Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

TheLastJedi
de Sparrow

Merry Christmas
de Nanis

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .

Trinquons mes jolis yoho!.. (PV Morrigan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Jack Sparrow

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Johnny Depp

Ѽ Conte(s) : Pirates des Caraïbes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jack Sparrow

☞ Surnom : Rémi

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1024
✯ Les étoiles : 2368

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mer 14 Juin 2017 - 16:44

Jack Sparrow était couché, dans un conteneur remplit de fleurs fanées. Il n’y avait pas ni nourriture, ni odeur désagréable en particulier, ce qui faisait que l’endroit n’était pas rempli de rat. Le Capitaine était en train de dormir, au milieu de centaines de fleurs qui commençaient à mourir. Plusieurs bouteilles de rhum étaient dispersées ça et là tout autour de lui. Il avait décidément un peu trop forcé hier au Rabbit Hole.
Jack se réveilla en sursaut et hurla :

« Rends moi mon tricorne Beckett ! »

Ouf. Ce n’était qu’un rêve. Il avait rêvé que Lord Beckett avait enfin réussi à l’attraper et qu’il était en train de l’obliger à manger son propre tricorne encore et encore comme dans un mythe de Prométhée… Il se redressa et sortit du conteneur à grande peine. Son crâne lui faisait un mal de fou, et ses jambes avaient du mal à le porter. Il avait décidément été un peu trop loin dans les méandres de la boisson hier soir… Vacillant de sa démarche si particulière, il essaya de marcher en longeant le mur qui était à sa droite. Tout était encore flou et le sol semblait bouger. Très mauvais ça. En bon pirate, il savait que cela signifiait qu’il avait encore de l’alcool dans le sang.
Jack poursuivit sa route, avec beaucoup de peine. Il tourna à l’angle de la rue, puis reprit à gauche sans vraiment savoir où il allait. Le capitaine était encore tellement saoul qu’il salua un homme étrange à la peau verte, en lui demandant si il n’avait pas trop pris le soleil cet été. Pouffant seul de rire, il se mit à éclater progressivement de rire à sa vanne moisie. Les effets de l’alcool étaient encore dévastateur…
Jack s’arrêta et tourna la tête. Il était devant la devanture d’un fleuriste, sûrement celui qui l’avait hébergé dans sa poubelle cette nuit. Avec un geste d’homme ivre plein de remerciement, il baissa son tricorne et fit une révérence en tanguant légèrement.
Tout à coup, alors qu’il était au bas de sa révérence, une douleur atroce lui envahit l’estomac. Il sentit se dernier se tordre dans tous les sens...Sans crier garde, il tomba dans un massif de rose et lâcha un geyser de vomi sur ce dernier. Une fois son crime terminé, il se releva tant bien que mal et déclara d’une voix sans timbre :

« Désolé l’ami, pas pu résister... »

Capitaine. Capitaine, Jack Sparrow.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72135-ca-serait-p-t-etre-mi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72136-souvenez-vous-de-ce-jour-comme-celui http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72139-rps-jack-sparrow

Morrigan Forrester

« I'm only human
after all... »

╰☆╮ Avatar : Famke Janssen

Ѽ Conte(s) : Légendes Arthuriennes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mme Mim

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 117
✯ Les étoiles : 1000

Actuellement dans : « I'm only human after all... »

________________________________________ Lun 19 Juin 2017 - 20:17

Trinquons mes jolis yoho !

Réarranger les plantes, laisser leurs senteurs se répandre dans l’air… L’été était la période préférée de Morrigan. Elle adorait aussi le printemps, mais l’été avait une saveur particulière que la sorcière adorait sentir. Sans doute était-ce le fait que les gens semblaient revivre lorsque la chaleur se montrait et que le soleil resplendissait. Pour une sorcière noire, la vie était quelque chose dont elle ne pourrait pas se passer… Parce que cela lui permettait d’avoir accès à ses pouvoirs et à la partie la plus sombre d’elle-même. Sans vie, pas de lumière. Et sans lumière, pas de ténèbre… C’était aussi simple que cela…

La fleuriste venait d’arranger un coin pour ses roses et était partie chercher d’autres plantes à mettre devant la boutique pour attirer la clientèle quand un bruit écœurant attira son attention. Déjà sur ses gardes et passablement énervée à l’avance par ce qu’elle risquait de trouver, Morrigan se prépara à passer un savon à quiconque aurait fait quelque chose à ses fleurs. Quand elle découvrit un homme à l’allure de mauvais garçon, la sorcière ne s’inquiéta pas tant que ça.

Jusqu’à ce qu’elle entende ses mots. Et ne sente l’odeur atroce qui avait remplacé celle plus agréable des roses… Par Morrigan ! Furieuse, la sorcière créa une boule d’eau et la balança sur le malotru, ce qui fit légèrement reculer celui-ci. Ses fleurs étaient mortes, elle n’en avait aucun doute, aussi se concentra-t-elle plutôt sur la punition qu’elle allait faire subir à ce pirate de malheur !

- Pas pu résister à quoi ? Au rhum ? Demanda-t-elle d’une voix hargneuse. Ou pas pu résister à l’envie de dégrader le travail des gens ? Vous allez me rembourses les fleurs l’ami… Prévint-elle en ironisant sur la fin.

Le tout allait être de savoir comment elle allait exiger remboursement. Travail ? Argent ? Ou quelque chose d’autre encore ? Morrigan avait tant d’idées que c’était difficile de se fixer sur l’une d’entre elles en particulier… Elle allait donc choisir en fonction de la réaction de cet alcoolique…

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I don't know who I am...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72423-mrs-mim

Jack Sparrow

prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Lun 19 Juin 2017 - 21:07

Jack fixa sa nouvelle interlocutrice d’un regard vitreux et presque fantomatique. Qu’est ce qu’elle racontait ? Il tituba et se retint rapidement contre le mur, manquant à nouveau de tomber dans les fleurs. Il enleva sa casquette noire avec le pavillon des pirates qu’il avait choisi pour passer inaperçu dans ce monde et se gratta la tête. Vacillant, il observa la nouvelle venue, certainement la nouvelle propriétaire. Elle était plutôt mignonne, mais son air autoritaire lui rappelait sa tante. Ce qui coupa court aux envies du Pirate de vouloir aller plus loin. De toute manière, il n’était pas en état d’avancer une quelconque propositions, et en plus il savait d’expérience qu’il pouvait prendre une gifle à tout moment. C’est alors qu’une boule d’eau flottante l’agressa et le fit tomber à la renverse. Il était encore ivre ou quoi ? Jack Sparrow roula sur le côté et se redressa, cherchant son sabre à sa ceinture… Soupirant, il se rendit compte qu’il était en jean et qu’il ne l’avait pas emmené pour bien faire comprendre qu’il n’était pas un pirate. Quiconque portait un sabre ici était de toute manière catégorisé pirate, ou membre d’Agrabah.
Il se redressa, s’épousseta rapidement et fixa la femme d’un regard mauvais avant de déclarer.

« Et toi t’es quoi ? Une sorcière ? J’sais pas si c’est bien légal chez vous d’utiliser la magie comme ça. Chez moi, on les brûle. On brûle même des femmes qu’on pense être des sorcières, mais ça c’est juste parce que chez moi on est gouverné par des gars qui ont connu toujours la même femme… Du coup ça les frustres alors il les brûle... »

Il fit un geste mystérieux avec ses doigts, imitant un bûcher imaginaire. Puis se mit à ricaner nerveusement. Il détestait la magie, et il avait mal au crâne. Il poursuivit sous l’effet de l’alcool sans savoir réellement si c’était dangereux ou non.

« C’est très moche c’que j’vais dire mais en plus, quand une femme crie avec sa voix aigue dans les oreilles d’un homme ivre comme ça, je pense que c’est une possibilité pour que ça arrive chez moi... »

Il s’était ensuite arrêter sur un mot. Rembourser. Payer ? Payer des fleurs, elle était sérieuse celle là ? Mais au vu de son air menaçant, il ne se douta pas qu’elle pouvait être extrêmement persuasive. Ecartant les bras de désespoir il déclara sans trop articuler :

« J’ai pas d’argent… J’crois qu’j’en ai jamais eu… J’ai été riche, si une fois, puis on m’a tout volé ! Je n’ai qu’mon corps pour me faire pardonner ! Mais tu ressembles à ma tante Jeannine… C’est très perturbant… Et puis j’suis pas ce genre d’homme en plus. Un gentleman ! Un vrai ! Je sais, je vais voler les fleurs du voisin et j’vous les ramène, comme ça on est quitte… Sérieusement… J’ai pas envie d’avoir à finir ma vie avec une tête de moineau greffé sur mon front… Une sorcière m’a déjà menacé de ça à Tortuga… Heureusement, j’ai dévié le maléfice sur Coton… Ce pauvre mec vit désormais avec la tête de son perroquet au milieu du front… Horrible non ? »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72135-ca-serait-p-t-etre-mi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72136-souvenez-vous-de-ce-jour-comme-celui http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72139-rps-jack-sparrow

Morrigan Forrester

« I'm only human
after all... »

________________________________________ Sam 1 Juil 2017 - 17:25

La sorcière bouillait sur place. Elle manqua même de se laisser véritablement à sa colère quand elle vit que l’alcoolique manqua de tomber de nouveau dans ses fleurs. Ah non ! Un saccage, cela suffisait amplement ! Furieuse, elle le regardait, prête à le faire brûler sur place. Pourtant, elle se contenta au départ de le faire dégriser un minimum, avec la méthode la plus efficace qui soit. L’eau trempa l’homme de haut en bas et celui-ci sembla retrouver un semblant de lucidité.

- Si tu ne sais pas, ferme-là alors. Rétorqua-t-elle. Pfff… C’est souvent le cas de toute façon, quand les hommes ne peuvent pas avoir ce qu’ils veulent, ils s’en prennent aux femmes, c’est tellement plus simple… Ceci dit, la nature de ce que je suis ou non, ça ne change rien au fait que tu vas me rembourser…

Morrigan était passée au tutoiement elle aussi. De toute façon, ça lui rappelait un peu Camelot où les gens bourrés avaient toujours eu l’habitude de tutoyer ceux à qui ils cassaient les pieds. Visiblement, c’était quelque chose d’universel… Et au fond, ça n’était pas si surprenant. D’un monde ou de l’autre, les hommes étaient tous les mêmes…

- Moi, ce sont les hommes ivres qui vomissent dans mes fleurs et qui essayent de me faire passer pour une mégère que je fais brûler. Prévint-elle en faisant apparaître une boule de feu dans sa main avant de la faire disparaître. De plus, si tu n’étais pas encore ivre, tu te rendrais compte que je ne crie pas…

Pas encore. Mais cela pourrait arriver s’il continuait ainsi. Se rendait-il compte qu’à force de parler de bûchés, il attisait sa colère ? Sans doute pas. Pour ça, il aurait fallu qu’il soit complètement lucide et qu’il sache des choses sur son passé, ce qui n’était clairement pas le cas. Quoi qu’il en soit, Morrigan prenait tout de même un peu trop à cœur ce qu’il lui racontait sur les femmes qui avaient souffert et qui étaient mortes à cause d’hommes volages ou superstitieux…

- Pas de vol. Décréta-t-elle. Et quand on a pas d’argent pour rembourser, on travaille à la place. Décida-t-elle. Donc tu vas travailler pour moi. Quel est ton nom ?

Morrigan n’allait sans doute pas le garder très longtemps… Mais assez pour se défouler un peu sur lui, ça c’était certain par contre.

I don't know who I am...

Jack Sparrow

prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Lun 3 Juil 2017 - 14:30

Jack s’ébroua lorsqu’elle le trempa de la tête au pied. Cette sorcière avait décidément le chic pour le mettre lui aussi hors de lui. Après tout, pour Jack Sparrow, ce qu’il avait fait à l’instant n’avait absolument rien de grave. C’était même naturel que d’agir ainsi pour lui, et surtout dans le monde d’où il venait. Il enleva sa casquette trempée, qu’il avait troqué contre son tricorne pour la soirée. Il lui rendit son regard mauvais.

« Hé ho, c’pas la peine d’en faire tout un plat non plus hein ! Je vais te rembourser Sorcière, promis. Mais d’abord il faut que je gagne cet argent. Je suis à la recherche d’un trésor immense. Avec l’argent que je te donnerai, tu pourras t’en acheter douze, des boutiques comme celle là ! Alors m’prends pas trop de haut non plus, car sinon tu vas finir par te mettre toutes les Caraïbes à dos ! »

C’était rare quand il se mettait en colère, mais cette femme avait visiblement un don pour ça. Elle était directive, perspicace et autoritaire. Tout ce que Jack détestait au plus haut point et qui mettait à mal sa liberté. Il fouilla dans la poche intérieure de sa veste pour sortir une flasque. Il but une gorgée du liquide qui lui brûla la gorge puis l’observa à nouveau, cette fois-ci en souriant :

« Même si tu ressembles à ma tante Jeannine finalement tu as du charme quand tu te mets en colère. Je sais que y’a rien d’plus énervant que quelqu’un qui dit ça. Et j’suis pas venu dans ce monde pour tomber sur le Clan des féministes au grand complet. Tu dois être la 4ème qui veut faire passé un sale quart d’heure à ce bon vieux Ed’. Me r’garde pas comme ça. Je m’appelle Edward, Edward Teach. »

Il but à nouveau une gorgée de Rhum et fixant la sorcière. Si elle voulait lancer une malédiction sur son nom, au moins, c’est ce bon vieux Barbe Noire qu’il n’aimait pas du tout qui prendrait à sa place. Il ricana à nouveau et la fixa sans se laisser démonter :

« J’sais rien faire. J’sais que voler, naviguer, profiter de la vie, et boire du Rhum. En plus je déteste les fleurs, elles me rappellent trop de mauvais souvenirs. L’odeur me monte au nez et... 
Atcha.
J’y suis allergique. »

Ses yeux commencèrent à virer au rouge et à être injectés de sang. Il commença discrètement à reculer. Peut être qu’elle le laisserait tranquille ? Au vu de la situation, le Pirate en doutait. Mais il fallait bien essayé.

« Atcha ! Vraiment ! Il faut pas qu’je reste ici ! »

On aurait dit un moineau.

Quand tu m'as voué à la mort sur cette île maudite nappée de sable, tu as oublié un truc primordial, camarade: je suis le capitaine Jack Sparrow!

Morrigan Forrester

« I'm only human
after all... »

________________________________________ Jeu 13 Juil 2017 - 18:12

Morrigan n’avait pas mis très longtemps avant d’utiliser ses pouvoirs sur l’homme en face d’elle. Un malfrat, du genre pirate. Ce n’était pas très incongru de le penser vu son attitude et sa façon de parler. Quoi qu’il en soit, la brune ne mit pas longtemps non plus avant de réclamer remboursement pour la marchandise détruite. Et la réaction de l’homme fut si prévisible… Au final, la fleuriste se rendit compte qu’elle ne s’était pas trompée. C’était un pirate, toujours à marchander et à promettre monts et merveilles…

- Je ne veux pas d’une fortune. Je veux que tu me rembourses, rien de plus. Dit-elle en croisant les bras. Je t’offre donc un emploi pour se faire, je suis trop gentille avec toi… Et je me fiche de tes Caraïbes Pirate… Elles sont loin au cas où tu ne t’en serais pas rendu compte…

Très loin même. Même si Morrigan pouvait bien s’arranger pour l’y expédier. Ça pourrait être amusant à observer… Mais la fleuriste n’avait pas l’intention de quitter son commerce et surtout son fils, aussi mit-elle rapidement cette idée de côté.

- Et pourquoi es-tu venu dans ce monde ? Demanda-t-elle, curieuse. Quoi qu’il en soit, tu ferais mieux de t’habituer au Clan des Féministes… Dans ce monde et à cette époque, il y en a beaucoup…

Ce qui convenait tout à fait à Morrigan. La sorcière eut un sourire. Elle avait déjà une idée de qui cela pourrait-être, mais il valait mieux vérifier. Et une petite recherche sur son téléphone portable avec quelques mots clés, Coton, Tortuga, Beckett… Il fut facile de retrouver une illustration de l’homme en face d’elle.

- Edward Teach hein… Tu ne ressembles pas vraiment à Barbe Noire pourtant… Plus à Jack Sparrow. Dit-elle en lui montrant la photo. Alors Jack, si on parlait remboursement hein ?

S’il pensait pouvoir bluffer ainsi, il allait devoir faire mieux… Et surtout apprendre que dans ce monde, la technologie permettait plein de choses. Notamment retrouver les identités des gens… S’il n’avait pas été si agaçant, sans doute aurait-elle ri un peu de sa tentative pour s’en aller. D’un geste de la main, alors que le pirate reculait, Morrigan lui jeta un sort. Qui le protégerait de cette allergie ou de toute autre allergie d’ailleurs… Elle n’était pas fan de ce genre de sort, mais nécessité faisait loi… Et la brune tenait vraiment à ce qu’il rembourse.

- Voilà. Ton allergie a disparu. Dit-elle en croisant les bras. Donc tu peux travailler maintenant.

S’il pensait s’en sortir facilement, c’était loupé…

I don't know who I am...

Jack Sparrow

prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Jeu 17 Aoû 2017 - 10:32

Au fur et à mesure que la discussion s’écoulait, Jack commençait à sentir les effets de l’alcool se dissiper. Se massant la tête pour témoigner d’un mal de crâne naissant, il observa la jeune femme une énième fois. Lorsqu’une boule de feu jaillit entre eux deux, il fit une légère grimace défiant toute concurrence. Il voulut s’échapper de manière habile, sans montrer extérieurement tout signes de peur extérieur. Elle finit par réapparaître par enchantement dans un nuage de fumée devant lui. Il sursauta et cria comme une fille de 15ans. Son hurlement retentit dans toute la rue, et il plaqua une main effarée sur sa bouche de la situation de mal-aise dans laquelle il était désormais.

« J’espère que tu es fière de toi, vipère ! Maintenant tout le monde va croire que j’suis eunuque ! Ah mais ça t’en à rien à faire ! Au vu d’ta frustration quand tu croises un homme, j’pense que ça fait un moment que t’as pas vu la p’tite bête... »

Prononçant ses mots avec délicatesse, il commença à reculer de quelques pas et analysa à nouveau la situation. Bien, il semblait que c’était beaucoup plus complexe de lui échapper. En plus, il était convaincu qu’avec ce qu’il venait de dire, la jeune femme serait probablement fortement en colère. Il enleva sa casquette à l’effigie d’un pavillon noir, et la posa sur un petit banc à côté de lui et de nombreuses plantes. Acceptant son destin, il croisa les bras et fixa la jeune femme à nouveau d’un regard de défi.

« Très bien, Milady. »
Et il insista particulièrement sur le dernier mot. « Qu’est ce que le plus grand Capitaine Pirate que les Sept Mers aient connu peut faire pour payer sa dette ? »

Et il la fixa cette fois-ci avec un air d’envie non-feint. Jack était particulièrement sensible au charme des femmes ayant un caractère aussi trempée. Visiblement, cette ville en était remplie, mais là, il était tombé sur un sacrée morceau. La journée risquait d’être longue, surtout que l’aurore s’était pointé il y a peu. Il se voyait dans son esprit en train d’astiquer les pots et d’entretenir les plantes carnivores les plus dangereuses du monde. A cette pensée, il fit une horrible grimace mais n’ajouta pas un mot de plus.

Morrigan Forrester

« I'm only human
after all... »

________________________________________ Jeu 17 Aoû 2017 - 18:17

La sorcière dut véritablement lutter contre son envie de lever les yeux au ciel. Décidément, le pirate avait un petit souci pour se mettre au boulot... S'il croyait qu'elle n'avait pas compris qu'il digressait beaucoup pour gagner du temps et lui faire oublier son but premier, il se trompait lourdement. Ceci dit, c'était l'une des conversations les plus intéressantes et les plus frustrantes qu'elle avait eu depuis longtemps, aussi Morrigan appréciait-elle malgré tout le moment. Ce qui était une véritable chance pour Jack qui essayait de se faire passer pour Barbe Noire. La brune remit tout de suite les choses à leur place en lui montrant un dessin de lui, montrant par là que la plupart des gens pourraient le reconnaître si tant est qu'il soit habillé de ses vêtements de pirates...

- Peut-être... Mais ça n'est pas comme si tu en dégageais beaucoup non plus... Rétorqua-t-elle.

Avant de froncer le nez. Parce qu'il s'était approché d'elle et que son odeur était juste insoutenable malgré le seau d'eau qu'elle lui avait versé en pleine tête un peu plutôt. Il ne faisait aucun doute que l'homme avait passé un bon moment dans la poubelle derrière le magasin et qu'il avait énormément picolé. Un comportement que Morrigan avait énormément de mal à supporter à cause de son passé...

- Recule. Ordonna-t-elle en faisant apparaître une petite boule de feu entre eux.

Puis se rendant compte qu'il n’obtempérerait jamais, Morrigan soupira avant de décider qu'elle allait résoudre son problème d'allergie aux fleurs pour qu'il puisse réparer pour les dégâts qu'il avait causé. Comme elle l'espérait, il fut assez surpris pour se redresser et s'écarter d'elle, ce qui tombait bien parce qu'elle n'aurait pas été certaine de pouvoir continuer à le supporter aussi près...

- Je crois que tu n'as pas compris. Soupira-t-elle en levant les yeux au ciel. Ici, les sorcières et magiciens, il y en a plein. La magie n'est pas taboue et je peux l'utiliser comme je veux. Personne ne me brûlera ou ne me pendra pour ça. Tu n'as donc aucun moyen de pression pour échapper au travail.

Soupirant, Morrigan le laissa faire son petit numéro et filer. Sérieusement ? Il pensait pouvoir s'échapper aussi facilement ? La sorcière lui laissa un petit peu d'avance puis disparut dans un nuage de fumée sombre. Elle réapparut devant Jack, en plein milieu de sa route. La fleuriste croisa les bras en le regardant avec un petit sourire narquois.

- Tu pensais vraiment que tu pourrais partir aussi facilement ? S'enquit-elle, se demandant s'il s'agissait de confiance en lui ou de pure stupidité.

Quoi que... En général, ces deux choses-là allaient de paire chez les hommes alors peut-être ne devrait-elle pas s'étonner...

I don't know who I am...

Jack Sparrow

prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Lun 16 Oct 2017 - 18:43

Jack recula de quelques pas lorsqu’il aperçu la petite boule de feu entre lui et Morrigan. Il haussa un sourcil puis finit par se résilier. Il avait en face de lui une sorcière aguerrie et lui ne disposait d’aucuns pouvoirs magiques. Il se contenta donc de prendre un balai dans les mains et de le faire tourner devant lui. Après avoir fait cela avec beaucoup d’aisance, il se contenta de la fixer.

« Très bien, j’vois que j’suis piégé, parfait. Dit moi, toutes les femmes sont comme ça ici, où seulement les sorcières et les déesses ? Chacun semble penser à son nombril, mais personne ne s’occupe du pauvre nombril de ce bon vieux Jack ! J’ai besoin d’être aimé, j’ai besoin d’être adulé ! Et ici, pas de fans, que des gens aux égos aussi gros que le miens... »

En grognant, il commença à balayer devant la boutique, ayant complètement oublié qu’en réalité il devait juste nettoyer son erreur. Mais il était comme ça. Il avait besoin de s’investir à fond dans ce qu’il faisait pour pouvoir comprendre. Balayant comme un faignant de haut niveau, il continua à grogner et répliqua :

« Il doit sacrément t’avoir brisé le coeur pour que tu sois autant mauvaise avec les hommes et avec ton entourage de manière générale. T’as jamais pensé que la vie était faites pour être vécue et pas pour faire passer l’temps ? J’dis ça parce que j’pense que tu t’ennuies sincèrement. C’est vrai, une bonne femme qui s’amuse à martyriser un Pirate alors qu’elle pourrait tout réparer en un seul sortilège, j’trouve ça un peu déplacer. Si tu veux mon avis, soit t’es profondément triste et tu penses que le monde entier est responsable, soit t’es bien plus folle et perverse que moi, dans ce cas là j’peux rien pour toi ma belle... »

Tout en balayant, il continua à rouspéter, bien que son mal de crâne commençait à disparaître, il ne pouvait s’empêcher de parler et de provoquer. C’était plus fort que lui. Jusqu’où tiendrait-elle avant de le transformer en lapin ?

« D’toute manière j’ai plus envie d’partir, tu m’intrigues. J’pense que je vais rester la journée ici… P’t’être même la nuit. J’cuisine bien tu sais, j’peux te préparer un plat typiquement des îles ! »

S’appuyant sur son balai, il la toisa d’un regard séducteur exagéré.

On aurait dit un moineau.

Quand tu m'as voué à la mort sur cette île maudite nappée de sable, tu as oublié un truc primordial, camarade: je suis le capitaine Jack Sparrow!

Morrigan Forrester

« I'm only human
after all... »

________________________________________ Mer 1 Nov 2017 - 12:54

La boule de feu ou bien la téléportation ? Morrigan se demandait ce qui avait réussi à faire comprendre à Jack qu’il n’avait pas le choix. En tout cas, la sorcière le regarda faire avec un sourire amusé quand il se mit à prendre le balai et à en passer un coup sans vraiment soigner son travail et tout en déblatérant contre les magiciennes et les déesses.

- Tiens donc… Tu as croisé la route d’une des divinités du coin ? Demanda-t-elle, curieuse mais légèrement blasée. Quel honneur cela a dû être pour toi d’être remarqué par quelqu’un de puissant…

Du moins, c’était l’image qu’elle se faisait des dieux. Des êtres puissants, sans doute aussi orgueilleux qu’elle… Ceci dit, elle ne les avait jamais envie. Certes, pouvoir faire tout ce qu’elle voulait ou presque sans rendre de compte, ça avait un certain charme… Mais la sorcière considérait qu’il y avait un trop grand prix à payer.

- [color:80a3=009999]Vous les hommes, vous êtes tous pareils… Ricana-t-elle narquoisement. Si une femme n’est pas à vos pieds, c’est qu’elle a une dent contre vous parce qu’elle s’est faite plaquer. Vous n’arrivez jamais à imaginer qu’on vous rembarre parce que vous n’êtes d’aucun intérêt… Dit-elle en croisant les bras sur sa poitrine. Si tu as besoin que quelqu’un t’accorde toute son attention, adopte un chien, il se fera un plaisir de s’occuper de ton nombril lui je pense. Ajouta-t-elle, moqueuse. Quant à la magie, je ne l’utilise pas pour tout. Surtout pas quand je peux m’économiser des gestes ou un sort alors que j’ai quelqu’un qui peut faire le travail… Je te rappellerais quand même que tu ne fais que me rembourser. Le calvaire sera bientôt fini. Ou non si tu continues ainsi…

La quarantenaire leva les yeux au ciel en l’entendant dire qu’il allait rester au final. Un vrai môme… Comme tous les hommes ou presque. Quand vous leur dites vert, ils vous disent bleu et quand vous dites bleu ils vous disent rouge. Incapables de faire simplement ce que vous vouliez, ils compliquaient toujours les choses… Ceci dit, Morrigan aurait été bien amusée de le voir tenter de rentrer chez elle… Avec le sort qu’elle avait mis sur le magasin et sur l’appartement, nul ne pouvait entrer. Sauf son fils et elle. Peut-être qu’elle resterait éveillée ce soir, au cas où Jack en viendrait à tenter de rester dans la boutique ou à pénétrer chez elle, cela pourrait être marrant de voir son sort en action et surtout le résultat qui en résulterait : Jack dans la benne derrière la boutique.

- Tant que tu fais ton travail en même temps… Je me fiche bien de savoir si tu restes dans le coin ou non. Quant à l’invitation, tu peux oublier. Je n’aime pas la cuisine étrangère.

Ce qui était plus ou moins vraie, vu qu’elle n’avait jamais mangé de véritable nourriture étrangère depuis la fin de la Malédiction… Mais cela, Jack n’avait pas besoin de le savoir.

I don't know who I am...

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Trinquons mes jolis yoho!.. (PV Morrigan)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Primavera