Intrigues
Disney Rpg

Au Violent de
nos Songes
Juin 2017

Par delà
les Mers

Juillet 2017

Zootopie II
#ZozoTopie
Juillet 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Au Violent de nos Songes - le 80ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Rebekah Stormborn ♥ - Maître du jeu : Elliot Sandman ♥
Que les dieux de l'Australie soient avec vous !

Partagez | .

La BO de votre vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Alexis E. Child

« Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

╰☆╮ Avatar : Kaya Scodelario

Ѽ Conte(s) : Aucun mais fait désormais partie de l'intrigue divine... en tant que Déesse magique...
☞ Surnom : Fanny

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5504
Ѽ Les pommes : 6600536

Actuellement dans : « Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

________________________________________ Sam 17 Juin 2017 - 10:20

Voilà pour moi

•• Opening Credits : Set it all free - Scarlett Johansson
•• Naissance : Je ne savais pas - La Belle et la Bête
•• Premier jour à l'école : Chained to the Rhythm - Katy Perry
•• Jeu/Enfance : How does a moment last forever - Céline Dion
•• Premier amour : L'explorateur - Vaiana ()
•• Dispute : Evermore - Josh Groban
•• Rupture : Belle - La belle et la Bête
•• Bal de promo : The Greatest - Sia
•• Tout va bien : Tears - Clean Bandit
•• Dépression : Tuons la Bête - La Belle et la Bête ()
•• Conduite : Je suis Vaiana - Vaiana
•• Flashback : Thriller/Heads will roll - Glee
•• Retrouvailles : Histoire éternelle - La Belle et la Bête
•• Mariage : Read all about it - Emeli Sandé
•• Naissance du premier enfant : Histpire éternelle (Finale) - La Belle et la Bête
•• Dernière dispute : Bling Bling - Vaiana
•• Mort : Je m'en vais - Frère des ours (énorme )
•• Funérailles : People help the people - Birdy
•• Générique de fin : Skinny Love - Birdy

Pas trop mal je trouve j'aime bien

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Par delà les mers

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

Alexis Rice

« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »

╰☆╮ Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Ѽ Conte(s) : Astérix le gaulois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Astérix

☞ Surnom : Dreameuse/Alex

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1975
Ѽ Les pommes : 895741

Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »

________________________________________ Lun 19 Juin 2017 - 18:59

C'est parti !

•• Opening Credits :Being Alive- Glee version
•• Naissance :If I were a boy- Glee version (en gros, dès la naissance, la joueuse voulait être un mec ...)
•• Premier jour à l'école :La vie est belle-MC Solaar (donc je deviens une terroriste dès mon entrée à l'école... Ca veut dire quoi,je suis perturbée ?)
•• Jeu/Enfance :Friday I'm in love -The Cure (donc je joue et je vis mon enfance avec une chanson d'amour... Etrange une fois de plus )
•• Premier amour :Addicted to love- Glee version (ça passe pour un premier amour je trouve )
•• Dispute :O Holy Night- Glee version (Donc on se dispute à Noel, c'est ça ?)
•• Rupture :Fairy Dance du film Peter Pan de 2003/2004 (étrange pour une rupture mais bon vu ce qu'il y a avant passons )
•• Bal de promo :Home-Glee version (la chanson que je vois trop dans un bal de promo américain en plus )
•• Tout va bien :L'air du vent-Pocahontas (donc je vais bien mais l'arrière plan de ce moment est une chanson qui dit que les autres ne me voient que comme une sauvage ? Cette play-list est vraiment étrange !)
•• Dépression : C'est pas une vie (les harpies) -Cendrillon (bon cette fois ça passe. Une bonne chanson de dépression, du moins, le début. )
•• Conduite :We Are Young-Fun (je me vois trop conduire sur ça un jour !)
•• Flashback :J'veux un mec-Adrienne Pauly (donc la musique du flashback dit "Retrouve vite un mec"... Bref étrange une fois de plus !)
•• Retrouvailles :J't'emmène au vent-Louise Attaque (ça passe très bien cette fois !)
•• Mariage :Imagine-Glee version (cette version est trop belle, avec les sourds ! Et je la vois bien à mon mariage, elle colle trop à ma vie et à mes valeurs !)
•• Naissance du premier enfant :Chandelier-Glee version (Donc le gamin va naître sur une musique très malsaine? Là encore cette play-list est bizarre !)
•• Dernière dispute :La lettre-Renan Luce (donc on se dispute sur une chanson d'amour? De plus en plus étrange la play-list...)
•• Mort :Chien mouillé-Renan Luce (Donc je meurs sous les coups de mon mari c'est ça, vu que la chanson parle d'un mec totalement sous l'emprise de sa femme et de ses coups ? TRES TRES étrange cette play-list...)
•• Funérailles :Heroes -David Bowie (pour des funérailles, je trouve ça trop fun. Et ça me fait trop penser à mon frère qui dit toujours qu'on devrait faire la fête aux enterrements et pas la gueule, ça colle trop à son état d'esprit...)
•• Générique de fin :Here Comes The Sun- Glee version (ouais, pourquoi pas...)

Et non, je ne suis pas fan de Renan Luce et de Glee, non non !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
© OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

La BO de votre vie !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Discussions