Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

TheLastJedi
de Sparrow

Merry Christmas
de Nanis

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .

Quand on va voir Regina et qu'on est confrontée à son assistante...[PV Clara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lucy Fer-Cat

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Becca Tobin

Ѽ Conte(s) : Cendrillon
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lucifer

☞ Surnom : Dreameuse/Lulu

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 692
✯ Les étoiles : 740

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 8 Juin - 10:52

Quand on va voir Regina et qu'on est confrontée à son assistante... feat. Clara Nutcracker
Lucy partait vers la mairie voir Regina, une bonne amie de sa famille. Evidemment, elle ne savait pas qu'elle ne serait pas là et qu'elle ne pourrait pas la voir du tout. Du coup, elle sortit du manoir et fila vers la mairie, lunettes de soleil sur les yeux. Elle n'allait pas en cours mais elle le faisait si souvent que bon l'université ne s'en plaindrait pas, surtout qu'elle allait aux examens et avait toujours son année de justesse.

Elle finit par arriver à la mairie et enleva ses lunettes de soleil qu'elle remit dans son sac. Elle se dirigea vers le bureau de la maire avant de se heurter à un obstacle. Une jeune femme qui semblait travailler pour Regina était postée pas loin de la porte de son bureau, derrière un bureau.

Lucy se dirigea alors vers elle, bien qu'elle le juge direct comme faible. Comme souvent avec les gens qu'elle croisaient ou rencontraient. Elle dit:

-Bonjour. Excusez-moi, Mme le maire n'est pas là?

Et elle resta posée là, attendant une réponse...

AVENGEDINCHAINS

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Lucy Fer-Cat aka Lucifer, the "malefic" cat!

Clara Nutcracker

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Margot Robbie

Ѽ Conte(s) : Casse Noisette
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Clara, la Fée Dragée

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 276
✯ Les étoiles : 182

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Jeu 8 Juin - 13:18

Quand on va voir Regina et qu'on est confrontée à son assistante... feat. Lucy Fer Cat
Regina m’avait dit qu’elle passerait la journée à l’équitation, et qu’elle ne rentrerait que vers dix sept heures alors Dyson devait s’occuper de ce que devais faire Regina et moi, je me contentais de faire mon travail. Installée derrière mon bureau, je surfe sur le net avant de poser mon regard sur une jeune femme blonde qui voulait voir Regina. Je voyais le regard qu’elle me jetait. Elle devait me prendre pour une moins que rien. « Elle n’est pas là non mais je peux peut être vous renseigner ? »

Après tout, c’était mon job non ? Regardant la jeune femme, je me leva avant de m’adosser au bureau, regardant la jeune femme avec un sourire aux lèvres, histoire d’être polie.
AVENGEDINCHAINS

Jolie blonde aux pouvoirs enchanteurs
DANSE DANSE DOUCE PETITE FÉE DRAGÉE

Lucy Fer-Cat

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Lun 19 Juin - 16:21

Quand on va voir Regina et qu'on est confrontée à son assistante... feat. Clara Nutcracker
Lucy s'était dirigé vers le bureau et elle avait jugé direct la jeune femme comme faible. Elle lui avait demandé, après l'avoir salué (il fallait être poli quand même...), si Mme le maire était là. Puis elle était resté posé là, attendant une réponse. La femme répondit:

« Elle n’est pas là non mais je peux peut être vous renseigner ? »

Non merci. Lucy ne voulait que voir son amie, enfin, l'amie de sa mère adoptive. Elle se leva et s'adossa au bureau en regardant l'ancien chat avec un sourire aux lèvres. C'était agaçant. Lucy resterait bien pour l'embêter, tiens... Ca l'occuperait un peu. Elle répondit:

-Non merci, je voulais juste la voir un peu, c'est une amie de la famille. Mais vous lui direz que je suis passée, hein...? Mon nom est Lucy Fer-Cat.

Et elle la regarda avec un regard noir et en souriant de façon sournoise...

AVENGEDINCHAINS

©️ OMEGA

Clara Nutcracker

________________________________________ Dim 2 Juil - 20:55

Quand on va voir Regina et qu'on est confrontée à son assistante... feat. Lucy Fer Cat
Il était clair que je n’allais pas beaucoup aimer la blonde qui était devant moi mais je devais faire avec et je devais simplement m’occuper de faire mon travail et puis si elle m’embêtait, je pourrais peut être aussi un petit peu m’amuser. La jeune femme me regarda de haut en me disant de faire passer le message à Regina sur sa venue. Je soupira avant de dire avec un sourire.

« Bien sûr, je le ferais. C’est mon travail. » énonçais-je à la jeune femme devant moi avant de finalement reprendre « Il vous faut autre chose peut être ? Non parce que j’ai un peu de travail là et vous me gênez. » ajoutais-je.

Elle me regardait de travers alors pourquoi je jouerais à la petite fille polie ? Après tout, elle ne l’a pas vraiment été elle non ?
AVENGEDINCHAINS

Lucy Fer-Cat

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 6 Juil - 22:44

Lucy avait dit qu'elle ne voulait que voir rapidement l'amie de sa famille et que son assistant devrait donc lui dire qu'elle était passée. Elle avait ensuite donné son nom avant de la regarder avec un regard noir et en souriant de façon sournoise. L'autre dit:

« Bien sûr, je le ferais. C’est mon travail. »

Puis elle ajouta:

« Il vous faut autre chose peut être ? Non parce que j’ai un peu de travail là et vous me gênez. »

On se croyait forte, hein...? Mais personne ne parlait ainsi aux Trémaine ou à Lucifer qui était presque une Trémaine ici. Lucy ajouta:

-Non, il ne fallait rien de plus... Enfin de plus que de vous croire supérieure à moi. Vous ne savez pas que je suis une fille Trémaine, hein?

Bon OK elle ne l'était que dans ce monde car elle considérait Anastanie et Javotte comme ses soeurs et Lady Trémaine comme sa mère. Mais elle disait bien ce qu'elle voulait, non...?

AVENGEDINCHAINS

©️ OMEGA

Clara Nutcracker

________________________________________ Dim 23 Juil - 16:32

Je lève le regard vers la blonde avant de lui demander ce qu’elle voulait d’autre vu que j’avais légèrement du boulot à faire. Et la blonde apparemment ne voulait pas partir. Poussant un soupir, je reprends finalement la parole.

« Et je suis censée avoir peur ? »

Un léger sourire né sur mon visage avant que je ne bouge la main pour la repousser en douceur vers la porte.

« Ouvre les portes et passe ton chemin fille Trémaine. J’ai du travail et le fait que tu sois jalouse de moi me fait bien rire mais je n’ai pas de temps à perdre. »
AVENGEDINCHAINS

Lucy Fer-Cat

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Sam 29 Juil - 17:00

Lucy avait dit qu'il ne lui fallait rien de plus,enfin rien de plus que de se croire supérieure à elle. Elle avait ajouté qu'elle était une fille Trémaine, histoire qu'on la traite bien. L'autre soupira et dit:

« Et je suis censée avoir peur ? »

Bien sûr que oui. Lucy détestait qu'on ne la respecte pas et qu'on ne se montre pas inférieur à elle. L'autre se mit à sourire avant de bouger la main pour repousser l'ancien chat vers la porte en disant:

« Ouvre les portes et passe ton chemin fille Trémaine. J’ai du travail et le fait que tu sois jalouse de moi me fait bien rire mais je n’ai pas de temps à perdre. »

Lucy se mit à rire. Elle, par contre, elle avait du temps à perdre, eh oui. Et l'autre ne la repousserait pas si facilement, elle le savait. Elle répondit:

-Et si moi j'ai du temps à perdre? J'peux te demander n'importe quoi et ça te fera travailler, non? Alors, tu en dis quoi?

Lucy adorait faire ça. De toute façon, elle n'allait jamais en cours de l'école vétérinaire... Y'avait qu'avec Clary qu'elle avait été gentil, les autres, elle s'amusait avec eux sans aucun soucis... Et là c'était évidemment le cas avec cette si gentille assistante.

AVENGEDINCHAINS

©️ OMEGA

Clara Nutcracker

________________________________________ Sam 29 Juil - 19:13

Et dire que je pensais avoir réussi à la foutre à la porte. Il est clair qu’il faudrait que j’en parle à Regina, juste histoire qu’elle fasse comprendre à la mère Trémaine que sa gamine trainait un peu trop dans les endroits où elle devait pas. Poussant un profond soupir, je plongea ma tête dans mes mains pour éviter de la téléporter loin ailleurs et leva le regard vers elle, dépitée.

« Quoi que tu me dises, j’écouterais pas. Qu’est-ce-que tu me veux ? »

Là tout de suite, j’aimerais être très très loin mais bon, je me devais de recevoir les habitants vu que Regina n’arrivait qu’à quinze heures.
AVENGEDINCHAINS

Lucy Fer-Cat

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Sam 5 Aoû - 22:18

Lucy avait ri avant que dire qu'elle même avait du temps à perdre. Elle avait demandé si elle pouvait demander n'importe quoi. Comme ça, ça la ferait travailler. L'assistante soupira avant de plonger sa tête dans ses mains puis de lever ses mains vers l'ancien chat avant de dire:

« Quoi que tu me dises, j’écouterais pas. Qu’est-ce-que tu me veux ? »

Lucy chercha un truc bien chiant à demander. Puis elle dit avec un sourire bien narquois:

-C'est vrai que Regina va se marier avec le voleur...? Robin ou j'sais plus quoi.

Elle le savait déjà bien évidemment comme Regina était une amie de Lady Trémaine . Mais ça occuperait la jeune femme et elle ne pourrait plus jeter Lucy dehors...

AVENGEDINCHAINS

©️ OMEGA

Clara Nutcracker

________________________________________ Mer 16 Aoû - 10:55

Je continue de taper sur le clavier de mon ordinateur pour pouvoir terminer le travail que m’avais demandé Dyson avant de lever le regard pour regarder la blonde qui ne comptait apparemment pas quitter les lieux tout de suite et franchement, je n’allais pas perdre mon temps à la foutre dehors car ça allait vite me saouler.

- Oui, elle va se marier avec Robin des Bois et alors ? En quoi ça vous regarde ? Ce n’est pas votre problème si ?

Je pousse un profond soupir et ouvre le mail que je venais de recevoir, espérant que ce serait un peu plus intéressant que la discussion que j’avais actuellement avec la blonde.
AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quand on va voir Regina et qu'on est confrontée à son assistante...[PV Clara]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives