce, mais aussi très fière. Elle est incapable de sortir de chez elle sans avoir révisé son apparence sous toutes les coutures, contrairement à Donald. Elle se met rarement en colère mais est très autoritaire, que ce soit avec les triplés, ou avec son fiancé. Elle reste toutefois attentive aux besoins des autres, et est très patiente. Très cultivé du fait de son travail, Daisy aime beaucoup les sorties culturelles et reste très curieuse. Daisy reste toutefois mélancolique du fait de son passé au Wasteland. La peur d’être de nouveau oublié par quelqu’un sans doute.

Histoire & Philosophie

Daisy est une cane de Donaldville qui a suivis son fiancé Donald, devenu un Toon auprès des enfants. Elle a ainsi pu voir son fiancé sous un autre jour, et l’aimer plus que tout. Seulement, cette aventure prit fin lorsque le Wasteland les accueillit en son sein. Oubliés par les enfants, Daisy et Donald furent emportés dans un monde sans couleur et durent y vivre malgré eux. Daisy ne sut rien des activités de super-héros de son fiancé, et la mélancolie prit le pas sur son amour envers le canard. Elle avait manifesté une peur d’être oubliée encore une fois par quelqu’un.

Puis vint la malédiction. Daisy devint une jeune femme trentenaire dont on reprochait le bon à rien lui servant de fiancé. Voyant au-delà de son air gauche, Daisy vivait avec lui, et tout semblait aller pour le mieux. Donald enchainait les petits boulots, mais Daisy avait un travail stable et bien rémunéré. Ce fut sa décision d’héberger ses trois neveux à la maison qui compliqua son existence. Ella et son frère Dick avait trouvé une « combine » pour avoir de l’argent et voulait laisser les triplés chez elle. Daisy accepta, mais le couple ne revint jamais chercher les enfants. Ce fut ainsi le début des reproches, des disputes entre Daisy et Donald, tant et si bien qu’ils n’eurent jamais d’enfants comme prévu et ne furent jamais mariés.

La fin de la malédiction fut très mouvementée. Pendant trois ans, Daisy fut bloquée dans le Wasteland avec son fiancé. Elle comprit de suite qu’elle avait été trompée par un sort. Et après une opération de secours d’Oswald, les Toons purent aller à Storybrooke. Consciente de la difficulté de son couple, Daisy fut convaincue par l’optimisme de Donald qui voulait vraiment lui offrir le bonheur.

Lien avec votre personnage

ici ici ici

Kara Walters

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Melissa Benoist

Ѽ Conte(s) : Les toons + La malédiction du Savant Fou (inventé)
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kara, l'une des filles d'Oswald et Hortensia + Lucy Danvers, l'âme maléfique de Kara, son côté le plus sombre, une ancienne sorcière qui a pris possession d'elle grâce au Savant Fou

☞ Surnom : Smarties

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 713
✯ Les étoiles : 582

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Dim 8 Oct - 18:52

Comment vous allez ? Je pensais aux pvs que je dois faire et je me disais, pourquoi pas prendre Elizabeth Banks pour Hortensia ?

Super Kara
« Sérieusement ? Comment je suis arrivée là moi ? » by Wiise

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 14
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Intrigue interne : L'histoire des toons

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Discussions