Aventures
en cours :

Age de Glace
Septembre 2017

Sing On
Septembre 2017

- Bientôt -
8 octobre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Sing On the Musical - le 85ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Jezabel Chapman ♥ - Maître du jeu : Anastasia Romanov ♥
Prêt à pousser la chansonnette ?

Partagez | .

Oubliez Daenerys et faîtes place à l'alpha des dragons ! [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kenny K. Baker

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Bob Morley

Ѽ Conte(s) : Dragons
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Krokmou

☞ Surnom : Ken, Krokmou, (Laura)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 10 Juin 2017 - 13:15

Kennedy K. Baker
« J’ai refusé de le tuer parce qu’il avait l’air aussi effrayé que moi. J’ai regardé cette bête et c’est moi que j’ai vu. »

Fiche Technique.

♠️ Surnom(s) → Kenny, Ken, Krokmou, Krok.
    ♠️ Age → 20 ans

♠️ Occupation / Emploi → La journée, palefrenier et la nuit, barman au Rabbit Hole. Il se la joue Hannah Montana

♠️ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : "Oui".
    ♠️ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Dragons, Krokmou.

Vous.

Caractère → Kenny est un jeune homme plutôt extravagant et extraverti, il n'a pas peur du ridicule. Alors ça, pas du tout. Il est capable de faire des choses réellement stupides en publique comme dire des choses gênantes à voix hautes par exemple. Il essaie également de faire de l'humour lorsqu'il fait trop calme ou lorsque c'est trop sérieux afin de détendre l'atmosphère. Il est également très compréhensif et toujours à l'écoute de ses proches en cas de besoin. Il est la première épaule sur laquelle aller pleurer puisqu'il sera toujours présent pour ses proches et amis. Mais il est aussi très tête en l'air, un rien peu le distraire comme un papillon qui volerait près de lui. Ensuite, il est très naïf, il se facilement embobiner.
    Une Particularité ? → Un prothèse à la jambe gauche qui rappelle son aileron déchiré de lorsqu'il était encore un dragon.

Votre Vie dans le monde des contes. Partie 1.

Vitesse : Inconnue, Taille : Inconnue. Ce dragon dit enfant maléfique de la mort et de la foudre, ne jamais s'attaquer à ce dragon, votre seule chance ? Vous cachez et priez pour qu'il ne vous trouve pas.

Krokmou est un dragon de la race "Furie Nocturne" et fait parti de la famille des foudroyeurs, c'est à dire qu'il crache de la foudre et non du feu comme les dragons de base. Il est le dernier de son espèce. Le Furie Nocturne est le seul dragon que personne à Berk n'ait pu voir puisqu'il est beaucoup trop rapide et comme il est noir comme la nuit, il lui est facile de voler dans le ciel sans se faire repérer. C'était le cas jusqu'à ce que Harold, le fils du chef de Berk, finisse par réussir à l'attraper lors d'une attaque de dragons à Berk afin de voler de la nourriture. Krokmou s'écrase dans un endroit où il lui est impossible de s'échapper car l'une de ses petites ailes de sa queue est déchirée à cause de l'atterrissage qui ne devait pas être très doux. De plus, il était coincé dans le filet de Harold.

J’ai refusé de le tuer parce qu’il avait l’air aussi effrayé que moi. J’ai regardé cette bête et c’est moi que j’ai vu.

Harold a eu tout le temps qu'il aurait voulu pour le tuer sauf qu'il a choisi de le libérer à la place. Krokmou ne comprenait pas, lui qui pensait être au point final de sa vie, qu'il allait bientôt rendre l'âme sous l'arme de ce viking...Mais non, ce n'a pas été le cas. Il a tenté de s'échapper de ce trou où il était tombé mais impossible de s'envoler, il était cloué au sol à cause de sa blessure à l'aile.

Au fur et à mesure que le temps passe, Krokmou et Harold finisse par devenir des amis, voire même les meilleurs amis du monde même si au début, Krokmou ne tolérait pas spécialement la présence du garçon. C'est grâce au Furie Nocturne que Harold découvre que tous les vikings avaient faux à propos des dragons. Encore plus tard, Harold réussit à fabriquer une prothèse pour son aileron déchiré.

Plus tard, Astrid, une amie de son nouveau meilleur copain, découvre tout à propos de lui. Mais grâce à quelques moments tel que le voyage au dessus des nuages grâce à Krokmou l'a fait directement changé d'avis à son sujet. Ce voyage a également permis à Harold de découvrir l'existence de cet énorme dragon qui dévorait les autres dragons s'ils n'apportaient pas assez de nourriture. Après cet évènement dans la ruche, Astrid tente de convaincre Harold de tout dire à son père mais Harold ne veut pas qu'on touche à Krokmou.

Le lendemain, alors que Krokmou dormait, il a soudainement entendu son meilleur ami crier, ce qui voulait évidemment dire qu'il était en danger. De toutes ses forces, il s'est hissé en dehors du trou dans lequel il était coincé puis il est parti sauvé son sauveur. Entrant dans l'arène, le dragon s'est battu avec le Cauchemar Monstrueux jusqu'à ce qu'il laisse l'ex viking tranquille. Mais en faisant cela, il s'est laissé voir par tous les vikings y compris le chef. Les vikings lui ont sauté dessus et l'ont violemment plaqué au sol.

Malgré les supplications de son fils, Stoïck, le chef a tout de même décidé d'aller sur l'île où se trouve le nid des dragons. C'est quoi le plan ?

Je sais pas, sûrement un truc stupide.

Krokmou est alors libéré et c'est de là que commence la guerre contre le nid de dragons et contre la reine de la ruche. Alors que Krokmou et Harold se battait contre la reine, il s'est passé quelque chose dans le ciel. La seule chose que les vikings ont pu voir, c'est la chute du dragon noir. Il s'est écrasé au sol. Tous les vikings pensaient que Harold était mort dans le combat, mais non, Krokmou l'a protéger, comme il l'a toujours fait. Mais dans ce combat, Harold a perdu sa jambe.

J'suis un viking, c'est un métier à risque !

Peu après l'accident, Krokmou et Harold ont pu se remettre sur "pieds" et tout avait changé à Berk. Les dragons faisaient partis de leur vie désormais.

Ca c'est Berk. Il neige 9 fois par an, et il grêle le reste du temps. Tout ce qui pousse ici est rude et sans saveur. Les gens qui grandissent ici, bien plus encore! La seule bonne note, c'est nos bêbêtes. Ailleurs, les gens ont des poneys ou des perroquets... Nous on a des... Dragons!

Votre Vie dans le monde des contes. Partie 2.

5 années plus tard...

Jadis appelé l'enfant maléfique de la mort et de la foudre, il s'avère qu'en fait, Krokmou est un dragon qui peut être aussi inoffensif qu'un animal de compagnie. Le vent frôlait le museau du furie nocturne tandis que Harold et lui voyageaient et découvraient de nouvelles terres, goutant ainsi à leur liberté. Enfin...Liberté.. Harold n'était plus un électron libre puisque ce traitre était désormais en relation avec Astrid. Mais ça n'empêchait pas à Krokmou de passer du temps avec son meilleur ami. Ils se sont donc près d'une forêt qu'ils ont appelé "Dessous de bras qui démange". Tandis qu'Astrid et Harold parlait de ces affaires de chef, ils ont découvert une île glacée où ils rencontrent Eret qui leur parle de Drago poing sanglant. Krokmou libère alors le dragon d'Astrid, Tempête.

De ce fait, ils rentrent chez eux Harold est convaincu de pouvoir résonner Drago poing sanglant que les dragons ne sont plus ce qu'ils étaient. Krokmou s'envole alors vers le bateau d'Eret mais après quelques disputes avec Stoïck et l'histoire de Drago qui a été racontée. Krokmou et Harold partent pour une petite virée au dessus des nuages afin de pouvoir prendre le temps de réfléchir. Mais durant ce vol, Krokmou a pu faire la rencontre d'une personne cachée sous un masque, accompagnée d'un grand dragon. Un autre dragon attrape Harold et l'arrache à la selle de Krokmou mais il lui est impossible de voler sans son dragonnier, il atterrit donc dans l'eau glacée et manque de se noyer avant qu'un autre dragon arrive pour le ramener à Harold qui se trouvait dans une grotte de glace.

Non, tu n'étais encore qu'un bébé... Mais une mère elle, n'oublie jamais.

Après toutes les révélations de Valka comme quoi elle est la mère de son meilleur amie, le dragon noir fait la rencontre d'autres dragons comme Jumper, le dragon de Valka, avec qui il sympathise rapidement et l'alpha des dragons qui les protège tous. Stoïck revoit sa femme et tout parait être le paradis. Mais alors que ce paradis avec toute la famille réunie se termine avec l'arrivée de Drago, Krokmou se prépare à combattre afin de protéger l'Alpha de tous les dragons. Les boules de feu et de foudre ainsi que le souffle de glace de l'alpha se mélangent, faisant exploser les attirails de Drago.

Mais alors qu'ils pensaient avoir la main sur Drago, un autre énorme dragon de classe 10 sort de dessous l'eau. Il est d'ailleurs beaucoup plus fort que celui avec qui Valka vivait. Il devient alors le nouvel alpha. L'alpha peut demander tout ce qu'il veut aux dragons, même Krokmou. Drago demande alors à l'alpha de commander Krokmou malgré qu'il ait tout fait pour ne pas se laisser commander, le forçant à menacer Harold de sa foudre. Sa vision a changé, elle était rouge et son instinct ne voulait qu'une chose : Tuer Harold. Le furie nocturne était sur le point de cracher sa foudre sur Harold, quand Stoïck passe devant lui pour prendre le coup à sa place. Sa foudre a tué le père de celui qu'il considérait même comme son frère désormais.

Parce qu'un grand homme est tombé. Un guerrier,un chef,un père....un ami.

Harold l'a d'abord rejeté et Drago en profite pour le chevaucher, partant avec l'alpha et les autres dragons. Arrivés à Berk, tous les dragons ont rejoint l'alpha. Le chef des dragons a glacé tout Berk tandis que Krokmou tentait de se défaire de son emprise.

Je t'en prie... T'es mon meilleur ami, mon grand. On peut y arriver.. Toi et moi.. On ne fait qu'un.

Drago a tenté de reprendre le contrôle de Krokmou, mais la volonté de rester avec Harold était trop forte. Lorsque le dragon de glace allait cracher, Krokmou s'est dépêché de cacher Harold sous ses ailes. Le dragon noir se concentre alors et fait exploser la glace. Tout son corps s'est allumé de lumière bleue avant de défier l'alpha pour protéger l'ex viking. Avec beaucoup de volonté et une armée de dragons à ses côtés, Krokmou devient l'alpha.

L'alpha les protège tous.

Le calme revient à Berk mais pas pour longtemps... Harold venait tout juste d'être proclamer chef et tout le monde faisait la fête quand une fumée violette les ensevelit, les emmenant loin de Berk c'est à dire... à Storybrooke.

Votre Vie à Storybrooke.

A Storybrooke, Krokmou devient Kennedy Baker. Il préfère largement qu'on l'appelle Kenny, c'est un prénom plus "cool" et il trouve que Kennedy fait vieux jeu. Il vit dans un petit studio avec son colocataire, Harold. Ils sont toujours les meilleurs amis du monde, ce qui est étrange puisque la malédiction était censé leur retirer leur fin heureuse. Mais bon, ils ne vont pas se plaindre, hm ? Kenny a deux boulots. Durant la journée, il est palefrenier dans les écuries de Storybrooke, il s'occupe des boxes et de faire sortir les chevaux ainsi que prendre soin d'eux et de leurs affaires. Il apprécie vraiment ce métier puisqu'il peut travailler dehors toute la journée, et c'est encore plus plaisant durant les journées d'été ! Aaah, le soleil... Bizarre d'aimer ça alors qu'il était un dragon de la nuit. Mais ce boulot ne rapporte pas assez malheureusement, c'est pour cela qu'il a un boulot de Barman les soirs de certains jours de la semaine au Rabbit Hole. C'est tout le contraire des écuries, en fait, le Rabbit Hole ressemble à un poulailler. Y'a du bruit partout, ça glousse et ça caquette tout le temps ! En plus de cela, tout le monde est serré comme des sardines Ah qu'est-ce qu'on est serré, au fond de cette boite ! Chantez les sardines ! Chantez les sardines !.

Votre vie après la malédiction.

Oh mon dieu. Kenny..Krokmou..Krekny ? a passé toute sa vie dans le corps d'un humain. Mais où sont ses ailes ? Ses écailles ? Sa foudre ? Sa nature de dragon lui manque énormément, il souhaite tant pouvoir sentir à nouveau l'air glisser contre son visage et ses ailes ainsi que la fraicheur de l'air au dessus des nuages. Maintenant, le seul moyen de ressentir cette sensation est de rouler en voiture et de sortir sa tête par la fenêtre. Evidemment, il ne faut pas être le conducteur pour faire ça. C'est tout de même dangereux ! Dangereux au point de se prendre un arbre ! Oui oui, ça parle par expérience. Depuis que Harold et lui ont retrouvé leurs souvenirs, ils sont encore plus proche qu'avant. Ils ont d'ailleurs tous les deux décidé de partir à la recherche d'Astrid et de toute la bande. Peut être que d'autres dragons seront également ici ? Comme Tempête ou Croche-Fer ? Il espérait tellement ne pas être le seul dans cette situation.

©️ CREDIT

Administration

Célébrité de votre Avatar : Bob Morley
Est-ce un poste vacant ? : Nop

Multicompte ? : Pitêtre

Entre nous

Pseudo / Prénom : Tiens, j'ai oublié
Votre avis sur le forum : A en vomir des paillettes.
Comment l’avez vous découvert :

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, ou wonderland pour votre team vous choisiriez quoi ? : Ancien animal

Le mot de la fin : Normalement, il ne devait arriver que dans 10 jours mais j'avais trop hâte et j'ai rien à faire en ce moment

Wine RedHeart

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Keira Knightley.

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la Reine Rouge de Coeur.

☞ Surnom : Winnie, Bekah, Nemy, ce que vous voulez ♥

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 972
✯ Les étoiles : 157

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Sam 10 Juin 2017 - 13:32

BOOOB En Krokmou c'est une idée génialissime ! Nous faudra un lien
Donc re-bienvenue si j'ai bien compris

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

the music of the night

Close your eyes ♥️ let your mind start a journey through a strange, new world.

ACIDBRAIN
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56401-heads-will-roll-on-th http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56711-rise-red-as-the-dawn http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71395-wine-liste-rouge

Kenny K. Baker

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Bob Morley

Ѽ Conte(s) : Dragons
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Krokmou

☞ Surnom : Ken, Krokmou, (Laura)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7

________________________________________ Sam 10 Juin 2017 - 13:39

Oh mon dieu j'ai lu "boobs"

Merci et oui c'est re Et je réserve une place dans mes liens alors

Vaiana De Motunui

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Meagan Tandy

Ѽ Conte(s) : Vaiana, la légende du bout du monde
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Vaiana

☞ Surnom : Vaia, Vava

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1199
✯ Les étoiles : 143

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Sam 10 Juin 2017 - 13:39

Rebienvenuuuuuue ! Moi je sais qui c'est !

Through the fire I'll keep burning on
When it all goes wrong, I'll take my time, I'll keep on holding on. Will I hold myself together ?

Eloise A. St-James

« Un KangourouX c'est plus sexy
qu'un kangou brun! »

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7481
✯ Les étoiles : 497

Actuellement dans : « Un KangourouX c'est plus sexy qu'un kangou brun! »

________________________________________ Sam 10 Juin 2017 - 13:59

Re bienvenue ^^

Par delà les Mers...

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Jules Verne

« Le Brocolis
c'est exquis ! »

╰☆╮ Avatar : J.J. Feild *.*

☞ Surnom : Natoune

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6406
✯ Les étoiles : 1292

Actuellement dans : « Le Brocolisc'est exquis ! »

________________________________________ Sam 10 Juin 2017 - 14:34

Re-bienvenuuuuuue !!

Oh trop bien un Krokmou !!

I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.
I want to reconcile the violence in your heart
I want to recognize your beauty is not just a mask
I want to exorcise the demons from your past.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules

Adara B. Drogon

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Katherine McNamara

Ѽ Conte(s) : Winx Club
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Bloom de Domino

☞ Surnom : Gardienne de la flamme du Dragon

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 39

________________________________________ Sam 10 Juin 2017 - 15:02

Re-bienvenue !
Ahhhh Krokmou le dragon trop mignooon.
Il nous faudra un lien.

The flame of the Dragon

Phoebus Light

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

╰☆╮ Avatar : Alexander Skarsgård

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.

☞ Surnom : Nanis

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2483
✯ Les étoiles : 1544

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Sam 10 Juin 2017 - 16:58

Re-Bienvenuuuuuue !!!!
Excellent choix de perso, Krokmou il est tellement génial

Tu connais déjà la maison, donc je te laisse aller ajouter ton acteur au listing et ton personnage également
Tu es officiellement validé !

on va dire que j'ai rien entendu
Non mais ne vous inquiétez pas pour moi, faites comme si je n'étais pas là, je vais me contenter de vous regarder et de me dire que je suis en train d'halluciner.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14039-apollon-c-est-pas-une http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14980-avez-vous-deja-vu-un-mec-grand

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Oubliez Daenerys et faîtes place à l'alpha des dragons ! [TERMINER]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés