Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

TheLastJedi
de Sparrow

Merry Christmas
de Nanis

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .

We all own a second chance [pv:Regina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Robin DeLocksley

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Sean Maguire

Ѽ Conte(s) : Robin Hood
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Robin des bois

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 83
✯ Les étoiles : 11

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 9 Juin 2017 - 3:48

We all own a second chance

Outlawqueen

Cela faisait déjà quelque jour que Robin était revenue et il avait été bien occupé. Lorsqu’on était partie pour un peu plus de 7 mois, on devait ensuite faire tout un tas de chose pour remettre sa maison présentable. Le voleur avait donc fait du ménage ainsi que laver ses vêtements et acheter tout ce qui lui manquait. Il avait, aussi, eu une longue discussion avec Henry sur le fait qu’il avant abandonner Regina. Robin avait aussi passé quelque jour en foret pour attraper de la viande. Parce qu’il y avait rien de mieux que la viande sauvage. Pas qu’il n’aimait pas le bœuf, mais il était tellement habituer au gros gibier…

Alors avec tout ce travail à faire le prince des voleurs n’avait pas eu le temps de voir son amoureuse. Il avait donc préparer une randonner a cheval avec la mairesse. Le voleur ne lui avait rien dit pour lui faire la surprise. C’était donc ainsi qu’il se rendit à la mairie. Ce matin la, il avait enfilé un chandail a manche longue bleu foncer ainsi qu’un simple jean noir. Inutile de salir des vêtements chics pour une simple randonner à cheval.

Le voleur était entré dans la mairie avec un calme olympien. Il attendit patient que la secrétaire parte a la salle de bain et passa à coter de son bureau, ni vu ni connu. Robin entra alors dans le bureau de Regina avec un sourire de gamin qui avait fait un mauvais coup.

- Salut ! J’ai décidé de te kidnapper de ton travail aujourd’hui !

by tris

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Darling, don't be afraid, I have loved you for a thousand years
I'll love you for a thousand more

Justayne

Regina Mills

« Le Brocolis
c'est exquis ! »

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

☞ Surnom : Smarties

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6456
✯ Les étoiles : 1166

Actuellement dans : « Le Brocolisc'est exquis ! »

________________________________________ Ven 9 Juin 2017 - 17:20

J'étais tellement heureuse d'avoir retrouvé Robin, j'étais heureuse, oh ça oui. Et je lui avais fait comprendre. Cependant, j'avais rapidement repris le cours de ma vie. Je m'étais occupée de pas mal de dossiers que Clara m'avait déposé sur mon bureau et alors que l'heure tournait, je tapotais sur mon clavier, tentant de trouver des réponses à mes questions, la porte de mon bureau s'ouvrit sur l'homme que j'aime.

Un grand sourire né sur mon visage, je me lève et m'approche de lui avant de l'embrasser amoureusement et le regarde dans les yeux.

-Oserais tu vraiment me kidnapper ? dis-je en riant avant de reprendre la parole Emmène moi vite avant que ma secrétaire ne revienne. lui dis-je avant de l'embrasser doucement.

Laissant un mot à Clara, je mets ma veste et quitte mon bureau au bras de l'homme que j'aime.

Quand le dernier tic tac sonnera
« J'aurais enfin trouver qui je suis réellement et compris que ce n'est pas le fait d'être magique qui me renforce mais ma famille. » by Wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Robin DeLocksley

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Sam 10 Juin 2017 - 5:13

Outlawqueen

Alors que Robin entrait dans le bureau, il vit Regina qui tapait à son clavier. C’était presque triste de l’empêcher de travailler ainsi, mais sa serait quand même amusant comme sortie. La femme qu’il aimait lui offrit un immense sourire avant de venir l’embrasser amoureusement. Pour sa part Robin ne pu s’empêcher de répondre au baiser en la soulevant légèrement du sol. Franchement c’était une superbe journée et il se sentait tout à fait heureux.

Regina lui demanda alors s’il oserait vraiment la kidnapper. Elle semblait trouver l’idée amusant vue son rire. La mairesse ajouta de faire vite avant que la secrétaire ne revienne à son bureau. Il se laissa embrasser avant que Regina aille écrire un mot a la dite secrétaire. Le voleur l’entraina alors en dehors de la mairie en courant. Il pu entendre un éclat de voix lorsqu’ils franchirent la porte. Un éclat de rire le prit avant qu’ils n’aillent retrouvés les deux magnifiques montures que Robin avait préparées pour eux.

- Choisit celui que tu préfère et ensuite on part dans la forêt faire une petite randonner. Je te promets que tu seras rentré lorsque Henry rentrera de l’école !

Dit-il en tenant les deux brides des chevaux. Dans la forêt de Sherwood il s’était souvent promener à cheval, il était donc habituer a ces bêtes fortes et majestueuses. Robin aimerait apprendre a Daniel a monter a cheval un jour… Qui sais lorsqu’il seras assez grand !?

by tris

Justayne

Regina Mills

« Le Brocolis
c'est exquis ! »

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

________________________________________ Dim 11 Juin 2017 - 23:44

WE ALL OWN A SECOND CHANCE
OutLawQueen
Après que j’ai laissé un mot à Clara, j’avais quitté mon bureau en compagnie de Robin avant de sortir à l’extérieur de la Mairie en compagnie de l’homme que j’aime. Posant mon regard sur les deux chevaux, un sourire naquit sur mes lèvres.

« L’équitation ? Tu sais que je t’aime toi ! » lui dis-je avec un sourire avant de m’approcher de lui pour l’embrasser amoureusement, me moquant de ce que pouvait dire les habitants.

M’approchant de l’étalon à la couleur chocolat, j’approcha mon visage de son museau et le caressa doucement avant de poser mon regard sur Robin.

« Je prends celui là ! »

Alors que Robin s’approchait de son cheval, je le stoppa rapidement.

« STOP ! Pas d’équitation sans vêtements adéquates ! » lui dis-je avant qu’un nuage de fumée violet ne l’entoure et qu’il ne se retrouve vêtu d’une tenue d’équitation qui lui allait vraiment très bien. Faisant de même avec moi, je ne tarda pas à m’approcher de mon cheval avant de monter sur la scelle et regarde mon chéri. « On fait la course ? » dis-je avec un grand sourire.

Il accepte d’un signe de tête, je le laisse monter sur son cheval et on contourne la Mairie avant de rapidement se retrouver dans la forêt. Un sourire sur les lèvres, je tourne le visage vers Robin. « Que le meilleur gagne ! » dis-je avec un grand sourire avant de partir au galop.
date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝

« J'aurais enfin trouver qui je suis réellement et compris que ce n'est pas le fait d'être magique qui me renforce mais ma famille. » by Wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Robin DeLocksley

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Lun 12 Juin 2017 - 2:06

Outlawqueen

Robin laissa Regina écrire un mot pour sa secrétaire surveillant les alentours afin de s’assurer qu’on ne les voit pas sortir. Cela lui rappelait ses voles dans la forêt de Sherwood. Cette partie de sa vie lui manquait drôlement parfois. Lorsque Regina eu terminée, le voleur l’emmena devant les deux chevaux qu’il avait caché. Voyant l’excitation de la femme qu’il aimait, un sourire apparu sur son visage. La mairesse vint l’embrasser amoureusement, baiser qu’il répondit en posant sa main dans son dos.

Laissant choisir Regina en premier, le prince des voleurs opta plutôt pour la jument blanc-gris. Alors qu’il allait monter la belle brune l’arrêta et tout d’un coup Robin se retrouva entourer d’une fumer violette. La seconde d’après il portait une tenue d’équitation verte avec un plastron de cuir. Comme toujours un foulard tout simple complétait sa tenue. Une fois le choc de la magie passé, il n’arrivait pas à s’habituer à la magie, il monta sur la jument. Regina lui proposa alors une course. Comment lui refuser lorsqu’elle avait cet air si joyeux au visage !?

Il accepta d’un signe de tête et l’emmena à la forêt en contournant la mairie. Le signal était à peine donné que Regina partait déjà au galop. Le cheval de Robin nu pas de mal a rattraper l’étalon. Ce n’était serte pas des chevaux de compétition, mais ils en avaient dans le coffre. Pour gagner encore plus de point, le voleur laissa sa douce gagner. Oui parce que quand on est un gentleman on laisse les femmes gagner sans rechigner ! Une fois la course finie, le voleur laissa la jument respirer un peu en la félicitant de ses douces caresses.

- Félicitation Regina ! Tu es bien meilleure cavalière que moi.

Un sourire aux lèvres, le voleur l’entraina dans des sentiers qui les éloignaient de la ville. Il en profitant pour lui raconter quelques histoires qu’il avait vécues avec son groupe d’amis voleur. Après plusieurs minutes, Robin descendit de la jument avant de l’attacher à une branche d’arbre plutôt basse.

- On va faire une petite pause si tu le veux bien !

Il passa ensuite a travers des broussailles pour se retrouver devant un couverture poser au sol. Un panier a pique nique était poser près de la couverture. Le voleur était venu porter cela un peu avant d’allez chercher Regina. Il alla ensuite partir un bon feu pour les garder au chaud.

by tris

Justayne

Regina Mills

« Le Brocolis
c'est exquis ! »

________________________________________ Mar 13 Juin 2017 - 0:06

OutLawQueen
« C’est surtout que tu m’as laissée gagner. » lui dis-je en riant après que nous ayons tous les deux galopés dans la forêt. J’étais heureuse là tout de suite, vraiment très heureuse. Il connaissait mon goût prononcé pour l’équitation et je dois dire que ce qu’il avait fait me touchait beaucoup. Caressant mon étalon, je descendis de cheval avant de l’attacher à une branche basse pour qu’il puisse être à l’ombre vu qu’il faisait soleil et non loin de la jument de Robin.

Nous nous étions promenés à cheval dans des sentiers de la forêt qui m’étaient totalement inconnus et c’était assez impressionnant de voir que Robin connaissait presque la forêt mieux que je ne connais Storybrooke.

« D’accord. » répondis-je simplement lorsqu’il me dit qu’on allait faire une pause.

Je lui souris avant de passer avec lui à travers des broussailles pour découvrir ce qu’il avait fait. Il était clair qu’il n’avait pas fait les choses à moitié et je trouvais ça magique, oh oui, c’était vraiment magique. M’asseyant sur la couverture, je regardais Robin faire du feu.

« Tu sais, je peux l’allumer avec l’une de mes boules de feu. Quoi que…c’est plutôt romantique comme situation. » lui dis-je avec un sourire. « Robin, c’est un coin vraiment magnifique qui m’était inconnu tu sais, je trouve que ce que tu as fait, c’est vraiment…magique. »
date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝

Robin DeLocksley

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mar 13 Juin 2017 - 2:13

Outlawqueen

Un vague sourire apparu sur le visage du voleur lorsqu’il vit que Regina avait découvert son stratagème, mais il préféra ne pas répondre. Robin lui fit plutôt un clin d’œil tout en poursuivant sa route. Il faut dire qu’en 7 mois à roder dans la forêt de Storybrook, on finit toujours part savoir ou on va. Le voleur avait passé ses journées à vagabonder ici et la a travers sa nouvelle maison…

Lorsqu’il arriva enfin à destination, Robin descendit de cheval et attacha celle-ci à une branche a l’ombre. Il y avait assez d’herbe pour les deux animaux. Le prince des voleurs informa sa belle qu’ils allaient prendre une pause. Il traversa les broussailles pour y découvrir un décor enchanter. Il y avait mit de quoi faire un feu, un panier de pique nique et une couverture. Une fois Regina assise sur la couverture, Robin alla mettre le feu en marche.

Il entendit alors sa bien aimée lui dire qu’elle pourrait allumer le feu avec sa magie. Serte, mais ou serait le plaisir ensuite ? Robin voulait surtout lui montrer ses talents en survie. Regina lui fit ensuite part quelle ne connaissait pas cet endroit et qu’elle le trouvait magique. Lorsque le feu prit enfin, le voleur vint s’installer près de sa belle.

- Parfois magie n’ai pas forcément lié au pouvoir. Ce lien qu’on possède, part exemple, est magique… Enfin pour moi…

by tris

Justayne

Regina Mills

« Le Brocolis
c'est exquis ! »

________________________________________ Mar 13 Juin 2017 - 20:10

OutLawQueen
Assise sur la couverture, je proposa à Robin d’allumer le feu à l’aide de la magie mais j’ajouta rapidement que je trouvais ça assez romantique de le regarder allumer le feu. Une fois que ce fut fait, il me rejoint sur la couverture avant de me dire que le lien qu’il y avait entre nous était plus magique que n’importe quel pouvoir.

« Pour moi aussi, ce qu’il y a entre nous est magique, l’amour véritable est magique et je t’aime plus véritablement que jamais tu sais. »

Oh oui, j’étais sincère, je l’aimais plus véritablement que jamais. J’avais aimé Daniel avant lui, oui je l’avais aimé de tout mon cœur mais Robin…Robin je l’aimais du plus profond de mon âme. Mon regard ne tarda pas à se perdre dans le sien alors que je ne le quittais pas des yeux.

« Je suis heureuse Robin. » lui énonçais-je.
date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝

Robin DeLocksley

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 15 Juin 2017 - 2:16

Outlawqueen

Installer dans la clairière, Robin avait allumé un feu même si Regina lui avait proposé de le faire grâce a la magie. Il vint la rejoindre ensuite sur la couverture. Il lui avoua ensuite que leur lien était magique. Apparemment, c’était la même chose pour la jolie brune. Il écouta sa déclaration d’amour et eu un sourire ému aux lèvres. Robin déposa ensuite un doux baiser sur ses lèvres. Le voleur n’avait pas été aussi heureux depuis son mariage avec Marianne. Ce qui remontait a beaucoup trop longtemps ! Leurs regards se croisèrent et le couple ne pu se détacher des yeux.

- Je suis heureux aussi Regina.

Puis il sortie une petite boite noir en velours. Elle tenait à peine dans le creux de sa main, mais pourtant elle semblait aussi lourde qu’un tas de pierre. Cela faisait plusieurs jour qu'il la regardait sur sa table de chevet se demandant si c'était une bonne idée... Le voleur prit une profonde inspiration comme pour rassembler son courage. Cela faisait si longtemps qu’il voulait accomplir ce geste. A coup sur Henry viendrait lui faire la moral ensuite, mais il en avait rien à faire.

- J’ai toujours pensé que j’aimerais qu’une seule femme dans ma vie… Marianne était tellement importante pour moi que lorsqu’elle est morte… J’aurais voulut la suivre, mais ce sont mes compagnons qui m’ont aidé. Puis je t’ai rencontré…

Sa main libre se posa sur la joue de Regina qu’il regardait droit dans les yeux. Le prince des voleurs ne savait pas exactement comment formuler ce qu’il ressentait pour sa belle Reine. Aucun mot ne pouvait résumer ce qu’il se passait lorsqu’il était avec Regina. Il aurait voulut tout lui dire ou lui montrer, mais ce n’était pas lui qui avait les pouvoir dans ce couple.

- J’ai eu l’impression de revivre. J’avais l’impression de te connaitre sans même savoir qui tu étais. Puis j’ai appris que tu étais comme moi, une personne qui avait connu l’amour et qui ne savait pas si elle allait le revivre. Je veux que notre seconde chance soit la bonne.

Une nouvelle profonde inspiration et le voleur se retrouva un genou en terre devant la mairesse. Un petit sourire gêner sur les lèvres, il continua de regarder Regina droit dans les yeux.

- Regina Mills, veux-tu me faire l’immense honneur d’être ma femme ?

by tris

Justayne

Regina Mills

« Le Brocolis
c'est exquis ! »

________________________________________ Jeu 15 Juin 2017 - 9:05

OutLawQueen
J’enlaçais mes doigts dans ceux de Robin. J’étais la plus heureuse au monde. Lorsque je vis la boîte en velours noir dans sa main, mes yeux chocolat se posèrent dessus avant qu’un léger sourire ne naisse sur mon visage. J’écoutais ce qu’il me disait. Il me parla de Marianne, du fait qu’il ne pensait plus jamais aimé après elle, tout comme moi je ne pensais plus jamais aimé après Daniel. Un nouveau sourire naquit sur mes lèvres.

« J’ai ressenti la même chose quand je t’ai rencontré, j’ai su que je t’avais toujours connu. Après la mort de Daniel, j’ai cru que je ne pourrais jamais aimé un autre homme et puis tu m’as fait comprendre que j’en étais capable. Tu me rends heureuse et je sais que tu es ma seconde chance et que cette fois-ci, je serais heureuse. »

J’étais assise sur la couverture, ne quittant pas l’homme que j’aime des yeux avant que ce dernier ne se retrouve un genou à terre. Surprise, je ne le quitte cependant pas des yeux et lorsqu’il me demande si je veux l’épouser.

« N’en as-tu jamais douté ? » lui énonçais-je avant de reprendre « Oui, oui, oui, milles fois oui. Je veux devenir ta femme. » lui dis-je avant de l’embrasser amoureusement, des larmes de joie aux yeux « Je t’aime, oh oui, je t’aime plus que tout au monde. »
date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

We all own a second chance [pv:Regina]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives