Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

Le Péché Divin
de seb

Merry Christmas
de Nanis

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .

Deux jambons au lieu d'un! [PV Alexis Child + Invité Mystère]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Jack Overland

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Lucas Till

Ѽ Conte(s) : Les 5 légendes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jack Frost

☞ Surnom : Lou, Loulou, P'tit Lu, Pollen

Pourquoi c est Pétunia la ???

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1023
✯ Les étoiles : 1240

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mar 14 Nov 2017 - 1:23

Deux jambons au lieu d'un!

Jack & Alexis & Jack o_O

L'appel, je l'avais reçu alors que j'étais en plein dans ce que j'appelai ma séance de beaugossitude, ce que d'autres appelaient simplement séance de sport. Quoi ? J'étais pas passé de l'état de brindille a celui de.. bah de mec normal en somme, en me tournant les pouces ! Vous aviez vu a quoi je ressemblais dans le DA ? Sérieux ?

J'adorais courir. Mois que voler mais bon, courir c'était.. fatiguant. Le martellement des pieds sur le sol chassaient de ma tête toutes sortes de pensées et pour un peu je devenais un légume. Sérieusement, j'avais même hésité a demander a un doc a l’hôpital de me faire passer une radio juste pour vérifier a quel moment mon cerveau se changeait en flamby.
Non sérieusement je voulais savoir.

Parce que prendre ma sonnerie de téléphone – a savoir l'appel des gardiens (non je l'avais toujours pas changé) – pour la suite de l'album de Fall Out Boys, fallait VRAIMENT avoir de la gelée a la place de la cervelle. Surtout que j'avais mis cinq bonnes secondes a fixer le nom qui c'était affiché en me disant « Mais bon sang c'est qui déjà ? o_o » pour vous dire a quel point j'étais a l'ouest. Enfin je décrochais, m’arrentant en soufflant sur le bord de la piste. Je m'essuyais le front avec le coins de mon t-shirt rapidement en disant

« Allô ? Ici le gardien le plus cool du monde a l'appareil.  »

«  Salut Jack, c'est... C'est Alexis. »

Tiens, je m'en doutais pas. J'évitais de répondre a sa dernière phrase. Ca faisait pas flippant si je lui disais que si je l'avais déjà enregistré ?

« Euuh écoute, j'aime pas trop demandé de l'aide généralement, surtout qu'on se connait pas des masses, je sais même pas pourquoi c'est toi que j'appelle mais euh... voilà... je .. »

« ET MOI AUSSI J’SAIS CRIER ! Mais saches une chose ma jolie ! »

Le sourire que j'avais sur la face s’effaça immédiatement, laissant place a un air... bon ok, carrément véner. Qui est ce qui lui criait dessus et d'ou il l'appelait « ma jolie » ??? C'était comme ces gamins qui interpellaient les nanas dans la rues en leur disant des trucs comme « Hey mademoiselle t'es bonne » ou ce genre de choses... ca avait tendance a me mettre hors de moi. Genre vraiment... Ah la la, l'éducatio se perdait tellement avec le temps ! Il y avait 300 ans ca ne se passait pas comme ca !

« T'es avec qui ? »

« Voilà... euh... dis-moi... Tu connais Pirates des Caraïbes ? Ben j'ai Jack Sparrow avec moi... mais le vrai hein... genre il vient de débarquer à Storybrooke je ne sais comment, il sait pas trop où il est et... c'est un peu flou mais il a volé un jambon et pour échapper aux flics il m'a enlevé... du coup on est à la frontière de la ville... »

« J’arrive. »

J'avais même pas finis de dire ca que je m'étais envolé a toute vitesse en raccrochant. Donc il l'avait kidnappé ? Parfait, très bien. Je jetais un regard dans mon dos et roulais des yeux en entendant des gens râler, soit disant que je gelais tout sur mon passage. Et alors ?

« Pas le temps, j'dois sauver une demoiselle en détresse ! »
avais je crié par dessus mon épaule en continuant a foncer.

Lorsque j'avais atteint les limites de la ville, j'étais couvert de glace. D'un geste, je m'étais ébroué en voyant au loin Alexis qui avait l'air plus tot bien. Je m'étais approché pour la rejoindre, l'étudiant un instant du regard avant de jeter un regard vers le pirate.

« C'est lui ? »
fis je en le désignant d'un mouvement de tête. Je restais un instant dubitatif avant de m'approcher avec un grand sourire. « Salut ! Je m'appelle Jack enchanté ! Grand fan soit dit en passant. Tiens, bouge pas, on va immortaliser la rencontre !» fis je avec un grand sourire.

Je le pris par l'épaule et l'approchais de moi pour prendre un selfie, avant de le relâcher. J'avais jeté un coup d'oeil a Alexis et devant l'air qu'affichait son visage j'avais pas pu m’empêcher de dire, en haussant les épaules :

« Quoi ? Les gamins me croiront jamais si je prends pas une photo ! »

Mais bon, il était temps de passer aux choses sérieuses. J'avais rangé mon téléphone et m'étais retourné vers l'autre Jack.

« Bon ! Alors comme ca on kidnappe les jeunes femmes dans la rue ? Ecoute, j'ai rien de personnel contre toi , enfin si on met de coté le fait que tu ai kidnappé une de mes potes, mais faut que je te dise un truc. Ca se fait pas.  »

Je lui avais fait un grand sourire, comme si je plaisantais, comme si je trouvais ca marrant. Aaaaah... Bon, je n'étais pas un mec très violent d'habitude mais j'allais faire une exception pour une fois. J'avais envoyé ma tête en arrière et brusquement, je l'avais envoyé en avant.

Nos deux fronts c'étaient brutalement rencontrés et je l'avais lâché alors qu'il s'écroulait sur le sol. Moi, fière et droit je m'étais redressé et Alexis c'était jeté a mon cou en m'appelant son « héros » et ... non, en réalité ca ne c'était pas passé comme ca. Ma tête avait si brutalement frappé la sienne que l'explosion de douleur qui avait suivit m'avait fait voir des points noir devant moi. J'avais laché Jack II dans un grand cri en tombant en arrière comme lui, les mains pressées sur mon front comme si ca pouvait atténuer la douleur. On était baux tiens tous les deux a braillier.

« PUTAIN CA FAIT MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!!!!   BORDEL DE NOM DE …. RHAAAAA !» 

Je ravalais mes jurons – des fois que des oreilles innocentes passent a porté – et me redressais, des larmes au coin des yeux. Bon sang j'allais jamais réussir a marcher droit prés ca ! Note a moi même : Les coups de boule c'est une TRES mauvaise idée, ca marche pas comme dans les films, ca fait un mal de chien. Ne plus utiliser.

J'avais tendu la main vers Alexis pour qu'elle m'aide a me redresser et avait pointé un doigt vacillant sur l'autre pirate :

« Et que ca te serve de leçon ! Personne ne kidnappe mes amis ! Allez viens Alexis... »
J'avais passé un bras autour de ses épaules – parce que j'étais vraiment pas stable sur mes jambes – et je sentais déjà un petit filet de sang couler au milieu de mon front. Je nous avais détourné du pirate et pris la direction de la ville. « Je crois que je me suis au moins fracturé le crane... »

©Finnou

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I promess to watch over you
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28430-jack-overland-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28508-jack-overlan-guardien-a-votre-service#245450 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28509-chrono-jack-overland#245451

Jack Sparrow

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Johnny Depp

Ѽ Conte(s) : Pirates des Caraïbes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jack Sparrow

☞ Surnom : Rémi

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 718
✯ Les étoiles : 943

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mar 14 Nov 2017 - 20:23

Tout se passa très vite pour Jack. Trop vite. Un jeune homme arriva sur ce qui semblait être du… givre ? Détestant la glace, mais étant tout de même habitué à ma magie, il fit une grimace. Pouah. Il détestait les deux, et en plus il commença à sentir en lui une haine profonde pour cet homme. Et en plus il s’appelait lui aussi Jack, de ce qu’il avait entendu d’Alexis quand elle l’avait eu sur leur espèce de boîte magique appelé « téléphone ». Croisant les bras, il le toisa d’un regard supérieur lorsqu’il arriva vers lui de sa démarche arrogante et faussement « cool ». Non mais pour qui il se prenait ? Non seulement il n’y avait qu’un Jack, mais en plus il ne pouvait y avoir qu’un seul mec cool ici ! Et c’était bien évidemment Jack Sparrow. Le selfie fut une catastrophe. Boudant comme un adolescent, il fit un geste obscène à la boîte. Oh, c’était pour des enfants ! Dommage, il aimait bien les enfants. Au moins ça leur apprendrait la vie… Il commença alors à enchaîner les paroles… Non mais sérieusement ? Il était aussi bavard que lui ! Décidément, ca n’allait pas… Et la suite nous prouvera qu’il était visiblement aussi stupide…
Ne voyant rien venir, son front percuta le sien, et il tomba sur les fesses, exécutant une roulade arrière burlesque, il se redressa d’un bon pour se retrouver sur ses pieds. Se massant la tête, il grogna en observant que le gamin avait pris un peu plus que lui. Normal, il avait l’habitude des coups. Les femmes fatales, les bagarres de taverne, c’était son quotidien d’autrefois !
Sortant son pistolet d’un coup sec, il tira en l’air pour faire taire le gamin et il remarqua qu’Alexis sursauta légèrement. Hé, ho. C’était un Pirate. Certes, un Pirate avec un grand coeur bien caché, mais un Pirate quand même. Et il était hors de question qu’il se laisse malmené par cet enfant.

« J’pense qu’on devrait mettre deux ou trois p’tites choses au point l’ami... »

Faisant rouler son pistolet, il visa directement Alexis. Il semblait avoir des pouvoirs magiques, mais serait-il assez rapide pour la sauver.

« Alors, est-ce que t’es prêt à passer devant elle pour sauver la demoiselle ! Vous formez un joli couple tous les deux, p’t’etre que quand j’aurai l’temps, j’vous marierai sur mon Black Pearl tiens ! En attendant... »

Alors qu’il parlait, il les voyait arriver dans leur dos en catimini. Quelque soit le monde, les militaires étaient toujours aussi stupide. Mais c’était trop tard. Alors autant emporter tout le monde avec lui. Les ombres se rapprochèrent, et bientôt ils ne furent qu’à quelques mètres avant que leurs bruits de pas ne puissent être remarqués par Jack et Alexis. Il fixa alors Jack et commença à lui sourire ironiquement.

« Tous les trésors ne sont pas d’or et d’argent l’ami… J’vois que t’as bien compris cette leçon d’vie. Pour un gamin, t’es plutôt doué… J’me serai bien arrêté là, vois-tu, mais j’crois que tu vas passer encore quelque temps avec nous ! On n’est pas bien non tous les trois ? La blanche colombe et les deux crapauds... »

Puis, les policiers qui avaient finalement eut raison d’eux les encerclèrent rapidement, armant leurs fusils aussi vite que des Texans défendant leurs vaches. Jack jeta son pistolet au sol et leva les mains en l’air. 

« On s’rend ! Mes complices et moi, on s’rend ! Le meneur, c’est l’gamin ! Et elle, s’est une complice ! J’ne suis qu’un simple exécutant ! »

A sa grande surprise, il attacha également les deux jeunes gens. Le chef de l’escouade leur énonça alors leurs droits…

« Vous êtes en état d’arrestation pour dégradation de biens publics, vol et destruction de bien d’autrui. Une enquête va être ouverte et vous serez alors interrogé pendant vos 24h légales de garde à vue. Vous pouvez garder le silence, vous avez droit à un avocat, tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous. »

« Drôle de monde ! Un avocat ! C’est ça le dernier repas des condamnés chez vous ! Maudits végétariens. »

Se laissant attaché, il fit un clin d’oeil à Jack avec amusement et lui murmura :

« Bienvenue dans mon monde l’ami. »

Capitaine. Capitaine, Jack Sparrow.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

On aurait dit un moineau.

Quand tu m'as voué à la mort sur cette île maudite nappée de sable, tu as oublié un truc primordial, camarade: je suis le capitaine Jack Sparrow!

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72135-ca-serait-p-t-etre-mi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72136-souvenez-vous-de-ce-jour-comme-celui http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72139-rps-jack-sparrow
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Deux jambons au lieu d'un! [PV Alexis Child + Invité Mystère]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ La patinoire