Gravity
FALLS !

de Dyson

Miroir
Magique
de Anastasia

L'Héritage
Perdu !
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ L'Héritage Perdu ! ☆ Evénement #97
Une mission de Lily Olyphant - Ouverture : 4 juillet 2018
« La Vérité sans Compromis ! »

Partagez | .

Rustik Jorgenson [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Dim 11 Juin 2017 - 21:00

Russel Lewis. aka Tyler Hoechlin

©️ CREDIT

{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}

NOM : Lewis
PRENOM : Russel
SURNOM : Il préfère qu'on l'appelle par son nom de viking, Rustik

METIER/OCCUPATION : Videur au Rabbit Hole et mécanicien à ses heures perdues

Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Dragons, c'est Rustik

Traits de Caractère

Arrogant - Narcissique - Fort - Musclé - Loyal - Mais profiteur de temps en temps - Moqueur - Têtu - Dragueur - Charmeur - Sensible au fond de lui - Ne parle pas facilement de ses sentiments - Renfermé - Sait être drôle quand il veut - Un peu idiot de temps en temps - Est devenu plus gentil depuis qu'il a retrouvé ses souvenirs - S'inquiète pour Croche-fer parce qu'il la recherche - etc (à vous de voir pour la suite )

Histoire & Philosophie

A Berk :

Suivez l'histoire des films tout simplement. A savoir, l'histoire de Dragons sur le forum se base sur les deux films. Le nuage violet qui les emmène à Berk arrive peu de temps après les réjouissances pour le "couronnement" de Harold en tant que chef de Berk.

Pendant la malédiction :

Rustik devient Russel Lewis, il travaille en tant que videur au Rabbit Hole. Il est fidèle à lui même, un tête brûlée et tout dans les muscles. Russel est un homme plutôt solitaire et ne sourit pas souvent — Ce qui aide beaucoup dans son boulot, il fait peur aux gens parfois — il vit dans un appartement loin du centre-ville, préférant le calme que le bruit de la population. Quand il est chez lui et qu'il a du temps libre, il aime s'occuper de ses bécanes (motos, voitures, ..), il en a une petite collection et les bichonne comme si c'était des enfants gâtés. Il leur a même donné des prénoms. Son meilleur ami est un de ses collègues, Valerio, alias Varek, ils s'entendent à merveilles et c'est l'une des seules personnes à qui il fait confiance. Ah oui, travaillant au Rabbit Hole, il a forcément déjà vu la fameuse chanteuse, Kaylee, à vrai dire, il a un 'crush' sur elle mais ne l'a jamais dit à personne même si Valerio s'en doute évidemment.

Après la malédiction :

Plutôt libre, je vous laisse carte blanche. Mis à part qu'il doit s'inquiéter pour Croche-Fer, il la cherche depuis qu'il a retrouvé ses souvenirs. Il aimerait la revoir et est sûr qu'elle est ici car Krokmou y est.

Lien avec Kenny K. Baker

Ils sont collègues au Rabbit Hole. (Lien à approfondir)

Lien avec Valerio Stark

Ils sont meilleurs amis et travaillent ensemble au Rabbit Hole en tant que videur. Valerio est son confident et il n'hésite pas à lui parler quand il en a besoin.

Lien avec Kaylee Parker

Russel est attiré par elle mais ce n'est pas réciproque. Il en profite toujours pour la regarder de loin quand elle fait des spectacles au Rabbit Hole. Cela dit, ce n'est qu'une attirance. Vous n'êtes pas obligé d'en faire un ship.

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Dim 11 Juin 2017 - 21:00

SALUUUUT

Alors déjà, merci de t'intéresser à ce personnage, ça me fait trop plaisir Evidemment, pour le jouer, j'ai quelques exigences

Avatar : Pas trop négociable, mais on peut toujours en discuter

Prénom & nom : Pas négociable, ils seront mentionnés dans mes rps

Métier : Pas négociable

Caractère : Je vous ai donné un début, vous pouvez ajouter des choses pour le développer.

Histoire : Tout ce que j'ai mis n'est pas négociable, mais c'est à développer.

Liens : Pas négociable du touuuut

Niveau demandé : Je ne suis pas une pro, loin de là alors je ne me permettrais pas de demander un niveau précis Peu importe ton niveau, si tu es nouveau dans le RPG ou pas, du moment que tu es motivé(e) et que tu es prêt(e) à le jouer, je te le donne

Ship : Russel est attiré par Kaylee mais cela ne veut pas dire que Russel finira avec elle, à vous de choisir

Au plaisir de le voir rapidement parmi nous

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Ven 30 Juin 2017 - 12:51

MAJ

Ce scénario est terminé !

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Rustik Jorgenson [LIBRE]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives