Le Destin des
PUISSANCES

de seb

Minionement
Vôtre
de Adam & Pitch

Bientôt...
...à découvrir!

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Minionement Vôtre ☆ Evénement #95
Une mission de Adam & Pitch - Ouverture : 6 juin 2018
« Moi, moche, et euh... Méchant?! »

Partagez | .

Intrigue toons : L'équation de la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 52 ... 100  Suivant
AuteurMessage

Donald F. Antom

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Finn Jones :ohqueoui:

Ѽ Conte(s) : Mickey et Cie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Donald, aka Fantomiald

☞ Surnom : Kuji, Evie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 65
✯ Les étoiles : 1711

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 11 Oct 2017 - 8:37

Rooh, on va pas s'embêter pour une histoire de tentative de meurtre, c'est tellement courant de nos jours #Jecombatslecrime

Soreth Mouse

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Tom Ellis.

Ѽ Conte(s) : Disney Classique.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mickey Mouse, la cèlèbre souris !

✓ Métier : Journaliste free lance.
☞ Surnom : Soreth.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 265
✯ Les étoiles : 2603

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Mer 11 Oct 2017 - 11:19

De toute façon, je ne compte pas m'attarder ici. Vous n'êtes pas dignes de ma présence.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Two weeks ago you said goodbye... I keep seeing you everywhere that I turn. I still feel your touch in my dreams . I still hear your voice...
crackle bones
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73450-la-vengeance-est-un-p

Dyson L. Walters

« Mi-lapin, mi-spider, mi-héros. Le pouvoir du toon. »

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger // Leader de la Magic League

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 12395
✯ Les étoiles : 12623

Actuellement dans : « Mi-lapin, mi-spider, mi-héros. Le pouvoir du toon. »

________________________________________ Ven 17 Nov 2017 - 18:51

BONJOUR CHERS TOONS

Il est temps de dépoussiérer le conte des toons, j'ai BEAUCOUP BEAUCOUP de choses pour vous, on va vivre quelque chose de génial ensemble

J'ai changé le titre de notre sujet, car il servira à bien plus que les PV, mais aussi le tout premier message du sujet ! N'ALLEZ PAS LE LIRE MAINTENANT, continuez à lire ça avant, vous êtes bien là

Pour les PVs, on va faire un par un J'ai posté celui de Mickey tout seul et hop, il a été pris par notre magnifique licorne, et je ne pouvais pas rêver mieux alors si ça marche ainsi, on va faire ça
Le prochain PV à venir c'est Pluto : nous verrons avec Mickey quelle est l'importance du personnage pour construire son PV, et on vous montrera ça (et du coup, Soreth, je te l'apprends : un PV de Pluto va bientôt voir le jour, nous en parlerons

NB Donald : évidemment, les PV concernant ta famille, Daisy, tes neveux, etc... tu peux les faire quand tu veux, ça y a pas de soucis

J'ai mis tous les PVs à venir en page de garde :

• PVs
    -Pluto (bientôt)
    -Dingo (bientôt)
    -Pat Hibulaire (bientôt)
    -A venir

Mais aussi, de manière générale, tous les personnages, et je vous en serai reconnaissants si vous alliez prendre connaissance pour avoir un petit rappel de notre beau monde (mais après, j'ai pas fini )

J'aimerai LANCER avec vous une INTRIGUE, une intrigue épique et pleine d'aventure, de rebondissements, tout ça en RP, juste entre nous, parce qu'on peut faire quelque chose de géniale (Si Park et Regina lisent ce message, et vu que Regina et Kara ont la même joueuse, je sais que tu lis ce message, sachez que, pour les liens importants que vous avec moi, je vous demanderez peut être si vous voudrez bien participez de temps en temps c'est donc une note pour les persos du conte : Soreth, Kara et Donald, si vous avez des proches proches en dehors des toons, dites le moi, ça peut être fun qu'on leur demande un jour de passer )

C'est quoi cette intrigue ? j'ai mis l'avancement en page d'accueil MAIS comme je vous ai dit d'attendre avant d'aller voir, je vous le mets ici

1. Le Monde de la Désolation (Mission) Dyson retourne à Wasteland depuis la première fois depuis la malédiction, où il découvre ce que le sort noir a fait à ce monde. Après la mort du Savant Fou et du Fantôme, il libérera, à l'aide d'amis, les toons qui s'installent à Storybrooke. On y découvre Harry, qui révèle que les toons ont été crée par un sorcier, qui est mort pour les aider. Les toons de la première génération sont donc frères et sœurs.
  2. J'ai besoin de toi (Kara & Dyson) : Kara a été victime, à Wasteland, d'expériences machiavéliques orchestrée par le Savant Fou, qui lui ont donné des capacités télékinesiques avec lesquelles est née une seconde personnalité à l'intérieur de sa tête : Lucy. Afin de se débarasser de Lucy, Kara demande de l'aide à son père. Dyson commence alors à étudier le pinceau avec Géo et Harry : le but, créer un nouveau Wasteland pour y enfermer Lucy.
  3. a BLACK ROCK symphony (Soreth & Dyson) Le pinceau ne se laisse pas étudier facilement : il n'en fait qu'à sa tête. Après avoir, précédemment, enfermé Dyson et Jezabel dans un livre à propos de la Révolution Française, voilà qu'il rend Soreth et Dyson invisible, alors que les deux toons se détestent. EN COURS

A noter que ce dernier RP c'est aussi le premier d'un ship à venir, qui sera identifiable sous le nom de Red Blueset oui oui, si ça c'est pas de la big news
Ouiiiii, ils sont frères, et alors

Sachez que dans cette intrigue, tout le monde y aura sa place et son IMPORTANCE Nous serons plongé dans un grand échiquier qui va peut être être boulversant, qui sait ? Mais pas maintenant, c'est mieux si on fait durer ça
Nous aurons par ailleurs les mystères du pinceau, cette histoire de "générations des toons" mais aussi celle de nouveau Wasteland (et un jour un nouveau personnage diabolique nous rejoindra mais va falloir attendre )

CE QUE JE VOUS PROPOSE DONC MESDAMES ET MESSIEURS : Un RP de groupe
J'aimerai que ça soit un RP de groupe aussi dynamique qu'une mission (même si on est cool, c'est un RP, y aura pas de sanction )

• Upside Down (RP de groupe) : Nous sommes le 26 décembre, noël est terminé, tout le monde (ou presque) est revitalisé des douces énergies de noël, comme le pinceau ! Harry, qui a préféré continuer à travailler dessus au lieu de fêter Noel a découvert quelque chose de boulversant du le pinceau. Mais l'objet ne se laissera pas faire : et les toons de Storybrooke sont alors plongés dans une étrange... malédiction.

Etes-vous tentés ? L'idéal, c'est que nous y soyons tous : Kara, Soreth, Donald et moi même
Ensuite, si vous êtes tentés, vous le préférez quand : début décembre, mi décembre, ou en janvier ? Il faut savoir que ça va durer environ un mois, peut être même un peu moins, si on tient tous le rythme

Alors, ça vous dit ? Et quand ?

(NB : Après ça, l'intrigue continuera avec des petits RPs, j'en demanderai d'ailleurs un à Donald avant un autre RP de groupe quelques mois après l'idée c'est d'en faire plusieurs, et de faire avancer l'intrigue tout doucement en RP entre à chaque fois )

Maintenant je vous laisse lire la page de garde que j'ai mis à jour

LOSING MY MIND
© FRIMELDA

VENEZ AU COMIC CON DE STORYBROOKE
>>Toutes les informations<<
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75138-toon-psychologue-adjo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75140-un-aspirateur-qui-accroche-la-poussiere-et-les-liens

Kara L. Walters

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Melissa Benoist & Odette Annable (Lucy)

Ѽ Conte(s) : Les toons et la folie de son intrigue.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kara, l'une des filles d'Oswald et Hortensia + Lucy, elle aussi fille d'Oswald et Hortensia mais également sorcière télékinésiste qui était en sommeil dans le corps de Kara et qui a été réveillé par le Savant Fou quand Kara était à Wasteland.

✓ Métier : Journaliste

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1222
✯ Les étoiles : 7907

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Ven 17 Nov 2017 - 19:02

Moi je suis toujours open

Pour le rp de groupe, moi peu m'importe, je m'adapte, sauf en janvier, à ce moment là, je suis en plein partiel

et...Dydy, je me demandais, est-ce-que je pourrais faire Caitlyn en PV, elle est importante pour Kara, c'est celle qui sait le mieux canaliser son pouvoir ?

Don't leave me daddy...

Dyson L. Walters

________________________________________ Ven 17 Nov 2017 - 19:10

Alors on va essayer de le faire début décembre pour finir fin décembre/début janvier si ça convient à tout le monde

Oui tu peux J'aimerai bien voir mes n'enfants joués si je faisais pas les PVs c'était parce que ce sont des persos inventés, mais j'aimerai bien les voir

LOSING MY MIND
© FRIMELDA

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75138-toon-psychologue-adjo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75140-un-aspirateur-qui-accroche-la-poussiere-et-les-liens

Dyson L. Walters

________________________________________ Ven 17 Nov 2017 - 19:18

DP : et donc je confirme aussi la présence de Park dans le RP elle ne sera pas touchée par la malédiction, mais aura également sa place, importante, dans le dénouement de cette folle intrigue de fin d'année

Et la date de début décembre semble convenir à tout le monde. Toi aussi Donald ?

LOSING MY MIND
© FRIMELDA

Soreth Mouse

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Tom Ellis.

Ѽ Conte(s) : Disney Classique.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mickey Mouse, la cèlèbre souris !

✓ Métier : Journaliste free lance.
☞ Surnom : Soreth.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 265
✯ Les étoiles : 2603

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Ven 17 Nov 2017 - 19:46

Soreth : Mauvaise nouvelle : ce n'est pas demain la veille que je vais réussir à me débarrasser de vous, maudits toons... J'ai du trucider des chatons dans une vie passée, je vois pas d'autres explications. Bon, au moins je vais retrouver Pluto, c'est une bonne nouvelle. Et je refuse ce ship. Genre, je le refuse vraiment. Reviens ici, la joueuse, je vais te donner de mes nouvelles, tu vas rien comprendre.

*Pousse Soreth au loin, et l'enferme dans un placard.*

Maintenant que monsieur le rabat joie est plus là, on peu enfin parler. Z'avez vu, la licorne elle gère pour choper des PVs incognitos. Pis tant qu'à faire, j'ai quelques petites idées du lien que pourrait avoir Soreth avec Pat, faut aussi qu'on discute de ça.

Mouahaha, notre ship il va tellement faire des étincelles, c'est trop génial!! On a un nom qui claque, une relation qui détonne, c'est canon! *part fangirler dans son coin.*Le fait qu'ils soient frères n'est qu'un détail, hein.

Du coup, je le dis ici : OUI je suis tentée par ce rp de groupe même si Soreth me maudit, et je suis dispo tout le temps! Hâte de découvrir ce que tu nous réserves Dydy!

Two weeks ago you said goodbye... I keep seeing you everywhere that I turn. I still feel your touch in my dreams . I still hear your voice...
crackle bones
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73450-la-vengeance-est-un-p

Dyson L. Walters

________________________________________ Ven 17 Nov 2017 - 20:03

Moi aussi je te refuse

*assomme Dydy*

Et je t'en suis éternellement reconnaissant Oooh trop cool on en parlera

mais oui, tout est parfait dans ce ship mais oui ils sont frères mais c'est à peine grave

Parfait

LOSING MY MIND
© FRIMELDA

Hadès

« A la recherche,
du Papier Perdu !
Qui prouvera tout... »

╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Fondateur Disney Rpg

☞ Surnom : seb ➹
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9093
✯ Les étoiles : 26697

Actuellement dans : « A la recherche,du Papier Perdu !Qui prouvera tout... »

________________________________________ Ven 17 Nov 2017 - 20:15

Vous faites peur les frangins.

« Ah parce que tu crois être à la hauteur ?! »
« Comment ça c'est moi qui ait proposé ?! »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hade http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hades#815319 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hades#815319

Dyson L. Walters

________________________________________ Ven 17 Nov 2017 - 20:16

Ouh nous sommes espionnés

LOSING MY MIND
© FRIMELDA

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 4 sur 100
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 52 ... 100  Suivant

Intrigue toons : L'équation de la fin

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Discussions