Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Halloween Party
de Sasha Hale

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .

We all own a second chance [pv:Regina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Robin DeLocksley

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Sean Maguire

Ѽ Conte(s) : Robin Hood
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Robin des bois

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 90
✯ Les étoiles : 11

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 16 Juin 2017 - 2:55

We all own a second chance

Outlawqueen

Oui il avait aimé Marianne, plus que n’importe qui avant elle. Cette femme lui avait montré qu’être voleur pouvait apporter du bon aux autres. Le voleur avait depuis volé aux riches pour donner aux pauvres. Il raconta donc à Regina ce qu’il avait ressenti avant leur rencontre. Il savait qu’elle avait ressentie la même chose. Le couple était tellement semblable qu’ils semblaient toujours comprendre l’autre. Robin écouta ensuite ce que Regina lui disait sur ce qu’elle avait vécu elle-même. Le prince des voleurs était heureux de savoir qu’il rendait la mairesse heureuse.

Avec beaucoup de courage, le voleur fit alors la grande demande à cette femme qu’il aimait de tout son cœur. Au départ, cela sembla surprendre Regina, mais le cœur de Robin s’envola lorsqu’il l’entendit dire Oui. Un immense sourire apparu sur son visage alors qu’il répondait a son baiser. Prit d’un élan de bonheur, l’homme l’attira sur lui et l’installa sur ses cuisses.

- Je t’aime aussi. Plus que tu ne pourras jamais le savoir.

Il ouvrit donc la boite de velours et en sortie la bague. Il la glissa ensuite au doigt de Regina avant de l’embrasser longuement. En fait, il passa un petit moment à échanger des baisers avec la femme qu’il aimait. Aucun mot ne semblait être assez fort a ce moment la. Il en oublia le pique nique qui se tenait tout près d’eux. Le voleur avait finit part se détacher d’elle et regarda la bague a sa main.

- Je l’ai trouvé à New York… Pendant que j’étais partie… Je devais te donner une tout autre bague avant mon départ, mais lorsque je l’ai vue dans une boutique j’ai pensé à toi… Puis je suis revenu à Storybrook.

by tris

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Darling, don't be afraid, I have loved you for a thousand years
I'll love you for a thousand more

Justayne

Regina Mills

« De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux. »

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine

☞ Surnom : Smarties

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6359
✯ Les étoiles : 781

Actuellement dans : « De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux. »

________________________________________ Dim 18 Juin 2017 - 5:05

Robin m'avait demandée de l'épouser et je lui avais dit oui. J'allais devenir sa femme et cette idée me rendait heureuse au plus haut point. Je ne pouvais même pas dire à quel point je l'aimais. Me blottissant dans ses bras, je l'embrasse à nouveau avant qu'il me passe la bague au doigt, m'expliquant qu'il l'avait trouvée à New York. Qu'il avait pensé à moi et qu'il était revenu.

"Elle est vraiment magnifique." Lui énonçais-je avant de l'embrasser amoureusement, en oubliant totalement le pic-nique. Nous étions ensembles et le reste m'importait peu.

Regardant la bague pendant quelques minutes, je ramène finalement mon regard sur Robin.

"Pour la date du mariage, les préparatifs et tout ça, comme je suis la Mairesse, je m'en charge d'accord ? Enfin je veux dire, je m'occupe de l'organisation et surtout de me trouver une robe, une robe qui aille avec la bague !" Dis-je avec un sourire avant de reprendre "Comme je ne peux pas m'auto-marier, je pensais demander à Dyson de le faire. Qu'en penses tu ? Et on pourrait faire la fête dans la grande salle de la Mairie ?"

Oui j'étais excitée de me marier. Je m'étais déjà mariée une fois mais cette fois-ci, l'homme que j'allais épouser, je l'aimais...je l'aimais plus que tout au monde.

C'est mon combat
TU AS OSE KIDNAPPER MON FILS, ON NE S'ATTAQUE PAS A MA FAMILLE ! PREPARE TOI A MORFLER SALE GARCE.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Robin DeLocksley

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mer 21 Juin 2017 - 1:14

Outlawqueen

Robin DeLocksley avait demandé Regina Mills de l’épousé. Pour son plus grand bonheur, la femme qu’il aimait lui avait répondu oui. Elle serait à lui et il serait à elle pour l’éternité. Rien de plus simple que cela. Ils s’étaient alors blottis l’un contre l’autre pour s’embrasser comme deux adolescents qui apprenait simplement a se connaitre. Il lui passa ensuite la bague au doigt, lui expliquant qu’Il l’avait trouvé à New York et que c’était grâce a cela qu’il était rentré à Storybrook.

Un léger sourire naquit sur ses lèvres lorsqu’il l’entendit dire qu’elle la trouvait magnifique. Ils s’embrassèrent ensuite durant un moment en oubliant complètement le pique nique. Ne se préoccupant simplement l’un de l’autre. Plus rien autour n’existait mise a part leur bonheur. Il la laissa ensuite regarder la bague durant quelque minute. Observant simplement son visage qui semblait si radieux. Son rire fit s’envoler quelque oiseau lorsque que Regina lui parla qu’elle s’occuperait de la date et des préparatifs. Elle lui parla ensuite que Dyson les marierait comme elle ne pouvait le faire elle-même.

- Je te fais entièrement confiance. Parce que si sa serait de moi on serait déjà devant Elvis a Las Vegas !

Comment refuser à une femme que cette journée soit parfaite ? Robin pourrait très bien mettre son petit projet de Vegas s’il n’en tenait qu’as lui. Lui, Regina et Elvis seulement et ensuite se serait pour le meilleur et pour le pire ! Une femme désirait beaucoup plus que cela. Comme ils s’étaient déjà tout les deux marier, ils ne pouvaient allez dans une église alors la marie serait parfaite.

by tris

Justayne

Regina Mills

________________________________________ Mer 21 Juin 2017 - 2:37

Je souris à Robin. J'étais tellement heureuse qu'il m'est demandée de l'épouser. J'allais devenir sa femme, pour le meilleur et pour le pire. Je serais à lui pour toujours et il serait à moi jusqu'à la fin de nos jours et ça, ça me plaisait vraiment !

Un nouveau sourire naquit sur mes lèvres lorsqu'il approuva que je m'occupe de l'organisation.

" Notre mariage sera magique, et pas parce que j'userais de la magie, mais parce que je t'aime et que c'est le pouvoir le plus puissant au monde."

Lui offrant un nouveau baiser, j'enlace mes doigts dans les siens avant de finalement reprendre la parole.

" Tu sais, on pourra toujours voyager pour notre lune de miel et s'arrêter à Las Vegas. Si c'est ce que tu veux, on le fera ! Après tout, tu me laisses avoir un beau mariage alors j'accepterais de te suivre n'importe où où tu iras. "

Me perdant dans son regard, je finis finalement par reprendre la parole.

" Mon cœur est enfin comblé. Je suis heureuse, je vais devenir ta femme, c'est l'un des plus beaux jours de ma vie mais je ne vais cesser d'avoir peur pour toi Robin... pour rien au monde, je n'annulerait ce mariage. Je veux etre à toi pour toujours. Je veux qu'on se marie et qu'on soit liés pour la vie mais tu sais que meme encore maintenant, je n'ai pas que des amis, ma liste d'ennemis est encore longue et je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose..."

Je l'épouserais. Personne ne nous empêchera de nous marier et d'être les plus heureux au monde mais je ne pourrais m'empêcher d'avoir peur pour lui. Car après tout, il est ce que j'ai de plus précieux au monde avec Henry, Daniel et Alexis et je ne m'en remettrais jamais s'il lui arrivait quoi que ce soit par ma faute.

C'est mon combat
TU AS OSE KIDNAPPER MON FILS, ON NE S'ATTAQUE PAS A MA FAMILLE ! PREPARE TOI A MORFLER SALE GARCE.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Robin DeLocksley

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 22 Juin 2017 - 1:34

Outlawqueen

Robin avait laissé Regina s’occuper des préparatifs du mariage. Après tout c’était sa grande journée. Un mariage ce n’était pas vraiment pour les hommes. Tout ce qu’on leur demandait, a eux, était de ce présenté en smoking et de dire qu’il voulait marier la femme devant lui. Le reste ne les concernait pas vraiment. En entendant la femme qu’il aimait dire que se serait magique, le voleur eu un sourire. Bien sur que se serait magique, même sans aucune forme de magie, parce qu’ils s’aimaient du plus profond de leur cœur. L’homme des bois répondit au baiser de sa fiancée et la laissa entrelacer leurs doigts.

- Je ne veux pas allez a Las Végas pour notre lune de miel ! Cette ville est le pire endroit au monde ! Je trouverais bien un endroit ou t’emmener et que tu seras que a moi pour une semaine entière.

Dit-il en lui lançant un clin d’œil. Regina avoua ensuite qu’elle avait peur pour lui. Le voleur savait parfaitement que sa future femme n’avait pas que des amis ! Elle avait été la méchante reine depuis tellement longtemps que forcément sa lui avait créé quelque ennemis. Robin avait, tout de fois, pas très peur d’eux. Pour la calmer, le briguant déposa un baiser sur ses lèvres.

- Je serais aussi prudent que je l’ai toujours été. Ne t’inquiète pas pour moi, je sais me défendre contre mes ennemis. Je te rappelle que ma flèche ne rate jamais sa cible peu importe ou elle se trouve.

Il la colla contre lui durant un moment avant de regarder sa montre. S’ils voulaient être rentrés avant la nuit, Robin allait devoir penser à partir bientôt. Le voleur ne voulait pas retourner à la civilisation et devoir a nouveau partager sa belle avec tout le monde.

- On devrait rentrer, si on veut sortir de la forêt avant que la nuit tombe. Puis j’ai promis de te ramener avant que Henry ne termine l’école ! Je dois aussi rendre nos montures au fermier qui a accepté de me les prêter.

by tris

Justayne

Regina Mills

________________________________________ Jeu 22 Juin 2017 - 1:51

"Oh pour ca je te fais confiance." Lui dis-je avec un regard coquin "Moi aussi, je te veux à moi pour toute une semaine." Lui énonçais-je avec un sourire.

Je lui avoua finalement que j'avais peur pour lui. Après tout, il allait m'épouser, il serait mon mari et il était clair que les quelques ennemis que j'ai pourrait s'en servir contre moi et ça je ne pourrais pas l'accepter mais pour rien au monde, je ne laisserais cela arriver. Je répondis amoureusement à son baiser avant que ce dernier ne me dise qu'il savait se défendre et puis que sa flèche ne ratait jamais sa cible.

"Oh oui, ça, je ne le sais que trop bien. Tu pourras m'apprendre à tirer à l'arc ?"

Après tout, ça me changerait un peu de les boules de feu non ? Les heures passaient plus rapidement que je ne le pensait mais je ne voulais pas quitter Robin, surtout pas après sa demande mais il avait raison, je devais être la quand Henry rentrerait et puis, j'étais la Mairesse, il fallait que je sois tout de même présente même si je voulais être totalement avec mon fiancé.

Lui offrant un baiser passionné en me blottissant dans ses bras, je reprends finalement la parole.

"Oui, tu as raison. On ferait mieux de rentrer mais je ne veux pas te quitter. Viens à la maison ce soir, je ferais mes lasagnes que tu aimes tant et puis il faut annoncer la nouvelle à Henry et j'enverrais un message à Alexis, je veux qu'elle soit là aussi. Enfin si tu veux bien venir dîner bien sûr."

J'espérais, tout en me relevant pour me diriger vers la jument qu'il accepterais ma demande.

C'est mon combat

Robin DeLocksley

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Sam 24 Juin 2017 - 2:33

Outlawqueen

LE voleur ne savait pas s’ils seraient partie pour simplement une semaine ou plus longtemps, mais il savait que sa n’avait pas d’importance. Ils passeraient assurément de très bon moment ensemble. Robin tentait de trouver un endroit ou il aimerait aller avec Regina, mais c’était un peu plus compliqué qu’il ne l’avait pensé. Peut-être qu’il irait voir dans une agence de voyage… La mairesse lui avoua ensuite avoir peur pour lui. Chose qui était plutôt ridicule. Elle avait serte plein d’ennemis, mais Robin savait se défendre. S’il n’avait pas su le sheriff de Nottingham l’aurait attrapé depuis longtemps et l’aurait pendu ! Il l’embrassa avant de lui dire qu’il savait se défendre et que sa flèche de ratait jamais sa cible.

- Bien sur que je peu t’apprendre !

Cela pourrait être amusant de lui apprendre. Sans parler qu’ils devraient être plutôt près l’un de l’autre. Cela promettait des moments agréables. Vue l’heure qu’il était et le temps qu’ils allaient prendre pour rentrer… Robin savait qu’il devait partir très bientôt. Puis Henry allait rentrer de l’école et Regina devait être à la maison pour sa. Répondant au baiser de son amoureuse, le voleur écouta sa demande à venir manger chez elle. Comment refuser lorsqu’elle proposait ces fameuses lasagnes !?

- Comment pourrais-je manquer de manger tes lasagnes ?

Dit-il avec un grand sourire avant de se lever à son tour. Il attacha le panier à pique nique ainsi que la couverture sur sa jument. Le voleur avait finalement éteint le feu avant de monter sur son cheval. C’est avec une grandes bonne humeur que Robin guida sa fiancée a travers les bois de Storybrook.

by tris

Justayne

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

We all own a second chance [pv:Regina]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours